W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Batista vs Chuck Palumbo [WHC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Empty
MessageSujet: Batista vs Chuck Palumbo [WHC]   Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58:32

1 rp chacun ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Chuck Palumbo [WHC]   Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39:09

Oui ça me va.Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Chuck Palumbo [WHC]   Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:41:22

Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Chuck Palumbo [WHC]   Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:20:00

.: Commentateurs :.

Jerry : Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, bonsoir JR !

Jim Ross : Bonsoir Jerry et bonsoir à tous, bienvenue à la W4L. Le PPV E=MCatch² est dans une semaine maintenant, tout s'accélère avant 2008.

Jerry Lawler : Effectivement Jr, Carmella DeCesare la présidente de la W4L nous a concocté une programme de folie avec pas moins de 6 matchs de championnats, un match où elle met son post en jeu et des retours notament de Christian Cage, Judas Messiah ou encore Alex Shelley.

Jr : Effectivement Jerry, le public à voté et nous a programmé ce show démentiel qui tombera juste avant la nouvelle année. Qu'el match t'as interpellé ?

Jl : Et bien il y en a plusieurs, il y a les deux battles royales, le match entre Triple H et Kevin Nash et un inédit Batista vs Chuck Palumbo pour le titre Poids lourd. On voit de plus en plus Palumbo ici à la W4L, c'est déjà sa 3ème opportunité pour un titre majeur de la fédération.

Jr : Effectivement Jerry, Chuck Palumbo depuis son arrivé à déjà eu un title shot pour le titre intercontinetale de Shawn Michaels et un pour le titre tag Team avec Matt Hardy. Preuve que la présidente à eu raison de lui faire ainsi confiance, les fans ont votés en masse pour l'opposr à Batista.

Jl : Effectivement Jim. Afin de mieux connaitre le nouveau n°1 contender au titre poids lourd, notre caméra l'a suivit pendant toute une journée. Voici donc, une journée dans la vie de Chuck Palumbo.


.: Commentateurs. :.


|Le titantron s'allume. La caméra s'approche d'un homme de dos scrutant l'écran d'un ordinateur. L'homme se retourne, c'est Chuck Palumbo.|


Bonsoir à tous et bienvenue dans les lockers de la W4L !


Interviewer : Bonjour Chuck, c'est assez surprenant de vous trouvez ici, que faites vous ?


Et bien... c'est quoi ton nom déjà ?
|Matt lui souffle t'on.| Oh et bien tu vois Matt, je vais me connecter à mon Myspace histoire de donner quelques news de moi à mes fans.

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Myspaceiz8

Matt : Et vous faites ça...
|Yo écoute, on va se tutoyer ça ira plus vite.| Ok, tu fais ça souvent ?

En général quand j'ai un moment de libre et que je ne suis pas avec ma famille. En général j'arrive plus tard à la fédération, mais là, ce matin, je suis partit très tôt.

Matt : Pourquoi ça ?

Et bien tu vois Matt, c'est bientôt noël et comme tous les ans chez moi c'est le boxson parceque ma famille à décidée de faire une méga fiesta poru le reveillon. C'est pas mon truc tout ça les décorations, la bouffe faire les plans de table, moi j'arrive et j'profite, je préfère largement. C'est toujours pein de chichis, de fanfruluches à accrocher, nan franchement c'est...

Matt : Un truc de gonzesses


Jt'aime bien tu sais. Nan je dirais pas ça, c'est juste pas mon truc. Mon truc à moi c'est plus, les motos, les voitures, ouai j'adore rouler des mécanniques dans de belles mécanniques. |Chuck sourit|

Matt : Ok Chuck et après vous êtes connecté, que faites vous lors de votre journée ?

La plus part du temps je m'entraine, en fait je fais ça toute la journée, puis je rentre chez moi. Allez suivez moi !

|La caméra s'éloigne et film Matt et Chuck emprunter un couloir. Ils arrivent dans une salle mal éclarée, au centre un ring où se tient fièrement William Regal.|

Voila mon Sparring Partnaire, William Regal, un grand technitien, j'aurais au moins besoin de ça face à Batista. Tu peux filmer l'entrainement si tu veux.


Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Trainingwt6

Bon maintenant, faut me laisser, je vais prendre ma douche. Je sais que nombre de jeunes demoiselles seront déçus mais je suis très pudique.


|La caméra se coupe et la lumière de la salle se ralume.|

.: Commentateurs :.

Jr : Et bien voila, en espérant que ça vous a plus, vous en savez maintenant un peu plus sur Chuck Palumbo.


Jl : Effectivement Jim, on a appris que c'était un gros Macho |Un tableau est installé sur le ring, dessus écrit à la craie John Edge > Cena.|


Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Tableauav5

Wha... Mais ce ne serait pas le tableau de Striker ?


Jr : Apparement ... |La lumière se coupe et des flashs crépitent et le public bondit| Woho, une signature surprise !?

.: Commentateurs :.


|La lumière se ralume dans le ring assit sur un tabouret Chuck Palumbo, un micro à la main et un sourir sur les lèvres. Il appel l'annonceuse.|

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds, he is the number one contender of the World Heavyweight Championship Chuck Palumbo !

|Chuck lève la main et s'apprète à prendre la parole.|

Désolé public ce n'est pas le Deadman.
|Chuck regarde le tableau et place un énorme Big Boot dedans .| Et se n'est pas non plus Matt Striker, le seul joueur de Bowling en chemisette et cravate nan ! This is The Rider of Xtreme Chuck Palumbo on the Line Baby yeah !|Le public applaudit et Chuck ramasse le tableau.| Regardez ça, il ne l'a même pas essuyé |Chuck regarde autour de lui et montre du doigt un caméraman.| Hey toi ! Passe moi ton T-Shirt |Le caméraman semble réticent| Allez accouche on à pas toute la nuit. |Finalement Chuck récupère le T-Shirt et essuye le tableau avec.| A voila c'est mieux ! | Le publi siffle | Quoi , Bon ok... | Chuck sort un feutre de sa poche | Am.... Ch.... Lumbo voiila ! | Il lance le T-Shirt au caméraman sous les hués du public | Quoi ? C'est pas tout le monte qui peut se venter d'avoir un T-Shirt dédicassé par Chuck Palumbo et Matt Striker. Bon Ok Striker est pas très malin il signe à la craie, mais bon c'est déjà ça.| Rires dans le public. Chuck écrit sur le tableau : Palumbo> Batista | Alors, tout d'abord merci, merci d'avoir voté pour moi, de m'avoir donné ce title shot. Alors je sais, on en parle dans mon dos, j'ai déjà perdu deux titles shots et comme on dit jamais 2 sans 3. Mais dans ce cas la, pourquoi pas 4 sans 5, la 405 c'est une voiture française avec un moteur tellement ridicule que vous auriez honte de le mettre sur votre mobilette. Je ne suis pas d'accord avec ce dicton, a l'époque de ces titles shots j'étais encore un rookie, ce n'est plus le cas à présent. Depuis mon premier match de championnat face à HBK, j'ai pris de l'assurance et j'ai travaillé ma technique.

|Chuck marque une pause.|

You will listen to me ! Listen ! J'ai... Oh tient c'est marrant ce que je viens de dire, c'est au mot près une des répliques de la belle Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes at the world's end. Enfin bref, Keira si tu nous regarde, en tous cas nous on ne t'entend pas mais joyeux noël quand même.
| Le public siflle amusé | Ok ok, c'était facile, je me sens d'humeur joyeuse aussi, c'est bientôt noël, les cadeaux tout çà je dois dire que ça m'émoustille. Je dois dire aussi que rien ne me ferais plus plaisir qu'une belle ceinture de champion du monde poids lourd sous le sapin même si c'est avec 5 jours de retard. Depuis que les sondages ont été mis en ligne, j'ai travaillé de toutes mes forces afin de me donner les moyens de réaliser mon rêve mais aussi apparement le votre, puisque vous avez vôté pour moi. J'ai travaillé sans compter les heures, j'ai analysé le catch de Batista afin de mettre toutes les chances de mon côté, de remporter enfin ce titre.

|Chuck se lève et efface le tableau.|


E-MCatch², Energie = My Catch au carré. Je suis l'incarnation de l'énergie ici à la W4L, l'explosivité, l'endurance, la force et le courage sont des valeurs qui me caractérisent et aucun de mes adversaires, s'il est honnête, ne vous dira le contraire. Je m'entraine depuis des années afin que mes talents soient enfin reconnus et dimanche soir, en direct, j'aurais enfin la possibilité de le faire. Batista, The Animal, la fury dans le ring, la puissance, je n'ai pas peur de la puissance. Pour preuve, j'ai fait un concours de Pec avec Lashley et je peux vous dire qu'il ne vaut pas un coPec |Le public ne sait pas trop si'il doit rire ou pleurer.| Tout ça pour dire, que la taille des muscles importe peu, seul le courage, la passion et l'envie amène un homme à se surpasser et à réaliser ses rêves. Prépare-toi Batista parceque l'Xtreme rider arrive pour te botter le train.

|Chuck baisse son micro et garde les yeux fixés sur la caméra.|


.: Commentateurs :.

Jr : Woho, Chuck Palumbo semble très déterminé.

Jl : Ouais, bah on verra s'il l'est toujours autant quand Batista se pointera dans le ring.


.: Commentateurs :.

Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Chuck Palumbo [WHC]   Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:54:16

ll Voix Off ll
A quelques heures du prochain grand Pay-Per-View ∑=MCatch² que tout les fans de la Wrestling For Life attendent avec impatience, nous nous retrouvons dans les vestiaires de la Fédération, en compagnie du Champion du monde, The Animal, Batista ! Les caméras ont réussi à rentrer dans les vestiaires, et on voit Batista.Il remarque la caméra et prend la parole.

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] 079

ll Batista ll
∑=MCatch², encore un autre grand rendez-vous dans lequel l'Animal sera opposer à un lutteur sans importance.Encore un PPV ou mon titre sera mis en jeu.Je me dois de rester invaincu et par conséquent, de garder ce titre qui fait de moi un grand champion.Oui, moi, l'Animal Batista ne doit en aucun cas perdre ce titre.Je doit gagner tout d'abord pour tout mes fans qui sont toujours présent dans cette ârena à me soutenir.Je doit garder ce titre pour eux mais également pour moi-même.I Must Beat Chuck Palumbo.Je suis invaincu en ce moment, I am The Best Wrestler In This Industry et ce statut doit rester le mien après ce PPV.J'ai donner tout ce que j'avais pour gagner ce titre, c'est pourquoi je doit faire tout pour le garder.I am Better Than Everybody In This Federation.Personne, j'ai bien dit personne ne m'arrive à la cheville.Je suis le meilleur et cela, Chuck Palumbo s'en rendra compte.Tout ses rêves ne seront plus que poussière lorsque je lui aurais infliger mon Batista Bomb et que par la suite, je lui aurais fait le tomber pour la victoire.Oui, ce match sera pour lui un cauchemar.Il ne touchera jamais à cette ceinture tant que je serais champion.Je suis très bien là ou je suis et je ne vois pas pourquoi ma place de grand champion changerais.J'en ai baver pour en arriver là, j'ai donner le meilleur de moi-même pour garder ce titre à chaque fois qu'un prétendant se présentait et lors de ce PPV, je continuerais à faire ce que je fait le mieux, c'est-à-dire gagner et garder ce titre qui est le mien et a personne d'autre.I am The Animal et lorsque l'on m'affronte, ce n'est pas une partie de plaisir.Oh non, lorsque l'on affronte un Animal tel que moi, il ne faut pas penser à gagner mais plutôt à comment sortir indemme du match.Oui, car lorsque The Animal Is Unleashed, vaux mieux ne pas être dans les parages car lorsque l'Animal est lâché, cela ne présage rien de bon.Oui, et toi Chuck, tu va en payer les conséquences.Lorsque tu sera avec moi sur ce ring, deux choix s'offriront à toi.Le premier sera de m'affronter et d'essayer de montrer que tu n'est pas un looser.Je dis bien essayer car face à l'Animal Batista, on ne peux qu'essayer de faire quelque chose.Si l'on veux gagner face à moi, il faut un miracle pour que cela arrive.Enfin, comme second choix, tu aura, et je pense que dans ta tête tu y pense.Oui, comme second choix tu aura la possibilité de prendre tes jambes à ton cou et de filer en vitesse du ring avant que je ne t'ai déjà mis au sol.Oui, car comme tu peux l'imaginer, une fois que l'Animal t'aura attraper, tu n'aura plus d'autre issue que de terminer le match, que tu le veuille ou non.Et sache qu'une fois que tu est entre les griffes de l'Animal, tu ne plus t'échapper, non, et là, la suite, tu la connaîs déjà.Tout à fait, une fois que l'Animal t'a attraper, il te détruit et ensuite, te jette une fois rassasié.C'est aussi simple que cela Chuck mais je serais toi, j'y repenserais à deux fois avant de tenter quelconque chose qui te serais fatale.Oui, car sincèrement, je doute que tu puisse me vaincre.Personne jusqu'a maintenant n'y est arrivé alors je me demande bien pourquoi toi, un petit Biker sans importance deviendrais du jour au lendemain, l'homme qui a battu l'Animal et par conséquent, le nouveau champion du monde.Tu vois, j'en doute fort.Depuis tes débuts ici, tu as déjà eu deux chances pour gagner un titre.Malheureusement pour toi, ces chances, tu n'a pas su les saisir et tu est revenu au point de départ, comme tout les autres avant toi.Alors, quand je dis que tu ne m'arrive pas à la cheville, je viens de te le prouver.

ll Voix Off ll
La caméra s'approche un peu plus de Batista.Il continue.

Batista vs Chuck Palumbo [WHC] 078

ll Batista ll
That's right Chuck.Nobody Can Beat The Animal.Franchement, tu pourrais tenter tout ce que tu veux, faire n'importe quoi, tu ne pourrais jamais venir à bout de l'Animal.Oui, je suis le meilleur lutteur de cette federation et quoi qu'il arrive, je resterais champion du monde à mon plus grand plaisir et à ton plus grand désespoir.Sincèrement, je suis déjà sorti victorieux de grand matchs.J'ai déjà vaincu de grands noms dans ma carrière tels que Edge, The Undertaker, Mark Henry alors laisse moi te dire que ce n'est pas un petit jobber comme toi qui va me faire peur.Oh que non, jamais tu n'arrivera à effrayer l'Animal mais c'est bien l'Animal qui arrivera à t'effrayer.Tout à fait, et tu sais pourquoi?C'est très simple, lors de ce PPV, je vais te faire vivre le pire cauchemar de ta vie.Tu fera face, non pas à un simple champion du monde mais bel et bien au Best World Heavyweight Champion The World as ever see.I am The Current World Champion et avant que cela change, de nombreux shows et de nombreux PPV passeront et passeront.Je suis sur qu'en ce moment, tu ne dois penser qu'a gagner et qu'a pouvoir enfin toucher une ceinture.Oui, tu dois surement penser cela.Mais sache bien une chose Chuck, cet or m'appartient.Je possède ce que tu veux le plus au monde, je possède ce que tout lutteur de la W4L reverais d'avoir.Oui, tout le monde rêverais d'être champion du monde, Everybody.Mais cela ne peux se réaliser.Non, les jobbers qui ornent cette federation ne veront jamais cette ceinture autour de leur taille, jamais.Il n'y a qu'une seule personne qui peux voir ses rêves se réaliser et c'est bien moi, The World Heavyweight Champion, The Animal Batista.Exactement, j'ai longuement rêver d'avoir de nouveau une ceinture autour de ma taille et lors du PPV Crumbling The Thunder, j'ai battu The Legend Destroyer Randy Orton et je suis devenu, World Heavyweight Champion.Tu vois, parfois la chance sourit à ceux qui ont du talent tel que moi et non à des loosers comme toi.A chaque show, à chaque match, je donne le meilleur de moi-même.Oui, je met en avant tout mon talent et je suis recompensé chaque semaine.La preuve, la semaine dernière, j'ai encore battu The United States Champion, Chris Masters.Tout les lutteurs de la W4L doivent se demander, mais ou va s'arrêter l'Animal qu'est Batista?Et bien la réponse est très simple, je ne m'arrêterais jamais.Oui, l'Animal aura toujours soif de victoire.L'Animal sera toujours présent.Et tout le monde sait que lorsque l'Animal a une proie en vue, il ne la lâche pas.Il ne la lâche pas tant que cette proie n'est pas éliminé.Alors tu vois Chuck, tu t'es mis dans de sals draps, et tu doit certainement pourquoi.Oui, tu t'es mis dans de sals draps puisque comme je viens de le dire, lorsque l'Animal a trouver sa proie, il ne la lâche plus.Non, Chuck, You are going to be a Victim of The Animal.Après ce PPV et plus précisèment après ce match, tu ne sera plus rien.Non, tu ne sera plus qu'un simple lutteur.Ce statut de grand challengeur au titre de champion du monde disparaîtra tout comme ton sourire.Oui, car après ce match, tu ne sera plus rien.The Animal is going to break you down.Mais tu sais, tu ne sera pas le premier à avoir échoué face à l'Animal.Non, de nombreux lutteurs m'on affronté et ils sont tombés tout comme tu va le faire Tonight, in This Ring !!Tonight, The Animal Have Been Unleashed Outside his Cage for One Reason, Destroy Chuck Palumbo.


ll Voix Off ll
Le titantron s'éteint finalement, sur ces dernières paroles de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Chuck Palumbo [WHC]   Batista vs Chuck Palumbo [WHC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Chuck Palumbo [WHC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Palumbo VS HBK
» Rey Mysterio vs Chuck Palumbo
» Gregory Helms vs Chuck Palumbo
» WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser