W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Bobby veux l'Intercontinental

AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

Bobby veux l'Intercontinental Empty
MessageSujet: Bobby veux l'Intercontinental   Bobby veux l'Intercontinental Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:54:08

Theme Song de Bobby Lashley

Bobby veux l'Intercontinental Bart-7-m6dl0t15m7v6re783q4xsm2

~~Bobby Lashley~~

Bonjour cher fans, ce soir j'aimerais challenger pour le titre Intercontinental au prochain show comme il est libre. Donc c'est pour sa que j'attend un adversaire mais il faudrais que Edge ou Carmella soir d'accord mais je vais m'arranger pour sa, ce n'est pas un problème. Donc j'attend un adversaire pour avoir ce titre. J'ai perdu l'opportunité de gagner le titre de la W4L, mais je me rabbat au titre Inter. Alors j'attend un adversaire !! Je sais que je n'ai pas était fort en ce moment mais je compte me racheter, et gagner ce titre Inter qui est libre alors au prochain show je l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité

MessageSujet: Re: Bobby veux l'Intercontinental   Bobby veux l'Intercontinental Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11:47

hg:je prend
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Bobby veux l'Intercontinental   Bobby veux l'Intercontinental Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:27:27

Bobby reprend

Alors comme sa, Carlito, tu veux m'affronter, tu as du courage, mais il va falloir passer sur un grand catcheur qui est Bobby Lashley donc tu ne pourra pas de contenter de rien alors il va te falloir un peu t'entrainement avant de m'affronter !! Tu sais tu n'est pas mieux que les autres avec ta pomme, tu crache dans la geule des autre mais c'est dégeulasse, soit poli un peu Carlito, tu te croit quoi beau car Torrie et d'autre divas ton embrasser mais c'est parce qu'il avait pitié de toi !! Dis donc tu n'a jamais penser a coupé ta touffe, regarder moi sa !! (Le public regarde Carlito est rit)!! Tu n'a pas honte de cracher à la geule des autres Carlito, moi a ta place j'aurait honte mais bon c'est ton simple problème !! Je sais que à la WWE tu a était champion Inter mais la tu n'y sera pas, sa sera moi, moi le champion Intercontinental, depuis longtemps que je le voulait ce titre et bien je l'aurais bientot car je vais te battre dans un TLC match si tu accepte !! Moi c'est plutot favorable pour moi mais pour toi je ne sais pas !! Bon jespere que tu va accepter de faire ce match et de jouer contre moipour l'Inter a moins que tu ai peur de moi et que tu me laisser direct ce titre car moi j'ai faillit battre de peu Kurt Angle quand il avait encore le titre et maintenant je vais l'avoir bientot ce titre et j'en suis fier !! Bientot BOBBY LASHLEY WILL BE THE NEW INTERCONTINENTAL !!
CHAMPION !!$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby veux l'Intercontinental   Bobby veux l'Intercontinental Icon_minitime

Bobby veux l'Intercontinental
Page 1 sur 1