W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 World Heavyweight Title Tournament !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:12:39


:.. You Think You Know Me ? ..:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment Il Fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ... *

World Heavyweight Title Tournament !!! Edgecostumeentranceth9

* Edge est hués par le public de la W4L *

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound .... Edge ! "


* Edge monte sur le ring prend un micro, et commence à parler. *

World Heavyweight Title Tournament !!! 030hg6


Edge :
Salut cher public, je suis de retour dans le ring et pour longtemps. Alors la je viens parler en tant que General Manager, il va se déroule dans les deux prochaine semaine un tournoi et pas n’importe qu’elle tournoi. Puisque ce sera un tournoi pour le titre de World Heavyweight Champion. Alors il y a aura six lutteurs dans ce tournoi. C’est six lutteur s’affronterons dans trois un contre un. Et les trois gagnants s’affronteront dans un Triple Threat Match ou le titre sera en jeu. Alors dans un premier temps je vais vous dire qui sera le premier participant a se match, c’est sans nul doute le futur gagnant de ce tournoi Masked. Le seul et l’unique grand lutteur qui a eu une grande carrière a la PWF et qui nous rejoins aujourd’hui pour être de notre côté dans mes rangs dans mon roster. Alors il n’y aura pas que lui mais aussi les autres participants c’est futur victime, alors maintenant tout ceux qui veulent avoir une chance pour ce titre ce pointe. Mais attention je ne laisserais pas n’importe qui lutter pour le World Heavyweight Title. Alors soyez convainquent bonne chance.


* Edge se tourne vers le titantron en attendent l’arrivé d’un prétendant pour le titre. *


HG : Pour être pris faut faire une bonne feud si vous venez et vous dites je suis dedans vous serez pas pris j'attend pas un speech énorme mais un construit avec 10 environ.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:31:40

THEME SONG KURT ANGLE

Jr :Oh, Jerry, ne me dîtes pas que la Wrestling Machine est de retour et qu'il veut le titre World...Ne me dîtes pas sa ...

Jl :Si, je crois bien que le champion Olympique est de retour mais alors laissons le arriver ...


Public :You S*ck !You S*ck !

Kurt Angle arrive et regarde Edge dans les yeux puis il fait ces taunts, traverse la rampe et regarde le public qui continue ses cirs, il monte dans le ring, prend un micro en regardant le public ...


Shut Up petit Jackass !!On n'insulte pas la Wrestling Machine !!Le Olympic Hero !Kurt Angle !!!...Si je viens sur ce ring c'est car quelque chose m'attire, quelque chose que j'ai eu plusieurs fois autour des reins, le titre World Heavyweight !!Alors Edge, tu le met dans un tournoi et c'est l'enjeu, le gain ?Tu as vraiment cru que j'allais rater une occasion comme sa ?Ahaha, bien sur que non !Et vous les fans, au lieu de dire des phrases aucunement digne de moi, dîtes les à ce vulgaire Edge qui prend comme un dieu Masked !!Edge, je m'en fous que tu soit le manager général ou un truc dans le style, tu l'as bien compris, rien ne m'arrêtera ici et surtout pas des petit Jackass !!Mais alors qui sera ma première victime ici ?Qui sera-t'elle ?Déjà je la plains puisque dans quelques jours, elle aura la cheville brisé !!Ce sera moi dans ce Triple Threat final !!Je vais ressortir de mon premier match gagnant et peut importe qui soit mon adversaire !!Je les défierai et les battrai un par un, 1 cette semaine et duex autre la semaine prochaine !Peut être que je devrais passer par le plus grand, le plus lourd, j'en ai battu des miliers !!T'en fais pas, je suis le meilleur et Edge, j'éspère que tu le comprendras assez vite car je me ferai un plaisir de vous détruire aussi !Alors Who's next ?!Ahah
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:39:47

* Edge regarde Kurt Angle et commence à parler. *

Edge :
Alors tu viens tu parles comme un abruti la et tu fais semblant de pas savoir ce que je fais que tu sais pas ce que General Manager veut dire. Tu l’as été à la WWE a Smackdown et la tu fais semblant de pas savoir ce que c’est minable va, enfin je suis pas la pour régler mes comptes alors tu es pris dans ce tournoi, j’annoncerais les matchs un fois que tout les lutteurs se seront présenté Alors maintenant qu’un autre lutteur viennent sur ce ring.


* Edge se tourne vers le titantron en attendent l’arrivé d’un autre prétendant pour le titre. *
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42:12

THEM SONG OF GOLDBERG

goldberg descendit la rampe et rentra dans le ring


salut a tous je vien d'arriver dans cette fed et ce n'est pas pour rester dasn les vestiaire c'est pour cela que je compte bien devenir le premier champion du monde de l'histoire de cette fédération en gagnant cette compétition je ne vous laisserai aucune chance de me prende ce titre

Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:06:21

Edge regarde Goldberg en rigolant.

Edge:
J'ai demandé des forts pas des minables comme toi enfin j'ai une idée ça va être rigolo de te voir te faire explosé face a un grand lutteur alors je t'accepte dans le tournoi.


Edge attend d'autre lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17:51

HBK Theme song


J.R: Oh my god! It' s HBK! He's finally comes to W4L!!! I don't believe it!!!


Shawn Michaels prend un micro, attend que la foule se soit un peu calmée et prend la parole:

Et oui Shawn Michaels a finalement rejoint la W4L pour votre plus grand plaisir et aussi pour faire ce que j'ai fait durant otute ma carrière à savoir botter des fesses et gagner des titres et quoi de mieux pour commencer que le titre le plus prestigieux de ce business!!! Oui HBK a tout gagné partout où il est passé et il a bien l'attention de continuer maintenant qu'il est de retour, oui HBK a battu tout le monde dans cette industrie, mais rassurez vous the Heart Break Kid, the Main Event, the Icon est de retour et croyez moi ça va faire mal! C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire dans la course pour le titre de champion du monde de la fédération et en plus que serait un évènement de ce calibre sans un catcheur de mon calibre, peut on imaginer un tel show sans le Show Stopper, Shawn Michaels! C'est pour cette raison que je conseille à tout les types qui sont là dans les backstages et qui comptaient venir sur ce ring de rester où ils sont bien sagement s'ils ne veulent pas se faire botter les fesses comme ça leur est jamais arrivé de leur vie, donc si vous ne voulez pas vous manger des Sweet Chin Music en pleine face!!! Le titre de champion du monde est pour moi et il n'y a rien que vous pouvez faire contre ça et bien sur si vous n'êtes pas avec moi j'ai deux mots pour vous: SUCK IT!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:24:22

Edge se tourne vers Shawn.

Edge:
Shawn, Shawn, Shawn alors toi tu viens dans le ring avec un entrain qui m’as l’air assez grand. D’ailleurs je peux te dire que c’est toi qui m’as fait meilleure impression pour le moment alors tu peux te dire comme pris. Voila maintenant j’attend encore les deux derniers courageux et bien sur Masked.


Edge attend l’arrivé de lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:38:51

[La fédération vient a peine d'ouvrir que le General Manager, Edge, organise deja un tournoi pour le ceinture World heavyweight. Un ancien champion comme Jericho ne peut pas passer a coté de cette occasion.]
Un compte a rebours apparait sur le titantron, une fois celui-ci a 0...
>*< Break The Walls Down >*<
Chris Jericho apparait sous le titantron.
World Heavyweight Title Tournament !!! 0002qz8
Il fait ses taunts habituels puis regarde toute les personnes se trouvant sur le ring. Il esquisse un petit sourire, puis se dirige vers le ring.
World Heavyweight Title Tournament !!! 0008eh1
Une fois sur le ring, il fixe un moment Goldberg puis lui prend son micro des mains. Jericho fixe ensuite le public puis commence a parler.
World Heavyweight Title Tournament !!! 0018rr0
"A tous les Jericho Holic,
The Sexy Beast is back!
Et non vous ne rêvez pas, les vrais fans de lutte. Chris Jericho est de retour et pas pour n'importe quoi, mais pour se donner a fond et remporter très rapidement un titre. Et le General Manager de cette fédération en la personne d'Edge, organise tout simplement un tournoi pour le titre?! Mais que demander de plus."
Jericho sourit puis le publique se met a l'applaudir et a entamer des chants "Jericho,Jericho". Chris calme un peu l'ambiance puis reprend.
World Heavyweight Title Tournament !!! 0023qh7
"En plus regarder qui s'est pointer sur le ring pour ce tournoi... Sa fait peur de voir qu'on laisse leurs chances a des minables comme Goldberg. Sérieusement, si tu fait partit de ce tournoi c'est sans doute qu'Edge a pitié de toi. Tu n'es pas et tu ne seras jamais un véritable catcheur. Bien au contraire tu est un de ces personnes qui dévalorise le catch aux yeux du monde, et croit moi que si durant ce tournoi nous devions a nous affronter, je ne te ferai aucun cadeaux. Et je vais très vite botter ton petit cul.
Mais il n'est pas le seul a s'étre présenter, et heureusement. Il y'as le fameux Olympic Hero, Kurt Angle. Bon bon que dire de toi Kurt, si ce n'est que tu est un bon catcheur comparé a ce minable de Goldberg, mais tu ne peut rien contre moi. Tu as le cou détruit, ton dos c'est pareil. Tu lutte encore grace aux anti-douleurs, mais je te promet que si durant ce tournoi on se rencontre. Tu va devoir vraiment abusés des anti-douleurs.
Mais y'as aussi un autre ancien qui participe et cette personne c'est Shawn... Alalala tu crois vraiment pouvoir remporter ce tournoi? Blabla... Suck It... Blabla. Les fans te délaisser tant que sa pour que tu reprenne tes réflexions de quand tu était dans la D-X? Bon allez trève de bavardage je ne suis pas venu pour parler a l'un de vous 3. Mais pour parler a Edge."

Un bon nombre de fans dans l'aréna semble supporter Jericho. Des pancartes au nom de Chris commence a émerger. Jericho sourit en voyant puis reprend une nouvelle fois la parole.
World Heavyweight Title Tournament !!! 0021cx0
"Bon comme je vous l'ai dit je suis venu pour parler a Edge. Et bien entendu c'est pour lui demander de m'accepter au sein de ce tournoi. Si tu veut que les fans viennent voir des vrais combats je sais que très bien que tu prendras la bonne décision Edge. Et puis j'ai une autre petite idée... Pourquoi ne participerai tu pas a ce tournoi toi aussi? Nous allons montrer a ces Américains ce que les canadiens ont dans le ventre."
Jericho fixe Edge et attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55:54

* Edge regarde Chris Jericho puis il se tourne vers les autres lutteurs. Jusqu'a se que son regard se pose sur Goldberg il ne peut s’empêcher de sourire. *

Edge :
Alors tu veux que je participe a ce tournoi, mais non je ne le ferais je l’organise donc j’y participe pas. Je sais que je rate peut être une occasion de devenir le premier World Heavyweight Champion de la W4L mais c’est pas grave si je veux récupérez ce titre je le ferais quand je veux mais j’ai déjà un match de prévu cette semaine et je ne veux pas ralentir le tournoi, alors je ne participerais pas, mais cela ne veut pas dire que je ne tient pas a montrer ce que valent les canadiens au contraire. Je vais faire une victoire quand même contre Lashley ça ne sera même pas trop dur. Enfin trêve de bavardage tu es pris et tu as de grande chance de passé le premier tour. Alors attendons le dernier lutteur qui veut prouvé quelque chose dans le ring et bien sur Masked.


* Edge attend un autre lutteur. *
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:58:05

Umaga Theme Song






World Heavyweight Title Tournament !!! 103006umaga1is0




Umaga fait son entré en compagnie de Armando Estrada sous les regards stupéfait de la foule...




World Heavyweight Title Tournament !!! 043006umaga1cs1




Une fois Umaga sur le ring, Armando prend le micro et commence a parler:




World Heavyweight Title Tournament !!! 062506umaga1pj6




Je me présente, je suis Armando, Alejandro, Estraaaaaada. Je suis ici pour vous présentez mon monstre, qui vient de se joindre a la W4L. Ici a mes coté, le dangereux monstre du nom de Umaga!!!




Armando aplaudit pendant que Umaga pousse des grognements impatient de détruire un adversaire


Armando sourit et reprend le micro:




Umaga a prouver dans d'autres féderation qu'il était quasi imbattable, il a déja battu des lutteurs tel que HBK, Triple H, Kane et j'en passe...


Je ne suis pas seulement ici pour vous présentez mon monstre, non non non...




Armando regarde la foule toute en souriant et reprant:




Je suis ici sur ce ring de la W4L en ce moment pour que Umaga participe au World Heavyweight Tournament. En effet, en effet, je crois que Umaga se sent d'attaque a participer a ce tournoi et il prêt a détruire tous ces adversaire 1 a 1 pour avoir une chance pour le titre




Estrada laisse tomber le micro partere et soulève le bras de son proteger




World Heavyweight Title Tournament !!! Goodth7






Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10:23



THEME SONG REY MYSTERIO





World Heavyweight Title Tournament !!! C0317060161zw



World Heavyweight Title Tournament !!! C0317060178je



World Heavyweight Title Tournament !!! C0317060186zd



World Heavyweight Title Tournament !!! C0317060194vd
World Heavyweight Title Tournament !!! C0317060235bs



Rey va prendre un micro

Rey va prendre un micro !

World Heavyweight Title Tournament !!! 3a7421aeee3b2b9aea4a16add3



hEY le seule qui mérite le Titre WHC c'est moi
car comme vous le saver a la WWE j'est étai le plus petit et léger vainqueur du Royal Rumble !!
Et en parlant de sa je voi qu'il y a pas beaucoup de vainqueur de Royal Rumble !
Ah désoler j'avai oublier le sujer le WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION
que j'avai gagner a la WWE a Wrestlemenia 22 !
Et comme dirai un autre lutteur The Champ's is Here !
Comme je vos sur ce riong il y a beaucoup de catcheur que j'ai battu comme HBK , Kurt ANGLE , Edge , Y2J!
Mais il y a aussi le gros samoan et son ami
le gueuleur Armando je sai plus quoi !
Attender mais y'a aussi le gros Goldberg !
Rolala y'a pas de bon catcheur comme moi ou Eddie !!
Donc les gars le vainqiueur du Tournoi sa sera MOI !
Et je regagnerai mon World Heiviweight Champion !
Revenir en haut Aller en bas
MaskedMa
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:21:55

Theme Song MaskedMan
MaskedMan marche le long de la rampe puis arrive sur le ring et prend le micro des mains de Rey Mysterio!!!

"Voila je suis ici pour annoncer ma candidature pour le tournoi afin d'être le Champion World Heavyweight!!! Tout ceux qui se trouveront sur mon chemin se verront se faire zigouiller, tuer, écraser, exploser! Alors, il est encore tant pour vous de faire marche arrière et de rentrer dans vos loges ou bien de faire exprès de perdre lors de vos premiers matchs!!! En tout cas, celui qui va tomber contre moi au 1er tour va en prendre pour son grade, c'est moi qui vous le dit!!! Acclamez votre nouveau Champion!!!"

MaskedMan lache le micro et dévisage un à un les autres catcheurs et serre la main à Edge.
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:44:34

* Edge regarde autour de lui en souriant. *

Edge :
Alors, alors j’en ai demandé six j’en ai sept pas grave on aura un Triple Threat Match au premier tour. Enfin maintenant que nous vous avons vous tous, je vais effectuer au tirage au sort pour le match.


* Un officiel vient avec une urne contenant sept boules. *

Edge :
Et bien voyons voir que sera le premier match.


* Edge glisse sa main dans l’urne il tourne, il sort une boule et l’ouvre et sort la papier le déplie et lit. *

Edge :
Le premier lutteur à avoir un match est … Chris Jericho !!! Voyons voir qui il va affronté.


* Edge glisse sa main dans l’urne il tourne, il sort une boule et l’ouvre et sort la papier le déplie et lit. *

Edge :
L’adversaire de Chris Jericho est … Bill Goldberg !!!


* Edge glisse sa main dans l’urne il tourne, il sort une boule et l’ouvre et sort la papier le déplie et lit. *

Edge :
Le premier participant du deuxième match est Shawn Michaels.


* Edge glisse sa main dans l’urne il tourne, il sort une boule et l’ouvre et sort la papier le déplie et lit. *

Edge :
Le deuxième match opposera donc Shawn Michaels à Kurt Angle !!!
Donc maintenant pas besoin de piocher pour savoir le troisième match se sera Masked vs Rey Mysterio vs Umaga alors maintenant bonne chance à vous tous.


* Edge ouvre les trois dernières boules pour vérifier si c’est bon. *

Edge :
Voila c’est bon c’est officiel bonne chance à vous sept et bien sur que le meilleur gagne.



:.. You Think You Know Me ? ..:


* Edge quitte le ring. *


HG: Je créer les topics pour feuder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47:07

Jericho fixe Goldberg en souriant. Il jette son micro aux pieds de Goldberg en signe de défi puis quitte le ring en souriant, content de son match.
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48:45

Umaga est content de ses adversaire et repart seul, laissant Estrada sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49:28

Kurt rigolle puis regarde Shawn, il quitte le ring en le contemplant tout en se moquand de lui sous son theme song ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:50:29

Rey regarde les deux catcheur et rigole !

Et dit


~~Rey Mystério~~

Ah la la un gars qui c'est pas parler et un autre qui a peur de montrer sa téte
quel match facile pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Heavyweight Title Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title Tournament !!!   World Heavyweight Title Tournament !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Heavyweight Title Tournament !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship
» World Heavyweight Championship
» WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga
» WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho
» WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser