| Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? | |
|
+4Carmella DeCesare Batista Christian Cage Gregory Helms 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Lon Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Lun 26 Mar - 21:02:14 | |
| Je suis sur que Cryme Tyme si ils continuent ils pouraient rapporter pas mal a la WWE car ils sont toute a fais dans le style des jeune au Etats Unis et aussi dans d'autre pays. Et je trouve aussi qu'ils se batte bien. |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Lun 26 Mar - 21:17:11 | |
| Oui Jtg a un style très technique... Shad est un vrai bourrin lol! J'ai aussi precisez Crlito car je trouve que pour l'instant il empreinte exactement le meme chemin que The rock... |
|
| |
The Natu Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Lun 26 Mar - 21:21:15 | |
| EUh pour moi un Vrai Lutteur C'est Edge!! donc un peu normal que Sting passe pour un enfant de coeur a côté et Cryme Time sont pas terrible sur un ring alors que d'autres team sont plus intérréssante genre Charlie Haas & Shelton ou MnM! |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Lun 26 Mar - 21:25:08 | |
| Oué mais c'est different Charlie Haas a commencé en 2002 a la WWE! Pareil pour Shelton... Cryme tyme eu il vienne juste d'arriver, et ils sont l'une des seul Team(a deux) a avoir battu Spirit Squad... Ensuite si il vienne jsute d'arriver sa laisse a croire qu'ils ont beaucoup de chose a nous montrer... personellement je vois bien JTG futur Champion I.C! |
|
| |
The Natu Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mar 27 Mar - 5:02:47 | |
| ouais ba ya aussi le fait que la spirit squad ils sont pas super bons et que bien entendu le cryme time a eu un push!!
moi je préférais les Highlanders, mais de toute façon la wwe ne produit plus d'aussi bonnes team que les HArdyz ou autre E&C!! |
|
| |
Johnny-N Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mar 27 Mar - 19:09:46 | |
| |
|
| |
Booker T Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 22 Avr - 14:40:39 | |
| Carlito, CM Punk and Lashley !! |
|
| |
Johnny-N Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 22 Avr - 15:16:51 | |
| et je reviens dans le débat , Nitro a plus de talent que Sting , Sting avec son vieu DDT qui met KO c'est quoi cette blague en plus , johnny les invente ses prises a par le elbow drop ( Shooting Star Press ) mais sinon c'est lui qui les faits , comme ya cor fait une nouvelle prises contre eugene
Yen a qui devrait prendre exemple comme Cena
Par contre je suis d'accord mercury est laid ^^
|
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 22 Avr - 15:43:26 | |
| Moi Nitro je ne suis pas trop fan, mais je respecte. Par contre comparer Nitro et Sting, là je trouve que c'est aller un peu loin quand même! Faut pas pousser mémé dans les orties... | |
|
| |
Johnny-N Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 22 Avr - 15:53:58 | |
| XD jlavé jamais entendu celle la mémé dans les orties XD
Et Nitro is the Champ^^
A au faites Samoa Joe la Dx ont aussi battu le spirit squad , et en même temps battre le spirit squad ne prouve rien ^^
|
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 22 Avr - 17:01:03 | |
| moi je dit vraiment MR....KENNEDY!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 13 Mai - 12:22:03 | |
| Nitro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 13 Mai - 12:26:02 | |
| nitro tu peux alle te présenté stp .... |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 13 Mai - 13:14:35 | |
| Moi, je pense que C'est Carlito meme si en ce moment il est un Jobber, Mister Kennedy et Cryme Tyme, ces mecs me font délirer | |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mer 16 Mai - 19:44:09 | |
| Je dis Bobby Lashley ou bien Kennedyyyyyyyy |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mer 16 Mai - 20:19:19 | |
| J'dirais CM Punk mais non,il était trois fois mieux à la ROH avec son Pepsi Plungeeeeeeeeee (j'adore cette prise),actuellement je dirais Carlito qui m'étonne ces derniers temps,en plus il a beaucoup de charisme,et aussi Kennedy qui est un futur champion World je pense. |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mer 16 Mai - 20:28:14 | |
| |
|
| |
X-Pac /S Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Jeu 17 Mai - 13:57:30 | |
| |
|
| |
kane Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Jeu 17 Mai - 15:33:51 | |
| |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Jeu 17 Mai - 15:41:28 | |
| moi je pense à Kennedy dès qu'il reviendra de sa blessure il reviendra en face et la il reviendra encore plus fort ^^ |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Sam 19 Mai - 18:27:35 | |
| Kane en nouveau lutteur elle est excellente! | |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 25 Mai - 20:00:32 | |
| Pour moi, les deux catcheurs qui s'imposent niveau technique (pour les derniers arrivants) sont Finlay, qui a un passé lutte important, et un coup de coeur, MVP, qui à mon gout monte réellement en puissance. J'espère qu'il sera un futur main-eventer et jouera un grand role dans la WWE. |
|
| |
joey mer Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 27 Mai - 0:02:19 | |
| finlay qui as beaucoup progréssé, et santino morell^^ |
|
| |
Curt Hen Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 27 Mai - 0:06:30 | |
| Marcus Cor Von ou Kevin Thorn . |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 27 Mai - 0:07:57 | |
| Marcus Cor Von ok mais Kevin Thorn n'a aucun talent je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? | |
| |
|
| |
| Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? | |
|