W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

PPV: Taker Vs Kendrick

2 participants
AuteurMessage
Triple H
Invité

PPV: Taker Vs Kendrick Empty
MessageSujet: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:08:39

.: // UnderTaker Theme Song \ :.

PPV: Taker Vs Kendrick Ent10
PPV: Taker Vs Kendrick Ent110
PPV: Taker Vs Kendrick Ent210
PPV: Taker Vs Kendrick Ent310
PPV: Taker Vs Kendrick Ent410
PPV: Taker Vs Kendrick Taker10
PPV: Taker Vs Kendrick 5110

~UnderTaker vient pour enlever son chapeau lorsque soudain...~

PPV: Taker Vs Kendrick 1410

~Les lumiere fermirent laissant seul, un T enflammer a droite du Titantron!~

PPV: Taker Vs Kendrick Z11

JKL: Mais que fabrique Taker? Est-ce un de ces tours pour s'infiltrer encore dans la tete de ses adversaire!? A mon avis c'est ce qui se passe. Qu'en pense tu Ross? Pourquoi a t-il fermer les lumieres et quel est la signification de ce T en feu, pourquoi la t-il mis la?

JR: Jerry... Il est evident que ces des Mind Games! Undertaker est connu et il en est devenu une legend garce a cela! J'ai pas eue l'occasion de voir Undertaker faire ses Mind Games live mais maintenent je le vois et j'adore! J'ai bien hate de voit ce qui va se passer, mais d'apres moi King, ca sent mauvais pour Kendrick!

JKL: Effectivement, et c'est dans c'est momment la que je suis heureux d'avoir quitter la lutte pour etre annonceur! Quand je vois ce homme a l'oeuvre j'ai la trouille et je suis meme pas de le Ring... Pauvre Kendrick!! Bon chance petit.. *sigh*

~Les lumieres se rallume quelque secondes plustard!~

PPV: Taker Vs Kendrick Taker610

~Undertaker est dans le Ring rien de plus normal mais le lumieres s'eteigne a nouveau et rallume quelque secondes apres et..~

PPV: Taker Vs Kendrick 12180510

JR: Quoi?! Comment a t-il pu faire desendre un cage du plafond et ainsi si installer au sommet en si peu de temps! Oh mon dieu! Comment a t-il pu reussir un exploit inhumain?

JKL: Vous l'avez dit Jerry! Inhumain! Undertaker est inhumain... Ce gars la est un monstre. Je crois qu'il va parler voyons voir!

~Undertaker apporte le micro vers sa bouche et prend la parole...~

PPV: Taker Vs Kendrick Undert11

Undertaker:: Brian Kendrick, tes jours son compter. Et pour te rassurer, j'ai assez de doigts pour les compter! Si tu ne comprend pas, ca veut dire que c'est proche! Vraiment proche... Brian je n'ai rien contre toi personnellement, mais je ne t'aime pas! C'est pour cela que je vais t'ecraser dans cette cage que tu le veulent ou non! J'ai pas vraiment eue la chance de lutter contre toi au paravant dans la WWE... Tu luttait avec ton ami Paul London et tu perdait toujours..! Je ne connait pas ton style ni tes force ni tes faiblesse, mais je ne peut pas figurer comment un gars qui perdait toujours en equipe parviendrai a me battre moi! Seul? C'est du delire... Ne vient pas me dire que c'est a cause de Paul que vous perdiez... Il a beaucoup plus de ceinture que toi a son histoire, petit! Laisse moi te dire que la cage c'est mon meilleur copain! Je te la presenterai, intiment, face premiere! Non, j'esserai d'allez tranquillement et de ne pas te tuer... Juste te faire bien mal! Je suis gentil tu sais! Je te laisse choisir... Chokeslam? Ah Nonononon... C'est trop classique. The Last Ride? Non, c'est trop vieux n'est-ce pas? Tombstone Pile-Driver? Ah ouais trop destructeur! Bref tu choisira.. Je suis genereux aussi.. Je repartira la douleur sur tout tes membres, tout le monde egale! Ils seront content!! Alors, je sais que tu gemit de peur dans le backstage presentement! Donc, maintenent, il est temps que tu rammene tes fesse ici et que tu defend ton honneur! Oh et petit si tu a trop peur et que tes jambes son vraiment trop faible pour monter la cage je vais desendre... C'est pas comme un hell in a cell cage c'est pas confortable en haut!! Tu demandra a Mick Foley si on est mieux en haut ou en bas d'une cage si jamais tu le croise quand tu viendra au Ring!!! Allez, je t'attend Brian!

PPV: Taker Vs Kendrick Z13

JKL: Quel derniere phrase de Undertaker! Sa me rappelle de vieux souvenir horrible! Ce match contre Mick Foley, anciennement Mankind. Il avait projeter Mankind tout en bas de la cage et finalement la legend du harcore ce releva et decida de remonter puis undertaker le fit traverser le grillage du toi avec un chokeslam! Mankind resta K.O il etait fini!

JR: Allez, Jerry ne fait pas plus peur a Brian Kendrick que sa! De toute facons c'etait un Hell in a Cell pas un Cage match! Donc. Kendrick n'a pas a s'en faire il a du courage et je suis sure qu'il va venir sur se ring j'en suis convaicu!

JKL: Oui, je suis d'accord Jim il va venir. Il a du courage aussi! Mais je te dit qu'il faut plus que tu courage et de l'espoir pour battre Undertaker dans de telle regle! Je suis au courant que ce n'est pas un hell in a cell mais j'ai vu Undertaker ce relever sur de nombreuse attaque hypere violente faite par des Bone Crusher tel que Batista ou meme son frere de sang Kane, savoir meme le Big Show! Je ne crois pas que brian Kendrick va pouvoir le mettre K.o pour avoir le temps de sortir de la cage quand The Great Khali na pas pu le mettre K.O. 10 secondes dans le Last Monster Standing match!

~UnderTaker attend une reponse!~
[
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23:57

Le titantron s'allume
PPV: Taker Vs Kendrick Sd1k
Inter: Bonjour Brian comme a chaque fois avant que vous alliez sur le ring je vient vous rencontrez.
brian: Bonjour, oui et a chaque fois c'est un plaisir pour moi.
Voial Brian lors du dernier show vous aviez eu 3 match. Une battaille royal, un amtch par equipe et un mathc contre dykstra et vous n'avez gagner aucun d'eux pouvez vous expliquez cela.
Oui biensure je peut vous savez ces derniere emaine je me usi fait entendre dans cette fed. J'ai eu des altercation avec JBL, Un feud Dykstra et surtout des probleme avec la wolfpack. Et tout cela m'as fait reflechier alors j'ai hesiter j'ai refelchiet et j'ai trop pensez au ppv donc je me suis laisser emporter.
Oui et vous avez tous perdu car vous tomber contre undertaker quan meme.
Ohh ben vous savez moi ossi je peut debarquer avec un chapeau et me pretendre comme le roi des mort vivant.
Oui je voit que vous voulez gagner bon et bein je vias vous laissez
Aurevoir
Le titantron s'eteint
PPV: Taker Vs Kendrick King-jr
J.R: Oui nous voyons que Brian n'as aps peur de lui vu son interwiew.
J.L: Oui et je pense que il devrait faire plus attention
Ben vous savez Jerry Brian a su nous prouver plusieur fois que il n'avait peur d epas grand choses
Oui la preuve la semaine derniere sur 3 match il en gagne pas un .
[color=#ffffff]THEME SONG DE KENDRICK

il arrive tape dna sla main des telespectateur le plus procche et monte sur le ring!!!

PPV: Taker Vs Kendrick Kendrick_taunt_01

Il salue la foule

PPV: Taker Vs Kendrick Spanky01

Et prend un micro en se tournant vers la foule

brian: salut, vous allez bien???

OUI OUI OUI !!!!!!!

Alors si mon public va bien je vais bien!!!
BOn ecoutez moi j'ai 2 choses une concernant la wolfpack et l'autre concernant ce match. ALors regardez a l'ecran
Image a l'ecran:
Nous voyons une main montrant une video sur un portable. On voit NASH qui est dans la loge de Candice on voit Nash qui detruit sa loge.
Fin de la video
Et oui c'est moi qui film vous voyer ce que c'est, c'est un champion qui deturit la loge d'une nouvelle. Si ce n'est pas honteux. Moi j'orais honte a leur place alors candice si tu veut tu peut aller voir la presidente et y apporter cette preuve et tu peut demander ceux que tu veut contre NASH k'espere que elle le mettra en preatique. enfin cela etiat une aprenthese.
BOnsoir Taker je me present Brian Kendrick futur winner du match en cage enfin je pesne que tu el sait deja. Depuis tout a l'eure je te voit conter sur tes doight tu compte les heure avant ta defaite enfin bon j'ai pas trop compris quan tu disait que c'etait ma fin ou je ne c'est quoi. Enfin avant que tu puiss eme gagner et bien NASH aura compris que c'est un c*n ou et bien j'ai gagner car il ne le comprendra jamais. Enfin tu me propose differente prise de finition et bien j'obterias pour le chokeslam oui j'aime bien. Jze pourrias avoir une demonstration stp biensure je vuet regarder et non y assiter. sache Taker que c ematch en cage c'est mon mathc c'est le match d ela victoire le match du renouveau le match qui va m'amener sur le chamein d'une autre ceinture le match ou en fiate tout simplement je vas te battre. DIt moi tu tes arreter pour voir un preparateur psychologique il est efficasse pour la defaite je sait quz NASH a pris un abbonement tu devriat faire pareille. et pourrait tu m'expliquer pourquoi tu ne m'iame aps aussi. TOut simplement car tu es mauvias perdant c'est sur. Mais sache que tu fiat partie des 3 catcheur qui sont pour moi a abatre.
[color:d9bf=blue:d9bf]DYKSTRA, NASH et toi enfin toi je en sait pas pourquoi car se soir se sera fiat. Sache que avec london nous etions champion et nous le somme rester plus longtemps que toi cumulee. Et laisse MAnkind ou il est. Moi ke parle de catcheur qui sont a la W4L toi tu me parle de catcheur qui sont dans une autre fed la fe des tapette la fed ou tu etait champion.
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:51:29

PPV: Taker Vs Kendrick Z14
JKL: Ce petit a vraiment du courage comme je l'avait mentionner tout taleur. Mais je crois que le courage a des limites parfois. On doit savoir s'arreter... Meme s'il est convaincu de pouvoir le battre on devrai pas le mettre en colere... Oh que non! Meme s'il y a les capasiter de le vaincre, en agissant avec un tel comportement il ne fait que rendre les chose plus difficile.
JR: J'aurais pas pu dire mieux, pour les si peut de fois que je suis d'accord avec toi Jerry tu devrai en etre fiere. Ce gamin a du courage, du potentiel et de la determination, mais il ne devrai pas ce montrer si convainquant sinon l'Undertaker va qu'enpirer la situation en devant de plus en plus mauvais et va etencher sa ferociter en plein sur Kendrick! Que dieu te protege petit!
~Undertaker reprit la parole.~
PPV: Taker Vs Kendrick Undert12
UnderTaker:: Pour commencer jeune homme, je dois mettre quelque chose au claire qui me fait bien marrer! La ou tu a dit que j'etait champion d'une federation de tapette!? Tu y etait aussi... Mais malheureusement pas champion...! Tu as perdu ton titre a la loyal contre deux perdant, tandis que moi j'ai perdu mon titre apres avoir fait un match contre Batista, ensuite m'avoir fait battre par Mark Henry sauvagement et lachement. Et ensuite cette merde de Edge a venu encaissez son contrat Money in the Bank! Bref, ce n'est pas important on est aujourd'hui! Pour ce qui est des titres... J'en ai eue plus que toi et London reuni. C'est sure que je n'ai pas eue un aussi long reigne que vous! Mais moi j'affrontai les meilleurs des meilleurs! Et aussi j'aimerai que tu la ferme avec ton histoire avec Nahs et la Wolf je sais pas trop quoi! Je suis nouveau dans cette federation et tes ennuie a la con sa ne me regarde pas, donc quand tu t'addresse a moi, laisse tes copines tranquille tu jouera avec dans a cours de recreation. Ici c'est la cours des grands, alors si tu veut y jouer soit un homme car tu doit en etre tout un pour affrontez une legend tel que moi! Enfin... Ah oui, j'oubliait!! La demonstration ein? Le chokeslam tu veut? LE CHOKESLAM TU AURA!
~Undertaker lance le micro par terre et agripa Kendrick a la gorge!~
PPV: Taker Vs Kendrick 2710
~Undertaker le poussa par terre en ne fesent pas de Chokeslam. Undertaker desendit du Ring et enpoigna un arbitre et lui enfila un Chokeslam~
PPV: Taker Vs Kendrick Slam110
PPV: Taker Vs Kendrick Slam210
~Undertaker fit une tomber en regardent Brian d'un air terrifiant droit dans le yeux!~
PPV: Taker Vs Kendrick Pin10
PPV: Taker Vs Kendrick Z14
JR: Ou la la! Je l'avais dit c'est un message vraiment terrifiant! Je ne suis meme pas son opposant et j'en ai la chair de poule juste a regarder. Quel monstre est ce Undertaker. Aucun regret, aucune pitier, aucun remort mais bien seulement de la haine et le desir de la destruction! Il est un monstre, un bete de guerre.
JKL: J'ai eter dans le Ring contre plusieur lutteur. Parmis les meilleurs tel que Triple H, j'ai eue la trouille mais par chance je n'ai pas eue a affronter l'Undertaker! Regarder son visage avec sa langue... Il est monstrueux. Si jamais Taker fait son Chokeslam sur Kendrick je crois que le match sera fini! Cette prise est puissante rien a dire la dessu! Pauvre Arbitre!
~Undertaker se relever en fixant dans les yeux Kendrick. Les soigneur viennent chercher cette pauvre arbitre qui a ete victime du Chokeslam.~
~UnderTaker fait un Cut Throat a Kendrick et le fix sans dire un mot!~
PPV: Taker Vs Kendrick 11270510
HG: Brian fait gaffe au faute! Razz
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:33:03

HG: dsl suis dislexique j'inverse les lettres
Brian: Ohhh bravo je sait maintenan a quoi ressemble un chokeslam. Pauvre arbitre. Tiens je demande a la presidente a ceux que se soit cette arbitre la qui nous arbitre se sera marrant. Et puis tu dit que je parle de mes copine ou se osnt des filles mais certainement pas mais copines. Tu c'est moi je ne fait equipe que avec les gens qui sont un peu comme moi tu c'est les gens qui font un fuck a l'undertaker.
Brian fait un fuck a l'undertaker
Tu voit moi je n'ai peur de rien si tu croit que c'est dead man qui vas me battre et bien la cher ami tu te plante car on devrait t'appeler dead girl car a aprt les divas et les arbitres sans defense tu ne bat personne. Enfin je vias arrter de te provoquer car je voit que tu pete les plomb un peu. Mais alors maintenan fait gaffe a toi car lors de mon match contre toi en cage il y aura du sang et se sera le tiens. N'empeche tu sait que un match en cage, je vias meme generaliser. Dans la lutte il faut avoir un de la force ce que tu as biensure mais il faut surtout bien reflechir et je croit que c'est la ou sa bug chez toi reflechir tu es sur de pouvoir car moi j'ai des doutes mais biensure je peut me tromper. Enfin bonne chances quan meme enfiate non je te shouaite de perdre quan meme sans trop d'humiliation je te jure je ne me venterais pas enfin je c'est pas car j'aurais gagner les dead girl alors c'est sur il n'y aura pas de quoi se venter.
PPV: Taker Vs Kendrick King-jr
Mais c'est surprneent nous pouvons croire que Brian aurait peur est a la place il se fou de lui. en faite je pense que se match vzas etre tres dur pour les 2
Mais vous savez Brian a su nous montrer que il etiat capable de battre des adversaire bien plus fort que lui
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:43:15

PPV: Taker Vs Kendrick Undert13
Undertaker:: Tu voit, en se momment j'ai un grand envie de te montrer un autre de mes finnish, mais je dois continuer a te parlez et tu doit etre enpleine capaciter quand tu m'affrontera. Et meme si tu est plus fort que tu en a l'aire comme tu dit et bien ne me fais pas de fuck tait toi et gagne ton match... En fait tu ne le gagnera pas, c'est juste ta facon de voir les choses mais bon. Je t'ai deja dit de ne pas me parlez de tes copines, qu'il sois plusieur ou non tu avait un partenaire donc ne pleur pas! Tu n'a pas vraiment dit sa... En tout cas j'ai crue l'entendre. Tu espere que c;est cette arbitre qui nous arbitra sa sera marrant?! Ouais c'est vrai qu'un arbitre avec une protese dans le coups sa serai marrant a voir... Mais de toute facons on s'en fou il ne te fera pas de traitement de faveur parce que dans un cage match l'arbitre na rien a voir etil n'y a pas de DQ alors s'il interfere je lui ferai la meme chose qu'a toi... Bah, de la douleur et de la souffrance! Je n'ai pas de probleme a prendre deux perdant comme toi! Oui perdant car tu a dit que j'etait une fille, vraiment pas astucieux. Maintenent si tu perd, tu aura perdu contre un fille! Et c'est a 90% sur que je vais gagner... C'est sure que ce n'est pas 100% car c'est juste les idiots qui croit qu'il gagne tout! Comme toi. La semaine passer tu a perdu 3 match en ligne et tu crois me battre. De plus, tu dit que j'ai la force, effectivement, mais pas d'intelligence...Et meme si c'etait vrai, il ne faut pas etre Albert Einstein pour trouver un sorti dans un grille ou il y a une porte et une ouverture au sommet de chaque coter! Alors je crois que c'est a ton tour de te defendre car tu est assez bas la, tu est achevez alors remonte tes pantalons gamin! Reste calme surtout car j'ai les nerfs a bout et compte toi chanceux que tu soit encore consiant...
PPV: Taker Vs Kendrick Z15
JKL: A vrai dire, je ne reconnais plus le vrai Undertaker Heel que je connais. J'aurai gager n'importe quoi que Brian serai deja inconsiant jusqu'a maintenent. Il est encore sur ses pieds mais Undertaker ne tardera pas a l'eclater.
JR: Je suis d'accord mais je crois qu'il ne l'attaquera pas car il sais que ces finnish son puissant et il veut que Brian Kendrick soit en pleine forme pour son match au Pay Per View que Undertaker est un adverdaire qui est de les plus redoutable et Brian est un bon lutteur en effet mais je crois qui est physiquement en desaventage contre Undertaker. C'est un Cruiserweight et Undertaker est monstre!
JKL: De plus un Last Ride, ou Chokeslam, un sidewalkslam sur Brain fera plus de dommage sur Kane par exemple il aura plus de force car pour Undertaker ce petit Brian Kendrick ne pese pas plus qu'une tranche de pain pour moi par exemple.
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:27:55

officiel
excuse moi mais vous ne pouvez pas aller sur le ring
degage de la minus tu n es pas en droit de m interdire de monter sur le ring
officiel
je ne vous laisserais pas passer
**** attrape l officiel et le jete contre le mur
jr
mais que ce passe t il,pourquoi cette violence en backstage,et qui ce cache derriere cette vois
jl
je penses que la reponse va ce faire connaitre
theme song wolfpack
PPV: Taker Vs Kendrick Entre1ma0
PPV: Taker Vs Kendrick Entre2lr8
PPV: Taker Vs Kendrick Entre3oy9
PPV: Taker Vs Kendrick Entre4qk8
PPV: Taker Vs Kendrick Entre5jl4
PPV: Taker Vs Kendrick Entre6gq7
PPV: Taker Vs Kendrick Entre7yb1
PPV: Taker Vs Kendrick Entre8gx9
"mais regarder qui je retrouve devant moi ne serais pas le petit brian qui est obliger de faire des videos pour faire chnater ca victimes,et bien brian je dois dire que ton chantage a echouer et si je viens brian ce n est pas pour toi mais pour le taker
nash ce tourne vers undertaker
"et bien regarde qui voila le death man en chair et en os,je dois dire que me retrouver de nouveau face a lui me fait peur mais je ne suis pas la pour te defier taker au contraire je venais te demander pour integré la wolfpack,nous sommes la team la plus gore et je penses que tu y serais a ta place quand penses tu l ami,"
nash tend la main vers taker
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40:06

~Taker se retourne vers Nash~
PPV: Taker Vs Kendrick Taker611
PPV: Taker Vs Kendrick Z16
JKL: Oh non, regarder Undertaker. Il n'a pas l'air a avoir apprecier de s'avoir fait derenger par Kevin!
JR: Quel erreur de Kevin Nash. Undertaker etait a bout de nerfs et je crois qui la fait eclater!
~Undertaker s'approcher de Kevin Nash avec un mouvement du Chokeslam!~
PPV: Taker Vs Kendrick Arm210
~Au lieu de l'aggriper a la gorge et il serre sa main~
::Undertaker::
J'accepte, mais ne crois pas que tu aura le droit a aucun traitement de faveur. Je vais surveillez vos arriere vous surveillerez les meinnent! Je me battera dans des match en equipe s'il y a lieu. Mais vous avisez pas d'intervenir dans mes match! Je suis pas Face mais je me bas a la loyale! J'aime pas les petits morveuz et j'en vois un tout pres de nous et il me tappe vraiment sur les nerfs et toi? Tu l'aime pas non plus, ein?
~Le nouveau membre de la Wolfpack et Nash regarde tout les deux Brian et..!~
kevin nash
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44:03

nash serre la main du taker
"ne t inquete pas taker je ne te demande pas de faveur et si nous avons des matchs par equipe tu seras le premier averti,quand a savoir ne pas intervenir dans tes match je ne viendrais pas te deranger"
nash ce tourne vers kendric
"quand a toi brian prepare toi pour ton match je ne voudrais pas que quand on ce rencontreras tu soyes dans un etat triste"
nash regarde la foule et descent du ring en regardant kendric
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11:52

Brian: me voila en presence alors de un membres d ela wolfpacks a ben tu voit tu as toruver tes cpines je els appelel comme sa car c'est toi qui leur a donner se surnom enfin. Oui tu as raison sur se point quan tu dit que il vaudrait mieux ne pas m'attaquer car si tu m'attaque je ne pourrias aps venir combattre et je en viendrias aps combattre donc tu ne m'auras aps gagner. Et on declarera match nul et franchement tut e voit te balader dans les couloir de la W4L avec comme premier match. Un match nul non le dead girl ne peut pas. Et toi Nash oui mon chantage n'as aps amrcher mais candices c'est qui c'est qui lui a casser sa porte et j'espere que la presdnete lui offrira uen faveur. N'empeche je suis ravi de voir que tu reconnait etre fille ce n'est pas plus mal remarque car pourquoi cacher la verite. Enfin nous ne somme pas la pour parler de toi ni de moi mais plutot de notre match. Donc je te laisse choisir la couleur de la cage etant donner que j'ai choisi l'arbitre, je pense que tu prendra rose c'est ce que tu prefere. Ensuite je choisit les fan et toi tu leur donne les pancarte. Oui une pancarte avec ecrit aller dead girl. TU c'est tu me fiat beaucoup sourir car au debut je me suis dit un mec qui fait bruler un T qui mmonte sur une cage ect.. sa me surprenez mais enfaite je suis sur que tu as pris les cours de gym c'est obligatoire. Maintenan que tu fait partis de la wolfpack je vias essayer de faire attention a moi je ne voudrias aps que une bande de divas me tombe dessu. Maintenan faisont un vote dnas al salle. TOu ceux qui m'aime leve la main
TOUTE la salle leve la main
tous ceux qui n'aime aps taker leve la main
LES 3/4 d ela salle leve al main
Je croit que je suis le plus aprecier donc je vias te demander stp de te tiare a partir d emaintenan et d'admirer ce public qui est derriere moi et de te dire qi je veut qu'il m'aime je doit dire que je suis un con. VOila tout simplement
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:09:51

Brian, Brian, Brian... Ceci n'est pas un concours de populariter, mais un coucours physique. Je l'avous je ne suis pas aimer par beaucoup de gens. Je ne respecte pas la foule non plus, je ne leur serre pas la main, je ne les regardes pas, je les IGNORES! Ce que c'est minables pensent je m'en moque... Bravo tu a toute les fans sur ton coter mises a part quelques uns. Mais je peut te garentir que ce n'est pas ces fans qui vont t'aider a sortir de la cage Samedi soir. Apres toute c'est defaite j'ai de la misere a comprendre pourquoi ils te supportent encore. En tout cas, les insultes tu genre tu est une filles ahahahah! Je trouves sa redicule. Un enfant de 6 ans est plus mature que toi a savoir plus fort aussi! Ce qui est du rose, je n'ai jamsi porter de rose mais je pense que toi oui...

~Le titantron s'allume~

PPV: Taker Vs Kendrick 710

Tu vois tu te rabaisse toi meme. Tu porte des joli protecteur rose. Enfin, c'est toi qu'il la dit alors ne t'en plein pas... Moi je m'en fou, tu parle de fans, de filles, de couleurs! Aussi tu tes deja faite battre plusieur fois par une fille... Abyss.. Donc, Tait toi! Et oh, c'est du catch pas une cours de recreation... Ah sa me rapelle quelquechose. J'ai pas dit plus tot :: Ici c'est la cours des grand, tu devra devenir un homme pour y jouer...

Oui c'est sa...! De toute facons tu parle pour rien dire. Les couleurs ne veulent rien dire. Regarde le Ultimate Warrior... C'est l'exemple parfait! Cette homme est un catcheur des plus douer de tout les temps, il est fort et il est une legende! Il pourtait toute les couleur redicule possible. Mais il gaganait.. Tout comme moi! Tu peut etre super beau, super cool et aimer par tout le monde sa change rien a la lutte. Je suis pas tres beau je porte que du noir. Le monde ne me parle pas et on peur de moi dans la rue. Mais, moi au moins quand je rentre dans le Ring j'ai la tete haute je sais que j'ai rien a craindre et on a deja pu entendre::

"Introducing first your World Heavyweight Champion, The Undertaker!!!"

J'ai plusieur exploit dans ma vie. Je suis 15-0 a Wrestlemania. Et je peux te dire que ce n'est pas des perdant ou des faibles que j'ai affronter. J'ai meme gagner un 2-contre-1 a Wrestlemania! J'ai a ma fiche tout sa: WWE Champion, World Heavyweight Champion, World Tag Team Champion, WCW Tag Team Champion, Hardcore Champion, et je n'ai pas dis combien de fois chaque. Et toi? Ah oui, c'est pas dure a se souvenir... Tag Team champion... Battu par des Vieux Danseur de Disco! Quel honte. Alors je ne m'acharnerai pas avec toi ici bien bien longtemps. Tu veut que je quitte alors je quitte avec plasir. On se revoit sur le Ring Samedi soir! Je te laisse avec tes fans, regarde les bien c'est peut-etre la derniere fois que tu va les voir car apres notre match tu ne voudra plus retourner sur un Ring si jamsi tu peut y retourner!

~La cage redescent puis Undertaker frappe Kendrick!~

PPV: Taker Vs Kendrick Undert14

~Apres quelque coups Undertaker porte son TombStone Pile-Driver a Brian.~

PPV: Taker Vs Kendrick 12180511

~La cage remonte puis Il fait un taunt et part~

PPV: Taker Vs Kendrick Taunt10

~Avant de quitter Undertaker fait son vieu signe du temps de American Bad Ass!~

PPV: Taker Vs Kendrick As23f11

PPV: Taker Vs Kendrick Z17

JKL: Chokeslam, Pile-Driver... Maintenent se signe! Je crois que sa veut dire quelque choses! Undertaker a vraiment aucune pitier regarder Brian il est encore etendu sur le sol!

JR: Il n'y a aucun doute, personne a degagez d'un tombstone reussi et celui la etait demment donc c'est normal que Brian Kendrick soit encore sur le sol...

~Un voit grave et diabolique coupe Jim Ross~

IT'S GOING TO BE YOUR LAST RIDE! AHAHAHAHAHAH

.: // UnderTaker Theme Song :.

Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:06:45

Brian qui est coucher se releve durement :
Oui effectivement tu voit tu vient d eme taper pour ensuite repartir, manque de courage a cuex que je voit. C'est sur tu n'auras pas de difficulter a me fiare souffrir mais c'est moi qu vait gagner ce amtch. Tu me parle de tes exploit dnas les autre fed je susi content pour toi mais ici c'est la W4L et je vais tout fiare je dit bien tout faire pour t'empecher de gagner un titre. Tout tes match de championnat j'interviendrias et tu verras comme quoi tu regrettera ces gestes. Alors maintenan repart la tete haute comme tu dit mais quan je vias rentrer dna sma loge moi je pourrias me regarder dans une glace car moi je n'aurais attaquer personne en traitre. Puis tu voit c'est ici que je vias te battre se soir cette cage que tu vient de faire abaisser vas etre la cage de la victoire pour moi et defaite pour toi. Puis tu montr eune video de moi en ros emais je n'est jamais dit que je n'aimais pas le rose j'ai juste dit que pour un deas man ect... donc aucunemetn je enmme rabaisse cela est une preuve d eplus comme koi tu as rien dans la tete.
Brian vas taper la main de ses fna et repart en boittant
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:11:14

hg: Ce feud est terminer! Bravo Kendrick tu as bien feuder! J'ai aimer feuder contre toi! Que le meilleur gagne. Sans rencune.
Alors aucun autre post ne contera desormais ici!
Au plaisir de re feuder contre toi Brian respect
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:52:25

Hg: bien jouer toi ossi tu voit je ne voit pas qui de nous 2 pourriat gagner car ona bien feudez tous les 2 sava etre dur a departager

meme si ej veut gagner et que toi tu vuet gagner.
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:59:24

HG: Je peut rien dire t'en que les resultat ne sera pas sorti!
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:48:06

hg: oui tu as raison felicite celui qui a fiat la signature elle est exellente la new de la wolpaack et par contre ya un defaut ces l'image de new jack mais bon rien n'est parfait
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:21:18

HS:C'est moi qui la fait!! Mais je le sais parce que l'image est vielle c'est rare des images de new jack alors.. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PPV: Taker Vs Kendrick   PPV: Taker Vs Kendrick Icon_minitime

PPV: Taker Vs Kendrick
Page 1 sur 1