¤ Backstages ¤
Brian Kendrick et dans les backstages, puis on voit Kristal qui veut lui donner une interview...
Kristal : Bonjour Brian Kendrick, est ce que vous avez le temps pour une petite interview ?
Brian : Bonjour Kristal, oui j'ai un peu de temps devant moi, mais dépécher vous quand même !
Kristal : D'accord je vais faire vite ! première question, quand comptez vous faire vos débuts dans cette fédération ?
Brian : Eh bien je compte aller, après cette interview lancer un défi à n'importe qui qui voudra m'affronter !
Kristal : c'est très bien ca ! sinon vous vous sentez prêt pour votre premier match ? vous vous êtes bien installer dans cette fédération ?
Brian : Pour être franc je ne me suis jamais senti aussi bien dans une fédération ! et je suis très bien arriver ici, je me suis bien installer c'est donc pour cela que je suis prêt pour mes grands débuts !
Kristal : Bon je voit que vous avez très envie d'aller sur le ring, je vais vous laisser donc et vous souhaiter bonne chance pour votre premier match !
Brian : Merci Kristal à bientot j'espère !
Theme Song Brian Kendrick
Brian arrive sous le titantron...
Puis il prend un micro et commence à parler :
:::: Brian Kendrick ::::
Bonsoir à toutes et à tous cher fans de la W4L !! comme vous le savez tous, je n'ai toujours pas eu de match dans cette fédération, vous croyez sans doute que je suis trop peureux pour me battre contre n'importe quelle lutteur mais c'est faux ! je suis Brian Kendrick ne l'oublier pas ! j'ai déja été champion par équipe avec l'un de mes meilleurs amis nommé Paul London ! bien sur ce que je vient de vous dire c'est du passé, mais ca veut bien dire que je ne suis pas n'importe qui car j'ai déja gagner une ceinture alors que d'autre lutteur n'en n(ont jamais gagner !! quand je suis arrivé sur cette fédération, je me suis dit que ca va être très dur de gagner mes match, mais il faut un débuts à tous, c'est donc pour cela que j'ai décider de m'entrainer durement, pour arriver aujourd'hui plus fort que jamais pour tenter de gagner mon premier match lors du prochain show de cette fédération ! c'est donc pour cela que maintenant j'attendrai un lutteur sur le ring, qui soit prêt à m'affronter, moi Brian Kendrick lors du prochain show, et je lui laisserait le choix de la stipulation du match ! il viendra sur le ring et me dira quelle stipulation il voudra ! rien ne me fait peur aujourd'hui le catcheur aura beau être mince, gros, grand, petit cela ne changera rien à mon désir de victoires ! alors maintenant lutteurs de la W4L êtes vous prêt à m'affronter ? j'attends un lutteur d'entre vous alors venez sur ce ring si vous avez le courage de m'affronter !
Brian abaisse son micro et attends l'arrivée d'un lutteur...