W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 World Heavyweight Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:49:31

:. You Think You Know Me ? .:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment Il Fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ... *

World Heavyweight Championship Edgecostumeentranceth9te6

* Edge est hués par le public de la W4L *

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound .... Edge ! "


* Edge monte sur le ring prend un micro, regarde le public en souriant et commence à parler. *


Edge :
Bonjours à tous mes fans, les autre vous savez ce que je pense de vous alors fermez la. Alors je viens maintenant sur le ring car j’ai reçu plusieurs demandes pour un match pour le World Heavyweight Title. Alors je vais organiser pour cette semaine un Triple Threat Match pour ce titre. Dans ce match il y aura Chris Benoît il y aura Sting et il y aura le tout nouveau venue Mordecai. Alors ils ne vont certainement pas tarder a arriver alors accueillez les comme il se doit.


* Edge quitte le ring. *
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:03:46

World Heavyweight Championship Sting6mu9


World Heavyweight Championship Stingcrowce3




Sting

Pour une fois on tient a m'offrir ce que je mérite une chance au titre mondial,Une chance au World Heavyweigth championship,Et vous voyez cet ceinture et moi avont une petite histoire,Avant qu'elle soit Humilé a la WWE,en devenant la ceinture de luteur tel que Batista,..elle fut a la WCW,et elle fut a hogan,Nash,macho man,steiners,DDP,goldberg et ric flair(WOOOOOOOOOOOOOOO(fans),Et bien entendue a moi 7 fois, Et quand la WCW a commencer a sombré le world heavyweigth champion n'était aucunement de mon niveau,Je tiens a remercier le W4l Champion Edge,De me donné l'opportunité d'être courroné une 8e fois avec cet magnifique ceinture


Mais pour devenir champion nous devons affrontez des adversaires,Et mes adversaires sont quelque peu...Pas de calibre pour de grosse ceinture,pour commencer mordecaille,Ou whatever je ne connais pas ce lutteurs,et je crois pas avoir eu la chance de le voir lutté,ceci l'avantagera beaucoup lors de notre match,Mais Mais..Il ne faut pas oublier une chose mordecail,Tu es peut-etre avantager dans cecla,Mais je suis pas The stinger et une legende de la lutte pour aucune raison,je suis parmis les meilleurs de ce bussiness et je te promait que avantagé ou pas,les gens connaissent a l'avance ce que j'apporterai et ce que je te ferai lors du match,Et pour toi cela sera ta premiere défaite ici,Et tu aura la chance de voir le champ of champ courroner Sting

Cependant le gros défie du match,est nulle autre que the crippler chris benoit,ancien WCW champ ,wwe champ,Benoit je n'ai pas grand chose a te dire,Simplement T'invité a venir sur mon ring et my faire face,Alors benoit amene toi ici quon discute un peu comment ma victorie se déroulera
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19:39

le titantron s allume et on voit john cena avec Kristal

hey john alors comme sa vous etes le derniere arrivant a la wrestling for life.quel acquisition pour notre belle federations


ouai j ai quitter mon ancienne federations pour celle ci car on ma dit qu elle etait super et c est ici qu on trouvais les meilleurs lutteurs alors j ai decider de venir voir par moi meme


et maintenant que vous etes ici qu en pensez vous?est ce que sa reponds a vos esperences


mhhh on peut dire sa comme sa la federation a l air pas mal je n ai pas encore pris vraiment une place ici mais la je dois aller regler un truc important pour mon arrivée je pense que sa seras se qu il peut m arriver de mieux.


d accord je vais donc vous laisser a vos affaires monsieur cena


appelle moi the champ


Cena se dirige vers l entrés de l arena


Theme song"my time is now"

jr:oh my god vous avez entendu sa,john cena dans la wrestling for life vous vous rendez compte l acquisition pour cet federations l un des catcheurs les plus populaires dans se businesse a rejoins notre federations .sa nous promets des ratings enormes avec lui et aussi des combats d une grande intensité


jl: ouai c est bien lui tout le monde reconnais se theme song il va faire vibrer notre federations et j espere nous offrir un grand spectacle le petit de west new burry.mais une chose m intrigue pourquoi venir ici


jr: vous n ecoutez pas il vous l as dit c est simplement parce que les meilleurs sont ici dans notre federations et a quoi bon avoir des titres si il n y a personne pour les reprendre


jl:non je parle pourquoi venir dans le ring alors que le general manager edge annonce la porte ouverte pour le titre de champion du monde poids lourd, est ce que vous pensez qu ils est ici pour remporter se titre


jr: sa se pourrait bien sa serais une premiere pour lui porter ce titre on le voyez bcp avec le titre de la wwe.mais la c est une autres histoires si ils vient pour sa il va devoir affronter un des tout meilleurs lutteurs ici sting
.

jl: esperons que se match va etre un superbe match de catch on s attend a tout avec ces deux la


Cena arrive sous une ovation du public
World Heavyweight Championship Johncena418te2cbhe1
World Heavyweight Championship Jcah2
World Heavyweight Championship Jc2po3
World Heavyweight Championship Jc3qr2
World Heavyweight Championship Jc4uq8
World Heavyweight Championship Jc5ys6
il regarde et voit bocoup de monde
World Heavyweight Championship 000000000079lk
il voit une trés belle fille
World Heavyweight Championship Jc6md6
il entre dans le ring et salut le public
World Heavyweight Championship Jc7hd1
World Heavyweight Championship Jc8qr9
il prends un micro
[center]hey hey hey merci a tous pour cette magnifique acceuille j adore quand vous etes comme sa[aplaudissement],bon vous me connaissez surement tous mais je vais vous rappellez qui je suis.mon nom est john cena j etais a la wwe pendant 5 ans et j ai gagnez plusieurs titres , celui de la wwe, le titre de etats unis et le titre de champion par equipe avec le heart break kid shawn micheals.ja i battu plusieurs lutteurs dans cette federations comme edge triple h kurt angle et bien d autres...mais si je suis ici a la wrestling for life c est parce que je veux etre encore plus fort que je ne le suis.les ratings de cette federations sont en train de faire couler la wwe j avais le show entre la tna et la w4l mais un soir me st pris l envie de regarder le show et la j y est vu des lutteurs exxellent et donc je suis venus ici pour me mesurer a eux.mais bon vous me connaisser je suis pas du genre a vous parlez de la population de pinguin dans le nord le arctique.si je suis ici c est pour vous parlez du titre que le cher gm biens d annoncer comme vacant le titre de champion du monde poids lourd.voila c est tout a fait le titre qu il me faut et j en serais fier si je l avais.oui fier de representer cette federations avec edge le champion de la w4l.donc tu vois sting on te donne ta chance c est bien mais dommage qu avec moi elle ne s anéantisse en moins de 2.tu le sais toit meme au fond de toi que dés que mon theme song a retentit le titre etait mien.et oui tu n as aucune chance face a moi je suis le meilleur et je vais le prouver en renportant ce titre et en le gardant semaine aprés semaine.donc sting ne prends pas tes reves pour des réalité si se match est signer je vais te briser en mille morceau aussi bien physiquement que mentalement, aprés sa tu ne seras qu un lauque humaine tu ne seras plus capable de rien et tu seras directement remis en bas de la queue et tu pourras revenir autant de fois que tu veux le resultats en seras le meme le champ seras toujours gagnant.tu vois la difference entre toi et moi c est que moi je parle et j agit toi tu ne fais que parler et tu ne fais rien tu viens ici et tu attends que qlq viennes si tu veux quelques chose viens le chercher par toi meme mon gars.et sache que peut importe ton physique peu importe comment tu te prepare je te detruirais quoi qu il en soit.
you want some ??!!!!!!
come get some!!!!!

Cena baisse son micro et regarde sting en attendant sa reponses ou celles du gm


jr: hohohoho et bien dites moi les intentions de john cena dans notre belle federations sont clair le pouvoir la gloire et la renomé on pourrais dire que john cena arrive au meilleur de sa forme sa faisait longtemps qu on ne l avait pas vu comme sa


jl: ouh sa vous pouvez le dire le titre de champions du monde poids lourds c est pas rien et si il le gagne dés son arrivé je pense qu il auras le droit a du respect de la par de certains catcheurs meme si je pense que c est deja le cas


jr: en tout cas si le general manager edge accepte se match sa nous promets un de ces combats pour le titre dont je pense on oublieras pas de si tot


l:effectivement esperons que notre cher sting va repondre a sa et permettre au spectacle de se prolonger car c est passionant



hj: desoler pourle petit speech mais c juste pour signer le match
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53:34

* L’écran géant s’allume et on voit Edge souriant. *

Edge :
Alors pour commencer Sting t’as tenu à me remercier et tu l’as fait et bien sache que pour moi ça ne fait rien, mais alors rien du tout. Ben alors Cena tu viens dans le ring tu demandes de participer à ce match et bien c’est une bonne idée il me semble, je te laisse participer à ce match et tu as cette chance pour ton premier match mais ne crois pas que tu es une exception car c’est le premier match de Chris Benoît de Mordecai et de Sting également. Donc se sera un Fatal Four Way Match qui vous opposera. Tu es par contre toujours aussi naïf car tu te fais encore appelé The Champ.


World Heavyweight Championship 019qz9

Edge :
Mais tu ne le seras pas le champion à la fin de ce match car il y a dans ce match ce grand homme qui l’honneur de ne pas être un américain qui est dedans et cette homme est le futur World Heavyweight Champion cette homme est Chris Benoît enfin ce n’est pas à moi de défendre sa cause alors je vous laisse. Bonne chance.


*L’écran géant se coupe. *
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40:01

cena regarde le titantron puis regarde le public

vous voyez c est se qu on appelle un mec qui s incruste.au lieu tout simplement de dire que le match etait signe comme etant un match fatal four way bah il se sent obliger de mettre ses commentaires.bon ok se match seras un fatal four way c est pas sa qui va changer grand chose a l issu du match.le match c est demain donc les gars il va faloir bien vous entrainez parcque moi je suis bien et je suis pret pour se match.donc edge je peux te rassuer c est pas ton chris benoit ou nimporte quel catcheurs dans se match qui va m empecher de faire le meilleur debut de l histoire du catch c est moi qui te le dit.et puis mordecai je sais meme pas qui tu es donc toi je pense que sa seras une partit de plaisir de te botter le c*l alors voila moi sur ce j ai tout dit les mecs si vous avez quelque chose a rajouter pour defendre vos causes sa serait vraiment bien de repondre maintenant sinon bah le match est deja jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42:32

hg: il poste vendredi et resultat samdi pas fort dsl mais jen ai plein lcul de ces conenries
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:46:39

HG : Non non mais ne t'inquiète pas Sting, Cena ne fait pas parti du match
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
John Cen
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:58:45

hj: et pourais-je savoir pourquoi?? edge ma dit oui sur msn et ici
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:03:03

World Heavyweight Championship Mordec10


World Heavyweight Championship Mordec12
King....Who the ... Mais qui est-ce???
JR: Eh bien, Sting est dans le ring, Cena est dans le ring et il est peut-être affreux mais il n'est certainement pas Chris Benoit...Alors ce ne peut être que Mordecai!!! C'est Mordecai!!
King: Ohh great..... un autre débile....
JR: Il n'a peut-être pas l'air équilibré, mais à en juger par son gabarit, il va en donner pour son argent à Sting et à Cena.

World Heavyweight Championship Mordec13


World Heavyweight Championship Mordec14


World Heavyweight Championship Mordec17




Mordecai entre de le ring et parle sans micro mais on l'entend clairement, comme si sa voix était portée par une "puissance surnaturelle"

STING!!!!! Comment ose-tu te présenter sur ce ring! Tu es une honte pour notre Seigneur!! Cacher ton visage ne cachera pas ta honte devant notre lui!Tu porte les couleurs du DÉMON!! Je t'arracheraià ta loyauté envers ton vile maître et te ramènerai vers le droit chemin...même si pou cela je dois te briser tous les os du corps! Tu me remercieras lorsque tu L'auras trouvé et tu te repentira de tes péché. Même si je n'ai pas le don d'omniscience de mon Seigneur je peux prédire sans peur qu'après notre match, tu me regarderas , ceinture à ma taille et toi crucifié sur cette croix (il désigne sa croix en argent ) et tu repartiras la queue entre les jambes d'Avoir défié notre Créateur

Il regarde Cena, et dit tout simplement

Retourne chez toi morveux.C'est entre moi et ce diable.Mais si tu tiens à t'interposer, sache que je n'ai pas la pitié et la miséricorde de mon Seigneur et que je n'en aurai aucune pour toi.Tu te retrouveras face contre terre à implorer le pardon de Dieu et devant l'incroyable puissance de son instrument! Fuis maintenant et tu ne sera pas blessé.

Ma rivalité avec Sting dépasse le simple niveau de la lutte .Tu n'as pas la moindre idée ce dans quoi tu t'embarques.

Mordecai plante sa croix droit devant lui et attend en fixant Sting d'un regard mauvais.


STING!! Si tu l'oses, te rencontreras notre seigneur .....et tu reviendras sur le droit chemin.....OU TU PÉRIRAS!!!!


HEAR ME FEAR ME



hg: je sais j'Suis tard mais j'attendais que Benoit poste (j'ai l'habitude de poster dernier) mais ça a l'Air qu'il est pas là non.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 1:05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04:45

HG : Ouais ... Ben si Edge le dit, il écrira ton match, et il expliquera aux 60 membres pourquoi un type arrivé aujourd'hui qui prend le pseduo d'un lutteur déjà présent, peut avoir un match de championnat, alors que des gens là depuis le début n'ont pu avoir cette chance.
Et si Edge te dit oui, c'est bien ... Tu lui diras la prochaine fois que lorsqu'il s'autorise a changer ce genre de match, il ait l'amabilité de me prévenir ... Déjà que je lui demande pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
John Cen
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:21:43

hj:ouhla calmos j ai rien fais moi j ai demander avant de prendre et puis pour le match j ai vu que personnes ne postais donc si tu veux vrmt que je n ai pas se match bah je me retire si sa peux te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:40:40

hg:donnez une limite lors des match annoncer jendre jeudi minuit heure du QC date limite donc vendredi 6 am heure de france ou 4h peut importe

car la yen na qui attendre la derniere minute et cest chiant
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:54:15

aussi mordecai tu devrais poster en premier avec ce type de personnage car peu de gens le conaisse donc assez dur de parler de lui,mais bon ,tres bon speech
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:54:50

euh bah moi ja vais pas trop le choix chu arrivé ajd lol desoler mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship
» l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship
» World Heavyweight Title Tournament !!!
» John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip
» (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser