Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Bobby veux l'Intercontinental Dim 25 Mar - 18:11:47 | |
| |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bobby veux l'Intercontinental Mer 28 Mar - 14:27:27 | |
| Bobby reprend
Alors comme sa, Carlito, tu veux m'affronter, tu as du courage, mais il va falloir passer sur un grand catcheur qui est Bobby Lashley donc tu ne pourra pas de contenter de rien alors il va te falloir un peu t'entrainement avant de m'affronter !! Tu sais tu n'est pas mieux que les autres avec ta pomme, tu crache dans la geule des autre mais c'est dégeulasse, soit poli un peu Carlito, tu te croit quoi beau car Torrie et d'autre divas ton embrasser mais c'est parce qu'il avait pitié de toi !! Dis donc tu n'a jamais penser a coupé ta touffe, regarder moi sa !! (Le public regarde Carlito est rit)!! Tu n'a pas honte de cracher à la geule des autres Carlito, moi a ta place j'aurait honte mais bon c'est ton simple problème !! Je sais que à la WWE tu a était champion Inter mais la tu n'y sera pas, sa sera moi, moi le champion Intercontinental, depuis longtemps que je le voulait ce titre et bien je l'aurais bientot car je vais te battre dans un TLC match si tu accepte !! Moi c'est plutot favorable pour moi mais pour toi je ne sais pas !! Bon jespere que tu va accepter de faire ce match et de jouer contre moipour l'Inter a moins que tu ai peur de moi et que tu me laisser direct ce titre car moi j'ai faillit battre de peu Kurt Angle quand il avait encore le titre et maintenant je vais l'avoir bientot ce titre et j'en suis fier !! Bientot BOBBY LASHLEY WILL BE THE NEW INTERCONTINENTAL !!CHAMPION !!$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby veux l'Intercontinental | |
| |
|