W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chuck Palumbo VS HBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chuck Palumbo VS HBK Empty
MessageSujet: Chuck Palumbo VS HBK   Chuck Palumbo VS HBK Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50:12

Je fais ça en un RP, je poste dans le week-end, bonne chance à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Chuck Palumbo VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo VS HBK   Chuck Palumbo VS HBK Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:41:04

Merci pareillement. J'attends ton post et je répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chuck Palumbo VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo VS HBK   Chuck Palumbo VS HBK Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43:34

| Alors que le prochain PPV de la W4L approche à grand pas, on retrouve le Heart Break Kid, Shawn Michaels, auréolé de sa victoire sur le GM de la fédération en compagnie de Lita. Celui-ci semble assez détendu en zone d'interview. La foule réserve alors une énorme ovation au champion intercontinental avant qu'il prenne la parole. |

Chuck Palumbo VS HBK 00034er5

| Shawn Michaels |
Hier, tout s'est enfin terminé! Comme je vous l'avais promis il y a quelques semaines lors de mon retour, j'en ai fini avec celui qui avait cru qu'il pourrait mettre fin à la carrière de l'icône qu'est le Showstopper! Mais comme je l'ai déjà dit, nobody can Stop the Showstopper! Après cette victoire, les choses ont enfin été remises en place et tout est enfin revenu dans le cours normal des choses.
| Shawn arbore un grand sourire. | Mais bon tout n'est pas fini pour autant, Wrestling Madness approche à grand pas et une fois de plus, the Heart Break Kid sera au rendez-vous d'un PPV de la W4L afin de défendre mon titre intercontinental. Un combat de plus, une occasion de plus de montrer à tous qui dirige réellement cette fédération. Cependant, au cours de ces dernières semaines, j'ai été forcé de constater que le niveau de la concurrence diminuait à vue d'oeil ici, à tel point que je me demande s'il restera un challenge à ma mesure pour les semaines à venir. Maintenant que notre cher General Manager nous a fait l'amabilité de s'écraser et de laisser la place aux véritables superstars de ce business, il semblerait que la porte soit grande ouverte vers les plus hautes sphères de la W4L. | Shawn marque une pause, avant de reprendre la parole. |

Chuck Palumbo VS HBK 00014qw7

| Shawn Michaels |
Ce qui veut dire que dans les semaines à venir, j'entends bien remporter de nouveaux titres parmi les plus prestigieux de cette fédération. Dans ce business il faut sans cesse se fixer de nouveaux objectifs, de nouveaux challenges sinon on est vite dépassé et l'on a déjà perdu sa place au soleil sans s'en être rendu compte. Or il s'est avéré qu'Edge n'était pas un adversaire à ma hauteur, c'est pourquoi je vais allé chercher les adversaires là ou ils sont normalement, c'est-à-dire proche des ceintures. Ce qui signifie que tous les champions de cette fédération ne sont pas à l'abri du Heart Break Kid. Enfin quand je dis tous je devrais plutôt dire presque tous puisque Dave est toujours champion et que je n'ai pas l'intention de me llivrer à une nouvelle bataille avec lui, du moins avec sa ceinture en jeu. De plus le World Heavyweight Champion a déjà été mien à deux reprises. Non j'ai d'autre plans, ou plus exactement un autre plan. Je vais tenter d'unifier les ceintures de W4L Master et de W4L Champion. Pourquoi? Tout simplement parce que vu la concurrence ou plus exactement l'absence de conclusion qui règne ici deux titres en sus du WHC ça me semble un peu beaucoup.
| Shawn sourit d'un air hautain. | Mais avant ça il reste une petite formalité à faire, et elle concerne le prochain PPV où je vais affronter Chuck Palumbo. Bien que je ne l'ai jamais rencontré sur un ring, et que je ne souhaite pas le sous-estimer, je pense sortir vainqueur de ce match. Premièrement parce qu'il n'a pas l'habitude de tels matchs et deuxièmement parce que je ne suis pas disposé à lâcher ce titre que j'ai obtenu et conservé de haute lutte. Mais après ce match, direction les titres suprême et la réunification des titres, and remember this, Nobody can stop the Showstopper! | Shawn quitte alors la zone d'interview avec un grand sourire. |
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/11/2007

Chuck Palumbo VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo VS HBK   Chuck Palumbo VS HBK Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:48:22

.:La caméra se ralume. Une moto rugit. :. Accompagné par The Ying Yang Twins Maria reçoit un nouvelle invité, dans la zone de vérité, en la personne de Chuck Palumbo. Chuck semble visiblement heureux d'être ici, on sait que c'est un amis de longue date des Twins, qu'il a connus quand il fréquentait le milieu Rap de New-York.

Ecoutons le.

Chuck Palumbo VS HBK 173

.: Chuck Palumbo :.
Bonjour tout le monde, ici Chuck Palumbo qui vous parle. Je suis vraiment content d'être là ce soir et de croiser mes deux potes que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça va les gas ?


Yang : Yo Chucky, ça va man !?


Ouai ouai ça va ! Oh ! mais quel goujat je fais je n'ai pas salué Maria. Hi ! Maria !

Maria : Bonjour Chuck.


.: Chuck Palumbo :.
Voila maintenant que c'est fait, je vais m'adresser à vous public, à vous fans. W4L Wrestling Madness is coming et moi Chuck Palumbo je vais entrer dans l'histoire. Car après seulement deux semaines dans ce show, dans cette fédération la Wrestling 4 Life, la présidente ma donnée un title shot, et pas n'importe quel Title Shot, un Shot pour le W4L Intercontinetal Championship. Mais avant de parler de Wrestling Madness, revenons sur les deux semaines passées.


Une vidéos est projetée, on y voit l'arrivé de Chuck palumbo, il gare pour la première fois ça moto dans le parking. On le voit ensuite dans le bureau de la présidente, puis dans celui du général manager Edge et enfin dans sa loge. Une succession rapide d'image nous montre Chuck avec divers lutteurs tel que Matt Hardy. Puis on voit la première intervention de Chuck dans le ring, face à Rick Flair. Ric Flair qu'il a battut au show suivant. Ensuite on voit le Gm annoncer un match de n°1 contender pour le titre Hardcore au PPV. Chuck y affrontait Road Warrior Animal et ce soir là il se fit battre...

Coupez! Coupez !

Chuck Palumbo VS HBK 173

.: Chuck Palumbo :.
Hey c'est encore moi. Je voulais revenir sur se point, sur cette défaite. Je vais tout d'abord féliciter RWA, qui a fait un grand match et qui m'a battut. Et oui, dans la lutte, la part de hazard est grande. Durant ce match, RWA était dans sa meilleur forme, moi ce n'était seulement mon second combat, je ne cherche pas d'excuse, RWA a été grand. Alors RWA a donc gagner ce droit à un match de championnat et il le prendra lors de Wrestling Madness, alors bonne chance à lui. Mais moi ai-je vraiment perdu lors de ce match ? J'ai envie de dire non. Ok je n'ai pas de match pour le titre hardcore, mais à la place, et preuve que la présidente croit en moi, je vais affronter à Wrestling Madness, The Heart Break Kid, The Icone, The Showstopper Shawn Mickeals ! Au dela du grand honneur qu'y m'est fait, ce que je vois c'est uniquement cette ceinture qui serait du plus belle effet autour de ma taille si sexy. Ce que je vois, c'est la possibilité de battre l'un des plus grand lutteur de ces vingts dernières années. .: Chuck tend le doigt vers la caméra :. J'espère que tu écoutes Shawn, Je suis Chuck Palumbo, je peux m'adapter à tous les matchs et à tous mes adversaires. Alors prépares toi Shawn, car à Wrestling Madness, Je te planterais en bas de l'échelle et j'irais décrocher le premier titre, de ma carrière ici à la W4L. Mickeals, soit vigilent, le ride start now !


.: La moto de Chuck vrombit et il quitte la zone d'interview dans un nuage de fumée. :.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Palumbo VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palumbo VS HBK   Chuck Palumbo VS HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Palumbo VS HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Chuck Palumbo [WHC]
» Rey Mysterio vs Chuck Palumbo
» Gregory Helms vs Chuck Palumbo
» WTTC : Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser