W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58:38


Ambiance: Electrique
Récompense: Finale World Heavyweight Tournament
Type de match: Single Match
Commentateur: Jerry Lawler et Jim Ross


Kurt Angle : Le public te siffle.
Shawn Michaels: Le public t’encourage.

Deadline: Samedi 3 février 2007 à 16h00

Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:47:51

Je suis concentré et assis dans ma loge ma tête penchée vers mes baskets...Je me lève finalement et attrape ma médaille olympique qui m'a porté chance jusqu'à la, je la met autour du cou et l'embrasse une dernière fois, je finis par sortir de ma loge toujours concentrée puis au loin je vois une drôle de silhouette se former, je décide de ne pas y préter attention mais elle semblait se diriger vers moi ...Je passe par le chemin invrse puis j'entend des pas de plus en plus rapide, quelqu'un me tape sur l'épaule, je me retourne près à combattre mais c'est finalement un simple interviewver, je me décrontracte et ce dernier me pose ses questions ...

Interviewer : Kurt(!), Kurt Angle !Il paraît que vous avez un match dans le prochain tournoi de la W4L, Wrestling For Life face a nul autre que le brisoeur de coeur, Shawn Michaels !!

Kurt Angle : Oui c'est bien cela ...

Interviewver : Et alors ?Que pensez-vous de lui ?

Kurt Angle : Je pense que dans quelques jours, et pour lui le compte à rebourd commence, il va se faire briser la cheville !Je vous promets une destruction massive et pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire le machine du sport divertissant qu'es les catch, il vont le savoir !!J'ai déjà battu HBK mais aujourd'hui, je serais plus motivé que jamais pour le battre et l'amener à l'hôpital, je vais faire sa pour devenir le World Heavyweight Champion et si c'est un mec qui a les dos cassé qui crois pouvoir vaincre le héros olympique de toute une nation, il se met le doigt ou je pense !!

Interviewver : Ok, ok maintenant parlez nous un peu des autres adversaires enfin cathcuer qui participe à ce tournoi comme Jericho, Masked et les autres ...

Kurt Angle : Bien, je pense de Jericho qu'il n'est bon franchement qu'à chanter et encore il faudrait qu'il rentre dans le Top !Top 500 !Ahaha !Masked lui par contre n'est bon qu'à cacher ses boutons et encore ...Ensuite y'a le petit Rey Mysterio, bon, il dit qu'il va devenir le meilleur, j'ai l'impression qu'il change de comportement et y'a le gros porc qui va à deux à l'heure sous le nom de Umaga !!Aucun souçis à me faire jusqu'à la mais je doit déjà vous laisser car je doit détruire HBK !!Ahahah !!


L'interviewver tente de poser une dernière question mais je pars tout excité et préssé vers l'arèna, j'arrive à la hauteur de mon entrée sur scène puis mon Theme Song se lance et le public commence à m'injurier, je décide de me jeter dans l'arène !!

.:: ThEmE sOng KurT AngLe ::.

J'arrive et le public m'injurie de plus en plus, je les regarde un par un puis je ne me déconcentre pas et lève les bras en l'air pour faire mon taunt de départ, j'embrasse ma médaille et commmence à longer la rampe pour aller sur le ring ...

J'arrive dans le ring assez hué puis prend directement un micro arraché des mains de Lilian qui me le tendait ...


Shut Up !!Shut Up petite band d'enfoir*, vous ne savez pas qui je suis !!Je suis votre héros, le héros de toute une nation !!Je me suis cassé le cou pour vous et vous vous me remerciez comment ?D'aurénavant, puisque vous n'arrivez pas à vous taire, il y aura un gros BIP dans l'arèna !!J'ai tout fait, dans l'unique BUT de devenir le roi de la lutte et aujourd'hui je le suis !!Je le suis devenu !!Mais aujourd'hui, je viens parler d'autre chose, je viens parler de votre "héros" et entre guillemets !!Je vous le dit bien !!Car ce mec est tout sauf un héros !!Il s'est fait détruire par le même homme que vous avez en face de vous à Wrestlemania 21 !!Et si il le faut, je réediterasi ce geste à la W4L !!Je lui est brisé sa cheville mais comme par hasard c'est au dos qu'il a mal !!Attend toi à ce que je m'attarde sur ton dos pauvre débile, on ne dévoile pas comme sa au grand jour ses blessures, et après sa, je te briserai la cheville !!Je n'aurais aucune pitié et enfin dans cette fédération je pourais ma lâcher !!Ce n'est plus des débiles comme Vince McMahon à la tête mais une très jolie diva nommé Carmella !!Non, non je ne pense pas qu'à sa mais à ce que je pense aujourd'hui Shawn, c'est quel cri tu pousseras quand ta cheville craquera dans tous les sens !!S'en est finis avec toutes ces conneries à la WWE !!Aujourd'hui, pour moi tu ne vaut plus rien !!J'ai tout à prouver et avec un enjeu comme le titre World, à chacun de mes match je m'y donnerais à fond !!Et je ne lâcherais pas le bout !!J'ai tellement souffert dans ma carrière que je connait les limites de ma force...Tu dois me redouter Shawn, et non pas l'inverse, je suis une machine qui tourne à plus de 200 !On n'arrête pas comme sa une machine de guerre !!Samedi, Shawn, ton dos finira en compote et je pense que tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir pris ces anti douleur car je te guarrantis et jure que tu te prendre des Belly To Belly Overhide Suplex et bien sur mon Angle Slam !!Et n'oublie pas qu'ensuite, si tu ne lâches pas malgré la souffrance, je te briserai la cheville !!!Tu va me dire que je suis un peu trop sure de moi mais voit la réalité en face, tu crois vraiment avoir une chance face à moi ?Tu le crois vraiment ?Car si c'est le cas, tu te trompe vraiment, tu met le pied dans la boue, moi, Kurt Angle, l'héros de tout un pays, va te détruire, fausse Icône !!Ici c'est le vrai catch, pour gagner un match, il ne suffit pas de lever un pied mais plutôt souffrir, saigner, transpirer !!Je vais te montrer le vrai phénomène, c'est Kurt Angle !!Bientôt, tu seras réduit à un petit misérable maigre qui ne s'entraînera que dans les sous-sols !!Je suis bien meilleur que toi, mon catch est le plus beau !!Ton Sweet Chin Music ne te servira à rien dans ce match, car avant de le faire, il faudra que tu me mette à terre ce que je réussirai à te faire en moins de 10 secondes, je remporterais, de n'importe quel manière mais je triompherai !!!

Je regarde le public et attend Shawn ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:08:33

Le theme song de HBK retentit alors dans l'arena faisant se lever la foule!!!
J.R: HBK! HBK est ici et le voilà qui s'apprête à faire son entrée! C'est un grand moment, deux des favoris pour le titre de champion du monde vont s'affronter ici ce soir dans la plus grande fédération actuellement, la W4L!!!
J.L: Tout à fait c'est un match qui s'annonce indécis entre la technique de Kurt Angle et la vista et le talent de Shawn Michaels, mais laissons celui-ci monter sur le ring...
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance28wv
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance35xe
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance40gy
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance62to
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance77tc
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance111lc
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance128wa
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkentrance148tc
Shawn Michaels, prend un micro, attends que la foule se soit un peu calmée, réfléchit et commence:
Kurt, Kurt, Kurt! J'étais dans les backstages à écouter ton discours quand j'ai commencé à m'endormir à un tel point que j'ai presque oublié que je devais venir te botter le c** ce soir mais bon me voilà, mais bien forcé de nous rendre à l'évidence Angle: tu nous emm**des!!! Tu veux que je te dise ce qui différencie un catcheur de bas étage comme toi d'une légende du ring comme moi? Et bien je vais te le dire Angle: tu a tendance à être ennuyeux voir même... carrément chiant! Quand tu arrives tu es chiant, oui bonjour admirer moi je suis le seul médaillé olympique de ce business, arrêtez de me siffler, vous ne mériterez même pas que je catche pour vous, tes rengaines on les connait par coeur. Tu sais quoi, si tu penses que ces gens ne te mérite pas et bien reste chez toi comme ça et d'une tu éviteras de les emm**der et en plus tu seras pas comme un c** à attendre que je te botte les fesses, donc quand tu arrives tu es chiant mais c'est pas tout quand tu parles tu es chiant tu as en gros une dizaine de phrases dans ton vocabulaire, je vais te péter la cheville, je vais être champion du monde, je vais te péter la cheville, je suis le meilleur lutteur actuellement et est-ce que je t' ai déjà dit que j'allais te péter la cheville, non sérieusement tu es gonflant, et même quand tu catches tu es chiant, parce que voir une vingtaine de suplex par match ponctuées par tes beuglements incessants et complètement débiles permets moi de te le dire c'est quand même moyen et très peu captivant et tout ça pour te voir enlever ses bretelles qui te vont si bien (encore un beuglement) pour essayer enfin de gagner un match et nous gratifié d'un autre de tes beuglements dont toi seul a le secret. Non franchement Kurt si tu ne changes pas bientôt la fed sera obligé de payer les fans pour qu'ils acceptent de venir te voir! Bon assez plaisanté je vais te dire la vraie différence Angle, c'est que dans ce business toi tu parles et moi j'agis, toi tu n'es bon qu'à te plaindre et moi mes problèmes je les règle par moi-même, toi Angle tu fais le fanfaron dans tes matcs sumissions parce que tu n'as pas les c***lles de sortir de ton domaine, moi j'ai relevé tout les défis qui m'ont été proposés, je les ai tous relevés, tu m'entends Kurt, j'ai tout gagné dans cette industrie, j'ai battu tout le monde, j'ai participé aux plus grands matchs de l'Histoire alors écoute moi bien Angle, quelque soit le match que tu choisisses dans ta petite tête, quelque soient les stipulations je peux te promettre une chose, je ne vais pas faire que relever ton défi mais je vais le remporter Angle, et non seulement ça m'ouvrira les portes vers le titre de champion du monde que je suis bien décidé à remporter et que je remporterais mais en plus, et c'est le pire pour toi et c'est ce qui me fais me demander pourquoi tu es là ce soir c'est qu' il n'y a rien que tu puisses faire pour empêcher ça Angle!!! Alors qu'est ce que tu veux comme match, histoire de te faire démonter car rappelle toi Angle je t'ai déjà battu et je le referais sans que tu puisses me casser la cheville? Un soumission? Ou peut-être pas, allez, soyons fou surprend moi Angle montres à ces gens qu'ils n'ont pas payé leurs places juste pour un entendre un crétin avec une calvitie précoce leur raconter sa vie pourrie, montres moi que tu n'es pas juste ce personnage chiant et plurnichard que je crois si bien connaître, je t'écoute Kurt, étoone-moi...
J.R: Whoaa! Quelle intervention! Je pense que HBK l'a remis à sa place!
J.L: Ecoutons plutôt ce qu'Angle a à nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:57:24

Je regarde Shawn puis tourne la tête à droite et à gauche, j'aperçois les fans que me hue et je commence à dessiner sur mes lèvres un large sourire nargueur, je lève ma main de façon à ce que le micro vienne à ma bouche, je commence à répondre :

Shawn, Shawn, le grand Shawn Michaels !!Tout d'abord, merci de m'avoir remis à ma place mais figure toi ue je n'en avais pas besoin car si tu ne le c'est pas encore, je suis le shériff de cette fédération !!Et en tant que shériff c'est moi qui doit te remettre à ta palce et je vais le faire tout de suite !Alors, tu dis que j'emmerde tous ces gens ?Bon, qui ont payés les tickets pour un match Shawn Michaels, Kurt Angle à Wrestlemania XX ?Qui, avec ta théorie, ce sont ces bandes de c*ns !Il sont venu voir un mec coincé du cerveau contre le mec le plus médaillé de cette fédération !!Et au final, qui est repartie vainqueur ?Me !!Tu n'a pas encore compris que je suis tout simplement le meilleur des deux, que tout simplement, tu ne vaut rien face à moi !!Ensuite, allons un peu plus loin dans l'histoire, un soir de Raw, on m'offre un IronMan Match de 30 minutes pour te détruire, la je n'ai pas réussi à saisir ma chance !Mais toi, est-ce que tu l'as saisi ?Non !!On est reparti en math nul alors quand tu dis que tu m'as battu, ce devait être avec tes vulgaires triches !!Aujourd'hui, j'ai un meilleur statue que toi dans cette fédération et je ne te laisserai pas me marché dessus comme sa !!On me nomme la Wrestling Machine pour ce que je suis et toi, on te traîte de légende pour ce que tu est mais au final, qu'est ce que t'a fais de plus que moi ?T'y était au J.O d'Atlanta ?Ah oui, j'avias oublié que tu faisait partie de tous ces c*ns du public ce jour la !Ne viens pas critiquer meilleur par jalousie !!Si tu ne me crois pas, si tu ne crois pas que je vais brisé ta cheville, crois ce que tu veux mais quand tu seras sur le faite accompli, tu ne pourras plus rien !!Tu auras tellement mal que tu pardonneras tout tes mots injuieux à mon encontre !!Aujourd'hui même, ce sera la fin du mythe !!Et c'est un grand mot si on te considère comme un mythe !!En tant que shériff, je ne dois avoir aucune faiblesse, aucune faille !!Je suis peut être le plus détesté des deux mais pourquoi tu n'aimes pas sa ?Tu ne fais que de m'insulté ? Sert toi de sa aussi ... Moi je le sais, il n'y a que la vérité qui fache !!Tu te met en colère puisque tu n'accepte pas ta défaite !!Il faut l'accepter avant et tu auras peut être une chance de combattre la semaine prochaine !Mais non au lieu de sa, tu préfère défier, et on peut l'appeler comme sa la mort !!Tu crois que c'est toi, le Heart Break Kid, The Icon, The ShowStopper qui va me faire peur ?Tu crois vraiment sa ? Très bien si tu pars dans cette esprit la mais bon, mieux vaut se trompé que d ene rien faire ...Tu es fichu mon paure et tu sais quoi, si j'emmerde tous ces gens, ils n'ont qu'à pas venir m'insulté mais cela pour à peu près 100$ !!Cher l'insulte quand même !!Aujourd'hui, si tu pense arriver au titre World Heavyweight, il faudra d'abord que tu me passe sur le corps, je crois que cela est chose difficile pour toi, moi j'ai le cou cassé et toit le dos, donc on pars à égalité, je peux maintenant reprendre une phrase très célèbre dnas le sport divertissant, NO CHANCE IN HELL !!Ahah !!


Je regarde Shawn et refait mon petit sourire nargueur ... je reprend une nouvelle fois la parole :

Et comme je le dirais, IT'S TRUE, IT'S TRUE !! Maintenant je vais te dire une chose, que tu devrais déjà normalement avoir capté, tu va faire face à The Wrestling Machine !!The Olympic Hero !!Kurt Angle !!!Si sa ne te fais pas peur, je crains que la stupéfaction sera à l'oeuvre dans notre match !Mais franchement Shawn, tu n'as pas mieux à faire en allant faire joujou avec tes voitures miniatures ?Le plus ennuyant des deux c'est toi !!Reharde pour ton fameux finish, le Sweet Chin Music, il y a le fameux battement de pied, qui serai assez c*n pour ne pas l'entendre ?Hein ?Qui ?J'ai le temps de me relever et éviter ton pied !Tu as parlé de Suplex taleur, pas de problème, si c'est pour toi ennuyeux de faire 20 souplesses parmatch, c'est ton problème, en même temps ave cle peu de force que tu as !Tu ne me fais nulement peur toi qui te prédis un grand avenir en tant que champion ... Je ne suis pas faible !!Je suis bien plus fort que tu ne le crois, j'ai vachement évolué et tout les soirs je m'netraîne pour que lors de chaque show, je revienne au mieux de ma forme, si tu veux savoir pourquoi j'ai quitté la WWE puis la TNA, c'es tout simple, personne n'était à ma hauteur la bas, heuresement ici je vais apprendre à connaître d'autres personnalités, ne pas pensez qu'au sexe malgré toutes ces "bombes" qu'il y a ici, je vais tout donner de moi à chaque match !!Malgré que je retrouve encore ces même tronches comme la tienne !Ici, je compte faire régner la loi et je ne céderais à rien, aucun suplice !!Je sais que je peux te battre tranquilement sans me fatigué car après ce match, ce sera moi dans ce Triple Threat et la je ne t'affronterais pas !!J'affornterais d'autres gars bien plus talentueux enfin je l'éspère !!Sa derait être bon puisque qu'il aurait passé le premier tour mais bon on n'est jamais au bout de nos surprises ... Et au faite, tu veux savoir quel type de match je choisit ? Pourquoi changer celui qu'on nous as donné ?Non, non, on ne vas pas le changer, je veux être réglo, sa reste un Single ou je te décapiterais !!Dommage que tu n'as pas tenu assez longtemps et ne m'a pas assez écouté ... Puisque je t'emmerde !! Mais je prend un avantage puisque sa ne me dérange pas du tout de combattre face à un somnambule !!J'éspère que tu as compris puisque sa m'embête à moi aussi de voir que tu n'arrives pas à comprendre ... Sa m'embête de toujours répéter les même chose mais la vie t'a fait comme sa et on ne peux plus rien changé, tu t'es lancé un déif, à toi de le relever, tu as voulu venir dans ce match, c'est toi qui l'a voulu, de mon côté aussi mais au final, il n'y en a que un qui ressortira vainqueur !!Et tout pousse à croire que ce sera moi !


Je le nargue encore puis me rapproche des cordes et met ma jambe dessus pour que la corde s'abbaisse, j'indique à Shawn le chemin de la sortie puis tout en restant dans cette position, je commence à répondre :

C'est par la Shawn !!C'est par la !!Si tu va par la et rebrousse chemin, tu feras enfin une bonne chose dans ta pauvre vie !Tu auras sans doute réussi à évité quelques semaines de blessure et d'incompétence sur les rings mais ceci est si tu part ! Malheuresement, je crois que ce ring, tu l'idole un peut trop ... Non, non ne crois pas que si tu met tes pieds dessus, on va vite allez y touché, non, bien au contraire !!Les mécaniciens vont fait au plus vite pour dégager au plus vite le ring !! Nous ne sommes que des divertissement pour tous ces gens et pourtant chacun de nous se pose la question, qui est le meilleur divertissement ?Tu auras un petit élément de réponse à ce qu'en est de toi, si tu est le meilleur après notre match ... Mais comme je le dis si bien et si souvent, non, tu ne vas pas resté sur le chemin de punch à la WWE mais bel et bien et enfin sur le chemin de la défaite à la Wrestling For Life !!Tu te prend pour quelqu'un que tu n'es pas !!Tu te prend pour quelqu'un d'adorer, de sublime, de fort mais en réalité, tu n'es rien de tout sa !!Tu mènes ta propre vie comme tout le monde et derrière ce sport, tu n'es qu'un mec qui n'es bon qu'à faire la cuisine, et c'est peut être le seul point ou tu dois me battre, à la cuisine !!!Dans ce sport, on ne t'a jamais vu refléter ta vrai personalité, moi on m'a collé l'étiquette de su*eur et toi celui de sexy, et idoler, mais en réalité, qu'as tu fait de bien à part peut être ce fameux Montreal ScrewJob, toujours la triche ... Peut être ton dernier souvenir de glore d'ailleurs ... HBK, je suis passé de partout et je peut te certifié que je connais un ayon de plus que toi sur le catch !Ce n'est pas seulement ce sport tellement faussé et faux, mais avec la W4L, c'est devenu rélaité !!Le cathc existe enfin !!Et comme à toutes mes époques, je vais vous montré que de partout ou je passe, je deviens le meilleur !!Je vais acquérir ce titre World !!je vais triomphé sur toi Shawn !!Et toi ce que je viens te dire se rapporte à une chose, si tu n'es pas d'accord avec moi, j'ai deux mots pour toi, c'est vrai !!!Ahah, IT's TRUE, IT'S TRUE !!Kurt Angle arrive, le shériff arrive et y compte faire régner la loi sur cette fédération !!

Je regarde Shawn dans les yeux et attend une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:09:35

Shawn réfléchit, semble avoir pris sa décision ,s'approche des cordes, fait mine de sortir puis se ravise au dernier moment, prend un micro et reprend la parole:
Bla, bla, bla... Ca y est tu as fini c'est bon? Réveillez vous bordel Angle a fini de parler! J'avoue qu'à un moment je me suis demandé si j'allais pas quitter ce ring parce que là, rester à t'écouter dire tes conneries ça à commencer à me filer mal à la tête... Alors Kurt par où commencer? Je dois tout d'abord avouer que tu m'as surpris car si je ne me suis pas endormi pendant ton speech je crois que tu n'as pas dit péter la cheville ce qui doit être une première, félicitations! Ensuite tu me fais savoir que tu es le shériff de la fed, ouh la la c'est que je suis super impressionné, un cowboy tel que toi ça impose le respect! Mais n'oublie pas quelque chose Olympic Blaireau c'est que ce n'est pas parce que tu portes une étoile sur la poitrine ou une breloque autour du cou que tu vas impressionné le Heartbreak Kid!!! Rappelle toi de ceci Angle: You make the rules, I break them because I'm the Showstopper! Tu dis que si tu as quitté la WWE c'est parce que tu n'avais pas de rivaux à ta hauteur mais quand on y réfléchit quand tu as quitté la WWE tu n'étais pas champion, bizarre, non? Tu as également mentionné notre Ironmatch mais il mes semble que deux secondes de plus et tu perdais lamentablement, comme à ton habitude je dirais et c'est pas ton rôle de shériff même s'il te donne l'impression d'exister ici qui va te sauver Angle... Tu dis aussi qu'il faut que tu sois fort pour résister aux bombes de la fed, comme tu dis, que gentleman franchement mais honnêtement ça ne dois pas être trop compliqué pour toi c'est pas les propositions qui devaient se bousculer, penses plutôt à ce que c'est pour moi, le Heartbreak Kid!!!
Shawn fit alors une pause et d'un geste de la main il montra Angle puis lui-même, déclenchant des rires dans le public et des chant Angle suck dans toute l'arena. Il leva la main pour obtenir le silence et reprit:
Bon assez parlé de tes plaintes qui à mon avis sont indignes d'un shériff mais plus d'uhn gamin qui a peur de se faire botter les fesses. Ah non j'oubliais que tu n'as pas peur de m'affronter, de te retrouver one on one avec the Icon pourtant tu devrais Angle, crois moi pour acquérir ma réputation il m'a fallu faire des choses bien plus impressionnantes que de remporter une pauvre médaille à 10$ face à une bande de ploucs que j'aurais pu battre avec une main dans le dos, j'ai fais des choses dont tu n'as pas idée, des choses que tu n'aurais pas même oser tenter dans tes rêves les plus fous! Qu'as tu fais toi Angle, je te le demandes? J'ai affronté les plus grandes légendes de cette industrie, j'ai battu Hogan, the Undertaker, the Rock, Stone Cold, j'ai même battu Bret Hart à Calgari, Alberta au Canada avec son propre Sharpshooter. Je suis le seul dans ce business à avoir eu toutes les ceintures autour de mes reins, est ce que tu réalises ça Angle, est-ce que tu en es capable? Alors que toi regardes toi qu'as tu fait ici, rien, absolument rien, si ce n'est insulter les erveilleux fans de cette fédération. Alors tu as eu une idée, Angle, tu t'es dis que si tu battais la légende que je suis tu pourrais alors en devenir une toi aussi, peut-être que tu pourrais devenir mon égal. C'etait peut-être pas une mauvaise idée à la base, mais même toi avec ton cerveau qui semble être toujours en veille, oui même toi Angle tu aurais pu deviner que ça n' aurais pas marché, car vois tu tu ne t'en es pas pris à la bonne personne, je dirais même que tu n'aurais pas pu tomber pire, car vois ce n'est pas de ma cheville ou même de mon dos dont tu devrais te soucier mais plutôt de la moindre parcelle de ton coeur, car Angle je ne vais pas simplement te battre mais je vais te démolir, te briser comme tu ne l'as jamais été, c'est pour dire! Bon la grande question c'est comment je vais te battre puisque apparement mon Sweet Chin Music ne peut rien puisque selon toi tout le monde l'entend venir à des kilomètres. Demandons plutôt à Rey Mysterio ce qu'il en pense.
Sur ce Shawn se retourne vers le titantron qu'il pointe avec le micro invitant Angle à se retourner, ce qu'il fit avec méfiance.
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Scmmrh2zj6lq8
Ces images font lever la foule, provoquant des chants HBK, HBK, dans toute l'arena.
Ca devrait être un simple coup de chance, je ne vois que ça. Voyons ce qu'en pense Mankind, the British Bulldog, Triple H,
Hulk Hogan ou bien Edge, roll it!!!
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbksweetchinmusic1nh4
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbksweetchinmusic2yn7
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbksweetchinmusic3th8
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbksweetchinmusic4fl5
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbksweetchinmusic9ru4
Tu vois Angle je ne vois que deux explications possibles à tout ça: la première c'est que la très grande majorité des lutteurs de cette fédérations sont complètement sourds peut-être à cause de discours assomants et de tes beuglements assourdissants, mais rassure toi Angle ne te sens pas coupable parce que la seconde explication me semble être un peu plus convaincante: c'est que comme à ton habitude tu ne dis que des conneries mais je sens que tu ne vas pas me croire donc je vais te donner une preuve et comme je le dis rien ne vaut l'action, des bonnes images valent tous les discours du monde, allez ça tourne!
Nouveau geste de HBK vers le titantron, Angle se retourne, visiblement confiant mais également quelque peu mal à l'aise...
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbksweetchinmusic7zp6
C'est magnifique, non? J'aimerais bien la revoir personnellement, qu'est ce que vous en pensez?
La foule réagit positivement, elle acclame Shawn Michaels.
Spéciale dédicace pour toi Angle, enjoy!!!
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbksweetchinmusic7zp6
Tu vois Angle que tu passes ton temps à nous faire chier à dire tes conneries pendant des heures. Je serais toi je me méfierais quand même du Sweet Chin Music si j'étais toi car tu m'as l'air un peu sourd! Mais je serais toi Angle je me méfierais tout court car imagine un peu, j'ai battu Bret chez lui à Alberta avec son propre sharpshooter. Alors imagine un peu, Kurt ce soir toi et moi, Pittsburg, Pennsylvania notre match se finit, tu pars pour une suplex et allez savoir pourquoi je m'en doutais, je l'esquive, je passe derrière et hop...Ankle lock et quelques secondes plus tard you tap out!!! And the winner, from San Antonio Texas the Heartbreak Kid, Shawn Michaels, prochaine étape le titre suprême de champion du monde!!! Attends Angle ne commence pas à avoir peur notre match n'a pas encore commencé mais bon si tu as peur, je le comprendrais très bien... And of course if you're down with me I've got two words for ya: GET OFF!!!
La foule est alors en délire, les chants en faveur de HBK se font entendre dans toute l'arena, l'ambiance est électrique, la tension est palpable... Sur ce, Shawn Michaels à son tour s'asseoit sur la deuxième corde, histoire d'aider Kurt à quitter le ring ,en l'observant tranquillement avec un regard amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:06:43

Je reagrde Shawn, perplexe et je reprend :

Shawn, maintenant que tu as montré toutes ces images, je vais te dire une chose, ces images date de un match par un match !!Oui, un Sweet Chin Music à Edge, mais ce n'était pas le même jour et au même combat que t'as mis un Swet Chin Music à Hogan, Regal, ou Mick Foley et j'en passe ... Non !Alors que moi lors de mes match, je fait plusieurs fois mes prises, et non parce que je n'arrive pas à gagner mais pluto^t pour vous injurier au maximum, pour que vous ne revenez plus sur les ring pendnat un bon moment !!Jen ai aussi des tonnes d'image et tu sais Shawn, tu n'es pas le seul des deux qui a porté sa prise de finition à son adversaire, bien au contraire, moi aussi j'ai des images de moi en train de te faire un Ankle Lock ou un Angle Slam !!Mais je n'ai pas besoin de les montrer pour te ridiculiser, je n'ai pes besoin entre parenthèse d'aides !!Mais bon tu n'a peut être que sa pour te donner le courage enfin bref passons !Alors ensuite tu me dis que tu t'en fout que je sois ton shériff, que j'ai un statue meilleur que toi et que j'ai une médaille olympique, très bien, très bien, j'en suis sur que tu ne seras pas le dernier à me le dire mais toi tu ne me le diras plus jamais après notre match comme les autres vont faire !!Tu t'ne fous alors que je sois shériff, ok, ben je compte faire régner ma loi ici !!Je compte le faire !!Alors tu me demandes aussi qu'es ce que j'ai fait moi ?Puisque que toi tu dis que tu as batut tous ce sgens, je vias te faire plus court, je t'ai battu donc je bat tous ces gens !!Il y a encore quelques temps à la WWE, tu te faisait aider avec ton ami Triple H car tu ne pouvais plus combattre sais aide, ouai, tu as tout tenter mais au final, rien ne t'as réussi, au Royal Rumble 2007, tu va me dire que tu méritais de gagner mais pour moi, ce ne sera que des mensonges, tu as les b*ules de t'être fait avoir à ton propre jeu, ta propre ville !!Tu ne comprendras donc jamais rien, Show Stopper !!Enfin tout compte fait, tu stoppe quoi ?La dernière chose que tu ait stopper, je croi que c'était les Spirit Sqaud !!Ahaha !!Tu me fias bien délire Shawn !!Dans n'importe quel mathc je pourrais te battre, j'ai tout fait, j'ai affronté au moins chaque lutteur de ce show 3 fois dans ma carrière et toi bien plus que trois !!Ouai sa devient lassant mais bon, je réediterais ceci autant de fois que je le pourrais pour arriver à reprendre un de mes titres les plus fidèle, le titre de Wolrd Heavyweight Champion !!Après notre match, je t'aurais complètement oublié Shawn, et j'essayerais même d'oublier le nom de ton finish puisque tu ne le reporteras pas de si tôt avec moi en face comme adversaire !!Tu as cru que tu allais faire comme pour Bret Hart ? Tu as vraiment cru ceci ?Tu me fais bien rire toi, depuis 10 ans, tu nous blâmes avec sa et depuis 10 ans, tu ne l'a jamais refait alors pourquoi aujourd'hui et contre moi ?Pourquoi ?Peut être car je te cause un problème, va savoir !!T'en fais pas, je connais ma prise bien mieux que tout le monde et je connais tout pour la contrer donc je n'ai en aucun cas peur de toi Shawn !!Et si tu crois que je vais quitter ce ring pour te faire plaisir, détrompe toi !!Je quitterais ce ring quand ej t'aurais botté les fesses !!Tu crois peut être savoir qui je suis, mais moi je sais que tu connais le Kurt Angle de la WWE ou de la TNA mais pas de la W4L !!On ne sais pas trop qui a pris l'avantage mais si tu veux savoir, c'est toi qui va taper !!Toi !!Et pour te faire payer, je continuerais ma prise sans relâche !!YOU TAP OUT !!Je crois que tu n'as plus aucune chance, depuis tout à l'heure, tu cherche, tu cherche mais pour l'instant, je crois que tu n'as rien trouvé à part bien sur tes vieilles images de finish ... Tu ne repsecte pas le shériff et donc tu va en payer les conséquences !!J'éspère que tu as enfin capté ?Dis le moi Shawn !!Dis le !!Tu n'est qu'un imbécile !!TU ne comprend rien !!Oui, oui, IT'S TRUE !!!Si tu crois que je vais quitter ce ring comme un lâcheur, dis toi bien que c'est bon tu ne connais pas le Kurt Angle de la W4L !!Le shériff !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:47:31

WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkcallsout7nv
Excuse moi shériff, j'ai l'impression que tu es un peu sur les nerfs là je me trompe? Passez moi les menottes que l'on en finisse! (Shawn fait mine de tendre les mains comme pour que Kurt lui passe les menottes, provoquant les rires dans le public). Tu sais quoi Angle, je crois qu'au moins sur deux sujets on est tombés d'accord. Premièrement, c'est vrai que je ne porte mon Sweet Chin Music qu'une fois par match mais malheureusement je crois que tu es trop c** pour avoir compris pourquoi, je vaisdonc te l'expliquer: si je le porte qu'une fois c'st qu'après à tous les coups ça fait 1...2...3! Alors que toi Angle tu as besoin de porter tes prises encore et encore pour espérer gagner, tu es pitoyable!!! La deuxième chose sur laquelle on partage le même avis c'est qu'après notre match tout sera fini, que je n'entendrais plus parler de toi... enfin pas si tu fais comme avec Samoa Joe où tu es allé chialer après avoir perdu pour qu'on veuille bien t'accorder une revanche, tu me dégoûte Angle! Alors comme ça je te fais chier avec Bret Hart? Sache cependant qu'il est une plus grande légende que tu ne le seras jamais! Demandons à ces gens ce qu-ils en pensent?
Le public apporte alors son soutien à Michaels, en l'acclamant et en entamant des chants Angle suck, dont HBK bat la mesure... puis il reprends:
Tu vois Angle, ces gens ont tout compris, tu n'es rien ici, juste un petit sheriff de mes deux qui s'accroche à son étoile et à sa médaille pour exister. Ta médaille, parlons-en, si moi je t'emmerdes avec Bret, qu'est ce que je dois dire de toi et de ta put*** de médaille, ça fait dix ans que tu nous gonfles avec ça, dix ans! Change de disque, mon vieux, il est rayé depuis longtemps. Qu' est ce que tu as dis aussi comme conn****, désolé si j'en oublie mais tu en dis tellement, ah oui que comme tu m'avais battu soit disant c'est comme si tu avais battu toutes les légendes que j'ai battu! Alors là laisse moi te rafraichir ta mémoire qui me semble un peu sélective, je plante le cadre, Kurt Angle Invitational, ville de naissance d'un débile fini, et qui arrive, Eugene, le débile!!! Et que se passe-t-il trois minutes plus tard? Eugene t'as pris ta précieuse breloque que tu récupereras quelques jours plus tard par miracle. Quelle est la moralité de cette histoire? Eugene a battu Hogan, HHH, the Rock, SCSA... Oui Angle il t'a battu, j'espère que tu ne l'a pas oublié car moi je peux te promettre que je n'ai pas oublié, Kurt! Bon assez discuté sinon avec tes discours assomants on y est demain, donc voilà ce que je te proposes: aujourd'hui, à Pittsburg, Pennsylvania, ça sera Kurt Angle vs Shawn Michaels dans un ... 3 stages of hell!!! Et comme je suis bon prince je te laisse choisir deux des trois matchs, fais ton choix mais sache que ça ne changera rien vu que je vais te détruire et que je vais remporter le titre de champion du monde!!!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:39:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:58:39

Je réfléchis un peu puis réplique :

C'est sa, tu me demande de choisir deux des trois match ?Non, non, je ne crois pas vouloir ce genre de mathc qui se passe en trois manches, cela te désavantagerais trop, je veux t'affronter dans un match normal pour te prouver que dans n'importe quel match je peux t'avoir, pourquoi choisir un Event pour un match ou il y en a pas besoin ?Avec Shawn Michaels, je pense qu'un Single suffit, tu ne le penses pas ?Mais bon, puisque tu y tiens tant, je vais te dire les deux genres de match et des match assez bon pour toi sans doute, alors tout d'abord le soumission comme sa tu pourras tente le Sharpshooter ou mon Ankle Locl puisque tu y tiens et ensuite je choisirais un match Inferno !!Ce sera le dernier car sans doute après tu ne pourras plus combattre !!Et sa pendant des semaines, avec ce genre de match, je suis sur de t'envoyer en enfer comme je l'ai dit auparavant !Alors, qu'en dis-tu Shawn, tu acceptes ce genres de match ?Je pense que oui puisque tu m'as dit de choisir mais à toi de choisir le dernier, réfléchit bien, mais pas trop puisque il faut quand même que j'ai quelqu'un d'assez fort en face de moi pour le match, alors tu choisit quoi ?Last MAn Standing, Cage Match ou peut être Single, et pour même je dirais que tu es une minuscule chance, pourquoi pas un Handicap ?Je sais pas, c'est à toi de voir !!Mais ce qui en est de moi, je vais suivre ta réponse depuis les backstages !

Mon theme song retentit puis je vais vers la sortie et m'arrête juste en dessous du titantron en attendant la réponse de Shawn ...

Je t'écoute !

JR : On dirait que Angle a peur !!

JL : Non, je ne vous crois pas, il faut qu'il s'entraîne, je vous rapelle qu'il va bientôt devoir détruire le Heart Break Kid, SHawn Michaels !!

JR : Tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:13:53

Bla bla bla, toujours aussi arrogant à ce que je vois Angle! Et choisir un inferno match, quel courage, un match ou tu es fichu de perdre sans que je n'ai rien à faire vu que tu sera tellement démoli que tu n'auras qu'une idée en tête: sauver ta misérable existence en te jetant dans ces flammes plutôt que d'avoir à m'affronter étant donné que tu ressentiras tellement de douleurs que tu préfereras abréger tes souffrances, en étant transporté dans un hôpital même si je doute qu'ils puissent quelque chose pour toi une fois que j'en aurais fini avec toi!!! Mais d'un autre côté vois le bon côté des choses, Angle ça sera le troisième match et il y a de fortes chances pour que tu n'arrives même pas jusque là!!! En tout cas pour le second match j'ai envie d'un peu de piment, c'est pourquoi je vais choisir un TLC match, histoire de te démolir un peu plus et juste pour le plaisir de te voir catcher un peu en hauteur, ça risque de nous changer de ton style ennuyeux, enfin peut-être... Voilà ce que je te proposes Angle, dis moi ce que tu en penses, est ce que cela te convient pour ta défaite et mon ascension vers le titre suprême, qu'est ce que tu en dis Angle?
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:15:32

* Soudain alors que Shawn allez reprendre la parole un Theme Song s'enclenche. *

:.. You Think You Know Me ? ..:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment il arrive sur le titantron avec un micro et prend la parole. *

Edge :
Alors, alors les gars vous allez pas bien la déjà que je vous laisse la chance d'être dans ce tournoi, vous croyer que en plus vous avez le droit sur le type de match. Vraiment les gars il ne fau tpas vous prendre pour des supérieur ici ou vous allez vite être remis en place. Et oui il n'y aura pas de 3 stages of hell peut être que un jour vous vous affronterez dans ce type de match mais pas pour le tournoi. Car dans ce tournoi c'est un single match qui vous opposera et pas autre chose. J'espère que je me suis bien fait comprendre et que la prochaine fois réfléchissait avant de décider tout seul de votre type de match surtout si avant on vous déjà dit que ce srait un single. Enfin vous m'avez fait perdre du temps et que ça ne se reproduise plus !!!


* Edge est hués par toute la foule qui s'attender un grand match. *

:.. You Think You Know Me ? ..:

* Edge quitte le ring. *


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:27:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:24:56

HG : Ne comptez pas les feuds après 16H Wink

Si cela me convient pour te détruire ?Cela me convient parfaitement Shawn !!Tout à fait, et je sens que ce match va être sérré malgré que je sais que tu ne vaut rien face à moi, je pense que tu auras tes chances, mais bon je vais pas me contredire moi même, et je vais plutôt te contredire, oui, je pense que ce sera l'inverse, tu as plutôt de la chance toi car tu ne participeras pas à ce Inferno Match, puisque je t'aurais détruit avant !Je crois en mes chance autant que toi tu crois en les tiennes donc si je ne me trompe pas, on part sur un bonne esprit tout les deux ... mais qu'un seul ne repartira vainqueur en même tant je te comprend Shawn, pourquoi tu as choisit ces trois stages of Hell, tu as du faire un complot pour m'épuiser et comme sa au prochain match, je ne pourrais pas être à 100% de moi pour le Triple Threat, bien tenté mais je crains que mes adversaires seront encore plus fabiles que toi donc je n'ai aucun soucis à me faire ... Oui Shawn, je suis endurant, ne t'inquiètes pas, je vais te prouvé que cette médaille, je ne l'ai pas gagné pour rien et que je vais t'envoyer tout droit in Hell, en enfer !!Le rouge de lenfer, tu va le toucher, tu va le goûter, des semaines de réabillitation ensuite pour toi !!Cela se passera comme sa et pas autrement !!Ahah !!

Kurt regarde SHawn et lui dit :

Alors oui j'accepte ce match !!Tu as quelque chose à rajouter peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:32:18

WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Hbkcallsout7nv
Bon ben Angle il semble que ton ange gardien soit arrivé mais ne t'inquiète pas, ça va quand même être ta fête, même si ça ne sera que dans un single... Dommage toi dans un single match ça risque quand même de plomber l'évènement mais bon on fera sans, puisque il semble que la direction souhaite t'éviter une défaite humiliante, mais ce n'est pas grave car mon principal objectif n'est pas de battre un lutteur de seconde zone, mais de remporter ce titre qui mérite d'être autour de mes reins! Alors Kurt je te conseille d'être prêt parce que moi je peux te promettre que je le seais!!! Même si ça ne sera pas 3 stages of Hell je peux te promettre que pour toi ça sera l'enfer!!!
Shawn Michaels descendit alors du ring et se dirigea vers les backstages sous les acclamations de la foule son theme song retentissant dans toute l'arena...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:36:52

Je regarde Shawn passé devant moi puis fait un F*CK au public avant de m'en aller en rigollant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels   WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WH Title Tournament: Kurt Angle vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle Vs Chris Masters [ I.C Title ]
» Shawn Michaels vs JBL
» Batista vs Shawn Michaels
» World Heavyweight Title Tournament !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser