W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Empty
MessageSujet: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC   Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:48:19

Lita est emmener sur une civiere apres son match contre Melina Perez. Elle sait pas trop ce qui sait passer pendant que les medecin vienne l’aider. Apres l’avoir bien aider il laisse la championne feminine dans sa loge pour qu’elle se repose. Mais d’un coup la porte s’ouvre. Lita veut se lever pour voir ce que c’est mais elle a trop mal. Et tout a coup une main se pose sur sa bouche pour qu’elle crit pas. Un homme se penche vert elle en souriant : c’est Randy Orton le general manager de la federation.

/!\ Randy Orton /!\
Salut Lita ! Ca va ? Tu a tres mal j’espere ? Ca t’apprendra a vouloir venir intervenir dans mon match ! Serieusement comme si j’avait besoin de l’aide d’un nul comme Gregory Helms et d’une pauvre fille comme toi ? Tout ce passait tres bien jusqu'à ce que tu vienne a moi seul j’aurait pu tous les battre ! Mais tu a voulut jouer le hero de la soirer ! Ca t’a pas suffit de te faire taper ! Mais je vait te dire quelque chose ! Je vait chercher et je sait pas combien de temps ca me prendra mais je vait chercher pendant longtemps pour trouver celui qui ta fait ca ! Pas pour te venger mais pour lui donnait une promotion ! Et surtout pour l’encourager a continuer de te frapper ! Tu merite pas mieux ! Comme si le legend destroyer avait besoin de se faire aider par une gamine comme toi ! Par une fille en plus ! Tu sait ce que je pense : les fille c’est juste bon a faire la cuisine et a nous soulager de temps en temps ! Et meme ca vous pouvait pas le faire ! J’ait mal a la tete ! Ca c’est de l’excuse ! Vous ete rien face au legend destroyer Randy Orton, et tu payerat Lita pour etre venut comm ca ! Je suis le general manager de la W4L et j’ait besoin de l’aide de rien et personne !


Randy Orton regarde Lita mechemment et la gifle. Les medecin l’entende et vienne dans la loge. Il font sortir Randy Orton qui les tape quand meme et vienne ensuite voir comment Lita va.

/!\ Medecin /!\
Mademoiselle Lita ? Ca va ? Vous voulait qu’on previenne quelqu’un de cette attaque ? Les gens de votre equipe ? Sinon on peut faire venir des gens devant la porte pour vous surveillait si jamais il veut revenir ! On sait jamais il faut etre prudent !


/!\ Lita /!\
Merci c’est gentil mais ca vat aller ! C’etait qu’une petite gifle et je veut pas embeter mon equipe avec quelque chose d’aussi bete que ca ! Randy est enerver mais je suis sur au fond de moi qu’il ait quand meme content que Gregory et moi on est venut l’aider ! Tout seul contre tout ces mechant ca aurait etait trop dur pour lui ! Nous au moins au a essayer de tout reequilibrer ! Alors il faut rien dire a Batista et a Triple H ! Il ont des match cette semaine et il faut pas les embeter avec ca ! D’accord ?


/!\ Medecin /!\
D’accord pas de probleme ! Mais il faut vous reposer mainteannt ! C’etait tres dur pour vous ce soir ! D’abord le match contre Melina et ensuite le venir aider Randy Orton et Gregory Helms ! Ce serait bien si vous prener des jour de conger cette semaine !


/!\ Lita /!\
Ce serait bien mais je peut pas ! J’ait promit a Gregory Helms que je viendrait l’aider ! Vous savait il m’a donner une partit du titre par equipe et ca me fait super plaisir ! C’est un tres grand catcheur et je suis super sontente que l’equipe est accepter ca ! Maintenant on a une ceinture en plus ! On est preesque que des champions ! Triple H doit battre Montel Vontavious Porter et on serat pour de vrai les meilleurs ! Et la semaine prochaine je doit aider Gregory ! Sinon il arriverat jamais a garder ces ceintures ! Matt Hardy et Chuck Palumbo sont super fort et meme si moi je viendrait l’aider ca va rester quand meme inegal ! Mais au moins je pourrait essayer !


/!\ Medecin /!\
Vous pouvait faire comme vous voulait Lita mais attention a vous ! Moi je vous deconseille de faire ca ! Le PPV arrive bientôt et si vous vous blessait encore la ce sera encore plus dur pour vous ! Reflechissait bien ! C’est pas n’importe qui en face mais bien Matt Hardy et Chuck Palumbo !


Le docteur fait signe a Lita qu’elle doit se reposer et beaucoup reflechir et part ensuite de la loge. Lita se repose.

Une semaine plus tard on est dans le show de la W4L. Les commentaatuer sont en train de parler.


/!\ Jerry Lawler /!\
Bonsoir ! C’est l’heure de commencer la soirer et on a de la chance parce que c’est deja un match pas pour une ceinture .. Mais pour 2 ceinture ! C’est le match par equipe entre Matt Hardy et Chuck Palumbo contre Gregory Helms et MVP ! Mais MVP est partit !


/!\ Jim Ross /!\
C’est dommage mais c’est vrai ! Montel Vontavious Porter est partit de la federation et a laisser tomber la Nation Of Domination et aussi les titre par equipe. ! Greogry Helms a pas de chance il doit se battre tout seul contre ces 2 la ! Ca vat etre difficile !


/!\ Jerry Lawler /!\
Mais non ! Gregory Helms est un tres grand champion et il va reussir a s’en sortir tout seul ! Il a etait champion US alors ce match la vat passait comme une lettre a la poste !


Et puis on entent la musique de Lita.

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Litayu9

La fille arrive en souriant pendant que les fan l’applaudisse. Lita leur sourit parce qu’elle est super contente de les voir comme ca toujours aussi content de la voir et pour la soutenir toujours autant et elle monte sur le ring. Elle prent un micro et commence a parler.


Bonsoir ! Je suis toujours autant contente d’etre sur ce ring ! Mais la semaine derniere j’ait eut super peur de perdre ! Melina a vraiment eut le dessus et elle meritait de gagner mais malheureusement quelqu’un m’a attaquer lachement ! Je sait pas qui c’est et je croit que je veut pas savoir ! Mais si quelqu’un a un probleme avec moi quil le regle tout de suite et qu’il laisse mes match tranquil ! C’etait la chance de Melina Perez et il a tout gacher ! Si un jour j’apprent qui c’est je crois que ca va mal aller ! C’est pour ca que ce soir ca vat etre dur pour moi ! J’ait un match en equipe avec mon ami Gregory Helms mais les medecin m’ont deconseiller de faire ce combat parce que je suis pas encore prete pour ca ! J’ai des blessure encore ouverte et je doit beaucoup reflechir pour savoir si je vait l’aider ou pas ! En meme temps Gregory m’a aussi deja beaucoup aidait et comme ca je pourrait lui rendre la pareil ! Son match ce soir va etre tres dur ! Il se bat contre Chuck Palumbo et Matt Hardy ! C’est deja un match 2 contre 1 et en plus Chuck et Matt forme une super equipe ! Il accumule les victoire seul ou par equipe et Matt Hardy a meme eut l’exploit de battre mon ami Shawn michaels ! Presque personne avait reussit a faire ca avant lui et lui a peeine arriver il gagne deja des combat ! C’est incroyable ! C’est pour ca aussi que j’ait un peu peur de venir sur ce ring ! Je suis pas a 100% de ma forme et un coup pourrait me faire tres mal ! Mais en meme temps il faut pas avoir peur non plu ! Quand je suis arrivait ici j’avait peur a chacun de mes match contre Melina, Ashley, Candice, Maryse et tout ca ! Mais j’ait toujours reussit et essayer de surmonter ma peur et c’est grace a ca que j’ait pu gagner ma ceinture et que j’ait pu battre plusieur fois Kevin Nash et surtout que j’ait gagner le Royal Rumble ! C’etait quelque chose de dingue ca ! Tout ces catcheur et moi qui gagne ! C’etait super et ca a mal tournait parce que le Rock a volait le titre de Chris Jericho ! Gregory Helms faisait aussi partit de cette equipe et c’est pour ca que je susi contente qu’il est partiti ! Maintenant il pourrat de nouveau etre gentil et gagner tout ces combat parce que je suis sur que c’est a cause de la Nation Of Domination qu’il perdait tout ! Cette equipe c’est comme la Wolfpack ! y’a un leader, Kevin Nash et The Rock et c’est eux qui se prenne pour les meilleur ! Il empeche les autre d’etre bon et de gagner des ceinture ! Mainteannt Gregory Helms et moi on est les champion par equipe ! Et on vat le rester tres longtemps parce qu’on va pouvoir tout faire pour les garder ! On est tres bon tout seul alors ensemble on doit etre excellent ! Il faut voir les bon coter : maintenant y a une ceinture de plus dans mon equipe ! Chris jericho doit encore gagner de nouveau son titre W4L et on sera les meilleur ici ! Tout nos alliers seront champion et ca c’est bien ! C’est ca aussi qui fait qu’on gagne ou qu’on pert son match ! Gregory et moi on a le foi et le cœur pour gagner parce qu’on sait tout ce qui faut faire, et meme si Matt Hardy et Chuck Palumbo sont tres bon ce soir il faudra etre les meilleur ! J’ait la chance de porter pour la toute premiere foit de ma vie 2 ceinture et je veut les garder plu longtemps qu’un show ! Je veut les conserver pour pouvoir les envoyer dans la tete de Carmella DeCesare ! Elle s’est crut bonne la semaine derniere mais je lui ait prouvait qui j’etait et ce soir je vait aussi montrer ca a Matt Hardy et Chuck Palumbo ! Ce match rassemble 4 super lutteur de la W4L et on vat tout faire pour montrer qu’on est les meilleur ! Parce que comme on dit, que les meilleur gagne !!

Lita baisse son bras et sourit pendant que les fan applaudisse. Elle regarde vers le titantron pour oir qui va arriver. Si c’est son coequipier et aussi son cochampion Gregory Helms ou 1 de ces adversaire Matt Hardy ou Chuck Palumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC   Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:19:23

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Rossla10
Jim Ross : Dite moi Jerry Lita ne vas pas bien de tout, regarder son crane ont voit un peu de sang encore. Elle est complètement folle de venir lutter contre Matt et chuck
Jerry Lawler : Elle a eu se quelle méritait elle a provoquer la présidente et elle c’est venger normal. Mais c’est vrai que ils y sont aller un peu fort sur elle quand même.
Jim Ross : Profitons en pour vous rappelé les résultats du show dernier. Qui a était très remué par des interventions. Les twist of fate ont de nouveau gagner mais cette fois si chacun de leur coter. Chuck a gagner Mysterio et a la surprise générale Matt a vaincu Shawn Mickaels. Melian perez qui avait sa chances a perdu par DQ apres l’intervention d’un homme qui est venu taper lita. Voilà pourquoi sa blessure maintenant.
Jerry Lawler : Taisez vous donc le show tout le monde la vue rappelez plutôt l’info la plus importante. LA NOD n’existe plus. Apres que Helms est trahi les sien MVP décida de quitter la fédération. Mais donner nous plutôt la carte du show.
Jim Ross :Le match le plus intéressant sera sûrement Le match tag team comme nous vous el disions au début Lita la gagnante du royal rumble sera au coter du champion WTTC en titre. Cela vas être très dur pour Chuck et Matt mais après sa victoire sur HBK il en devrait pas s’inquiéter.
Jerry Lawler : Meme chuck pour ay arriver ce n’est pas tous le monde qui peut battre le petit Mysterio. Mais ceci ne sont que des petite suggestion. Mais nous sommes sur d’avoir un des plus beau match que n’est connu la fed avec la déclaration que vient de faire la belle lita.

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC 57of810
Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC 59pk610
Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC 66ke410
Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC 67wp210

Matt : [Matt descend la rampe en tapant quelque main il monte sur le ring fait ses taunt et s’adresse au public] Salut a tous. Merci pour votre accueille. C’est un accueille victorieux tous comme moi. La semaine dernière grâce a vous et votre soutient j’ai battu comme l’as signaler Lita HBK le champion Intercontinentale. Ceux que personne n’avait realiser avant moi. Ceux ci veut dire que je suis le meilleur prentendant a la ceinture IC. Alors Je te previent duprés prépare a toi a perdre car je suppose que je deviendriat le futur IC championship alors je te retrouveré. Parlons Maintenant de toi Lita [il regarde Lita en souriant] Tu as gagner le royal rumpble. Tu n’as perdu aucun match ici. Tu es tres redoutables. Mais comme tout le monde tu as une faiblesse. Et cette faiblesse je vias la toruver avant notre match. Je veut etre sur de te massacrer toi et Gregory. Cette ceinture nous etiat quasiment acquise a moi et Chuck mais tu as voulu t’en meler et tu vas le payer fort. Je ne suis apas comme tous ses gignom de Orton ou de Nash. Moi quan je dit quelque chose je le fait. Et se soir je te demande pour éviter le pire a ton corps deja assez bien amochés de ne pas intervenir dna snotre match. De ne pas venir carrément. LA NOD se coryait puissante et voici comment ils ont finit. Alors is tu vuet garder de bon allié au sein de la W4L arrte de suite ou tu en es est laisse les tomber. Maintenant parlosn de toi Gregory Helms le champion Par equipe le vria. Tu as lacher ton equipe als emaine derniere. Tu t’es retoruver tous seul jusqu'à que Lita arrive pour te soutenir. Mais je en la comprend pas je n’aurias qu’une peur c’est que tu me laisse tomber en plein millieu du match . Il faut etre completement naif pour se battre a tes coter. Avec Chuck nous brillons un maximum en équipe et en solo. Et jamais aucun de nous 2 a penser dégommer l’autre. C’est sa une vriae équipe souder. Nous ne seront jamais comme la NOD nous resterons toujour nous meme. Et nous garderons nos ceinture du meiux que on le pourra. Nous n’iront jamais fiare les mange c** a la présidente pour avoir des cienture. Oui je dit sa. Peut etre est ce fuat mais cela m’est egale. Car c’est l’impression que tu donne toi et tes coéquipier. Quan je parle a Chuck je me dit heureusement que nous seront jamais je l’espere comme eux. A vouloir tous diriger en faisant les choses les plus affreuse pour y arriver. Notre équipe la chuck’of fate est la mailleur. Nous vous le prouverons se soir. En te battant toi et la meilleur lutteuse la gagante du royal rumble. Et ont pourra dire nous sommes le spremier a avoir battu Lita car toi Helms nous avons aucun merite a te battre. Apres avoir battu HBK je pense que toi tu ne sera que formalité. Bon je vias me tiare. Car vous me faite pitié enfin juste toi Helms. Tu es dans ta loge maintenant tu doit te dire il vas se taire il en dit que des connerie. Je siat je sait mais vient sur se ring. Nous te montrerons a toie t lita qui sont les futurs champion WTTC.



ceux qui est souligné c'est une erreur de mon truc pour ecrire




Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC   Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:45:30

.: Commentateurs :.

Jerry : Interessant de revoir Lita et Matt dans le même ring surtout connaissant leur passé commun. Mais samedi soir, ils ne seront pas dans le même camp. A votre avis JR, qu'elle sera l'attitude de Chacun ?

Jim : Effectivement Jerry, se sera interessent de voir ça. Je ne pense pas qu'il y aura de match dans le match, je pense même que c'est un gage de respect entre les deux équipes.

Jerry : Nous verrons bien. Que fait Chuck Palumbo, il se fait désirer ou quoi ?
| Jerry envoye une caméraman le chercher. |

.: Commentateurs :.


| En Backstage |


Sur le titantron, l'image de la caméra est retrensmise. le caméraman trouve enfin Chuck assit sur une table d'oscultation. Le médecin en blouse blanche, observe son bras droit apparement.


Jerry : Chuck se serait-il blessé ? Se serait un manque de chance incroyable pour Matt Hardy.


Chuck tourne la tête et voit ça nuque dans la TV, il remercie le médecin et se retourne.


Bonsoir à tous ! J'ai regardé la progression de notre caméraman et je l'ai vu arriver ici. Pourquoi t'as couru aussi vite mec ? Je suis sur que t'as collé le mal de mer à la moitié de la salle. | Le caméraman ne sait plus ou se mettre. | Bon ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que tu sois là ! Je voulais faire une annonce se soir. Samedi dernier, dans mon match face à Rey Rey, j'ai ressentis une vive douleur au bras. J'ai essayé de ne rien laisser transpirer et dès mon retour aux vestiaires, j'ai filé voir le doc. Afin de laisser reposer mon bras, il m'a dis de revenir aujourd'hui et c'est pourquoi vous m'avez trouvez ici. Mais rassurz-vous, son diagnostique est loin d'être arlament, j'ai juste une petite inflamation du tendon qui relie le biceps au coude. En tous les cas, j'ai la permission de lutter samedi et je vais venir vous voir tout de suite.

Jim : Une bonne chose que cette nouvelle pour tous les fans du Biker of Xtreme !


| Le titantron s'éteint. |

.: Chuck Palumbo thème Song ! :.

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Palumbo08Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Palumbo07
Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Palumbo06Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Palumbo05

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds Chuck Palumbo!

Chuck fait le tour du ring, attrape un micro et gravit l'escalier.

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes et please welcome the Team Xtreme ! | Le public ne semble pas comprendre. Chuck regarde autour de lui pour voir ce qui a motivé ce silence et quand il se rend compte de sa boulette, il a un sourir géné. | Oh, je suis désolé, j'ai cru comme j'ai vu Matt et Lita je me suis dit que et puis finalement je me rend compte que je ne suis pas Jeff Hardy. No, no, je suis le Biker of Xtreme, Chuck Palumbo, contender, avec mon partenaire Matt, au titre de champion par équipe de la W4L ! Samedi soir Gregory Helms, qui a perdu son partenaire MVP, aura trouvé un appuye de poids et charmant au demeurant, en la personne de LITA. J'ai toujours un peu de mal quand il s'agit de taper les femmes, même si se son des lutteuses agguéries, c'est pourquoi je crois que le partage des tâches se fera ainsi : Matt s'occupe de toi Lita et moi je ferais sa fête à Gregory Helms, allez embrassez-vous ! | Pas de réaction si ce n'est un petit sourir sur le visage de Matt. | Il ne semble pas emballé par cette persepctive, tant pis.

Chuck marque une pause et va saluer une ami à lui dans le public.


Well, comme l'a dit Matt, le titre tag team nous est acquis depuis le jour de la création de notre team et je compte bien prendre possession de mon dû. Et je peux vous jurez, que peu importe l'adversaire qui se mettra sur notre chemin, Matt et moi ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour être de bons challengers et des champions qui méritent votre soutient et votre admiration. Car depuis tout petit, je vie lutte, je travail lutte et je rêve lutte, mon rêve est devenu mon quotidien quand je suis entré dans ma première fédération. All of day, je vis un rêve eveillé où je suis reconnus, où je peux prendre en main mon destin, où je peux influer sur ma destiné mais aussi sur celle des autres, et ça pour rien au monde, je ne le quitterais. Mais ce qui me motive le plus dans ce business, c'est vous, je travaille pour vous, pour vous distraire, pour que vous soyez fières de moi.

Jerry : Discours emplis de sentiments de la part de Chuck.


Adversaires de samedi et du monde, je vous le dis et le public le dit avec moi The Ride is on The Line !
| Le public fait écho aux propos de Chuck. |
Pour finir, mes derniers mots iront à Lita.
| Chuck s'approche tout près d'elle et porte le micro à ses lèvres. | Lita, ça n'aurait jamais vraiment marché entre nous Chérie !

| Le public reste interloqué et Chuck s'écarte violement dans un grand éclat de rire. |

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC   Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17:20

Il ne manque plus que Gregory Helms sur le ring et celui ci apparaît sur le titantron…

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC 11ox3tz1

Gregory : Aujourd’hui commence une nouvelle ère pour moi et Lita , maintenant je suis world tag team champion avec Lita et elle est la meilleure diva de la W4L , il n’y a pas a hésiter et elle est la première diva a avoir un titre masculin a la W4L et je remercie encore d’avoir accepté mon offre et ceux qui croient que j’ai fait le mauvais choix se trompent car il ne faut pas être forcement fort pour être champion, la preuve je suis cruiserweight et j’ai été champion US en battant Abyss et je l’ai rebattu pour devenir World Tag Team champion alors je crois que Lita a toute ses chances contre nos adversaires surtout si on s’unit très fort , on sera imbattable , j’ai confiance en elle et je suis sûr qu’on va gagner contre Matt Hardy et Chuck Palumbo , ses deux la sont des petits rigolos mais bon ils sont ce qu’il sont e ton peut rien changer , j’ai prouver de nombreuses fois que je pouvais tromper l’ennemi et cette fois ci je vais encore le faire mais j’ai beaucoup changé , Lita m’a fait comprendre une chose et depuis je me suis calmer , j’ai découvert qu’il fallait se battre pour le plaisir et pas pour être le meilleur et quand je regarde Lita , je me dis que sa marche car elle est toujours championne et reste la meilleure !! Et je vais suivre ce chemin comme Lita le fait depuis longtemps … Et maintenant Matt et Chuck tenez vous un carreau …

Gregory s’en va et puis sur le ring , les fans l’attendent et son theme song resonne.

LISTEN … IT’S TIME !!!

Gregory apparaît en dessous du titantron…

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Gregoryhelmsrr2ik4wp3

Gregory s’avance et monte sur le ring puis prend un micro et va près de Lita.

Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC 007nj4

Salut les gars , alors on veut le titre de Lita et Gregory ?? Bien on verra se que sa donnera lors du match mais ne croyez pas que Lita et moi on va se laisser faire car on est les meilleurs lutteurs d’expérience qui existe !! Lita et moi avons une grande carrière derrière nous , vous aussi et c’est pour sa que sa sera un grand match mais bon on est plus intelligent que vous et pourquoi ?? Parce que Lita est la femme la plus intelligente qui existe et c’est pour sa quelle est sur le ring avec cette ceinture aujourd’hui !!! J’ai laisser tomber la NOD parce que je vois voyais qu’elle croulait petit a petit , ils m’ont aidé c’est vrai mais si j’aurais resté mais si il aurait voulu il n’aurait plus su m’aider comme avant alors j’ai décider de tout laisser tomber parce que je le voyais bien mais maintenant je suis avec Lita et je ne regrette pas , c’est pas vraiment une team entre nous deux , c’est plutôt une alliance et une grande amitié !! Et cette amitié nous fera gagner chaque match qu’on fera !!! Vous êtes peut être bon mais bon on est meilleur et sa va se montrer sur le ring tout sa … Maintenant je suis face alors ne vous inquiétez pas je ne tricherai pas ou quoi que se soit , je vais me battre pour moi et pas pour gagner et je compte gagner pour que Lita garde ce titre le plus longtemps possible parce que c’est un cadeau et je veux qu’elle le garde le plus longtemps possible … En tout cas je vous dis bonne chance pour le match et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC   Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita
» Gregory Helms vs Chuck Palumbo
» Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms
» Gregory Helms vs Matt Hardy
» Chuck Palumbo VS HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser