The Unde Invité
| Sujet: Taker in the ring Mer 7 Fév - 21:17:43 | |
| THEME SONG THE UNDERTAKER JR:The DeadMan Is Back On W4L King:Enfin un bon retour pour le public Taker arrive sous le titantron il avance face au ring il y monte est dit Bon si je suis ici se soir ses pour avoir un match contre nimporte qui donc kil vienne ici est je lui fera la total je lentéreré vivant dans un Buried Alive Match donc si un lutteur na pas peur de moi est de mon retour ici kil vienne Taker tourne sa téte face au titantron en fesant ses yeux est attend une reponse |
|
The Unde Invité
| Sujet: Re: Taker in the ring Ven 9 Fév - 0:07:41 | |
| |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Taker in the ring Ven 9 Fév - 0:39:19 | |
| THEME SONG JEFF HARDY !!!Je monte dans le ring , je tape la main a mes fans sous les applaudissement du public http://www.myvideo.de/movie/120043">¤Je prend un micro¤Bonsoir chèr public de la "Wrestling For Life" ! Je suis heureux de vous voir , et ce soir , je vous annonce mon premier match , ici , a la Wrestling For Life !! Alors ...The Undertaker ...tu veut un match , sa tombe bien , moi aussi !! Ahahahah tu veut un Buried Alive !! Je ne suis pas habitué à ce genre de match , mais on a qu'à faire avec !!HG : Mini Feud bien sur |
|
{Eric Bi Invité
| Sujet: Re: Taker in the ring Ven 9 Fév - 0:43:11 | |
| Hg: Je pense que le match aura lieu la semaine prochaine. |
|
The Unde Invité
| Sujet: Re: Taker in the ring Ven 9 Fév - 1:18:49 | |
| hahaha un ptit hardy ici qui a envie de ce faire entéré vivant hahaha okay tu veut te battre contre moi okay jaccepte,je tavais assez défoncer ya pas longtemps a la WWE est tu en veut encore bien,Tu va gouté a mon TombStone PileDriver jte le garantie Le petit Hardy en passant j'espere que tu as un slip de rechange car tu va pas tardé a pissé au froc,car regarde se qui te ramene dériere toi Des hommes ramene un cerceuil ou dedans ya Jeff Hardy Undertaker rit puis repris la parole Alors ta bien vu c'est qui la c'est toi ptit hardy est dans pas longtemps tu va te retrouver la ! entérré vivant jte le garantie minus,tu sera mort-vivant,est j'espére que tu tremble car je suis ton pire ton enorme pire cauchemar moi je suis pas nimporte qui je suis The Phenom,The DeadMan The Undertaker l'imbattable,celui qui na jamais perdu c'est match a Wrestlmania est toi tu sera le prochain!HAHAHAHAHA Taker attends une réponse |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Taker in the ring Ven 9 Fév - 12:24:27 | |
| Je reprend mon microWow wow wow wow !! Attend Taker , tu sais à qui tu parle ?! Je me souviens plus que tu m'as détruit à la Wwe , bon c'est fait c'est fait ! Maintenant , tu vas voir j'ai beaucoup changé !! J'ai beaucoup de technique !! Je vais pas me faire entérré , c'est toi ! Tu est un habitué de la tombe , alors pourquoi tu y échapperas ??!! Ahahahah ...tu me fais rire ...tu m'apelle petit Hardy !! Mais dit moi Taker , tu n'as pas honte de perdre contre Kennedy à la Wwe ??!!!Le public rigoleRegarde moi , j'ai fais mon boulot , j'ai défendu mon titre plusieurs fois contre Johnny Nitro !! Et je l'ai battus !! Mais en faite , si j'ai bien compris , tu te prend pour le plus fort de la Wwe ??!! Ahahahha laisse moi rire ! Tu n'est qu'un bourrin et un gros nul !! Tu te souviens a No Way Out 2006 quand tu t'est fais battre par Kurt Angle pour le titre ! Tu est un gros naz !! Tu sais même par récupéré un titre !! Moi , j'ai refais mon apparation à la Wwe , et j'ai fais fureur !!! J'ai déjà réglé le compte à Nitro !! Je ne tremble même pas ! Moi je me fis pas au apparances !!! Ahahahah sa c'est pour frimé ...Taker le mort vivant !! Quel honte !! Tu t'est fais battre contre Kennedy ! Ah mais je n'arrive pas à l'oublier !! Alors , tu t'est fais battre par une merde , et tu viens m'insulté ?! On va te refaire le portrait , Taker !! Ah ... tu viens de dire que tu est imbattable ! Ahahahha comment tu fais trop rire !! Tu fais pitié !! Tu as eu pas beaucoup de titre , à la Wwe !! Moi j'en est peut être moins eu que toi , mais en attendant , je suis plus jeune que toi !! Moi , je suis un homme comme Rey Mysterio , j'ai plein d'agilité , et je serais capable de t'écrasé dans cette tombe !! Alors ne fais pas trop ton malin , par ce que je sens que tu vas démissioné de la Wwe , tellement que les lutteurs vont tous t'écraser !! Là , c'est plutôt toi , qui tremble , n'est-ce pas The Undertaker ??!! Regarde , sa devrais te rapellé quelque chose , contre Stone Cold dans ta spécialité de match !!Le titanron s'allumeLe titanron s'éteintJe repris la paroleAhahahah !! Alors qu'est-ce que tu en pense ?! Ca te fais frissoné hein ?! Ah il était fort pour toi Stone Cold !! Alors si tu n'y arrive pas à le battre , c'est que je vais te démolir rapidement !!! |
|
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Taker in the ring Ven 9 Fév - 19:37:36 | |
| HG : J'enlève la vidéo dans le premier post de Undertaker ... C'est interdit sous peine de voir le forum supprimé ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taker in the ring | |
| |
|