W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs Chuck Palumbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Chuck Palumbo   Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24:09

1 RP chacun ça te va ?

Tu veux commencer?

Sinon j'essayerais de poster ce soir pour que tu puisses répondre avant vendredi.

Bonne chance Rey Rey!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Chuck Palumbo   Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36:10

.: Commentateurs :.

Jr : Bonsoir et bienvenue à ce 36ème pré-show de la W4L. La Présidente Carmela DeCesare ainsi que le GM Randy Orton nous on encore, vous on encore, réservés un grand show pour ce samedi 8 décembre. Bonsoir Jerry.

Jl : Bonsoir Jim, bonsoir à tous et bienvenue dans cette aréna de la W4L où se tiendra le show de samedi. Parmis les matchs au programme, un très bon Matt Hardy vs HBK, un match de championnat pour le titre féminin entre Mélina et Lita, un triple threat match entre New Jack, Kevin Nash et Mr.Kennedy...


Jr : ... Un match entre René Dupree et John Cena pour déterminé le challenger n°1 au titre intercontinetale, détenu par HBK et enfin un match Handicap qui opposera la Présidente Carmela DeCesare accompagnée de la Nation of Domination face au seul GM de la W4L Randy Orton.

Jl : Merci de m'avoir aidé Jim, j'avais le souffle court ! Que pensez-vous de ce match entre le Gm et la Présidente ? Est-ce une crise à la W4L ou juste une petite explication de texte passagère.

Jr : Je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends de voir là suite. Nous avons volontairement homis de mentionner un match Jerry...

Jl : En effet Jim, ce match verra s'opposer Chuck Palumbo et Rey Mystério. Chuck l'ancien Rookie de la fédération qui offre son premier match à Rey Rey qui vient de signer, la roue tourne.

Jr : En effet Jerry, tout arrive à point à sait attendre. Ce match à également une stipulation c'est un Don't Touch The Rope Match, ce qui présente un certain handicap pour Rey Mystério. Ah ! J'ai cru entendre une moto...

.: Commentateurs :.

.: Chuck Palumbo thème Song ! :.

Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Palumbo08Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Palumbo07
Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Palumbo06Rey Mysterio vs Chuck Palumbo Palumbo05

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds Chuck Palumbo!

Chuck fait le tour du ring, attrape un micro et gravit l'escalier.

Bonsoir à tous ! |Le public applaudit|et bonsoir à toute bienvenue ici dans cette magnifique aréna de la W4L où je suis bien content de vous retrouver ! Samedi soir, je vais offrir son premier match à un des derniers arrivant de la fédération, The Little Biggest Man, El Super Nino Rey Mysterio Jr ! Avant de parler de mon adversaire, et comme se sera son premier match, je vous propose un petit récapitulatif de ma carrière à la W4L. So, mes stats ne sont peut être pas des plus reluisantes, mais quand on les détails ça change tout. Pour mon premier match, après seulement une semaine dans la fédération, j'ai affronté et j'ai vaincu le Nature Boy Ric Flair dans un match très serré. A l'aube de mon deuxième match seulement, la présidente Carmella DeCesare, m'a alligné dans un match face à Road Warrio Animal pour devenir challenger n°1 au titre Hardcore de New Jack. Ce match, ce first blood match plus précisément, je l'ai perdu mais cette défaire m'a emmené à mon troisième match et quel match. Après seulement deux shows et trois semaines de contrat dans la fédération, je participais à mon premier PPV dans un match qui m'a vu affronter le Heart Break Kid Shown Mickeals, pour le titre intercontinetal. The Show Stopper m'a remis à ma place lors de ce match et ma surclassé ce qui lui a permis de conserver sa ceinture. Mais je ne m'avoue jamais vaincu et au show suivant j'honnorais mon premier match en équipe. Lors de ce mémorable 35ème show de la fédération, vous avez assisté à la naissance des Chuck's of Fate, Matt Hardy et Chuck Palumbo, l'association parfaite, le futur de la division Tag Team. Lors de ce match mémorable, Matt et moi même avont défais JTG et Road Warrior Animal, ce même Road Warrior qui m'avait défais quelque semaines plus tôt. Douce vengence et belle victoire qui m'a remis sur les rails pour ce match qui s'annocne très technique.

Chuck Marque une pause.

Alors, parlons un peu de celui que tout le monde à coutume d'appeler Rey Rey, je veux bien sur parler de Rey Mysterio mon adversaire de cette semaine. Bien sur Rey n'a pas encore catché dans cette fédération, mais j'ai vu ce qu'il a fait dans sa carrière et le soutient que lui accorde en générale le public. |Le public scande : Chuck! Chuck !| Merci à tous, mais assez de défaitisme, tournons nous vers l'avenir. Comme surement quelques'uns d'entre vous, j'ai révisé mes classiques consernant Rey Mystério grâce à un DVD d'une fédéarion concurente, parus peu avant que Rey ne démissionne. J'ai donc pus assister à ses premiers pas à la ECW, à la WCW, et même avant au mexique, et donc à la WWF puis WWE, sa dernière fédération en date. Je dois avouer que c'est vraiment très impressionnant, même si la puissance est de mon côté, son agilité est telle que je me demande bien ce que je vais pouvoir faire. Dans mon malheur, la Présidente en à reservé un peu à notre amis Rey également. En effet durant ce match, aucun de nous deux n'aura le droit de toucher les cordes, ce qui est un avantage non négligeable pour moi mais qui ne plie pas le match pour autant. Même si il ne peut pas s'envoler, tel le collibri, grâce aux cordes, son abileté et son endurance hors du commun peuvent me poser quelques problèmes. Je me vois mal barré si il me sort un Teal the world Headscissor ou un Revers Hurricanrana alors que je pensais être prêt à porter mon finish. Même si Rey devra oublier le 619 ou le West Coast Pop, je reste sur mes gardes et je pense avoir raison. Je vous annonce, cher public, que vous allez assister à un match d'antologie qui verra s'affronter l'agilité et la vitesse, face à la puissance, au talent et à la légende Chuck Palumbo.|Le public hue ce soudain accès de mégalomanie| Haha, allons allons ce n'est que de l'humour. En attendant Rey, tiens toi prêt The Ride in on the Line !

Chuck baisse son micro avant de le relever et de s'adresser au caméraman.

Hey toi là ! |Le caméraman se désigne du doigt| Ouai toi, tu veux bien aller voir si tu trouves Rey ?


Chuck baisse son micro, jette un regard à sa moto puis s'assoit sur un des coins et regarde le caméraman remonter la rampe.

Ce n'est pas bien, j'ai touché les cordes je devrais être disqualifié.


Chuck laisse sa blague faire son effet et attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Chuck Palumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Palumbo VS HBK
» Batista vs Chuck Palumbo [WHC]
» Gregory Helms vs Chuck Palumbo
» WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser