Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 27 Mai - 12:20:40
Marcus Von Cor est excellent mais mieux à la TNA avec le Pouuuuuuunce! Mais Thorn je confirme,je le trouve pas mieux qu'avec sa gimmick de Mordecai,je trouve qu'il montre pas grand chose.
¤ Stone Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 3 Aoû - 14:00:47
MVP
Christia Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 3 Aoû - 16:15:43
Mister Kennedy,le meilleur catcheur made in RAW
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 3 Aoû - 16:44:51
Logiquement c'est THE GREAT KHALI comme il est champion ! Sinon c'est Cryme Time ! J'adore ces gags !
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 3 Aoû - 17:02:27
kevin thorn
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 3 Aoû - 17:08:05
Lita a écrit:
Logiquement c'est THE GREAT KHALI comme il est champion ! Sinon c'est Cryme Time ! J'adore ces gags !
Marrants à la rigueur, talentueux certainement pas...
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 3 Aoû - 18:10:40
Ah non Shawn ! Quand meme pas ! Ils sont bons la Cryme Time ! Bientot champions par équipe j'suis sur !!!
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 3 Aoû - 18:13:48
Houla....Pourvu que Vince se fasse piquer sa montre!!!
Alex She Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Sam 4 Aoû - 3:16:44
WTF?Tu déconnes Shawn?Shad peut-être mais JTG est très bon
Christia Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 5 Aoû - 13:40:15
Par conte Lita tu m'aq bien fait rire pour The Great Khali qui,ne sais même pas bouger dans un ring,d'ailleurs on le verra jamais courir ^^
Par contre la Crime Time bof..Ils sont bons pour des matchs en équipe qu sont pas interressants mais pas pour des matchs de grands titres.. A la rigueur ca peut faire des bons champions par équipe mais pas plus..
Jeff Har Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 5 Aoû - 13:48:18
Pour moi c'est sans hesiter CM Punk et Carlito
Maryse O Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Jeu 9 Aoû - 11:30:51
Mr Kennedy , Cm Punk
Alex She Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Jeu 9 Aoû - 15:04:52
CM Punk et Kennedy sont pas vraiment de "nouveau" catcheur,ils ont déja luttés depuis un moment dans les Indys,ce sont pas des "made in" WWE.
Chris Ma Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mar 21 Aoû - 19:37:14
chris Masters et Carlito
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 28 Oct - 11:04:51
Chris Masters
~ Bobby Invité
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 28 Oct - 19:15:39
Jeff Hardy & Randy Orton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?
Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?