W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Empty
MessageSujet: WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita   WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:45:25

Lita est inviter pour faire une interview. La premiere de l’annee. Elle arrive en souriant et dit bonjour a tout le monde et s’assoit dans un des fauteuil.

/!\ Interviewer /!\
Bonsoir et bienvenue dans notre emission ! C’est la premier de l’annee et on a la chance de recevoir la catcheuse de la W4L et la championne feminine et par equipe : Lita ! Bonjour Lita ! Ca vat ?


/!\ Lita /!\
Bonjour !!! Oui ca vat super bien ! Je suis super contente de pouvoir venir dans cette emission pour la premier foit de l’annee en plus ! Ca ma fait super plaisir ! Merci beaucoup !


/!\ Interviewer /!\
Derien Lita ! Nous aussi ont est content de te voir ici ! C’est la nouvelle annee qui commence et tu a pas encore fait un seul match dans la federation ! Mais on a beaucoup parler de toi dans les coulisse ! Judas Mesias, Matt Hardy, New Jack, The Godfather, The Rock et Gregory Helms par exemple ! On aimerait bien en savoir plus !


/!\ Lita /!\
Il y a pas beaucoup de chose a dire la dessus ! Judas Mesias et moi c’etait pour me venger parce que c’est lui qui m’avait attaquer dans mon match contre Melina ! Et a cause de ca j’ait faillit perdre mon match ! Je lui en veut encore beaucoup mais il me fait super peur alors comme ca j’espere que c’est finit ! Et c’est aussi a cause de ca que new Jack a dut partir ! Il c’est beaucoup blesser et maintenant il est meme plu la ! Matt Hardy et The Rock je sait pas ce qui ont contre moi ! Je leur parle plu beaucoup mais je sait que c’est parce qu’il veule se faire bien voir de la presidente ! Elle est beaucoup mechante elle aussi et elle leur promet plein de chose si il m’embete c’est pour ca qu’il sont mechant et que je doit me battre avec eu ! C’est pour ca aussi que Godfather et Gregory Helms souffre ! Mais je me battrai aussi pour qui leur arrive plus rien !


/!\ Interviewer /!\
Avec tout ca et en plus avec le retour de Edge y a des gens qui dise que tu commence a devenir mechante ! A plu etre aussi gentil que la Lita qui a commencait ici avant ! Tu est la seul qui peu nous dire si c’est vrait ou pas …


/!\ Lita /!\
Je pense pas que je devient mechante ! Mais en ce moment j’ait plu beaucoup le choix pour faire autre chose ! Si The Rock vient taper mes ami je doit les venger et les aider ! Et si il font beaucoup de mal il faut aussi les punir ! Avant je faisait rien parce que personne m’embetait beaucoup mais maintenant j’ait plein d’ennemi depuis que je suis championne par equipe ! Et je sait que ce battre c’est pas bien mais quand on touche a mes ami je peut pas restait comme ca ! Gregory Helms conte beaucoup pour moi et si on lui fait du mal je suis pas d’accord ! Jeff Hardy a aussi des probleme et le Godfather aussi ! Mais c’est tout a cause de moi alors je doit tout faire pour qu’il m’excuse et pour les venger ! The Rock est super mechant et Matt Hardy aussi ! il faut essayait de les arretait !


/!\ Interviewer /!\
Et c’est ce que tu vat essayer de faire ce soir ? Parce que Carmella Decesare qui t’aime toujours pas ! T’as mit dans un match contre Matt Hardy et Chuck Palumbo et en plus de ca elle a mit le match pour les ceinture par equipe ! C’est toi toute seul qui doit te battre contre eux 2 et en plus de ca tu doit le faire pour Gregory et pour toi ! Ca fait beaucoup juste pour toi !


/!\ Lita /!\
Oui ca fait un peu beaucoup mais maintenant j’ait plu beaucoup le choix ! Le match est mit et je doit me battre ! La seul chose qui m’embete c’est que si je pert ce serat a ause de moi que Gregory pert son titre ! Et c’est pas bien ! C’est lui qui a gagner mais c’est moi qui le fait perdre ! C’est pas juste ! Mais Matt Hardy m’a beaucoup enervait en allant taper tout le monde ! Chuck Palumbo a prit le titre de Batista mais heureusement Batista a reussit a le reprendre ! J’ait plein de raison de leur en vouloir a tout les 2 ! Ce soir c’est toujours une raison en plus pour moi pour me surpassait ! Je doit les battre pour que Gregory reste champion ! Meme si je sait que moi toute seul contre eux 2 ca vat etre dur ! Mais il faut que je le fasse aussi pour montrer a la presidente qu’elle peut faire ce qu’elle veut comme match je vait toujours gagner ! J’ait battut tout ce qu’elle avait mit contre moi depuis le debut ! Kevin Nash, Melina, elle meme et maintenant Chuck et Matt ! Je vait lui montrait que maintnenant il faut qu’elle se calme parce que je vait pas me laisser battre !


/!\ Interviewer /!\
Ouah ! D’accord Lita ! C’est des grosse parole et j’espere que tu vat reussir a les battre ! On croise les doigt pour toi ! bonne chance !!!


Lita lui sourit et par du plateau.

C’est le soir du show dans la federation.


/!\ Jerry Lawler /!\
Bonsoir !!! On est dans un nouveau show et y a plein de super match ! Mais on a toujours nos preferer et moi celui que je prefere arrive mainteant ! C’est la championne Lita ! Et elle a un match super dur ce soir ! Mais c’est ce qui faut payait quand on se met contre la presidente !


WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita King_l10

/!\ Jim Ross /!\
Lita vat se battre toute seul contre 2 homme : Matt Hardy et Chuck Palumbo ! Et en plus c’est un match pour les ceinture par equipe ! Si Lita vient deja sur le ring c’est beaucoup ! Parce que la c’est pas un simple match contre juste un garcon ou un match avec une stipulation bizzarre ! Mais la c’est elle toute seul contre un garcon qui a amenait a l’hopital beaucoup de personne !


/!\ Jerry Lawler /!\
Depuis que Matt Hardy veut le titre par equipe il passé son tant a taper les champion et leur ami ! Mais Matt avait un super allier ! C’est Carmella Decesare et comme en plus elle deteste Lita, elle a donner a eux 2 un match comme ca ! Du favoritisme c’est pas super ici surtout quand ca jout contre quelqu’un comme Lita !


/!\ Jim Ross /!\
Moi je suis sur que ca vat pas arretait Lita ! Elle a dut beaucoup s’entrainer cet semaine pour reussir a etre en super forme pour pouvoir les battre ! Meme si ca vat etre dur je suis sur qu’elle vat encore gagner !


Et on entend la musique de Lita ! La championne arrive en souriant.

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Litayu9

Elle dit bonjour a ses fan et monte dans le ring. Lita leur sourit a tous et pose ces ceinture part terre. Elle prend un micro et commence a parlait.


WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita 11845910

Bonsoir ! Bonne annee et bonne santer ! C’est la premier foit que je vient sur le ring depuis que on est en 2008 ! Et avec le bruit que vous avait fait rien a changer ! Vous m’aimait toujours autant et moi aussi ! Ca me fait toujours super plaisir de vous voir tous comme ca ! On a vecut plein de bonne chose cet annee et 2008 vat etre encore plus meilleur parce que maintenant dans la federation il y a que les meilleur des meilleur ! Et moi j’ait la chance de les connaître : Batista mon coequipier qui est champion poid lourd ! Gregory Helms qui est W4L champion et champion par equipe avec moi ! Shawn Michaels, new Jack, et plein d’autre qui sont la pour m’aider ! Ce sont les meilleur d’ici qui sont la bas mais il y a aussi des meilleur qui sont pas champion ! C’est matt Hardy et Chuck Palumbo ! Chuck a eter champion poid lourd en battant Batista ca veut dire qu’il est vraiment super fort parce que Batista c’est quand meme le meilleur ! Et Matt Hardy a eter plusieur foit challegner ! Ca veut aussi dire qu’il est bon ! Et maintenant les 2 la doive ce battre contre moi ! Contre moi toute seul ! je sait pas si c’est l’heure ider ou si c’est celle de Carmella Decesare mais je l’ait dit avant ! C’est pas grave ! Avant j’etait vraiment super bete et on me l’a trop dit maintenant je sait pas si c’est parce que j’ait grandit ou parce que je vait bientôt partir, mais j’en ait assez qu’on tape toujours ceux que j’aime bien et qu’on se moque de moi ! Je laissait tout faire avant mais maintenant Matt Hardy a vut ce que je sait faire et ca a dut lui faire mal ! Je m’excuse de t’avoir fait ca Matt mais c’etait juste pour se vengeait ! Comme ca maintenant toi et moi on est au meme niveau ! Avant on s’aimait bien et puis on s’aimait tout court ! Apres tu est venut avec moi a la W4L et tu a voulut te servir de moi ! Comme si j’etait rien que ton esclave pour gagner tes match ! J’ait eter bete et j’ait crut que tu etait sincere mais je me suis tromper et a cause de ca j’ait faillit perdre mon premier match ! Maintenant c’est trop tard ! Toi et moi on est en guerre pour les ceinture par equipe ! Mais toi tu est un peu comme le Hitler de maintenant : tu fait du mal partout en croyant que tu fait du bien et tu prent plein de gens avec toi qui comprenne rien ! je suis sur que Chuck Palumbo est super gentil mais il arrive pas a partir d’avec toi parce que toi tu est trop mechant ! Matt tu est Hitler et Chuck il est comme Speer : il fait ce qu’on lui dit parce qu’il a peur ! Alors moi je suis comme le general de Gaule : c’est moi qui vait vous arretait parce que maintenant ca a assez durait ! Vous avait fait trop de mal partout et vous avait rendut trop de gens triste ! En plus c’etait meme pas pour une raison valable mais juste parce que vous voulait des ceinture ! Mais Gregory et moi on en a rien a faire des ceinture ! C’est que des morceau de cuir ! On en a d’autre des ceinture et ca vat ca vient on les perdrat et on en retrouverat d’autre ! C’est nul de faire tout ca pour ca ! Les ceinture c’est rien c’est ce qu’on a a l’interieur qui compte ! C’est qui on est et ce qu’on fait qui est important ! On est pas champion parce qu’on a une ceinture ! Judas Mesias le prouve il est nul bete et mechant et il est champion ! Mais on est champion parce qu’on s’entraine tout les jour beaucoup pour devenir toujours plus meilleur ! On se bat pas avec nos muscle mais avec notre tete et surtout avec notre cœur ! Parce que c’est notre cœur qui fait tout ! Vous etes tout les 2 mechant et vous faite le mal et vous avait aucune ceinture ! Alors que Batista, Shawn Michaels, Gregory Helms, Chris Jericho et pleins d’autre sont les meilleur parce qu’il save comment ce battre ! Il se batte pas eux pour gagner un titre mais il se batte parce que les gens du public les aime et quand il les voit ca les rend heureux ! Et parce qu’on est content que ca leur plaise ! Qu’on est beaucopup travailler pour que tout aille mieux et comme ca tout vat beaucoup mieux ! C’est bete de se taper autant et de faire du mal a pleins de gens juste pour ca ! Si c’est que le nom ou la ceinture qui vous interesse moi je vous les donne ! Ca changera rien : vous serait toujours les meme nul et les fan seront toujours que c’est Gregory et moi les meilleur champion ! Faire du mal comme ca vous a rien apportait ! Dite moi une chose de bien que ca vous a fait ? Vous aver gagner un match contre juste moi pour les ceinture par equipe ! Et personne vous prendrat au serieux parce que vous les avait pas gagner honetement ! C’est comme moi au debut, j’ait prit la ceinutre de Gregory parce qu’il me la donnait ! Mais je la meritait pas ! C’est quand j’ait fait mon premier match et que j’ait gagnait avec lui que je les ait vraiment meriter ! La meme si vous gagner personne va vous prendre au serieux et des que vous aurez des vrai adversaire avec plein de bonne equipe vous aller perdre ! Et puyis vous serez de nouveau pas content et vous irez encore faire du mal partout ! Alors que pour les gagner il faudrait juste s’entrainer beaucoup ! C’est pas compliquer mais il faut juste le faire ! Moi c’est ce que j’ait fait et maintenant je suis toute seul contre vous ! Mais c’est pas vrait ! Avec moi j’aurait meme Gregory Helms parce qu’il me soutiendrat partout ! C’est comme ca les ami ! Lui et moi on est inseparable meme pendant les match ! Et en plus on est meme pas une equipe ! Alors que vous ca fait longtemps que vous ete ensemble et vous faite rien ensemble ! Meme quand Matt vient taper les gens il le fait tout seul ! Chuck il reste toujours a coter et chacun vit sa vie de chaque coter ! Mais c’est pas une vrait equipe alors ! Dans toute les equipe y a toujours un bon et un mechant ! Matt Hardy il jout le mechant ! Je le connaît assez pour le dire mais je connaît pas beaucoup Chuck Palumbo ! Si il avait pas prit le titre de Batista j’aurait meme rien dit contre lui ! Il est super discret et je l’ait jamais vut faire beaucoup de mal a la W4L ! Il a juste choisit le mauvais coequipier ! Mais au moins lui il sait catcher ! Parce que c’est lui que les gens aime ! Pour le PPV c’est pour lui et pas pour Matt que les gens ont voter ! Et maintenant Matt est tout ridicule ! C’est lui qui veut montrer partout qu’il est le meilleur mais c’est vraiment Chuck que tout le monde aime ! Et Matt il acceptera jamais ca ! Tant pis c’est de sa faute et quand Chuck vat le voir ca vat faire tres mal ! Eux deux c’est comme l’Evolution ! Matt c’est Triple H et Chuck c’est Batista ! Quand Chuck vat se reveiller, matt vat avoir tres mal et comme il a eter mechant avec plein plein de monde il vat se retrouvait tout seul alors que Chuck vat etre le nouveau hero de la federation ! Et meme si ce que je vait dire c’est mechant mais je rigolerait bien contre toi Matt ! Ce serat bien fait pour toi parce que tu aurat que ce que tu merite ! Et comme ca tu pourrat changer ta phrase de I never die par qui seme la pluit recolte la tempete ! Parce que ce serat une tempete de coup et de prise qui vat t’attendre et personne vat le regretter !!! Maintenant c’est l’heure pour notre match et on peut plu rien faire d’autre ! Meme si j’ait un peu peur de me battre contre vous je vous dit quand meme bonne chance parce que je sait que pour vous et pour moi ca vat etre dur ! Mais ce soir ca vat pas se jouait avec de la chance ! Meme si vous ete le double de moi moi je suis 2 fois plus enerver que vous et je vous laisserait pas faire ca ! Les fan ici veule des vrai champion qui merite leur place et pas des nul comme vous ! C’est pour eux qu’il faut que je gagne parce que vous aller tacher la reputation de ce titre ! Le handicap de ce soir je sait pas pour qui il vat etre parce que moi je vait pas etre toute seul ; j’aurait mon equipe et mon champion et tout les fan derriere moi pour me soutenir ! Et meme si vous ete plu fort ca servirat a rien contre des meilier de personne ! Et ca c’est bien fait pour vous !!!

Lita tire la langue vers les fan qui rigole et applaudisse. Lita leur sourit et vat cherchait ces 2 ceinture.

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita 4171b610

Elle monte sur la corde et montre ces ceinture au fan qui crit encore plus ! Lita leur sourit et attend sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Empty
MessageSujet: Re: WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita   WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:46:21

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Rossla10



Jim Ross : Bonsoir jerry, bonsoir cher téléspectateur, nous en direct de la W4L pour le show le plus chaud de tous les show. Nous voici a plus de 41 semaine que nous sommes là, et le show n’as fait que augmenter en talents, et ce soir nous allons changer l’ordre des choses, je vous dirait la cartes après que le lutteur que nous allons accueillir est parler.



Jerry lawler : Oui le show devient chaque jour plus intéressant, et le premier lutteur que nous accueillerons se soir sera Matt Hardy qui viendra combattre avec Chuck contre Lita pour les ceinture par équipes. Oui car la présidente a décidez de donner se match afin de favoriser Matt Hardy je pense.

Jim Ross : Vous pensez, mais c’est sur, ce match a était vendu afin que Lita se fassent détruire tous le monde connaît la haine que la présidente a envers Lita mais pourquoi Matt Hardy ?



Jerry Lawler : Mais cessez de dire des bêtise Jim Lita fait la pimbêche mais elle en vaut rien, a part se la Peter elle en fait pas grand choses elle gagne en trichant et sans plus. Tous le monde est derrière elle mais si ils savaient comment elle est vraiment vous inquiété pas que elle serait seule.



Jim Ross : Comment ? Lita est la personne la plus sincère de cette fédération, il ne lui arrive que malheur, la président n’a jamais pu la saquet et sa tous le monde le sait, mais les mauvaise langue comme vous faite du mal a lita.



Jerry lawler : enfin je n’insiste pas car vous etes persuadé du contraire alors accueillons Matt Hardy.


WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita 57of810
WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita 59pk610
WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita 66ke410
WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita 67wp210



Matt hardy : Salut a tous // public hue // Merci pour cette accueille je n’est que faire de vous et de ceux que vous pensez de moi, je suis ici se soir c’est pour me battre et non pour vous plaire donc se qui sont pas content ont le droit de prendre la sortie que vous trouverez a chaque bout de la salle. Donc je disait, se soir j’ai un match mais pas n’importe lequel un match pour les ceintures WTTC, je sait que se match ma était donné pour mon travail en back stage. // le public hue // Ah !!! sa vous reprend, mon travail en back stage consisté a attaqué Lita, jusque la pas bien compliquer, mais une fois la pauvre Lita chérie qui as plein d’amis etc.… etc.… je reviendrais sur se point plus tard car faut le dire vous etes tellement idiot que vous seriez perdu. // public Hue // Apparemment je ne peut rien dire sans vous entendre jacasser, j’en était ou ? Ah oui donc j’attaque Lita a ce moment la je doit me dire je vais avoir des représailles mais je sait pas pourquoi et sa ne me vient pas a l’idée, je m’en vais tous content et voici sur qui je tombe devinez : Mr super héros, Mr plus fort, Hercule lui même. Jeff Hardy mon frère qui venait de subir une cuisante défaite contre moi vient m’attaquer pour venger Lita, mais mon pauvre Jeff tu es aussi bêtes que tous le monde , cette fille c’est une manipulatrice elle te gagne dans un match et elle vient s’excuser en te disant que elle est désolé et que elle aimerais combattre a tes coter, une fois que tu refuse elle veut faire croire que c’est toi qui a essayer de profiter d’elle, et bine cher public vous ne huez pas, pourtant c’est se que ma fait Lita , elle a beau dire que c’est moi qui est fait cela mais la ou elle se trompe c’est que c’est elle qui a gagner notre match. Enfin revenons a notre petite histoire, donc Jeff mon frère m’attaque il m’éclate la bouche je vous évite les détails, // public ovationne Jeff // Bah oui encouragez les perdant comme ont dit qui se ressemble s’assemble. Une fois la bouche toute pleine de sang voilà que Grégory Helms vient m’attaquer a son tour, et grâce a eux oui car ils pourront dire se qu’ils veulent remarque vous aussi mais grâce a eux se soir la chuck’s of fate a un match pour les ceinture, car si ces idiot ne m’aurait pas fiat de mal et bine la présidente ne m’aurait pas donner de match, elle ma donner se match car elle a dit voici la solution pour te venger et pour profiter de ton poste de challenger, et bien sure je n’est pas refuser l’invitation alors voici comment je me suis retrouver a vous parler se soir.



Matt marque une pause



Maintenant parlons de Lita, notre chère ange gardien apparemment notre sauveur a vous écouter. Donc Lita la fille qui vient s’excuser quand elle a gagner , la fille qui pleure quand un pécheur a attraper une truite, la fille qui ne fait pas de feu car elle ne veut pas que on tue les foret, la fille complètement débile quoi ? La fille qui sert a rien, mais quand même la fille qui ma déjà gagner, et qui a aussi essayer de profiter de ma bonté mais vu sa force de persuasion vous n’avez pu que rentrer dans son jeux et dans cette histoire c’est ce qui me déçoit le plus, c’est de profiter de votre gentillesse pour que vous me mettiez a dos, je sait que se que j’ai fait en coulisses c’était pas sympa mais c’était pour essayer de contrer Lita, elle vous manipule tous, elle est toujours prête a faire du mal mais après quand il faut assumer on en sait plus ou elle est, soit elle disparaît soit elle fait porter le chapeau a tous ceux qui peuvent la faire taire, vous avez qu’a regardez l’exemple de la présidente, qu je sache sans elle cette fédération ne serait rien et allez savoir pourquoi mais on ma dit que Lita voulait récupérer la présidence, et que elle n’avait pas participer au match pour être président une semaine juste pour que Edge la nomme présidente officielle avec Carmella, vous me direz ben elle aurait pu le faire toute seule mais se serait vu alors il fallait que elle utilise quelqu'un d’autres tous comme elle le fait avec vous, dans cette fédération on ne parle que d’elle et pourtant se n’est qu’une divas, elle vas aider tous le monde pour que tous le monde l’aime mais j’espère que se soir je ne parle pas dans le vide pour que vous vous en aperceviez.



[size=12]Matt marque une pause[/size]

Maintenant parlons de ma team et des ceinture, Chuck est mon coéquipier dans cette fédération c’est aussi un amis a moi, pour rien au monde n’autre équipe ne se brisera, il est peut être pas fier de mes agissement mais il peut les comprendre après se que Lita ma fait alors c’est pour cela que se soir je demande a Chuck de ne pas venir sur se ring pour que se problème se règle mais se n’est pas pour autant que j’abandonne les ceinture WTTC les ceinture seront quand même en jeux, ce match restera contre une divas toujours mais après c’est la dure loi de la vie elle est championne faut que elle assume. // le public applaudit// Ah ont peu noté des efforts, mais sachez que ce n’est pas pour autant que je ne vais pas détruire Lita pour tous le mal que elle m’as fait. Mais je voudrais encore mettre mon équipe en valeur et dévaloriser celle de Lita, cette équipes des « nous » excuser moi mais rien que au nom déjà on sait que on a affaire a des boulets, cette équipes composé de Batista shérif, homme respectable, mais qui a perdu et récupérer sa ceinture WHC. Il a quand même flancher contre les chuck’s of fate, ensuite nous avons Jéricho qui parle beaucoup mais qui ne fait pas énormément, et a la fin nous avons notre pauvre Helms ce travesti ce petit bonhomme vert qui se prend pour un super héros, encore une évadé de l’asile, mais c’est aussi la seconde moitié des champion par équipes donc la seconde moitié des futur perdant, car je change peut être de sujet mais sachez que ces ceinture sont bientôt a moi, et que c’est moi qui mettrais fin a la carrière de Lita, que c’est moi qui battrais la terrible Lita, que c’est moi que on applaudira derrière son écran, que c’est moi dont on parlera dans les radio catch ou les magazines de sport, et toi on t’oubliera, tu sera dans les oubliettes du catch ont parlera de toi comme la manipulatrice qui voulait tous et on dira Matt Hardy lui a fiat sauter la tête, Matt Hardy a gagner le plus grand combat de sa carrière, Bon je croit que maintenant je vias me taire et vais attendre la réaction de la terrible Lita.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Empty
MessageSujet: Re: WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita   WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:19:18

| Chuck Palumbo Thème Song !

|Chuck pénètre dans l'aréna juché sur sa moto.|

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Entree10
WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Entree11

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds Chuck Palumbo !

WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Entree12
WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Entree13

|Chuck décend de sa moto, salut les fans et monte dans le ring avec un micro . Il fait le tour du ring montant sur chacun des coins avant de revenir au centre et de porter le micro à ses lèvres.|
Alors, je vais pas baratiner trop ce soir car j'ai des choses importantes à dire. Des choses très importante à dire|Il se tourne vers Matt| Hey bro, si t'as envie de te faire Lita faut le dire. On a bien compris que ça t'énervais tout ça son attitude à ton égard, mais moi je crois que ça cache encore une attirance, je ne peux pas te blamer j'avoue que wahou|Chuck reluque Lita.| Mais là tu t'y prends mal, si tu la veux c'est comme ça qu'il faut faire |Chuck s'approche et embrasse Lita. Le public le hue| Quoi je lui explique, Lita elle a besoin d'un mec un vrai !

|Chuck marque une pause, s'essuye les lèvres et crache par terre.|
Plus serieusement, bien sur que je suis d'accord avec Matt. Pour qui elle se prend hein ? Elle fait ça gentil par devant et elle t'en**le direct après...|Public hue.| C'est logique que vous nous siffliez, vous ne voyez pas ce qui se passe en Backstages, vous ne voyez que la gentille petite fifille un peu nièse qui est perpétuellement humiliée par Carmella, mais vous ne voyez pas le mal qu'elle fait en backstages, l'humiliation que l'on à ressentit quand on c'est fait battre pour les ceintures par équipe, l'humiliation que Matt à subit quand son propre frère est venus l'agresser pour défendre Lita. Oui medames et messieurs, ce que je dis c'est que Lita peut être involontairement bien sur, fait beaucoup de mal aux lutteurs de la fédération par ses agisement et ses alliances.|le public ne c'est pas trop quoi faire.| C'est évident que Lita ne forme pas de plans machiaveliques puisque qu'ellle a autant d'air dans ala tête que de sillicone dans la poitrine...|Le public siffle.| Quoi !? Nan mais c'est vrai ce n'est quand même qu'une femme faut pas la surestimer. Ok ok je deconne, nan ce que je veux dire, c'est surtout que ce sont ses choix qui nous ont fait le plus de mal. On a plus où moins toujours été en guerre, du moins pour ma part, avec Gregory Helms et je me suis toujours plus où moins considéré comme un allié de Lita et vl'a ti pas qu'un beau jour, je la retrouve en face de moi dans un match pour des ceintures qui devaient nous revenir et aux côtés de qui je vous le donne en mille, aux côtés du mec en collants vert.|Le public semble plus attentif.| Alors là je me suis dit, c'est quoi l'embrouille, Lita une collègue, je veux dire elle aurait pus refuser cette proposition. Alors je sais, c'est facile de dire ça, ouai je sais mais bon quand même ça nous a choqué Matt et moi, surtout que c'est elle qui a gagnée le match, Rosey euh pardon Hurricane, c'est bête de ma part Rosey est vachement plus beau, Hurriciane ou Gregory Helms donc, n'a presque rien fait. Le cas de Helms a été réglé, maintenant je suis désolé pour les fans, mais il va falloir qu'on face comprendre à Lita le mal qu'elle nous a fait. Ne vous inquitez pas, on lui laissera toute les dents.

|Chuck se retourne vers Matt.|

Matt c'est très noble de ta part de vouloir régler tes problèmes en 1 contre 1 face à Lita. Je ne suis pas très chaud non plus pour un match handicap face à une Diva même si je sais ce dont elle est capable et même si je la respecte en tant que lutteuse... ça ne c'est pas vu hein? Par contre, comme ça l'a toujours été Matt on est une équipe, on se bat en équipe, on gagne ou on perd en équipe. Alors tu vas me dire, comment consilier les deux et bien j'ai une proposition à te faire, toi dans le ring et moi en manageur. Alors pourquoi je te propse ça, déjà pour que tu respectes ta proposition faite au public, deuxièmement pour ne pas être a l'écart de cette victoire et enfin pour m'assurer du bon déroulement du match et afin d'empecher les éventuelles intrusions d'indésirables. Je suis dans une position vraiment très inconfortable tu sais, d'un côté je te fais confiance, de l'autre je ne fais aps confiance à ceux d'en face et enfin j'aimerai un match à la loyale car Lita grand bien lui en face n'est pas la plus responsable dans l'affaire. Alors Matt j'espère que ça t'ira comme proposition, tu peux changer d'avis jusqu'à ce qu'on soit sous le titantron pas de problèmes.

|Chuck jette son micro et qui le ring en moto.|

Jr : Il semble un peu attristé.

Jl : Il a un égo tellement surdimensionné qu'il ne peut pas accepter d'être mit de côté pour un match... Pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Empty
MessageSujet: Re: WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita   WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC
» Chuck Palumbo VS HBK
» Rey Mysterio vs Chuck Palumbo
» Batista vs Chuck Palumbo [WHC]
» Gregory Helms vs Chuck Palumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser