W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

The Undertaker veux un match contre Christian Cage

AuteurMessage
Taker
Invité

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Empty
MessageSujet: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07:54

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Undertakervideoch1

Deadman's theme

De la fumée monte sur la rampe.

JR : Quoi ? L'Undertaker ? L'Undertaker est ici ?

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Undertaker3oo5

King : Oui, c'est lui. L'Undertaker est ici.

Taker descend la rampe, prend un micro et monte sur le ring.

Je veux un match, contre n'importe qui, dans n'importe quel match.
Alors, qui veux m'affronter ?

Taker attend.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:45:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:40:02

[*Voix Off*]

The Undertaker est en train de tourné dans le ring .. Il attend impatiement un catcheur qui se decide a rejoindre The Deadman dans le ring !! Qui va enfin ce decidé a venir sur ce r........ (Coupé par une musique inconnu a la W4L)

[*Theme Song*]

CRACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

[*The King Lawler*]

Ho my God !! This Stone Cold Steve Austin !! Stone Cold à la W4L !! Quel nouvelle surprenante !! Regardez la foule !! Elle es en furie !! ..

The Undertaker veux un match contre Christian Cage 26dm0

Il arrive dans le ring .. pris un micro puis s'exclama ....

[*Stone Cold*]

Je signe a la W4L et qui je vois ?! The Undertaker !! Alor Stone Cold arrive sur ce ring non pas pour te dire la bienvenue ..

[Public ce mis a crié ..] .. WHAT !! ..

Pas pour t'invité a boire une biere ..

.. WHAT !! ..

Stone Cold vien pour accepté TON defis !! .. Celui de t'affronté au prochain show de la W4L !! .. Stone Cold Vs. The Undertaker .. Belle affiche nan ?? beau botage de fesse Undertaker !! Certain vont se rememorés une federation ou on donnais des frissons .. Ou j'été au maximum de ma forme .. mais quand je mattais en backstage t'es petit segment .. je me foutais de toi Undertaker .. Tu crois vraiment que l'undertaker fait toujours peur ? .. Stone Cold n'as pas peur .. Jamais .. et surtout de toi ....... UNDERTAkER !!

Il s'approche de l'undertaker .. visage contre visage puis reprend la paroles ..

You .. And ME ! Dans un combat acharné .. mon premier au seins de cette federation ! Et crois moi Deadman .. Je compte bien te botté le C** !!!

[*The king Lawler*]

My God !! On sens la tension entre ces 2 icones du catch !! Le combat est surment signé !! Une combat qui .. je l'espere .. nous offriras un beau spectacle !!! ...
Taker
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21:03

Undertaker recula d'un pas et se mit a parler :

A vrai dire Steve, c'est pas toi que j'aurrais voulu affronter. Ne crois pas que j'ai peur mais j'ai un compte a réglé avec une certaine personne. Cette personne est Christian Cage.
Je te propose un truc Steve : Allie toi avec moi et nous reignerons en tag team sur la W4L.
Sinon, je m'occuperait de ton cas quand j'aurrais mis Cage dans sa tombe.

Taker tend la main à Stone Cold.
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02:01

[*Stone Cold*]

Steve se retournas .. Taker ? You And me ? en equipe ? .. Listen Taker .. Jamais je me mettrais en equipe avec toi !!

[*Voix Off*]

Stone Cold partas sous les sifflés dedié a l'Undertaker ......
Taker
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:47:06

Christian! Ramene toi maintenant !

Taker attend.
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:34:03

Christian avance en direction du ring et se fais interrompre dans sa marche par Jeremy borash

Borash:Hey christian j'aimerais une petit interview du nouveaux champion US si possible.Je suis un grand fan de tout se que vous faite ici et j'aimerais bien avoir des réponse a quelque question si cela biensur est possible.

The Undertaker veux un match contre Christian Cage 093

Christian:Tu sais Jem je t'aprécie bien.Tu es un bon interviewver je t'ai connu a la TNA et j'aime bien le boulot que tu fais man continue comme sa c'est bien.Tu vois la un pseudo mort vivant m'atend sur le ring mais je m'en fiche un peux comme c'est un mort vivant ben il doit aimé sa atendre.Il a rien a faire de ses journé a par sa donc atendre 1 minute dans tout une vie de mort vivant sa n'est rien.Donc mister c'est quand tu veux tu a le privilege de pouvoir interviewvé le plus grand champion que la W4L connais actuellement héhé alor je t'écoute

Borash:Voila déja je voulais te félicité pour ta magnifique victoire face a l'inexistant rené duprée.Vraiment tu a mené le combat de bout en bout et je tiens a te félicité pour cela.Ensuite j'aimerais te posé une question sur se titre.Toi qui n'aime pas les etat unis sa fais quoi d'etre le champion américain??? sa dois etre un titre lourd a porté pour toi non???

Christian:Tu vois Jem je te remercie de tes félicitation,avoir se titre sur mon épaule n'est pas si lourd que sa a porté.Je suis le champion du peuple et j'ai tout fait pour gagné se titre.Je suis invaincu ici.Je suis le champion de tout les américains.Mais vu que se peuple me dégoute j'ai eu une idée.Une grande nouvelle.Je vais révolutionné se titre.Mais je n'en dit pas plus vous le verez surement au prochain show.Car j'aurais une tres grand déclaration a faire.Mais bon je vous laisserais la suprise du chef héhé.Je suis plein de suprise comme vous le savez tous.

Borash:Christian j'ai apris aussi que tu veux révolutionné le monde de la W4L.Enfin je veux dire que tu veux donné du spectacle au gens.Tu dis souvent que la fédération et plus basé sur l'amour que sur la lutte.Tu nepense pas y allé un peux fort en disans cela?

The Undertaker veux un match contre Christian Cage 090

christian:Un peux fort tu trouve toi??? Non je trouve que j'ai été réaliste.Tu vois Jem la W4L a besoin de mec comme moi chris et edge.Car nous somme la W4L.La preuve regarde tout les membre important de la team Unamericanz on une ceinture autour de la taille.Et tu sais pourquoi? Car nous somme le présent et le futur de la fédération.La plus part des lutteur ici ne pense cas drague les minette plutot cas lutté.Ils n'ont pas compris l'essence meme du mot lutté.Se ne sont que des petit gars de la cambrousse qui viennent a la W4L pour se tapé n'importe qui.Mais moi je veux révolutionné tout sa.J'en ai marre de voir tout ses jackass pensé avec leur membre avant de pensé avec leur tete.Et pour révolutionné tout sa il faut faire des actions et mon épuration a déja débuté.

Borash:Tu veux dire quoi par épuration??? Et que compte tu faire pour réhonnoré le blason de la lutte populaire???

Chrsitian:Jem quand je parle d'épuration je veux simplement dire que la lutte professionnel n'a pas besoin de coureur de jupon.Et que sa soit clair.Il n'y a pas e sheriff dans la ville.Alor moi christian cage je vais faire la lois.Je ne pense pas que la fédération puisse etre mené par une playmate qui s'amuse a posé a poil dans des magasine.Non au contraire elle insite a joué les tourtereau en backstage.Elle se met tout le monde dans sa poche en leur faisans du charme et comme ici la plus part pense avec leur trompette ben il tombe dans le panneau.C'est le cas de kenny et beaucoup d'autre mais tu sais quoi Jem j'ai deja commencé mon combat pour mon idéaux.Je ne veux pas un monde utopic.....Mais une fed ou les gens pense a se battre plutot cas se faire l'amour.J'ai deja commencé quelque action pour faire de cet fédération le reve de tout les vrai lutteur digne de se nom.Et tu vas me demandé qu'st se que j'ai fais comme action.Rien de plus simple je me suis attaqué a kenny en brulant sa loge et j'ai porté mon umpretier sur carmella decesare.Pourquoi avoir fait sa??Tout simplement pour lui montré se qu'est la lutte.Je vais m'occupé de ses toutou un par un puis ensuite je deviendrai the king of W4L et c'est moi qui ferais respecté mes regles.

Borash:Merci d'avoir répondu a mes question christian je vais te laissé alle sur le ring a présent et merci encore

Christian:De rien Jem et si tu veux une autre interview un jour sa sera avec plaisir.Bon maintenant je vais allé rejoindre l'autre pinguin sur le ring alle ciao.

Christian part en direction du ring

================================================================================================================
Publicité :

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Champomy

Mere: Mes enfant nous vois souvent lor de repas boire du champomy mais a leur age boire de l'alcool n'est pas toléré alor je leur achete champomy les enfant adore.C'est comme du champagne avec les bulles sauf que c'est du jus de pommes

Les enfant: Rendez nous le chien!!!!!!!!!!!!!!!!!

mere: Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champomy d'abord!!!!!!!!!!!!!!!Alala ils sont adorable....

Champomy a ete élu produit de l'anné par les consomateur.

=====================================================================================================================

Apres cet coutre pause la musique de christian cage retenti dans l'arena.Les réaction sont mitigé envers le champion US certain le Hue d'autre font de légé aplaudissement.

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Christiancagouleentrancxm1

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Christiancagouleentrancbg8

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Christiancagouleentrancpr9

Christian monte ensuite sur le ring et les fan ne savent pas trop comment réagir.Christian prend un micro et sourit en regardant taker.

The Undertaker veux un match contre Christian Cage 053

Woooooooooooo Mais qui est la???? Ne serais se pas le pourfendeur d'ame????
Héhéhé taker taker taker.Je me promenais tranquillement dans les backstage comme a mon habitude quand j'ai entendu qu'un nouveau leche cul etait arrivé a la fédération.Je me suis dit
" Ah la chairman a peur de moi et engage des nouveau ramasse merde pour essayé de me punir".Mais carmella a fais une eurreur je ne suis pas une merde donc qui peux me punir ici personne.Tu vois taker tu te dit etre une dead man c'est sa??? Et je suppose que tu veux te battre contre moi car j'ai frappé la chairman.Mais mon petit bonhomme je croyais que les dead man n'avait pas de coeur???
Ah non je comprend tu veux la défendre pour espéré l'emmmené dans ton lit apres."Oh taker tu as tué christian tu es mon héro".Mais atend un peux je suis saut.Tu ne dors pas dans un pieux mais plutot dans un cercueil si je ne me trompe pas.Arf faire tagada tsoin tsoin dans un cercueil sa doit pas etre si genial que sa.Enfin sa doit etre atrossement mortbide.Alala se qui me fais rire c'est que normalement un dead man n'as ni de coeur ni de sensation........Et toi ben tu a l'air d'avoir les ou non tu n'as peut etre en toi que des pulsion sexuel qui t'ammene a aidé la chairman pour pouvoir couché avec elle.Au faite taker elle te donne quoi en échange si tu arrive a me battre? Elle te rend ton ame???.Oula je divague la je me crois dans buffy contre les vampires.
Tu sais taker tu me veux moi dans un combat mais tu ne sais pas a qui tu t'attaque la.Je suis invaincu ici.Carmella m'a envoyé tout ses toutou les un apres les autres.Et ils sont tous subit la puisse captain charisma.Et tu crois que toi tu puisse venir a bout de moi?? Non mais tu a vus sa ou taker?? Dans les dessin animé se week end???.Tu pense pouvoir arrivé a la hauteur de moi??L'invaincu et champion US christian cage.Mouahahah je ris deja.Tu pens eme fait peur avec ton acoutrement des plus pathétique.Mais arrete un peux tu ne ferais meme pas peur a une grand mere aillant la centaine.Tu es d'un démodé sa fais peur.Enfaite si sa fais peur de voir comment tu es grotesque et sans interet.Tu vois tu as commencé ta carriere en tant que DEADMAN.Ensuite tu a voulu devenir motard puis denouveau refaire ton mort vivant.Mais taker tu n'as vraiment rien compris a rien.J'ai une idée pour toi.Tu veux etre un mort vivant et un mortard.Ben c'est facile ramene toi sur le ring déguisé en ghost rider.Comme sa tu sera les deux en meme temps.
C'est pas bien compliqué.Ah mais j'avais oublié tu n'es pas réputé pour ton inteligence.Arf sa se comprend au font de ta tombe tu n'es pas amené a réfléchir.Ou si mais des que tes nerones commence a rentré en contact les un avec leur autres sa provoque une surchauffe dans ta tete qui te sert de boite craniene.
Tu défend carmella se qui me fais rire dans cet histoire c'est qu'elle envoie ses toutou faire le salle boulot.Hey carmella si tu m'entend je vais te dire et t prouvé un truc avec se match contre taker.Se que je vais te prouvé c'est qu'on est jamais mieux servi que par soit meme.Ettu va en avoir la preuve quand j'aurais botté les fesse de ton pinguin de taker.

Christian soupir en voyant taker et reprend sout certaine aclamation des fans

The Undertaker veux un match contre Christian Cage 054

Regarde moi sa carmella maintenant certain fans sont derriere moi car ils veulent plus d'action de moin de sautise.Hey vous tous je suis sur que vous avez aimé voir brulé la loge de kenny et me voir porté un umpretier sur carmella.Héhé tu vois carmella ils adorent sa.Pour en revenir a toi taker.J'ai entendu dire que tu voulais un combat dans un buried alive match.Mais tu n'es pas fous?
Tu veux que je te ramene dans ton trou.Je vais te ramené l'a d'ou tu viens.Tu sais je n'ais pas peur de tombe.Je n'ai peur de rien ni de personne.Comme dirais se tres bon vieux matt hardy" I'WILL NOT DIE".Je ne mourais pas.Par contre on peux pas en dire autant de toi car tu es sencé etre mort vu que tu es the pathetique DEADMAN!!!!!
.Tu veux m'enteré vivant??? Mais mon pauvre ne prend pas tes reve pour des réalité.Celui qui retournera a la poussiere c'est toi gars.Tu va retourné léché le cul de satant.Comme sa tu ne lechera plus les botte de carmella.Et tu vois une fois que je t'aurais enterré vivant d'une façon ironique je te chanterais une petite chanson.Mais pas n'importe quel chanson.La chanson d'intro de ta présidente.Oui one last breath de creed.Ecoute bien sa taker je te montre se que sa donne.
"Hold me now I'm six feet from the edge and I'm thinking That maybe six feet Ain't so far down".
Se qui veut dire au cas ou tu n'aurais pas compris
"Retiens-moi maintenant Je suis six pieds sous terre et je pense Que six pieds Ca n'est pas si profond".
Et oui taker la aussi tu seras six pied sous terre mais personne ne te retiendra sa crois moi.Tu vas te morfondre dans le tenebre et tu vas pleuré d'avoir fait le choix un jour de m'affronté.Je ne t'impose pas se match mais tu veux te prendre une misere c'est ton choix et je l'accepte.Tu vois taker tu a peut etre apeuré des gens au début des anné 90 mais maintenant tu es bon cas une chose la maison de retraite.Mais vu que tu veux finir ta carriere entéré vivant j'exausserais ton souhait volontié.Mais sa va etre vraiment triste pour toi de finir comme sa.
Sous la chanson d'intro de c'elle que tu veux défendre mais c'est se que tu veux alor je ne peux pas te le refusé.Et au faite un mort vivant c'est un zombie n'est pas??? Et on dit que pour tué les zombies ils faus soit leur coupé la tete ou soit la broillé.Hum moi je ferais plutot la deuxieme solution je t'eclaterais ta petit tete de deadman avec monfameux CON-CHAIR-TO!!!!!!!!!
Et ensuite direction ta tombe.Je versserais la terre sur ton corp ayant perdu tout signe de vie.Et ensuite je te pousserai la chanssonette pour que tes funéraille soit des plus jovial.Car oui on va pas pleuré car je te ramene de la d'ou tu viens.Oh que non sa sera une grande fete et a la fin du match je passe un message.J'invite tout le monde a venir faire une fete devant ta tombe.Héhé crois moi que le champomy coulera sur ta tombe et se mélangera avec le gout amert de ton sang.Héhé je vais débarassé ta carcasse pour ne plus que my PEEPS puisse voir un pseudo deadman polué la fédération.

Christian sourit et regarde taker.Les fans sont mitigé.Christian a réussi a se faire quelque fan apres tout les exploit qu'il a fait a la fédération et grace a son franc parlé
Taker
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:40:36

Taker se rapproche de Christian.

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Taker5556ym8

Si tu est toujours invaincu aujourd'hui Cage... c'est parce que tu ne m'a jamais affronter.

Taker attrappe Christian par le cou et lui porte un chokeslam.

Cage... You will Rest...In...Peace!

The Undertaker veux un match contre Christian Cage 05undertaker1216ni2
The Undertaker veux un match contre Christian Cage Wwesmackdownvsraw200720em8
Chris Sa
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:41:48

christian reste au sol un moment et profite que taker soit a faire sa frime sur le ring pour alle en dehors du ring.Christian va vers la sorti de l'arena en se tenant le dos et se retourne vers taker en souriant

Taker taker taker tu as fais une erreur en me portant ton chockslam.Je savais bien que tu ne vallais rien mais a se point la arf sa va etre encore plus facile pour moi de te battre.Tu crois que c'est en faisans la grimace et en faisans ton chokslam que tu vas m'enterré mais laisse moi te dire que tu n'arrivera jamais a me botté les fesse taker.Et la raisone est simple j'ai battu a la W4L des bien plus fort que toi.Tu es pathétique et sans interais.Tu vas etre un hors d'oeuvre pour moi.Taker le sang va coulé mais sa ne sera pas le mien.A la fin du mtch tu me supliera de t'enterré au plus vite tellement ta souffrance sera des plus attroce.Sur se jackass je te laisse.Héhé christian cage a d'autre chat a fouaité.

Christian leve sa ceinture en l'air puis s'en va vers les backstage le sourir au levre

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Normal_IMG_8176
Taker
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:13:01

Cage !

Au prochain show, je ne vais pas seulement t'entérré, mais je vais aussi te prendre cette ceinture que tu leve bien haut. De toute façon, tu en aura pas besoin la ou je vais t'emmener.

Taker leva les mains en l'air puis la lumiere s'éteind.

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Undertaker1865pg1

Et puis...

The Undertaker veux un match contre Christian Cage Taker182beas1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Undertaker veux un match contre Christian Cage   The Undertaker veux un match contre Christian Cage Icon_minitime

The Undertaker veux un match contre Christian Cage
Page 1 sur 1