W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wolfpack vs NOD (Tag Team title)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Empty
MessageSujet: Wolfpack vs NOD (Tag Team title)   Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52:41

La foule bat à son plein, c’est l’heure d’un nouveau show de la W4L, et c’est encore nos deux compères qui sont au rendez-vous, Jim Ross et Jerry Lawler.

JL : Hey Jim !!! Bonjour à tous et bienvenue !!! Nous voilà encore prêt pour accueillir un tout nouveau show de la Wrestling For Life !!! A savoir que l’on est déjà au trente-troisième show !!! Que le temps passe vite !!! Mais je suis déçu un peu par la carte….
JR : Bonjour à tous et bonjour à vous Jerry !!! Comme vous l’avez dis, un nouveau show nous attend avec un carte plus que alléchante mais pourquoi dire qu’elle vous déçoit Jerry ?
JL : Aucune diva ne va participer à ce show !!! C’est horrible !!! Les matchs vont être d’un ennui !!!
JR : Franchement, j’ai du mal à trouver un nom pour vous designer, vous êtes plus que pitoyable Jerry !!!

Les commentateurs continuent de se chamailler pendant qu’un thème song résonne dans l’aréna. En effet le publique l’a reconnu et le hue déjà, depuis le temps qu’ils l’entendent, ils savent à quoi s’attendre.


ABYSS THEME SONG


Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 117

Abyss arrive sous le titantron. Le voilà maintenant avec une seule ceinture, qu’il brandit au ciel, pour après croiser les bras en forme de x et comme d’habitude, les pyros explosent dans le même temps. Le monstre descend ensuite la rampe et ne fait même pas de cas des fans aux alentours qui le huent et l’insulte. En s’approchant du ring, il bouscule au passage un caméraman, puis monte sur le ring. Comme d’habitude, il lui faut un micro et comme par miracle, un micro était déjà déposer sur le sol du ring sans qu’il n’est à le demander. Abyss se penche pour le ramasser et en se relevant, il brandit une nouvelle fois sa ceinture Tag Team tout criant, tel un monstre déchaîner. Il prit ensuite la parole sous les huer des fans.

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 407

||Abyss||


" Et voilà !!! Un nouveau défi pour une nouvelle victoire !!! Il faut souvent marcher longtemps avant de trouver sa route, mais la mienne je l’ai trouvé depuis longtemps, c’est celle de la destruction !!!! Aujourd’hui comme hier, cela ne compte pas….je vais massacrer de nouveau lutteur !!! Et enfin, ils vont comprendre que leur pseudo équipe ne peut faire face à la Wolfpack !!! Pourquoi ? Parce qu’en fait ces minables ne font que copiés la Wolfpack !!! Regarder, ils débutent comme l’on avait débuter !!! Ils rassemblent plusieurs lutteurs de tout genre croyant qu’en diversifiant, cela fera leur force !!! Mais non, la nation of domination, n’est qu’un ramassis de catcheur rater !!! Je le sais car on avait fait la même erreur à nos débuts !!! Recruter n’importe qui croyant que l’on pouvait aller loin, mais au final, il n’y avait que trois personne qui pouvait rester dans cette équipe plus que hors normes, cette équipe gagnante qui aujourd’hui possède les ceintures par équipes !!!! Alors une pâle copie ne peut battre les originaux !! Mais quand même, quand je dis copie, c’est juste le principe, car nous on était au moins trois à tenir la route que vous….Alors d’abord le leader !!! Oula, c’est quelque chose lui…Il se prend pour un méchant garçon mais c’est en fait un gentil et docile garçon….Après on a une diva qui sert de décoration, pour enchaîner la dessus un champion minable qui gagne ses matchs seulement avec l’aide de la présidente, et enfin nos deux adversaires !!! Mais attention eux, sont vraiment les vantards les plus incroyables !!! Leur ego surdimensionné fait peur à voir !!! Comment es possible qu’il puisse être contender à nos titres ?! Ah mais oui, j’oubliait…ils ont battu bien pire que des jobbers pour arriver à cette place, c’en est même à croire qu’ils ont lâcher une part de leur salaire pour avoir ce title match !!!! Non mais vraiment regardez-les !!!! C’est à peine à croire s’ils savent combattrent !!! A chaque fois qu’ils ont eu un match, il avait toujours un facteur qui les faisait gagner !!! Adversaire facile !!! Adversaire inutile !!! Enfin bon, que des copies mal copiés de la Wolfpack !!! Par contre, nous, nous sommes toujours au devant la scène et comme toujours nous faisons et défesont les shows !!! Aucun show ne puisse se vendre sans notre présence et même si la présidente à du mal à l’avouer, nous sommes le point fort de la W4L !!! Nous sommes les main-eventers de la W4L !!! Et je n’invente rien !!! Encore aujourd’hui, je suis présent dans deux matchs !!! Deux matchs !!! J’ai même été à participer à trois matchs dans la même soirée !!!! Et ça que peux de gens peuvent encore le crier !!! Mais encore, qu’es-ce que je suis réellement ??? Une machine à détruire, à faire souffrir !!!! Personne ne peut arriver à me faire face dans un ring sans en ressortir idem !!! "

Abyss s’arrête un moment et regarde la foule qui le hue, il reprend ensuite.

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 409

||Abyss||

" En fait qu’es-ce que vous êtes capable de faire ? A part gueuler sans cesse son nom comme le ferait un animal qui ne sait que prononcer deux mots, et mettre des paniers de baskets virtuel !!! Au fait MVP, tu aurais peut être dû rester là où tu étais, car dans un ring face à moi, sa te changera complètement du reste !!!!! Si on y réfléchit bien combien y a-t-il de chance pour que vous puissiez nous battre ? Aucune !!! Il n’y a aucune chance pour que vous gagner ce match !! Nous avons déjà fait trop de chose pour que nous perdions nos ceintures !!! On a déjà marqué l’histoire de cette fédération et on la marquera encore !!! A chaque fois que l’on a eu un adversaire on a toujours su le battre !!! Peu importe sa corpulence, sa taille, et son ceinture autour de la taille !!!! On a détruit lutteur après lutteur sans jamais éteindre cette soif de sang, de boucherie !!!! Et pour quel raison ? Ben pour nous satisfaire !!! C’est bien pour ça que l’on nous surnomme la team la plus hardcore qui n’est jamais exister !!! On c’est fait un nom et l’on a plus rien à prouver mais New Jack comme moi, avons toujours besoin de détruire ceux qui ont oser nous défier !!! Vous voulez nos titres, vous croyez toujours pouvoir nous les prendre ? Mais quand les lutteurs de cette fédération comprendront que nous sommes les plus forts, quand !!! Combien je vais devoir détruire de lutteur pour que la peur qui sommeil au font de vous tous va ressortir !!! C’est nous les champions !!! Notre règne vient de débuter et continuera encore et encore, le seul jour où nos perdrons nos ceintures sera le jour où je diparaitrais !!!! Comprenez-vous, ce qu’es la Wolfpack ? Il n’y a que peu mot pour comprendre ce que c’est….[Abyss se crier de toutes ces forces dans le micro] PAIN, BLOOD AND VIOLENCE !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs NOD (Tag Team title)   Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46:49

JR : La Wolfpack va détruire la NOD , sa c est sur car Mr Kennedy et MVP ne sont pas assez expérimentes pour les battre !!!

JL : Peut être en tout cas , les deux plus grosses teams de la W4L vont s affronter pour le tag team title et sa va être un beau match !!!

JR : Oui enfin …. Mais … mais qu’est ce qui se passe ??

LISTEN… IT’S TIME !!!!


Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 01ccfr7

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 02vvnl2

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 03oq4

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 06vvjk8

Gregory montre son titre a Abyss pour le narguer puis monte sur le ring et prend un micro.

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 27vp6

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 007mj3

Salut Abyss … Tu t’attendais pas a sa hein ?? Et bien vois tu notre chef The Rock a décider de me mettre a la place de Mister Kennedy et donc me voilà de nouveau face a toi !!! Mais cette fois ci , je vais te prendre ton titre Tag team !! Tu te prends pour qui pour dire que la Nation of Domination est la copie de la Wolfpack ?? Ce n’est pas vrai car la NOD est une équipe de champion et de talents alors que la Wolfpack est une équipe de fou qui pense qu’a détruire et en détruisant il oublie l’essentiel c’est a dire gagner !! Cette fois ci plus de présidente mon gros sa sera la NOD vs Wolfpack !! Tu n’as pas peur ?? Pourtant tu devrais !! je suis l’homme qui ta pris ton titre !!! Et je suis l’homme qui prendra celui qui te reste aussi !! Je n’ai jamais eu peur de toi et c’est pas maintenant que j’aurais peur !! Quand on vous aura battu la Wolfpack ne sera plus rien a part un souvenir !!! MVP et moi on va vous montrer et vous prouver que ce que vous avez dis sur nous est faux !!! Le jour ou tu perdras ta ceinture sa sera le jour ou tu disparaîtras ? Et ben exactement , tu vas disparaître au prochain show avec ton coéquipier !!! Tu es vraiment pathétique avec tes cris de monstre !! Tu te crois pour un monstre mais en fait tu es comme tout le monde , un lutteur et c’est toi qui te fais des idées mais franchement moi aussi je pourrais devenir comme toi !! Ton coéquipier sera New Jack c’est sa ?? Franchement on vois bien que vous avez battu que des jobbers pendant toutes ces semaines !! Et oui ne te vante pas d’avoir plusieurs matchs car quand on voit contre qui tu te bats dans l’autre match , il y a vraiment pas de quoi se vanter !! Mais un conseil fais l’autre match avant celui ci car si tu le fais après notre match et bien comme je te l’ai dis , tu auras disparu !!! Je suis content de prendre la place de Kennedy , je pourrais te ridiculiser une fois de plus !!! Enfin dommage pour lui mais ses les ordres du chef … Bon j’espère que MVP et ton petit copain kamikaze vont se dépêcher car j’ai pas que sa a faire que de parler avec un jobber comme toi !! De toute façon que dire a part que t’es nul ?? Rien a part peut être que tes retardés mental aussi … Parce que quand on voit comme la présidente joue avec toi et se fou de ta gueule sa fais vraiment mongole !!! Enfin tu m’as frappé dans sa loge et bien je compte me venger !!! Bon Abyss prêt a perdre ton seul titre ?? En tout cas j’espère que tu feras de ton meilleur et que tu ne seras pas fatigué de ton match d’avant , il manquerait plus que tu perdes tes deux matchs !! Ah pauvre Abyss sa serait dommage et je crois que ta carrière serait vraiment finie !! Bon assez parler , attendons les autres !!!

JL : Le champion US prend la place de Mister Kennedy et bien je m’attendais pas a sa !! La revenge d’Abyss peut être ou alors Gregory Helms champion tag team ??

JR : Tout sa dans le prochain show de la W4L … regardez et vous aurez la réponse !!! Bon j’espère que MVP et New Jack ne feront pas long !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs NOD (Tag Team title)   Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52:19

King : …Ne serons pas long, ne serons pas long….. J’espère qu’ils viendront quand même ! Parce que franchement, là ca commence à faire long, très long. Encore une fois NewJack n’a pas l’air d’être là. Ou est-il cette fois ? Aux montagnes russes ? Haha, franchement il faudrait penser à …..

Comme si NewJack avait entendu ce que disait King à son sujet, le titantron s’alluma et NewJack apparut avec à ses côtés une journaliste.

/ ! Journaliste ! \\

Bonsoir NewJack, ce soir vous défendez vos ceintures par équipe contre deux membres de la Nation of Domination, comment sentez-vous ce match ?


NewJack, sourit, réfléchi de secondes puis pris le micro que lui tendait la journaliste.

/ ! NewJack ! \\

Mmmh, what’s your name miss? [Elle lui répond Alicia. Il passe alors son bras autour des épaules d’Alicia avant de reprendre].

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) RadE9264

Alicia? Uh? Well Alicia, comment je sens ce match ? Comment veux-tu que je le sente à part bien ? Franchement tu as vu nos adversaires ? L’autre negga MVP et son pote Gregory Helms ! Alalala. See, ce match, sera comme tous les matchs qu’Abyss et moi avons eus en équipe pour la course aux ceintures. ! Et oui, on a eu aucune défaite pour ces ceintures. Toutes les équipes qui nous ont affrontés l’ont fait avec les mêmes aprioris. Tous ils pensaient la même chose, tu vois Alicia, ils pensaient que NewJack et Abyss étaient de gros bourrins débiles qui gueulent ou se baladent avec leur poubelle débiles et que ce ne sont que deux ploucs et qu’ils gagneraient facilement contre nous. ! Pourtant, la New Era, avec le gros fuckin cow boy ! Ils ont perdu. Les Motor City Machins Trucs, je ne parle pas de ces deux guignols efféminés. Ensuite on a battu la DX, et oui, la grande, la fameuse, l’idolâtrée fuckin DX, et on l’a battu…. Alors franchement Alicia, comment veux-tu que je me sente, uh ? Ces gars se pensent meilleurs, pus intelligents, plus fort. Regarde comment MVP m’a recu dans sa connerie de show. Et le nain avec son bandanna sur la tête qui se croit invincible parce qu’à deux reprises il a battu, enfin non, il n’a pas battu, puisqu’à chaque fois l’autre bitche c’est pointé pour l’aider. Et c’est face à ces deux guignols que vous pensez que l’on va perdre nos titres de Champion par équipe ? Hahaha that’s bullshit man ! S’ils sont si intelligent qu’ils le disent, comment ca se fait qu’ils ont pris un gars comme Kennedy qui se dégonfle avant le match ? Et s’ils étaient vraiment aussi intelligent, ils auraient fait comme Kennedy, ils seraient partis dans les jupes de leur mères avec un biberon haha. Parce le mec de Barbie a compris à qui il aura à faire, il a compris ce qui allait l’attendre. Il a donc fait le bon choix en fuyant. C’est ce que le nain qui se la pette sur le ring devrait faire lui aussi. Car je peux vous dire qu’Abyss est particulièrement énervé en ce moment, alors si j’étais vous fuckas, je ferais gaff parce que ce soir, your asses will be kicked ! Ce soir Abyss et moi allons bien s’occuper de vous. Abyss va s’amuser avec le nain et moi je vais m’occuper de ce broth’ qui s’est foutu de moi sur le ring de son émission. On va bien vous dorloter à la manière de la Wolfpack. !

Il marque une petite pause pour mâchouiller son chewing gum et regarder Alicia dans les yeux qui n’a pas l’air rassurer ! Il le remarque puis reprend en souriant :

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) RadA7016

Haha Alicia. Ne t’inquiète pas tu n’as rien à craindre à moins que tu sois une amie d’un de ces deux fuckas et que tu ais l’idées stupides de vouloir faire comme la présidente en intervenant. Enfin, malgrè que tu sois sympathique est tout, pour le moment tu n’es pas le sujet principal miss. Et mes deux sujets principaux sont bien moins cool que toi mais bon, je suis payer pour botter le cul de ces deux gars, et je vais le faire pour plusieurs raisons. Premièrement, pour montrer qu’Abyss et moi sommes les meilleurs Tag Team Champion que cette fédération n’ai jamais connu. Deuxièmement pour botter le cul de MVP et de son nabbot de pote Helps. Et sachez qu’il en aura besoin haha ! Et la troisième raisons, c’est tout simplement par ce que ca me fait plaisir, ca me fait plaisir de pouvoir mettre mes mains autour du coup de ces deux là. Comme ca me fais plaisir et comme ca me fera toujours plaisir de porter cette ceinture Tag Team autour des reins parce que se sont nos ceintures. Franchement je dois vous avertir public que The Original Gangsta s’excuse pour les flots de conneries que nos adversaires ont et vont déverser mais sachez que cela n’est pas notre faute et que nous allons remédier à les faire taire dans les plus brefs délais. Abyss et moi, la meilleure équipe championne que cette fédération n’a jamais connu, on va leur fermer la bouche ce soir, on va bien s’en occuper croyez moi ! Ce soir, vous allez encore une fois avoir droit à de la violence, et on ne pourra pas m’accuser de racisme ou de n’importe qu’elle autre connerie comme ca, vu que je vais botter le cul d’un autre negga ! Ce soir, il y aura encore plus de violence que d’habitude, ce soir, le match peut se résumer en trois mots, trois mots qui résument également ce qu’est la Wolfpack parce que nous sommes les pires mothafuckas on this fucking earth bitche…..

NewJack enlève son bras des épaules d’Alicia, croise les bras à son habitude pour faire un X en référence à Malcolm, et ajoute :

PAIN, BLOOD AND VIOLENCE…… Shit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs NOD (Tag Team title)   Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26:20

Le titantron s'allume ou on apperçoit MVP avec un jeune journaliste qui s'apprête à interviewer ...

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) DzlItem5085-1

¤ | ¤ Journaliste ¤ | ¤
Bonsoir à tous les fans de la Wrestling For Life !!! Ce soir j'ai l'honneur de pouvoir interviewer l'actuel W4L Master, il fait partit de la Nation Of Domination qui a était crée par l'ancien W4L Champion The Rock, et peut être le futur World Tag Team Champion ... Montel Vontavious Porter, MVP !!!
| Les spectateurs de la fédération huent MVP | Bonsoir MVP, ce soir vous allez affronter deux lutteurs de la Wolfpack, les actuel World Tag Team Champion, New Jack et son coéquipier Abyss !! Ce match aurais du avoir lieu la semaine derniére, mais accause de la blessure de Mr. Kennedy a été reporté cete semaine, et Mr. Kennedy a été remplacé par Grégory Helms qui est aussi votre coéquipier à la Nation Of Domination !!! Ce soir va allez participé au meilleur match de ce show, pensez vous pouvoir remporter votre match de ce soir contre les Champion par équipe Abyss et New Jack qui est aussi Hardcore Champion ?

$ | $ MVP $ | $

Tu as raison, The Rated-RKO est arrivé à blesser mon coéquipier Mr. Kennedy, et c'est bien la seul chose qui sont arrivé à faire durant tout le match !! Et la seul chose qui sont arrivé à faire, il l'ont fait trés mal car aussi non il aurait blesser le meilleur lutteur de cette fédération, MVP !! Vu que Kennedy a était blesser, j'ai décider de m'occuper moi même de ces deux jobbers et je l'est envoyé au tapis avec mon Playmaker !!! Et j'ai remporté tout seul ce match ... Sans aucune aide, car je suis un mi homme mi Dieu !!! Et ce soir je vais faire de même avec ces deux misérable lutteur ! Tu veux savoir pourquoi ce match va être le meilleur match du show de la W4L, car The Nation Of Domination participe à ce match, et car elle va devenir Champion par équipe grâce à Grégory Helms et Montel Vontavious Porter, MVP !!! Tu veux savoir si je suis capable de remporter ce match ?
| MVP commence à s'énerver |Je suis le meilleur lutteur de cette fédération, l'actuel W4L Master, un Wrestling God, et le futur Champion par équipe !!! Je vais gagner sans aucune difficulté ce match, contre ces deux supid lutteur, je les ai déjà gagner une fois, et ce soir je vais de nouveau les regagner pour devenir W4L Master et World Tag Team Champion avec Grégory Helms !!! Je t'ai accorder la seul et unique chance de ta vie de pouvoir interviewer le lutteur le mieu payé de cette fédération !! Tu veux savoir pourquoi Carmella Decesare me paye autant, car c'est grâce à moi que les match deviennet inoubliable, et car je suis le numéro 1 de cette fédération !!! Bon continue ton interview !

¤ | ¤ Journaliste ¤ | ¤

Ok, MVP ... Vous avez surement raison, car vous êtes toujours invaincu à la Wrestling For Life !!! J'aimerais vous poser une autre question
| MVP fait signe que oui de la tête | Je ne crois pas personnelement aux rumeurs ... Mais certain lutteur de cette fédération et de nombreux fans de la Wrestling For Life, disent que si le match MVP and Mr. Kennedy vs. New Jack et Abyss a était reporté cette semaine, car vous avez eu peur d'affronter les champion par équipe aprés votre trés rude match contre la Rated Rko, et si vous avez remplacé Mr. Kennedy, c'est tout simplement car Grégory Helms et plus fort que vous deux, et sans lui The Nation Of Domination ne pourrais pas devenir les nouveaux World Tag Team Champion, c'est rumeur sont elles vrai ?

$ | $ MVP $ | $
What !!! Tu ause me dire que j'ai eu peur des ces deux looser !!! Et en plus que Grégory Helms est plsu fort que moi !! Tous ce que tu vient de dire est entierrement faux !! Je peux battre New Jack et Abyss dans un match Handicape sans aucuen difficulté, car je suis le meilleur de tous les lutteur qui existe au monde !! Et la seul raison pour la quel le match a était reporté et tout simplement car Mr. Kennedy a était blessé durant notre match contre la Rated-RKO !!! Mais je n'est pas à me défendre contre ce que tu dis, je suis le meilleur lutteur de cette fédération par rapport à toi !! Tu est un simple ouvrier qui n'est bon juste a poser des question à des lutteur pitoyable, et aujourd'hui ou tu as la chance de pouvoir interviwer le meilleur, tu ause dire que je suis un menteur !!!
| MVP se léve et se met devans le journaliste | Tu sais quoi je vais tout dessuite arrêter ta carriére de journaliste que tu ne mérrite pas !!! | MVP souléve le journaliste et le jette contre le mur, puis lui donne des coups de pied |

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) DzlItem5151-1

$ | $ MVP $ | $
Hé, maintenant tu ne fais plus ton malin !!! Pauvre con, tu vient de mettre fin à ta carriére journaliste !!
| MVP se retourne vers la caméra |

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) DzlItem5161-1

$ | $ MVP $ | $
Et le monstre et l'éboueur, vous venez de voir ce que j'ai fais à ce pauvre journaliste, car il ause dire que je ment !!! Ce soir je vous ferrez cent fois plus pire, et je repartirais avec mes deux ceintures !!! Ce soir je deviendrais W4L Master et World Tag Team Champion !!! Because I'm Better Than You and la Wolfpack !!!
| MVP effectue son panie a trois point devant la caméra | BALLIN !!!!!!!!

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) DzlItem5172

MVP ricanne en regardent la caméra. Le Titantron s'éteind et la caméra se tourne vers nos deux commentateurs habituel Jim Ross et Jerry Lawler !

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Sanstitre-1-33

¤ | ¤ Jerry Lawler ¤ | ¤
Bonsoir à tous les fans de la Wrestling For Life !! Ce soir aura lieu 33éme show de la fédération !! Avec une carte magnifique ! Ce soir Matt Hardy affronter Chris Masters contre Shawn Michaels dans un Intercontinental Title Match !!! Tyson Tomko affronte un nouveau lutteur de la fédération ... Alex Shelley, pour déterminer un nouveau numéro 1 contender au titre de Montel Vontavious Porter, MVP !!! En parlent de Montel, ce soir il affronte avec Grégory Helms, New Jack et Abyss dans un Tag Team Title Match !!! Que pensez vous de ce show Jim ?


¤ | ¤ Jim Ross ¤ | ¤

Je suis exactement du même aveis que vous Jerry, ce show va de nouveau être époustouflant !!! Grâce à de drés bon lutteur comme Shawn Michaels, Matt Hardy, Ric Flair, et encore d'autre trés bon lutteur !! Comme vous venez de le dire Alex Shalley affronte Tyson Tomko pour déterminer un numéro 1 contender au titre de MVP, et ce n'était pas trés top !!! Car depuis que MVP à remporté cette ceinture, il n'a eu aucune match pour sa ceinture !! Et au contraire il a eu le droit à un Title Match qui a lieu ce soir contre Abyss et New Jack !!! Ce match sera sans doute l'un des meilleurs match, car ...
| Jim est coupé par le titantron qui se rallume ou on apperçoit de nouveau MVP |

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) DzlItem2365-2

$ | $ MVP $ | $
Comme vous devez tous le savoir, ce soir MVP affronte les futur ancien Tag Team Champion ... New Jack et Abyss. Pourquoi ? Car il y a deux semaines avec Mr. Kennedy j'ai battu The Rated-RKO !! Ce n'est pas un trés grand exploit car ces deux lutteurs sont pitoyable !!! Mais grâce à ce match je suis devenu une seconde fois numéro 1 contender, la premiére fois était pour cette ceinture !
| MVP léve sa ceinture devant la camére | J'ai affronté un ancien lutteur de cette fédération, Eddie Guerrero que j'ai envoyé à l'hopital dans ce qui était un Last Man Standing Match !! Et depuis ce jour, aucun lutteur de cette fédération est arrivé à me prende ma ceinture !! Et deux petits jobbeurs croivent qu'ils ont une chance de me prende ma ceinture ... Ce soir Alex Shelley affrontera Tyson Tomko pour déterminer un numéro 1 contender pour ma ceinture, en d'autre théme ma futur victime !!! La semaine prochaine j'écraserais le gagnant de ce pitoyable match !! Revenons à mon match de ce soir, c'est la deuxiéme fois que je suis numéro 1 contender, la premiére fois j'ai remporté ma ceinture| MVP baisse sa ceinture | Et cette deuxiéme fois je vais remporter de nouveau une seconde ceinture avec Grégory Helms qui est United States Champion !! Grégory Helms est devenu United States Champion en battent Abyss, et ce soir il va denouveau le rebattre pour lui reprendre encore une fois sa deuxiéme et derniére ceinture !! Il a déjà battu Abyss c'est pour sa que ce soir il n'aura pas de mal contre ce monstre !!! Quand à moi je l'est aussi déjà battu, quand j'étais dans la Team Decesare contre la Team Wolfpack !! J'ai humillier ces deux lutteur avec mon impitoyable Playmaker, et ce soir je referais de même sur ces deux pitoyables Lutteurs !! Mais ce n'est pas tout, j'ai invité New Jack à mon trés célébre V.I.P. Lounge, et à la fin du show je l'est tout simplement démoli !!! Je lui est exploser le front avec sa misérable poubelle, puis je lui est donné des coups avec ma futur ceinture !!! Et pour finir le tout en beauté, je lui est infligé mon Playmaker !! New Jack n'a rien put faire contre moi, et ce soir sa sera entierrement pareil !! Heuresement pour lui qu'il n'affronte pas le meilleur lutteur de cette fédération, MVP, dans mon match préféré ... un Last Man Standing Match !!! Car aussi non, j'aurais envoyé ce pitoyable champion droit à l'hopital comme je l'est fait pour mon deuxiéme match à la Wrestling For Life avec Eddie Guerrero !!! Et oui, ce soir je vais sortir vainqueur de ce match avec Grégory Helms et on deviendra tout les deux double champion !! Grégory Helms posséde déjà la ceinture de Champion des Etats Unis, qui l'a gagné contre Abyss !! Et moi je posséde ma ceinture de maitre de la W4L, je suis le W4L Master, mi Homme mi Dieu, le meilleur lutteur de cette fédération et de toute les autres, le lutteur le mieu payé de cette proffession et le futur Tag Team Champion avec Grégory Helms !!!| Les spectateurs de la fédération hurlent en boucle : MVP Sucks !! Grégory Helms Sucks !! The Nation Of Domination Sucks !! | Ce soir cette fédération va connaitre un nouveau et le meilleur Champion par équipe !! Car la Wolfpack n'a aucune chance contre The Nation Of Domination !!! Because I'm Better Than You !!

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) DzlItem2363

$ | $ MVP $ | $
Il est entierrement impossible que ce soir je perde contre ces deux looser, la semaine derniére j'ai envoyé à l'hopital le soi disant Legend Killer !
| MVP ricanne | C'est plutot moi le Legend Killer maintenant !! Et ensuite j'ai effectué mon Playmaker sur The Rated R Superstar, et même notre Général Manageur n'a pas réussi à se dégagé durant le tombé !! Et vous pensez que New Jack, l'évoueur ou ce petit copain le monstre, Abyss pourrait réussir à battre le meilleur lutteur de cette fédération !!! Et New Jack et Abyss vous devrait dès maintenant abandonner pour votre match de ce soir contre The Wrestling God, car The New Legend Killer va devoir envoyé deux lutteurs de plus à l'hopital, ce qui ne me dérange pas, mais l'hopital commence à être remplie à cause de mon extraordinnaire talent !! Bon maintenant je finis de parler, car le moment de passer à l'action viens de commencer, ou plutot le moment de remporter ma seconde ceinture | MVP effectue son panier à trois points devant la caméra | Ballin !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 30141762ry6

-------------------------------------------------------------------------------------

Le show recommence et le titantron se rallume encore ou on apperçoit MVP en tenue pour son match qui parle à son téléphone portable


Wolfpack vs NOD (Tag Team title) 00003

$ | $ MVP $ | $
Oui Grégory. Alors tu est prêt pour notre match de ce soir, et pour que tu optienne comme moi ta deuxiéme ceinture à la W4L ? Il n'y a aucune chance que toi et moi on perde ce soir contre cette éboueur et un monstre masqué !!


¤ | ¤ Grégory Helms ¤ | ¤
Oui je suis prêts tout comme toi je pense ... Je vais bientôt arriver à la fédération j'ai un petit retardement ... Ce soir je vais battre une nouvelle fois Abyss et je vais lui prende encore une autre fois sa seconde ceinture !! Grégory Helms is The Next World Tag Team Champion !!!


$ | $ MVP $ | $
Ok, Helms, je t'attend alors, mais même si tu n'arrive pas, je n'aurais aucun problemes à battre ces deux misérable lutteur tout seul !! Because I/m Better Than The Wolfpack !!!


MVP racroche, pusi se dirige vers le ring ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs NOD (Tag Team title)   Wolfpack vs NOD (Tag Team title) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfpack vs NOD (Tag Team title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Wolfpack vs. Team DeCesare
» team wolfpack vs team us for memory of w4l
» (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack
» Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena
» Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser