W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Taker veux Christian et Shane

AuteurMessage
Taker
Invité

Taker veux Christian et Shane Empty
MessageSujet: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06:23

JR : Bienvenue à toutes et à tous à la W4L.

King : Au dernier show, il c'est passé quelque chose d'incroyable.

JR : En effet, L'Undertaker a perdu dans son type de match favoris, le burried alive face à Christian Cage.

King : Oui JR, Christian a mis l'Undertaker dans le cercueil et a mis feu à celui ci. Voyons une photo.

Une photo apparait sur le titantron.
Taker veux Christian et Shane Randyorton11to2

JR : Oui mais il a eu l'aide de Shane McMahon pour gagner.

King : L'important c'est qu'il ait gagné.

JR : En tout cas, on a pas revue l'Undertaker depuis ce match.

King : Mais c'est normal, il est mort. Il repose en paix comme il le disait si bien.

JR : Impossible King ! Pas...

Une musique intérompt JR. Le titantron s'allume, puis un clip y passe.

https://www.dailymotion.com/video/x55o1_undertaker-entrance-rollin

Puis le titantron s'éteint.

King : Quoi ? Qu'est ce que c'était ?

JR : Mais... c'est une vidéo de l'Undertaker du temps ou il était biker.

King : Mais ?... Qu'est ce sa fait la ?

JR : Je n'en ai aucune idée.

Puis soudain le titantron se r'allume...

https://www.dailymotion.com/video/x55kh_undertaker-entrance-2003

King : Quoi ? mais c'est la musique d'entré de l'Undertaker !

Taker apparait sur sa moto avec sa biker chain autour du cou.

JR : Taker est de retour !

(La foule est en délire)

Taker descend le titantron sur sa moto, fait le tour du ring avec puis, il y descend et monte sur le ring.

Taker veux Christian et Shane Taker2ee7

Il salut la foule et prend un micro.

Alors avant tout, vous devez vous demander pourquoi j'ai changer mon look ?
Pourquoi j'ai échanger le chapeau et le long blouson pour la moto et la biker chain?
Tout simplement parce que j'en ai assez que l'on me prenne pour un monstre.

Comme vous le savez, j'ai perdu au dernier show...et en plus, j'ai perdu dans mon type de match.
Mais je n'ai pas seulement perdu un match. J'ai également perdu une chance pour le titre.
Mais tout sa je m'en fou... Je m'en fou car j'ai perdu bien pire...j'ai perdu l'occasion de venger Carmella et j'ai perdu mon honneur.

Mais je ne compte pas en rester la. Christian m'a battu... mais il ne l'a pas fait tout seul.
Shane McMahon est venue a se rescousse parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance contre moi.
Alors comme McMahon s'est mis sur mon chemin, il va en payer les conséquences.

Cage, McMahon, je vous veux en handicap match !

Taker attend une arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité

MessageSujet: Re: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:19:44

Here comes the Money !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Money , money , money money !!!!!!!!!!!!!!!!!

JR: C'est Shane O Mac !!!!Le fils de VKM fait sa premiere apparition ici!!

JL : Tout a fait JR !!Apres avoir aidé Christian , il vient confronter Undertaker!

JR: C'est normal, il doit venir expliquer son geste !!!

JL : Oui mais je dois avouer que c'était bien fun ce qui s'est passé hier!!!!!

Shane danse sous le titantron..
La foule le hue des son arrivée.
depuis le Peep Show le public n'est pas avec lui.

Shane fait un doigt au public puis descend la rampe vers le ring.

Il prend la parole.

Taker veux Christian et Shane 15

Tout d'abord , je vais te parler d'un sujet sur lequel je ne vais pas m'éterniser longtemps mais si c'est pour que tu changes de look comme ca ,j'aurai jamais fait bruler cette tombe.
Tu es completement ridicule avec ce déguisement de clown et limite tu ferais peur!!!!

Tu as perdu au dernier show .Tu as perdu en partie a cause de mon intervention dans le match. tu as perdu car j'avais envie de te voir perdre.
Tu es la face de l'Undertaker la plus minable que j'ai vu de toute ma vie.
Tu crois t'attirer la sympathie des fans mais a changer de costume toutes les cinq minutes , tu vas simplement devenir de plus en plus pathétique aux yeux de tous.
Franchement , tu ne veux plus qu'on te prenne pour un monstre mais je ne t'ai jamais vu comme un monstre jusqu'a maintenant!!!!!

De plus , tu parles de ton honneur mais tout ce que je vois c'est pas de l'honneur c'est du mepris de toi , de ton personnage de deadman .
Tu ne te respectes pas , personne ne peut te respecter.

Oui j'ai aidé Christian mais Christian ne viendras pas ce soir!!!
Non a quoi bon !!?
Tu ne vaux rien et je vais le prouver à tous en te battant one on one .
Je n'ai pas besoin de Christian pour te mettre a terre ...

Shane crache aux pieds de Taker.
Taker
Invité

MessageSujet: Re: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:14:11

Taker regarde Shane

Tu crois que tu peut me battre !
Attend tu t'es vu ?
Retourne embrasser le cul de ton pere !

( La foule hue Shane )

Tu me prend pour un débile..
Si tu veux te battre en un contre un, toi contre moi c'est juste pour que Christian m'attaque par surprise comme tu l'a fait.

Je veux un handicap match pour que je puisse vous botter le cul en meme temps !
Shane Mc
Invité

MessageSujet: Re: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28:18

Shane regarde étonné Taker.
Il scrute la foule qui est de plus en plus hostile à son égard.
Il tourne autour du ring pendant quelques minutes.

Excuse moi Machin mais il fallait que je reprenne mes esprits après ce discours flamboyant de virulence et de détermination.

Ah , ah ah !!!!!
De plus en plus monstrueux!!!

Tout d'abord qu'est ce que tu viens me parler de mon père?
Je suis venu ici pour prouver à des gars comme toi que le "fils à papa" est plus fou que n'importe qui quand il s'agit de catch.
Alors je vais commencer par toi ; je vais te montrer que je suis plus fort que toi et que même si mon pèe n'est pas là ,tu pleureras à mes pieds à la fin du match.
Oui car ce dimanche ,je ne te le répéterai jamais assez , tu vas perdre.

Mais maintenant venons en à la question Christian...
Tu vois j'ai demandé à mon Christian de ne pas venir m'aider car je veux comme je te l'ai déjà dit te battre seul; toi le grand Taker qui est devenu le lèche bottes de la présidente!!!
Pathétique !!!!!!!!!!!

Je me posais une petite question:
Pourquoi alors que je viens te confronter , tu persistes à vouloir un handicap match?
Est ce que tu comptes prouver que tu es The Phenom en battant deux adversaires?
Ou est ce que tu as peur de m'affronter one on one de peur de perdre?

Ca te ferait mal de perdre contre le fils à papa.
Et je te raconte pas tous ces bouffons qui te servent de fans vont vite comprendre que le Deadman n'est plus rien et qu'ils vont devoir trouver un nouveau favori.

Alors si tu n'as pas encore compris, Christian ne se déplacera pas pour toi car il as compris que tu n'étais qu'une grosse mer**!!
Par contre moi pour mon premeir match ici , je vais botter le cu* d'une légende.

La foule hue de plus en plus Shane qui prend un malin plaisir à entendre ces fans .
Taker
Invité

MessageSujet: Re: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50:39

Je n'ai aucun doute sur tes intention Shane mais moi si je suis en un contre un avec toi, sa sera un Last man standing match !

Taker attend la réaction de Shane
Shane Mc
Invité

MessageSujet: Re: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30:47

Shane rit de plus en plus des propos de Taker.

Bon Taker le motard !!!!
Tu acceptes de te battre contre moi enfin !!!
T' en auras mis du temps !!! De toute facon , tout le monde ici sait que dimanche , tu ne seras plus mort que vivant entre mes doigts surtout en Last Man Standing match!!!

Je crois que tu ne te rends pas bien compte de notre différence de motivation !!
Oui tu es plus grand !!!!!
Oui tu es plus fort !!!!!!
Mais malgré tout c'est moi qui vait gagner dimanche car ta force et ta taille ne remplaceront jamais assez ta bêtise !! Et mon intelligence hardcore va faire le travail contre toi !!!!!

Oui dimanche Taker vs Shane O Mac en Last Man Standing match ; j'y serai mais c'est toi qui pleurera à mes pieds a la fin du match!!!!

Shane fait un doigt a Taker puis quitte le ring vers les backstages!!!

JR: Ma parole !! Pour son premeir match , Shane affronte The Phenom dans un match extremement violent !!!

JL : Oui j'ai hate d'y être !!!j'espere que Taker va rabattre le caquet de votre minus!!

JR: Ne commencez pas comme ca Jerry !!!! Car tout le monde sait ici que Shane est l'un des lutteurs les plus hardcore du roster alors contre Taker ,L' issue est évidente !!!

JL : Mais c'est impossible que ce nain gagne contre Taker, Je souhaite que ce soit la branlée du siecle , histoire que vous ne rameniez plus votre grande gueule JR !!!!

Dans l'arena , la foule hue Shane qui fait un dernier vers la foule sous le titantron puis quitte vers les vestiaires.
Taker
Invité

MessageSujet: Re: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12:45

Taker regarde vers le titantron

[color=red]Tu parle de ton intéligence hardcore mais je te rappel que j'était déja sur les ring lorsque tu portait des couches.
Tu veux du hardcore ? tres bien tu va en avoir, mais sache une chose...

[color:0a26=red:0a26]...il n'y a que la méthode dur qui paye !

La musique de Taker retentit, il salut la foule qui l'aclame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taker veux Christian et Shane   Taker veux Christian et Shane Icon_minitime

Taker veux Christian et Shane
Page 1 sur 1