W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1rst Tour of The Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

1rst Tour of The Tournament Empty
MessageSujet: 1rst Tour of The Tournament   1rst Tour of The Tournament Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:00:42

¤¤¤ D-Generation X Theme song ¤¤¤

BREAK IT DOWN


1rst Tour of The Tournament 0081fp10

L.G : And Now Makin This Way to the Ring, He Come's The D-Generation X with Shawn Michaels, Triple H and John Cena


J.R : Oh My, regarder Its The D-Generation X

1rst Tour of The Tournament 01010710

1rst Tour of The Tournament 12180610

John cena
lui aussi est la ! Oulala, nous avons la D-Generation Xau grand complet

1rst Tour of The Tournament 12180611

La D-Generation X
va vers le ring tout en écoutant la foule en délire ! Ils ont l'air tous décontractés ...

1rst Tour of The Tournament 01010711

Ils arrivent sur le ring puis effectua leur rituel ....
John Cena va prendre un bain de foule pendant que Hunter et Shawn allerent sur le ring

1rst Tour of The Tournament 10020610

1rst Tour of The Tournament 06250610

1rst Tour of The Tournament 01010712

HHH : Are You Ready ?

La foule en délire

No I Said ARE YOU READYYYYYY ??????

Le public cette fois çi n'arrivait plus a se retenir ...

Then for the thousands in attendance, for the millions watching at home... et pour Brian Kendrick qui va se faire botter son ptit cul au prochain show, Let's get ready to Suck it!!!!!


HHH
passe le micro a HBK

HBK : And of course if you're not down with US we have got two words for you: Suck it!!!

Hbk
repasse le micro a Hunter

1rst Tour of The Tournament 10090610

Hi Fans, Comme vous pouvez le voir, la D-Generation X est revenu au meilleur de sa forme ! On est la de retour et prets a dominer la fédération ! Pourquoi ? Bin, je dirais tout simplement parce que perssonne n'est meilleure que nous trois ! Si je suis revenu la semaine derniere et que j'ai martiriser ce pauvre petit Kennedy c'est qu'il y a quelqu'un qui m'enerve ! Et ce quelqu'un est Jarrett ! Il croit vraiment que son armée pourra nous atteindre ? No no no ! Hbk, Cena quels sont vos points de vue sur la question ?


Hbk regarda HHH avec un regard assez sérieux quand tout a coups, il éclata de rire ! Perssonne ne pouvait l'arreter ! Il se retenna sur Triple H mais continua de Rire !

John John come on, je crois que Hbk n'est pas en mesure de parler la ...


John : No Triple H, Of course, ils n'ont aucune chance ! Avec toi de nouveau dans nos rangs, la Jarett Army na aucune chance

Hbk décida quand meme de prendre le micro puis déclara

1rst Tour of The Tournament 06190610

HBK, je crois qu'on étais pas venu parler de ça ce soir ! Je ne comprends plus rien moi , au début, on venait pas faire la promotion de ton future botage de fesses ?

HHH : Yeah, It's True ! C'est que ce Jarrett est dans toute mes pensés depuis que je suis revenu içi ! Bon revenons au sujet principal ... Kendrick Carmela a decider de me mettre contre toi des le premier tour ! J'ai vu ton match la semaine derniere ! Tu te débrouille bien Kid ! Tu as un style bien particulier et j'aime ça ! Mais serieux, ne te mets pas entre les grands, tu pourrais te faire mal ... Et ça c'est pas bon pour toi ! Franchement, te mettre dans un tournoi comme çela avec un si grand enjeu ! Ne serait ce pas trop pour toi ? Franchement, j'ai peur que en te mettant juste un SpineBuster, tu sois completement K.0. Je n'ai rien contre toi Kid mais voila quoi ! Va jouer avec les gars de ton age et de ton gabarit ! La D-X ne refuse jamais un défi, aussi ridicule qu'il soit ! Et celui la est de taille ... Revenons a nos moutons ! Je vais donc m'affronter contre toi donc vas y montre toi ! Nous allons voir tes arguments Kendrick ...

La musique de Kendrick retenti dans l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




1rst Tour of The Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1rst Tour of The Tournament   1rst Tour of The Tournament Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:06:37

¤¤¤ Theme Song Brian Kendrick ¤¤¤


Brian Kendrick arrive sous le titantron...


1rst Tour of The Tournament 002fv2
1rst Tour of The Tournament 363624934
1rst Tour of The Tournament 430921024
1rst Tour of The Tournament 106562304


Puis il prend un micro et regarde Triple H et HBK :


1rst Tour of The Tournament Fsqdfcz4


~~ Brian Kendrick ~~


Bonsoir cher fan de la W4l ! bonsoir la D-X ! cela me fait vraiment plaisir de revenir sur ce ring après ma belle victoire contre Goldberg ! j'ai cru en moi dans ce match, et j'ai puisser dans mes ressources pour venir à bout du Destructeur Bil Goldberg ! enfin bref, ce soir je ne suis pas venu sur ce ring pour parler de Goldberg, mais pour parler de mon match contre Triple H pour le 1er tour du tournoi de la fédération ! alors Triple H, ca va ? moi ca va très bien en tout cas ! alors pendant que j'était dans les backstages tranquillement en train de fêter ma victoire du dernier show, toi tu te ramène sur le ring et tu parle de notre match, ok je veut bien te répondre Triple H. alors déja merci, tu as dit que je me débrouille bien c'est vraiment sympa d'entendre ca de la part d'un grand champion de catch ! quand à mon style, c'est vrai qu'il est particulier, mais il est quand même efficace puisque je suis venu à bout de Goldberg ! tu me dit de ne pas me mettre entre les grands, mais si je ne commence pas tout de suite à affronter des très grands lutteur, je ne le ferait jamais ! alors je préfére affronter des exellent lutteur comme toi plutôt que de rester dans mon coin tranquil ! comme tu dis, je me ferait peut-être mal, mais au moins j'aurait tenter ma chance ! et puis tu me dit que t'as peur de me mettre un SpineBuster, mais si tu croit que tes prises me font peur tu te trompe ! après ma victoire contre Goldberg, je me sens plus mature et je suis prêt à affronter n'importe qui ! et puis je n'ais peut-être pas le même gabarit que toi, mais je te rappelle que Goldberg, lui, à le même gabarit que toi ! et ce n'est pas pour sa que je ne l'ais pas battu ! et je me rappelle aussi que dans le passé, Goldberg t'as causer beaucoup de soucis, notamment pour la ceinture World Heavyweight ou tu à dit demander de l'aide à ton gang de l'évolution ! moi j'ai battu seul Goldberg, ne l'oublie pas Triple H ! tu dis que la D-X ne refuse aucun défis, j'espère pour toi que tu ne viendras pas pleurer après ta défaite au prochain show ! peut-être que je m'enflamme un peu trop, mais pour regarde, Goldberg je l'avait prévenu mais il ne m'avait pas écouter, résultat il à perdu ! mais je suis content d'affronter un ancien Champion World Heavyweight ! bon maintenant que j'ai un peu parler je vais te laisser la parole The Game Triple H !


Puis il abaisse son micro et attend une réponse de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

1rst Tour of The Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1rst Tour of The Tournament   1rst Tour of The Tournament Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:33:33

HHH prenna le micro et alla répondre mais Shawn lui coupa la parole

1rst Tour of The Tournament Mexico10

HBK : And Of Course, tu crois que ces mots que tu a utiliser a l'instant va chamboulez notre Hunter ? Hein Hunter, tu as pas peur hein ? Son discours était pas mal hein ! Hein Hunter ... Réponds s'il te plait ...

Triple H enchaina

1rst Tour of The Tournament Aug0210

HHH : No Shawn, ne t'inquiete pas, rien ne peut me bouleverser tu le sais bien ! La seule chose qui arriverait a me toucher vraiment c'est les seins de .... Euh... Enfin voila continuons

Hbk regarda d'un air bizarre Hunter

Non Shawn ne t'inquiete pas, ce n'est rien d'important ! Bon revenons a nos moutons ! Oui, c'est vrai tu as battu Goldberg ! C'est vrai je t'en félicite mais le Goldberg que tu as battu na rien a voir avec celui qui ma affronter il y a de ça quelques années ! il est ireconnaissable ! Franchement, tu as bien jouer ton coups quand meme mais je crois quand meme que c'était pas le grand Goldberg ! Oui, tu dis que il ma poser des soucis ... Hum ... Laisse moi penser ! Oui tu as raison, il a été assez chanceux a l'époque ... Et il faut aussi dire que ma Stable de l'époque na pas été tres perfomante sur le coups ! Désolé Ric de devoir te le dire comme ça mais tu as été nul ! Maintenant c'est différent ! Tu est en face de la plus grande Team de touts les temps ! Nous on faits ce qui nous plait içi ! Moi Shawn, on a une carriere de légende , j'ai deja botter beaucoup de ptits culs dans ton genre ! Et Shawn Aussi ! John Cena lui en ce moment est aussi tres efficace et il botte bien aussi ! Nous avons meme une nouvelle recrue : The Legend Killer Randy Orton ! Lui aussi est bon içi, il na plus rien a prouver ! Il est champion Intercontinental ! John Cena lui est champion de la W4L ! Shawn va bientot etre Champion du monde et moi je suis dans ce tournoi pour devenir le nouveau Master of The W4L ! Imaginez vous que bientot nous seront tous les 4 champion ! Qu'est ce que vous en dites chers fans ?


La foule est en délire ! Elle cris le nom des 4 catcheurs puis montre son respect envers eux


1rst Tour of The Tournament 00110

1rst Tour of The Tournament 23650610

Triple H revient devant Kendrick

1rst Tour of The Tournament Aug0410

Oui, donc comme tu peux le voir la D-Generation X a des projets qui pourront nous apporter la gloire absolue ! Nous l'avons deja des fans comme tu peux le voir ! Ils nous adorent et nous le rendont a eux dés que l'on peut ! Oui Kendrick, je ne compte pas perdre contre toi ! Je veux continuer dans le tournoi ! Je veux gagner ce tournoi ! Et pour arriver a la fin et au succés de cette objectif, je dois passer par toi ! Oui, tu est un Cruiser Weight, oui tu est beaucoup moins résistant que moi et sache que mon Pedigree peut t'etre fatal mec ! La D-Generation X et plus particulier moi ne veut pas s'arreter sur un Brian qui est bon certes mais rien d'execptionel ! Brian, je veux continuer dans ce tournoi et j'y arriverais sans probleme ! C'est pas Shawn ni Randy ni John qui dira le contraire ! Nous, on veut tout gagner ! Et j'espere que Dieu nous donnera tout ce qu'on merite ! Regardez bien les sacrifices que moi et Shawn par exemple avons faits pour etre la aujourd'hui ! Nous avons tout donnés ! On a battu les meilleurs, en tant que D-Generation X touts les deux, on a quasiment jamais connus la défaite ! Alors imagine a nous 4 ... ! Kendrick, dans le prochain show, tu affrontera un seul homme ! Mais c'est comme si cet homme vallait pour 4 ! Orton n'est malheuresement pas avec nous ce soir ! Il a de quoi s'occuper en ce moment ! Mais sache que t'aura pas un homme a battre mais 4 ! C'est ça l'union d'équipe ! Ces gars la sont les seuls dans ce buisness envers qui j'ai la confiance absolu ! Plus toi Shawn parce qu'on en est pas a notre premier essais mais vous deux, toi d'abord toi John puis toi Shleton, vous avez deja faits vos preuves içi ! Vous nous avaits prouver que vous vallez bien votre place dans cette team ! Je vous félicite ! Voila Kendrick, je pense que j'ai assez parler comme ça ! Je crois que j'ai dit le plus important ! Sache que dans le prochain Show, Triple H sortira vainqueur !


1rst Tour of The Tournament Newcas10
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




1rst Tour of The Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1rst Tour of The Tournament   1rst Tour of The Tournament Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35:01

Brian relève le micro puis répond à Triple H :


1rst Tour of The Tournament Fsqdfcz4


~~ Brian Kendrick ~~


Comme tu l'as si bien dit HBK les mots que j'ai utiliser n'ont peut être pas chambouler ton acolytes Triple H, mais tu l'as dit toi même que mon discours était pas mal ! et pour ca je vais quand même te dire merci ! enfin bref passons à toi The Game Triple H ! alors comme sa tu nous parle des seins de je ne c'est pas trop qui, mais on n'en à vraiment rien à faire de tes histoires de seins ou de je ne c'est quoi d'autres ! comme tu me l'as redit, oui j'ai battu Goldberg, et toi tu cherche des excuses en disant que ce n'est pas la même personne qu'il ya de ca quelques années ! désoler de te dire ca Triple H, mais le Goldberg qui m'as affronter était la même personne que tu avait affronter, la seule différence, c'est que moi je l'ai battu seul ! et toi tu était avec tes compagnons, Ric Flair, Batista et le soit disant Legend Killer Randy Orton ! et ce n'est pas pour sa que tu as réussi à le battre ! et même si ce n'est pas la même personne aujourd'hui, 4 contre 1 ne pas battre son adversaire, c'est vraiment nul de ta part Triple H ! et tu oses dire que Goldberg avait été chanceux à l'époque ! ce n'était pas de la chance du tout puisque 4 contre 1 la chance n'était pas du tout de son cotés ! la différence c'est que lui était meilleur que toi est tes compagnons ! tu dis que ta team n'était pas performante à l'époque, mais Triple H, cela veut donc dire que toi tout seul tu ne vaut pas grand chose ! même si ca je le savait déja ! il te faut tout le temps quelque gugus à tes cotés pour gagner un match n'est ce pas ? comme aujourd'hui en fait ! tu n'as pas oser venir tout seul de peur que je te frappe peut être ? de toute façon tu n'en vaut pas la peine ! comment ose tu parler de Ric Flair de la sorte ! le plus grand champion du monde de tout les temps ! la personne qui t'as tout appris dans cette industrie ! même lui tu t'en servait pour gagner tes match ! tu n'est vraiment qu'un pauvre imbécile mon pauvre Triple H ! alors tu parle de ta team de légende, c'est peut-être vrai comme tu dis, mais en ce qui concerne ta team, on s'en moque royalement ! car dans le prochain show, ca ne sera pas toi est ta team contre moi, mais ca sera bien toi tout seul ! alors au lieu de parler de ta team, essaye un peu de parler de toi ! mais bon je sais très bien que tu ne vaut pas grand chose tout seul, donc je te comprends pourquoi tu tient tant à parler de tes soit disant " coéquipier". au fait, tu parle de Cena, mais ce n'est pas lui que tu va affronter alors ne parle pas de lui ici ! certe il est champion de cette fédération, mais on s'en moque ! et puis ta nouvelle recrue, The Legend Killer Randy Orton, j'espère pour toi que tu ne lui refera pas le coup de l'évolution ! je me rappelle que quand il avait gagner le titre World Heavyweight dans le passé, tu t'était retourner contre lui ! mais toujours pas tout seul avec l'aide de Ric Flair et Batista bien sur ! tu me donne envie de vomir Triple H ! Shawn comme tu dis sera peut-être bien le nouveau champion du monde de cette fédération, sache que je n'ai rien contre lui, et bien au contraire je serait heureux pour lui ! car lui le mérite mais pas toi ! de plus tu te croit bientôt champion The Game ? tu me fait bien rire ! puis tes projets concernant la dégénération -X j'en ai rien à faire du tout ! peut-être que tu à plus de fan que moi Triple H, mais je m'en moque ! ce qui compte c'est la victoire au bout ! tu dis que tu ne compte pas perdre contre moi, mais moi aussi je ne compte pas perdre ! donc on est deux, mais moi je suis plus en confiance que toi après ma victoire contre Goldberg ! je sais tu vas encore dire que ce n'est pas la même personne mais je m'en moque ! car je sais que Goldberg était la même personne contrairement à toi qui cherche des excuses bidons ! c'est vrai que je suis un cruserweight comme tu l'as dit, c'est vrai aussi que je suis certainement mois résisant que toi niveau corpulence, mais moi j'ai des autres atout ! je suis agile, rapide, est efficace dans mon style de lutte ! et concernant ton pedigree, c'est vrai qu'il risque de m'être fatal, mais j'essayerait de l'éviter ! merci de m'avoir prévenu pour ca même si je le savait déja ! je suis bon comme tu l'as dit, je ne suis pas exceptionnel c'est vrai aussi, mais patience, lorsque j'aurait gagner ce tournoi tu ne diras plus que je suis juste un bon lutteur ! tu dira que je suis un catcheur hors norme car je gagnerait ce tournoi ! quoi qu'il en coute ! même si pour ca je doit passer par toi ! et puis tu parle de dieu, mais ce n'est pas lui qui te fera gagner le match ! le sort de notre match est déja jeter ! tu as fait des sacrifices Triple H ? tant mieux pour toi ! même si je m'en contrefout ! tu me fait vraiment rire quand tu dis que je ne me battrait contre 1 seul personne qui est toi mais en fait c'est comme si c'etait 4 personnes ! arrête de prendre tes réves pour la réalité Triple H ! tu me fait bien rire en tout cas ! bon je vais maintenant arrêter de parler car je suis sur que ce que je vient de te dire n'est pas rentrer dans ton petit crâne de piaf, je vais te laisser la parole, enfin si tu as encore quelque chose à dire !


Brian regarde Triple H et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

1rst Tour of The Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1rst Tour of The Tournament   1rst Tour of The Tournament Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:09:02

HHH pris cette fois çi un air assez menaçant sur kendrick, Kendrick Recula de deux pas mais Triple H se ravisa

1rst Tour of The Tournament 10090611

HHH : Kendrick, laisse moi rire ! Tu crois que ton discours a vraiment fais plaisir a quelqu'un ?

HHH se retourne vers Hbk Et Cena qui ne comprenait rien !

Bon, bon Ok, je vais aller voir le public alors ...

HHH se dirige vers le public et prends un micro et dirige vers la foule

Euh Vous la ! Are You Ready .... Qui va gagner au prochain Show ? Qui va etre pour la 11eme fois le Roi ? Qui Hein ?

1rst Tour of The Tournament Sept2510

HHH
revient sur le ring et parle directemenent a son adverssaire

Bon, recomençons tout a zéro ! Tu as l'air d'aimer corriger les gens ! Ok ! Si ca peut te faire plaisir de me corriger ! Tu peux le faire ! Tu sais, ca ne m'atteint plus ! Premierement, tu remerçie Shawn pour t'avoir dit que tu as fait un beau discours ! Je sais pas si il t'ont appris ça mais sait tu ce qu'est L'ironie ? Non, je ne pense pas ! Donc, je vais t'expliquer, c'est quand quelqu'un pense le contraire de ce qu'il dit ! Peut etre que la ca peut te rendre une petite iddée sur ton discours ! Pour continuer, tu dis que tu as battue le meilleur Goldberg, laisse moi Rire, le gars a au moins pris 20 quilos ! Depuis qu'il ne catche plus contre moi, il a perdu sa forme ! Le pauvre, quand il est venu te defier la semaine derniere, il a pas enchainé 2 mots le pauvre ! Comme c'est dommage ! Enfin Bref, Tu t'imagine qu'il a battu des gars comme The Rock, The Deadman, Kane, Moi, Ric quand il était au meilleur de sa forme ! et tu crois qu'il perderai contre un simple Brian Kendrick ! Non, je crois que tu reve ! En plus, tu te crois deja champion ? Franchement, dis moi ce que ta gagner jusqu'a Aujour'dhui ... Vas y dit moi ! A part un ou deux titres Tag Team a la con, je vois pas ce que ta gagner ! Ta aucune prestige ! Tu veux passer par dessus les plus grands de ce buisness ! Mais ce n'est pas façile que ça ! Et c'est bon de croire en soit ! Mais trop de confiance aussi, c'est pas bon ! Tu peux pas dire que tu va etre champion de ce tournoi comme ça alors que tu t'apelle Brian Kendrick, tu na meme pas de surnom içi, c'est que les gens ne t'apreçie pas autant que ça ! En faite, tu est bon pour la premiere parti du Show, quand tout le monde bave deja sur les main event de folie qu'il peut y avoir avec moi par exemple ! Juste pour exemple Kid, voila quelques uns de mes surnons : The Game, The Cerebral Assassin, The Ten Time King ! The King of Kings ! La foule m'adore ! Et elle m'adore encore plus quand je suis a la D-Generation X ! Tu veux juste un petit aperçu de ma carriere ! Ok, allons y, Triple H a deja gagne 10 fois le titre de champion du monde , 4 fois Champion Intercontinental, World Tag Team Champion avec Hbk içi présent ca c'était le bon temps, 2 fois European Champion, et j'ai deja été The King Of Ring en 1997 ! Comme tu peux le voir, j'ai un palmares de Hall Of Famer et je le serais plus tard ! Toi, tu as encore beaucoup a montrer avant de l'etre ! On verra bien si un jour tu auras le meme palmares que moi ! Vous voulez mon pronostique sur la question : Et bien Non, tu n'arrivera jamais a avoir mon palmares ! Tu dit que Ric ma tout apris ! Oui certes, il ma apris certaines choses ! Mais la seule chose que je retiendrai de lui c'est mon dernier combat contre lui a La WWE ! Il m'avait dit a l'époque de L'Evolution que Tes meilleurs amis sont en faite si tu le pense bien tes meilleurs énemmi ! Oui, Il est devenu mon ennemi et comme vous avez pu le voir, le pauvre a failli arreter sa carriere apres notre match ! Je suis devenu beaucoup plus fort que lui, j'ai corriger tout ses défaults, ce qui fait de moi, le catcheur qui est tres tres tres difficil a battre ! Enfin, bon, tu le verras par toi meme la semaine prochain au Show ! On verra ce que tu nous dira sur la question apres notre match ! Tu dis que ma Team ne servira a rien dans notre combat au prochain Show, j'en suis pas sur moi ! A chaque fois que je serais en difficulter dans le match, je penserais a eux et apres, ca me redonnera la forçe pour pouvoir te vaincre ! Mais ne t'inquiete pas, c'est pas parce que tu perds dans le tournoi que ta carriere est fini ! Non non non, Tu pourra te redresser apres ! Mais tu peux deja prevoir ton futur a peu pres vu qu'il ne sera pas dans ce tournoi ! Pour ce qui est de Orton, oui c'est vrai, je lui ait fait ce coup la a l'époque, j'étais Heel et la maintenant Je suis façe ! La mentaliter de la D-Generation X est completement differente de la mentaliter qu'il y avait a l'Evolution ! A L'Evolution, c'était moi, le boss ! Perssonne ne pouvait me lacher ! Orton a fait le pas de trop et je l'ai corriger ! Içi, Orton sais que cette aventure est du passé et nous sommes actuelement sur de bonnes bases ! La D-X cette fois çi ne mourera pas ! On sera tous unis et on va tout dominer içi ! Mais néanmoins tu as raison sur certains points ! Tu vois Cena la ! C'est un Champion ! Et jamais tu le battra, pourquoi, tout simplement parce qu'il t'est superieur ! Comme moi je le suis ! Jon John ca te derange pas de nous montre ton précieux ....

1rst Tour of The Tournament 310

Oh mais quelle est belle cette ceinture hein ! Celui qui gagne ce tournoi aura l'ocassion d'en avoir une équivalente et sache que ca sera moi qui aura cette ceinture ! Et pas toi mec, c'est con je sais mais c'est la vie ! Ca arrive ! Reprenons, tu dis que le sort du match est deja jeter ! Laisse moi rire ! Tu est juste la 401 eme perssonne qui vient içi sur ce ring pour me dire qu'il va me battre mais sur 400 cas, j'en ai gagner 399 ! C'est con ça ! Apres, ils étaient obliger de fermer leurs clappets ! Les pauvres ! Bon, je crois que je t'a tout dis ! La D-Generation X peut s'en aller je pense ! On se verra au prochain Show Kid ! D'içi la prepare toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




1rst Tour of The Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1rst Tour of The Tournament   1rst Tour of The Tournament Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12:03

Brian sourit, puis reprend :


1rst Tour of The Tournament Fsqdfcz4


alors comme sa tu pense que j'aime corriger les gens, ce n'est pas sa du tout, ce que j'aime c'est leur dire leur tord qu'il ont dit comme toi par exemple qui ne raconte vraiment n'importe quoi ! et sâche que si je remercie Shawn, c'est parce que lui c'est un vrai lutteur ! lui c'est un vrai battant qui ne gagne pas grâce à ses protéger ! c'est tout le contraire de toi finalement ! je me demande même comment il peut accepter de faire team avec toi ! peut-être juste pour te faire plaisir finalement ! enfin bref assez parler de ca, alors tu cherche encore et toujours des excuses à ma victoire contre Goldberg, cela ne sert vraiment à rien ce que tu dit ! il à peut-être pris 20 kilos comme tu dit, mais ce n'est pas pour ca qu'il est moins bon ! prenont le cas du Big Show, ce catcheur est l'un des plus grand lutteur que je n'ai jamais connu, et pourtant il fait plus de 200 kilos, ce monstre à déja battu plusieurs légendes, notamment toi ! surtout lors d'un tag team match ou je me rappelle qu'il t'as complétement détruit ! je sais tu va me dire que c'est du passé, mais les conséquences sont la ! alors au lieu de parler du poids de ce cher Goldberg, écoute toi parler ! mais vu que tu as parler de poids, moi aussi je vais en parler ! regarde comme tu as dit, Goldberg à pris 20 kilos, il est vraiment plus lourd que moi, je doit l'avouer et pourtant je suis un cruserweight et j'ai réussi à le vaincre !! et oui Triple H tu à encore fait fausse route ! j'ai peut-être rien gagner par rapport à toi comme titre, mais patience ! le petit Brian comme tu dit est en train de devenir grand ! et lorsque j'aurait la belt autour de la taille tu reviendra me voir mon cher Triple H ! et puis tes surnoms, on s'en moque complètement ! tu as beau avoir 10, 20 voir 30 surnoms, ce n'est pas sa qui va te faire gagner un match ! j'ai raison ? oui bien sur que j'ai raison ! c'est vrai que ton palmarès est très beau Triple H je doit bien l'admettre, mais dit moi, à quand remonte le dernier titre que tu as gagner ? il remonte à loin maintenant ! je sais tu va me dire je n'ai presque jamais eu de titre alors pourquoi j'ouvre ma bouche, mais tout simplement, que moi je n'ais peut-être presque rien gagner comme titre, mais au moins je n'ai pas gagner de titre voler ! comme toi lorsque tu était avec l'évolution ! moi aussi je peut faire une team à 4 puis si j'ai un match pour le titre, je les appelles pour qu'il vienne frapper mon adversaire pendant qu'un autre guguss le distrait ! mais cela ne m'intéresse pas ! alors tu dis que tu as battu Ric Flair lors de ton dernier affrontement contre lui, mais il n'y a pas de quoi en être fier ! certes, Ric Flair lutte toujours, mais il à fait son temps ! cela fait plus de 20 ans qu'il lutte et je suis sais que maintenant il à tout donner, mais il lutte toujours pour le plaisir de ses cher fans ! alors comme sa tu est un lutteur très très difficile à battre ? laisse moi rire ! tout seul tu ne vaut pas grand chose je te l'ai déja dit ! sans tes cher compagnon tu n'est vraiment qu'un pauvre lutteur mon cher Triple H ! tu dis que si je perd ma carrière ne sera pas finis, c'est bien vrai, mais je sais que je ne perdrait pas cette rencontre malheuresement pour toi ! tu veut savoir pourquoi ? tout simplement parce que je suis meilleur que toi ! The Game is Over ! cette phrase te va à ravir Triple H ! et surtout ca arrivera bientôt je te le promet ! tu as peut-être tourner face aujourd'hui Triple H, mais moi je serait Orton, je me méfierait car si tu as déja fait ca une fois, tu peut bien recommencer une deuxième fois ! tout comme HBK, lui aussi tu l'as déja trahi ! je ne comprend même pas pourquoi il reste avec toi, enfin ca c'est leur problèmes bien sur ! la D-X ne mourrat pas d'après tes paroles ? j'aimerais bien voir sa ! dans quelques mois nous te verront te retourner contre tes chr compagnons car tu n'auras toujours pas de titre à ton actif ! ne te fait pas d'illusion Triple H, tu ne pourra pas me vaincre ! tu à une chance sur 1000 de me battre ! c'est peut-être présomptueux de ma part, mais c'est la vérite ! alors Cena, je doit t'avouer que toi tu est un vrai champion ! tu à gagner tes titres tout seul sans l'aide de personne ! et ca c'est la preuve que tu est un vrai champion ! maintenant un conseil, retire toi de cette team ! je sais que tu ne vas pas partir mais je te prévient, maintenant j'ai eu ce que j'ai à dire The Game Triple H, une dernière chose, prépare toi à ta défaite mon cher Triple H !!!!


Brian regarde le public puis monte sur la troisième cordes


1rst Tour of The Tournament 338589608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1rst Tour of The Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1rst Tour of The Tournament   1rst Tour of The Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1rst Tour of The Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament
» World Heavyweight Title Tournament !!!
» Semi Final of The Tournament of The New W4L Master
» WH Title Tournament: Masked Man vs Rey Mysterio vs Umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser