W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59:08

L’ambiance est au rendez-vous après le show de la semaine dernière. La foule, toujours aussi en forme brandit des pancartes en criant le nom de leur favori ou l’inverse, quand le titantron s’allume, pour un peu apaiser l’ambiance. Mais elle devient presque encore froide quand l’écran géant s’allume, la foule devient presque calme, car c’est Abyss qui apparaît sur l’écran.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 02410

||Abyss||

" Grrrr…….destruction !!!!! C’est ce qui attend nos futurs adversaires !!! Oui, car maintenant il est temps de passé à autre chose, à un autre niveau de violence, à un autre niveau de douleur !!!! Car aujourd’hui la Wolfpack à changer, c’est devenu l’équipe la plus puissante de la fédération !!! Hé oui et que quoi que dise les autres minable, c’est bien nous les plus puissant !!! Nous sommes quand même la seule équipe à posséder deux ceintures individuelles et une en équipe !!!! Pour moi, c’est bien le US title qui se trouve sur mon épaule, et sur l’autre c’est celle de la Tag Team. Pour mon coéquipier c’est la Hardcore et la Tag Team !!! Voilà ce que c’est la Wolfpack, une équipe composé de champion, de destructeur, de machine à faire souffrir. Alors que nos adversaires ne sont qu’un…..souvenir !!! Oui, c’est bien le mot qu’il faut employer car si j’ai bien compris nous allons affronter la DX, la veille DX !!! Celle qui est déjà morte !!!! Je demande même pourquoi on les appelle comme ça !!! Car maintenant il y en a une nouvelle mais bon, encore des rigolos qui croivent pouvoir dominer la fédération….Mais bon ne parlons pas des inutiles mais plutôt de vous deux, nos adversaires !!! D’abord il y a toi, Batista, celui qu’on surnomme l’animal, mais pourquoi ? Pourquoi un telle surnom ? As-tu déjà fais quelque chose qui puisse te qualifier ainsi ? A mon avis non !!! Ou à part peut être le fait que tu marque ton territoire, mais bon….Non, car moi on me surnomme le monstre, et ça pour mes actes de violence !!!! J’ai toujours été comme ça !!!! J’en ai déjà détruit pas mal et aujourd’hui encore je vais te détruire, toi et ton coéquipier !!! En fait quand on y pense tu n’es même plus grand-chose ici, Batista !!! Seul peut être ta victoire en équipe à fait un peu parler du perdants que tu es !!! Tu es comme inutile maintenant, tout comme Cena, qui lui a vraiment disparu !!!! Vous êtes tous deux des choses inutiles qui ne vont que servirent à assouvir mon besoin de destruction !!! A moi et à New Jack !!! En face de vous vous avez deux doubles champions, et vous vous n’êtes vraiment que des jouets !!! Des jouets d’ont on va se faire un plaisir de faire souffrir !!!! Maintenant il reste une question qui subsiste…..Pourquoi avez-vous décider de vous lancer dans une cause déjà perdu ? Pour quel raison ? Peut être c’est que vous avez simplement écouter ce que disais Carmella, comme des gentils animaux ou peut être vous croyez pouvoir gagner nos ceintures mais si c’est ça qui vous à pousser à nous affronter hé bien je peux vous dire que vos illusions sont vaines !!! Personne ne peut nous battre !! Nous sommes l’équipe la plus gore, la plus puissante de cette fédération !!! Et c’est bien nous qui dominons la fédération. Personne ne peut nous détrôner !!! Car déjà, aucun lutteur n’arrive à me détrôner de mon titre US, alors en équipe, franchement, je demande bien comment vous compter faire !!! Mais peut importe, quel que soit vos idées, vos espoirs de nous vaincre, nous gagnerons !!!!! La Wolfpack est im….. "

Abyss se fait couper d’un coup, car il vient d’être bousculé par un officiel qui ne faisait pas attention où il marchait. Il se retourne et le fixe méchamment. L’officiel s’excuse et tente de fuir mais Abyss le retient par le col et le ramène vers lui. Ensuite le monstre se positionne de dos à la caméra et on commence à entendre quelque cries humains. Puis du sang commence à gicler sur l’écran et le titantron se coupe. La foule est choquée après de telles images.


Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 003310

JL: Oh My God !!! Quel monstre !!! Pourquoi Abyss a-t-il fait ça !!!! C’est horrible !!!!
JR : Oui, son acte est plutôt impardonnable, d’habitude je croyais le cerner mais là non !!! D’un coup il s’en est prie à cette pauvre homme !!! Il faudra vraiment que nos nouveaux challengers nous débarrassent enfin d’eux !!!
JL : Tache difficile !!! Mais la force des challengers arrivera à terrasser, ces deux idiots !!!
JR : Peut être ou peut être pas !!! Mais en tout cas, Abyss restera imprévisible jusqu’au bout !!!

Puis un thème song retentit dans l’aréna et tous ce doute de la personne qui va faire son entrée. Donc effectivement, les huer commence déjà à retentir avant même que le catcheur n’arrive, l’acte qu’ils ont vu sur le titantron les a vraiment choqué et trouve tous que c’est impardonnable.

ABYSS THEME SONG

Abyss arrive sous le titantron tranquillement. Il se met à brandir ses deux ceintures qu’il tient dans chaque main et les pyros explose. Il se dirige ensuite en direction du ring, tandis que les fans le huent. Il arrache au passage un micro à un officiel complètement apeuré. Une fois monter sur celui-ci, le monstre regarde une dernière fois la foule qui redouble d’insulte en tout genre, et qui commence à entamer un chant, 'monstre, monstre !!!'. Abyss prend ensuite la parole.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 003

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 006

||Abyss||

" Hum…..oui….voilà ce que je suis, un monstre !!!! Vous en avez mis du temps, tous à comprendre que je l’étais !!! Je suis étonné !!!! Mais peut être que d’autre ne l’on pas encore compris, comme nos challenger !!!! Oui, mais ceci n’est qu’une question de temps, car comme cette officiel, vous allez finir en sang !!!! Maintenant observez ces titres, mes deux titres !!! Cela montre bien la puissance de la Wolfpack, que se soit en équipe ou en solo !!!! Alors j’aimerais bien savoir quels sont vos sentiments maintenant ? Que ressentez-vous, de la peur peut être ? Oh non, j’oubliais….nos challengers sont composer d’un animal féroce et un marine de grand prestige !!! Non, il faut que je reste sérieux, tous deux vous êtes si…..minable !!! Vraiment, je me demande toujours si ce match doit être fait !!! Nos chances de victoires sont infinies !!! Alors….mais bon, il en est ainsi !!! J’essayerais de vous faire souffrir le plus longtemps possible pour faire durer le plaisir !!! Notre plaisir et pas celui du publique qui n’est juste bon qu’à subir !!! Oui, comme vous deux !!! Vous subirez nos attaques sans jamais pouvoir riposter !!! Il en est ainsi !!! En fait quand on y repense, Jack et moi, n’avons pas connu la défaite depuis longtemps maintenant !!!! En tout cas pour moi, sa fait déjà quelques siècles que je suis champion US invaincu !!!! Et pour New Jack, sont titre, lui revient de droit car c’est bien lui la personne qui correspond à ce titre !!! Personne n’est aussi violent que lui en dehors de la Wolfpack !!! Franchement, pourquoi dans cette fédération, n’y a-t-il que des prétentieux sans talent qui se croivent au-dessus des autres et qui croivent pouvoir nous battre !!! La Wolfpack est imbattable !!! Pourquoi sa ne rentre pas dans vos esprits ? Peut être avez-vous du mal à regarder la vérité en face….oui sa doit être sûrement ça….comme pour votre défaite, jamais vous ne pourrez gagner…..mais bon, pourquoi persister à vous expliquer quelque chose que vous ne comprenez pas !!!! Enfin, une chose est bien sur, la Wolfpack règne et règnera toujours !!!! "


Abyss s’interrompt un moment car il aperçois plusieurs fans brandirent des pancartes avec écrit dessus Batista and Cena Tag Team Champion. Abyss fixe longuement ces pancartes puis reprend.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 391

||Abyss||

" Hum…..qu’es-ce que vous croyez ? Qu’es-ce qui vous fait dire que nos challenger, vont nous battre ? Pour quelle raison ? L’espoir peut être……toujours cet espoir si inutile….Pourquoi tout le monde se raccroche à ça, es si difficile d’accepter que nous sommes les plus fort ? Enfin, maintenant nos challengers ont compris, du moins je l’espère, ce qu’il va leur arriver !!! Tous le monde doit se demander pourquoi j’ai fais ça, à cet officiels qui m’avait simplement bousculer pour ensuite s’excuser. Hé bien, il n’y a pas de raison, j’ai juste eu l’envie de me défouler !!! Il n’y a pas avoir de remord, enfin moi je ne connais même pas ce mot, mais bon, c’est normal, la violence est encré dans ma nature tout comme le Hardcore est encrée dans New Jack !!! Oui, car il y a plusieurs sorte de violence, plusieurs sortes de douleurs, plusieurs sortes de Hardcore !!!! Dans la Wolfpack, chacun à sa façon de l’exprimer, et c’est pour ça que nous formons aujourd’hui une équipe imbattable !!! La preuve est sous vos yeux, nous sommes les champions par équipes de la fédération !!!! Mais malheureusement je sais pertinemment que vous pensez toujours pouvoir nous battre !!! Peut importe car quand le match sera fini, quand vous serez sur le sol du ring en train d’agoniser, je brandirais ma ceinture sous vos yeux, et une autre douleur viendra s’ajouter à celle que vous serez déjà en train d’affronter. La douleur de la défaite !!! Oui, comme je l’ai dit il y a plusieurs douleurs !!! Et chacun de nous, savons l’utiliser de différente manière, en gardant toujours cet aspect sanglant !!! Peut être que pour vous, tous reste encore flou, ou peut être même que vous me prenez pour un fou !!! Mais non, la violence est dans notre nature, c’est normal, la souffrance est ancré dans nos veines !!!! Il en est ainsi et il en sera toujours ainsi !!! La Wolfpack, personne ne pourra l’arrêter, maintenant qu’elle suit son chemin destructeur guider par le sang !!! Personne, même pas vous !!! Et le jour où on arrivera à prendre nos titre, sa voudras dire qu’on les a donner !!! Donc, continuer de rêvez à la victoire mais ne croyez pas que c’est la réalité, la Wolfpack va vous vaincre !!!!! "

Abyss éloigne le micro de son masque regarde la foule et le ramène rapidement à sa bouche.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 418

||Abyss||

" GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! "

Puis il le jette sur le sol, avec une violence jamais vu. Il se tourne ensuite en direction du titantron pour voir qui sera le prochain arrivant.


JL : Oh mais il est pas bien !!! Quelle utilité de crier dans le micro comme ça !!! Franchement, j’espère que Batista et Cena vont leur montrer ce qu’est le respect !!!
JR : Ceci, seul le match nous le dira !!! Maintenant regardons la suite des choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39:08

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Batista_01_3 Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Batista_02

[Voix Off]
La semaine passée, John Cena et lui-même gagnaient leur match face à l'équipe de Edge et de Christian Cage.Ils ont donc le droit à une opportunité pour le titre par équipe qui est détenu par la team Wolfpack.Est-ce que The Champ, John Cena et The Animal Batista arriveront à prendre ce titre que détient la Wolfpack depuis un bon bout de temps.Nous saurons cela Samedi ici-même à la W4L.Ne manquez pas ce show qui promet comme toujours du spectacle.

------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois la page de pub terminer, le titantron se rallume et on peux voir Maria qui est en compagnie de Batista.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 5

¤ Maria ¤
Bonsoir à toutes et à tous, je suis en direct des backstages avec celui que l'on surnomme l'Animal.Vous l'aurez tous reconnu, il s'agit bel et bien de Batista.Alors Batista, bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser.Je ne vais pas vous prendre trop de temps, juste le temps de connaître certaines choses.Ma première question est la suivante.La semaine dernière, vous battiez Edge et Christian Cage pour gagner cette opportunité au titre par équipe qui sont détenus par Abyss et New Jack.Quelles sont vos impressions après ce match?

¤ Batista ¤
Bien le bonjour Maria.Pour répondre à ta question, je dirais que la semaine passée était une agréable semaine.John Cena et moi-même avons gagner contre ces deux Canadiens et je pense que c'est une très bonne chose.Je me demande encore pourquoi ils ne nous ont pas écoutez avant.A mon avis, Edge pensait que comme il m'avait battu à Smackdown, il aurait pu le faire ici.Il l'a peut être fait une fois, mais pas deux.Il est tomber sur plus grand que lui et avec son partenaire, ils en ont payer les conséquences, c'est aussi simple que ça.Maintenant, me voilà encore une fois devant une très grande opportunité.Je peux, avec John, gagner le titre par équipe.Je l'ai déjà eu auparavant avec Shawn Michaels alors pourquoi ne puis-je pas le gagner avec John?Je pense que nous avons toutes nos chances et c'est à nous de les saisir.

¤ Maria ¤
Merci pour cette réponse.J'en viens donc à la suivante qui, comme vous devez vous en doutez, parle de vos adversaires Abyss et New Jack.Vous les avez déjà rencontrer.Vous avez déjà jouer contre New Jack pour votre titre de W4L Champion et une autre fois contre Abyss et Kevin Nash si je ne trompe pas.Cela fait un moment maintenant, pensez-vous que ce match sera difficile ou qu'il sera du même niveau que ceux que vous avez eu auparavant?

¤ Batista ¤
Ah cela, je n'en sais trop rien.Abyss et New Jack sont très fort.J'ai eu quand même du mal lors de mes affrontements face à eux.Je pense qu'ils ne sont pas champions pour rien mais cela ne change en rien dans mon état d'esprit.Abyss et New Jack von bientôt devenir des victimes de l'Animal et du Champ.Nous allons repartir victorieux et avec les ceintures par équipes autour de nos tailles.Tu vois Maria, même si ce match est difficile, l'Animal arrivera toujours à s'en sortir.The Animal is Unleashed et je peux te garantir que ces deux imbéciles de la Wolfpack n'ont pas finit d'entendre parler de Batista.I am The Best Wreslter in this industry and i am going to proove it Saturday Night on W4L.

¤ Maria ¤
Merci.J'aurais une dernière question avant de vous laisser.J'aimerais savoir quels sont vos objectifs à venir?Si vous gagnez ce match, vous deviendrez champion par équipe avec John Cena.Avez vous un autre titre en vue?Ne serait-ce pas celui de W4L Champion que vous avez perdu il y a un moment contre Jeff Jarrett?Ou autrement, il s'agit du titre du Legend Killer, le World Heavyweight Championship?

¤ Batista ¤
Bien sur que j'ai des objectifs.Tout le monde doit le savoir ici.Je veux récupèrer ce qui doit me revenir, le W4L Championship.I am The Best W4L Champion and The W4L Championship belongs to me.Je vais gagner le titre par équipe et ensuite, je m'attaquerais au titre de W4L Champion que détient King Booker.Nos chemins vont se recroiser.Après Smackdown, c'est à la W4L que nous allons nous réaffronter.Je vais faire comme à la WWE, lui prendre son titre et je retrouverais enfin mon statut de grand champion.Cela fait un moment que je gagne mes matchs.Matt Hardy, Edge et Christian ont été mes victimes depuis mon retour et bien Abyss et New Jack seront les prochaines.

Maria le remercie pour avoir répondu à ses questions.Elle part et s'éloigne dans les couloirs alors que Batista reste devant la caméra et prend de nouveau la parole.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Bb

¤ Batista ¤
Hey, le monstre.Oui, c'est à toi que je parle Abyss.Franchement, pourquoi toutes ces paroles inutiles, hein?Dis le moi?Pourquoi tu n'arrête pas de raconter des conneries par-ci, par-là.Sincèrement, je doute fort que tu arrive à faire quelque chose dans ce match.Tu vois, je t'ai déjà battu avec HBK, je peux très bien le refaire avec John.Je sais que ce n'est pas Kevin Nash dans le match mais pour moi, c'est la même chose.Kevin Nash ou New Jack.Ou est la différence.Moi, je n'en voit aucune.Tout les deux des moins que rien que Batista a battu et qu'il rebattra pour gagner le titre que tu porte en ce moment même sur ton épaule.Batista and John Cena will be The Next W4L Tag Team Champions
l La foule exulte et scande le nom des deux Numero 1 Contender l Tu vois Abyss, à ton avis, qui va gagner.Ton équipe ou la mienne?Franchement, je ne me pose même plus la question.Vu la réaction du public, on le voit très clairement que vous allez perdre.Nous avons tout pour gagner.Un très beau public, une très grande équipe, que rêvez de mieux.Ah oui, botter vos petits derrières et vous prendre ce titre.Ce titre Abyss, prend en bien soin jusqu'a Samedi car après ce show, tu ne le revera plus jamais.Enfin, cela à des points positifs pour toi, tu pourra te concentrer sur ton titre de United States Champion.Et quand à New Jack, ce sera celui de Hardcore Champion.Tu vois, tout s'arrange pour vous mais d'une certaine manière, tout s'écroule.Car on ne pourra parler de vous comme la meilleure équipe à la W4L.Non, vous redeviendrez une simple équipe de pacotille, ce que je pense était déjà le cas avant l La foule sourit de la remarque de Batista lTu vois, j'ai encore raison, enfin, il faut dire que j'ai toujours raison.Il y a de cela deux semaines, je disait que j'allait battre Matt Hardy et c'est ce que j'ai fait.La semaine dernière, j'ai dit que John Cena et moi-même allait battre Edge et Christian, nous l'avons fait alors je pense que tu doit te douter de ce qu'il va se passer lors de ce match, n'est-ce pas?Si jamais tu ne comprend pas ce que je viens de dire, tu pourra toujours demander à New Jack, j'espère qu'il arrivera à t'expliquer.Mais bon, le temps qu'il t'explique, ce sera déjà trop tard, les titres par équipe seront sur nos épaules.Enfin, à ce que je peux voir, tu est toujours dans un autre monde.Il faudrais que tu redescende sur terre mon gros.Ce n'est pas en criant ou en gueulant des mots incompréhensibles que tu va arriver à quelque chose.Au contraire, tu va encore plus t'enfoncer qu'autre chose.Alors je serait toi, j'arrêterais dès maintenant car sinon, c'est moi qui vais venir te faire arrêter l Batista regarde la caméra en souriant tandis que la foule scande son nom l Tu aimerais bien, n'est-ce pas Abyss?Un petit face à face avant de nous affronter avec chacun, un partenaire.Enfin, je pense que ce serait inutile puisque je n'ai pas très envie d'âbimer mes adversaires avant les matchs..Alors déjà que le match ne va pas être très difficile, je n'imagine pas si il manque un des deux champions.Ce sera un jeu d'enfant.Mais bon, là n'est pas la question, je ne vais rien te faire maintenant mais une chose est sure, pendant le match, tu va en baver.Enfin maintenant mon gros, je vais te laisser quelques minutes, histoire de me préparer et ensuite, je viendrais sur ce ring pour te parler et regarde le monstre droit dans les yeux.

Le titantron s'éteint puis se rallume 5 minutes plus tard alors que le Theme Song de Batista retentit.Il arrive habillé d'un costard cravatte.Il marche sur la rampe d'accès, va sur un côté et salue la foule et fait la même chose de l'autre côté.Il revient au centre de la rampe et fait ses taunts.Les feux d'artifices explosent derrière lui.Il fait exploser les feux d'artifices restants et se dirige vers le ring en souriant.Il monte sur ce dernier et fice Abyss dans les yeux.Il esquisse un sourire et monte dans un coin et fait ses autres taunts.Ensuite, il se dirige vers Lilian Garcia et lui demande un micro.Elle le lui donne et Batista se retourne vers le double champion.Il finit par prendre la parole.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 001 Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 011

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 033

¤ Batista ¤
Alors content de me revoir le monstre?Tu ne t'est pas senti trop seul avec tout ce monde qui te huait et qui ne demandait qu'une seule chose, leur futurs champions par équipes à savoir John Cena et moi-même.Je n'espère pas, enfin je m'en contre-fiche totalement de ce que tu peux penser.La chose la plus importante, c'est que nous allons devenir les prochains champions par équipes.Tu vois, si je le répète encore et encore, c'est bien pour que ça rentre dans ta petite tête de monstre.Oui, et j'espère que ça va rentrer dans ta tête maintenant car sinon, je serais obliger de tout t'expliquer pendant le match et crois moi, ça risque de faire plus mal que tu ne le pense.Oui, car dans ce match Abyss, vous allez en voir de toutes les couleurs.Toute la souffrance que allez vouloir nous infliger, nous allons vous l'infliger à votre place.La Wolfpack a trouver un adversaire à sa taille et je peux te dire tout de suite que vous n'allez pas vous la couler douce.Nous ne sommes pas n'importe qui.Nous sommes de très grands lutteurs et nous allons vous le prouver.New Jack va voir que même sans titre, je suis bien supérieur à lui.Si il pense avoir une revanche lors de ce match, il se trompe sur toute la ligne.Il ne vera pas sa vengeance réussite.Enfin, comme on dit normalement, la vengeance est un plat qui se mange froid, et bien lui, il la mangera congelée.Il devra attendre un bon bout de temps avant de pouvoir l'accomplir et je me demande même si il y arrivera un jour.Car chaque fois qu'il croisera ma route, il fera face à un homme qui n'a peur de rien because I am the Man , I am the Animal, i'm Batista and I can't dead.I am The Best Wreslter in this industry et je doute que ça change un jour.On pourrais croire que suis supérieur à des Orton ou des MVP mais ce n'est pas le cas.Le meilleur lutteur Abyss, tu va l'affronter Samedi et je peux te garantir que tu voir que je suis bien différent de tout les autres loosers que tu as déjà affronter.Je suis là pour gagner et c'est ce que John et moi allons faire.Car toi, tu pense que vous allez gagnez mais c'est plus facile à dire qu'a faire mon gros.Sache que je ne te laisserais pas gagner et que cela me reviendra très bientôt.
l Batista s'approche de Abyss et touche son titre par équipe en souriant l J'espère que tu l'a bien bichonner car elle sera bientôt mienne.New Jack et toi allez payer pour ton insolence Abyss.Tu vera qu'après ce match, ta team ne sera plus composé de champion, de destructeur ou de machine à faire souffrir mais bien de loosers.Ah mon petit Abyss, ce que tu peux me faire rire parfois.C'est fou ce que tu peux raconter comme conneries quand même l Batista remet ses lunettes en souriant puis reprend l Franchement Abyss, j'espère que New Jack est un petit peu évolué que toi car si ce n'est pas le cas, on ne va pas s'en sortir.Ca serait la goutte qui ferait déborder le vase.Mais bon, j'ai du soucis à me faire je pense.Car avec toi et tes grognements de monstre et New Jack et ses Mother Fucka par-ci et ses Broth' and Sis' par-là, on est pas sortit de l'auberge John et moi.C'est plus le catch qu'il faut vous enseigner, c'est apprendre à parler et à se tenir.Regarde toi Abyss, pourquoi tu n'est pas rester dans ta cage bien au chaud à la TNA?Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20:25

Batista marque un temps d'arrêt alors que la foule continue de crier "Batista and Cena, next W4L Tag Team Champions".Il sourit et reprend la parole.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 037

¤ Batista ¤
Ca fait du bien de se sentir aimer par tout ce beau public, tu trouve pas?Ah désolé, tu ne peux pas savoir ce que ça fait car on ne t'aime pas ici.Tu n'est qu'un monstre au yeux de tous.Enfin, il faut dire aussi que tu fait tout pour le montrer donc on te juge en conséquence.C'est vrai, j'ai raison dans ce que j'avance.Enfin, tout le monde vera dans notre match que le monstre va être dompter par l'Animal Batista.Oui, tu va avoir la chance de te faire faire botter le derrière par mes soins.Je ne vais te laisser aucune chance et tu comprendra ta douleur mon gros.Et croit moi, tu va regretter de t'être mesurer au plus grand lutteur de cette industrie à savoir moi l'Animal Batista.Alors j'ai entendu toute à l'heure que tu ne savait pas pourquoi l'on me surnommait l'Animal
l Batista s'approche d'Abyss et le regarde dans les yeux l Et bien tu sais, je te le montrerais lors de notre match.Tu vera toute la puissance et toute la rage de l'Animal.Ah mon pauvre Abyss, c'est la vie, tu veux jouer au plus malin avec nous et bien tu va nous trouver.Je sais pas si tu sais cette citation mais quand on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler.Et bien avec nous, ce sera la même chose.Tu veux jouer avec nous, et bien tu va en payer les conséquences.Au lieu que ce soit toi qui s'amuse avec nous, ce sera plutôt nous qui allons nous amuser avec toi.Tu fera moins ton fière quand ces ceintures par équipes changeront de main et par conséquent d'équipe.Tu devrais écouter le public, il dit la stricte verité.Tu ignore toutes ces personnes car tu sait pertinament qu'il disent tous la verité.Nous allons être les prochains champions par équipes et tu ne pourra en rien y changer l La foule insulte Abyss entame un chant "You Suck Abyss".Batista sourit et reprend l Tu entend mon gros?Cela montre bien ce que tu est vraiment, c'est-à-dire, une personne qui craint.New Jack et toi, vous n'êtes pas de vrai champions et le public le voit très bien.Il n'est pas dupe, il a tout compris.Ah vraiment Abyss, qu'est-ce que tu peux être bête.Toi et ta Wolfpack.C'est une team composée de lutteurs qui aiment faire mal mais qui lors du vingt-huitième Show ne vont pas faire mal puisque ce sera eux qui la subiront.Et ça aussi, j'espère que tu l'a bien ancré la haut mon gros.I Am The Best and I am going to become a true champion, not like you.Tu n'est pas ce que tu pense.Regarde toi, si tu pense que tu est dans les grands champions de cette federation alors laisse moi te dire que tu te trompe sur toute la ligne et que tu devrais arrêter de penser cela tout de suite car après, tu pourrais le regretter.And you know what Abyss, après un petit passage ou je perdait, me revoilà en forme.J'enchaîne victoires sur victoires et ce n'est pas très bon signe pour vous.Oh que non, My Time is Coming and It's Coming Saturday Night on W4L.Alors fait attention à toi Abyss et à toi aussi New Jack.The Beast is here et ça va faire mal.Mais bon, maintenant, je pense que ce serait inutile de parler encore pendant des heures à une personne, ou devrais-je dire un monstre, qui ne sait que grogner quand on lui parler méchamment.Enfin, ne t'inquiête pas Abyss, ton heure viendra Samedi, tu as juste à patienter un petit peu.

Batista se tourne alors vers le titantron alors que la foule continue de scander son nom ainsi que celui de John Cena.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 052
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:18:02

King : Et bien, voila qui est dit. Batista est motivé pour le match de ce soir. Que pensez-vous de ce match JR ? Pensez-vous que les actuels champions parviendront à conserver leur titre qu’ils n’ont jamais défendu jusqu’à maintenant ? Ils ont certes gagné ces ceintures mais ne les ont jamais défendues ! Et laissez-moi vous dire, que parlant de mon expérience, il est des plus difficile de défendre pour la première un titre que l’on vient de gagner plutôt que de le gagner. Donc pour moi, ce match sera un véritable test pour savoir si NewJack et Abyss méritent ces titres !

JR : Vous avez peut-être raison King, mais quoi qu’il en soit, je suis sur et certains que ce match sera un véritable, attention je vais le dire, un véritable Slobber Knocker auquel les fans de la W4L présents dans cette aréna pourront assister ce soir entre deux grandes équipes. Mais je ne pense pas qu’une équipe soit favorisée par rapport à l’autre. Vous avez d’un côté Cena et Batista deux grands et de l’autre deux machines à détruire. Je peux donc dire que ce match sera serré. D’un côté une équipe qui a soif de victoire et de l’autre une équipe soif de destruction. L’une a un but bien précis alors que le but de l’autre peut les amener à lutter de manière désordonnée et cela peut leur couter le match, c’est clair. Mais quoi qu’il en soit, ce sera un beau combat j’en suis sûr. Regardez déjà les deux monstres de puissance qui sont sur ce ring, Batista et Abyss. Et il nous manque encore deux lutteur sans doute plus charismatiques qu’impressionnant physiquement. D’ailleurs, voici un message enregistré de la part de NewJack.


Le titantron s’allume et on peux voir que le cameraman est en train de courir dans des escaliers. De loin proviennent des rires graves et imposants.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Rad619D2Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Rad7DB31Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena RadCF299Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Rad86DEC

(hg : dsl, probleme avec les tailles des photos, depuis quelques temps mon hébergeur inverse la hauteur et la largeur…)


Finallement le caméraman arrive à destination et on appercoit un NewJack a côté d’un autre gangsta.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena RadA9D0C

NewJack :Hey fuckas ! I’m NewJack ! Yeah, vous savez où je me trouve ? Et bien je vais vous le dire. Après avoir battu Monsieur Levesque dans un match plus violent que le plus violent des films gore, je suis devenu Champion Hardcore. Et oui, cette fois j’ai gagné le titre qui me revient de droit. Vous voyez, tout de suite quand l’arbitre est neutre, c’est beaucoup plus facile. Donc j’ai battu celui qui s’auto proclame « The King of Kings ». Au dernier Pay-Per-View, j’ai donc affronté un Roi vous vous rendez compte ? C’est donc pour ca que j’ai décidé de le faire attendre en allant au bar avant, car c’est bien connu, tout les fuckin rois aiment attendre… Et ca ne lui a pas plus, Tant pis pour lui, moi j’ai bien aimé. Je l’ai battu, donc cela fait de moi « The Black King of The King of Kings » si vous me suivez. Et en tant que Black King, j’ai demandé à Miss little bitchy d’avoir une semaine de vacances dans une suite Royale digne de ce nom. Et look fuckas ! Look où je me trouve ! Voila l’hôtel où elle m’a envoyé ! Tout ca parce que je suis negga ! Elle me traite de la même manière qu’elle traite ses femmes de ménages sous payées méxicaines….

Mustafa : Et broth, tu sais bien que tu n’avais pas le droit de dire ca ! Le gars de la caméra qui a failli ce vautrer dans les escaliers ta bien dit de ne pas user d’un langage franc, ni de parler de toutes ces petites mexicaines qui exécutent sans rien pouvoir dire les quatre volonté de ta bitche !

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Rad3F553

NewJack : Hey man, c’est pas ma bitche okay ! Et depuis quand The Original Gangsta doit faire gaffe à ne pas dire la vérité ? Hey broth’ j’ai toujours dis ce que j’avais à dire, et puis faudra bien un jour que les services de l’immigration fassent autre chose que de virer des neggas ! Enfin, tout ca pour dire que voila les conditions dans lesquelles ont veux m’envoyer prendre des congés ! J’ai battu le « Roi » Levesque, je suis le Black King. Ben oui, j’ai horreur de ce mot Roi mais depuis quelque temps la W4L en est remplie. King Booka, qui est toujours W4L Champion et la monsieur Levesque qui… qui… ben qui est tellement paumé qu’il a décidé de re-re-re… enfin de remettre au goût du jour une nouvelle la DX. Et qu’est-ce qui va se passer ? Hein, I told you, qu’est-ce qui va se passer ? Et bien c’est encore la Wolfpack qui va survivre ! Comme toujours personne ne tiens avec nous et pourtant on est les derniers à la fin, oh yeah fuckas. On est encore là et on est encore Tag Team Champion et ca pour longtemps. Donc je disais qu’il y a une prolifération des Rois dans cette fédération. Et encore plus avec ce nouveau qui est arrivé et qui a pollué la nouvelle ECW, le roi des nuls The Miz. Et oui, dans peu de temps on se croira à Monaco ici. Là-bas il y avait la Princesse Grace qui laissait aller ses meilleurs éléments dans des hôtels de luxe… Et nous ici, à la W4L on se tape le Princesse Garce qui envoie ses meilleurs éléments comme moi en congé dans des fuckin hôtels de merde, what’s the hell is that ? Mais bon, voila que moi, NewJack et mon partenaire Abyss ou a un match pour défendre nos ceintures par équipe, et bien on va le faire ! Et contrairement à ce que beaucoup pourrait croire, nous n’allons pas perdre notre première title defense. Nous allons gagner et savez vous pourquoi, et bien tout simplement parce que nous sommes les meilleurs motha fuckas de cette fédération et c’est tout. Abyss et moi n’avons plus rien à prouver, nous avons déjà fait assez de choses dans cette fed pour que tout le monde sache qu’il ne faut pas plaisanter avec nous, tout ceux qui ne nous ont pas pris au sérieux l’ont payé cher. Mondo, Mercury, Kendrick, Christian Cage et j’en passe. Tout ces fuckas là ont cru un jour pouvoir nous battre et se foutre de notre gueule et ils ont été surpris de ce qu’on a fait. D’ailleurs les fucking Canadiens n’ont même pas réussi à avoir de match contre nous et ils espéraient nous battre ? Et là maintenant voila que j’affronte Batista et son pote le rapper. Et bien que dire, si ce n’est que ce sera un bout moyen pour laver cette défaite face à Batista. Et samedi soir, ca sera du grand combat mais surtout une sacrée raclée pour les deux fuckas qui se croient supérieurs.

Mustafa : Et oui guys, samedi, NewJack is coming to town, et samedi, NewJack et Abyss conserveront leur titre face à vos deux chouchous. Pourquoi ? Parce que c’est comme ca, parce que NewJack et Abyss sont les plus forts, parce que NewJack et Abyss font partie de la team dominante de cette fédération, parce qu’ils sont des éléments principaux de cette fédération, et parce que, oh yeah, ils sont la fédération, ils font ce qu’elle a été, ce qu’elle est et ce qu’elle sera. Ils sont les plus hardcore de cette fédération, ils sont les plus dangereux et ce n’est pas un mothafucka de tas de muscles qui arrivera à leur faire quelque chose, surtout si son pote le « rappeur » est avec lui, vous savez, ce gars que vous appréciez mais qui vous le rend mal, regardez la semaine dernière, il n’est même pas venue faire face à ses adversaires avant le match, et c’est un gars comme ca que vous encouragez, come on ! Continuez à bouffer vos hamburgers et de vous gaver de Coca Cola stupid fats. NewJack s’en fou, il fait ce qu’il a à faire et ce qu’il lui plait. Pas vrai Jack ?

NewJack : Oh yeah, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, quand ca me plait, parce que moi, NewJack, ce n’est pas un règlement qui va m’arrêter, ni une loi et encore moins un keuf ou la direction, ni même un stupid terroriste qui se fait passer pour un catcheur. Non, j’ai envie de faire quelque chose, et bien je le fait que ca plaise ou non. Vous avez beau me siffler mais vous aimez quand même ce que je fais, sinon vous ne seriez pas autant à acheter les Pay-Per-Views, et je ne me retrouverais pas dans chaque Pay-Per-View depuis que je suis là. Au contraire, je serais comme ce John Cena, je resterais sur la touche lors des Pay-Per-Views. Et oui, c’est comme fuckas, le negga dominant de cette fed, c’est NewJack, et personne, personne n’arrivera à nous détrôner de là où nous sommes, nous sommes imprenable, tu entends Dave, imprenables. Donc samedi, vous allez pouvoir voir NewJack en live et gratuitement depuis votre petit téléviseur LCV à injection laser fait par des petits Taîlandais et vous allez pouvoir appréciez de chez vous, en vous gavant de burgers et de chips, Abyss et son partenaire NewJack botter les fesses de deux fuckas qui osent se pointer sur le ring face à nous. On verra ce que vous ferez lorsque NewJack et Abyss vous auront battu et mutilé à la fin du match, on verra lorsque, nous partirons fêter et vous irez directement à l’hôpital vous faire soigner. On verra, vous rigolerais moins.

Mustafa : NewJakc is coming to town fuckas ! NewJack is coming to town! Hahahaha Haaaaaaaaa!





Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:19:01

Le titantron se coupe et on se retrouve dans l’aréna ou l’ambiance est toujours chaude en attendant l’arrivée de NewJack ou John Cena pendant que les réactions sur l’apparition de NewJack vont bon train dans le public et dans les commentaires de Jim et Jerry.

JR : Et bien, haha, voila encore des mots doux directement pour la présidente, je ne pense pas qu’elle mérite tout ce qui est dit sur elle mais sachez tout de même mesdames et messieurs, qu’elle va se battre ce soir en équipe avec Randy Orton contre la réunion de Dégénération X. C’est la réunion ce soir ! Après le départ de HHH puis son retour, puis le départ de Shawn et un nouveau départ de HHH et enfin un retour, ils ont décidés de reformé la DX.

King : Et bien voila qu’ils vont encore réussir à gâcher mes soirées avec leur blagues ridicules et leur parodies ridicules, franchement, quand est-ce que cela cessera-t-il enfin ? Franchement ! C’est vraiment du réchauffé tout ca, je commence à ….

Il est interrompu par le theme song de NewJack qui arrive, comme toujours avec sa poubelle et ses ceintures autour des reins, le ceinturon derrière, il jette sa poubelle sur le ring puis monte aussi dessus. Il s’empare d’un micro avant de se mettre face à Batista et de le regarder droit dans les yeux. Puis il sourit en regardant les deux ceintures de son partenaire Abyss ainsi que les deux siennes puis en regardant les reins vides de Batista.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena RadA40CDTag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena RadD3148

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena RadAF342

Haha. Et bien mon grand, ca va, tu t’es remis de tes défaites alors maintenant que tu enchaîne quelques victoires tu crois que tu vas pouvoir nous battre, hein ? Ca me fait rire. Tu crois vraiment que tu vas nous battre et c’est pour ca que tu le répètes encore et encore ? Ecoute fucka…. Il marque une pause regarde Batista… Et oui, tu vois, je n’ai pas changé, on ne va donc pas sortir de l’auberge, en même temps c’est la que le combat se déroule donc si le seul moyen pour que tu reste pour te battre au lieu de sortir de cette auberge pour éviter la battu, c’est comme ca qu’on va procéder fucka. Au moins comme on est sûr que tu ne partiras pas la queue entre les jambes Animal. Et puis cette arène est sympa non ? Regarde, un public super, toujours des gros lards en train de bouffer au premier rang, c’est merveilleux alors pourquoi tu voudrais partir si ce n’est pour fuir, hein ? En même temps ca se comprend, quand tu regardes en face les deux que tu vas affronter, ca peux se comprendre, Abyss, le US Champion invaincu avec son titre, et l’Hardcore Champion. Deux hommes qui forment la meilleure équipe de tout les temps, la Wolfpack, une équipe qui est également Tag Team Champion…Il brandit sa ceinture tag team…Voila tes adversaires, c’est vrai que ca fait peur, ces d’ailleurs pour ca que vos précédents adversaires à toi et à…Il regarde partout….Ben il est pas là le rappeur ? Donc tu es seul, c’est pour ca que tes précédents adversaires vous ont laissez gagner. D’ailleurs ils ont même quitté la fédération après tellement ils avaient peur de nous. Surtout le Christian car il savait très bien ce qui se serait passé si on l’avait affronté dans un match. Il se serait passé la même chose qu’il va se passer ce soir Dave, une destruction, ou plutôt une mise à bat en ce qui te concerne. On va te détruire Dave, te dépecer même si, franchement, je ne vois rien sur toi qui pourrais avoir de la valeur, même pas ton stupid costard Coco Chanel et tes lunettes qui ont autant de classe que ton homonyme chanteur…Alors écoute moi Dave, tu veux sortir de l’auberge, et bien tu ne le feras pas, tu vas rester là, et ce même si je dois t’accrocher par la peau du cul tu m’entends ? Ton petit tour chez ton pote Swan tu iras le faire plus tard, âpres notre surement pour aller oublier ta défaite. Parce que c’est la seule issue possible pour ce match, ton pote ne pourra rien contre nous et toi encore moins, c’est comme ca. Abyss et moi on a soif de victoire ce soir et la victoire nous appartient. Bien sûr, cela fait plus de trente minutes que tu nous baratines avec tes histoires du genre « je vais gagner ! », « je suis la bête ! », « I’m the best ! » et patati mais dans le fond, le seul que tu essaies de convaincre ici c’est toi ! Tout le monde sait que tu ne peux pas gagner, avec ou sans ton pote, tout le monde le sait ca. Et tu es le seul qui essaie de se convaincre du contraire. Tu vois, nous ont est déjà là, on est prêt. Alors que toi tu as décidé de … de t’habiller ! Oh my fuckin god !... NewJack rigole. Il s’approche de Batista et regarde sa tête… Et bien, ca va pas ? Tu as peur ? Tu te rhabilles parce que tu ne veux pas nous affronter et parce que tu as peur ? Et bien ca ce voit. Tu es tellement stressé car tu sais que tu vas décevoir tes fans ce soir, tu vas les décevoir car il croit en toi et pour le moment c’est bien les seuls. Tu es perdu mon grand, tu n’arriveras à rien ce soir. Regarde, lors de dernier affrontement tu te foutais de moi parce que j’avais fait ma petite chorégraphie en entrant. Mais là toi tu as fait fort dis donc. Monsieur est carrément venu avec les feux d’artifices et tout et tout… What the fuck, on paie les feux d’artifices à un looser comme lui alors que c’est moi-même qui me procure mes armes, that’s bullshit. ! Decesare tu vas m’entendre, enfin, nous entendre… Tu sais Dave, je crois que les castings pour Pop Star sont déjà passés, ces trop tard, tu ne pourras pas montrer à Mya tes talents pour faire la sulfateuse, en même temps si tu tires à cette vitesse c’est normal que Mélina t’as quitté. Tui doit être trop rapide mec. Alors qu’Abyss, Nash et moi, on aime faire durer le plaisir, on aime prendre notre pied, on aime prendre notre temps à vous faire souffrir, gentiment, doucement, et ca, on y arrive très bien. Ce soir tu auras le temps de le voir encore une fois car je dois avouer que notre première fois a été plutôt étrange, utiliser de la chantilly la première fois ca peut paraître bizarre… Il marque une pause et regarde le public avec un grand sourire… Ca vous fait plaisir ca à vous ? Hein ? Qu’on parle de première fois et de chantilly, regardez moi ceux là, je peux vous assurer que la première fois que je vous ferais mal, que je vous détruirais, vous n’en redemanderez plus. Mais plus jamais. Batista lui en redemande, j’y peux rien, mais lui est bizarre. Il aime se faire faire frapper comme un vulgaire animal. Et en plus Dave, tu ne peux pas reculer, je te rappel que tu es le Shériff de cette fédération. Au fait, ca veut dire que lorsque l’on t’aura battu, on aura libre court à nos actions, si c’est-il pas beautiful ca ?

Il marque une pause puis reprend, toujours le sourire aux lèvres.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena RadAF342

Et ne va pas me dire que je raconte des conneries moi au moins je suis innovant. Je n’essai pas de me donner un style en bégayant deux trios mots en anglais, non moi, j’ai un style, un vrai, un pur style. La semaine dernière, à non, ca remonte déjà à deux semaines, oh shit ca passe vite quand on gagne,… ca va tu as réussi à te ré habitué à ce rythme, haha ? Donc il y a deux semaines, lorsque je gagner ce magnifique titre face à Levesque, je lui ai dis qu’il ne faisait que répéter ce que tu m’avais déjà dis, et voila que toi maintenant, tu as entendu ce brave Levesque et que tu me ressors encore le coup des fuckas, etc, etc…. Une fois ca va….Deux fois ca passe….Trois fois, ca casse. Tu vois, je me force d’être Original dans tout ce que je fais, et c’est pour ca que je suis The Origianl Gangsta, il n’y en a qu’un. Je ne suis pas une copie conforme d’un Goldberg qu’on a passer un peu trop sous les UV du Mexique au non, moi je ne suis pas une copie, je suis un Original, tout ce que je fais est Original, toutes les semaines je prends un malin plaisir à trouver de nouvelles prises pour maltraiter mes adversaires, de nouvelles douleurs à leur faire subir. Abyss également, il prend aussi son pied à trouver de nouveaux systèmes pour faire saigner, vous faire baver, vous faire pleurer, et on aime ca. Tu devrais essayer, et ton pote aussi, s’il m’entend de là où il est, John, NewJack te salue rappeur-marine. Il doit surement être en Irak à l’heure qu’il est, espérant que les conneries d’un seul homme ne vont pas te forcer à te battre tout seul contre nous, ca serait dommage. Si tu es tout seul, comment on va faire Abyss et moi ? Hein Ab’ ? Tout les deux sur toi en train de te maltraiter ca serait trop facile, et peut être ennuyeux car rapidement on se rendrait compte que Dece…Que la Princesse Garce aurait pu nous donner des poupées en plastique elles auraient eu les mêmes réactions. Donc et ton partenaire fantôme, qu’est-ce qu’il lui arrive franchement ? On est pas assez cool pour lui ? C’est aussi un coincé ? Ben tant pis, on le décoincera sur le ring qu’est-ce t’en pense Ab’ ?... Celui-ci répond d’un signe de tête de satisfaction…Et donc je vous disais que vous feriez bien d’essayer d’être un peu plus Original, SpineBuster, FU, Power Bomb, 5 Knucke muffins, and Shut The Fuck Up Dave ! On est pas là à des répet’ de danse mec, ici c’est pour de vrai, d’ailleurs tu le verras bien lorsque je t’aurais flanqué quatre agrafes dans la tête. Et oui tu peux dire que je ne sais pas me battre sans armes, et pourtant, tu l’as bien vu, les derniers matchs en équipe, il n’y avait pas d’armes autorisées, et pourtant, NewJack a gagné. Après tu peux dire que c’est Abyss qui a tout fait et bien libre à toi, ca ne sera pas la première connerie que tu diras et malheureusement pour nous pas la dernière. Alors, je vais juste te dire que ces titres nous appartiennent et ca, pour longtemps. Fucka !!

Il jette le micro et lève sa ceinture Tag Team
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04:30

Batista regarde New Jack en rigolant et dit.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 031

¤ Batista ¤
C'est bon, tu as finit de raconter tes conneries toi aussi.Franchement, mesdames et messieurs, je suis entouré de deux imbéciles qui ne comprenne rien à rien.Ils pensent vraiment qu'ils vont gagner ce match.Ah qu'est-ce que tu peux me faire rire toi aussi Jack.Toi et ton originalité.Je m'en contrefiche de ton originalité.Alors arrête avec cela car tu te rend plus con que tu ne l'est déjà.Tu crois que ça va t'aider dans le match.J'en doute fort.Tu invente tout le temps de nouvelles prises pour battre tes adversaires mais tout le monde s'en fou aussi.De plus, je me demande pourquoi tu te crois original.Parce que tu est différent des autres?Non?Si ce n'est pas ça alors qu'est-ce que c'est.Enfin quand je parle de différence, vous ne serez plus différent des autres après notre match.Oh que non, vous allez redevenir de petits loosers.Il faut redescendre de votre pied d'éstale les gars sinon, c'est moi qui vais vous y faire descendre.Vous vous croyez invincible mais laissez moi vous dire une chose, vous ne l'êtes pas du tout.Au contraire, vous êtes tout l'inverse.Alors arrêtez de vous prendre pour les plus grands, ça ne marche pas avec moi.Mais aussi il y a une chose sur laquelle j'aimerais revenir.C'est quand tu parle de John Cena, Jack.Qu'il soit là ou pas, j'ai la puissance et la force pour vous détruire tout les deux.Je vous ai déjà battu en simple pour toi Jack et en double pour toi Abyss, je peux bien le refaire une autre fois, cela ne me dérange pas du tout.Mais ne vous inquiêtez pas, Cena serait bel et bien là et nous vous battrons pour remporter ce titre que vous porter fièrement sur vos épaules.Ah j'imagine déjà la tête que vous allez faire à la fin de ce match.Vous qui ne pensez qu'a une chose, c'est que vous êtes les plus forts, et bien vous allez tomber de haut Samedi.Et quand je dit de haut, c'est de haut.Vous allez perdre le seul titre qui montre que vous êtes une bonne équipe en ce moment.Mais une fois que ce titre sera en notre possession, les rôles s'inverseront et c'est bien nous qui allons être la meilleure team ici à la Wrestling For Life.Et ne vous inquiêtez pas, ce n'est pas le fait que vous soyez Hardcore qui changera quelque chose à ce match.Avec armes ou pas, vous avez gagnez ce titre, mais je te félicite Jack.Pour une fois tu as pu gagner sans armes.Enfin, vu contre qui vous avez lutter, ça ne devait pas être très difficile.Vous n'avez pas fait face à de grands lutteurs comme nous.Vous avez lutter contre les loosers de cette federation.Mais maintenant, vous allez affronter les meilleurs et vous allez voir que ce n'est pas la même chose, non, ce n'est pas du tout pareil.Mais bon, vous allez bien le voir dans ce match.Vous allez voir que nous sommes ceux qui allons vous détrôner et vous faire voir la réalité en face.Car sincèrement, la défaite est votre seule chance de vous en tirer.Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de titre et maintenant que j'ai l'occasion d'en ravoir un, je vais faire tout pour m'en emparer.Oui, tout ce que je pourrais faire, je le ferais.The Animal is The Best Wreslter in this industry and he is going to proove it Saturday Night.Nous allons vous détruire et quand je dis cela, je ne rigole pas.Alors avant de prendre ça pour de la rigolade, réfléchit deux secondes dans ta tête de gangsta.Car jusqu'a maintenant, tu n'a pas trop du réfléchir à ce qu'il allait t'arriver.Non, tu pensait que Edge et Christian allait nous battre et qu'ensuite, cela aurait été un jeu d'enfant pour vous.Et bien non, ça à été tout l'inverse.Nous avons écraser Edge et Christian et maintenant, me voilà en face de vous pour essayer de vous faire comprendre ce qu'il va se passer lors de ce match mais bon, vous n'avez pas l'air, voir pas du tout l'air de comprendre.Tu vois Jack, c'est pour cela que je m'efforce à le répèter de nombreuses fois.Vous êtes tellements c** qu'il vous fait un bon moment pour que vous comprenniez quelque chose.Enfin, comme je disait toute à l'heure à Abyss avant que son looser de partenaire vienne le rejoindre.Oui, je parle bien de toi Jack.Enfin, je disait que toute à l'heure, j'essayait de faire comprendre à Abyss que vous alliez perdre ce match.Il n'avait pas trop l'air de comprendre.Je pensait que tu allait lui expliquer mais apparamment, toi non plus, tu ne comprend rien de rien.Mais bon, ce n'est pas grave, John Cena et moi, nous vous l'expliquerons pendant le match et là vous serez en état de comprendre lorsque nous brandirons ces ceintures juste devant vous.Et oui, Jack, je ne dit que la verité.C'est peux être con à entendre pour toi mais bon, c'est ce qu'il va se passer lors de notre match et je peux te garantir que tu ne va pas t'en sortir avec seulement quelques égratinures.Oh que non, Tonight, nous allons vous montrer qui sont ceux à qui cette ceinture doit revenir et ce n'est en aucun cas à vous deux.Non, ces ceintures vont changer de main que cela vous plaise ou non.Franchement, je me demande encore comment vous pouvez être si sur de vous.Comme je le disait, vous n'êtes pas invincibles et c'est pourquoi nous allons gagner.De plus, vous n'avez pas encore perdu ce titre.Vous l'avez depuis un moment.Et bien laissez moi vous dire qu'il y a un début à tout et que ce début arrivera Tonight on W4L.Oui, alors j'espère que vous êtes prêt à vous battre car nous n'allons pas vous faire de cadeau.Non, aucun.Et sincèrement Jack, je doute fort que tu puisse un jour assouvir ta revanche sur moi.Je t'ai déjà battu, je peux encore le refaire et si l'occasion se représenterais dans le futur, je le referais avec plaisir.Alors avant de penser à cette revanche, pense plutôt au match en lui-même et aux deux ceintures que vous allez perdre.Enfin, moi je te dis ça mais tu fait ce que tu veux, mais bon, nous verons bien qui sortira champions de ce match.Je pense qu'en ayant écouter ce que j'ai dit, tu a déjà ta réponse.

Il baisse son micro et les regarde en souriant.

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena 058


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:48:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33:14

HG : Je me suis arrangé avec New Jack pour que l'on en reste a 3 feudes par équipes.On s'est arrangé et comme son internet beuge, il m'a demander d'enlever sa dernière feude à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena   Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack
» team wolfpack vs team us for memory of w4l
» Team Wolfpack vs. Team DeCesare
» Wolfpack vs NOD (Tag Team title)
» Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser