W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga

Aller en bas 
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55:49


Ambiance: Electrique
Récompense: Finale World Heavyweight Tournament
Type de match: Triple Threat Match
Commentateur: Jerry Lawler et Jim Ross


Masked Man : Le public veut te voir gagner le match.
Rey Mysterio : Le public veut te voir faire un beau match.
Umaga: Le public veut voir de quoi tu es capable.

Deadline: Vendredi 2 février 2007 à 00h00

Bonne chance à vous trois et que le meilleur gagne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:47:25

THEME SONG REYMYSTERIO


WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C0317060161zw

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C0317060178je

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C0317060186zd

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C0317060194vd

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C0317060235bs

Rey va prendre un micro


WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga 3a7421aeee3b2b9aea4a16add3

~~Rey Mystério~~

Bonjour tous le monde comme vous le saver ce soir il y a plusieur match pour le tournoi WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION !
Et je sui dedans vous saver j'affrontte MaskedMan et Umaga !!
Donc ce ne sont pas des bon bon catcheurs Umaga ne c'est juste gueule et MaskedMan secache dérriére un masque c'est leur premier match comme moi et vous saver je vai gagner méme si vous voulais que Masked Man gagne mais commen vouler vous que un homme qui ne montre pas sa téte peut gagner ce titre car ce triple treat match et presque une final avant l'heure car les autres catcheurs de ce tournoi ne sont que perdant ou jobbeurs !!!
Mais moi je suis l'homme le plus respecter grace a mes victoire a la WWE !!
Mais maintenants je suis a la W4L et ce n'est pas le méme niveau !!!
A la WWE j'est remportais plusieur fois le titre cruiseweight et remportai le World Heaviweight Champion !Mais surtout j'ai gagner le Royal Rumble en entrant en 2éme et en étan qu'un poid léger et cela il n'y a que moi qui l'est fait !
Mais j'est aussi une pensser pour mon ami qui n'est plus dece monde mais qui est encore présent dans mon coeur mais aussi qu'en je catche et oui je parle de la plus grande légende que étai Eddie Guerrero !!!
Ce n'est pas juste REY QUI VA GAGNER CE SOIR MAIS AUSSI EDDIE !
VIVA LA RAZA!!

Quand je sui devenue World HEAVIWEIGHT C HAMPION je pensser a Eddie mais aussi a tous mon peuple mexicain mais aussi a ma famille et a mes 2 enfant que j'aime !!


Rey reprends son soufle et devien rouge et prends le micro!

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C101306091kx6

~~Rey Mystério~~

Donc Umaga réaméne toi peut étre que personne ta jamais démoli mais moi tu verra je ne sui pas comme les autres moi 619 et destructeur et tellement rapide que tu ne pourra pas me contrer !Ton samoan spike est trop lent pour me toucher donc raméne toi avant que je vienne te chercher dans ta grotte dans tes ile du pacifique !
Tu c'est méme pas parler et tu ve catcheur tu n'est qu'un looseur et tu en restera un !!!
Peut étre que tu fai peur au autres lutteurs mais a moi jamais !
Tu comprends jamais ! La WWE ta sucer les pieds pour te faire connaitre mais ici on ne fai pas monter lesc atcheur soit il ce démarque des autre en battant les autre ou en mettant le feu au ring avec des prise spectaculaire comme je fait ou soit ils sont détruit ou virer et toi Umaga c'est ce qui va se passer tu va étre détruit pas virer car tu servira comme entrainement a moi et au autre catcheurs !!!


Rey reprends le micro !

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C101306094eb7

~~Rey Mystério~~
Et toi Masked Man tu est inconnu dans tous le monde entier et c'est pour sa que tu met un masque peut étre que moi aussi je porte un masque mais tout le monde a vu ma téte a la WCW et ce qui c'est passer c'est que trop de fan de sexe féminin ont envoyer de lettre pour se marier a moi et sa m'énérver et donc j'ai du remettre mon masque mais ne vous inquiéter je vai le reenlever un jour !!!
Mais Masked Man jamais car tu as honte de toi quand tu te regarde dans un miroir
tu as peur comme si tu voyai Umaga gagner un match !!
Mais t'inkéte pas mec je ne te l'enleverai pas car je vai tomber dans les pomme en te voyant aussi défigurer peut étre que le catch n'est pas un concours de beauté mais sa avantage dans les carriére demande a Umaga !
Et encore une chose 619 est dans la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:18:37

Umaga Theme Song


WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga 043006umaga1cs1


Umaga fait son entré sur le ring, sans la compagnie de Armando Estrada a la surprise de tous


Une fois sur le ring, Umaga demande un micro et commence a parler avec l'aide de son dictionnaire:


Rey, tu dis ne pas avoir peur, mais, tous et chacun ici présent ce soir savent une chose: Que tu as la trouille et que tu te feras détruire par moi, Umaga . Comme tu peut le voir, j'ai commencé a apprendre le francais...


Umaga jette un coup d'oeil dans son dictionnaire et reprend:


Je ne suis peut-être pas très bon dans cet langue, mais je peut me faire comprendre, et je crois que tu as a compris dès que ce match a été annoncé que tu en resorterais perdant, mais je peut te le dire de ma propre bouche:


Toi Rey Mysterio, tu te feras battre sur se

ce même ring, ton sang jaillira juste ici, et le tombé ce fera ici dans le milieu après avoir effectué mon samoan Spike...


Le samoan Buldozer regarde Rey avec un sourire et continue:


Bien sur dans tous cela il y a le masked man, si sa ne serait pas de lui, le combat sera une formalité pour moi, mais je compte tout de même gagner et prouver que je suis capable de gagner sur un ring de la W4L.


Umaga regarde au ciel et dit:


Pour ce qui est de Eddie Guerrero, c'était un grand lutteur et un personne rempli de valeur, mais toi tu te sert de lui pour te faire connaitre, et sa aussi je te le ferais regretter...



Pour finir, le samoan dit dit:


UMAGA!!! ARGH!!


Puis, Umaga se retourne et voit Estrada qui s'amène sur le ring avec un micro.


Armando dit:


Depuis quand tu va sur un ring quand je ne t'en ai pas donnez l'ordre?


Umaga s'approche et lui arrache le micro des mains, jette un coup d'oeil a son dictionnaire et recommence a parler:


Tu vois, tu n'as pas arrêter de te vanter de "Nous deux", tu t'est toujours vanter MES mérites et tu ma toujours attribué des ordres, et bien maintenant c'est fini, je me débrouille en francais, je n'ai donc plus besoin d'un traducteur débile du nom de Armando Estrada.


Estrada le regarde en riant


WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga 062606estrada1xv2


Et dit:


Je vois que tu as aussi appris ce qu'était l'humour, ha ha!


Umaga lui lance un regarde noir et le prend dans les airs et lui fait le samoan drop.


Puis il monte sur le coin du ring et fait le samoan spike a Estrada en sautant.


Le samoan Buldozer se relève pour s'en prend a Rey mais celui-ci descand du ring avant...


Umaga reprend alors le micro et s'adresse a Rey:


Tu vois Rey ce qui lui est arrivé? Hey bien la même chose t'arriveras lors de notre match. Et toi Masked Man, même si j'éprouve un peu plus de respect a ton égard, je te réserve le même sort...


Umaga se penche alors sur Estrada et dit:


Armando, c'est fini...


Il lui donna un coup de pied et cria de nouveau:


UMAGA!


Umaga souriait tandis que les médecins s'affairait a ramener Estrada sur une civière.


WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Jeenl9





Revenir en haut Aller en bas
MaskedMa
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26:53

HG: Quoi le match finit vendredi? Mais j'ai déjà un big gros match à la PWF! Fais le finir samedi stp Edge!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:36:22

HG : D'accord .... Exceptionnellement ce match, et uniquement ce match s'rrêtera Samedi à 16heures ! Est-ce que ca t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
MaskedMa
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:28:25

HG: oUI merci
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:46:21

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Umagarc2
Umaga a commence s'impatienter et dit:
Alors les mecs la frousses, vous avez peur de répondre?? Je sais que vous savez qu'il vous arrivera la même chose qu'a se pauvre Estrada mais la...N'hésitez pas a parler pendant que vous le pouver encore.
Ou bien vous pouvez quitter la place comme des lacheurs et attendre le match, mais si vous en avez un peu dedans, et bien répondez.
WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga 100kr2
JR:
Wow, Umaga tiens vraiment a ce que ses adversaires répondent...
JL:
Il doit bien avoir ses raison..
JR:
Allez tait toi tu veut bien, attendons la réponses
de un de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:18:44

JR:Regarder moi la téte de Rey !

WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C101306085ht4

Jerry:Oui il prends vraiment pas Umaga au sérieux !

JR:Revoila il reprends le micro!


WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga C101306097tv8

.::Rey Mystério::.

Ah ah mon bon vieu gars tu me fait vraiment de la peine comme je le dit avant tu ne serra qu'a te batre contre des jobbeur ou des manageurs !!
Ce que tu as fait a Armando j'aurai pu le faire mais pour toi c'est un exploit !
Tu asattender laréponsse et ben tu la !Comme tous le monde la sait MaskedMan ne viendra pas et donc il n'y a plus de suspens je vai gagner !!!
Tu sai Umaga tu me fait trembler avec ton histoire de sang ou de Samoan Spike !
TU SAI POUR ME FAIRE SAIGNER IL FAUDRAI D'ABORD M'ATTRAPER !!
Si tu ve je te laisserai 1 ou 2 minutes et puis aprés je commencerai a catcher !
Bon sur ce je te laisse me répondre si tu as envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:03:29

Umaga porte le micro a sa bouche et dit:
Tu parles de t'attraper, sa sera pas trop dur si tu ne te défiles pas comme une fillette. Ce que j'ai fait sur Estrada tu vois, c'était seulement a titre d'Exemple, toi tu es plus petit leger se sera plus facile... Tu dis que je ne serais bon qu'a me battre contre des jobbeurs, je crois que c'Est déja fait, tu vois j'ai un match contre toi. Ta seul place est dans la division cruiserweight a jobber contre les quelques lutteurs qui en font parties...Sur ce battons nous, je crois qu'il est temps qu'on arrête nos babillages et que je te montres de quoi je suis capables...
WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga 050806umaga1tl3
________________________________________________________________
WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga 100wf7
JR:
Et bien, je sens que Umaga est prêt a exploser sur Rey, se sera tout un match
JL:
Ho, oui se sera super!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20:18

JAI DU GAGNER ....
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:42:22

HG: Et pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga   WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Title Tournament !!!
» WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho
» WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane)
» 1rst Tour of The Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser