W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gregory Helms vs Chuck Palumbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Gregory Helms vs Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: Gregory Helms vs Chuck Palumbo   Gregory Helms vs Chuck Palumbo Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58:24

1 rp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Gregory Helms vs Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms vs Chuck Palumbo   Gregory Helms vs Chuck Palumbo Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35:49

| Chuck Palumbo Thème Song !

|Chuck pénètre dans l'aréna juché sur sa moto, la ceinture accrochée à son guidon.|

Gregory Helms vs Chuck Palumbo Entree10
Gregory Helms vs Chuck Palumbo Entree11

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds he is the New World Heavyweight Champion Chuck Palumbo !

Gregory Helms vs Chuck Palumbo Entree12
Gregory Helms vs Chuck Palumbo Entree13

|Chuck décend de sa moto, salut les fans et monte dans le ring avec un micro et ça ceinture. Chuck monte sur le coin et présente laceinture aux fans. Il fait ainsi le tour du ring montant sur chacun des coins avant de revenir au centre et de porter le micro à ses lèvres.|

Welcome in my house. Vous savez chez nous les italiens, ont est très famille, c'est pourquoi j'ai invité tout ma famille à venir fêter mon sacre dans le ring. Bon alors comme c'est un moment un peu personnel,
je vais vous demandez de bien vouloir vous tournez...|Le public ne réagit pas.| Ok ok, je déconnais, enfin pour ma famille, mais tournez-vous quand même j'ai pas envie de voir vos tronches je veux fêter ça en solitaire.|Le public hue.|Je blague encore, ouai je sais ce n'est pas très drôle, mais que voulez-vous, j'ai eu une nuit agitée, j'ai les cheveux qui poussent à l'interieur j'ai une gueule de bois de tous les diables et pourtant je suis là. Comment pourrais-je vous oublier cher fans alors que c'est grâce à vous que j'ai entre les mains cinq kilos d'or et de rubis. Je vous le dis, je n'oublirais jamais que c'est grâce à vous, à votre soutient et à vos votes que j'ai eu l'oportunité d'affronter Batista. Bien sur je suis le seul artisant de mon succès, c'est grâce à mon incroyable sens du rythme, à ma technique et à ma force que j'ai gagné cette ceinture. Avant que vous ne me siffliez, je tiens quand même à dire que je vous dédie cette ceinture ainsi que tous les moments de joie qu'elle ma procurée. Alors je vous le dis, merci, merci pour tout, merci de m'avoir permis de passer le meilleur noël de ma vie. Assez de mélodramatique, j'ai à vous parlez de choses importantes ce soir.

|Chuck semble chercher un truc dans sa poche. Il se précipite sur la rampe et s'arrête. Il attrape un jeune garçon et le fait passer par dessus la barrière de sécurité en le portant. Puis il l'assoit sur la selle de sa moto.|

Garde ma bécanne tu veux.| Chuck lui caresse les cheveux, il remonte la rampe sert la main du père du garçon et quitte vers les backstages.|

.: Commentateurs :.

Jl : C'est quoi ce bord*l ?

Jr : Calmez-vous Jerry, il y a des enfants ici.

Jl : bien sur, mais ne devait-il pas nous parlez du plus grand match du prochain show?

Jr : Il va le faire Jerry, un peu de patience. En attendant, puisque vous
en parlez, effectivement lors du 39ème show de la fédération Chuck Palumbo le Champion poids lourd affrontera le Champion de la W4L et Tag
Team Champion Gregory Helms.

Jl : Effectivement Jim, Gregory Helms qui le temps d'un show est redevenus The Hurricaine.

Jr : Il ne l'est pas à plein temps?


|Chuck décend la rampe en courant un truc vert dépasse de sa poche. Il attrape le gosse sur ça moto et le rend à son père en le remerçiant.|

Jl : A bah enfin...

.: Commentateurs :.

|Chuck reprend le micro et semble essouflé.|

Désolé d'être partit comme un voleur, et le mot est juste, mais j'étais persuadé de l'avoir prit avec moi. Comme vous vous en doutez surement, je vais maintenant vous parlez de Gregory Helms. Gregory Helms, adversaire et Tag Team Champion, il représente à lui seul mon futur proche dans la fédération. Mais avant, comme il semble que ce soit là mode, je vais me transformer. Ne vous inquitez pas, je ne redeviens pas The Dude...


|Chuck attrape le truc vert dans sa poche.|

Gregory Helms vs Chuck Palumbo Chucknr1

Chuck " The Hurricaine " Palumbo, je trouve que ça rend bien.|Chuck remet le masque en place.| Par contre, c'est pas mal chiant pour parler. Quoi, je pensais qu'après tout ce temps vous ne seriez plus choqués par quoi que ce soit, surtout venant de ma part. Par contre on va faire vite parceque j'ai piqué ce masque au marchandaising; J'ai pas prit le vrai car Gregory a lutté avec hier et la transpiration c'est pas trop mon truc.|Le public rigole.| Alors Gregory Helms, Champion par équipe avec Lita et W4L Champion et accessoirement mon adversaire au prochain show. Même si je suis le nouveau World Heavyweight Champion, c'est dingue comme je ne me lasse pas de le dire, ce n'est pas pour autnt que j'ai laissé tomber Matt et les titres de champions par équipe. Ce titre, je compte bien l'accrocher à mon palmarès dans les prochaines semaines et ainsi soulager les pauvres petites épaule de Greg qui fatiguent à la longue. Ce match que l'on ma accordé, je ne sais pas trop bien qui c'est, ce match donc sera une occasion pour moi de prendre à accendent psychologique sur ce titre et son propriétaire. Oh bien sur, ce match fera avant tout de moi la plus grande superstar en activitée à la W4L mais comme je ne suis pas un égoïste, je pense aussi à mon partenaire qui doit être entrain de regarder mon magnifique profil à la TV avec le sac de petits poids surgelés que je lui ai offert pour soulager ses bosses.|Public: Bouh.| On peut même plus se moquer de son partenaire, dans quel monde vit-on... Bien sur que je blague, sans rancune Matt jte kiffe ma poule. Bien je disais quoi déjà... Ah oui, Greg, il a gagné le W4L Championship vous savez, c'est une grosse ceinture, c'est vraiment impressionnant, c'est un force en présence ici à la W4L, classé deuxième au top10 derrière " The Rated Sucks " Superstar Edge, notre nouveau président à qui j'envoye mes salutations cordiales. Bah, c'est quand même pas si impressionnant que ça, si une cuite ne m'a pas empécher de venir et de repartir de ce ring sur mes deux jambes, je peux vous assurer que se ne sera pas Gregory Helms qui le fera. Enfin bon, j'espère que vous êtes prêt à assister au plus grand match que cette fédération est jamais connus, un match de champion pour décerner, le titre honorifique, de plus grand champion de la W4L. J'espère vraiment que vous êtes prêt et toi aussi Greg, The Rider of Xtreme is on the line Baby !

|Chuck baisse son micro et décend du ring sous les applaudissements. Il remonte la rampe, enlève le masque et l'offre au jeune garçon.|

Tiens, c'est pour avoir gardé ma moto. Cadeau empoissoné hein...

|Chuck quitte l'aréna le sourir aux coin des lèvres.|



PS :Bug de mise en page, c'est relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Gregory Helms vs Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms vs Chuck Palumbo   Gregory Helms vs Chuck Palumbo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:17:12

Le titantron s’allume et on peut apercevoir Gregory Helms en direct de chez lui , il paraît calme puis quelques secondes plus tard il prend la parole.

Gregory Helms vs Chuck Palumbo Gregoryen4

Bonjour a tous … Aujourd’hui est une nouvelle année , un jour nouveau … 2008 sera l’année Helms ! 2008 sera une année de grands moments et plaisir a la W4L ! 2008 sera l’année ou Gregory Helms aura deux titres sur son épaule ! Enfin le moment que j’attendais depuis que je suis tout petit , un rêve de gosse ! Un moment dont parfois j’oubliais ou je perdais le sens … Un moment d’émotion dont je n’oublierais jamais de ma vie , un moment que je partagerais avec toute les personnes que j’aime ! Le titre W4L est pour moi la récompense de ces années de souffrance et de malheur que j’ai enduré , il est aussi pour moi la récompense de mon travail fourni depuis que je suis arrivé a la W4L , cette récompense a un moment de ma vie , je ne comptais même plus dessus , je pensais jamais l’avoir mais si , je suis venu , j’ai vu et j’ai vaincu !! Pour moi ce titre n’était qu’une rêve de gosse comme je l’ai déjà dit mais ce rêve s’accomplit aujourd’hui maintenant et je vous promet que ce titre pour qu’un autre le gagne , il faudra qu’il me mettre KO a 100% dans un hardcore mais a part sa , je ne vois pas d’autres solutions pour le gagner ! Je dois aussi parler de mon titre World Tag Team que je partage avec Lita , une personne que j’aime énormément et qui me fais vivre de bons moment , ce titre la , je la remercie du fond de mon cœur pour le défendre ! Si Lita serait un homme je parie que le titre W4L ne serait pas chez moi mais chez elle alors je la remercie encore d’être aussi gentille et forte avec moi !! Forte dans les moments ou j’étais sous les nerfs , forte sur le ring et forte d’être mon amie car sa doit pas être de tout repos ! Je dois dire que le plus beau jours de ma vie était celui ou j’ai gagné ce titre W4L ! Le dernier PPV de l’année , le plus beau cadeau Noël ! C’était magnifique et je compte bien partager chaque match avec vous chers fans ! Tant que j’aurai ce titre qui j’espère restera très longtemps chez moi vous verrez un homme heureux a chaque fois qui montera sur le ring et vous verrez aussi du spectacle ! Si un jour je le perds , je me défoncerai pour le récupérer car sa vaut le coup de vivre sa deux fois mais je crois que la toute première fois est le meilleur ! Et sa reste gravé dans le cœur !

Gregory s’arrête un moment puis regarde un moment la caméra et reprend la parole.

Parlons maintenant de mon prochain match, un match contre le nouveau champion du monde Chuck Palumbo !! Un échauffement pour le prochain match par équipe qui sera imminent a mon avis car Hardy et Palumbo veulent les ceintures par équipes qui bien sûr n’auront pas ! Je viens de voir Palumbo a la télévision et je dois dire que ce rital se la pète beaucoup et il ne devrait pas car Gregory Helms va le faire redescendre de son petit nuage , je vais tellement l’amocher qu’il ne sera même pas capable de manger ses spaghettis a la bolognaise ! Je me demande bien comment ta fait pour gagner franchement , un type comme toi qui gagne contre Batista ?? Franchement Batista n’est plus ce qu’il étais ou alors c’est toi qui a du faire quelque chose , d’ailleurs je vais un peu me méfier car tu as l’air suspect ! Mais de toute façon que tu triches , que tu te drogues ou autres , je m’en fiche car je suis plus haut que tout sa et le résultat sera le même de toute façon … Gregory Helms Winner !! Tu crois que j’ai pas saisi le petit jeu de Matt et de toi , essayez d’embobiner Lita pour ainsi avoir plus facile a récupérer les titres , Lita est presque tomber dans le piège mais de toute façon j’étais pas la et je vous jure que vous ne touchez même plus Lita de votre vie si elle vous touchera mais pour garder le titre World Tag team ! Maintenant sache que je suis le meilleur de cette fédération !! j’ai battu les plus balèzes que moi et les plus forts mais sa c’est normal car je suis intelligent aussi ! Alors c’est pas toi qui va me faire peur sale ritale ! Je vais te montrer ce que c’est un champion !! sache qu’a partir de maintenant le maître de la W4L c’est moi !!!! Je vais te foutre l’échappement de ta moto dans le cul moi !! Car tu crois encore polluer la salle avec ta bécane , la prochain fois viens en tricycle sa t’ira mieux et sa polluera pas ! Des gens qui font beaucoup de sport et qui se tue a l’entraînement et toi tu viens pourrir leur poumons avec tes gaz d’échappements !! Tu te crois ou ?? Ici on est chez moi , dans mon pays et je te laisserai pas le polluer ainsi !!! Maintenant ta de la chance de pas te battre pour ton titre aussi non je te l’aurais déjà pris et puis je m’en fou garde le , je laisse la chance pour un autre et n’oublie pas de bien te protéger pour le match car tu vas souffrir !! Allez je dis bonne année a tous mes fans !!

Gregory sourit et se lève pour s’en aller puis la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Helms vs Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms vs Chuck Palumbo   Gregory Helms vs Chuck Palumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms vs Chuck Palumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC
» Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms
» Chuck Palumbo VS HBK
» Rey Mysterio vs Chuck Palumbo
» Batista vs Chuck Palumbo [WHC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser