W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team Wolfpack vs. Team DeCesare

Aller en bas 
+2
Judas Mesias
Eddie Guerrero
6 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:16:02

Le titantron s'allume où on apperçoit MVP et Mr. Kennedy dans l'infirmerie

Team Wolfpack vs. Team DeCesare O-1

| Mr. Kennedy |
MVP, que fais tu dans l'infirmerie ? Et bravo pour ton match de la semaine derniére contre The Rock ... Grâce à ce match tu as réussi à faire parti de la Team DeCesare, avec Edge et Chris Jericho ! Et en plus ce soir tu vas affronter la Wolfpack, mais surtout les Champion par équipe Abys et New Jack ; tu pourras alors leur faire passer un petit message pour le dire qu'il allait bientot perdre leur ceinture de champion par équipe, contre Montel Vontavious Porter and Mr. Kenedy !!!


| MVP |
Yo Kennedy ... Durant mon match contre l'ancien Intercontinental Champion, The est arrivais à me surprendre avec un coup de chaise dans mon dos, et je crois qu'il me reste des sequelle, mais sa va partir dans une bonne semaine. Et comme tu viens de le dire j'ai remporter encore une victoire ! MVP is Here !!! Il me semble que toi aussi tu as remporté ton match contre Shelton Benjamin ... Ce gamin n'a aucun talent de lutteur ! Parlons un peu de mon match de ce soir ... | MVP bouge un peu la glace qui a sur le dos, puis reprend | Ce soir je vais affronter la Worlfpack avec Edge et Chris Jericho, et je compte bien remporter ce match, pour en plus pouvoir démolir Abyss et New Jack !! Et si j'arrive bien a affaiblir New Jack, il perdra sa ceinture de champion en équipe contre toi et moi, mais en plus il perdra sa ceinture contre Chris Masters, qui l'affronte la semaine prochaine ... Et la semaine d'aprés il perdra sa ceinture de champion par équipe contre MVP et Mr. Kennedy !!!


| Mr. Kennedy |
Chris Masters !?! C'est ton protégé il me semble non ? Si tu as confiance en lui, cela veut dire sans doute qu'il doit avoir un bon potenciel, et être capable de battre New Jack, pour lui prendre sa ceinture de Champion Hardcore !! Si tu perds ce match à cause de The Rock, qui ta laissé des séquelle, je m'occuperais de son ca personnelement !!! Tu as raison Shelton n'est pas un très bon lutteur ... C'est tou simplement un gamin, il reste encore, même à la Wrestling For Life, avec sa petite maman ! | MVP et Mr. Kennedy ricane un peu | Alors c'était obligé que je remporte ce match, comme toi contre The Rock, et comme pou autant ton prochain match avec Edge et Chris éricho contre Abyss, New New Jack et cette enfant ... Mélina ! Même si tu n'affaibli pas complétement Abyss et New Jack il perdront leur ceinture par équipe contre toi et moi, car on n'est tout de même les deux lutteurs qui ont le meilleur potenciel à la W4L ! Heu ... Tu est arrivé à avoir un match de championnat par équipe contre New Jack et Abyss, car tu croyais que le petit avencemlent, que Carmella te donnerais si tu remporte ton match contre the rock, était un match de championnat contre le lutteur que tu voulais, mais c'était juste être admis dans la Team deCesare ...


| MVP |
J'était presque sur que à l'issue de ce match je remporterais un match de championnat, comme la valise du Money In The Banc !!! Mais sa était juste ce match contre la Wolfpack ... Et en plus eux il ont une fille dans leur équipe, déjà qu'il n'ont aucune chance contre nous trois, en plus, il ferront le match avec Mélina dans leur équipe !!! Et je n'est pas put parler à Carmella DeCesare .. Tu devrais y aller toi, même si elle est intervenue dans mon match contre the rock, pour " m'aider " il me semble, je ne lui fais pas encore confiance !!! Alors tu devrais y allé toi, car en plus toi tu n'a encore aucune ceinture en ta possession ... Mais tu vas bientôt gagner la ceinture de champion par équipe avec Montel Vontavious Porter, MVP !!! Ces trois minables de la Wolfpack vont devoir fair lutter contre le meilleur lutteur de la W4L, un véritable champion, pas comme eux ... Le W4L Master, MVP !!! Et ce soir je vais remportais ce match, pour enfin signé leur arret de mort ! Because I'm Better Than The Wolfpack !!!


| Mr. Kennedy |
Bon il me semble qu'il, que tu te repose tout de même pour ton match contre la Wolfpasc, alors je vais te laissé seul ... Dans deux semaines on gagnera nos ceintures de champion par équipe ... The Next Tag Team Champion, MVP and Miiiiiister Keneeeeedyyyy ... Kenedy !!!! | Mr. Kennedy sort de 'infirmerie, pour laisser seul MVP |


Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanye-1Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sfstitre-1

Le titantron se coupe, puis la caméra se tourne vers nos deux commentateurs habituel, Jerry "The King" Lawler and Jim Ross !

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstitre-1-17

| Jerry "The King" Lawler |
Bonsoir à tous les fans de la Wrestling For Life !!! Ce soir aura lieu un match extraordinaire !! La Wolfpack composé de Abyss, New Jack et Mélina affrontera un team composé par notre présidente elle même Carmella DeCesare !!! Cette équipe est donc formé de Edge !!! Chris Jericho !!! and ... Montel Vontavious Porter, MVP !!! Les actuels Tag Team Champion auront beaucoup de mal à vaincre ces trois exellants lutteurs !!! Mais ce match sera tout de même fantastique ! Peut être que la diva Mélina, est le maillon faible ... Mais sa sera tout de même un match superbe, ce match n'est en aucun cas a rater ! La Team Wolfpack affronte ce soir la team DeCesare ! Que pensez-vous de ce match Jim ?

| Jim Ross |
Vous avez entierrement raison Jerry, ce match sera sans doute l'un des meilleurs match qui est eu à la Wrestling For Life !!! Car nous auront six exelants lutteur sur ce ring, du côté de la Wolfpack : Abys, qui est l'actuel United States Champion et Tag Team Champion de la W4L, New Jack, qui posséde lui aussi deux ceinture, il est Hardcore Champion et Tag Team Champion avec son coéquiper Abyss, puis nous avons la magnifique diva ... Mélina ! Et pour la team Decesare, notre présidente à décidé de choisir : Edge, l'actuel Général Manageur de la W4L, Chris Jericho, qui à été le meilleur champion de la W4L d'aprés les Hall of Fame, et MVP, qui n'a connut aucun défaite depuis son arrivé à la W4L, et l'actuel W4L Master ! Voici le match de la semaine derniére, où MVP a réussi à se califier pour le match de ce soir ...


Le Titantron s'allume où est diffusé un résumé du match The Rock vs. MVP

| Jerry "The King" Lawler |

Meric pour cette trés bonne vidéo. On comprend très bien que Carmella DeCesare est venu aidé MVP, pour qu'il remporte ce match et qu'il fasse parti de l'équipe DeCesare ... La question est désormé, mais pourquoi Carmella Decesare a aidé MVP, vu que tout les deux se déteste !!! Peut être que MVP lui même à la réponse ... Pour le martch de ce soir je pense que la Team WolfPack remportera ce match, car y posséde à eux trois plus de ceinture que la Team DeCesare, mais en plus leur adversaire, choisi par notre présidente, ne sont pas en très bonne relation, et donc risque de ne pas trés bien s'entendre durant ce match, surtout avec MVP !

| Jim Ross |
Hé, oui Jerry, mais je pense que nous serrons trés bientôt pourquoi Carmella a aider MVP ... Et pour lme match de ce soir, je pense le contraire que vous, car la Team Decesare a le potenciel requis pour remporter ce match, cette équipe et formé sn=ans doute des meilleurs lutteurs de la W4L, MVP, Edge et Chris Jericho !!! Même si il ne s'entende pas bien, la victoire et une raison pour eux de remporter ce match ... | Jim Ross est coupé par le titantron qui s'allume ou on apperçoit MVP |


Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstite-3

| MVP |
Comme vous devez tous le savoir, la semaine derniére j'a vaincu sans aucune difficulté The Rock, et Carmella Decesare a sans doute fut ravis, car elle le meilleur lutteur de la Wrestling For Life est maintenant dans son équipe !!! Et j ne compte pas perdre mon match de ce soir, car je suis le seul champion imbattu à la W4L !!! Because I'm Better Than You !!! | Les fans de la W4L hue MVP | Donc ce soir je vais battre à plate couture la Wolfpack à moi tout seul, car je n'est même pas besoin de l'aide de la rated R superstar, Edge ni de Chris Jericho ... Peut être que je les laisserais rentrer sur le ring au début du match, mais c'est moi tout seul qui va battre la Wolfpack, j'ai déjà battu dès mon arrivé à la W4L Kévin Nah, et ce soir je vais battre le reste de cette misérable équipe !!! J'éspére que vous m'ententdez New Jack et Abyss, j'ai un message pour vous, "profitez bien de vos derniers instants avec votre ceinture de Tag Team Champion, carla semaine prochaine MVP et Mr. Kennedyvont vous arracher vos ceintures pour devenir de véritable W4L Tag Team Champion !!! MVP is here !!! Ce soir vous n'allez pas affronter trois simple lutteur, vous allez affronter le Général Manageur, Edge !!! Le meilleur Champion de la W4L d'aprés les Hall of Fame, car normalement c'est moi ... Chris Jéricho, et un lutteur mi homme-mi Dieu ... Montel Vontavious Porter, MVP !!! Donc ce soir vus n'avez aucune chande de remporter ce match, et pour completer le tout vous avez un maillon faible dans votre équipe, même si vous deux, les champions par équipe, vous n'êtes pas des maillonf fort, Mélina ... Et je ne vais pas reernir mes coups si je suis face à elle sur le ring !!! Je l'enverra au tapis tout comme vous !! C'est impossible que ce soir je perdre contre un fou mental masqué !!! Abyss tu devrait plutôt te faire soigner au lieu d'être sur ce ring, cr aprés notre match tu sera encore plus dans de mauvais états !!! Aprés New Jack, je t'est déjà humillier durant mon V.I.P. Lounge, je t'est détruit avec ta propre poubelle et tes deux ceintures !! Tu était K-O sur le ring, car pour completer le tout tu as subi mon surpuissant Playmaker !!! Et ce soir je compte de nouveau de réinfliger mon Playmaker, et ce soir sa serra bien sur pour le compte de trois !!! Puis toi Mélina ... Mais que ferra tu sur ce ring pendant le match !!! Tu peux retourner te prostituer sur le trotoire !!! Tu n'est en aucun cas une diva !!! Et tu ne méritte non plus d'être sur ce ring ! | Les spectateurs de la fédération sifflent MVP || MVP montre sa ceinture devant la caméra | Vous voyer vous trois cette ceinture, ça la preuve que MVP est la maître de la Wrestling For Life, et je compte bien le rester pendant un trés long moment, car aucun lutteur de cette fédération n'a le talent nécessaire pour vaincre MVP !! Comme je vien de le dire, je suis à moitié Dieu !!! Et j'en est la preuve ave cette ceinture de Champion, mais en plus je n'est était aucune fois vaincu durant toute ma carriére à la W4L !!! J'ai enchaîné 4 victoires sans aucune défaites, Shawn Michaels était arrivé aussi a enchainer 4 victoires, mais j'ai moi même stopper net ses nombres de victoires, et pour completer le tout j'ai remoorter cette ceinture !!! | MVP rebaisse sa ceinture, puis regarde de nouveau la caméra | Hé, La Wolfpack !!! Pour votre santé, et si vous voulez reste en vie vaudrié mieu que vous abandonnez maintenant votre match de ce soir contre la Team DeCesare, car vou affrontez le meilleur lutteur de cette Fédération, le lutteur le mieu payé de cette fédération, le lutteur qui vis le rêve américain, le lutteur qui n'a perdu aucun match dans cette fédération, le lutteur qui posséde le titre de W4L, le lutteur qui est donc le maître de cette fédération, mi-Homme Mi-Dieu ... Montel Vontavious Porter MVP !!!| Le public commence a chanter un chan contre MVP : MVP Sucks !!! MVP Sucks !!! | Je pense que tout le monde a très bien comprit mon message, MVP is Here !!! Et je ne compte pas en rester là ... J'ai soif de victoires, et je vais remporer touites les ceintures de la W4L dans toutes ma carriére, de la Ceinture Hardcore Champion à la Ceinture World Heavyweight Champion !!! J'arrive dessuite sur ce ring, por vous vaincre à tous les trois !!! Because I'm Better Than you !!! | MVP remet ses lunettes puis fixe encore la camére |


Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstitre-2-2Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstitre-1-16

Le titantron se coupe puis la caméra se retourne vers les deux commentateurs

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstitre-1-18

| Jim Ross |
Voila, MVP exactement de confirmer ce que je vient de dire ! Même si la Wolfpck posséde plus de ceinture que la Team Decesare, Edge est le Généra Manageur, est donc un exelant lutteur, Jericho a été le meilleur champion de la W4L, et MVP comme il le dit, est un mi Homme mi Dieu !!! | Les fans de la W4L hurlent : MVP Sucks !!! MVP Sucks !!! |


| Jerry "The King" Lawler |
Vous avez peu être raison Jim, mais je reste tou de même sur mon avis, car La Wolfpack posséde un potenciel énorme et ... | Jerry The King" Lawler est coupé par le théme song de MVP |

¤ | ¤ MVP Théme Song ¤ | ¤

Team Wolfpack vs. Team DeCesare 2e96d83130438249e67e89042____asf-1Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2382Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2385Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2387Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2388Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2389Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2390Team Wolfpack vs. Team DeCesare 020-3Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2137Team Wolfpack vs. Team DeCesare 5332288-2Team Wolfpack vs. Team DeCesare Dzlitem8420za5-2Team Wolfpack vs. Team DeCesare DzlItem2141-1

Le théme Song de MVP résonne dans l'arène, et tous les spectateurs hurle MVP Sucks !! MVP arrive enfin et fait quelque taunt puis nargue les spectateurs, puis se dirige vers le ring. MVP monte sur le ring puis fait de nouveau quelque taunt, puis monte sur la troisiéme corde, et fait un Ballin ! Et enfin il prend un micro et commence à parler

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstitre-1-19

| MVP |
Je pense que ce n'est pas la peine ue je continue de parler, car tout le monde c'est exactement ce qui va se passer ce soir ... MVP battre à lui tout seul la Wolfpack !!! | Les spectateurs de la W4L hurle en boulent : MVP Sucks !!! MVP Sucks !! | Shut Up !!! Ce soir je vais battre Abyss, Newx Jack et Mélina ... | MVP est coupé par un titantron |


Hg : On fait sa en deux RP Chacun sans s'inspiré du RP de l'autre pour le premier poste


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 11:44:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:10:43

Jim Ross : Hé bien pour moi ce match, va être l’un des matchs les plus intéressant de ce show !!! Car on a vraiment une belle opposition de style de chaque coter. Il faut dire que notre présidente à bien choisi sont équipe, car les lutteurs qui la composent ne sont en aucun cas de mauvais lutteurs !!!! Mais face à eux, il ne faut oublier que c’est les champions par équipes qui leur font face, et c’est donc pour ainsi que je pense que c’est un match à ne pas rater !!! Même si Melina peut paraître le point faible de la Wolfpack, il y a toujours New Jack et Abyss, et peut être que ce sera le point fort mais ça seul le match nous le dira !!!
Jerry Lawler : Le match le plus intéressant vous dites ? Mais vous perdez les pédales Jim !!! C’est bien le match qui opposera Ashley Massaro à Joy Giovanni qui sera le plus intéressent et le mieux !!! Et oui, vous avez tord Jim, vous avez toujours tord de toute manière !!!!
Jim Ross : Hum….vous êtes irrécupérable Jerry….irrécupérable !!!!
Jerry Lawler : Faites donc votre grincheux, je sais très bien que j’ai…..


Les deux commentateurs se font coupé par le titantron qui s’allume. Dans l’aréna, l’ambiance est des meilleurs car comme tous les matchs, celui-ci est tout aussi attendu par les fans. Chacun à son idée sur la question des gagnants, c’est pour cela que des pancartes sont brandit à destination de tel ou tel catcheur. Il y a deux sortes de pancarte, celles qui encourage leur catcheur favori ou celles qui au contraire les insultes. Du coter de l’écran géant, les fans tournent les yeux vers celui-ci. Et là, c’est presque un silence total. Mais pas un silence comme d’habitude, un silence froid, un silence de peur. Car en effet c’est Abyss qui apparaît à l’image et déjà tous se demande ce qu’il prépare de nouveau comme mauvais coup.

Team Wolfpack vs. Team DeCesare 32

||Abyss||

" Ho !!!! Que vois-je……..un bel affrontement qui commence, car quand on parlait de guerre contre la présidente, il faut dire que je ne m’attendais pas à ça !!! Mais voilà, on nous impose un match avec un soi-disant désavantage !!! Je bien dit soi-disant car je sais très bien que tous ici présent ou même nos adversaires, croivent qu’on à un désavantage en notre faveur. Ils croient que parce qu’une femme va combattre à nos coter, que eux vont avoir l’avantage mais faux !!! D’abord, je pense que Carmella, s’est trouver maligne de nous mettre deux hommes et une femme face à trois homme mais là son idée est complètement idiote si ce n’est pas pour dire autre chose….Enfin, si je suis son résonnement, sa veut dire…..sa veut dire quoi…..hum….ha !!! Sa veut dire qu’elle pense qu’à vous trois vous ne pouvez combattre la Wolfpack sans avoir un soi-disant avantage !!! Sa veut dire que vous êtes tellement mauvais, qu’elle ne peut vous faire confiance et donc il faut mettre un handicap chez nous !!! Mais pourquoi n’a-t-elle pas fait un handicap match ? New Jack et moi contre vous trois….Parce que Carmella sait pertinemment que vous êtes tellement mauvais que même à deux on pourrais vous battre donc il a fallu mettre une femme, une personne moins forte physiquement pour que vous puissez l’attaquer à trois en même temps et ainsi gagner !!! Non, bravo, quel talent…..hé bien c’est pour ça que je ne m’attendais pas à ça !!! Je ne m’attendais pas qu’on nous mette face à des loosers….des catcheurs qui se croivent simplement fort car ils vont attaquer à trois une femme !!! Mais ce que vous ne savez pas et ce que Carmella à oublier, c’est que Melina n’est pas le point faible de notre équipe !!! Non !!! Car, si elle l’était, je peux vous certifier que on ne l’aurait pas recruté !!!! Oui, avec sa présence, elle amène beaucoup à la Wolfpack !!! En fait nous sommes la team la plus hardcore de la W4L !!! Et notre réputation est déjà faite depuis longtemps !!!! Oui mais il faut le reconnaître avant son arriver nous n’étions que des destructeurs sans aucune psychologie !!! Mais pour preuve sa ne nous à pas empêcher de gagner les ceintures par équipes !!!! Aujourd’hui avec son arriver, nous avons changer, une fois de plus !!!! Car si une équipe ne change pas ou n’évolu pas, elle fini par mourir et la preuve est bien toute les équipes qui ont disparu, ou que nous avons fait disparaître !!! Oui, Melina apporte cette part de réflexion, de psychologie qui fait que maintenant nous avons comblé tous les défauts que nous avions !!! Des punaises ont toujours eu besoin de s’accrocher à la chair humaine si elles voulent servir à quelques choses !!! Et pour nous c’est pareil, nous avons besoin de cette part réfléchit, de cette présence féminine qui nous apporte beaucoup !!! Mais ne croyez pas que maintenant nous sommes devenu des doux agneaux dociles, non !!! Nous sommes toujours aussi dangereux, si ce n’est plus !!! Alors voyez, Melina, n’est pas un point faible, elle montre juste que votre présidente vous considèrent comme des mauvais, et à mon avis elle n’a pas tord, car vous êtes mauvais !!!! "

Abyss fait une pause et regarde un peu autour de lui. Il semble chercher quelque chose et au bout d’un moment saisit la chose en question. Il regarde la caméra, et reprend sans même avoir montrer ce qu’il cherchait.

JL : Hé, Abyss nous prépare peut être un mauvais coup !!! Je me demande ce qu’il cherchait, mais apparemment il l’a trouvé !!!
JR : Allons Jerry, vous êtes inchangeable vous….bien sur qu’il prépare un mauvais coup, il le fait tout le temps !!! A force je commence à le connaître, pas vous ? Bizarre…..
JL : Oh, arrêter Jim !!! De toute manière ce match ne m’intéresse plus, j’espère qu’il sera en début de show, comme ça il sera passé et après on pourra savourer le match féminin, j’ai hâte d’y être !!!
JR : Irrécupérable…..c’est bien ce que je disais !!! En tout cas, quoique vous disiez Jerry, ce match va être des plus intéressant et passionnant !!!!


Team Wolfpack vs. Team DeCesare 35

||Abyss||


" Hum…..mais je viens de pensez à une chose encore concernant notre match et concernant une erreur de la part de Carmella. Oui, en ce moment je suis plutôt assoiffer de destruction, de voir du sang, d’entendre vos petits os se briser. Sa fait quand même une semaine que je n’ai pas détruit un catcheur du roster !!! Mais là, que vois-je ? Trois lutteurs à fracasser !!! A briser, à abîmer !!! Trois petits amuse-gueule pour la Wolfpack !!! Car en fait vous n’est pas grand-chose….Ah oui, vous allez sûrement me sortir, que toi, MVP, tu es W4L Master…..Nan, c’est très impressionnant, c’est vrai….mais savez-vous que j’ai déjà battu un champion qui avait une ceinture de cette envergure et qui veut normalement dire qu’il est plus fort, et bien non !!! Sa ne veut strictement rien dire, car je l’ai battu sans même trop de problème !!!! A vrai dire, j’ai moi-même une ceinture qui vaut bien plus que toutes les ceintures de la fédération !!! La US Belt !!! Pourquoi ? Car c’est moi qui est donner un tel prestige à cette ceinture !!! Je suis champion US depuis tellement longtemps que maintenant, quand on dit US title, on pense Abyss !!! La ceinture US est à moi, j’ai un règne avec encore jamais connu ici !!! Lutteurs après lutteurs, personne n’a pu me la prendre !!! Personne !!! Toutes sortes de lutteurs ont essayé, j’ai même, moi-même organisé un match pour avoir un contender digne de ce nom et à la fin je suis toujours champion !!! Alors es-ce que dans cette fédération il n’y a que des mauvais catcheurs comme vous trois, ou c’est moi qui suis bien trop fort ? La réponse ont s’en contrefiche car dans les deux cas, cela veut dire que vous allez perdre, que vous êtes inférieur à moi !!! Voilà ce que c’est Abyss, un champion US invaincu !!! Oui alors c’est pour ça, monsieur Jericho, qui à marquer les esprits avec ses neuf victoires d’affilé….oh bravo…..j’ai presque envie d’applaudir tellement c’est incroyable !!!! Mais comme je l’ai déjà dit avant, moi depuis le temps que je suis champion, personne ne m’a battu !! Et ce n’est pas neuf victoires d’affiler que j’ai à mon actif mais bien un nombre indécomptable tellement elles sont nombreuses !!!! Car même dans no-title match je gagne !!! La puissance, la brutalité du monstre que je suis va s’abattre sur vous !!!! Et quand à Edge, hé bien toi, je ne saurais trop quoi dire sur toi si n’est que vous n’avez que peux de chance !!!! Ah si, j’y pense maintenant !!! Tu ne serais pas GM de la fédération ? Hum…..bizarre, tu n’es donc rien ici….pour preuve même avec le pouvoir que tu as, tu acceptes un match en combattant pour Carmella, finalement tu n’as même pas de pouvoir ici, ou c’est peut être toi qui à accepter de faire le toutou de Carmella en espérant avoir je ne sais quoi…….Tu es aussi pitoyable que tes compères !!! Je croyais que Carmella avait un chien de garde, le Big Show….mais elle est quand même maligne, ça je ne peux lui enlever !!! Elle vient de soumettre trois pauvre abruti qu’elle prend elle-même pour des nuls, et les envoie se battre à sa place !!! Eux trois font les gentils toutou en croyant avoir quelque chose peut être ? Je ne sais pas ce qu’elle vous a promis mais je peux vous le certifier, ce n’est pas comme ça que vous allez devenir de bon catcheur !!! Car une fois de plus, la Wolfpack est l’exemple même de ce que je dis !!!! "

Abyss s’interrompt un moment et soulève doucement la chose qu’il cherchait. C’est alors qu’apparaît deux ceintures. Il brandit fièrement la US d’une main et de l’autre la Tag Team. Il les montre bien à l’écran pour leur faire bien comprendre et reprend.

Team Wolfpack vs. Team DeCesare 37

||Abyss||

" Oui, voilà la preuve !!! Je suis champion US, je suis champion par équipe !!! New Jack est champion Hardcore et champion par équipe !!!! Et ça, nous le sommes devenu sans même jamais faire les gentils bêtes dociles esclave de sa présidente !!! Mais bon, c’est normal d’un coter….nous nous sommes fort, nous sommes puissant !!! Alors que vous…..vous êtes tous le contraire….Ah tiens, vous avez deux doubles champions dans la fédération !!! Tiens !!! Encore un exploit !!! Oui, car peu de gens dans le roster peuvent encore se venter d’être ou d’avoir été double champion !!!! La Wolfpack est vraiment une équipe gagnante !!! On a survécu à tous !!! Alors que toutes les autres équipes s’effondraient peu à peu, nous nous étions toujours là !!! Et encore plus fort !!! Après nous avons décimer plusieurs équipe et ainsi les faire disparaître et après nous sommes devenu champion par équipe !!! Encore aujourd’hui ou même dans le futur, tout le monde se rappellera de la Wolfpack !!! On a créé un bout d’histoire à la W4L !!!! Alors que vous, personne ne se rappellera de vous à moins que ce sera, Edge, MVP et Jericho….ah les trois toutou de la présidente ? J’aimerais rire, mais je n’en ai pas envie, c’est si pitoyable de voir ça !!!! Si pitoyable !!!! En tout cas sachez que maintenant, la victoire est très loin pour vous, la Wolfpack va vous vaincre !!! Après vous pourrez toujours dire que vous vous êtes battu contre la Wolfpack même si vous avez perdu…..Alors maintenant je n’ai plus qu’une envie, [Abyss se rapproche encore plus prêt de la caméra et se met à crier] Vous détruire, maintenant !!! Vous briser les os, la Wolfpack à toujours gagner ces matchs et gagnera encore !!! GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! "

Et le titantron s’éteint sur ces dernières images. La foule reste béa devant celle-ci mais commence peu à peu à se remettre de ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:47:49

Le titantron ou aparaissait Abysss s'éteigna et le Show retourna a la normal ! Voila que nos comentateurs reprennent la parole tout excitée par l'affiche aléchante que nous avons ce soir en direct deja du 30eme Show de la Wrestling For Life ...

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Pwf210

| Jim Ross |

Welcome Everibody Here On Wrestling For Life, nosu sommes maintenant de retour içi apres le discours du monstre Abyss qui fut asser claire pour cette nouvelle équipe originale qui est désigner comme Team DeCesare ! Cette semaine sera vraiment une semaine pas comme les autres puisque un rivaliter est en train d'éclater vraiment entre Carmella DeCesare et la Team WolfPack ! Une rivaliter qui a l'air de prendre des proportions toujours plus grande et qui parait terminerais peut etre cette semaine ! En tout cas, cette rivaliter est la chose qui se parle le plus içi ! Cette semaine, Carmella DeCesare a choisi une Team plutot bizarre puisque 2 lutteurs vont faire leurs grands retour ce soir ! Ca sera le retour de la Rated "R" Superstar mais surtout le retour d'un Hall Of Famer, Je parle bien sur de Chris Jericho, ces deux la plus Montel Vontavious Porter, actuel W4L Master ! Je veux dire, sur le papier, cette Team est invincible ! Surtout que de l'autre coté, nous avons un Diva qui est Melina, ce match se rapprocheraient plus d'un Handicap 2 On 3 Mens !


| Jerry Lawyer |

Mais il ne faut pas oublier non plus que dans cette équipe, ils ont la Team la plus dominante actuelement de la W4L ! Cette redoutable WolfPack qui existe depuis si longtemps, surtout ces deux menbres qui comptent a eux 2 trois ceintures ! Ce sont des monstres et vu leurs gabarit et leur maniere de luter, le Handicap comme vous dites ne se ferra meme pas sentir je pense, Abyss et New Jack ne perdent pas un match ensemble depuis tres tres longtemps ! Edge lui est parti blesser apres une série de défaites, le match est je ne pense pas avantager tout simplement ! Maintenant, cela risque d'etre pationant, surtout qu'il n'y a pas que ce match puisque Carmella DeCesare aura un match completement fou contre Kevin Nash ! Kevin Nash a deja perdu contre une fille et espérons que cela ne se repete plus pour lui, ca donnerais vraiment une mauvaise image a la WolFpack, surtout si a cela s'ajoutait la défaite de New Jack, Abyss et Melina ! Quel soirée encore nous allons avoir ce soir ! Dirigons nous maintenant vers les Backstages, on me dit qu'il s'y passe quelque chose d'important ...


Team Wolfpack vs. Team DeCesare Edgewi10

Pendant que Randy Orton était en train de se préparer pour son match contre AjStyles, Edge rentre dans sa loge l'air confiant de lui, Randy Orton le regarde bizarement et se contente de mettre sa ceinture sur son épaule en regardant de haut Edge ...


| Randy Orton |

Edge Edge Edge, tu n'en as donc jamais assez, tu reveux ta chance pour ce titre mais comme je te l'ai dit, Im The Best Wrestler On The World et tu n'a absolument aucune chance de me battre Edge ! Je te l'ai prit ce titre, il faut que tu te fasse une raison Edge ...
( Randy regarde toujours de plus en plus Haut Edge mais celui çi lui coupa la parole )

| Edge |

Randy
( Edge regarda avec beaucoup d'attention sa ceinture de World HeaviHeight mais il se ravisa finalement et regarda Randy dans les yeux ) Randy, Listen To me, je ne veux plus de ce titre, tu m'a battu. Tu l'a mériter, il n'y a rien a dire, je me suis meme blesser et le temps ou j'étais blesser sans lutter, j'ai pu penser et je me suis rendu compte que cette nuit la, je n'ai pas été le meilleur c'est vrai ! ( Randy regarde encore plus bizarement Edge et commence a se méfier ... ) Écoute, ce que je veux vraiment te dire, c'est que je suis de retour ! Et j'ai changer ! Je ne suis plus du tout le meme Edge que tu as rencontrer la derniere fois a Follow The W4L Way, en parlant de chemin, j'ai maintenant trouver le mien, a partir de maintenant, The Rated "R" Superstar Is Back et je fais ce que je veux quand je veux ! Tu as vu, je suis le nouveau General Manager de la Brand ! Tout le monde ferra absolument ce que je veux qu'il fasse ! De plus, ma blessure va mieux et je vais luter des ce soir contre ces bouchers de la Wolfpack, bien sur ce match est deja gagner, je vais luter avec deux autres gars mais je n'ai pas besoin d'eux pour m'assurer la victoire ! Ce que je veux dire ( Edge se rapproche un peu de Orton pour etre sur de ne pas etre entendu ) Je veux refaire naitre cette Team qui avait avant dominer Raw, et tu sais tres bien de quel Team je parle Orton, Rated-RKO !( Edge sourit, Randy Orton allait répliquer mais Edge ne lui laissa pas parler ) Ne me donnes pas ta réponse maintenant, j'ai un match a faire ce soir et je vais le gagner bien sur, Im The Rated "R" Superstar, Nobowdy Is Better Than Me, A New Era Will Begun On Wrestling For Life, une ére ou le Sexe et mes victoires domineront sur tout le reste ( Edge se ratrape ) Nos victoires bien sur Randy ... Sur ce futur Partenaire ( Edge lui tapote la ceinture ) Good Luck Tonight For Aj Styles ...

Edge se retourne et s'en va de la loge du Legend Destroyer ...

:. You Think You Know Me ? .:

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Edgkp3vv5

Edge se dirige vers le Ring super confiant, il regarde la foule avec son habituel grand sourire, il est Huer mais il s'en moque completement et se dirige toujours vers le Ring ...

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Edgecostumeentranceth9te6

Edge prends finalement un micro

Team Wolfpack vs. Team DeCesare 031ha810

| Edge |

Bonsoir a tous mes Fans, Bonsoir a tout les fans de la Rated "R" Superstar ! Les autres qui ne m'aiment pas et qui me sifflent, la seule chose que je peux vous dire est tout simplement de fermer vos geules ilico parce que maintenant, Edge va parler, meme, Votre General Manager va parler ! Et oui, je suis maintenant le General Manager de la Wrestling For Life, et je compte bien le rester le plus longtemps possible bien sur ( La foule le hue mais Edge se marre de les voir crier comme ça ) Ca vous amuse de crier mon nom comme ça hein ? Et bien ca m'amuse tout autant que vous ... Pourquoi ? Tout simplement parce que pour entendre mon nom sortir de la bouche de tellement de gens içi, je dois etre bien plus important que ce que vous penser croire de moi ... Enfin bref, Treve de bavardages, si je suis içi et maintenant sur ce ring, ce n'est pas pour parler a des sous perssonnes mais plutot pour dire que je suis de retour et plus en forme que jamais, ma blessure s'est enfin fini et je suis pret a me battre contre n'importe qui ! Je pourrais m'adjuger un Title Match des mon premier match mais ca n'aurais pas trop d'interet, ca serait beaucoup trop facile et j'ai peur d'effrayer trop vite les Superstars de ce Roster ! C'est pour cela que ce soir, je vais faire partie de la Team DeCesare pour combattre face a New Jack, Abyss et ..... Melina ! Je veux dire, une fille dans ce combat ? Non, elle ne sert absolument a rien, la seule chose a laquelle elle me servirait, ca serait son ptit cul parce que sinon, elle n'a rien a faire sur ce Ring contre moi, Je suis la superstar Classé X et pour la premiere fois, je vais avoir affaire a une Femme sur un Ring, mais je suis sur qu'elle n'osera meme pas toucher la Superstar Classée X ! La seule chose qu'elle peut toucher est mon Sexe ! ( Edge sourit sur sa blague pendant que la foule le hue évidement ) Maintenant, venons en a mes deux autres adverssaires, nous avons un Black qui se prends pour Rambo avec ces deux ceintures mais bien sur, je lui prendrais ces ceintures a n'importe quel moment ! Je veux dire, je ne vois pas du tout pourquoi il a deux ceintures, il n'a aucun talent, la seule chose qu'il sait faire et prendre des objets pointus et te le foutre dans les couilles mais dans un match normal ou tu aurais juste tes mains pour te battre, tu ne vaux rien et je te prouverais ca se Soir New Jack ! Mais maintenant, allons pour le sois disant " Monster " de cette équipe, je veux bien sur parler de Abyss, je veux dire, tu ne sais que dire une chose, pendant tout ton discours que j'ai écouter avec atention, tu ne fais que te répeter, tu dis que tu va nous broyer, nous détruire, nous pulvériser, nous martiriser, enfin, ce genre de connerie, et de plus, tu n'est meme pas quelqu'un de cultiver, tu te contente de crier tel un animal déchainer : Groaaaaaaa, sérieux, la Wrestling For Life n'est pas un Zoo pour animals dépressifs, nous avons deja Batista et je pense que cela suffit deja amplement ! Tout ça conbiner a ce masque ridicule que tu as, tu vois, je pense que tout le monde se demande pourquoi tu utilise ce masque, tu n'a jamais répondu mais je vais le faire pour toi, Ta tronche est tellement laide que tu en as honte alors tu mets ce masque horrible qui te rends plus crédible au yeux de ces imbéciles heureux qui servent accessoirement de public içi ... Enfin Bref, apres tout, perssonne n'a la chance d'avoir une geule aussi parfaite que la mienne et je préviens tout de suite que si ton objectif est de tenter m'enlever ce visage que j'ai actuelement, je te préviens que tu est dans la merde petit Abyss, Parce que, pour etre vrai, tu as beau etre imposant, tu as beau faire le Grand Monstre, tu n'est qu'un homme minable qui accepte meme pas sa geule et qui prends donc la douleur de ses adverssaires comme un sorte de médicament temporaire qui le fait sentir moins minable ! Enfin, tout ça pour te dire que tu n'auras pas ta dose ce soir Abyss, je vais tout simplement m'occuper de ton cas perssonnelement, Melina s'occupera de ma queue de billard apres le match et les deux autres s'occuperont du Black de service ( Edge fais une pause, il est vraiment de plus en plus huer mais plus la foule le hue, plus le sourire de Edge grandit ... )

Team Wolfpack vs. Team DeCesare 030hg610

| Edge |

Je vois que meme pendant mon temps de reconvalescence, vous n'aver toujours pas changer, vous devrier prendre exemple sur la Rated "R" Superstar qui elle a completement changer puisque je peux vous assurer maintenant que vous ne verrer plus jamais ce que vous auriez pu voir avant ma blessure, je parle bien sur de la défaite, Ca n'arrivera plus jamais, je me le suis promis et je respecterais cette promesse coute que coute
( Edge réajuste ces lunettes ) Maintenant, ce n'est pas que je n'aime pas me fouttre de mes adverssaires mais parlons plutot de mes coéquipier du jour et surtout de celle qui m'a embaucher pour ce match, je parle bien sur de Carmella DeCesare, je veux dire, pourquoi m'a t'elle mis dans ce match ? Tout simplement parce qu'elle sait que sans The Rated "R" Superstar, elle perdra cette guere contre la Wolfpack, cependant, son choix laisse a désirer quand nous parlons de mes partenaires proprement dit ! Je ne vois pas en quoi ce pleurnichard de W4L Champion a t'il une place dans ce match, ce petit leche cul est venu me sucer la semaine derniere pour avoir un match de championnat dans mon bureau mais bien sur, Edge ne se laisse pas avoir pour ça. Je ne lui ai pas donner ce match, mais Carmella lui as donner encore mieux, elle a lui a donner l'oportuniter de lutter a coter de la Rated "R" Superstar et ceçi est bien plus important mais beaucoup plus important que de lutter pour un Titre, a mes cotés, il apprendra a lutter comme un vrai lutteur, et il apprendra surement que dans la vie, pour gagner, il faut savoir prendre sa chance quand elle passe et comme vous devez tous le savoir, je suis un oportuniste, je ne laisse jamais passer une ocassion fructueuse si elle se présente, que ce soit en terme de catch , en terme de Sexe ou en terme d'argent, dans la vie, on ne doit pas attendre que la chance vienne, la chance, il faut la provoquer et ça, tout le monde l'apprends tot ou tard, Maintenant, parlons de mon deuxieme coéquipier de la soirée, c'est un canadien, donc un bon lutteur, je le respecte et je sais tres bien qu'il me respecte aussi ! Ce macth s'annonce donc des plus faciles pour la Team DeCesare, enfin bon, bien sur, je veux dire que ce match sera mon dernier avec ces deux partenaires puisque que a partir de la semaine prochaine, je pense que la Rated RKO va faire son grand retour sur le devant de la scene et je peux promettre a New Jack et Abyss que apres la défaite de ce soir, ca ne sera pas la derniere fois qu'il me verra, loin de la ... ( Edge sourit ... ) A bon entendeur. Pour conclure donc puisque j'en ai deja marre de gacher ma salive pour des perssonnes qui n'en valent pas la peine, je vous dis juste qu'il faudra vous attendre a un nouveau Edge pour les prochains temps a la Wrestling For Life, je suis bien différent et je compte bien vous montrer que je reviens pour tout gagner sur tout les plans ! A New Era Was Begun, A Era Of Rated "R" Superstar ...

Edge baisse son micro et attends la venue de quelqu'un ...


Hg : Voila pour moi, je suis pas sur de faire un deuxieme RP, je verrais si je peux, désolé d'etre grossier mais je suis dans la Gimmick, A Vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:08:17

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Pwf210

JR: Et bien je sens que ce match sera surprenant quoiqu’inégal. Même si les trois hommes qui ont déjà parlé l’on mentionné, je pense qu’il est important de le redire, ce match est un 3 men Tag Team match avec une équipe composée de Chris Jericho, MVP et Edge. Alors que l’autre équipe sera composée de Abyss, NewJack et de la charmante Mélina. 3 hommes contre 2 hommes et une charmante diva de la W4L. C’est tout de même un match inégal, même si Mélina est très doué, elle ne possède pas le physique d’un Jericho ou d’un Edge…

King : Ah ca non elle n’a pas le même physique, et heureusement d’ailleurs haha ! Vous imaginé une Mélina avec le physique de Edge ? Franchement, elle n’aurait plus du tout le même effet la petite. Je la préfère comme ca. La seule chose qui peut m’embêter dans ce match mixte, c’est que l’on ne pourra pas voir Mélina en sous-vêtement haha ! Au lieu d’un match avec que des filles, il va falloir que l’on supporte tout ce mec ! Une charmante demoiselle permet de relever le niveau sur le ring. Un peux de douceur dans ce monde de brutes. Et en parlant de brute, Abyss et NewJack sont deux belles brutes. D’ailleurs je crois qu’il va nous falloir encore une fois supporter l’autre gangster. Et j’espère que ce soir, lorsque la Team Decesare aura battu la Wolfpack, on n’entendra plus parler de cet homme. Retrouvons-le en direct des backstages.


/ ! Le titantron s’allume et on appercoit NewJack ! \


Team Wolfpack vs. Team DeCesare Rad64AF0Team Wolfpack vs. Team DeCesare Rad1CC61

/ ! NewJack ! \

Oh ! Wow ! Wow ! Here we are ! Une nouvelle soirée à la Wrestling For Life! Une nouvelle soirée de combat endiablée dans cette fédération. Et cette fois-ci, qu’est-ce qu’on a ? Un bel affrontement ! Un affrontement qui verra s’opposer deux, que dis-je ? Une Team et une coalition ! La Team, la Wolfpack, la meilleure Team qu’il n’y a jamais eu à la W4L, la meilleure, celle qui domine tout. La Team qui regroupe les lutteurs les plus dangereux de cette fédération, Abyss, Kévin Nash, et The Original Gangsta NewJack ! Ainsi que la Diva la plus convoitée de la fédération : Mélina. Ce soir, nous allons tous nous battre et nous allons tous gagner. C’est normal, connaissez-vous un mothafucka qui serait capable de nous battre. On est redouté de tous à tel point que la coalition qui nous fera face est constitué des meilleurs fuckas de cette fédération : MVP, Edge et Chris Jericho. Alors donc la bitche aurait-elle peur ? C’est ce qu’on dirait. Elle nous envoie tous ces gros bras…mais pas le gros. ! Et oui, son fucking gros toutou The Big Slow ne sera pas de la fête. Dommage, Abyss et moi on aurait bien aimé lui faire payer ce qu’il a fait à Mélina, on lui aurait bien démonté la tête à ce gros. Mais non, il n’est pas là. C’est que Carmella à comme même du cœur puisqu’elle ne veut pas que son gros se fasse massacrer. Mais à la place elle nous envoie des autres qui sont près à tout pour figurer dans ses bonnes grâces. Hey fuckas ! Qu’est-ce qu’elle vous a promis la bitche ? Hein ? En vous battant pour elle vous gagné quoi ? Un bisous ? Deux ? Quoi ? Une augmentation ? Non ca doit pas être ca sinon l’autre negga ne sérait pas dans votre équipe puisqu’elle n’augmente pas les neggars. Franchement, je me demande bien ce que ca vous apportera de vous battre pour elle. Surement que vous espérez gagner des matchs de championnat ? Evidemment ca serait bien pratique puisque vous ne pouvez pas en gagner par vous-même normalement. Vous êtes donc une équipe de lutteurs errants, au lieu de vous occuper de vos affaires vous venez emmerder des gars qui sont là pour que les choses changent. On est là pour faire bouger les choses, d’ailleurs la seule chose qui bouge ici sans que la Wolfpack y soit pour quelque chose c’est le poste de GM. C’est vraiment dur de trouver des hommes compétents de nos jours. Edge, Eric Bichoff, Triple H, Randy Orton, Edge… Voila les GM qui se sont suivi en cinq mois. Un GM par mois à moins que j’en oubli. Cela reflète bien l’aspect anarchie de cette fédération. Mais en même temps c’est une anarchie dictature dirigée par une seule bitche qui contrôle tout. Elle n’aime pas le changement et nous, la Wolfpack, depuis qu’on est là, on a instauré du changement. On a montré à tout le monde ce que c’était une équipe. On leur a montré que l’on était la meilleure équipe de la W4L. On a montré ce que c’était le Hardcore. J’en ai d’ailleurs fait la preuve en remportant ce titre et en faisant ce qu’il doit être : le titre Hardcore. Mais ca non plus ca n’a pas plus à la miss vu que le prochain challenger à ce titre et Chris Master… Ce fucka est aussi Hardcore que le rap de Jordy. On lui a montré à cette bitche ce qu’était le Hardcore et voila qu’elle nous refout des mothafuckas du style des anciens champions Hardcore tout comme l’ancien et invaincu Hardcore Champion : Chris Jericho. Et oui, 9 victoires lors de la défense de son titre. Mais laissez-moi vous dire que pour moi, ce fucka n’en a que 8. Je l’ai déjà dit et je le redis encore, ce fucka ne m’a pas battu…

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Rad12D3C

Je comprends maintenant pourquoi il fait partie de nos adversaires ce soir. Pour deux raisons. La première : il effectue son grand retour et comme l’opportuniste qu’il est il prend par au plus grand combat que cette fédération connaitra : l’affrontement Wolfpack/Decesare. Mais s’il y participe, c’est uniquement parce que la bitche lui a fait conserver son titre lorsque je me suis battu face à lui, la bitche a payé l’arbitre, car je n’ai pas perdu ce match fuckas. Ce match aurait du continuer et j’aurais gagné car Jericho était trop détruit pour continuer normalement. Comme je disais il n’était pas assez hardcore. Ce soir ca n’a rien à voir avec le Hardcore, ce soir ca n’a rien a voir avec des titres, ce soir, ca a à voir avec le rapport de dominé à dominant. Dans cette fédération, nous sommes tous les dominés de la bitche. Regardez nos adversaires : il nous affrontent sans raison, uniquement parce qu’elle leur à dit. Et c’est de ce genre de personnes que l’on doit avoir peur ? C’est ce genre de personnes que l’on va affronter ce soir ? Et bien, je sens que ca va être marrant. Tout ces fuckas qui ne savent pas quoi faire par eux-mêmes. La différence entre ces fuckas et nous, c’est que nous avons compris que l’ont été dominés par cette bitche. Et comme la vérité fiat parfois mal, on en a payé le prix, mais on ne se laisse pas marcher sur les pieds, oh non ! On a continué, soir après soir. Et depuis plusieurs soirs la présidente fait appel à quelques esclaves, dont son préféré : le GM quel qu’il soit, pour nous affronter. Et ce soir, elle décide de faire ca en deux matchs : elle contre Nash et nous trois contre trois autres fuckas. Elle pense peut être nous arrêter mais cela ne se passera pas comme. Quoi qu’il arrive on en ressortira plus fort, quoi qu’elle arrive, on sera là, encore et toujours bitche ! Et tu peux nous envoyer tout le roster, tout tes petits chiens, et mêmes les gros, ca ne changera rien. Tu pourras nous mettre tout les handicaps que tu voudras ca ne changera rien, tu pourras faire ce que tu veux, rien n’y changera, parce que la Wolfpack est en route et rien ni personne ne l’arrêtera et ce n’est surement pas les trois fuckas qui vous nous affronter ce soir sur le ring. Déjà que nous sommes plus que des légendes dans cette fédération, après ce match, aucun fucka de cette fédération n’osera s’approcher de nous car nous serons des légendes qui ont battu le W4L Master, un Hall Of Famer, et le GM. Alors que si ton groupe d’esclaves nous bat, chose qui n’arrivera pas, qu’est-ce qu’ils auront gagné ? A part surement les sucreries que tu leur donneras en dessous de table ? Hein ? Qu’est-ce qu’il gagneront ? Ils gagneront quoi en battant un monstre débile, une fille et un con de negga qui se croit gagnsta avec sa poubelle à côté de lui ? Parce que c’est comme ca que les autres esclaves nous voient, ces fucking Carmella’s slaves qui continuent de se foutre de notre gueule et qui continue à faire les débuts de shows à deux balles et à combler les trous des matchs alors que nous ont fait les main Events, alors que nous ont attire les foules pendant que eux se font chier à essayer de se faire remarquer par le public. Nous ont fait les Main Events et nous sommes indispensables à cette fédération. Encore une chose qui montre que Carmella tu es stupide : tout but avec ce match est de nous battre et de nous ridiculiser et d’en finir avec la Wolfpack. Mais qu’est-ce que tu feras sans nous ? Qui est-ce que tu mettras dans les matchs de championnat de tes Pay-Per-Views, qui je te la rappelle bitche, sont achetés parce que la Wolfpack est dedans. Aucun PPV ne s’est passé depuis que je suis sans la fédération sans que j’y participe dans un match de championnat.

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Rad7A70D

Et pourquoi ? Parce que nous sommes indispensables à ta fédération. Alors comment veux-tu arriver à faire marcher ta fédération sans nous ? Ce serait tout bonnement impossible. C’est pour cela je pense que tu nous a donné ces adversaires. En voyant qu’il y avait une fille avec nous, tu t’es dis, je vais équilibrer le match et je vais mettre ce canadien, Edge. L’homme qui a été deux fois GM et qui a déjà été viré une fois pour incompétence, et bien voila notre premier adversaire : un incompétent. Il a beau avoir un sacré palmarès ici, c’est toujours de la même manière qu’il gagne : avec de l’aide, et ce soir, il en aura pas. Car le seul de leur équipe qui pourra éventuellement l’aider c’est Jercicho : entre mothafuckas de canadiens on se comprend. Et d’ailleurs je vais profiter de ce match pour montrer à Jericho qui si notre match n’avait pas été truqué, j’aurais gagné car ce soir je vais pouvoir m’amuser tranquillement et lui faire payer cette tricherie. Et lui non plus ne devra pas s’attendre à de l’aide provenant du troisième partenaire. Je parle de MVP. La brebis noire…(il marque une pause)... de cette équipe. Parce qu’un negga comme lui ne peut pas être correct sur un ring. Vu qu’il ne respecte pas les neggas, il m’a d’ailleurs attaqué sans raison lors de son show. Et je sais très bien que ce genre de negga qui ne se souvient plus d’où il vient, c’est le genre de motha fucka auquel on ne peut pas faire confiance. Et ca fuckas, ca va nous faciliter la tâche qui est celel de vous battre. Même sans y serait arriver cependant, cela en sera d’autant plus facile car vous aurez un ennemi dans votre équipe. Encore une erreur de la part de la bitche : foutre trois super-égos…. Quoique trois super-zéros marche aussi. Donc son erreur est d’avoir mis trois super-égos surdimensionnés dans la même équipe, la pauvre, elle est tellement dépassée par les événements qu’elle agit sans réfléchir…L’as-t-elle déjà fait ? Mais la vraie question maintenant est : si elle ne réfléchi plus pour vous ses fidèles toutous, qui va réfléchir pour vous ? Nous nous avons réussi à comprendre que notre but n’était pas de se laisser commander par cette bitche, on a entamé une révolution, comme j’avais entamé à l’époque de la ECW, et comme à la même époque, cela ne plaît pas à tout le monde et comme à l’époque, il faut irradier la source de la révolte. 0 l’époque de la ECW, ca avait marchait car il n’y avait que le fric qui comptait mais aujourd’hui c’est différent….(il enlève ses lunettes)…

Team Wolfpack vs. Team DeCesare RadCF426 Team Wolfpack vs. Team DeCesare Rad70291

Aujourd’hui, il n’y a pas de fric en jeu et par conséquent, ce n’est pas les mieux payés qui vont gagner, non, ce n’est pas parce que vous avez avec vous le sprotif le mieux payé que vous allez gagner, loin de là. We dont give a fuck que vous gagnez pluq que nous, cela ne changera strictement rien au résultat du match de ce soir, et de celui du Pay-Per-View….La Wolfpack vaincra. La Wolfpack vaincra parce que c’est la meilleure équipe que cette fédération ait connu, c’est la seule et unique équipe qui a su durer, et tant que nous serons les membres de la Wolfpack, rien ne l’arretera, rien, et surement pas trois fuckas comme vous. See you in the ring.

Il regarde la caméra et s'en va.

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Rad21624


hg: je suis désolé du temps de réponse et de la qualité de réponse, je suis à cours de temps
^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:12:26

Bienvenu a la W4L pour un nouveau show exceptionnel nous aurons le droit a des matchs formidables dont voici la carte en détail que du beau monde en perspective je vais laisser ma place a nos cher commentateurs préférés Jr et The King c’est a vous
Single Match : (Street Fight)
Kevin Nash Vs. Carmella DeCesare

Three Team Match : (Team Wolfpack Vs. Team DeCesare)
Abyss & New Jack & Melina Perez Vs. Chris Jericho & Edge & Montel Vontavious Porter

Fullfill Your Fantasy Match :
Joy Giovanni Vs. Ashley Massaro
Single Match :

Bobby Lashley Vs. Chris Benoit

String Match : (Special Referee as Lita)
AJ Styles Vs. Randy Orton

Single Match :
Chris Masters Vs. Eugene

Tag Team Match : (Number One Contender For The World Tag Team Championship)
Shawn Michaels & Triple H Vs. Jeff hardy & Matt Hardy

Move Match : (Number One Contender For The W4L Mastership)
Sting Vs. Stone Cold Steve Austin

Cage Match : (Number One Contender For The World HeavyWeight Championship)
Batista Vs. Mr. Kennedy
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Jretkinggd5
Bonsoir Jr et bienvenu a tous ceux qui nous rejoigne pour le show le plus show de la W4L
En effet ce show risque d’être chaud regarder se que nous avons dans la carte un match en string comme c’est marrant et pas commun
En effet mon cher je connais des dames qui vont avoir les yeux river sur les fesses des beaux gosses Randy Orton et AJ Styles
Exact King mais se n’est pas tout nous aurons le droit aussi a un match en cage contre Batista et Mr Kennedy pour être le number one contender du titre de champion du monde des poids lourds qui vient d’obtenir le week-end dernier The Legend Killer
Et oui sa promet d’être un superbe spectacle mais nous n’allons pas récapituler tout les match de la carte même si ceux-ci sont géniaux et plein de fantaisie nous allons nous intéresser au three team match qui opposera ce soir la Wolfpack et la team de la présidente la team De Cesare
Oui et n’oublions pas ses participants étonnant que madame la présidente a garder secret un long moment pour déstabiliser l’équipe d’en face il y a en autre Edge le GM de la W4L Chris Jéricho qui revient après un long moment d’absence qui fut l’ex champion hardcore et nous avons MVP le prétentieux qui se croit le meilleur de la fédération
Bref que du beau monde mais en face aussi il y a du beau monde nous avons New Jack le champion hardcore et champion en tag team avec Abyss qui lui-même et US champion et la ravissante Mélina ex championne feminine qui na pas lutter depuis deux semaines de repos bien mérité
D’ailleurs c’est bizarre de la retrouver la entourée de tous ses hommes pourquoi Nash n’est t’il pas a sa place ?
Reflechisser un peu Jr il a déjà un match contre la présidente il peut pas être partout a la fois et puis sa me fait plaisir de voir cette tigresse sur le ring elle ma manqué je l’avoue
Sa je le sait qu’elle vous a manquer vous n'arrêtiez pas de m’en parler a tous les show précédents un peu de féminité dans un monde de brute sa change c’est sur mais attendez on la bien vue la semaine dernière rappelez vous elle devait se battre contre Mickie James
Ah oui c’est vrai d’ailleurs elle ne c’était pas battu l’une comme l’autre étaient restées figés sans combattre je les comprend entre amies on se touches pas
Oui mais sa nous a valut une baisse d’audience tous sa et notre paye a pas été très lourdes je vous rappel
Eh alors je m’en fou du moment que je la vois rien ne me pose problème
Ben allons voir justement si on voit pas votre belle dans les backstages histoire de voir se qu’elle trame encore
Pourquoi vous insinuez que c’est une fouteuse de trouble ?
Je n’insinue rien j’en suis sur regarder ou sa la mène ses manigances elle est en guerre avec la présidente vous croyez que c’est malin de faire sa a son supérieur ?
Oh la fermer Jr vous commencer a me gonfler une page de pub et on se retrouve après en directe des backstages a vous les studios
Nous quittons nos commentateurs qui continuent de s’insulter pour une page de pub
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Pdttah02kp5sb9 Team Wolfpack vs. Team DeCesare Pdttah03mg1mn5
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Pdttah04xf8np2
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Dontic9lm3
Apres cette page de publicité nous sommes de retour a la W4L ou nous allons tout de suite dans les coulisses voir si nous avons des choses a apprendre sur le match de ce soir justement voila la team de la wolfpack au grand complet en train de discuter écoutons
NJ : alors Mélina tu est en forme pour ce soir j’espère ?
Bien sur plus que jamais j’ai hâte que ce match se termine en plus je suis sur que c’est cette garce qui a eu l’idée de se match arranger pour nous punir de se qu’on lui a fait de son bureau comme elle n’a pas put me toucher elle a décider a ce que je me fasse mater par ses minets
Abyss :je crois que tu a raison ce n’est pas un hasard si elle n’a pris que des hommes elle veut que tu paye en plus elle affronte Kevin donc elle à déclarée la guerre et veut nous faire regretter notre geste
Oui c’est certain mais même si nous perdons notre match on vas donner notre maximum le sang et la violence va régner en maître ce soir qu’elle le veuille ou non et puis on en a pas fini avec elle je vous rappelle après notre combat je lui promet une belle surprise et la sa sera le début de la fin pour notre chère présidente
Tu n’as pas tord ma belle ce n’est pas se minable de Jericho et de Edge et se gringaler de MVP qui vont nous arrêter dans notre grande avancée la wolfpack va vaincre quoi qu’il arrive
Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a mis ces jobbers en face de nous qu’avons-nous a craindre d’un power ranger qui avec sa combinaison moulante a la tête qui enfle et d’un ex champion hardcore qui fait le toutou devant sa maîtresse il attend peut être une caresse et son su sucre il aurait mieux fait de rester a la niche et le GM qui est de la fête sans doute car il croit que cette mégère qui aime son petit cul va finir par le mettre dans son lit faut arrêter le massacre là elle à vraiment un grain elle a toujours pas compris que nous sommes les plus fort regarder se que son big show a subit il a peut être gagner contre moi se qui fut facile mais il a perdu contre Kevin et le séduisant Orton
Dit moi ma grande on dirait que tu en pince un peu pour le champion du monde des poids lourds est ce que je me trompe ?
Euh on va éviter de parler de ce sujet veut tu on a un match a préparer faudrait trouver une tactique d’approche a la rigueur on pourrait s’occuper d’un mec chacun par exemple Abyss tu va t’occuper de l’autre tarlouze de MVP toi NJ tu va t’occuper de Jericho et moi je m’occuperai de Edge ou on fera l’inverse
Oui c’est une bonne idée mais on devrait peut être mieux s’acharner sur un seul gars tous ensemble pour mieux l’épuiser et remporter la victoire non ?
Oui c’est vrai je n’y avais pas penser ou mieux encore a chaque changement qu’il feront on s’acharne sur le mec qui est sur le ring afin de les épuiser chacun leur tours
Eh puis a Edge avec son ancienne blessure on pourrais s’acharner sur sa aussi non ?
Ouai mais on verra sa sur le tas car la je vois que l’heure tourne il ne faudrait pas que l’on soit en retard pour la petite sauterie
Mmm tu as raison je vais finir de me préparer on se revoit sur le ring les badboys
Ok ma belle a tout de suite
Fait toi la plus jolie pour que les photos ou nous lèverons les bras en signe de victoire
Le trio se mit a rire et partirent chacun de leurs cotés Mélina termina de se préparer et elle se dirigea vers l’aréna mais elle fut interrompu dans sa démarche par un de nos intervieweur a mon avis Mélina risque de couper cours a cette discussion écoutons plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13:23

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Intermzp0
Bonsoir melina escuser moi de vous interompre dans votre lancée mais est ce que je peux vous poser quelques questions ?
Écoute moi bien la je suis pressée on m’attend sur le ring mais je veux bien faire une exception si tu me pose seulement 3 questions et pas une de plus ok !
Parfais sa devrais suffire pour égayer nos téléspectateurs alors tout d’abord il paraîtrait que des rumeurs vous traite comme une fille de joies et que l’on dit aussi que vous ne servez a rien dans la wolfpack et dans cette fédération vous en pensez quoi ?
écoute moi bien minus sache qu’ici je suis traiter en dessous de ma valeur les mauvaises langues sont tous simplement jaloux de ma beauté intérieur et extérieur j’ai apporter plusieurs choses a ma team qu’elle n’avait avant et on peu voir la différence pour se qui fait de moi une fille de joie sa me fait un peu sourire c’est vrai que depuis mon arrivée des hommes ont défilés dans ma vie mais il y en a que deux qui ont vraiment compter et vous savez évidemment qui c’est si vous suivez les actualités catchesse du moment mais sa se n’est pas vraiment tes oignons allez questions suivantes grouille
Oui euh vous vous attendez a quoi de se match après tous vous étés une femme qui va lutter contre trois hommes sa vous fait pas peur ?
c’est vrai qu’au début j’appréhendai ce match et je me suis fait une idée je ne suis pas seule certes si sa avez été le cas j’aurai déjà déclarée forfait vous m’imaginer contres trois lutteurs ?vous peut être mais pas moi j’ai déjà eu la désagréable surprise d’affronter Big show grâce a ma grande amie De Cesare mais la j’ai quand même Abyss et New Jack se qui va nous faciliter la tache c’est vrai que je vais peut être les gêner un peu mais je ferais tout mon possible pour les aider a la rigueur je vais peut être les diriger du coin du ring comme si c’était un handicap match ahahah aller dernière question mec
Eh bien je pense que tout le monde veut savoir quand va finir exactement cette guerre entre vous, votre team et la présidente ?
J’avoues que pour une fois tu m’épate tu a posée une excellente question petit et bien tout simplement jusqu'à se qu’une de nous se lasse de faire chier l’autre escuser mes mots mais c’est vrai quand sa me saoulera a moi ou a la wolfpack de faire mumuse et bien je crois qu’on arrêtera se jeu puéril a mon que l’on passe a la vitesse supérieur si la présidente nous y force ou bien peut être que si je grandi un peu plus dans ma tête de pioche j’irai peut être je dit bien peut être présenter mes excuses a cette femme qui se prend pour une grande dame mais a mon avis se n’est pas de main la veille je comprend pas pourquoi elle veut pas faire la paix avec moi je peu être une superbe amie je n’est pas que des default alors je vais profiter d’être a l’antenne pour lui lancer un appel et un petit coucou eh ma grande c’est quand tu veux qu’on devient des copines bon je crois que ton taux de questions est terminer alors tchao mon vieux
Melina sourie a ces dernier mots mais paraissait sincère info ou intox ?sa ça reste un mystère bref Mélina se dirige enfin vers l’aréna pour de bon cette fois ci la foule est en délire elle fit son entrée en se déhanchant et se trémoussant a son habitude devant les photographe puis elle monta sur le ring et pris la parole
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Entmjo2 Team Wolfpack vs. Team DeCesare Entm0rh5
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Entm1sq5 Team Wolfpack vs. Team DeCesare 019su3
Team Wolfpack vs. Team DeCesare 022dj8 Team Wolfpack vs. Team DeCesare 025hq3
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Entm3gh2 Team Wolfpack vs. Team DeCesare 027og8
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Microm2eq4
Bonsoir à toute et a tous je vous remercie d’être ici dans cette aréna et d’être aussi nombreux pour me soutenir et m’encourager. Je tiens a vous dire a quel point je tiens a vous. Vous qui étés là tous les week-ends pour moi merci beaucoup
(Mélina sourit et salut la foule et continue)
Si je suis là ce soir c’est avant tous pour faire taire toute ces rumeurs qui ont tendance à courir sur moi en effet depuis quelques temps j’entend dire que Mélina est nulle qu’elle ne vaut plus rien et qu’elle ne mérite pas sa place dans cette fédération ni dans la Wolfpack mais c’est faux archifaux. Déjà je ne suis pas aussi nulle qu’on pense après tout j’ai été championne peut être qu’une seule fois mais vous en avez vu d’autre des divas qui ont déjà possédés se titre a part Lita et moi personne n’as jamais dépassé ce cap et puis je ne perd pas tout mes match même si c’est dernier temps j’avoue que j’ai plus de défaite que de victoire mais vous vous etes jamais posés la question pourquoi je perdait ? Je suis sur que si hein ! Eh bien tout simplement car les matchs qu’on me donnent ne me motive pas alors pourquoi est ce que je me foulerais ? Bon premier point éclaircis passons au suivant. Soit disant que je n’ai rien à foutre dans ma team la Wolfpack et que je ni ai pas ma place enfin quand je dit ma ce n’est pas moi mais Kevin Nash qui la crée mais bon faut avouer que depuis mon intégration j’ai la nette impression que son niveau intellectuelle et combative à augmenter d’après vous qui apporte la touche imaginative de cette équipe pour trouver des idées originales pour pimenter la vie au sein de la fédération? Eh bien c’est moi. Qui à lors de la première émission Destruction à fait exprès de mettre le nom de notre chère présidente sur tout les bulletins pour aller détruire son bureau ? Eh bien c’est encore moi. Est après on a dire que je ne sert a rien ici complètement ridicule. Mais bon, que voulez vous la jalousie fait vraiment dire n’importe quoi. Bon maintenant sa suffit assez parler de moi est parlons du match qui est encore un de ces fameux combat plein d’ingéniosité concocté par la douce carmella qui a pour but de m’humilier une fois de plus ainsi que mes partenaires mais sa ne prendra pas si elle croit que si par malheur ont perds ont renoncera à la guerre que nous avons à son insu mais là elle peut toujours rêver car on ne lâchera pas le morceau aussi facilement ici nous avons nos propres règles quand ont en aura assez de jouer avec elle ont arrêtera tous ce que je peut dire c’est qu’elle n’as pas fini d’en baver avec nous l’autre jour ont a détruit son bureau mais la prochaine fois c’est pas aux matériels qu’ont s’en prendra mais à elle en personne
[color=teal](Mélina reprit son souffle en souriant pendant que le publique réagit à ses paroles)
Team Wolfpack vs. Team DeCesare Melinasouriuc2
Parlons de son équipe soit disant de choc commençons par MVP que dire de lui à part qu’il devrait revoir et changer sa garde robe car son coté power rangers ça craint un peu beaucoup certes ont apperçoient sa musculature volumineuse mais bon à quoi sa sert quand ont a rien dans le crâne. Car monsieur ce croit la meilleure superstar de la fédération alors que c’est faux c’est juste le W4L Master ont aurait mieux fait de lui décerner le titre du plus orgueilleux tous simplement car il se croit le roi, monsieur a un show qui pour moi ne sert a rien car il invite que des VIP est franchement tous ceux que j’ai vu passer dans son émission non pas l’air de vedette privilégiées. Il n’a même pas osé inviter Abyss qui est un champion ni Kevin ni moi alors que nous sommes quand même des membres importants dans la fédération sans nous il n’y aurait pas l’ambiance qui règne dans cette enceinte. Mais bon ont peut pas changer un naze en un être intelligent. Passons à quelqu’un d’autre Jericho par exemple pourquoi cet homme ex champion hardcore qui se vante de ne jamais avoir connu la défaite revient ici pour un combat qui ne le concerne pas ? Voila une question que je me pause. Si il aime se foutre dans la merde excuser moi de ma grossièreté vous ne direz c’est pas mon problème mais là sa me concerne avant tout puisque je dois l’affronter ce soir sur le ring avec ces potes enfin quand je dis potes j’exagère un peu car dans le trio aucun ne semble s’entendre tous se qu’ils savent faire c’est se critiquer, se rabaisser et se valoriser les uns aux autres et ont osent appeler sa une team mais honnêtement comment vous pouvez croire qu’ils pourront nous battre nous qui sommes soudés les uns aux autres nous sommes solidaire des que l’un de nous à un soucis ont en parlent entre nous et essayons de résoudre le problème ensemble ça au moins c’est ce qui fait de nous une réelle équipe et c’est pour sa que jamais ont ne se dissoudra. Alors la quand on ma annoncée que nous devions affronter ces trois gugusses je me suis mis a éclater de rire mais bon c’est le choix de la présidente donc y a rien a dire à part qu’elle nous a offert un cadeau sur un plateau ce qui montre à qu’elle point elle est stupide. Bref ce n’est pas le sujet j’en étais donc a Chris Jericho que rajouter sur lui a part qu’avant je le concéderait comme un ami je pensais qu’il avait la même vision des choses que moi mais je me suis trompée sur son cas il a tout d’abord copiné avec Lita a la rigueur j’aurais put lui pardonner mais la accourir des que la présidente le siffle je trouve sa répugnant et immonde j’en connaît une qui doit bien rigoler derrière son bureau tout neuf elle doit se dire qu’elle à trouvés les bons cabots pour pouvoir nous mettre une branlée mais elle c’est encore gourée dommage pour toi ma grande. Tous ceci pour dire que Jericho MVP et Edge n’a sa place dans cette équipe. Parlons maintenant du dernier participant Edge notre Grand Manager mais que vient t’il faire aussi dans cette histoire il devrait rester assis le cul dans son fauteuil derrière son bureau à gérer la fédération et distribuer les matchs comme il se doit mais bon il n’as rien à contrôler puisque c’est la grande dame qui s’en occupe donc après tout si il veut devenir lutteur il a raison puisqu’il ne sert a rien en tant que GM. Bref Edge revient d’une blessure il se croit rétabli mais s il se trompait et que sa lui porte malheur et qu’on se servent de sa pour justement remporter la victoire après tout il fait se qui veux il est son propre juge donc il remonte sur le ring pour montrer que mister existe toujours et que le Rated Superstar Classé X est de retour mais pourquoi faire ? Pour aller draguer et tirer tous se qui bouge ? J’en profite d’ailleurs pour te faire une annonce si tu recherche une bonne diva dans tous les sens du termes beau gosse je suis libre ne cherche plus je suis là.
[color:fb0c=teal:fb0c](Melina fait un clin d’œil a la camera et sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17:11

Mais y a une chose qui me tracasse pourquoi ta accepter d’être l’esclave de cette sorcière tous comme tes petits copains ? C’est peut être que tu compte l’attirer vers toi et avoir ses faveurs mm petit cachottier va. Que tu veuille te refaire une place dans le mode du catch c’est une chose mais sa serait mieux que tu reprenne ta carrière en main tous seul au lieu de te fier a notre chère présidente sa serait plus rentable pour toi et je pense que vu ton age tu n’as pas besoin de chaperon à part si tu te sent incapable de t’assumer tout seul. Je crois que j’en ai terminer avec les trois petits cochons j’ai parler de nifnif, noufnouf et nafnaf le compte est bon pour ce qui est du grand méchant loup je crois que j’ai fait le tour aussi donc je vais juste vous faire un petit topo sur la Wolfpack pour changer un peu ont va discuter des bon au lieu des nullos. Commençons par le créateur de cette équipe Kevin Nash que dire de lui à part qu’il a remporter de superbe victoire récemment contre le Bio show et qu’il a eu la brillante idée en créant cette team il a même été très ingénieux en engageant Abyss et NJ et moi par la suite a nous quatre nous sommes en route pour faire de cette fédération notre territoire nous avons déjà a notre actif trois ceinture et nous comptons bien les garder et en gagner d’autre le chemin sera long mais nous y avancerons a grand pas avec un gars comme Abyss qui par sa taille et sa carrure impose facilement sa lois et le gangsta NJ avec son franc parler qui rabat le caquet de tout le monde et enfin moi qui apporte la touche feminine de cette equipe de brute je n’ai plus qu’une chose a ajouter comme je suis bonne joueuse bonne chance a vous les mecs la parties sera dure pour vous je voudrait déjà voir votre tête une fois qu’on vous aura réduit a néant ahahah
(Melina lève son point en l’air pendant que la foule reprend en cœur avec elle la célèbre phrase de la Wolfpack)
PAIN BLOOD AND VIOLENCE
Eh bien King je crois que votre petite protégée et en grande forme elle ne mâche pas ses mots
Eh oui Jr c’est pour sa que je l’aime cette petite belle intelligente bref tout se que j’admire chez une femme
Oui mais ne rêver pas sa m’étonnerais qu’elle veuille d’un vieux croûtons comme vous alors qu’il y a tant de beau mecs qui l’entoure
Je m’en doute bien mais bon ne gâcher pas tous et laisser moi rêver en paix espérons que ses efforts porterons ses fruits en attendant ont va rendre l’antenne le temps de la publicité a tout de suite
hg desoler d'avoir couper comme sa tenait pas tous sur un
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:58:28

Hg : Bravo et donc a toi Y2J pour finir la feud
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:15:55

Quelques mois plus tot

|Voix OFF|

Chris Jericho est l'inviter du célèbre journal "CNN" pour répondre a quelques questions sur un éventuel retour dans une fédération de catch mais laquelle ?


Team Wolfpack vs. Team DeCesare 880789784c54a9590aorc1ak9

|Nancy Grace|

Passons à la page sport avec du catch avec comme invité Mr. Chris Jericho ! Bonjour Mr. Jericho et merci d'avoir répondu à notre invitation, voila maintenant plusieurs mois que vous ne lutter plus depuis votre renvoi de la W4L par le GM Randy Orton comment vous sentez vous ? Se sports de combat vous manque t'il ?


|Chris Jericho|

Bien évidement le catch me manque mais se n'est pas fini pour moi, j'ai tout le temps pour replonger dans le catch, enfin bon je me sent plutôt bien, grâce a cette "trêve" j'ai pu faire un break, et maintenant je suis en forme et prêt pour revenir dans les rings !


|Nancy Grace|

Mr. Jericho moi et tout les fans du catch nous demandons bien quand et ou allez vous faire votre retour ?! Allez vous retourner a la prestigieuse Wrestling For Life ou plutôt une autre fédération ?


Team Wolfpack vs. Team DeCesare Cjking14qj9

|Chris Jericho|

... Mon retour se ferra bientôt, je laisse le suspense pour tout les fans, et la fédération ou je vais certainement allez ou plutôt retourner serra bien la Wrestling For Life, le contrat de renvois que Randy Orton a remplis a pris fin quand la présidente Carmella DeCesare la limoger de son poste pour le remplacer par Edge .


|Nancy Grace|

Donc c'est officiel vous retournez a la Wrestling For Life, la plus grande fédération de catch tres bientot pourquoi se choix et pas une autre fédération ?


|Chris Jericho|

Oui la présidente m'a envoyer des contrats je n'ai plus qu'a signer et se serra bon. Pour expliquer le choix et bien il y a plusieurs raisons, celles ou tout mes amis sont la comme Chris Benoit ou Edge et bien d'autre. J'ai aussi quelques revanches à prendre, contre Randy Orton ou John Cena .


|Nancy Grace|

Merci d'avoir répondu a nos questions Mr. Jericho et bonne chance pour la suite de votre carrière. Merci d'avoir suivis le journal on se retrouve se soir a 20H00, jusque la bonne journée .


Team Wolfpack vs. Team DeCesare Cnnlogods7


___________________________________________

Aujourd'hui

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstitre-1-17

|Jerry "The King" Lawler|

(Rire) New Jack y croit réellement, c'est bien au moins ça prouve qu'il est motiver pour le match de se soir !

|Jim Ross|

Il a intérêt a être motiver car en face il y aura M.V.P le W4L Masters, le Rated "R" Superstars : Edge et le retour du King Of Bling Bling : Chris Jericho !


|Jerry "The King" Lawler|

Oui le grand retour de Chris qui ne devrait pas ...
|Jerry est couper par les lumières qui s'éteignent|

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Y2jvl5

Break the wall down !!!!

Chris se dirige vers le Ring en faisant son habituel entrer, il regarde la foule en souriant qui scandent son nom puis il se dirige vers le Ring

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Y2J_1

Chris sourit toujours puis il prend un micro

Team Wolfpack vs. Team DeCesare 015bl8

|Chris Jericho|

Welcome to W4L is Jerichoooooo ! |Le public acclame Chris| Merci a tous mes chers fans, je savais que mon retour vous ferez plus que plaisir et je vous comprend car un show ou un PPV sans Chris Jericho on s'ennuis, on a envis de s'en aller et même de porter plainte contre la W4L qui c'est priver de quelques temps du plus grand champion se son histoire. Mais bon ça Carmella DeCesare l'a compris, elle a vus que les fans était moins dynamique, moins nombreux a chaque show et PPV depuis mon renvois et c'est pour ça qu'elle a limoger se bouffon d'Orton qui m'avait virer au temps ou il était encore GM de la W4L et elle m'a tout de suite contacter et envoyer un contrat pour que je revienne a la W4L. Bien évidemment j'ai accepté pour revenir avec de nouveaux objectifs, ambitions et nouvelles techniques. Mes objectifs et ambitions c'est de massacrer encore la Wolfpack cette équipe remplis de bouffons qui se croivent terrifiant. Dernièrement une nouvelle a eu lieu a la W4L, une nouvelle qui racontait que Melina avait rejoins la Wolfpack ... Je crois que la Wolfpack essaye de faire parler d'elle avec cette recrus et ça marche car tout le monde se demande combien de temps va tenir cette équipe dont le leader compte plus de défaites que de victoires ? Se n'est pas en recrutant une tapineuse avec une face de gorille qu’ils risquent de redresser la barre ... redressée ? Non elle était déjà au départ bien bas je dirais plutôt essayer de monter cette équipe au plus haut de la fédération cette équipe qui ne fais que de la figuration a la W4L. Cella risque d'être une épreuve bien rude. Enfin bon on reviendra sur cette équipe plus tard parlons d'un autre objectif, mon futur titre ! J'ai décider de changer de domaine pour m'en prendre a un titre plus prestigieux et je sais que Carmella acceptera car après tout je suis le meilleur lutteur de la W4L et je vais faire gagner se soir "son équipe" donc logiquement je pourrais avoir n'importe qu'elles titres d'ici quelques semaines . Revenons donc a cette affrontement entre la Wolfpack et la Team DeCesare .
| Chris marque une petite pause puis il regarde Edge et M.V.P avant de reprend la parole | Mes "partenaires" de se soir sont donc Montel Vontavious Porter et Edge, deux très bon lutteurs qui ont une belle carrière a la W4L, Edge qui est un canadiens se qui suffit a dire qu'il dominera avec moi les autres lutteurs lors de se match | Hués du public | et MVP qui a battus tout comme moi le leader de la Wolfpack c'est a dire Kevin Nash sauf que moi j'ai battus la moitié de la Wolfpack, j'ai gagner New Jack, Kevin Nash et Melina . Se qui n'etait pas bien difficile il ne reste plus que Abyss mais celle n'est qu'une question de temps . Enfin bon se soir on affronte Abyss, New Jack et Melina qui représenteront la Wolfpack . Non mais sérieusement se match est une blague ? Moi, Edge et MVP face a ses trois minables jackass ? Je me demande a quoi sa sert de disputer un match pareil alors qu'on connait déjà l'équipe qui emportera cette affrontement, méme les fans se demande si se match va être réellement disputer ... Il aurait suffis de me mettre seul face au trois ou MVP et Edge pour maintenir le suspense, quoique ... Enfin bon pour mon retour vous aurez un très beau spectacle avec ma dixièmes victoire ici . Pour revenir a la Wolfpack je me pose beaucoup de questions sur eux ... Pourquoi Nash est leur leader ? Lui qui a passer le plus part de son temps a se ridiculiser a la Wrestling For Life notamment en perdant deux fois face a Lita une fois avec mon aide et une autres fois dans un simple match, ou encore quand il c'est fais torturer par la DX en backstages ... Mais se soir le leader de la Wolfpack serra une nouvelle fois humilier par la présidente cette fois et c'est ça la Wolfpack | Chris désigne le titantron de sa main t Melina | Qui se permet de se designer la team la plus violente, terrifiante et hardcore de la W4L, cette équipe nous montre juste que des bouffons peuvent rester longtemps en équipe rien d'autres ! Mais bon les membres de la Wolfpack ne valent pas plus que leur vieux leader surtout New Jack qui se cache derrière l'arbitrage pour ne pas admettre qu'il a perdu face au King Of Bling Bling, New Jack tu n'es qu'un jobber qui ne ferra rien de bon a la W4L tu a deux titres, un pour le quelle tu peut dire merci a l'ancien GM Orton pour m'avoir licencier, m'enpéchant donc de défendre mon titre face a HHH, grâce a ça tu a eu se match de championnat que tu a gagner face a se faux roi de HHH que j'ai moi même battus lors de mon reigne, enfin bon les fans savent que je suis le plus grand champion hardcore de la W4L . | Chris rigole un moment puis il reprend |

Team Wolfpack vs. Team DeCesare 060mg0

|Chris Jericho|

Passons maintenant a un autre bouffon Abyss ! Depuis quand cette chose parle ? Longtemps apparemment, nous n'avons pas était épargner par ses long discours ou plutôt grognement suivis de beuglement jusqu'a maintenant. Abyss serra peut être le seul atout de cette équipe, vus qu'il a beaucoup de force ... Mais a quoi sert cette force si on ne sait pas réfléchir ou si on a pas de vitesse. De toute façon ça force ne suffira pas a me mettre a terre, je ne suis pas n'importe qui je suis Chris Jericho après tout, cette légende vivante qui révolutionne de jours en jours le catch . Donc tu vois Abyss.. Mmmmh a quoi celle sert t'il que je te parle vus que tu ne comprend pas grand chose mais je vais essayer de t’expliquer quand même
| Chris crache par terre puis il reprend d'une voix rauque | Grrooooooaaa moi te détruire ! En te brisant les os, ton sang coulera | Chris crache une nouvelle fois a terre puis il se tient la téte d'une main | Groooooooaaaaaaaa détruire je vais te ! | Chris se marre puis il reprend calmement | Compris bouffon, enfin bon tu a battus beaucoup de persone depuis ton arriver c’est vrais, tu a battus beaucoup de loosers une catégoris dont tu fais partis et les loosers reste des loosers et les loosers comme lui ne méritent en aucun cas de parvenir à la place que j'ai mérité, c'est à dire en tant que Champion ... sa place est avec les jobbers tels que Kevin Nash, Matt Hardy, John Cena ou d'autres lutteurs du genre enfin bon se n’est pas se qui montre dans cette fédération. Abyss tu peut croire à ta victoire face a n’importe qu’elle grand champion de tout les temps, mais je vous le dis ... Abyss ne battra jamais une excellence tel que moi ! Cela fait depuis presque une année que je suis arrivé dans cette fédération et je suis l’un des seul homme à avoir tout réussi ... J'ai gagné le titre Hardcorel et je n’ai connus aucune défaite et très bientôt j’aurais un nouveaux titre! Abyss n'a pas la mentalité et l'intelligence d'un Champion alors que moi si ! Vous savez quoi ?! Se soir je botterais le cul de se bouffon et il le sentira venir la défaite de la Wolfpack car lorsque Abyss rentrera dans le ring avec ses coéquipiers, sa seule Chance de ne pas se faire battre par moi sera tout simplement impossible et je serais après ma victoire, toujours le plus grand lutteur de la W4L invaincu !.Bref avec tout a j'allais oublier la dernière personne de cette équipe de se soir qui ferra face a la team DeCesare . | Chris se tourne vers Melina | Melina, je me demande pourquoi tu viens ? Pour montrer ton cul ou sérieusement essayer de nous battre ? Réellement je me demande se qui te pousse a venir toi qui ne gagne pratiquement aucun match dans ta propre catégorie c'est a dire celle des divas tu pense pouvoir battre encore plus fort, moi, MVP et Edge ? Avec ses deux bouffons qui n’osent même pas venir sur un ring pour discuter ? Enfin bon la Wolfpack t'a trouver quelques chose d'hardcore ... Dur a croire hein, la seul diva qui a le plus le profils des match extrême est Lita mais toi Melina, cella fais rire beaucoup de mondes. Mais bon tu dois soulager peut être Abyss, Nash et Jack avant leurs prochains matchs ... Abyss est apparament maso cella devrait te plaire B*tch toi qui est passer par Nitro, Batista et Jeff Hardy. Enfin bon je me demande pourquoi j'utilise ma salive envers ses jackass qu'ils n'en valent pas la peine ? Sûrement pars que leurs stupidités de croire qu’ils vont gagner se match en vaux la peine … Enfin bon il faut que vous vous mettiez une chose dans la tête toi, Abyss et New Jack c’est que jamais vous ne battrez le King Of Bling Bling, mon dernier match remonte face a Kevin Nash votre leader et cette B*tch |Chris montre de la main Melina | , je faisais équipe avec Lita et nous avons bien évidemment battu ses deux clown, qui se croyait en mesure de me battre, moi Chris Jericho. Résultat ... Melina et Nash perdent contre moi et Lita, comme tout mes précèdent adversaires qui pensait me battre ! Dans cette Fédération personne ne peut me battre ... Je suis The King of the World je suis cette légende vivante qui fais vivre la W4L grâce a ma technique et a ma force ! Ce soir je resterais invaincu car n’oubliez pas que vous etes rentré dans une ère ou je vais dominé la Fédération, Depuis mon retour, c’est un nouveaux Jericho qui est arriver celui qui va marquer l’ère Jericho, l'ère de l’homme le plus charismatique de ce business, avec l'homme qui incarne l'excellence... So JERICHO... IS... EXCELLENCE mais ça personne ne le comprend sauf certaine personnes censé | Chris abaisse son micro regardant les fans qui l'acclame puis il se tourne de nouveaux vers le titantron |.


|Jerry "The King Lawler|

Jericho a toujours garder son arrogance avec lui en tout cas ! Cella nous fais une belle equipe de vantard a coté de MVP et Edge .


Team Wolfpack vs. Team DeCesare 011qb4

|Chris Jericho|

Se soir l'aréna serra pleine de fans qui veulent me voir moi ! Me voir porter mon Walls Of Jericho sur Abyss ou mon Lionsault sur New Jack qui n'a toujours pas réussi a enlever le mot "fucka" d'une phrase se qui donne toujours les mêmes paroles ... "Hey fucka,Wolfpack is here compris b*tch de fucka ?" lassant comme d'habitude, on ne comprend aucune phrase quand on dialogue avec lui on c'est juste qu'on est un "fucka" enfin bon je ne vais pas polémiquer la dessus. Donc comme je disais les fans sont venus pour une seul raison et cette raison et bien ... c'est moi et non pas la Wolfpack qui endort toutes les personnes qui écoutes leurs paroles assommantes ou Edge et MVP . Donc je dit a ses fans rendez vous se soir pour une nouvelle victoire de The Ayatollah of Rock and Rolla !


Chris laisse tomber son micro a terre et il s'en va du ring laissant Jim Ross et Jerry "The King" Lawler discuter entre eux

Team Wolfpack vs. Team DeCesare Sanstitre-1-18

|Jim Ross|

Chris est toujours motiver apparament quand il s'agit de s'occuper de la Wolfpack ...

|Jerry "The King" Lawler|

Oui enfin attention a se match piege tout de méme, cella pourrais briser sa série d'invincibilités a lui et MVP !

|Jim Ross|

Oui Edge lui n'est pas invincible mais c'est un lutteur de haut niveaux capable de battre n'importe qui !

|Jerry "The King" Lawler|

En effet Jim ! C'est donc sur ses mots que nous nous quittons et on se donne rendez vous se soir pour le show le plus chaud des shows !


HG : Voila pour moi, j'ai fais a peu pres le méme nombre de lignes que vous bonne chance a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Wolfpack vs. Team DeCesare Empty
MessageSujet: Re: Team Wolfpack vs. Team DeCesare   Team Wolfpack vs. Team DeCesare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Wolfpack vs. Team DeCesare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team wolfpack vs team us for memory of w4l
» Wolfpack vs NOD (Tag Team title)
» (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack
» Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!
» Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser