W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) Empty
MessageSujet: Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane)   Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25:36

Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) Commantateur9dntx0yo9fc8

Jim Ross : Bonsoir mesdames et monsieur, et bienvenue pour une nouvelle émission de la W4L ! Bonsoir Jerry comment allez vous ? Moi je vais très bien car nous somme bientôt au prochain PPV je parle bien évidemment de "Wanna be Funny"!
Je sens que ça va être superbe ! En plus il y a eu beaucoup d'arriver notamment celle de Shelton Benjamin, Sabu, il y a aussi le retour de Brock Lesnar et X-Pac !
Que pensez vous de toute ses arriver "King" ?

Jerry Lawler : Bonsoir tout le monde, bonsoir Jim ! En effet il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants ses derniers temps, et je pense que cella ne fait pas de mal !
En plus on a eu droit au retour de la nWo la plus grosse team a mon goûts que l'on ais connus !

Jim Ross : En parlant de la nWo on ne conait toujours pas les propriétaires de cette team ! Mais nous conaitrons bientôt les gagnants ! Mais bon passons a la carte ! Il y aura tout d'abord le match des divas Trish Stratus Vs. Ashley Massaro, pour le titre Women's ! Trish qui a montrer qu'elle etait une grande championne en gagnant Lita lors du PPV précèdent ! Ensuite il y aura Masked Kane vs. Chris Jericho pour le titre Hardcore ! Chris est devenu numéro 1 contender pour se titre en battant Brock Lesnar ça a était un très bon match ! Il y aura a venir ensuite un autre match qui serra très beau je pense c'est celui de Batista vs. Chris Sabin pour le W4L title ! Après cella il y aura un single match Shawn Michaels vs Edge ! Une très belle affiche ! Ensuite un Triple Threat Elimination Tag Team Match ! Alors la je vais vous expliquer la situation ! Deux team s'affronte l'une composé de X-Pac,Kevin Nash et Steve Austin et l'autre de Jeff Jarret, Kurt Angle et DDP ! Les gagnants pourront diriger la nWo ! Mais il y a un petit problème ... c'est que Steve Austin ne sait toujours pas présenter sur le ring ! Donc pour le moment se match se transforme en handicap Match !

Jerry Lawler : En effet ! Nous avons vus d'ailleurs X-Pac et Kevin Nash s'énerver et détruire la Loge de Stone Cold ! Il y a peu de chance que après cella Steve vienne les aider ! Mais bon passons a la suite de la carte, donc après il y aura un Hell In A Cell You Can't See Me Match ou Kevin Nash ferra sons deuxième match de la soirée face a Kane, je ne sais pas si il serra en état d'affronter Kane après le match Handicap ! Ensuite se serra un single match pour être le numéro 1 contender au titre US Championship ! Et enfin un Single match entre Joey Mercury et Ultimate Warrior !

Jim Ross : Oui il y a vraiment de bonnes affiches ! Le show ne va pas tarder a commencer nous prêt ainsi que les fans bien sur !

____________________________________________________


Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) Y2j1dk6zg6rl0

Todd Grisham : Bonsoir tout le monde ! Bonsoir Chris comment ta sens tu avant se match face a masked kane ?

Chris Jericho : Super bien ! Comme je vous les dis l'autres fois je suis heureux car je vais bientôt être Hardcore Champion ! Je vous l'avez bien dit que je battrais se bourrin de Brock Lesnar ! Maintenant ça va être au tour de se bouffon de Masked Kane qui se prend pour un envoyer de Lucifer !

Todd Grisham : C'est vrais je me souviens que tu avais dit ça ! Mais attention Masked Kane est tout de même Hardcore Champion ! Comment savais tu que tu allais battre Brock ?


Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) Y2j3xz7cq1hy5

Chris Jericho : Bah c'est simple je suis un canadien ! Donc je suis beaucoup plus fort, rapide, technique et talentueux que lui ! C'est tout ! Il faut bien plus qu'un simple F-5 pour me battre ! Donc ma victoire et tout a fait normal comme la serra ma prochaine face a Masked Kane !

Todd Grisham : On peut dire que les canadiens sont en forme en se moment avec Trish Stratus, Christian Cage et Edge !

Chris Jericho : Je te l'ais dit c'est tout a fait normal vu que nous sommes des canadiens ... Bon je te laisse Todd tu commence a m’enmerder.

Chris s'en va vers le ring


Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) Y2jqm2

Break down the Wall!....

Une partie du public hue Chris qui fait sons entrer


Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 001as1
Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 002fu3
Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 003za5
Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 005io2
Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 007ip5
Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 008wd2
Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 020cd2

Chris Jericho : Fermer la ! Vous me hués moi une légende vivante ? Une légende qui a massacrer se timbrer de Brock Lesnar qui penser me battre ... Qu'elle erreur de penser cella, comment un américains peut t'il battre un canadien ? Non mais sérieusement quoi ? Bon alors le prochain sur la liste sera se taré de Masked Kane ! L’homme qui se prend pour Lucifer ou je ne sais quoi d’autres, alors Kane tu aime l’enfer et bien après notre match tu va y retourner ! Au faite Kane je me suis toujours demander pourquoi il y avait deux Kane dans cette fed … Un sans masque et l’autre avec ! En tout cas vous êtes autant mauvais l’un que l’autre ! C’est contre lui que tu à gagner le titre d’ailleurs il me semble, non mais qu’elle jobber. Mais bon profite bien de ton titre car tu es le prochain sur ma liste salle monstre !
Tu pensais peut être pouvoir garder ton titre encore longtemps, mais pas de chance car se titre je le veut et quand je veux une chose je l’ais Kane ! Sache le bien et c’est valable pour vous tous ! Bon Kane je t’attends espèce d’abrutis.

Chris se tourne vers le titantron

Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane) 023zi5

Jim Ross : Nous allons voir si Chris Jericho est si fort que ça !

Jerry Lawler : Oui il m’énerve a se venter comme ça, j’espère sérieusement que Kane va le ramener a la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Title (Chris Jericho vs. Masked Kane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : The Rock vs Chris Jericho (W4L Title)
» WH Title Tournament: Goldberg vs Chris Jericho
» MVP vs. Masked Kane
» WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser