W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Brian Kendrick veut son premier match !

AuteurMessage
Shelton
Invité

Brian Kendrick veut son premier match ! Empty
MessageSujet: Brian Kendrick veut son premier match !   Brian Kendrick veut son premier match ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29:17

¤ Backstages ¤

Brian Kendrick et dans les backstages, puis on voit Kristal qui veut lui donner une interview...

Brian Kendrick veut son premier match ! 697307151

Kristal : Bonjour Brian Kendrick, est ce que vous avez le temps pour une petite interview ?

Brian : Bonjour Kristal, oui j'ai un peu de temps devant moi, mais dépécher vous quand même !

Kristal : D'accord je vais faire vite ! première question, quand comptez vous faire vos débuts dans cette fédération ?

Brian : Eh bien je compte aller, après cette interview lancer un défi à n'importe qui qui voudra m'affronter !

Kristal : c'est très bien ca ! sinon vous vous sentez prêt pour votre premier match ? vous vous êtes bien installer dans cette fédération ?

Brian : Pour être franc je ne me suis jamais senti aussi bien dans une fédération ! et je suis très bien arriver ici, je me suis bien installer c'est donc pour cela que je suis prêt pour mes grands débuts !

Kristal : Bon je voit que vous avez très envie d'aller sur le ring, je vais vous laisser donc et vous souhaiter bonne chance pour votre premier match !

Brian : Merci Kristal à bientot j'espère !

Theme Song Brian Kendrick

Brian arrive sous le titantron...

Brian Kendrick veut son premier match ! 809770286
Brian Kendrick veut son premier match ! 428677832
Brian Kendrick veut son premier match ! 859299647

Puis il prend un micro et commence à parler :

Brian Kendrick veut son premier match ! 161926880

:::: Brian Kendrick ::::

Bonsoir à toutes et à tous cher fans de la W4L !! comme vous le savez tous, je n'ai toujours pas eu de match dans cette fédération, vous croyez sans doute que je suis trop peureux pour me battre contre n'importe quelle lutteur mais c'est faux ! je suis Brian Kendrick ne l'oublier pas ! j'ai déja été champion par équipe avec l'un de mes meilleurs amis nommé Paul London ! bien sur ce que je vient de vous dire c'est du passé, mais ca veut bien dire que je ne suis pas n'importe qui car j'ai déja gagner une ceinture alors que d'autre lutteur n'en n(ont jamais gagner !! quand je suis arrivé sur cette fédération, je me suis dit que ca va être très dur de gagner mes match, mais il faut un débuts à tous, c'est donc pour cela que j'ai décider de m'entrainer durement, pour arriver aujourd'hui plus fort que jamais pour tenter de gagner mon premier match lors du prochain show de cette fédération ! c'est donc pour cela que maintenant j'attendrai un lutteur sur le ring, qui soit prêt à m'affronter, moi Brian Kendrick lors du prochain show, et je lui laisserait le choix de la stipulation du match ! il viendra sur le ring et me dira quelle stipulation il voudra ! rien ne me fait peur aujourd'hui le catcheur aura beau être mince, gros, grand, petit cela ne changera rien à mon désir de victoires ! alors maintenant lutteurs de la W4L êtes vous prêt à m'affronter ? j'attends un lutteur d'entre vous alors venez sur ce ring si vous avez le courage de m'affronter !

Brian abaisse son micro et attends l'arrivée d'un lutteur...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kendrick veut son premier match !   Brian Kendrick veut son premier match ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37:26

THEME SONG DE GOLDBERG

Goldberg rentre sur le ring et prend le micro
Bonsoir à toutes et à tous cher fans de la W4L !! comme vous le savez tous, je n'ai toujours pas eu de match dans cette fédération, vous croyez sans doute que je suis trop peureux pour me battre contre n'importe quelle lutteur mais c'est faux ! je suis Goldberg ne l'oublier pas ! j'ai déja été champion
Quand à toi,
tu veux affronter
un catcheur
et moi je veux
t'affronter
donc
ce sera TOI et MOI
dans un match HARDCORE
Alors qu'en dis -tu ????
Brian Kendrick veut son premier match ! 15
Shelton
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kendrick veut son premier match !   Brian Kendrick veut son premier match ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:49:55

Brian regarde Goldberg puis relève son micro :

::: Brian Kendrick :::

Alors comme sa c'est toi Goldberg qui veut m'affronter, tu n'as pas froid aux yeux !! c'est vrai que dans le passé tu était une légende du catch en gagnant les titres les plus honorifique mais le passé et le passé, maintenant tu est trop vieux pour encore lutter !! moi je suis beaucoup plus jeune que toi et tu n'arrivera même pas a me toucher tellement tu sera lent !! et au lieu de faire des films, tu pourrait au moins t'entrainer de temps en temps car la tu ne fait plus attention à ton corps et tu commence à prendre du ventre mec !! mais comme je voit que tu est venu sur ce ring c'est que tu à encore du courage pour venir lutter dans le ring, et j'ai bien entendu ? tu veut un hardcore match ? sache que cette Hardcore match va te détruire mon cher !! mais puisque c'est toi qui à insister pour un Hardcore match alors j'accepte ton défi et tu ne pourra plus reculer après cela !! tu ne me vaincra jamais Bill !! et le suivant ne sera pas moi mais toi !!

Brian se met à rire puis regarde Goldberg en attendant une réponse de sa part
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kendrick veut son premier match !   Brian Kendrick veut son premier match ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32:40

Goldberg se met à sourire puis redevient sérieux.

Tu veux savoir si j'arrive à te toucher?? Tiens en voici la

preuve.

Goldberg se met à frapper Brian Kendrick.Puis,il le relève et

moque de lui. Il sort du ring, prend une chaise ,revient dans le ring et

frappe Brian qui tombe raide
finlay60
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kendrick veut son premier match !   Brian Kendrick veut son premier match ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:08:35

ps laiiser je fait editer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian Kendrick veut son premier match !   Brian Kendrick veut son premier match ! Icon_minitime

Brian Kendrick veut son premier match !
Page 1 sur 1