W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Empty
MessageSujet: (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack   (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12:22



(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Jerry3he6

JR : Bonsoir à toutes et bienvenue pour un nouveau de la Wrestling For life, la Fédération du moment, celle avec un grand F. Je suis Jim Ross, et à mes côtés, le seul, l’unique, Jerry The King Lawler ! Nous assistons ce soir au 25e show de cette fédération, et 25 c’est un très beau nombre, la moitié de 50, c’est-à-dire pratiquement la moitié de 52 et la semaine prochaine se sera notre 26 e show !! Et 26 n’est rien d’autre que la moitié de 52 mesdames et messieurs, et 52 shows, avec un show par semaine représentent un an !! Vous vous rendez-compte, cette fédération a déjà six mois d’existence, c’est énorme, et pourtant on ne s’en lasse pas, oh non !
King : Et bien Jim, on aimerais pouvoir en dire autant de vous haha… Enfin peut importe, bonsoir à toutes et à tous et pour ce 25e show comme l’a si bien dit l’homme que je supporte à mes côtés depuis six mois maintenant, nous vous réservons encore et encore pus de spectacle, des matchs exceptionnels, avec notamment des matchs à l’aveuglette, des matchs humiliation, un match en cage de divas haha ! Mais également pas moins de trois match de championnat dont un avec les règles de l’échelle pour le titre Intercontinental. Un autre pour le titre W4L Master et celui sur lequel on va se pencher immédiatement, celui pour les ceintures par équipe qui opposera deux membres de la Wolfpack, Abyss et NewJack aux restes de l’excellente team qu’était la New Era.
JR : Et oui King, et c’est dommage car cette team a dominée mais à finallement succombée surement à cause de son propre égo. Lorsque vous mettrez autant de personnes avec des égos surdimensionnés comme Orton, JBL, King Booker ou Chris Jericho vous n’arrivez à rien de bon !
King : a rien de bon ! A rien de bon! Mais vous rigolez JR, vous vous faites très vieux là. Une paire de lunnettes ne vous suffit plus ? Il vous en faut combien ? Deux, une pour chaque oeil? Non sérieusement, ils ont été Tag team Champion en battant la DX, ils on battu tout le monde ici. En équipe ou individuellement. Chris Jericho a battu le gansta qui se prend prend pour le maître du Hardcore et il a bien le résultat. Cette team avait tout pour réussir mais bon, comme chacun sait, toutes les bonnes choses ont une fin !!
JR: Espérons que ca ne soit pas le cas de la W4L, parce que sinon, c’est le chômage pour nous deux King. Enfin, je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, regardez, Orton a perdu contre Nash et le match de Jericho contre NewJack s’est arrété à cause d’une erreur d’arbitrage, qui selon les dire aurait été influencée par Jericho ! D’ailleurs celui-ci a arbitré le match la semaine suivante entre Nash et JBL pour faire gagner son partenaire.
King: Oui mais si la Wolfpack avait été une bonne équipe, elle seriat intervenue pour aider Nash! C’est comme ca que les equips font. Regardez la DX, la NewEra. Ils s’entraidaient, et ca a marché.
JR: Oui King, ca a tellement bien marché qu’il ne reste maintenant plus que la Wolfpack, où sont la DX et la New Era? Disparue, alors non, ce ne sont pas les bonnes techniques, la Wolfpack est certes violente mais joue fair and square pour le moment, cela montre bien que les gentils triomphent toujours…
King : Hahaha Jim, voila que vous devenez gaga maintenant, même Eugène ne résonne pas comme ca ! Enfin, on va tout de suite regarder le message de NewJack, cela vous évitera de dire des conneries.


Le titantron s’allume et on voit NewJack devant une statue d’OJ Simson en train de lui parler.
(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Rad17231

You have been screwed! Tu t’es fais avoir man! Tu t’es fais avoir et tu t’es vengé. Comment tu t’es vengé ? Tu les as tué. Yeah, tu les as tué. You killes cette bithce et son mec. Tu les as tué! Sans hesitation! Ils t’ont trahi, tu as été trahi et tu as réagi comme ca, en les tuant! Tu devrait avoir honte de toi… Mais d’un côté je te comprend. D’ailleurs je vais faire pareil. Tu vois, ce soir, Abyss et moi, deux membres de la Wolfpack, on affronte les résidus de la New Era. Ce soir, j’affronte le gros cow-boy et le Roi Dagobert ! Ce soir, je vais mettre fin à leur reigne de Champion par équipe. Ce soir Abyss et moi on va leur montrer comme on a montrer au deux journalistes efféminés la semaine dernière.On va les battre, puis ils vont disparaître de la circulation. On ne les verra plus. Il s vont se perdre comme des fuckas dans la forêt à la recherche de caribou ou de conneries comme ca ! Enfin, laissons tomber ces fuckas, ce soir c’est contre le Roi et le gros cow-boy. D’un côté un gros qui n’a de plus gros que lui que son égo et peut être son porte monnaie mais ce n’est pas ca qui va lui faire garder son titre de Tag Team Champion. On va lui montrer comment on peut être violent. A lui, qui n’a sus violenter que els filles depuis on arrivée sur cette fed, c’est tout ce qu’il a violenté. A par avoir fouetté Trish, et avoir aggressé un peu tout le monde dans les vestiaires déguisé en serveur par là, en clown par là, à moins que ca soit son costume habituel, il n’a fait qu’attaquer des personnes comme un lâche. Il n’a rien fait d’autre mais ce soir, ce soir, en direct live à la W4L nous allons lui montrer une forme de violence qu’il ne connaît pas encore. Une forme de violence que, même à l’époque où il était Hardcore Champion il n’a pas connu cette forme de violence. La Wolfpack a connu un retour au source, violente, intense, dominante. Au départ personne n’aurait parié sur nous, on nous jugé trop « fonce dans le tas », pas assez réfléchi, pas assez sophistiqué pour cette foutue société qui vous pousse à bouffer des hamburgers dégueulasses et à grossir comme JBL. Et bien pourtant, regardez aujourd’hui, regardez qui reste comme équipe en vie sur cette fédération ? Et oui, la DX n’est plus, non ! La New Era, après ce soir elle ne sera plus, d’ailleurs elle n’est plus. Ce soir on affronte JBL et le Roi Dagobert. On a affronte pas deux membres de la New Era.De toute facon, ce soir, ca sera fini. La New Era sera du passé. Ce soir, le Roi sera à nos pieds, et la reine, haha, this fuckin queen, elle pourra me …. Haha, nervermind !Et la semaine dernière, on a montré que l’on pouvait être violent sans arme. Mais ne vous réjouissez pas trop car par la suite, nos matchs redeviendront des matchs hardcore et violent comme ceux où vous avez eu l’habitude de nous voir. On va faire atteindre à cette fédération un niveau de violence ultime auquel personne n’est préparé ? Personne. Nous n’avons pas fini de faire parler de nous ni de vous choquer.

Il regarde la caméra.
(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Rad380EC

Tonight, it will be The End of an era! The end of the New Era! And Tonight, a new era will raise. La nouvelle ère de domination de la Wolfpack. Et aucun motha fuckas ne pourra empécher cela. Aucun. Ni ce fuckin hérétique de black, qui renie ces frères et ses origines ni ce Texan dépaysé en manque de vache ! Look bitche, ta copine, celle que tu as aidé à faire gagner contre Nash, je crois qu’elle pourrai t’aider à te rappeler les vastes plaines remplies de ruminants de ton Texas natal. Penses-y fucka ! Après notre match faudra bien que tu partes quelques part. See you sur le ring fuckas !

Le titantron se coupe.



(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Jerry3he6

JR: Et bien, voila qui est dit, court, rapide et efficace! Si tout les lutteurs étaient comme ca, on aurait plus de combats vous ne croyais pas King ?....
King…..
JR : King ?!.... King?!! …. Mesdames et messieurs on dirait qu’il s’est endormi.. Une Diva !
JR: Hein, quoi, une diva? Ou ca?
JR: Désolé partenaire mais il fallait bien vous réveiller. Je disait donc que si tout les lutteurs étaient comme ca on aurait plus de combat vous ne croyez pas ?
King: Plus de combats peut être mais moins de personnes pour les regarder haha vous voyez l’effet que ca me fait à moi? Il n’y aurait plus personne réveillé pour les regarder et ca ca serait dommage. Mais bon, voyons is quelqu’un va lui répondre on s’il va parler tout seul dans le vent comme à chaque fois qu’il parle en fait. Haha.

Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack   (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35:01

Après avoir vu New Jack sur le titantron, un thème song vient interrompre les deux commentateurs. C’est celui d’Abyss.

ABYSS THEME SONG

(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack 007

L’aréna devient entièrement éclairer par une lumière rouge, puis Abyss apparaît sous l’écran géant. Il regarde la foule, puis croise ses bras en façon de x, et les pyros explose au même moment. Il avance ensuite en direction du ring en regardant droit devant lui. Plusieurs fans le huent, tandis que d’autre reste sans voix, de peur de vexer le monstre. Abyss arrive au ring et monte dessus, puis une fois à l’intérieur, il croise de nouveau les bras en forme de x, et l’aréna reprend son éclairage habituel. Abyss demande à avoir un micro, mais personne n’ose lui apporter par rapport au dernier incident de la semaine dernière. Abyss commence à s’énerver, et un officiel, pour éviter le massacre lui lance un micro


JL : Vous avez vu ?! Enfin, c’est normal, car avec Abyss on ne sait jamais à quoi s’attendre !!! Enfin, voici le partenaire de New Jack, tout aussi dangereux et ennuyeux !!!!!
JR : Allons Jerry, arrêter à la fin !!! Faites attention car il pourrait vous entendre, et connaissant un peu le personnage, il n’hésiterait pas à venir vous faire comprendre que vos mots ne lui plaisent pas !!! Ecoutons plutôt ce qu’il à dire ou nous réserve !!!!


Abyss se baisse et ramasse le micro, il regarde la foule une dernière fois et prend la parole.

(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack 407

||Abyss||

" Qu’es-ce ? Qu’es-ce que c’est que ça ? Hé bien, c’est un match de championnat pour la Wolfpack, et qui va ressortir Tag Team Champion de cet affrontement !!! Mais qui nous font face ?! Ah oui, c’est la New Era !!! Une équipe qui croyais beaucoup trop en elle, trop sure d’elle et aujourd’hui, tous se séparent, disparaisse….Alors si, il doit rester Jericho ou JBL, qu’ils veulent encore se créer l’illusion que leur team existe toujours. Enfin, surtout JBL, qui avec un ego, tel que le sien, ne peut avouer la défaite !!! Pourtant, il faudra bien que tu l’avoues cette défaite, car nous allons vous battre !! Que dis-je ? Nous allons vous massacrer !!!! Tous comme, Jack et moi, avons massacré les machin guns…Et oui, où sont-il ? Ah oui, après leur défaite, ils ont préférer faire croire qu’il partais faire un reportage, enfin une connerie, car ils avaient trop honte !!!! Ils croyaient dure comme fer pouvoir nous battre, mais comment on les a battu ? Un simple big boot dans le visage et je n’avais plus qu’à faire le tomber !!! Mais vous connaissait, jamais vous me croirez quand je vous dirais qu’il n’y a qu’une seule issue pour vous deux !!! La défaite !!!! Oui, car qu’es-ce qu’un cow-boy raté, qui doit toute ces victoires à ses coéquipiers et même ces ceintures, peut arriver à battre un champion US, qui doit ces victoires à lui seul !!! Ou encore, arriver à battre, un homme qui doit lui aussi ces victoires à lui seul !!! C’est vrai tu as été champion et vous avez été champion tag team, mais qui avez-vous du battre pour ça ? Ah oui, la DX, tellement cela fait longtemps qu’elle à disparu, que j’ai même du mal à me rappeler d’eux !!! Et puis à tes coter il y a King Booker…..Celui qui ce prend pour un roi !!! Ah…..si vos ego était aussi fort que votre talent……Mais que voulez vous !!! C’est ainsi, la Wolfpack, la renaissance de la Wolfpack, à décider de prendre les titres par équipes et vous êtes donc sur notre chemin !!!! "

Abyss abaisse son micro et aperçois un fan, brandissant une pancarte à l’effigie de la New Era. Il descend alors du ring, et s’approche du fan, n’hésitant pas une seconde à passer par-dessus la barrière de sécurité pour le rejoindre. Il arrive alors face à lui et le regarde méchamment, puis lance un cri énorme, ce qui le fait sursauter. Abyss attrape la pancarte et la déchire en deux, puis revient dans le ring. Quelques officiels s’approche pour le réprimander, mais abandonne voyant que le monstre, n’ai pas très content.

JL : Oh le pauvre !!! Abyss est vraiment sans cœur, il déchire une pancarte sans aucune pitié, alors que ce fan à du perdre du temps à la faire !!! Et personne ne dit rien !!!
JR : Oh, vous savez Jerry, maintenant, peu de gens ose venir l’approcher mais si vous voulez lui faire comprendre votre mécontentement, reprenez le catch !!!!
JL : Mais vous êtes fou !!!! Bien sur que je pourrais lui donner une bonne correction mais il y a longtemps que j’ai arrêter le catch et puis…..
JR : Oui, c’est ça, c’est ça……

Abyss remonter sur le ring, fixe la foule puis reprend la parole.

(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack 403

||Abyss||

" Oui, sur notre chemin !!! Car tous ceux qui ont été sur notre chemin, n’ont jamais résisté à notre violence !!! Vous voyez !!! Depuis un certain temps, on prenait la Wolfpack pour une bande de bourrin, qui ne savait rien faire !!! Mais non, je crois que l’on l’a déjà assez répété !!! Rien qu’en me regardant, la Wolfpack à un autre visage !!! Je suis champion US invaincu, et après on regarde mon partenaire, New Jack. D’accord il n’est pas champion, mais bientôt il sera et puis ce n’est pas parce qu’il n’a pas de ceinture sur son épaule que sa fait de lui un mauvais !! Non, je ne saurais l’expliquer, mais chaque membre de la Wolfpack à se petit quelque chose qui fait la différence avec les autres équipes !!! C’est bien pour ça que la Wolfpack sera bientôt Tag Team Champion !!!! Ce n’est pas une question de mérite, comme pourrais le penser certain d’être vous, ou plutôt certaine équipe qui se cherches des excuses…Mais c’est une question de violence, de puissance, de force !!!!! Il y a longtemps que la Wolfpack devrait être champion par équipe, mais nous avons eu un moment de trouble qui nous à empêcher d’arriver à notre but !!! Maintenant que nous avons régler ça, nous voilà parti pour être champion !!! La Wolfpack est la team avec un grand t. Et vous pouvez toujours me contredire, mais la Wolfpack est et restera toujours l’équipe la plus sur et la plus gore de la fédération !!! Alors sûrement, que vous allez nous parler de personne comme Christian ou Benoit, mais pour moi, quand je vous parle de renaissance, je parle bien sur des fondateurs de cette équipe, des piliers !! New Jack, Nash, et moi-même !!! Quand aux autres, ils devront prouvez qu’ils peuvent rester parmi nous mais ceci est un autre débat !!! Continuons à parler de votre défaite ou non, de votre destruction !!!!! "


Abyss reprend son souffle, regarde de nouveau quelques fans dans le publique, puis reprend.

(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack 408

||Abyss||


" Oui, je pense toujours que vous croyez en votre victoire !!! Mais arrêtez de vous faire des illusion, la Wolfpack est au sommet de sa forme, personne, je dis bien personne ne pourra arrêter son élan destructeur !!! Peut être l’ai-je trop dit, mais le règne de la destruction à déjà commencer et continuera !!!! Maintenant, Jack et moi, sommes inarretable, même si tous les lutteurs de la fédération voudraient se réunir pour nous combattre, ils perdraient !!! Alors vous deux, vous n’arriverez pas à nous arrêter !!!! Nous allons devenir Tag Team Champion et sa, avec ou sans la bénédiction du publique !!!! Car oui, il peut nous huer, mais ils sont comme vous !!! De grande bouche pour parler et quand il est temps de se battre, il n’y a plus personne !!! C’est exactement ce que vous êtes !!!! Et une fois de plus, la Wolfpack, va se faire un plaisir de vous faire souffrir !!!! Vous compter toujours être la New Era ? C’est fini, comme tous les autres team !!! Elles ce font et ce défont mais pas la Wolfpack !!! Et maintenant que nous allons être champion, Jack et moi, ne perdrons plus cette ceinture sauf si nous décidons de l’abandonner !!! En clair, personne ne peut nous arrêter !!!! Que va devenir JBL et King Booker……des jouets pour la Wolfpack !!! Aimez-vous la douleur ? Non ? Hé bien il va falloir vous-y habituer !!!! GROAAAAAAAAAAAAAAAA "

Abyss se retourne et lance violament son micro sur un officiel, il va ensuite se poser dans un coin du ring sous les huer des fans. L’officiel veut se venger mais ce rétracte au dernier moment, de peur de se prendre un coup plus violent.

JL : Oh my God !!! Abyss n'a donc aucun respect pour ces pauvres officiels !!! Il ne lui à rien fait !!!
JR : Vous ne commençer pas à le connaitre ? Moi oui !!!! Abyss fait ce qu'il veut et détruit tout, un peu comme son coéquipier New Jack !!! Maintenant regardons comment vont évoluer les choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena
» Team Wolfpack vs. Team DeCesare
» team wolfpack vs team us for memory of w4l
» Wolfpack vs NOD (Tag Team title)
» Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser