W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Nouveau Membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




Un Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Un Nouveau Membre   Un Nouveau Membre Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:54:02

.:! Why do you make me Bad !:.
Jim Ross
Ho mais c'est le nouveau nom de la federation que nous avons ici. Laisser moi regarder dans mes fiches que je retrouve son nom... Oui Andy Former, il nous arrive tout droit de Las Vegas, il est agé de 25 ans et il est devenu membre parce qu'il a etait decouvert par on ne sait trop qui. Mais je pense qu'il va nous en dire plus sur lui meme n'est ce pas Jerry.
Jerry Lawler
Tout a fait comme vous l'avez dit il vient de Las Vegas le pays du fric et Dieu sait que lui en a et pas des moindre puisque son pere est un tres riche donnateur dans toute les federations que l'ont a pu decouvrir. Mais ne vous inquitez pas il n'est pas ici a cause de son pere mais bien grace a son talent. Pour ce qu'il ne l'ont pas vu a l'oeuvre il a deja combattut contre pas mal de nom de la CZW ou de la OVW. Mais laissons le s'exprimer ce jeune maintenant.
Andy
Bonjour a toutes et a tous. Je sais que je ne suis pas connus ici a la W4L mais je ne suis pas le chauffeur de sale ne vous inquitez pas. Je suis un nouveau lutteur dans cette Federation.....Oh non ne me sifflez pas vous ne m'avez pas encore vu a l'oeuvre. Ce n'est pas tres aimable messieur dames de votre part non ? Je pense que plus d'un ici ce demande pourquoi je suis la mais je suis tomber amoureux de cette federation et je ne peut pas la quitter comme ca. Je ne sais pas c'est comme ca. Je voudrait prevenir tout les membres de la W4L je ne suis pas n'importe qui et je pense que si Carmella m'a offert ce contrat c'est bien parce qu'elle m'appreci et donc meffier vous et prennez garde a vous parce que je suis Andy Former, The Punker Chorist....
(Il quitte le Ring en laissant le micro tomber par terre et sans que personne ne bouge)
Jim Ross
Eyh ben on peut dire que celui la a envie de se battre mais on ne peut pas trop dire je reste bouche bée.
Jerry Lawler
........................................................
........................................................
........................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Champion Intercontinental.
» Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?
» Nouveau copain de Lita - Cyber Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser