Sujet: ABA Taker vs Randy Orton Mer 8 Aoû - 6:52:32
~On entend le bruit d'une moto. Apres quelque secondes le titantron s'allume!~
~On appercoit sur l'ecran Undertaker qui cherche une place pour se stationner. Lorsque qu'il est garer il rentre dans l'arena et va a la salle de conference ou il signe des autographe. Une journaliste vien pour lui passer un interview!~
::Journaliste::
Bonsoir monsieur Mark Calloway! Puis-je vous posez quelque question?
~Undertaker fit assemblant de ne rien entendre!~
Excuser moi, je peux vous posez quelque question?
~Undertaker se retourne puis dis d'un ton sec...~
::Undertaker::
Ecoute vielle homme... Ici mon nom c'est Undertaker, the phenom, the Deam Man... C'est compris!? Bref, allez s'y, mais faites sa vites j'ai de temps a perdre avec vous... Alors clanche!
~Undertaker et le Jounaliste parte pour la salle!~
Nous y voila et encore desoler de l'offence! Donc, pour commencer certaine personnes disent que vous aurez un match contre le General Manager de la W4L, sois Randy Orton... The Legend Killer! Nous aimerions savoir, est-ce vrai et quel sont vos impression sur le match!?
Se que vous avez entendu est actuellement vrai! J'ai un match contre Randy Orton pour le Show suivant le pay-per-view Whacking Relapse! Par contre, la stipulation n'est pas choisi, donc je ne peux pas parler du match, mais ce que je peux dire c'est que son surnom sera change apres notre match. De Legend Killer a Legend Kill Her " La legend la tuer"! Oui, il n'y a aucune facons que je voit qu'il pourrait me battre et peut importe la stipulation je gagnerai, se sont mes impression. Avez vous d'autre questions? Si oui allez s'y!
Bien sure, puisque vous nous accordez le temps j'aimerai bien vous posez deux ou trois derniere question. Alors je commence des maintenent. Depuis votre debut a la W4L vous avez eue un match contre Brian Kendrick que vous allez faire dans quatre jours. Vous vous etes faites une equipe, la Wolfpack constituer de Abyss, Chris Benoit, Christian Cage, Kevin Nash, New Jack et biensure de vous, Undertaker! Aussi, vous vous avez procurez un match contre Randy Orton le General manager de la Wrestling For Life! qu'est-ce qui vous motive a faire plein de chose comme cela en si peu de temps!
Et bien, pour ce qui est de Brian Kendrick, c'etait un petit match pour mon arriver dans la W4L! Je demendais pas temps qu'un Cage match mais je n'ai pas choisit! J'ai bien hate de combattre ce gamin par contre. La Wolfpack, et bien, c'est un peut a cause de Brian Kendrick... La Wolf pack n'aime pas Kendrick donc, j'etais deja amis avec c'est personne donc j'ai choisit de rentrer dans leur equipe! Et finallement, pour Randy Orton. La raison est precise pourquoi j'ai choisit de l'affronter. Laisser moi vous posez une question... A qui demandez-vous pour un match titre d'apres vous?
::Jornaliste::
Okay, normalement c'est moi qui pose les question, mais d'accord... Euh je d'irai le General Manager!?
Oui, effectivement! Donc, en affrontant Randy Orton mes chances deviennent plus grandes d'en avoir un! Si je gagne, il voit ma capaciter et me felicite en me donnant un match titre! Si je perds, il voit quand meme mon talent et il me donne un match titre vu que j'ai bien lutter! Vous comprennez... J'ai peut-etre un look de motards ou de criminels, mais sachez que je suis intelligent!
:: Journaliste::
Je n'en doute pas Monsieur! Alors, je crois que j'ai assez pris de votre temps alors, merci pour votre temps et encore bonne chance pour votre match contre Randy Orton et pour votre futur dans la Wrestling For Life Entertainment.
Aucun probleme! C'etait pas trop long, alors aucun probleme! Et aussi merci de votre soutien passez une bonne fin de soirer et venez voir mon match contre Kendrick cette fin de semaine!
Oui, comptez sur moi je serai la et merci encore a vous! A la prochaine!
~Undertaker recontinua a signer des autographe et parti quelque minutes plus tard. Il parti vers sa loge mais se fis intercepter par les membres de la Wolfpack!~
::Benoit::
Hey, nous avons enttendu parlez de ton match contre Randy Orton! Sa serai balaise que tu eclate cette merde. Cela metterais la New Era et ce cretins de Randy Orton loin en arriere de la Wolfpack!
::New Jack::
Bien quel le soit deja, apres que j'ai battu Chris Jericho au pay-per-view Whacking Relapse, si tu bat Randy Orton au prochian Show! Sa va etre demment!
::Kevin Nash::
Deja que j'ai deja battu cette enfant de Ch***** . Si la Wolfpack le batterai une deuxieme fois la New Era ne sera plus dans nos pattes et nous serons definitivement l'equipe la plus redoutable de la Wrestling For Life!
::Christian Cage::
Pour ma par, je suis nouveau aussi dans le groupe... Si je bas Mike "the Miz" Mizani je serai le nouveau Intercontinetal Champion et sa donnerai tout un coup pour le Groupe ainsi que tas victoire, si jamais tu l'emporte!
::Abyss::
Imagine, moi je suis deja champion, Kevin aussi et peut-etre Christian Cage et New Jack! Si tu gagne se match, tu pourra demander un match titre car tu va avoir prouvez ta valeur au General Manager lui meme! Alors au nom de toute la Wolfpack... Bonne chance et eclate cette merde pour nous!
Ouais, c'est sympa de m'encourager! Je vais faire mon gros possible pour ne pas vous desevoir et de faire honneur a la Wolfpack! Alors je dois y allez je dois aller me preparer... Je dois allez sur le Ring j'ai affaire avec ce cretin de Randy Orton!!
~Undertaker rentre dans sa loge qui etait toute proche puis une pause commercial pour suit.~
Nous somme de retour a Sunday Night's W4L. Ici Jim Ross accompagner de mon partenaire Jerry "the King" Lawler. Alors Jerome, nous avons vous que l'Undertaker a un match officiel contre un des membre de la New Era, l'equipe rival de l'equipe a Undertaker la Wolfpack. Il a un match signer contre Randy Orton. Par contre nous ne savons pas la stipulation ce qui rend le match beaucoup plus exitent!
::Jerry "the King" Lawler::
Tout a fait raison... On croyait que le match de Brian Kendrick et d'Undertaker est palpitant! Et bien laisser moi vous dire cher telespectateur que celui la... Il va faire peter la baraque! Deux superstar incroyable... De chacun une equipe en rivaliter extreme... Une legend... Un legend Killer! Tout pour faire un Main-Event de l'annee! De plus on ne connait pas la stipulation, je crois qu'il feuderons sur le Ring pour savoir dans quel sorte de match Ils lutterons!
~ Les annonceur se font couper par une musique! ~
Dead man walkin'
You've done it now You've gone and made a big mistake and I can't allow, you to think you can just walk away so turn around, and face the piper you're gonna pay 'cause the end is now this is gonna be your judgement day
::Jim Ross::
Le voila j'adore son entrer il a toujours de belles motos. Voyons se qu'il a a nous dire!
Jerry "the King" Lawler::
Effectivement, c'est moto son super belles. Moi aussi j'impassiente de savoir se qu'il vient nous dire.. Et je suis sure que les fans eux aussi sont impentient!
~Dead Man Walkin' Theme Song~
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 7:49:26, édité 7 fois
Triple H Invité
Sujet: Re: ABA Taker vs Randy Orton Mer 8 Aoû - 6:53:01
~Undertaker monta sur le Ring et installa sa chaine autour de son cou et pris la parole!~
Randal Orton Keith... Randy Orton, THE LEGEND KILLER! Le troisieme d'un grande famille de la lutte. Tous des champions. Quel homme tu est. J'avoue pour un jeune homme tu as du talent gamin! tu est l'homme qui a envoyer plusisuer personne a l'hopital et ce n'est pas de jobber. Des personnes comme HBK, Sgt. Slaughter, Rob Van Dam! Et croyer le ou Non nul autre que The American Dream! Dusty Rhodes. Sasns le vouloirs tu as aussi blesser Triple H lorsqu'il tas faite un Spinebuster lors de votre match titre quand tu etait du Rated RKO. J'avoue que c'est... Non crois tu vraiment que je vais avoue que c'est fort!? Non serieusement! Un enfant de 6 ans pourrais envoyer qui conque a l'hopital que sa sois Big show ou Rey Mysterio. A force de frapper quelqu'un sur la tete avec ses poing, des chaise, avec un RKO ou meme a grand coup de pied apres le match. Non, j'appelle sa etre lache. Tu est mieux de ne pas jouer la Chi**** avec moi car tu va que me mettre en colere d'avantage. Je ne suis pas venue sur se Ring pour te rabaisser Randy. Tu est une bonne personne et un bon lutteur aussi. Lache parfois mais bon. Je ne suis pas le plus face non plus je dois l'admettre mais jamais je n'attaque dans le dos ou faire des coups illegal quand l'arbitre ne regarde pas. Je suis suffisament capable de te faire souffiri sans de donner une coup de pied en plein dans les noix ou te frapper avec une chaise.
~Undertaker prit une pause puis reprit~
Je suis venu ici pour te parlez de notre match. Il est signer et officiel pour le Show apres le Pay-per-view Whacking Relapse... Mais quel est sa stipulation et quel est sa recompense. Alors voici se que je te propose! On choisit deux stipulation chaque et on va verifier laquelle de ces quattre nous choisisons! Donc, mes choix son: Hell In a Cell et un Casket Match!!
::La foule::
Hell in a Cell! Hell in a Cell! Hell in a Cell!
Bon je vois que la foule veulent le Hell in a Cell... Enfin, ce n'est pas la foule qui decidera. Bon voila mes deux choix! Tu me dira les tien et on decidera... Si on ne s'entend sur aucun sa sera une stipulation /Simple mais sa sera assez plate pour deux grand Main-Eventer comme nous... Il y a juste des faux champion comme John Cena pour toujours se battre dans un Simple...
:: La foule::
BOOUUUUUU!!! YOU SUCK!! JOHN CENA RULE!!!
Shut Up! Vous etiez content quand j'ai proposez le Hell in a Cell... Alors, taisez-vous et laissez moi parler bande d'abruti! Et pour comclure Randy Orton! La recompense! Vu que nous avons pas de titre j'ai peut-etre quelque chose a mettre en jeux et sa pourrais peut-etre t'intersser. Tu est le General Manager et je suis dans la team qui rivalise avec la tiennet, alors se que je te propose est ceci! Si tu gagne, je quitte la Wolfpack et je ne serai plus jamais dans tes pattes et de plus je vais avouer personellement sur un Ring que la New Era est la meilleure team et que la Wolfpack c'est bidon. Mais... Si JE gagne, tu me donne un match titre pour n'importe quel ceinture, a n'importe quel Show, n'importe ou et dans n'importe quel stipulation... Bref, un contrat du meme principe qu'un Money in the Bank! Alors qu'en dit tu? Vien me donner ta reponse sur le Ring je t'attend sort te ta cachette et lache de pleurnicher on a un match Orton!!
~Undertaker atten Randy Orton avec impatience!~
::Jim Ross::
C'est une offre que Randy Orton ne peut refuser. C'est aventageux pour les deux et Undertaker est meme genereux il propose des contrat a l'amiable pour qu'il sentende sur une stipulation qui convient au deux!
::Jerry "the King" Lawler::
Effectivement! Cette offre est d'un calibre du lutteur tel qu'Undertaker! Cette offre est vraiment equitable et en ai aucunement plus avantageuse a Undertaker. Par contre si Randy Orton est si sure de Gagner il est certain qui va accepter l'offre sans esiter car il aura non seulement battu un membre de la Wolfpack pour la premiere fois et sans debarasser en meme temps! Que Randy Orton va repondre c'est ce que l'on va savoir dans un instant!!
Triple H Invité
Sujet: Re: ABA Taker vs Randy Orton Sam 11 Aoû - 23:18:25
~Taker en a marre d'attendre et reprend la parole!~
Hey, Orton, je suis peut-etre le Dead Man, mais j'ai une vie moi. Je ne la passerai pas ici. Je t'ai juste demander de venir parler t'inquiete, je ne te frappera pas n'ai pas peur! Donc se que je voulais de toi est une reponse de ton choix de match... Si tu accepte l'offre et tu rajoutera tes conneries de toute facons le monde vont deja etre parti! Mais, je vais t'ecouter moi en backstages! Car ma presence te paralyse je crois ou tu as juste peur de venir sur le ring! [Taker s'adresse au technicien]Est-ce qu'on pourrais allumer une camera de la loge a Orton j'amerai voir s'il y ai?!
~Le titantron s'allume!~
::Orton::
Hey!! Eteignez sa!
~Le titantron se ferme!~
Sort te ta cachette Orton... Tu voit maintenent au lieu de m'affronter verbalement tu tes rediculiser devant tout le monde et tout le monde saient que tu est une mauviette maintenent! Alors je te laisse le Ring j'espere avoir une reponse! Dead Man Walkin'
~Taker quitte sous la music de son titantron!~
~The Undertaker part vers une salle de conference de presse et s'assoit en face de l'intervieweur!~
::Intervieweur::
Bonjour, je m'appelle John Mnhammon. Merci d'avoir accepter notre offre! On va faire vite...
::Metteur en scene::
On est en onde dans, 5... 4... 3.. 2... 1... Roulez
::John McHammon::
Bonjour mesdames et mesieurs! Ici dans stars d'aujourd'hui nous recevons une star du catch. Il fait parti de la W4L Federation... Depuis sa carriere il a battu les meilleur! Et maintenent il se retrouve sur le ring contre Randy Orton une de c'est plus grande rivaliter a jamais! On parle biensure du seul et unique Mark Calaway, The Undertaker! Alors nous aimerions avoir un avant gout de votre match, comme beaucoup de personne vous on surment deja demander!
Premierement ne pensez pas que j'ai acceptez car se me faisais plaisir... Non au contraire, c'est car j'ai une annonce a faire et je tien as ce que tout le monde le sache! Premierement, j'ai quitter la Wolfpack car j'ai passer ce niveaux il etait trop faible a mon egart et trop ch***t! Des petit morveux comme Brian Kendrick qu'y s'invite dans l'equipe croyant etre un wolfpack. Et qu'est que Kevin Nash a fait? il a fermer sa Pu**** de Guele et la accepter! Quel manque de pouvoir. Je sais que sa n'a pas rapport avec mon match de cette angle mais si... Car la team rival a la Wolfpack c'est la new Era et Randy Orton est dans la New era. J'ai quitter ce groupe car il recrute les plus fort pour en tirer avantage. il voulait que je batte Randy Orton pour monter leur equipe plus haute que celle de Randy. Mais il ne se servira pas de moi. Voila votre avant gout:: Je vais battre ce petit Randy Orton. Je vais demandez une chance a un titre et devenir le Champion de la W4L. De toute facons meme si Randy Orton accepte pas mon offre sa veut dire qu'il a peur... Car l'offre etait que si je perds je quiite ma team et j'annonce en publique que leur team est la meilleur! Ce que je tien encore come promese, s'il accepte et lu qu'il me donne un match titre si je gagne! Mais maintenent, je n'ai plus d'equipe! Alors je change l'offre! Donc ecoute attentivement Randy Orton! Tu me donne une chance au tire et toi tu decide ce que je te donne peut importe. car je gagnerai! Mais si tu offre, cela prouve que tu a vraiment peur. Car tu n'a pas de titre donc tu n'a pas a me craigne! Si tu veut je ferai le petit chien sur le Ring a quattre pattes! Je m'en fous l'arbitre levera ma main a la fin de notre match! Alors maintenent va sur le Ring et dit moi ta reponse. Je t'ecoute et le monde entier aussi.
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: ABA Taker vs Randy Orton Lun 13 Aoû - 2:27:06
*Vois Off*
Nous voiçi içi pour le 23eme Show de la Wrestling For Life, ca va etre difficile d'enchainer un Show correcte apres le Pay Per View exceptionel que nous avons eu ce Week-End, vraiment plein de nouveau champions sont apparus dans ce Show, ce fut un des meilleurs Shows de cette fédération, mais elle a aussi marquer le changement de controle de la fédérartion puisque c'est maintenant a la New Era de succeder a la D-X ! La D-X n'est enfin plus la team dominante de la fédération, ils auront eu quand meme un tres bon reigne ! Maintenant, place au Show ...
*Voix Off*
Beaucoup d'effets pyrotechnic envahissent l'aréna, c'est le 23eme Show de la Wrestling For Life, nous vous laissont maintenant en compagnie de Jim Ross et Jerry The King Lawyer
*Jim Ross*
Welcome Tonight On The 23th Show Of Wrestling Federation, Im Jim Ross et me voici içi en compagnie de Jerry Lawyer ! Nous avons l'honneur de comme chaque semaine commentez les matchs de cette fédération qui est maintenant au Top des fédérations ! Alors, pour vous résumé, nous allons encore avoir un grand Show cette semaine ! Nous allons avoir par exemple la célébration de nos 2 grands nouveaux champion, je veux bien sur parler de Edge et de Jeff Jarrett ! Puis nous aurons le troisieme titre ultime de cette fédération qui seras remis en jeu puisque ce soir, The W4L Master affrontera JBL de la New Era pour sa ceinture, ca sera la Main Event de la soirée et il promets puisque Jericho sera le Special Referee de ce match
*Jerry Lawyer*
You Know JR, je crois que la tournure que la fédération est en train de prendre ne me plait pas du tout, regarde au dernier Pay Per View, la D-Generation X a tout perdu et ne controle plus cette fédération, c'est fort dommage que l'équipe dominante soit la New Era, si on regarde bien, on a un fermier, un faux roi, un gamin prétentieux et une star de Rock de série B ! Dit moi que c'est un reve Jim ? Non, nous nous avions des gens comme la D-X qui dominait la fédération, j'étais heureux, a chaque Show on rigolait, maintenant, on va devoir voir ces 4 perssonne faire du mal gratuitement de semaine en semaine, je suis assez déçu c'est vrai ! J'espere que leur reigne sera beaucoup plus court que celui de la D-X et j'espere bien que la D-X compte se venger tout simplement et pourquoi pas récuperer leur place qui leur est du ! Maintenant, pour parler du Show, je dois vous dire que j'attends ce Show avec impatience, The Undertaker a fait un match parfait de Pay Per View et mérite completement sa place dans ce match contre Randy, j'espere qu'il lui reglera son compte comme il le faut pour que ce gamin prétentieux ne l'ouvre plus jamais !
*Jim Ross*
Mais ne t'arrete pas la Jerry, ce show sera aussi une grande découverte puisque nous allons avoir la venue de plusieurs menbres qui vont lutter pour la premiere fois, je parle par exemple de Boogeyman ou meme de Matt Striker, ou aussi de Randy Orton, notre nouveau General Manager, que de nouveautés que nous allons avoir dans ce show et ca c'est bien ! C'est preuve que la fédération est en train de se trouver une nouvelle image et avec des superstars comme Shelley, Sabin, Orton etc, le futur de la Wrestling For Life est garanti ! Maintenant Jerry, laissons place au Show, et pour commencer, allons dans la salle d'interview ou se retrouve notre reporter et intervieweuse préféré, je parle bien sur de Maria...
Hey, Please Welcome Everibody on This Sale, Im Maria Kanellis et je vais maintenant faire une interview (Elle sourit doucement) Mon inviter de ce soir est le nouveau General Manager de la Wrestling For Life, il s'autoproclame The Legend Killer, il est grand, il est beau, vous aurez tous compris que je parle bien sur de Randy Orton (Randy Orton arrive a coter d'elle, Maria lui sourit). Well Randy, Comment te sens tu depuis ton arrivé a la Wrestling Federation ?
*Randy Orton*
Well Maria [ il rigole ] Dit toi que je suis la parce que je suis bien obliger parce que sans vouloir te vexer, tes questions sont vraiment a la con ! Tu vois, tu me parle de mon arriver içi, de l'expliquer, je n'ai pas besoin de le faire, je n'est pas besoin de me justifier, a la WWE, j'ai étais le plus jeune World HeavyHeight Champion de l'histoire ! J'ai une liste de légendes qui est énorme sans vouloirs me vanter bien sur (Il a un sourire moqueur), mon arriver est bien sur içi la plus remarquer de toute l'histoire de la Wrestling For Life ! J'ai eu la plus belle entrer de touts les temps d'ailleur ! Des ma premiere soirée, je suis le nouveau Général Manager de la W4L ! J'aparais a la fin du Pay Per View pour annoncer qu'il perdra sa ceinture contre moi au prochain Pay Per View et finalement, je vais rajouter une grande légende dans ma longue liste de Légende tuées ! Bien sur, tout cela est bien trop compliquer pour une fille comme toi, Toi, tu est plus strasse et payettes, tu est la pour faire ton boulot, c'est a dire m'interviewer, mais au moins, fais bien ton boulot parce que moi,j'ai une légende a aller voir et je veux pas la faire attendre si tu vois ce que je veux dire ma ptite Maria ! Alors pose moi de bonnes question, des question au niveau de mon talent bien sur ( Il sourit mais se rappelle de quelque chose ) Ah oui, ou avais-je la tete, j'ai signer a la New Era, la Team que JBL croit controler, il se trompe sur toute la ligne, il ne controle rien du tout, il n'a aucune chance de un jour me donner un ordre, d'ailleurs, a ce qui parait, il est aller voir mon prochain adverssaire au prochain Pay Per View pour lui demander quelque chose qui ma serieusement déplus ! Je vais donc la faire tout de suite vu que de toute façon, que ca te plaise ou non, je n'en ai rien a secouer (Randy se tournes vers la caméra qui fais un Zoom sur son visage) John, tu veux faire entrer cet oportuniste de Edge a la New Era ? Tu crois qu'il en a le talent ? Tu crois qu'il a la moindre chance de me battre ? Tu me déçois JBL, tes iddées sont fortes, tu croit pouvoir me controler mais perssonne me controle JBL ! I Can Beat everibody on This Buisness, toi inclus JBL ! C'est pour ça que j'annonce que ma place dans l'équipe sera remis en jeu au prochain Pay Per View, si jamais je perds contre lui, il rentrera dans la New Era et je sortitais ( Il sourit ) Mais ne t'inquiete pas Maria, ca n'arrivera jamais bien sur, je reprends donc si il me bats, il prends ma place mais si je le bats, je lui prends son titre et devra obéir aux ordres de la New Era ! Il ne rentrera donc jamais dans cette équipe ! Edge, tu n'a pas le talent pour entrer dans notre team, ce n'est pas parce que tu gagne ton titre contre ce Clown de Shawn Michaels que tu est fort, comme toujours, tu t'ataque toujours aux faible ( Il sourit sadiquement ) Edge, en résumé, a la fin du prochain Pay Per View, j'aurais ta ceinture et la seule chose que tu auras pour toi sera la pire humiliation de ta vie ( Il prends une bonne respiration et attends la prochaine question de Maria )
*Maria*
(Elle a l'air vraiment facher), tu sais Randy, je sais pas pourquoi tu m'agresse comme ça, je n'ai rien fait encore, je vois pas pourquoi tu parle comme ça de moi et de Edge, il est quand meme le World Heaviheight Champion ! Je suis en quelque sorte sa manageuse, mais je t'aime bien aussi et je te pardonne ( elle retrouve le sourire ) Voila, ma deuxieme question serait : As tu peur de Undertaker ? Je veux dire, il est effrayant quand meme, il me fait peur moi et une fois qu'il a désigner sa victime, il ne la rate normalement jamais ... Je me fais du soucy pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mauvais des la premiere semaine ( Elle lui adresses un sourire d'ange
*Randy Orton*
Cette fois, tu viens vraiment de toucher le fond ma ptite Maria, je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve a ce mec de si effrayant ( Randy est vraiment énerver ) Tu vois, ce que je veux dire c'est que qu'est ce que Undertaker a plus de moi ? Absolument rien, perssone n'est meilleure que moi, Undertaker croit qu'il impressionne avec ce maquillage de transexuel et sa moto, il se prends pour un motard tout simplement parce qu'il en as la mentaliter, ce n'est qu'un gros lourdo ! Un lourdeau que j'ai battu maintes et maintes fois a la WWE ! Je crois que mon RKO est la prise qu'il a le plus subi a la WWE ! Il crois faire peur avec ces trucages a la con mais ca ne marche pas avec moi, d'ailleurs, je l'ai montrer a la WWE maintes et maintes fois, laisse moi te montrer quelques exemples ( Maria et Taker se tourne vers la télé juste derriere eux )
Voila mon premier RKO contre lui a Smackdown, je lui ai annoncer a cette époque que sa carriere était compter
Encore un ou Taker ne sait meme pas ce qui se passes pour lui, le pauvre ...
Dad Dad Dad, encore une fois une preuve que mon RKO colle parfaitement avec la face de ce pauvre Deadman...
Meme les cordes tu les aime, encore une fois, mon RKO a parler sur toi et t'a montrer que tu ne peux rien contre The Legend Killer ( il soupire)
*Randy Orton*
Donc, comme tu as pu le vérifier, je me suis deja a mainte fois occuper de lui a la WWE, seulement, Monsieur des mon arriver me demandes de le refaire encore une fois, Il croit peut etre que ce n'étais que de simples coups de chance mais moi, je ne crois pas dans cette tese, je suis absolument le meilleur de touts les temps, Taker en veut encore, il en aura, je lui en donnerais, tu vois, je suis habituer a tuer des légendes, quand tu vois que j'ai fini la carriere de perssonne comme Roddy Piper, Sergent Slaghter, Rob Van Dam, The Heart Break Kid, Undertaker a la WWE, Dusty Rhodes, The American Dream, Ric Flair The Nature Boy ou meme encore The Game Triple H, toutes ces superstars sont passés par mes mains et toutes sont repartie avec la défaite, Maria, It's Not Arrogance, It's Destiny, Look At Greatnest, It's Me ! im Randy Orton, Nobowdy can Beat The Legend Killer ! je suis malheuresement invincible j'en ai bien peur, je compte bien dominer cette fédération et pour cela, je n'ai pas specialement besoin de la New Era, enfin je n'ai pas particulierement besoin de JBL ! Il se croit le boss mais je lui est cracher dans la geule moi, perssonne n'a une chance de un jour me controler ! Mais je vais lui montrer des cette semaine que je n'ai pas besoin de lui en battant une légende de plus, The Deadman, si je suis dans la New Era, c'est pour faire respecter l'ordre içi, tout les lutteurs qui entrent et qui sont dans cette fédération devront se soumettre a nos regles, ceux qui ne le feront pas seront chatier sans merci, si tu veux un exemple, prends celui de la D-Generation X qui auras resister 3 semaines aux attaques de la New Era, c'est pour te dire a quel point nous somme forts ! du moins, moi et Y2J nous sommes forts ! Parce que je dois bien t'avouer que c'est la seule perssonne de la team que j'aprécie vraiment ! Tu vois Maria, je vais finalement te résumer la situation, je suis içi pour battre tout ce qui se passera devant moi sans aucun remords, chaque superstar passera entre mes mains, ca je peux te l'assurer, et une fois que je serais World HeaviHeight Champion, A Reel New Era was Began, a Era Of The Legenk Killer
Randy regarde Maria avec une rare intensité, ce qui as le don de la terrifier, il part finalement sans rien lui faire l'aimant bien finalement
Hg : Voila, j'ai fait le premier post, je ferrais le deuxieme post demain
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: ABA Taker vs Randy Orton Lun 13 Aoû - 3:30:16
Randy Orton Theme Song
Randy arrive sur le ring, il est hué et conspué par les fans mais il s'en fout, il prends un micro, il commence a parler ...
*Randy Orton*
Hey Hey Hey, The Legend Killer Is Here ! ( Le Public You Suck, You suck ...) Shut Up, je vois que meme en passant de la WWE a la W4L, rien ne change, je suis toujours aussi hués par des misérables gens comme vous ! Vous etes toujours aussi pathétiques, vous voyez, le probleme est que vous ne savez pas reconnaitre les vrais gens qui ont du talent, vous ne savez pas voir et encouragez les gens qui vous servent vraiment parce que je dois avouer que ce je fait n'est absolument pas pour vous plaire, si je lutte, je le fais pour moi et pour me prouver que je suis le meilleur lutteur que cette fédération et ca je vais y arriver que vous le vouliez ou non, Im The Legend Killer, perssone n'est aussi fort que moi techniquement et perssone n'a une prise aussi puissante que mon RKO ! Je le dis bien sur, perssone ne peut se sauver du RKO, une fois que tu le prends, le match est fini pour toi malheuresement et bien sur, ce RKO peut venir a n'importe quel moment et n'importe ou et il est malheuresement signe de fin de mon amusement perssonel, maintenant revenons en au sujet principal, vous me siflez mais si on regarde bien d'un coter, je vous suis pourtant assez utile ! Qui sait qui vous débarasse de ces vieilles peaux que plus perssone veut voir ? je parle de gars comme par exemple Dusty Rhodes qui est ma derniere grande victime du moment a la WWE ! Je veux dire, ce mec était un rater, il n'a aucun mérite, il a eu une soi disant carriere de légende mais bien sur, ca faisait a peu pres 30 ans que vous les voyez ce gars a la télévision, il devait surement commencer a vous saouler, je sais que ce que vous voulez vraiment est du sang neuf, et que un vieu, ca se recycle donc moi je m'occupe de ces viellles peaux pour que vous ne vous enmerdiés plus, je devrais meme recevoir une mention d'honneur mais au lieu de ça, on ne fait que me huer partout ou je vais içi, vous etes tout simplement des ingrats, mais pas de vrais ingrats parce que je vais vous expliquer, vous n'osez pas me dire en face que je suis le meilleur catcheurs de tout les temps mais dans les Ratings du Show, tout cela se remarque, vous etes des millions dans le monde la maintenant en ce moment meme a m'admirer, a admirer ma perfection, vous savez tous que dans assez peu de temps, Taker recevra le meme chatiment qu'il a deja reçu a la WWE ! C'est a dire RKO plus victoire de Randy Orton, Apres, tu me diras, j'ai regarder ton match de Pay Per View et je fut assez impressionner, je fut assez impressioner de voir que Kendrick, ce petit mioche de la D-Unit a failli te battre, il t'a vraiment malmener dans en plus un des matchs que tu préférais, je trouve que c'est assez humiliant quand meme, moi allez, je me donner 5 minutes pour le battre, pas plus, une mioche comme ça ne resisterait meme pas a mon Backcracker, ca lui détruirait sa colonne vertebral, le pauvre, aller dans une équipe encore plus mauvaise que la Wolfpack, ce mome est tomber bien bas mais King Booker lui reglera tres prochainement son compte, juste apres que moi, je m'occupe du tien Taker parce que oui, je vais m'occuper de toi, et ça dans deja pas tres longtemps, je ne suis pas du tout impressioner par toi, tu n'est pas un adverssaire dangeureux pour moi, tu est juste une légende de plus a cocher dans une case, je vois vraiment pas ou est la difficulter, je l'ai fait a la WWE et je le refferais a la W4L ! Tu crois que tu me fais peur en venant avec ta moto mais ca n'est pas du tout le cas, d'ailleur, c'est bizarre mais ce style de motard te va a ravir, tu as exactement la meme mentaliter qu'un motard, tu est un Loudeau matcho qui boit de la biere a longueur de journée et qui crane devant les filles avec sa belle moto mais tu ne vaux pas plus, moi par exemple, je n'est pas besoin d'une moto pour draguer une fille, juste le fait d'avoir le corps de reve que j'ai me suffit a avoir beaucoup plus de filles en 1 mois que toi tu n'auras dans toute ta vie ! Maintenant, je me fous de ta vie privée, j'ai vraiment d'autre chose a faire que ça, ce qui m'interesse c'est ce qui va se passer sur le ring, les fans vont avoir la preuve que je ne suis pas içi pour m'amuser et ils auront le plaisir de te voir pour la derniere fois, ils auront le temps de te voir une derniere fois gémir par terre de douleur et l'arbitre qui me soulevera la main en tant que grand vainqueur de ce match ( Randy prends son souffle et ferme les yeux content de s'etre derniere phrase, le public le hue de plus en plus fort ... ) Shut Up, vous voyez, j'en ai marre de vos cris incésants, on a quand meme fait la plus belle chose depuis le d ebut de cette fédération, on a quand meme réussi a etre les premiers a sortir la D-X de leur trone ce qui est un exploit puisque ca n'était jamais arriver, jamais la D-X n'avait été aussi malmener que maintenant, au PPV ils ont tout perdu, ils n'ont plus aucune ceinture alors que nous, on a deja la Hardcore de Y2J qu'il ne perdra jamais et les ceintures Tag de JBL et King Booker, il ne manque plus que moi, mais ne t'inquiete pas, au prochain Pay Per View ca viendra bien sur, au prochain Pay Per View, Edge se ferra détruire par The Legend Destroyer Randy Orton, maintenant revenons en a toi, tu vois, tu est arriver depuis peu longtemps mais ta carrierre est deja tacher, tu as signer a la Wolfpack ce qui représente la plus grosse erreure de toute ta jeune carriere içi, signez dans cette équipe de gros porc, heuresement, ta retrouver la tete un peu avant et tu n'a pas signer, tu as eu un sursaut d'orgeuille ! Enfin bref, la chose que je veux te dire clairement Taker est que je n'ai pas peur de toi, je ne crois pas dans tes trucages a la noix, tu peux avoir des Jobbers mais pas le Legend Killer Randy Orton, dans ce match, tu va apprendre qu'on ne se mets pas contre le General Manager de la W4L, ce que je peux te dire aussi c'est que apres notre match, tu auras interet a suivre les regles de la New Era, bien sur, moi je dis ça pour ton bien et encore une fois comme je le souligne, il te faudra deja ressortir vivant de ton match contre moi Undertaker parce que que tu le veuille ou non Taker, ce match sera officielement ta premiere défaite içi et ma premiere victoire içi ! It's Not Arrogance, It's Destiny ( Randy se mets sur le coin du ring et effectue son taunt sous le regard de la foule qu'il le hue, il est heureux et extremement sur de lui ) La foule le hue et Randy Orton s'en vas sur son Theme Song
*Randy Orton*
Hahaha, cet Undertaker a alors rien compris, il ne réalise pas qu'il va a sa perte, c'est dommage pour lui, je pensais qu'il allait avoir un peu plus de temps pour profiter de ma fédération mais je vais devoir m'en occuper maintenant, c'est assez dommmage, moi qui avais prévu de commencer tout de suite mes affrontements avec Edge, ce n'est pas grave, Undertaker me servira de amuse-geule et je vais enfin pouvoir montrer a ces dégénérés de fans qui sont dans ce public que Randy Orton est bien le meilleur, a force de tous les battre, il finiront bien par m'aimer, et si il ne m'aiment pas, j'en ai de toute façon rien a foutre ( il prends sa respiration ) Allez, a toi de jouer Randy, compte sur ta destiné, tu n'a aucune chance de rater
Randy s'en va vers le ring
Hg : Feud terminer en 1 Rp chacun vu que je part mercredi, bonne chance;)
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 4:54:18, édité 1 fois