W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kevin nash vs gregory helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kevin nash vs gregory helms Empty
MessageSujet: kevin nash vs gregory helms   kevin nash vs gregory helms Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:33:58

l arena ce remplit petit a petit de fan qui prenne leur place et brandisse leur pancarte jerry et jim arrive et prenne place dans leur fauteuils respectif et ce prepare pour cette soiree passionnantes de catch kevin nash vs gregory helms Rosslawler4um0vw9jerry:bonsoir a tous et bienvenu pour un nouveau show de la w4l,nous avons des matchs a vous coupez le souffle,telle que chris master contre l ancien equipier de nash new jack,dans un autre style un handicap match pour la nouvelle recrue de lashley contre l equipe de matt hardy et nous en venons au match gregory helms contre kevin nash,un nash qui a remporter son match face a un grand chris master mais qui aurait pu mieux faire sur le ring je suis decu mais ces les aleas de la lutte jim:oui tout a fait des matchs qui merite d etre enregistre,et comme vous l avez si bien dit nash a gagner son match contre master qui pour moi ne meritait meme pas de perdre pensez vous que nash meritait cette victoire alors que monsieur disparait quelque temps et reviens comme si de rien allons bon jerry reflechissez un peu ces decesare qui la favoriser elle veut en faire son joujou a mon idee enfin cela n est que mon avis et chacun a ca propres opinion de ce resultat,bien que j espere le voir perdre contre helms qui monte en puissance depuis quelque temps jerry:non helms ne pourra rien faire face a un nash qui domine et impressionne les autres lutteur,imagine un papy donner une correction a un gamin et bien il la fait alors taisez vous maintenant il est actuellement au coter de the coach kevin nash vs gregory helms Coachqa2 the coach:bonsoir a tous chere fan de catch je suis au coter de kevin nash qui viens de finir ca seance de preparation,kevin pour tous les fan que peut tu nous dire du faite que tu disparaisse et reviennes en perdant deux fois et en battant le grand master alors que repondez vous au fan?nash:la reponse je l ai deja donnez ecouter un peu quand je parles depuis mon retour je n entend que ca ou etiez vous que fesiez vous pourquoi ce retour prematuré?ecoute je suis la et je compte bien demontrer a tous ce que je suis capable,apres tout j ai battu master qui etait bien plus jeune que moi et alors ca vous fait quoi de savoir que le chouchou du public c est fait pitoyablement ramasser sur le ring et bien j en eprouve un certain plaisir je dois dire coach:nous savons que vous allez devoir affronte triple h pour le w4L master que vous avez detenu deux semaine dans peu de temps que pensez vous de ce match contre le cerebral assasin?nash:et bien je dois dire que je suis honore de savoir que j aurais une chance pour ce titre que j ai detenu deux semaine meme si ce n etais pas celui que je voulais d ou mon affrontement avec jbl mais cela est de l histoire ancienne ce titre je le reprendrais des mains de hunter et je lui ferais voir pourquoi il ne peut garder ce titre,car apres tout je suis big daddy et rien ne m arretera pour conquerir ce titre,mais ca ces dans quelque temps d apres ce que j ai pu entendre je dois affronter helms tu connais parce que moi ce dont je me souvient ces de ces energumenes deguise en super heros tu te souvient coach:oui vous allez affrontez gregory helms ancien hurricane n avez vous pas peur de ce match quand on ces que ces un champion?nash:moment de doute et de panique un champion tu dis,oula j ai encore eu droit a une paire de testosterone la non mais est ce que tu vois un nain de cette taille limite anorexique contre moi un geant avec un bon gabarit non mais la ca va loin je vais allez demander un entretien chez les fou moi pousse toi jerry:et bien nash ne manque pas d humour mais de la a dire que helms est un nain anorexique il va fort mais a t il raison ou tort nous le verrons sur le ring ce soir jim:en tout cas ces un manque de respect total pour son adversaire et pour moi nash est toujours cette brute de la wolfpack imaginez si il reforme une equipe pire que la wolfpack mais ou ira le monde hg:petit bug tout ce met ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

kevin nash vs gregory helms Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs gregory helms   kevin nash vs gregory helms Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20:13

Gregory Helms le champion World Tag Team apparaît a l’écran après l’annonce de Kevin Nash avec Maria pour une interview.

kevin nash vs gregory helms 150fvru9dd6

Maria : Hello Gregory, aujourd’hui vous êtes une des meilleures superstars de la W4L avec votre place a la deuxième place du top 10 bien sûr a part avoir perdu votre titre US vous n’avez connu aucune défaite un contre un ici et vous avez perdu le Royal Rumble aussi en laissant votre coéquipière prendre la place de gagnante alors que pensez vous de votre parcours pour l’instant ??

Gregory : Et bien pour l’instant la perte de mon titre US est la seule qui m’a fait un peu baissé les bras mais aussi non je suis content de mon parcours et maintenant que j’ai Lita a mes côtés , une nouveau avenir pour moi certainement car nous régnions sur les équipes de la W4L et nous comptons régner encore longtemps et bien sûr je compte me battre a fond dans les autres matchs !

Maria : Ok en plus de sa le PPV approche et en même temps nous invitons les fans a voter pour leurs superstars préférées ou pour leurs stipulations préférées , et un match nous a été divulguer sa sera Gregory Helms contre The Rock pour le W4L championship , qu’en pensez vous Gregory de combattre votre ancien leader de la team NOD ??

Gregory : Sa me fait rien de me combattre a lui car je vais gagner bien sûr en plus je ne sais pas pourquoi vous parlez encore de la Nation of Domination car cette team n’existe plus a ce que je sache , tout le monde est parti et maintenant The Rock reste la comme un imbécile et moi je compte bien m’affirmer pour prendre sa ceinture que je trouve qu’il ne méritait pas de gagner enfin bon j’espère que les gens voteront pour la meilleure stipulation !

Maria : Les gens voteront mais bon … Cette semaine tu as un match contre Kevin Nash qu’on ne voit plus beaucoup depuis que la Wolfpack est terminée mais un single match toi contre lui s’annonce !

Gregory : Oui et bien The Rock et lui ont un point commun après la dissolution de leur team et bien on les voit plus et je compte bien régler le compte de The Rock pour qu’on ne le voit plus ! Mais en attendant je vais montrer a ce vieux Nash ce que je sais faire car il se croit supérieur a la meilleure superstar de la W4L !!!

Maria : Ok Gregory bon ben si tu n’as plus rien a rajouter , je vais te laisser !!

Gregory : Non attends j’ai encore une chose , comme vous le savez le PPV approche et vous public devez choisir qui sera président pour une semaine … Et bien le plus beau cadeau de Noël pour Gregory Helms serait de le devenir alors voter pour Gregory !!!!

kevin nash vs gregory helms 340kjbb8og1

Gregory s’en va et une affiche apparaît au titantron…

kevin nash vs gregory helms Sanstitre4ky6


Le public rigole et on entend le Theme Song de Gregory Helms …


LISTEN IT’S TIME !!!!

kevin nash vs gregory helms 01ccrn0

kevin nash vs gregory helms 002jn5

kevin nash vs gregory helms 41sk8

kevin nash vs gregory helms 007sz2

Gregory prend la parole en regardant le public.

Hey salut a tous comme vous l’avez tous vu , VOTEZ POUR MOI !! Enfin ce soir je me battrai contre Kevin Nash , celui qui me traites de poids plume et d’anorexique mais je vais lui montrer ce qu’un gars comme moi sait faire et je vais lui faire bouffer sa langue car c’est le type de gars qui réfléchit pas quand il parle , je suis le meilleur de la W4L sans me vanter !! je compte devenir le W4L champion lors du PPV et si j’ai cette chance c’est que je peux battre The Rock alors je sais pas pourquoi je ne pourrai pas battre Kevin Nash puisque Il est plus nul que The Rock haha non mais revenons sérieusement car la force n’a rien a voir ici puisque je suis moins fort que tout le monde ici … Et oui je l’avoue mais je suis plus talentueux et plus malin que tout le monde et ses sa qui me fait gagner tout les matchs que j’ai fait jusque maintenant !!! Je n’au perdu qu’un match ici contre Chris Masters et encore c’était un soumission match et c’est normal que Masters a gagné mais ici un simple single match contre Kevin Nash il y a 99 pour cent que je gagne !!! Depuis que je suis en équipe avec Lita je me sent bien comme je vous l’avais dit et j’ai battu avec elle ces petits Palumbo et Hardy Pfff et il paraît qu’ils veulent un match retour pfff bon passons sa et revenons a Nash … Tu vas souffrir vieux déchet pendant ce match en plus je me rappelle que ta perdu contre Lita … haha je suis encore mort de rire quand je revois ce match , sa me tue vraiment sa !!! J’espère que tu vas venir car je veux pas te mettre le honte maintenant que j’ai rappelé tes souvenirs catastrophique mais bon vient quand même car on a un match si tu sais pas !! En plus j’ai battu ta team en entier et il me restait plus que toi , tu vois cette ceinture , j’ai battu Abyss pour l’avoir et aussi je l’ai battu pour la US et j’ai battu New Jack aussi et maintenant il me reste plus que toi pour battre l’ancienne Wolfpack en entier !! Tu me crois pour un clown qui fait dix kilos mais sa sera ce clown qui va te mettre la raclée de ta vie ah non c’est déjà fait sa c’est Lita qui te la mise !! Oh excuse moi j’avais oublié !! on t’avais plus vu pendant un moment tu faisais quoi ?? Tu essayais d’oublier ce moment mais sache que jamais tu oublieras sa comme jamais tu oublieras ta défaite face a moi !! Bon je te t’attends mon gros , t’es plus fort pour parler derrière une caméra que face à moi !! Ta peut être peur et c’est normal en plus que ta surement la honte mais bon retourne chez moi et je vais faire de même ok ?? Bon j’y vais alors a plus tout le monde


Gregory commence a descendre du ring
Revenir en haut Aller en bas
 
kevin nash vs gregory helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want Kevin Nash
» Gregory Helms vs Rey Mysterio
» Shannon Moore vs Gregory Helms
» Gregory Helms vs Cm Punk
» Gregory Helms vs Chuck Palumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser