W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Empty
MessageSujet: Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!   Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:05:11

Pendant que les fans sont encore sous l’impact du dernier show qui c’est montrer une fois de plus grandiose, le titantron s’allume alors et les visages des fans se tournent vers celui-ci. Tous reste sans aucune réaction, car c’est Abyss qui apparaît assis avec sa ceinture sur l’épaule.

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 24511

||Abyss||

" Ha…..Ha…..Ha…..mon titre….mon titre…il est à moi !!! Moi le plus grand champion US que la W4L n’avait encore jamais connu !!!! Moi, le plus puissant, moi le monstre !!!! Plus je regarde ce titre, et je me dis qu’aujourd’hui je suis vraiment devenu quelqu’un !!! Non, j’ai vraiment prouver ce que je valais sur un ring, j’ai prouver à tous que je n’était pas seulement un monstre destructeur qui ne servait à rien, juste bon à détruire….Non, je suis un champion et un monstre !!! Je détruis mes adversaires dans le but de les faire souffrir !!! Même aujourd’hui j’ai créer avec deux autres membres, l’équipe la plus hardcore, la plus violente, la plus sanglante !!!! Nous ne connaissons pas la pitié, nous ne connaissons pas la compassion, la souffrance est notre lumière, nous n’avons qu’un soleil et il est ensanglanté par le sang de nos victimes !!!!! A vrai dire, il y a eu un moment de "mou" pour la Wolfpack et je ne suis pas le premier à la dire. Il faut savoir reconnaître ses faiblesses, pour mieux ensuite les faire disparaitres !!!!! Ce moment, c’était où plusieurs membres sont passé à coter de leur équipes et préférait privilégier leurs flirte que la team. Aujourd’hui, il y a comme une nouvelle Wolfpack, la Wolfpack qui renaît comme à ses débuts, où elle étais si crainte par tous !!! Car j’ai remarqué que peu à peu et avec le temps, les gens commençaient à prendre la Wolfpack pour une bande de rigolo !!! Et bien non !!! Il y a au moins des personnes de ce groupe qui ont toujours su rester aussi violent, aussi brutal, n’oubliant jamais notre pouvoir de destruction !!!! Oui, Nash, cet homme, lui a su conserver l’esprit initial de la Wolfpack et c’est pour ça qu’aujourd’hui il fait parti de la nouvelle équipe !!! New Jack, lui aussi, qui à prouver mainte fois que l’esprit gore était bien encrée dans son esprit !!!! Et il y a tous les autres….Eux qui bientôt devront prouver qu’il mérite leur place dans la Wolfpack !!! Oui, nous allons être gore comme jamais !!!! Alors que toute les âmes sensibles aillent se réfugiés, se cacher les yeux, car se que vous allez voir ne sera pas tendre !!! Et si vous me connaisser, rappelez-vous bien de ce que j’avais fais à ce minable de Kendrick qui voulait un rematch pour mon titre, oui, je l’ai détruit !!!! Complètement détruit !!! Mais aujourd’hui sa va être encore pire, et il y aura une personne qui va servir d’exemple !!! Oui, Lita !!! Votre chère et tendre Lita, qui va se faire gentiment massacrer par Nash !!!!! Mais maintenant, je suis sur que vous êtes tous en train de vous demandez pourquoi je vous raconte tous ça, c’est bien simple car bientôt une équipe, qui est toute nouvelle ici va se faire détruire, non pas pour vos yeux, mais bel et bien pour nos yeux !!!! Je m’en contrefiche de ce que vous pouvez pensez, ressentir quand vous me voyez à l’action, ce qui importe c’est que je m’amuse !!! J’adore voir tous ces visages tordu de douleur !!! Oui, deux petits nouveaux vont devoir subir la rage de la Wolfpack !!!! Et comme Nash est occuper à détruite Lita, C’est Jack qui va faire équipe avec moi !!! Et je peux vous promettre que vous n’allez pas être déçu, oh non, que je ne vais pas être déçu !!!!! Avant de vous rejoindre sur le ring, j’ai juste un message à faire passé à mon futur challenger, Triple H !!! Si tu regardes ces images en ce moment même et je l’espère pour toi, sache que tu devrais déjà réserver une chambre à l’hôpital !!! Je ne dis pas ça comme ça, je suis sérieux, car tu ne ressortiras pas indemne de notre match et comme toujours, je resterais invaincu en temps que champion US !!!!! "

Abyss à peine fini sa phrase que le titantron s’éteint sous les huers des fans. Peu de après, un thème song retentit et tout le monde s’y attend, c’est Abyss qui fait son entrée.

ABYSS THEME SONG

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 006

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 010

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 018

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 027

Abyss arrive sous les explosions des pyros au moment même où ils croisent ses bras sous le titantron. Puis il avance sans souciés des fans en direction du ring qui pourtant le huent et l’insultes. Une fois à coter de celui-ci, il monte sur le ring, croise ses bras de nouveau à la façon d’un x, et demande un micro. Un officiel lui apporte mais avant que celui-ci ne puisse repartir, Abyss le retient et le ramène à lui. Il le regarde sans bouger et sans dire un mot, tandis que l’officiel le supplie de le relâcher. Abyss le saisit alors par la gorge et exécute un chokeslam qui le laisse KO au milieu du ring. D’autres officiels accourent alors pour le récupérer mais Abyss les repousse un à un, n’hésitant pas à les frapper. Un officiel qui voit une chance de calmer se monstre, se saisit d’une chaise et avance doucement vers Abyss derrière lui, pendant que celui-ci s’occupe des autres. Et d’un coup il lui envoi un coup de chaise sur le dos. Pourtant Abyss ne bouge presque pas et se retourne en direction de cet officiel. Celui-ci recule apeuré mais dans un élan de courage envoie un autre coup de chaise en direction du visage du monstre. Et là, Abyss bloque le coup avec ses mains et retire facilement la chaise des mains de l’officiel. Celui-ci tente de s’échapper mais Abyss le retient et le ramène au centre du ring par le col. Il lui envoie un clotheline et commence à déplier la chaise au centre du ring. Il relève ensuite l’officiel, le projette dans les cordes et exécute son Black Hole Slam sur la chaise qui sur le coup explose. Le bruit de l’impact résonne dans toute l’aréna. Abyss envoie à l’extérieur du ring les quelques corps d’officiels inanimé et se saisit du micro, tandis que d’autres accourt pour récupérer les personnes abîmer par le monstre.

JL: OH MY GOD !!!! Abyss est complètement fou !!! Pourquoi s’en prendre à de pauvres officiels alors que le premier voulait simplement lui apporter un micro !!! C’est officiel, Abyss est complètement dingue !!!!!
JR : Cher Jerry, sa on le savait déjà mais là, je ne comprend vraiment pas la violence d’Abyss sur les officiels !!! Et puis la chaise, elle c’est briser !!! Il doit avoir le dos complètement briser !!!!
JL : Oui, peut être mais là c’est vraiment de la violence gratuite !!!! Pourquoi mais pourquoi avoir fait ça !!!
JR : Sûrement pour impressionner ses adversaires ou tout simplement pour se faire plaisir, comme il l’a dit auparavant !!!!!


Les fans restent sans voix après une telle scène de violence. Beaucoup sont choqué après de tel geste, les jeunes commencent déjà à pleurer et les plus fous, sont aux anges. Abyss observe peu à peu tous les fans et approche le micro à son masque.

" GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Il regarde de nouveau l’aréna complètement choquer et jette un coup d’œil vers les commentateurs, puis il reprend la parole en regardant de nouveau les fans.


Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 406

||Abyss||


" Et bien quoi ? Sa ne vous pas fait plaisir ? A non, c’est vrai, vous préférez les lutteurs sans aucun goût pour le hardcore, les lutteurs gentils !!!! Tiens, mais mes adversaires ne devrais-t-il pas ressembler à ça ? Hé bien oui, ses deux petits nouveaux ont eu la malchance de tomber contre la Wolfpack et je peux vous le dire. Je ne sais pas si c’est eux qui ont décidé ça ou c’est la présidente mais vraiment je les plains !!! Enfin, je dis ça comme ça, car ils vont devoir subir les attaques d’un monstre enrager !!!! Car seul mon équipe et moi-même avons le secret de cette violence comme aucune autre !!! Non, ce n’est pas celle que vous montre les films ou autres bêtises, c’est la notre !!! Elle est unique et personne ne peut nous copier !!!! Très bientôt New Jack va me rejoindre, quelle chance pour vous !!! Ah non, j’oubliait vous n’aimez pas les catcheurs dans son genre….Nan, mais regarder ce que j’ai fait à ces officiels si inutile !!!! Mais ceci n’est qu’un avant goût de ce que la Wolfpack va faire. Moi, j’ai trouver si plaisant ce moment qui pourtant n’est que le début du longue, longue liste de victimes et je ne le répéterais jamais assez, les petits nouveaux de machin guns vont vraiment subir nos foudre !!!!! Alors, déjà je ne pense pas que se match soit organiser par vous deux, à moins que vous ayez vraiment envie de vous faire massacrer pour votre premier match en team ici, mais j’en doute !!!! Je pense plutôt que c’est notre chère présidente qui a eu la bonne idée de nous confronter. Hé oui, quel intelligence de sa part, moi sa ne m’étonne pas !!!! Mais ne parlons pas d’elle, parlons de vous deux et de votre futur défaite. Alors je pense bien que tous les deux vous avez vu ce que j’ai fait sur ce ring à ces mecs inutiles !!! Pour vous, se sera le même traitement mais en pire !!!! On va se faire un plaisir, Jack et moi-même de vous apprendre la cruauté de se monde, de vous montrer ce qu’est la réelle souffrance !!!! J’ai quand même une question qui me tracasse…. "


Abyss s’interrompt un moment, il regarde en direction du titantron puis regarde plusieurs fan dans l’aréna, tous sont toujours aussi choquer ou d’autre commence à réagir, et à huer Abyss. Celui-ci reprend la parole toujours aussi passif.

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 408

||Abyss||

" Cette question est….comment deux petit poids de votre genre pense arriver à prendre le dessus sur moi ? Car oui, à moi seul je pourrais vous battre !!! A moi seul je pourrais vous écraser comme de vulgaire insecte !!!! Mais je ne vais pas combattre seul, je vais laisser à Jack, le plaisir de vous faire souffrir !!! Car c’est ça la Wolfpack !!! C’est une équipe comme je vous l’ai expliquer, la plus hardcore, la plus gore !!!! Mais vous savez et là je m’adresse au paparazzi, tu devrais faire un film retraçant ta carrière, et comme ça, tu pourras la regarder dans ton lit d’hôpital avec ton copain Sabin, pour vous rappelez comme vous étiez fort jusqu'à que vous rencontreriez la Wolfpack et là…..plus rien !!! Car oui, c’est arrivé !!! Un certain Brock Lesnar s’est fait détruire par Nash et on ne l’a plus revu depuis là, et moi, j’en ai assez fait !!!! En fait non. On ne fait j’avais assez de mal à quelqu’un, non parce que l’on a pitié de lui, non, parce qu’il y a toujours ce petit truc idiot qui germe dans l’esprit de nos victimes, ce truc qu’on appelle espoir !!! Oui, l’espoir d’un jour revenir sur les rings, l’espoir d’un jour nous battre, et pour Triple H, l’espoir d’un jour me prendre mon titre !!!! Et oui, toujours de l’espoir, pourquoi les perdants s’accrochent toujours à ça !!! Ce n’est que des bêtises !!!! C’est sûrement pour se donner le courage d’aller au combat, de se donner l’illusion de victoire !!! Et oui, tous ça, c’est du ressort de l’imaginaire, du non-concret !!! Nous allons vous battre et vous briser !!!! Ca c’est concret !!!! Et en même temps, je pense à quelque chose en ce moment, Shelley, toi le paparazzi. Oui, je dis paparazzi car je ne peux pas t’appeler le catcheur….tu pourrais filmer notre match !!! Comme ça quand tu le revisionneras, si tu le peux bien sur….tu pourras te demander ce que tu as bien ou mal fait, pourquoi tu as perdu, toi et ta copine Sabin, si lamentablement !!!! "

Abyss arrête de parler un moment et reste immobile plusieurs seconde dans le ring, son regard change peu à peu et ses yeux sont ceux d’un monstre enrager. Il se met alors à descendre du ring et à aller fouiller quelque chose sous le ring. Les fans ont compris et s’attendent à ce que va ressortir Abyss.

JL : Et sa hey !! C’est reparti !!!! Abyss a encore peter les plombs et va sûrement nous sortir un sac de punaise !!!
JR : Oui, maintenant il reste à voir qui va-t-il prendre comme cobaye, si l’on peut dire ça !!! C’est peut être vous Jerry !!!!
JL : Moi ?! Non impossible !!! Abyss n’est quand même pas fou à ce point pour s’en prendre au commentateur vedette !!! Hein, il n’a pas le droit !!!!
JR : Abyss ne sait ce que veut dire le mot droit…..
JL : Hein, quoi ?! Appelez la sécurité !!!!!
JR : Je plaisantais Jerry…..même si il y a une part de vrai dans ce que je dis !!!! Regardons plutôt ce que nous réserve encore Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!   Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:05:34

Abyss ressort alors contre toute attente, une table. Il monte avec sur le ring et l’installe. Il reprend ensuite la parole.

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 404

||Abyss||

" Alors il faudra vraiment que vous répondiez à ma question !!! Je sens que ce match va vraiment être ennuyeux, j’ai bien peur que sa me rappelle mon match face à Kendrick, ce minable. Vous savez, vous deux, vous ne valez pas mieux que lui, vous n’êtes que des insectes que la Wolfpack va abîmer, vous allez juste servir d’exemple !!! Pour montrer à tous, que la nouvelle Wolfpack est bien là !!!! Regardez nous donc, la Wolfpack est la seule et je dis bien la seule équipe qui a survécu à ces transition dans la W4L !!!! Regardez, la DX qui pourtant était presque à notre niveau, hé bien elle l’a disparu !!! Il y a encore d’autre équipe mais je n’en souviens pas, on a du sûrement les détruire comme d’habitude….En fait sa devient presque une routine de détruire, c’est si bon mais en même temps quand on a face à soit des faibles, sa perd tous son charme !!! Alors je vais vite me débarrasser de vous, pour oublier tellement que vous étiez si facile à battre !!! Et puis non, c’est tellement bon de vous voir souffrir, grimacer de douleur, alors je pense bien que Jack et moi allons en profiter !!!! Vous pensez que c’est injuste ? Que se n’est pas égalitaire ? Oh, alors pleurez, c’est tout ce que j’ai à vous dire, ou priez le ciel pour que vous ne ressortiez pas trop abîmer de notre match !!! Mais maintenant fesont une petite comparaison de nos deux équipes. D’abord la machin pistolet…..Shelley, paparazzi et…..Passons alors Sabin. Chris……..bon passons alors à la Wolfpack !!! New Jack, qui à prouvez mainte fois que se faire mal ne lui fesait pas peur. A faillit remporter le titre hardcore, si l’arbitre ne s’était pas fais acheter et un réel fou qui à le don de transformer un simple objet, en objet de torture !!! Par exemple, une agrafeuse, il ne l’utilise pas comme vous….Et moi, Champion US invaincu !!!! Personne ne m’a pris mon titre, personne n’a réussi à me le prendre !!! Et pour information, j’en est battu des lutteurs, j’en est massacré sans aucune rancune !!! C’était tellement jouissif de les voir souffrir !!!! J’ai toujours dit que le règne de destruction avait déjà commencé et j’ai toujours eu raison !!!! Encore aujourd’hui mes mots vont se concrétiser, quand à la fin de notre match, vous deux serez au sol et Jack et moi-même serons debout, à fêter notre victoire, notre puissante victoire !!!! "

Abyss sort alors quelque chose de sa poche et en verse sur la table. Il prend ensuite une allumette qu’il grille et met ainsi le feu à la table.

JL : Waouh !!!! Mais qu’es-ce que fabrique Abyss à la fin ?! Ce n’était pas des punaises cette fois-ci mais une table en feu qu’il nous a sorti !!!!
JR : Impressionnant !!! Je n’avais jamais vu Abyss comme ça auparavant !!! Plutôt impressionnant !!!! Que compte-t-il faire avec cette table !!!


Abyss tourna alors son regard vers celui des fans et descendis lentement du ring. Il semblait chercher quelqu’un dans la foule. Les personnes au premier rang se reculait pour ne pas se faire designer, tous se demandais ce qu’a quoi pensait Abyss à ce moment même. Il se jeta d’un coup sur un fan et l’attrapa par le col, mais plusieurs personnes de la sécurité arrivent pour arrêter le monstre. Abyss se débatta pour enfin lâcher le pauvre fan, mais n’abandonna pas pour autant. Il attrapa une personne de la sécurité le monta sur le ring. Les autres n’osait pas trop approcher Abyss du à son état complètement fou, son état de monstre incontrôlable. Une fois sur le ring, Abyss attrapa par la gorge l’homme et l’empoigna pour un chokeslam qui le fit directement traverser la table en feu. Les officiels accoururent avec une civière pour récupérer le pauvre homme. Abyss reprit le micro.

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 417

||Abyss||

" Voilà, voilà ce que c’est la Wolfpack !!!! Destruction, Souffrance et Violence !!!! Shelley et Sabin, vous avez eu le malheur de tomber sur le Monstre Abyss, GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! "

Et Abyss balance son micro sur le sol. Il croisa ensuite ses bras comme à son habitude tout en lançant un énorme cri !!!!

JL : My God !!!! Mais il est complètement fou !!! Pourquoi mais pourquoi faire ça !!!!
JR : C’est sur, c’est incompréhensible, tant de violence de sa part !!! Abyss est vraiment enrager, je me demande comment ses adversaires vont lui répondre et surtout comment vont-ils faire pour sortir indemne de leur entretient avant le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!   Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45:07

Le titantron s'allume, laissant apparaitre Shelley et Sabin en pleine discussion. La vue des deux amis fait lever la foule présente dans l'arena.
Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 24717309kj3
| Chris Sabin |
Ouais je dois dire que depuis que je suis ici pas mal de choses me suprennent. Tu vois de nombreuses personnes semblent penser diriger cette fédération et en fait aucune d'entre elles n'y arrive vraiment. La D-X préfère batifoler de loge en loge plutôt que de reprendre le contrôle, la New Era est championne faute de concurrence et la Wolfpac...ben elle fait que parler en fait! Tu te rends compte mon vieux, les ceintures de Champions par équipe sont autour des reins de deux quadragénaires qui font partie de la "New Era"! Merde, je savais que l'emploi des vieux est une des préoccupation de notre société, mais je ne pensais pas que l'on manquait de pognon au point de recycler des anciens intermittents de la WWE! Tu te rends compte, ici la Nouvelle vague a 40 balais de moyenne, argh, imagine deux secondes que la Old School se rebiffe, whoaaa les matchs de ouf que ça pourrait donner! Mais bon, que pouvait-on espérer d'autres, regarde il n'y a quasiment que des vieux ici, c'est dingue j'ai limite l'impression d'habituer encore chez mes parents, quoique certains me font plus penser à grand-papa! Mais là n'est pas la question pour le moment, mais c'est pas tout mais on a un match de prévu cette semaine. D'ailleurs là aussi je ne comprends rien, et ça m'inquiète car soit je suis con, soit il y a beaucoup plus de problèmes que je pensais ici! Résumons la situation, il y a peu tu bats Kevin Nash, le leader incotesté de la terrible Wolfpac, et là on va demander un match, et qui va-t-on affronter, Abyss et New Jack, soit deux sous-fifres du même Nash, c'est étrange tu ne crois pas? Tu sais j'ai toujours pensé que les membres de cette team étaient des sortes d'animaux plus ou moins doués de parole, mais en fait non, il y a un semblant d'évolution! Prends le bison par exemple, dans un troupeau de bisons tu as toujours un mâle dominant, Nash pour fixer les idées, mais à mon avis on est pas si loin que ça car quand on traine avec Chyna c'est qu'on a été cornu quelques fois, mais bon le sujet n'est pas là. Toujours est-il que ce mâle se la coule douce dans son troupeau de bisons fort peu futés, mais un beau jour, un preux, un courageux, un fier adversaire arrive, c'est toi, et bat le vieux bouc en combat singulier, là normalement le reste du troupeau se prosterne devant toi un moment avant d'essayer de te casser la gueule à ton tour, mais à la Wolfpac ça marche pas bizarre, à peine tu bottes les fesses du chef que tu as le reste du troupeau, encore plus bête qui rapplique, c'est pour le moins étrange ça, non?


| @lx Shelley |
Ouais...Je viens de penser à un truc...Booker,j'ai trouvés pourquoi il se prend pour un roi! C'est la crise de la quarantaine mec!Alors en fait,faut qu'on attende ses 50 balais pour qu'il redevienne...euh..normal.Pour JBL j'ai trouvés pourquoi il se prend pour un cow boy,ça doit être un traumatisme remontant de l'enfance.Il a du voir son père faire...euh...tu sais quoi avec les vaches!Donc maintenant il se prend pour un cow boy qui fait du catch cool non?Par contre je sais pas pourquoi il frappe les femmes...frustrè d'être impuissant peut-être.C'est qui de nouveau ceux qu'on va affronter?


Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 07

| Chris Sabin |
Abyss et New Jack...

| @Lx Shelley |
New Jack?C'est pas l'acteur de Pirate des Caraïbes 3?Ah non c'est Jack Sparrow!Enfin bref,on est 2 et eux ils sont plus...Tu crois que ça va nous empêcher de les battres.Tu sais,Abyss il fait mal là avec ses punaises et tout,moi j'aime pas les punaises,quand on marche dessus ça put !Au fait,le mec qui nous à dis qu'une autruche allait lui chi*r dessus,c'était pas James Storm,à ce qui paraît c'est JBL,on lui a cassé sa limousine le pauvre,faudrait lui rembourser peut-être....Un jour...Quand on aurat de l'argent quoi,et quand il serat un peu plus sage...Parcequ'il est pas gentil je trouve...Hey Chris réveille toi je te parle!Au fait l'association des gypaètes,j'ai réfléchis,je veux bien donner 10 centimes tous les 3 mois,ça permettrat aux bêtes de survivre largement.Non Chris je parle pas de la Wolfpack mais des gypaètes,suit un peu.Au fait,ils avaient pas Taker et Kendrick dans leur team?C'est confus toute ces histoires,ça me fait mal à la tête... Ils sont pas capable de garder des membres dans leur team plus d'une semaine?Ils sont bizzares non?

| Chris Sabin |
Ouais c'est assez étrange en effet, tu vois ces gens-là s'autoproclament la team la plus gore de la fédération à ce qu'il parait. Bon quand tu vois la Nash qui est à leur tête ça peut paraitre normal, mais Paul London merde, ma grand-mêre est plus gore que lui! Et puis on va pas dire que ce cher Christian est le gourou de l'extreme, dès que ça chauffe il prend ses jambes à son cou, donc lui un amoureux de la violence...Attends une minute...ah si j'ai compris ça se tient! Oh! @lex! Je te cause là! Bon je reprends, tu vois la Wolfpac ils sont quarante sept au dernier recensement! Et vois-tu c'est comme les animaux, en moins futés bien sur mais ça marche pareil tu vas voir, quand ils sont seuls, ils adoptent profil bas et respectent ceux qui sont meilleurs qu'eux, à peu près tout le monde en gros, mais quand ils se rassemblent dans leur troupeau, alors ils perdent tout signe d'intelligence et de raison, ils pensent qu'ils sont invulnérables, que plus rien ne peut leur résister, c'est ce qui doit se passer avec eux, même si je n'ai toujours pas résolu le mystère de la défaite de leur chef qui aurait du les déstabiliser complètement. Mais bon une fois qu'on les aura battus ça devrait aller, en espérant que la WWF ne nous tombe pas sur le coin de la gueule, j'ai appris que Brigitte Bardot avait une baraque dans le coin, va falloir jouer serré vieux! Mais pour ce qui est des gypaètes ça va être encore plus tendu que prévu, franchement dix centimes tout les trois mois, tu te rends pas compte, il y a juste de quoi payer des cours de catch à la Wolfpac avec DeCesare pendant quatre semaines...


| @lex Shelley |
DeCesare ne catche pas...


| Chris Sabin |
A ton avis pourquoi c'est aussi peu cher? Tu crois que si elle était fichu de lutter elle prendrait 10 centimes par trimestre! Hola t'excites pas mec, ce n'est pas ce que tu penses, je parle de catch là! Et puis que dirais Rebecca si elle aprenait ça...comment je veux qu'elle l'apprenne? J'en sais rien moi, mais on ne sait jamais, donc on se calme! Ouais comme je te disais, c'est pas possible qu'elle lutte, réfléchis deux secondes, imagine qu'elle catche et qu'elle perdre, tu te rends compte un peu ce qui se passerait?


Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 45

|@lex Shelley |
Je suppose qu'elle perdrait toute sa crédibilité...


| Chris Sabin |
Hey @lex réveilles-toi, on parle de DeCesare! Non niveau crédibilité, il n'y a aucun risque vu qu'elle n'a pas une once de crédibilité, moi je te parle du pouvoir qu'elle possède sur une bonne partie de ce roster, imagine une seconde que durant son match elle se pète un ongle ou alors que sa mise en pli en prenne un coup ou non, j'ai pire, imagine qu'elle se fasse un bleu sur le cul, elle perdrait de son autorité! Jason l'avait dans les cheveux, Carmella l'a dans le cul... Jason a été scalpé, Carmella a été...bon si nous revenions aux gypaètes qu'en penses-tu?


| @Lex Shelley |
Attend une minute...Carmella a été quoi?


Sabin se penche vers Shelley et lui murmure quelques mots à l'oreille.

| @Lex Shelley |
Han!Tu crois que c'est une...comme la maman de Nash? Rolalala...Ca me fait peur cette fédération moi.Hé Hé....Ils ont pris Chyna dans la Wolfpack en fait...Elle on peut dire que c'est la Reine du Hardcore....Enfin ça dépend si ça compte les films! N'empêche Chris,pour des premiers adversaires on a une sacrée team de rigolo...Un mec pas foutus de prendre le titre harcore à un quadragénaires et un monstre qui est amoureux de la présidente....Hé Hé...Entre les deux, le monste,ça s'rait plutôt Carmella si on parle des performances aux....aux...Hé Hé!Bon j'ai faim Chris,on y va?


Sabin acquièce l'idée d'un signe de tête et les deux partent,Sabin va au volant alors que Shelley se filme en train de parler.

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! 46
| @lex Shelley |
Well,pendant que certain nous regardes,nous on va manger,si c'est pas beau la rediffusion.Enfin bref,je voulais faire passer un p'tit message...Au PPV,j'ai battus Nash,cette semaine je vais battre Abyss et Jack...Euh excusez moi...On va battre Abyss et Nash.Et ça...ce n'est que le début de la fin de la Wolfpack.Les teams vont laisser place à deux,angry young man,@Lex Shelley,and Chris S@bin!That's that people!On aime catcher,le catch nous aimes,et on aime le catch.Donc je vous le répète,ce n'est qu'un début de carrière pour nous...Oui attend Chris...Aussi,appellez le BIP-BIP pour donnez vos dons à l'association....pffff...les amis des gypaètes...on accepte pas les chèques mais que le cash!Ah oui j'oubliais...MOTOR CITY MACHINE GUNS RULES BABY!Bon allez on va manger un burger nous,on se retrouve pour le match!


Les deux hommes sortent de la voiture et s'en vont vers un retaurant,le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!   Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17:35




JR : Et bien, les deux compères n’ont pas l’air d’être pressés. En même temps on peut les comprendre, qui serait pressé d’affronter NewJack et Abyss ?
[King:…Vous alors, vous ne comprendrais jamais rien à rien. Ils seront là pour le match Jim, ils n’ont pas peur, loin de là. Ce que vous venez de voir à été enregistré Jim, ce n’est pas du direct… Enfin, vous, sorti de votre cuisine et votre barbecue… Enfin, peut importe, ces deux hommes, Chris Sabin et Alex Shelley seront là ce soir, pour la match et battront cette équipe de psychopathes dégénérés qu’est la Wolfpack. Franchement, ca fait deux semaines qu’ils n’ont pas gagné et ca va se sentir ce soir, ils ne font que perdre. Alors que Shelley lui, est en pleine confiance suite à sa victoire sur Kevin Nash le leader de la Wolfpack.
JR: Et bien franchement, je n’ai rien contre Shelley mais ce Sabin me rend malade, depuis qu’il s’est ouvertement moqué de moi devant des millions de téléspectateurs lors de sa promo pour son dernier match face à Batista, c’est inadmissible et rien que pour ca, je veux le voir perdre, je veux que la Wolfpack lui montre qu’il n’est pas plus que les autres…
King: Jim! Depuis quand nous pouvons prendre partie? Enfin, ce n’est plus à votre âge que vous changerez. Retrouvons alors l’u de vos protégés dans les vestiaires avec le seul journaliste stagiaire qui a été assez stupide pour accepter d’aller interviewer NewJack.


Le titantron s’allume sur NewJack interrogé par le stagiaire.

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Rad49912

Journaliste: Vous vous dirigez sur le ring pour votre match contre The Motor city Machin Guns, Alex Shelly et Chris Sabin. Comment voyez-vous ce match?
…Look dog, qui t’as autorisé à m’addresser la parole, hein? Mais puisque tu t’y autorises fucka, laisse-moi être clair. Au dernier Pay-Per-View, this mothafuckin’ ass-clown de Jerichos’est payé l’arbitre dans notre match et ma tête par la même occasion. Ma loge est merdique avec des vers qui trainent dedans ! On m’oublies de me donner un match la semaine dernière et l’autre bitche qui nous sert de Présidente se fou de notre gueule en signant un match entre le gros cow-boy et Nash avec un arbitre spécial qui n’est autre que Chris Jericho. Et ce fucka a encore une fois volé le match ! Et tu me demandes comment je vois ce match ? Et bien écoute moi bien, ce match je le vois comme un défouloir, comme une maniere pour me calmer les nerfs. Je vais me défouler sur ces deux blancs becs. La Wolfpack est de retour, la vraie, la dure, la violente, l’originale, et pas la machin qui a duré deux semaines qui nous a vallu les risées de tout les fuckas de la fed lorsque l’on a été obligé de prendre Kendrick sous notre aile. Et tout ca à cause de qui ? Encore cette bitche ! Elel nous aime pas c’est un fait mais qu’elle s’acharne sur nous ca je ne lui pardonnerai pas. Elle va voir, après ce match en équipe avec Abyss, après notre victoire, je m’occuperais d’elle, je m’occuperais de son cas.
Journaliste(avec un recul de crainte) : Et à ce propos, que comptez-vous faire ?
(NewJack s’approche et fixe méchamment le gars dans les yeux). Tu crois que ca te regardes? Hein? Je ferias ce que j’ai envie de faire et à partir d’aujourd’hui ca sera comme ca. Tout ce que la Wolfpack a envie de faire, personne ne pourra l’en empêcher, personne, pas toi, pas le GM, pas le Shériff, pas la bitche, personne. On fera ce qu’on veut, où on veut, quand on veut. Si ce soir dans notre match par équipe Abyss et moi on veut utiliser des armes, on le fera, et ce n’est pas l’arbitre qui va nous en empêcher, oh non fucka. Et maintenant tu me saoules avec des questions…Tu as comprsi?

Il fout une baffe au stagiaire qui tombe à terre et qui se relève en baissant la tête.

…Je t‘ai pose une question stupid bastard! C’est toujours pareil avec vous fuckin journalistes. Vous posez des questions, on doit répondre mais quand on vous pose des questions il n’y a plus personne… Tu m’entends quand je te cause ? Hallo, ici Huston j’appelle Alpha Zoulou tu me recoit ? Oh tu me réponds ?.... Ne me coupe plus la parole quand je parle? Ne me coupe plus sinon…

Il se retourne vers sa poubelle remplie d’armes qu’il amène à chaque fois sur le ring avec lui et sort une guitare. Il fait semblant d’en jouer puis la fracasse sur la tête du stagiaire qui tombe au sol.

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! RadA5C81

Maintenant tu as compris que je ne suis pas là pour rigoler. Tu as compris que je fais partie de la team la plus violente et qu’elle non plus n’est pas là pour rigoler contrairement au deux guignols qui seront dans le ring face à nous ce soir. Et ils vont l’apprendre à leur dépend.

NewJack quitte les lieux puis le titantron se coupe.



King :Et bien vous voyez quand je vous disais qu’il devait être enfermé, ce pauvre stagiaire n’a fait que son devoir et le voila maintenant bon pour l’hôpital. En fait c’est otute la Wolfpack qu’il faudrait enfermer : ces trois gars là, Nash, Abyss et NewJack ont aggressé plus d’officiels que tout les autres catcheurs réunis. Regardez, la soirée débute à peine et nous avons déjà au moins trois personnes Hors service. Faudrait songer à les enfermer ou les calmer.
JR : Oui, mais il faut dire que les officiels ont du répondant, regardez ce qu’ils ont fait il y a un mois, ils se sont occupé de NewJack et celui-ci s’est retrouvé éloigné des rings pendant quatre semaines. Et il y a deux semaines, c’est Abyss qui a été aggressé par la sécurité.
King : Mais c’est normal Jim, ceux-là au moins ont compris ce qu’il faut faire. Mais ce sont bien là les seuls malheuresement. Enfin peut importe, revenons à notre match. Rapellons pour les retardataires qu’il s’agit là d’un match par équipe qui oppose Abyss et NewJack de la Wolfpack aux Motor City Machin Guns composés de Shalley et de votre ami, Sabin. Il s’agit de leur premier match comme il s’agit aussi du premier match avec disqualification auquel participe newJack.(il prend un ton ironique)Nous allons pouvoir admirer ses talents de… lutteur.


!/ Natural Born Killa\!

Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Rad832AB
Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Rad62875
Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! RadD7AFE
Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Rad3B124
Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! RadCA2E5

Il avance avec sa poubelle, la jette sur le ring, veut la jeter sur le ring mais des officials s’approchent pour lui dire que ca ne sert à rien, que le match ne sera pas hardcore mais newJack les écarte tous et jette la poubelle sur le ring en injuriants les officiels. Il monte sur le ring, croise les bras pour faire un X repris par les noirs du public. Il jette un coup d’œil à Abyss, et lui tape sur l’épaule en voyant qu’il a du mal à rester calme et il prit un micro et attend que le public se taise.

I have a dream last night…

Le public le siffle à l’entente de cette citation.

Haha. Où est le problème fuckas? Vous aussi vous avez un problème avec les gens différents de vous ! Vous n’arrivez pas à supporter qu’un gars avec un masque ou qu’un black soient dominants et importants dans une fédération, hein ? Vous préférez voir et encourager des stupids men comme les deux gars efféminés que l’ont va affronter ce soir sur ordre d’une bitche ? Mais laissez-moi vous dire que ce soir, Abyss et moi, on va s’occuper de ce genre d’idéaux. Que se soit deux efféminées ou un gros lard bouffant son hamburger là au premier rang, I dont give a fuck que vous appréciez ou pas ce que je dis, ce que je fais, parce que moi je ne suis pas là pour être apprécié, et la Wolfpack non plus. Nous ne sommes pas là pour être respecté mais pour faire ce que l’on sait faire de mieux c’est-à dire démollir, faire soufrir, faire mal. ! On ne recherche pas le respect, oh non, de toute façon ca serait peine perdue face à des fuckas comme vous qui venez voir les shows. On est là pour détruire, mutiler nos adversaires, pour être craint de tous. C’est vrai qu’avec les derniers événements beaucoup nous prennent pour des comiques mais cette période de troubles et finie et une nouvelle commence période commence, celle qui verra une renaissance de la Wolfpack, un retour aux sources de la violence et du sang. Et vous pourrez mettre n’importe qui dans notre chemin, n’importe qui, des guignols assoiffés de sang, des gros monsieur muscles, on les battra quand même. Abyss, Nash, moi, on les éliminera sans discrimination. La preuve ce soir, Nash va se charger de montrer le respect à cette bitche de Lita. Et oui ca en fait encore une de bitches ! Mais passons. Ce soir, nous avons un match contre Motor City … machin truc là, et on va leur montrer qu’il ne faut pas faire les petits rigolos. C’est bien beau de se ballader dans les vestiaires avec une caméra ou un appareil photo, ca ne sert à rien, la seule utilité que ces machins là peuvent avoir c’est lorsqu’ils sont entre mes mains, l’appareil photo et la caméra serviront à tout autre chose, et ca ne va pas vous faire plaisir. Ca va même vous faire mal, très mal. On va vous montrer ce que c’est que le Hardcore. Ce que moi et d’autres ont introduit à la TNA à ces débuts et qui a été un peu oublié par la suite. Le seul qui faisait survivre ca c’était Avyss. Maintenant on va faire durer ca ici à la W4L, on va vous maltraiter.Alors maintenant, on va vous donner une lecon de violence.

Il jette le micro et attend, chaise en main.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Empty
MessageSujet: Re: Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!   Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team Match, Wolfpack vs Machine Guns !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team wolfpack vs team us for memory of w4l
» Team Wolfpack vs. Team DeCesare
» Wolfpack vs NOD (Tag Team title)
» (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack
» Tag Team Championship : Wolfpack vs Batista et Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser