W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Gregory Helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Chris Jericho vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Gregory Helms   Chris Jericho vs Gregory Helms Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07:03

::: Bonsoir tout le monde et bienvenue a la Wrestling For Life, pour une nouvelle soirée de catch ! Last Week, Chris Jericho a remporter le Move match face a Chris Sabin avec son Walls Of Jericho, lui donnant le droit a un match de championnat pour le titre W4L de Gregory Helms ! :::

Chris Jericho vs Gregory Helms Arena_02

|| Philippe Chereau ||

Bienvenue a la Wrestling For Life ! Se soir c'est le show le plus chaud de tout les shows ! Nous somme a Houston dans le Texas, au Safeco Field ! Bonsoir Christopheeeeeeee !

|| Christophe Agius ||

Bonsoir Philippe ! Se soir c'est chaud en effet, des matchs exceptionnel, des titres sont remis en jeux ! Comme les titres par équipes, ou lita ferra face seul contre Chuck Palumbo et Matt Hardy ! Mes connaissant ma petite amie elle va l'ai massacrer !

|| Philippe Chereau ||

Votre petite amie n'est pas le Great Khaly ? | Un bruit sourd se fais entendre | Mais lâcher moi Christophe ! Il y aussi le titre W4L Masters remis en jeux par John Cena face a Randy Orton ! Bien sur le Champ va rester champion !

|| Christophe Agius ||

Hé ho le Chereau la ! C'est pas cette caillera qui risque de battre le legend destroyer : Randy Orton ça c'est la jeunesse ! Le rappeur va manger se soir ! Et puis j'en ais marre tiens ! Bosser avec des incapables ! Tiens en parlants d'incapable !

|| Philippe Chereau ||

Oh oui voila Y2J : Chris Jericho ! La semaine derniére il a battu Chris Sabin et se soir mesdames et monsieurs il affronte le champion de la W4L : Gregory Helms !

::: Un compte a rebours apparait sur l'écran, une fois a zéros une ombre apparait sous le titantron, les bras en l'air, un micro a la main, le public ovationne le Sexy Beast, qui descend la rampe, Jericho monte sur le ring, il regarde le public avant de commencer sa célèbre phrase :::

Chris Jericho vs Gregory Helms 4livejericho26110716dd3Chris Jericho vs Gregory Helms 4live-jericho-26-11-07-20

|| Chris Jericho ||

Welcome to Wrestling For Life ... Is ... Jerichooooooo ! | Ovation | Mon dieu, mes amis, chers Jerichoholics ... Je suis numéro un contender a mon propre titre ! | Rire du public | Comment est-ce possible ? Cella fais deux semaines que je suis de retour, et je vais pouvoir reprendre mon titre ! Mais après tout c'est normal que l'on m'accorde cette chance car tout a roulé comme sur des roulettes, j’ai enchainè les victoires, j'ai impressionner, oui c'est souvent l'effet qu'un dieu produit ... | Rire + Ovations | Donc je mérite de récupéré mon titre non ? Et oui, vous ne rêvez pas mes chers Jerichoholics, votre nouvel héros deviendra bientôt champion d'ici ... | Chris semble regarde sa montre | Quelques minutes ! Vous y avez rêvez, vous attendiez tous ce moment, Y2J le ferra pour vous ! | Ovation | Car pour moi que signifie cette ceinture ? A vrai dire, si je l’ai gagné, c’est pour vous, car des titres, j’en ai eu pendant toute ma carrière de catch. Mais ce titre là est un des plus importants à mes yeux, car celui-là je l’ai obtenu uniquement grâce à vous, les Jerichoholics ! Et cela, je m’en souviendrais toute ma vie ! Comme je me souviens de mon premier baiser, de ma première partie de jambe en l’air ! | Rires | Je plaisante, je ne pourrai vous comparer à ma première partie de jambes à l’air, vous êtes tout simplement incomparables, inimitables ! | Ovation | Merci, merci encore de m’applaudir à chaque show, quel bonheur de se sentir aimer ! Merci, merci du fond du cœur ! Je crois que je vais tomber en larmes de bonheur si ça continue, arrêtez voyons !

|| Christophe Agius ||

Moi je pleure déjà, l'entendre parler ... Qu'elle torture Philippe !

Chris Jericho vs Gregory Helms 4livejericho26110724dc2

|| Chris Jericho ||

Bon calmons nous mes amies et parlons de mon adversaire, vous le connaissez ? | Rires du public | Non c'est sérieux ! Moi personnellement je ne sais pas car bon mon adversaire a des tendance de travestie ... Une fois il se déguise en super héros et une autre en crétins qui porte un bandeaux | Rire du public | C'est vrais, la semaine dernière il a pencher pour le coté idiot en étant l'invité de mon show, et la je me demande bien, se soir sous qu'elle forme il va venir ! Enfin bon restons sérieux car tout de même se type a deux titres ! Tout d'abord il détient mon titre, le titre W4L ! Ensuite les ceintures par équipes, avec Lita ... D'ailleurs en parlant de ses ceintures tu n'a pas honte Greg' ? Laissez Lita seul affronter se soir Matt Hardy et Chuck Palumbo ? Tu a surement peur de disputer deux match alors tu préfère m'affronter que d'aider Lita, tu sais tu aurais pu faire les deux, mais on dirait que l'esprit d'équipe n'est pas ton point fort. Enfin, pour se qui ne connaissent pas Gregory Helms je vais vous raconter son histoire ! Alors ... Il était une fois dans une vieille ville dont je ne me rappelle plus le nom, un jeune homme nommé Gregory Helms ! Très vite le jeune homme démontra un talent pour la lutte, alors il fut engager a l'école de la WWE ou il progressa, pour devenir professionnel mais il entra sous le nom de Hurricane avec un costume spécial, car le jeune homme avait des gouts spécial quand il s'agisse de se déguiser, il portait des collants, et une cape, après tout ses tendances gay le regarde ! | Rires du public | Enfin Greg devenais par la suite champion Cruserweight et il eu le plus long regne de Champion dans l'histoire de Smackdown ! Malheureusement pour lui The Longest Reigning WWE Cruiserweight Champion du quitter la WWE car celle ci coula, et il rejoignit la Wrestling For Life ou il gagna quelques titres comme le titre US grace a l'intervention de la présidente face a Abyss ... Mais bon sans interventions cette homme ne serait plus rien . Se soir donc le jeune homme va affronter Chris Jericho ... Tiens on parle de moi ? | Rires | Le jeune homme idiot comme il est. Pense qu'il va garder son titre, et c’est comme ça que Greg' va complètement se tromper sur mon compte ce soir. Il va croire pouvoir me battre, mais il va échouer bêtement voila ! C’était l’histoire de ce cher Gregory Helms , par Y2J, THE Next W4L CHAMPION, CHRIS JERICHOOOOOOO !

::: Chris descend du ring s'approchant des barrières de sécurité pour allez voir les fans :::

|| Chris Jericho ||

Me voici a cotés de mes Jerichoholics, qu’est-ce que je me sens bien ici ! Je me sent bien parmi eux, je dois dire quand même bravo a Carmella DeCesare, quel boulot elle faits ! C’est pour cela que je vous demande de l'ovationner, rien qu’une fois ! | Ovation | Wow j'en demander pas autant ! | Rires | Enfin merci, son travail qu'elle produit porte ses fruits, la W4L ne fait que grandir, la fédération se fait connaître, les places se vendent très vite. Mais, des places, du pognon, je m’en fou ! | Rires | Ce que je tiens à souligner, c’est la diversité du public dans la foule ! Mais regardez, des Français, aux Belges en passant par les Allemands, il y a de tout ! Et oui, tous unis pour une même cause, regarder un spectacle, regarder des gens qui risquent leur vie pour vous, ça c’est ce que j’appelle une grande chose ! | Ovation | Au lieu de faire la guerre, vous sourirez, vous compatissez, vous vous aimez les un les autres ! | Ovation | J’en ai la larme à l’œil, pourquoi le monde ne pourrait-il pas être comme une arène de catch ?! | Applaudissements | Enfin revenons a notre sujet principal chers Jerichoholics ! Gregory Helms ! J’aimerai avoir l’avis d’une jeune femme sur celui ci ! Tiens toi la jolie brune qui a l'air tout exciter ! | Chris rigole et il s'approche d'elle | tu peux me tutoyer tu sais, car tout le monde me vouvoies ici ! Que pense tu de Helms ?

|| Fan ||

Bonjour Chris ! Je t'adore, Bon, hihi, que dire de Gregory Helms …Vous avez tout dit, tout résumer sur ce mec là. Il est fort mais a coté du Sexy Beast il n'y a pas de comparaison, il ne vous arrive même pas a la cheville ! Je crois que j’ai tout dis, j'espère qu'on se reparlera un jour ...

|| Chris Jericho ||

Merci à toi, passe dans ma loge après le show ... | Rire | Tu vois Helms, tu a entendus ? Je ne sais pas si tu m’écoutes, mais en tout cas, tout le monde sait que se soit The King Of Bling Bling va récupérer son titre ! Alors chers Jerichoholics, attachez vous bien, mettez l'overdrive, car se soir ça va être cent pour cent divertissement, cent pour cent Jerichooooo ! | Ovation | Se soir je vais nous sauver de toi Gregory Helms de ton règne de champion, car tu sais que se soir a la première occasion ou je vais dominer se match, tu sais que tu va perdre se titre, mon titre ! Cette ceinture que je mettrais après sur mes ravissante hanches, et le catch, Houston, le Texas, les Etats-Unis, la terre entière, la galaxie, tout l'univers ... Ne seront plus jamais ! Jamaiiiiiiiiis ! Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les mêmes !

|| Christophe Agius ||

Il est chaud le vieux, mais Helms va littéralement le massacrer !


::: Chris s'en va remontant la rampe, tapants les mains de quelques fans au passage pour finalement disparaitre dans les coulisses :::
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chris Jericho vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Gregory Helms   Chris Jericho vs Gregory Helms Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06:54

LISTEN … IT’S TIME !!!!!!

Chris Jericho vs Gregory Helms 167zkss6

Chris Jericho vs Gregory Helms 007bc0

[color=yellow]Gregory descend la rampe en regardant la foule et fait son taunt puis prend son micro


Saluez le plus grand champion de la W4L Gregory Helms !!! L’homme qui a vaincu presque tout les meilleurs et qui a deux titres sur ses épaules !! Aujourd’hui je dois battre un autre catcheur qui a eu mon titre mais qui ne l’aura plus c’est Chris Jericho !! Encore une étape de plus pour moi !! Si je bats Chris Jericho ce qui se fera sans problème je deviendrais vraiment le maître de la W4L car quand même il est bon mais de toute façon je suis imbattable !! Je suis et je resterai l’homme a battre de cette fédération ! C’est bientôt le PPV et je ne sais même pas ce qui m’attends mais en tout cas je vais sûrement avoir une surprise car personne ne sait me battre et je m’attends bien a un handicap match … En parlant de sa , ma coéquipière Lita doit défendre nos deux titres ce soir et je compte sur elle même si je ne serais pas l’aider enfin on verra sa … J’espère qu’elle réduira les deux débiles de Matt et Chuck et qu’elle leur foutra la honte de leur vie ! En tout cas le président de cette semaine ne fera plus le malin une fois la semaine terminée ! Il croit pouvoir me faire peur car il est avec Matt Hardy mais je vais leur montrer que le vrai boss de la fédération c’est moi ! Lita est la meilleure diva de tout les temps , et la preuve elle est toujours championne womens et je crois que moi et elle n’avons pas encore montré note vrai visage ! Beaucoup de gens sont contre nous mais on s’en fiche d’eux , ils sont jaloux et ceux que sa ne leur plaisent pas et bien qu’ils viennent le dire et on va les amocher !! En tout cas je me laisserais pas faire par des jobbers tels que Matt Hardy et tout sa donc cette semaine je vais garder mon titre W4L et ensuite je vais m’occuper d’eux et si il fait du mal a Lita et bien la il est sûr de ne plus bouger pendant toute sa vie ! Je te le promets sa et même si on m’empêche d’intervenir , je t’aurai a la fin du match !!!

Gregory reprend sa respiration et regarde le public méchamment.

Venons a toi Jericho ! Tu parles de moi alors que tu sais rien en plus tu t’adresses au meilleur champion de la W4L ! Tu parles que je me déguises mais Hurricane est plus fort que toi ! Il paraît peut être ridicule aux premiers coup d’œil mais il faut se méfier de l’eau qui dort comme on dit ! Tu gagneras pas ce titre parce que je suis le meilleur et plus expérimenté, je ne fais pas du catch puis du rock et puis je recommence le catch et tout sa ! Tu n’es pas un catcheur mais plutôt , un petit chanteur de karaoké ! Le public t’aime peut être mais il t’applaudisse pas parce que tu es fort mais parce que il aime ton nouveau album ! C’est bête sa mais c’est la vie ! Tu sais pas lutter et c’est toi qui doit retourner à l’école pas moi ! Ce titre tu le retrouveras pas sauf si j’arrête le catch avant toi et même comme sa je parie que tu l’auras pas mais bon sa se voit que tu connais rien au catch car je suis peut être pas sexy mais je sais me battre et la beauté ne compte pas dans un match de catch !!! Tu crois que ta beauté va m’éblouir et m’aveugler dans le match ?? T’es fou ou quoi ?? Les filles seront contentes mais toi déçu quand tu auras perdu la seule chance de gagner ce titre ! En tout cas , tout le monde me critique mais personne n’a encore arrivé a me battre ! Et tout le monde dit toujours la même chose ! Que je suis un poids léger et tout sa mais bon quand il me voit gagnant a la fin du match , ils font tous la même tête aussi ! Je ne suis pas sûr que tu arriveras facilement a prendre le dessus sur moi car je parais beaucoup plus fort en vrai qu’a la télé ! Et sa tu le remarqueras sûrement lors de ce match ! J’espères que la grande star du rock tiendra au moins deux minutes dans ce match car aussi non ça va pas sa ! Les fans payent déjà assez cher pour rien voir ! Enfin te faire battre par un travesti sa doit faire mal non ?? Tu vas payer de me traiter de travesti devant des millions de gens ! Tu te prends pour qui ?? Une star ?? Mais en fait tu es rien du tout a part un moins que rien !! The best is W4L …. C’est moi Gregory Helms !!

John rigole en regardant le public puis reprend la parole.

Je suis le meilleur et sa vous ne pouvez rien n’y faire !! J’ai deux en ma possession et je les garderais et même si il faut j’en gagnerai encore !! Mais bon Carmella et des autres feront tout pour m’en empêcher mais je suis prêt a me battre contre tous les lutteurs de la fédération et les battre un par un !!! Je serais la légende de la W4L et je prendrais même la place de Carmella si il le faut !! Je la ferais dégager car j’en ai marre qu’elle me traite comme un jobber mais elle ne connaît pas encore Gregory Helms !!

Gregory rigole et s’en va en montrant ses ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters VS Gregory Helms
» Gregory Helms vs Rey Mysterio
» Jeff Hardy vs Gregory Helms
» Gregory Helms vs Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser