W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ric Flair veux un match...

2 participants
AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

Ric Flair veux un match... Empty
MessageSujet: Ric Flair veux un match...   Ric Flair veux un match... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41:47

.:: Theme Song de Ric Flair ::.

Ric Flair apparait sous le titantron, et court vers le ring...

Ric Flair veux un match... 139 Ric Flair veux un match... 140
Ric Flair veux un match... 141 Ric Flair veux un match... 142
Ric Flair veux un match... 143 Ric Flair veux un match... 144

Il prend un micro...

WhoOoOoOoOooOoOoOoOoOoOoOoooO !!!! Bonsoir chers fans ! Ce soir, je suis venu pour une chose, et une seule ! Je veux un match contre n'importe quel catcheur qui sera présent dans cette fédération ! Je sais qu'il y a des loosers ici, mais quand meme ! Il y en a au moins un qui va bien vouloir lutter contre moi, alors que quelqu'un vienne si il n'as pas peur !!!

Ric Flair attend...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin
Face/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Ric Flair veux un match...   Ric Flair veux un match... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:58:10

Je prend je rep ce soir
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin

MessageSujet: Re: Ric Flair veux un match...   Ric Flair veux un match... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51:50

.: Chuck Palumbo thème Song ! :.

Une moto démarre en backstage.

.: Commentateurs :.

Ric Flair veux un match... 02

Jerry Lawler : This is Jerry Lawler and Jim Ross en direct on W4L TV. salut Jim !

Jim Ross : Hi jerry, bonsoir à tous et bienvenue pour se pré-show de la W4L. Ce soir le Nature Boy Rick Flair est venu défier et il semble qu'il est été attendu.

JL : En effet Jim il semble que le nouveau venu Chuck Palumbo est entendu l'appel de la nature mais ne semble pas prêt à y répondre tout de suite. Notre caméraman est partit en loge pour voir ou cela en est.

.: En Backstages :.

Cameraman : Je pense que j'ai retrouvé Chuck Palumbo.

Un bruit de soudire se fait entendre.

Ric Flair veux un match... Palumbo5

Ric Flair veux un match... Palumbo6
Cameraman : Hey Chuck !

Oh ! Hey.

Chuck s'approche de la caméra.

Yo c'est la superstar de la W4L Chuck Palumbo avec un message important pour tout les fans. Les superstars de la W4L sont des professionels entrainés, même leurs motos sont préparées. Pour maitriser les techniques et les exécuter sans danger il faut des années d'experience. Alors s'il vous plait ne fait pas ça chez vous ni a l'école. Rester saint et sauf !

Chuck se recule et éclate de rire.

Yo Jr et Jl The J Couple comment ça va? Salut les fans, salut les filles j'arrive soyez patient. Oh Hey Ric ! Yoooooooooooooooo !!

Dans la salle le public hue.

Ok ok, on ne peut pas rigoler ici ? Hey les gas ça va pas le faire ça car moi je me sens une vrai âme de comique ce soir.

Chuck attrape la caméra.

This time is over !

L'image se coupe, la salle se ralume et un bruit de moto retentit.

Jl : Et bien voila un message des plus clair maintenant plus qu'a attendre.

Jr : Je trouve que Chuck se prend déjà pour quelqu'un d'important j'espère que ça ne va pas lui jouer des tours.

.: Chuck Palumbo thème Song ! :.

Ric Flair veux un match... Palumbo08Ric Flair veux un match... Palumbo07
Ric Flair veux un match... Palumbo06Ric Flair veux un match... Palumbo05

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds Chuck Palumbo!

Chuck fait le tour du ring et tape dans la main des fans et des enfants. Il va voir Jim Ross et lui sert la main.

Yo c'était pas très sympa ce que t'as dit, j'ai tout entendu. Chuck marque une pause puis rigole. Ahah je déconne man.

Chuck palumbo monde dans le ring.

Hey salut W4L !! Comment ça va !? I introduce myself Chuck Palumbo. Modestement le futur de la W4L je n'ai pas peur de le dire même si l'on pourrait croire, comme la dit notre amis Jr, que je suis prétentieux. Nan, rien à voir je suis juste hyper motivé, j'ai longtemps réflechis à arrêter ma carrière depuis mon départ de la WWE et si j'ai décider de revenir sur les rings c'est pour devenir le plus grand lutteur de cette fédération. Comme je l'ai dis j'ai quitter la WWE il y a quelques semaines et je n'ai pas donné de raison, donc je vais profiter de ma première télé pour le faire et après Ric promis je m'occupe de toi.

Chuck marque une pause.

Pour se qui m'ont suivit à la WWE je ne vous en veux pas. Il faut être clair, ce que j'ai produit à cette époque dans le ring c'était à chier clairement et pourquoi ? Parceque qu'on ne m'a jamais donner d'adversaires à ma mesure. Alors je ne vais pas dire que être partenaire Michelle McCool m'a déplus....

Chuck fait claquer sa lanque

... mais me battre contre Kenny Kkeennyy franchement là ça m'a dégouté. Franchement, dès mon arrivé on a pas arrêté de se moquer de moi dans mon dos. Oh regarde, l'Undertaker a reprit sa gimmick du Bad Ass ! Mais non c'est Chuck Palumbo t'es con! Ah ouai ah ah, j'avais pas vu! Vraiment vraiment drôle ! Ils s'imaginaient quoi !? Que je ne le savais pas ? Que je ne savais pas quand j'ai commencé qu'on allait me comparer à ce grand monsieur du catch qu'est le Deadman ? Bien sur que je le savais et c'était un honneur, j'assumais ma gimmick en toute humilité, ne voulant en rien le concurencer mais juste faire ma place. Mais voila on ne m'en a pas laissé l'occasion, on m'a catalogué et on m'a mit dans les low carters. Même après avoir fait le forcing auprès des scripteurs je n'ai pas eu de meilleurs matchs. Alors j'ai pris la décision de partir de cette fédération qui refusait de voir mon talent. J'étais au plus mal, j'ai faillit tout lâcher. Mais j'ai sortit la tête de l'eau et aspiré une grande gorgée d'air avant de replonger et de me battre pour à nouveau respirer la vie. C'est cette bouffé d'oxygène que je suis venus chercher auprès de vous.

Chuck baisse son micro et laisse son effet se répendre.

Jr : Quelle déclaration ! Il se croit chez son psy ou quoi ?

Jl : Chuck se livre ici dans un déclaration spontaner où il s'explique par respect pour les fans et aussi pour ses futur adversaire, moi je trouve ça bien.

Chuck se retourne vers Ric Flair.

Ric Flair ! Franchement j'avoue je suis un grand fan ! Quand j'avais quoi 15-20 ans dans les années 80 et que je commençais la lutte, c'est toi que je regardais, avec les Hogan et autre André le Géant. Vous m'avez donnez envie de combattre et ce sera un grand honneur pour moi de te battre dans ce show.

Le public est partagé entre sifflets et rires.

Allez mec détends-toi, on est entre amis ici, je ne cherche pas à te ridiculiser je te fais par de mon admiration. Nan plus sérieusement, quand j'ai entendu dans les vestiaires que tu cherchais un adversaire, je me suis dit : " Lâches ta moto man ! C'est ton rêve ça ! " Franchement ça a été dur de lâcher la moto, j'aime bien faire joujou avec mon carbu alors j'espère que j'en aurais pour argent lors de ce match. St'eux plait Ric rassure moi...

Chuck baisse son micro tout sourir.

Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Ric Flair veux un match...   Ric Flair veux un match... Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:15:15

Ric Flair le regarde et reprend la parole...

Alors comme ça tu en veux pour ton argent, et bien sache Chuck que ce sera le cas car je suis le meilleur lutteur de cette industrie, I am The Nature Boy, Ric Flair.Sache que je ne vais pas te laisser gagner et tu saura que malgré mon âge, j'ai encore les ressources nécessaires pour aller chercher la victoire.The Nature Boy a été 16 fois champion du monde et cela, personne ne pourra le contredire, I am A Legend.Woooooooooooooooooooooooooooo !!! Mais de toute facon tu ne sera jamais un vrai homme car To be the man, you gonna beat the man ! Malgrès mon age, je suis encore la référence du catch américain, et pourtant j'en ai vu passer des bons catcheurs, comme Randy Orton, Edge, Batista ou d'autres, mais à chaque fois c'est encore moi que l'ont aiment, moi que l'ont encourage, car je suis l'idole de ce chers public ici présent ! Néanmois je suis toujours un catcheur aussi réputer, grâce a mon fameaux cris le Woooooooooooooooooooooooo ! (Le public crie Wooooooooooooo !)

Ric Flair regarde la foule et apprécie...

Jespere que dans une dizaine d'années ont parlera encore de moi, car je pense que dans les anales de la WWE, et de la WCW, mon nom est gravé, et il fait partie des plus grands lutteurs tels que André The Giant ou Hogan que tu cité, et sa restera a jamais ! Oui car souvent dise que je suis bon à rien a mon age et que mon physique est peu étincelant, mais c'est carement le contraire car malgrès cette age j'ai toujours était capable de sortir des grands matchs comme contre Kurt Angle à RAW en Juin 2005, ou un match pour la ceinture Intercontinental contre Carlito à Unforgiven 2005, le Money In The Bank match de Wrestlemania 22 et bien d'autres... Enfin j'aurais quand meme eu de très grand rivalité dans ma carrière et je suis pas près de les ouliés, car de toute facon une carrière comme j'ai passé ne s'oublie jamais ! Enfin maintenant dès qu'un lutteur de cette fédération ou autres donne un atémi a son adversaire les fans lancent un Wooooooooooooooooooooooooooo ! Comme quoi je suis un catcheur populaire dans ce monde qui est si reconnaissant ! Et je comprend pourquoi tout le monde dit que se serait un honneur de me battre ! Wooooooooooooooooooooooooo ! Et je me demande comment tu vas arriver a me battre, car j'ai battu des lutteurs plus coriase que toi ! Mais maintenant que ton rêve de lutter contre moi vien d'arrive, il se pourrait que ton rêve se transforme en cauchemar ! Enfin je me demande si tu aurais pas du rester sur ta moto car vu ce qu'il va t'arriver, sa ne sera pas sur ta moto que tu sera après le match mais à l'hopital ! Enfin de voir des catcheurs a qui je suis leurs plus grand fans, sa montre quand meme que je pas rien dans le monde du catch et que je suis une Legend ! Car The Nature Boy, The Man is a Legend of the World !! Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Enfin Chuck je te souhaite bonne chance pour ton match car sache qu'il va être très dur ce match, sa sera je pense ton match le plus dur de ta carrière si ratée !!! Allez a samedi Chuck ! Wooooooooooooooooooo !

Ric Flair pose le micro et repart sous les applaudissements des fans...

Ric Flair veux un match... 02

¤Jim Ross¤
Et bien je pense qu'il est calmer le jeune Chuck là ! Comme je vous l'aviez dit Jerry ! Ric Flair ne se laisse pas faire comme sa, malgrès son age il a encore beaucoup beaucoup de capacité et je pense qu'il va battre facilement ce Palumbo !

¤Jerry Lawler¤
Oui, enfin façon de parler ! Chuck a encore des chances de gagner ! Sache que contre le Nature Boy elles sont réduites mais bon il peut tout de meme essayer de les saisir !

Hg: Fin des Feuds, on a fait un Post chacun, car mon premier post n'était pas vraiment un post mais une demande ! Je ne pourrais plus te répondre donc pour être a égalité dans les Feuds on arrete là ! Voila bonne chance Chuck !!
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin

MessageSujet: Re: Ric Flair veux un match...   Ric Flair veux un match... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34:00

Merci Ric pareillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ric Flair veux un match...   Ric Flair veux un match... Icon_minitime

Ric Flair veux un match...
Page 1 sur 1