W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho   WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:01:28

Ambiance: Electrique
Récompense: Finale World Heavyweight Tournament
Type de match: Single Match
Commentateur: Jerry Lawler et Jim Ross


Chris Jericho : Le public te hue.
Golberg: Le public est avec toi.

Deadline: Vendredi 2 février 2007 à 00h00

Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho   WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:43:51

Chris Jericho vs Goldberg

[Chris Jericho vient d'apprendre qui sera son adversaire le Samedi 3 Février lors du premier show de la fédération pour passer au second tour du World Heavyweight Title Tournament. Le combat opposera donc Y2J a Bill Goldberg.]

Todd Grisham: Bonsoir a tous chers fans de lutte. Ce soir nous aurons l'immense chance d'accueillir Chris Jericho pour une interview concernant son futur match contre Bill Goldberg, Da Man! Et maintenant sans plus attendre, accueillons celui que l'on surnomme The Sexy Beast, Chris Jericho.

**Y2J arrive et prend place aux cotés de Todd, il lui sert la main et prend un micro**

Todd Grisham: La premiére question que je tiens a te poser est, comment est ce que tu vas?

Y2J: Et bien je vais très bien. Je me sens dans une forme olympique et j'ai l'impression de pouvoir battre n'importe qui.
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho 012j6rg

Todd Grisham: Bien, passons maintenant a des questions un peu plus sérieuses. Comment tu prend le fait de devoir affronter Goldberg au premier tour de ce tournoi? Penses tu que cela sera un combat facile?

Y2J: Goldberg? Un adversaire? Non pour moi c'est juste une joke dans le monde de la lutte. Il n'as jamais su lutter et il ne sauras jamais lutter. Et c'est pour sa que je compte bien lui montrer ce qu'est la vraie lutte. Il auras beau s'entrainer du mieux qu'il peut jamais il ne pourras attendre mon niveau. Après tout je suis "L'homme aux 1004 prises".

Todd Grisham: Ah euh d'accord... Je croyais que c'était Dean Malenko et qu'il était seulement "L'homme aux 1000 prises" Enfin bon est ce que le titre World est ta priorité?

Y2J: Le titre World ma priorité? A vrai dire non, ma vraie priorité pour le moment est de ridiculiser Goldberg. L'humilier devant ces fans et bien plus intéressant que de gagner le titre World. Mais si je dois parler d'un titre qui m'interesses, a dire vrai, gagner les titres par équipes me plairait plutôt bien.
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho 004j4vl

Todd Grisham: Cela voudrait dire que tu comptes te lancer dans la course des Tag Team Titles? C'est un sccop, et dit moi as tu deja un coéquipier?

Y2J: Ouai je crois avoir trouver un coéquipier. C'est un très bon ami a moi et on en a parler il y a peu de temps. Il semblerait qu'il soit d'accord pour s'attaquer aux titres a mes cotés. Je suis sur que tout les deux nous serons une des équipes les plus fortes de la fédération. Mais bon pour le moment je suis dans le tournoi pour le World Heavyweight Title, et je ferais tout ce que je peut pour remporter le titre et ainsi devenir le premier champion du monde de la W4L. Et puis vu les adversaires potentiels que j'ai, je pense avoir toutes mes chances pour remporter le tournoi. Il y'as juste MaskedMan... Je sais pas trop quoi pernser de lui. Mais vous pouvez etre sur que je vais regarder les autres matchs du tournoi avec beaucoup d'attention. Je vais analyser la technique de ces catcheurs et voir comment qu'ils se débrouillent. Comme sa je pourrais mettre au point une stratégie pour les battrent.
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho 013j7dj

Todd Grisham: Pouvez vous nous en dire un peu plus a propos de votre coéquipier?

Y2J: Ouai bien entendu. Mon partenaire est un canadien tout comme moi. Jason Reso pour etre précis. enfin pour ceux qui ne savent pas trop qui est Jason Reso, il est mieux connu sous le nom de Christian Cage.

Todd Grisham: Et bien serait ce un retour d'une ligue anti-américains?

Y2J: Possible


Todd Grisham: Et bien merci pour tout Chris, ce fut très instructif. Nous nous disons donc a une prochaine fois pour une autre interview.

--------------
Pause publicitaire

WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Lostplanetir8

Fin de la pause publicitaire
--------------

**Chris Jericho arrive sur la rampe sous son théme song "Break Down The Walls". le publique semble surpris de le voir içi et se met a le hué. Seul quelque Jericho Holic applaudisent le lutteur canadien. Il reste sur la rampe et prend son micro**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho 035j1im

"Merci a tous pour ce chaleureux accueil. Sa me va sincérement droit au coeur. Comme vous vous en doutez surement, si je suis venu içi c'est bien sur pour parler de mon futur adversaire... Non je devrais dire de ma future victime, en la personne de Bill Goldberg. (le public se met a hué Jericho) Non ne me dites pas que vous pensez que Goldberg peut me battre... La seule personne que Goldberg est capable de battre c'est un type genre Mark Jindrak ou bien Tyson Tomko... Et encore. Mais le fait est que Goldberg n'as aucun ami. Son seul véritable ami c'est son chewing-gum, vous savez celui qu'il se crache dans la barbe en poussant des grognements bizarre. On peut dire après Umaga, mais Goldberg n'est pas beaucoup plus civilisé. Au départ c'était un simple joueur de football américain qui c'est fait remarquer par quelques personnes et as fréquenter les bonnes personnes au bon moment. Sans cela il serait encore en train de courir après un ballon comme un idiot ou alors a soulever des poids toute la journée sans aucunes raisons, juste pour montrer a sa femme le soir qu'il a pris quelques grammes de muscles et que son cerveau par contre a soudainement réduit en volume. En vérité je ne crois pas que Goldberg, aurait pu un jour, de lui meme saisir l'opportunité d'y arriver seul et de perséverer pour devenir ce que moi je suis devenu. Moi j'ai du me battre et j'ai finalement réussi mon rêve. (Le public entame un chant you suck mais Jericho continue de parler en ignorant le public) Entrer dans le donjon des Hart. Et oui j'ai était entrainer par Keith Hart. Grace a lui je suis devenu l'homme qui vous connaisez. Sans lui je serais sans doute encore dans une fédération de bas de gamme a lutter contre des gars qui considérent le catch comme un loisir. Mais ce n'est pas le cas, grace a lui, moi, Christopher Irvine je suis arrivé en haut de l'échelle pour finalement devenir The King Of The World."

**Jericho esquisse un petit sourire puis fait quelques pas sur la rampe avant de reprendre la parole**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho 053j4ws


"Pour vous c'est peut etre méchant ce que je dis mais c'est la pure vérité. Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas la premiére fois que je vais affrontrer Goldberg. je l'ai deja affronter a de nombreuses reprises par le passé. Je l'ai observer pendant nos combats et je peut vous assurer qu'il n'est pas aussi sensationel qu'il le dit, il n'est pas aussi extraordinaire dans un ring. Mais sa je pense que tout le monde l'as remarquer. Je parle en connaisance de causes et je peut vous affirmer qu'il n'est ni plus ni moins qu'un lutteur aux capacités médiocre. Goldberg n'est pas quelqu'un comme on peut le voir sur un ring. Il manque tout simplement de confiance en lui, en meme temps je le cromprends quand on maitrise seulement 2 prises et encore. A vrai dire c'est une personne comme vous et moi, sauf que moi je suis tout simplement au dessus de vous. Je suis The King Of The World et je vaut bien mieux que toute vos sales têtes réunis. Bill se croit tout puissant sur un ring, mais en dehors il n'est rien. Tandis que moi que je soit sur un ring ou non je reste un être extraordinaire et dominant. Mais bon après tout je dois l'affronter dans un ring et non en dehors... Quoique je ne penses pas que sa aurait changer grand choses."

**Soudainement la musique d'entrée de Goldberg retentit. Y2J se retourna l'air paniqué. Un nain de 4 pieds et demi arriva déguiser en Goldberg. Jericho recula de quelques pas en faisant semblant d'avoir peur puis se jetta violement sur le nain et lui appliqua son Wall Of Jericho. Le nain abandonna et Jericho le lacha en rigolant**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho 051j0wz

"Et voila sa fait 1-0 contre Goldberg. Pour quelqu'un qui avait une séquence de match sans défaite a la WCW je trouve qu'il commence mal son entrée a la W4L. Mais vous pouvez etre sur que ce week-end j'aurais un 2-0 contre Goldberg. Et c'est pour sa que je vais m'exercer du mieux que je peut. Pas pour battre Goldberg, non, mais pour l'humilier devant vous. Oui vous la qui le supporter, qui etes convaincu que Da Man peut gagner face au King Of The World. Mais je vous garantis que ce week-end un des deux scénarions que j'ai imaginer va se produire. Premier scénario je vais river les épaules de ce minable, juste le temps que l'arbitre compte 1...2...3. Ensuite ces chiffres résonneront dans la tête de Billou et il se rendra compte qu'il n'est simplement qu'un looser. Ensuite second scénario, j'appliquerai mon Wall Of Jericho, et sous l'effet de cette terrible prise, Bill n'auras pas d'autr choix que d'abandonner. Mais comment allez vous réagir lorsque ce minable auras abandonner hein? Vous allez continuer a l'encourager? Et bien si c'est le cas c'est sa convalescence que vous allez encourager. Car je promet de lui briser les os a ce type. Cette soirée je l'attend avec impatience. je tiens a ce que tout se passe bien et a ce que tout tes fans se rendent compte que tu n'est qu'un minable."

**Le publique se met a insulter Jericho, celui ci n'arrive pas a reprendre la parole puis commence a s'énerver**

"Fermez la bande de moins que rien. Faire joujou avec vous ne m'intéresse pas, je botterai le cul de votre cher Billou chéri ce Samedi.

Enfin bon, Goldberg, je tiens a t'adresser un message en particulier. Ce week-end tu peut etre sur de trouver en face de toi un adversaire avec la rage de vaincre, la rage de t'exploser ton petit visage. Tu peut etre sur que Y2J sera au plus haut niveau pour te botter les fesses, Assclown."


**Jericho jette son micro par terre et s'en va en backstages sous les sifflements de la foule**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho 066j0qj
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho   WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:55:46


WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Toddgrisham18ukii4




todd : bonjour a tous je vais interviewé bill goldberg pour son match contre y2j pour dans le contexte du tournois pour le titre de champion du monde
alors goldberg cela ne va pas être un match facile de plus c'est votre premier dans cette fédération ??

goldberg: et bien todd je ne sais pas ce que vaut y2j mais je vais lui donner du fil a retordre il va comprendre ça douleur je ne vais lui faire aucun cadeaux

todd: comment vous sezntez vous avant un match comme celuila ??

goldberg et bien todd très bien je suis près a devenir le nouveau champion du monde de cette fédération comme je le suis devenue a la wwe

merci goldberg et bonne chance


J.R voila y2j a fait son entrée maintenant voyont bill goldberg l'ex champion du monde de la wwe et un nouvelle arrivant dans cette fédération

J.L oui y2j ne va pas gagner si facilement goldberg n'est pas un adversaire facile je ne parirai pas sur y2 j

J.R ou il est tomber contre un adversaire redoutable pour le premier tour mais voyon se que goldberg va dire


THEM SONG OF GOLDBERG


WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Goldberg7ehbm6

WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Logovv0

WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Goldbergflamebgwc9
bonjour a tous vous savez pourquoi je suis la pour la bonne raison que je vais devenir champion du monde en te battant toi y2j tu crois que tu va me battre mais tu rêve tu n'as pas l'air de savoir qui tu as devant toi je suis celui qui a fait plus de 100 combat sans une seulm défaite ma première défaite ils se sont mis a 4 pour me battre j'ai battu andré le géant et j'ai battu toutes l'évolution a moi tous seul avec une cheville en moin et toi tu crois que tu va pouvoir me battre mais il te faudra plus d'une personne qui intervienne pour me battre et ne crois pas que christian va pouvoir y faire quelque chose t udit que je suis un joke mais regarde les chose en face je suis meilleur catcheur que toi tu n'as pas le niveau face a moi tu dit que toi tu va me montré se qu'est la vrai lutte?? toi mais c'est une blague je suis meilleur catcheur que toi j'ai eu plus de titre que toi j'ai téroriser tous les catcheur et toi petit prétencieu tu crois pouvoir battre un animal telle que moi tu aurai mieu fat de rester en retraite alors que moi je vais faire mon grand retour tu va être ma première victime et non pas la dernière je compte bien devenir le nouveau champion du monde de cette fed je vais devenir ton pire cauchemar tu dit que moi je vais être ta victime moi ..


goldberg se mit a rire

non mais tu es serieu éspèce de clown tu crois pouvoir être a la hauteur face a moi mais tu as raison met une bonne stratégie en place parce que quand tu saura entre met mains personne ne m'empèchera de te démolire a nouveau comme je l'ai fait ar le passer tu dit que je ne suis pas si sensationnel et bien je vais te montrer a quel point ça a changer j'était déja imbattable a la wwe mais ici je vais être invincible ettu va en faire les frais tu sais tu es tous ce que tu veux mais tu n'est pas un catcheur justre un comique qui crois être bon tu me fait pitié petit impertinent le publique continue a insulter y2j malgré qu'il ne soit plus la


publique:
you suck you suck you suck


[center]tu voit personne ne t'aime et je vais le ur faire le plus grand plaisir en te démolissant vendredi tu va regrété de ne pas avoir abandonner alors y2j si tu as du courage revien dans le ring et fais moi face



hg dsl j'ai pas bcp le temps g des axam blanc donc voila dsl y2j


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho   WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:08:34

**Le titantron s'allume et nous montre la porte de la loge de Jericho. Celle ci s'ouvre violemment et Jericho sort de loge en poussant de drôle de grognement. Il continue son chemin dans les couloirs mais semble ne pas trouver le chemin du ring, il continue de se promener dans les couloirs en rigolant et en criant < Rock And Roll > . Après cette petite imitation de l'entrée de Goldberg, il finit tout de meme par trouver le chemin du ring et fait son entrée.**
>*Break Down The Walls*<
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Jerichobillousl0

**Jericho regarde en direction du ring puis en direction du public qui l'encourage a coup d'insultes. Il sourit puis se dirige vers le ring.**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Jerichobillou3ut6

**Y2J monte sur le ring et se met en face de Goldberg, il rigole puis prend la parole.**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Jerichobillou7wg6

"WELCOME TO W4L IS......... JERICHOOOOOOOOO.
Tu vois mon petit Goldberg, tu m'as appeler et me voiçi, je ne suis pas un lache comme tu peut le croire. Mais tandis que toi sa reste a prouver. Souviens toi a la WCW, tu sait la ou tu as battu plus de 100 combats sans en perdre un seul, enfin en meme temps il faut dire que 90% de tes adversaires était des jobbers, meme Tajiri aurait pu le faire. Enfin bon passons, donc a la WCW te souviens-tu de quand moi je t'appeler sur le ring hein? Jamais tu ne venait... Trop de lacheté en toi sans doute compréhensible. Le meme scénario s'est produit le 28 Avril 2003 lors de mon "Highlight Real". Donc avant de parler de courage regarde ton passé mon ami poilu."


**Le public hue Jericho et l'insulte de "Son of Bi***" cela semble amuser Jericho qui continue de parler.**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Jerichobillou8nh3

"Un animal tel que toi tu dit? Hummm... pourtant j'aurais jurer avoir vu une pancarte qui interdisait les personnes d'amener leur petits caniches de compagnie alors qu'est ce que tu fais la? Bon allez trêves de plaisanterie Bill, je suis content de t'entendre dire que tu va te donner a fond dans ce match. Comme sa tu résisteras 3 minutes au lieu de 30 secondes et c'est tes fans qui seront content. Tu as beau être un animal, tu as quand meme un sacré gros coeur, comme c'est émouvant.

**Le publique continue son assaut d'insulte envers Jericho et celui ci commence a s'énerver.**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Jerichobillou6le0

"Par contre la ou ton petit discours m'as énerver c'est lorsque tu as dit que tu avait gagner plus de titres que moi. Tu veut que j'énumére les miens, puis les tiens histoire qu'on fasse la comparaison? Ou tu veut éviter de prouver au monde entier que tu connait rien sur tes adversaires ou alors que tu est très mauvais en calcul hein? Bon allez je vais les comparez pour toi. Alors a la WCW j'ai était 4 fois WCW Cruiserweight Champion, 1 fois WCW World Television Champion et 2 fois WCW World Heavyweight Champion. Quant a la WWF/E, j'ai était le premier Indisputed Champion de l'histoire du catch, 7 fois Intercontinental Champion, 3 fois World Tag Team Champion, 1 fois European et Hardcore Champion. Tandis que toi ton palmarès se limite a 5 ceinture, 2 fois WCW United States Heavyweight Champion, 1 fois WCW World Heavyweight Champion, 1 fois WCW World Tag Team Champion et 1 fois World Heavyweight Champion a la WWE. Alors garde tes réflexions dans le genre pour des débutants dans le catch."

**Jericho ne semble pas se calme bien au contraire.**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Jerichoubillou9zi7

"Je n'ai besoin de personne pour battre un minable tel que toi. Surtout pas un minable qui se prend pour un animal. C'est parce que tu dois avoir les meme réactions sans doute, quand tu est content tu te met a remuer la queue c'est sa? Bah non ne me répond pas ces détails ne regardent que toi et n'intéressent personnes içi. Et le comique içi, mon petit Bill, et bien c'est toi. Tu est une honte pour le catch. Tu décribilise aux yeux du monde entier ce sport que nous vrai catcheurs aimons tant. Nous qui depuis que nous sommes adolescents voulons faire sa, pas comme toi qui se saisit de l'occasion pour se faire de l'argent. Mais concrétement qu'est ce que tu est Bill? Je vais te le dire, tu n'est strictement rien. Je me demande meme pourquoi je perd mon temps içi en face de toi. Tu n'as jamais était un bon lutteur, tu n'as aucun talent et tu n'as jamais réussi a t'améliorer pourtant vu ton niveau c'est pas bien compliquer. Tu as était le point faible de chaque équipe dans laquelle tu te trouver. Des teams encore plus minable que toi et sa faut le faire. Et ce Samedi, bien que ce soit ton premier match, sa sera aussi la fin de ta carriére a la W4L Billou, car tu seras tellement blessé et démoralisé que tu n'oseras plus revenir içi."

**Le public commence a jeter divers objets sur le ring en direction de Chris.**
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Jerichobillou10cg3

"Et bien je vois que je ne vous plait toujours pas hein? Et bien tant mieux car j'aurais honte d'avoir des fans comme vous, seuls les vrais Jericho Holic méritent mon respect. (Jericho se retourne vers Goldberg et le pointe du doigt) Bon revenons en a toi. J'ai affronter de grands catcheurs tout au long de ma carriére. Des gars très techniques comme Kurt Angle, ou alors des gars très fort comme Big Show. Mais toi? Tu est de taille normale avec un peu plus de force que la moyenne je le reconnait mais avec aussi peu de techniques que Show... Ce que je veut dire c'est que tu n'excelle nul part tandis que moi je suis un technicien hors-pair, j'ai donc un large avantage sur toi. Tu as vraiment pas eu de chance de tomber contre moi au premier tour du tournoi, la seule chose que tu va gagner c'est un aller simple pour l'hopital. Tu dois bien connaitre cet endroit, c'est la ou tu as passer le plus clair de ton temps pendant ta courte et misérable carriére dans le football américain.
J'espére que les futurs gagnants des deux autres match du tournoi ont une télé, car je compte bien leur passer un message en te battant... Que dis je, en t'écrasant."


**Jericho semble reprendre son calme, mais l'ambiance est vraiment très électrique. Le publique ne s'arrete plus de huer le lutteur canadien.**

"Billou, une derniére chose. Jamais tu ne pourras me battre car... I'AM THE KING OF THE WORLD, THE LIVING LEGEND, CHRIS JERICHO."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho   WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : The Rock vs Chris Jericho (W4L Title)
» Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane)
» World Heavyweight Title Tournament !!!
» WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga
» WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser