W4L : Wrestling For Life
|
|
| Bobby veux un match | |
| | Auteur | Message |
---|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Bobby veux un match Lun 5 Mar - 10:36:35 | |
| Bobby arrive avec sa voiture va se garé a sa place aproprié. Il sort et se dirige vers les coulisses, puis Rebecca l'interomp pour une interview...Rebecca: Bonjour Bobby, vous avez demander d'être dans la DX, mais HBK a refusé cela vous fait quoi?Bobby Lashley: Rien de Spécial, je pensait bien qu'il ne voudrait pas !!Rebecca: Pourquoi avoir demander alors?Bobby Lashley: Je voulait en avoir la certitude !Rebecca: Sinon, vous voulez un adversaire ce soir?Bobby Lashley: Oui j'en cherche un et j'ai ma ptite idée !!Rebecca: Ok, bah bonne chance Mr. Lashley !Bobby Lashley: Merci Rebecca à plus tard !La Theme Song de Bobby lashley retentit...Jim Ross: Encore Bobby, mais qu'es ce qu'il y a encore, en deu jours il est venu deux fois !!King: Oui, mais a mon avis ce n'est pas pour la meme chose que la dernière fois, regardé son air déterminé !!Jim Ross: Ah oui sa sent pas bon la, je sent que Bobby a une chose importante a faire savoir a quelqu'un !!Il prend un micro.Bonjour cher fan, ce soir, j'appelle un catcheur de cette fédération qui oserait m'affronter et je pense a The Undertaker, depuis ces dernières semaines je te trouve particulièrement chiant de faire des vacheries dans les loges de beaucoup de monde alors je pense que je doit te donner une leçon, car tu en a besoin d'une !! Ce n'est pas parce que tu as les yeux blancs que tu fais peur a tout le monde, déjà à moi, tu ne me fais pas peur, meme si tu arrive derrière moi comme un mort vivant tu ne me fera pas peur, alors si tu trouve que tu es le meilleur est bah tu te trompe car c'est moi le meilleur, The Real Deal contre The Deadman, sa va le faire non !! Enfin Taker si je veux t'affronter c'est que je n'ai pas du tout le respect de toi ni de personne sauf de Rock et Carmella qui en ce moment ne me parle plus ! Et c'est bien pour sa que j'ai la haine et je me suis dit d'affronter un des plus grand catcheur dans l'histoire de la WWE, pourquoi pas, et peut-etre et meme sur que je le batterais, tu c'est ce n'est pas parce que tu fais peur que tu es fort, non sa ca na rien a voir, regarde Boogeyman fais peur mais il est pas fort et toi c'est pire ! Moi je ne fais pas peur, j'ai des gros muscles et stp ne me dit quelque chose sur mes muscles car j'en ai ral de bol que l'on parle de mes muscles, ils sont gros point à la ligne !! Alors au prochain toi contre moi et je te montrerai qui est le meilleur catcheur a la W4L, car j'a fait 3 victoire sur 5 matchs joué donc c'est de bon stat alors que toi je ne sais meme pas si tu as fait un match encore ! Bon maintenant je croit que j'ai tout dit Undertaker, vien sur ce ring et stp n'apparait pas derrière moi tu perdera ton temps !!Bobby attend Undertaker d'un air furieux !!! Jim Ross: Mais Bobby est fou? Affronter le Deadman, non, mais qui a t-il derrière la tete?
King: Oui, le Deadman, mais il est vraiment fou la chose est très importante en effet !
Jim Ross: Oui très très importante !
King: Attention la Theme Song du Deadman retentit !! | |
| | | Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Mer 7 Mar - 17:33:26 | |
| |
| | | Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bobby veux un match Mer 7 Mar - 17:35:14 | |
| HG : Bien sûr ^^ Le match sera pr ce samedi | |
| | | Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Mer 7 Mar - 17:38:10 | |
| |
| | | Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Mer 7 Mar - 18:08:13 | |
| Le Thème Song D’undertaker, qui raisonnait depuis à peu prés une demi-minute dans l’arène s’arrêta brtualement…
NICK GAGE THEME SONG Le public se met à chanter ‘Nick Or Gage’ quand il apparait sous le titantron…
Nick tape dans la main de plusieurs supporters ,il monte sur le ring et demande un micro…qu’il obtient assez rapidement…
|||Nick Gage|||…Shut Up Bitch ! Ferme la au lieu de déballer ton lot de connerie…t’en à sortie assez pour qu’on t’entende plus parler pendant un ans…Attend, j’était devant ma télé tranquillement quand je tes entendue dire que tu était le meilleur ?et mec, on est pas le première avril on est pas le jour des blagues ..ho Rock et Carmella ne te parle plus ? T’a plus de potes ? …Toi avoir gros muscles ? ta payé combien pour te faire gonfler les bras ? c’est pas trop douloureux ?Toi le meilleur lutteur de la W4L ? Tu n’est pas dans un rêve mon petit ? Je suis le meilleur lutteur dans cette putain de fédération, si tu veux next show, je te le prouve, je te ridiculise devant le monde entier …Whoooo les stat impressionnantes…ta vraiment aussi un gros palmarès de titre à la WWE…regarde mon passé,COD 6,COD7,COD8 Vainqueur ,TOD 5 Vainqueur, je ne mes même pas mes titres Iron Man et World, sinon je te ridiculiserais encore plus…Attention monsieur Lashley est furieux, que vas t’il me faire ? Me tiré les cheveux ? Ha non je n’en ai pas …allor Bobby…tu est prés pour un match en prochain show ?...
H.G : Court Speech,mais j’ai fait du mieux avec les peux d’argument que j’avais
|
| | | Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bobby veux un match Jeu 8 Mar - 16:30:37 | |
|
Bobby rigole et repond.
Tu te prend pour qui sale gamin, on me la sort tout le temps celle de mes muscles minable, alors tes conneries j'en a assez, t joue ton beau la, alors que tu vien t'arriver et tu n'est rien qu'un petit nouveau qui va prendre une raclée, et deja les histoires avec Carmella tu t'en occupe pas mon pote toi occupe toi avec ta serviette, et man on est pas a la plage, on dirai Val Venis, un gai quoi !! Mais bon, si tu croit que mes muscles on me les a gonfler et bah c'est deja pas toi qui va les degonfler !! Tu sais je pensait que ce brave Taker aller venir lui aurait était un adversaire de taille mais toi tu n'est rien ce n'est pas avec moi que tu va faire tes preuves, mais bon j'accepte, je batterais un minable de plus, un plus un de moins de toute facon a part quelqu'un dans cette fed tout les autres sont des minable, mais bon tu veux m'affonter et bah j'accepte mais après tu passeras un bon moment a l'hosto, pas grave ?! Enfin tu croit m'inpressioner mais tu vien a touriste sur un ring, et les vacances c'est fini man !! A la W4L on ne se permet pas de venir en touriste Nick !! Tu voit quand tu dit Toi avoir gros muscles ? ta payé combien pour te faire gonfler les bras ? c’est pas trop douloureux ? et bah tu ait grave pitié mon pote, car ses muscles je l'ai eu en travaillant danns la marine et maintenant au catch, tu vit un corps sa s'entretien, moi en tout cas je le fait pas comme toi car tu n'a pas un muscles !!(Bobby s'approche touche ses muscles et rit, puis va près des cordes et regarde Nick dans les yeux) Tu voit tu es le seul minable a me dire tu a payer combien, deja c'est sur qu sa vien de ti car tu es aussi minable que cette expression et deux sa ne se paye pas, mais en allant presque tout les jours a la salle quand j'étais jeune et bah c'est grace a sa, c'est comme un enfant des USA qui apprend le brésilien et bahau bou d'un moment il connait la langue du brésil par coeur et bah moi c'est pareil au bou d'un moment mes muscles ont gonfler man alors qu'on on dit nimporte quoi et bah on fera mieux de ne rien dire, au lieu de dire des conneries gros naze !! Bon a toi looooserrrrr !!
Bobby le regarde d'un air moqueur !! | |
| | | Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Jeu 8 Mar - 17:24:02 | |
| H.G ; Je rep quand j'ai finie mes devoirs |
| | | Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Jeu 8 Mar - 20:59:29 | |
|
Fuck You Man ! Moi Un gay ? Parce que j’ai une serviette ? regarde toi man,t’es à moitié à poil ,et après je suis gay ?J’risque pas de te dégonfler tes faux muscles, d’ailleurs j’en ai rien à foutre de tes muscles, comme j’en ai rien à foutre de toi,j’suis juste venus ici pour avoir un match contre un petit jobber, contre un faux extremist de la ECW,je suis un vraie man du hardcore ! j’ai prouvé dans ce style de match que j’était le meilleur, c’est d’ailleurs pour sa qu’on ma donné le surnom de ‘Future Of Hardcore’C’ets pas toi avec que je vais faires mes preuves ? Nan, je ,ne vais pas faire mes preuves, je vais juste confirmer mon talents…tu subira ta troisième défaite This week ..je passerais à l’hosto ? nan je passerai plutôt dans un bureau de police pour t’avoir démolie la geule…je vien en touriste sur le ring, et ta mère elle vient en touriste chez moi ? [Le Public Hue Un Peux Nick Gage]Les vacances c’est fini ? peut être ,mais je me croit pas en vacances, enfin si j’i suis avec tout les trous du cul qu’il y à dans cette fédération,au quel je peux botter leur cul sans même me fatiguer…tu vois, tu dit que j’ai pas de muscles, mais regarde, je cherche pas à me faire surgonfler pour en avoir,j’en ai des naturel,et j’en est assez pour te botter le cul au prochain show …Un enfant qui apprend le Brésilien ? dit t’a été dans qu’elle ecole pour faire du Brésilien ?La langue du bresil,c’ets le portugais, donc vas te racheter un cerveaux mon petit Bobby ,tu vois dans le catch, on à quand même besoin de la matière grise …tien une idée m’est venue à l’esprit…Prochain Show…You VS Me in….HARDCORE MATCH, soit tu accepte, soit tu refuse, et je te met ta branlée dans un match normale…Revenons sur tes propos…je suis un petit gamin ? whoooo je connait surement plus de chose dans la vie que toi…pour choper le titre US et le titre de la ECW, ta sucer combien de fois Vince ?Pour finir….[Nick Crie Dans Le Micro]WHO’S THE MAN ?I HAVE THE POWER TO DESTROY YOU…
H.H : à toi.
|
| Sujet: Re: Bobby veux un match Jeu 8 Mar - 23:40:21 | |
| Bobby rigole.
Fuck you, non mais tu croit quoi, tu es gay c'est tout ! Tu croit me faire changer d'avis en me disant Fuck You man non je ne recule pas moi, tu te croit hardcore mais tes matchs préferés sont les Brads en Panties, les matchs de filles quoi, toi tu veux un itre, le Women's? Tu es plutot the futur of women's !! Moi mes muscles je les gonfle pas, toi tu n'en a pas, tu dit qu'il sont gonflés si tu veux mais moi il serve a quelque chose pas comme toi, toi tu devra aller p*t*r le c*l de Val Venis, car vous vous ressembler, tu vois a notre atch je ferais qu'une bouchée d'un gai dans ton genre, tu ne me fait pas peur, tu croit car tu te sent Harcore mais meme Kenny le danseur est plus Hardcore que toi, tu ne m'impresione pas, surtout moi le Grand Lashley, tu dis que je suis pas Hardcore moi au moins j'ai était a la ECW, toi dans ta fédération pourri et la tu vien dans lla fédération la mieux dans le monde du catch et tu pense t'imposer, mes fesses oui, tu ne pourra pas jamais car tu n'est pas assez Hardcore, comme moi ou d'autre dans cette fed, j'accepte car notre match sera un match Hardcore et je te montrerai comme je l'ai fait a Stone Cold en debut de saison, que je suis le meilleur Hardcore a la W4L, tu vois quand on est comme toi il faut faire des choix, soit etre Gai ou soit etre Hardcore, mais pas les deux, Val Venis l'a fait lui, il a choisi d'etre Gai peux etre que tu va faire pareil en tout je pense que tu ferais le bon choix car dans cette fed tu n'a pas ta place, moi je l'ai car des mon arrivé j'ai imposé mon catch et j'ai montré qui était le meilleur dans cette fed !! Toi tu ne montrera jamais rien retourne a la CZW sucé le president comme tu suce Val Venis !! Moi mes titres je l'ai ai mérité, pour le US, j'ai battu le Roi King Booker, et pour le WWE, j'ai battu dans une Extreme Elimination Chamber et je suis resortit gagnant face a notament le Big Show, et CM PUNK alors si je bat le Big Show et bah je batterais un gai dans ton genre alors si tu n'est pas content je m'en fou !! Mo pote il va faloir de soigner car tu te croit Hardcore alors que tu n'est meme pas le niveau de Rebecca Dipietro !! Aller a toi le GAI !!!JR: Bobby a bien raison de se manifesté face a ce Gai !! JL: Oui car on ne le connai pas ce Nick et il la l'air d'un commentataire plutot qu'un catcheur !! JR: Oui ca c'est sur !! | |
| | | Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Ven 9 Mar - 21:36:49 | |
| |||Quoi ? je ne suis pas hardcore ? comment tu explique ma victoire à Tournament Of Death 5,mes nombreuse victoire dans les Cage Of Death,allor que dans ta carriere de faux extremius,tu à du faire un ou deux match un peux hardcore,mais jamais,je ne dit bien jamais tu à été aussi extreme qui moi,dans la ECW,la meilleur fédération ? Shit tu m’impressionne par tes boulette gars,la CzW est beaucoup plus extreme que ta putain de ECW de merde,toi le grand Lashley ? surtout la grande merde..Toi le meilleur hardcore de cette fédération ? pourquoi tu n’est donc pas champion Hardcore ? parce que tu est trop nul,prochain show,je vais t’umilier,et déjà mec,je t’emmerde,je suis pas gai, regarde,tu à déjà gouter à ton propre sang ? tiu à déjà eu des bout de verre dans la peaux ?je ne croit pas,t’esn tellement une tapette que sa n’arrivera jamais…Next Show je te le reid,stu va perdre,tu vas goutter à tout ton sang,tu perdra tellement de sang que tu ne pourra plus marcher,les Braes And Panties ? mais regarde toi mec,tu est en calbut, Alor que moi, regarde moi, je suis toute habillé, donc Bobby au lieu de raconter des connerie…ferme tageule…J’retourne sucé le president de la CZW ? j’ai pas besoin de sa pour gagner des titres, car si tu savais, la ba on à pas des match gagné ou perdus d’avance, on gagne nos match avec la force de nos bras, avec notre résistance,j’ai resisté à bien plus que toi,j’ai battue les plus grande legende du hardcore,telle que Lobo,Zandig,Necro The Butcher,allor ce n’est pas un jobber comme toi qui vas m’arreter…
JR :: Il ramene encore sa geule pour rie…
Mais ferme tageule toi ,tu te prend pour qui connard ? t’es un commentateur et tu viens me souler ,si t’es un homme monte sur le ring qu’on s’explique,mais putain,pourquoi je t’accorde du temp,j’ai autre chose à foutre qu’a discuter avec des boufon de ton genre…Revenons à toi Bobby,j’ai envie d’ajouter un peu de piment à ce match la semaine prochaine…sa ne sera pas un hardcore match…mais un…Pannel Of Glass And Lightube Match,tu accepte petit con ou tu refuse ? et depeche toi,car je n’est pas le temp d’attendre que tu me repondre cent cinquante ans,je vais prouver au mond entier que meme dans cette fédération,je suis capable de battre tout le monde…allor Bobby..WHO’S THE MAN ?|||
|
| Sujet: Re: Bobby veux un match Ven 9 Mar - 23:36:15 | |
|
Bobby repond.
Deja gros con tu ne me trait e pas de la sorte car moi on me respecte ok !! Moi je suis pas une moviette dans ton genre et je suce pas les m pour avoir un titre, t te dit Hardcore mais tu es un nae, tu croit me fare baisser les bras avec des insultes de gai et bah non moi on ne me fait pas changer d'avis comme je change de chemise !! Moi je suis Hardcore et ton match je l'accepte mais je vais te démolir et tes coneries que je vais cracher le sang sa vut rien, la moitié de ton speechveut rien car tu raconte trois fois la meme chose et tu parle que je vais cracher le sang pfff minable vas !! Tu croit me faire piser le sang mais dan cecas meme un gamin de 2 ans me fait piser le sang, tu raconte que des truc de gamin toi !! Tu ne veux pas attendre bah qu'es ce que tu veux que je te dises a part Casse Toi !! Si tu es pas content bah Tais Toi man, tu n'arrete pas de me dire des insultes mas ce n'est pas pour sa que tu va gagner sa changeras rien, tu voit car meme avec tes insultes tu perd, cartu as perdu d'avance car ta force de gai et bah j'ai besoin d'un bras pour la battre et meme pas !! Tu croit que tu va me battre non mais tu rigole toi ?! Non, j'y croit pas, tu t'es vu, non mais regarde toi, ton physique par rapport au mien, a la WWE on appellée sa les Cruiserweight et c'est bien ce que tu es y a pas d'autre mot !! Tot tes legendes la, presque personne ne les connais moi j'ai battu y a de sa pas longtmeps une grosse légende Stoine Cold mais toi rien kedal !! Tu voit ton ancienne fédération je la connais meme pas !! tellement c'était de la merde la preuve tu y était, mais que tu es battu nimporte quel catcheur dans nimpore quel match je te batterais quand meme dans le matc de ton choix !! Moi je suis pas une moviette je n'ai peur de rien, toi tu croit t'imposer ici, mais ca ne sera deja pas après notre match man ! La ECW et plus connu que ton ancienne fed, la ECW cest toute une histoire, toute une fédration enfin c'est la EW quoi !! Moi aussi je ne suce pas Vince mes titres je les ai avec mes muscles mon talent, mon catch et ma classe enfin pas besoin de sucé ce paintin ! Maintenant on est a W4L, et plus a la ECW ni a la WWE, et ni a la CZW, mais dans la plus grandes fed de tout les temps et ce n'est pas avec tonvieux catch de la CZW que tu va y arriver !! A toi minable !! Et o faite tu croit etre interresant en insulté les commentataires mais tu as plutot fait pitié !! Car ce sont les meilleur commentaires de tout les temps et je les remercie et tinquiete tu n'aura pas la peine de le dire comme sa, je les suce pas etil me suce PAS !!!!!!!!!!Jim Ross: Jespere que Bobby va mettre une raclée a se con !!Jerr Lawler: Oui car il se croit ou lui qu'il retourne dans cette fed de conneries !! | |
| | | Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Sam 10 Mar - 10:10:23 | |
| |
| Sujet: Re: Bobby veux un match Sam 10 Mar - 10:34:03 | |
| HG: ta plus le droit les feud sont fini | |
| | | {Eric Bi Invité
| Sujet: Re: Bobby veux un match Sam 10 Mar - 14:01:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby veux un match | |
| |
| | | | Bobby veux un match | |
|