W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 World Heavyweight Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: World Heavyweight Championship   World Heavyweight Championship Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54:25

¤¤¤ L'ambiance est somme toute assez calme dans l'arena. Les nombreux fans présents ce soir pour un nouveau show de la fédération dominante du moment, la W4L, sont partis chercher les burgers et les sodas qui leur permettront de survivre durant la prochaine heure de ce spectacle haletant. La foule commence maintenant à rejoindre leur place et l'impatience commence à gagner les gradins. C'est alors qu'on aperçoit Shawn Michaels en backstage, plongé dans une lecture qui semble le captiver. Les fans exultent à la vue du Heart Break Kid, des chants en faveur de la D-X s'élèvent de la marée de personnes présentes ce soir. Les hurlements doublent encore d'intensité lorsque Triple H rejoint HBK. ¤¤¤
Hunter: Shawn, hey Shawn! Qu'est-ce que tu fais là, vieux? Tu ne ferais pas mieux de te préparer pour ton matchface à Edge pour le World Heavyweight Championship, je te rappelle que la présidente a tenu à arbitrer ce match elle-même! Et comme je connais les relations assez spéciales que vous entretenez...Tu m'écoutes quand je te parle? Et puis d'abord c'est quoi ce bouquin?
Shawn: Euh ça, c'est W4L magazine. Il y a toutes les news de la fed là-dedans, tu vois. Donc tel que tu me vois je prépare mon match. Je m'y suis abboné hier et ça va être la clé de mon succès!
Hunter: Shawn, Shawn, Shawn! Réfléchissons un peu. Tu es un lutteur de talent...qui lutte actuellement pour la W4L...tu passes donc ton temps dans les couloirs de la fédération...on est d'accord? Alors qu'est-ce que tu peux bien apprendre là-dedans?
Shawn: Justement, c'est là que tu te trompes. Là-dedans, il y a des trucs sur mon compte que moi-même je ne soupçonnais pas, ils sont vachement bien renseigné tu peux me croire. A ce propos il faut que je trouve John. Je viens de lire qu'ils envisagent d'apprendre une cinquième prise à Batista! Moi qui ai passé des heures à le brieffer sur les quatre premières, c'est bien ma veine!
Hunter: Whoaa, ça a l'air sérieux, finalement ce truc! Il y a quoi comme autres nouvelles importantes?
Shawn: Et bien je viens d'apprendre que christian quittait la fed. Ouais comme tu dis...un désaccord...il n'y aura bientôt plus personne sur le ring...ahahah...c'est bien triste tout de même...Je l'aimais bien moi Christian...quand il était là je me sentais moins con...c'est bizarre, non? Sinon l'attrait principal du magazine, c'est le poster central avec une des divas de la fed...héhé...ah merde...c'est Carmella...ah ben on dirait qu'elle a le temps de poser pour ça au moins...quel gâchis...
¤¤¤ Les deux compères sont interrompus par l'arrivée de Maria qui vient leur proposer de répondre à quelques questions. ¤¤¤
Maria: Salut à vous deux, j'aimerais savoir si je pouvais vous poser quelques questions, j'ai fait des progrès, j'en ai plus d'une en réserve.
Hunter: Mais avec plaisir chère Maria. Juste une chose cependant, tu sais que tu as de la chance d'être jolie, toi.
Shawn: (pensée) Merde, sa tête me dit quelque chose, mais impossible de me rappeler où je l'ai vu...
¤¤¤ Shawn feuillette son magazine pendant que Maria interroge Triple H. ¤¤¤
Maria: Alors monsieur Triple H, comment vous sentez-vous après ce retour des plus inattendus, je dois dire que vous avez surpris plus d'une personne la semaine dernière...
Shawn: Monsieur Triple H, mais elle parle à qui, elle est dingue celle-là, tu le connais ce type, toi Hunter? (pensée) Ah ça y est, je me rappelle c'est sur le magazine que je l'ai vu, on a beau dire des vêtements ça vous change une personne! Enfin elle est pas mal avec une robe quand même, mais bon ça ne vaut pas Trish...
Triple H: Du calme, Shawn, je crois que c'est à moi qu'elle parle. Et bien pour te répondre, disons que le ring me manquait et que je compte bien rattraper le temps perdu dès cette semaine. Triple H est de retour et ça va faire mal.
Maria: Justement, en parlant de ce retour, vous êtes un peu...comment dire...vieux, vous ne pensez pas qu'il serait le temps de laisser la place. Qu'est-ce qui vous dit que vous avez encore la force nécessaire?
Triple H: Très bonne question Maria! Et comme j'ai toujours dit qu'une petite démonstration vaut tout les discours du monde...
Shawn: Whoa whoa whoa...On se calme ici, il y a des enfants qui nous regarde...Hunter il y a quelqu'un qui t'appelle là-bas...écoute...Hunter c'est ta maman qui te parle...allez vienx vieux j'ai un match moi...comment ça tu n'en as rien à foutre?...et qui va me préparer ma pizza alors...tu sais bien que jai la dalle moi après une victoire!
¤¤¤ Shawn et Hunter quittent alors la zone d'interview sous le regard amusé de Maria. ¤¤¤
Jim Ross: Ah on peut dire que ces deux-là ne changeront jamais! Et je dois dire que c'est ce qui me plait chez eux. Vous en pensez quoi King?
Jerry Lawler: J'en pense qu'ils feraient bien de ne pas oublier qu'ils sont lutteurs avant tout, pas comiques troupiers!
Jim Ross: Allons bon tout va en se moment pour la D-X! John Cena est W4L, Randy est Intercontinental Champion, HHH est dans le tournoi et HBK a un match pour devenir World Heavyweight Champion! Que voulez-vous qu'ils veulent en plus, ils ne peuvent quand même pas...
Break it Down!
Lilian Garcia: And now, making his way to the ring, from San Antonio, Texas, weighting a 220 pounds, the Heart Break Kid, Shawn Michaels!
¤¤¤ Shawn se présente sous le titantron sous l'ovation de la foule, il desend la rampe tranquillement, monte sur le ring tout en saluant les fans, prend un micro, et finit par prendre la parole. ¤¤¤
Bonsoir à tous et merci de votre accueil! Je dois dire que ça fait plaisir de se retrouver de nouveau face à vous ce soir. Tout d'abord je tiens à vous faire part de ma joie d'avoir Triple H et Randy à nos côtés. Si la venue d'Hunter ne soulève aucune question puisque c'est lui qui l'a co-fondé avec un type dont le nom m'échappe, l'arrivée de Randy suscite quand à elle diverses interrogations, nottament celle qui consisre à se demander s'il a bien l'esprit D-X. Je le pense mais ma parole ne faisant malheureusement pas force de loi ici, je vous laisserais juger par vous même dès les prochaines semaines. Mais bon je ne suis pas venu là pour parler chiffon, si je suis là c'est qu'une opportunité m'a été offerte pour devenir World Heavyweight Champion, car comme vous le savez l'ancien champion Christian Cage, a vu son titre lui être retiré pour je ne sais quelle obscure raison. Bref tout ça pour vous dire que ce titre prestigieu doit se retrouer entre des mains tout aussi prestigieuses et c'est pourquoi la présidente s'est naturellemnt tournée vers moi. Enfin ce titre ne me sera pas donné- encore que- puisque je vais devoir affronter Edge lors du prochain Show. Je ne sais pas trop pourquoi l'honneur d'être dans ce match, mais bon il faut en passer par là pour être World Heavyweight Champion, je battrais Edge, je l'ai déjà fait ça ne me pose aucun problème de le refaire, mais je pense que lui a quelques explications uand à sa participation à ce match et je suis persuadé qu'il serait ravi de nous les faire partager.
¤¤¤ Shawn s'arrête de parler et se tourne vers le titantron. ¤¤¤



h.g: les photos arrivent, j'éditerais!
Revenir en haut Aller en bas
 
World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship
» l Crumbling Of The Thunder l World Heavyweight Championship
» World Heavyweight Title Tournament !!!
» John Cena VS Batista: World Heavyweight Championchip
» (World Tag Team Championship) New Era/Wolfpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser