W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?

Aller en bas 
+4
Carmella DeCesare
Batista
Christian Cage
Gregory Helms
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Lon
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02:14

Je suis sur que Cryme Tyme si ils continuent ils pouraient rapporter pas mal a la WWE car ils sont toute a fais dans le style des jeune au Etats Unis et aussi dans d'autre pays. Et je trouve aussi qu'ils se batte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:17:11

Oui Jtg a un style très technique... Shad est un vrai bourrin lol!
J'ai aussi precisez Crlito car je trouve que pour l'instant il empreinte exactement le meme chemin que The rock...
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21:15

EUh pour moi un Vrai Lutteur C'est Edge!! donc un peu normal que Sting passe pour un enfant de coeur a côté et Cryme Time sont pas terrible sur un ring alors que d'autres team sont plus intérréssante genre Charlie Haas & Shelton ou MnM!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25:08

Oué mais c'est different Charlie Haas a commencé en 2002 a la WWE!
Pareil pour Shelton...
Cryme tyme eu il vienne juste d'arriver, et ils sont l'une des seul Team(a deux) a avoir battu Spirit Squad...
Ensuite si il vienne jsute d'arriver sa laisse a croire qu'ils ont beaucoup de chose a nous montrer... personellement je vois bien JTG futur Champion I.C!
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:02:47

ouais ba ya aussi le fait que la spirit squad ils sont pas super bons et que bien entendu le cryme time a eu un push!!

moi je préférais les Highlanders, mais de toute façon la wwe ne produit plus d'aussi bonnes team que les HArdyz ou autre E&C!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09:46

Nitro et Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40:39

Carlito, CM Punk and Lashley !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16:51

et je reviens dans le débat , Nitro a plus de talent que Sting , Sting avec son vieu DDT qui met KO c'est quoi cette blague en plus , johnny les invente ses prises a par le elbow drop ( Shooting Star Press ) mais sinon c'est lui qui les faits , comme ya cor fait une nouvelle prises contre eugene

Yen a qui devrait prendre exemple comme Cena

Par contre je suis d'accord mercury est laid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43:26

Moi Nitro je ne suis pas trop fan, mais je respecte. Par contre comparer Nitro et Sting, là je trouve que c'est aller un peu loin quand même! Faut pas pousser mémé dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53:58

XD jlavé jamais entendu celle la mémé dans les orties XD

Et Nitro is the Champ^^

A au faites Samoa Joe la Dx ont aussi battu le spirit squad , et en même temps battre le spirit squad ne prouve rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:01:03

moi je dit vraiment MR....KENNEDY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22:03

Nitro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26:02

nitro tu peux alle te présenté stp ....
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:14:35

Moi, je pense que C'est Carlito meme si en ce moment il est un Jobber, Mister Kennedy et Cryme Tyme, ces mecs me font délirer
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44:09

Je dis Bobby Lashley ou bien Kennedyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19:19

J'dirais CM Punk mais non,il était trois fois mieux à la ROH avec son Pepsi Plungeeeeeeeeee (j'adore cette prise),actuellement je dirais Carlito qui m'étonne ces derniers temps,en plus il a beaucoup de charisme,et aussi Kennedy qui est un futur champion World je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28:14

moi je dis Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac /S
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57:30

cm punk et carlito
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33:51

kane !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:41:28

moi je pense à Kennedy dès qu'il reviendra de sa blessure il reviendra en face et la il reviendra encore plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:27:35

Kane en nouveau lutteur elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00:32

Pour moi, les deux catcheurs qui s'imposent niveau technique (pour les derniers arrivants) sont Finlay, qui a un passé lutte important, et un coup de coeur, MVP, qui à mon gout monte réellement en puissance. J'espère qu'il sera un futur main-eventer et jouera un grand role dans la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
joey mer
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:02:19

finlay qui as beaucoup progréssé, et santino morell^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:06:30

Marcus Cor Von ou Kevin Thorn Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:07:57

Marcus Cor Von ok mais Kevin Thorn n'a aucun talent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chason de catcheur
» Qui est le meilleur catcheur ???
» Un Nouveau Membre
» Nouveau Champion Intercontinental.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser