| Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? | |
|
+4Carmella DeCesare Batista Christian Cage Gregory Helms 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Be Invité
| Sujet: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 12:24:11 | |
| Alors voilà , je vous donne tout les nouveaux catcheurs apparus durant ces 2 dernières années et vous allez me dire celon vous , qui est le plus talenteux ( qui ne se sont pas fait viré ) : Mr . Kennedy C.M Punk Marcus Con Von Chris Masters Carlito Jimmy Wang Yang Daivari Lashley Kevin Thorn The Miz Joey Mercury Johnny Nitro Finlay Deuce Domino Kenny Dykstra JTG Shad Lance Cade Trevor Murdoch Robbie McAllister Rory McAllister Elijah Burke Mike Knox The Great Khali Matt Striker Snistky A vous de choisir |
|
| |
{Eric Bi Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 12:31:10 | |
| |
|
| |
Rene Dup Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 13:01:37 | |
| Marcus (ou Marquis) Cor Von , THE ALPHA MALE !!! |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 14:20:06 | |
| Lashley , kennedy , finlay et kenny | |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 14:45:11 | |
| |
|
| |
Paul Lon Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 15:35:30 | |
| Na tu pas oublierFunaki,car j'aimerai voter pour lui,mais sinon je reste dans les Asiatique^^Jimmy Wang Yang |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 15:47:42 | |
| J'en trouve pas...Allez CM et Carlito! | |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 15:52:13 | |
| - Triple H a écrit:
- Na tu pas oublierFunaki,car j'aimerai voter pour lui,mais sinon je reste dans les Asiatique^^Jimmy Wang Yang
Funaki il est à la WWE depuis 2000 ... |
|
| |
Paul Lon Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 16:01:03 | |
| A ok ^^ On le vois jamais en meme temp alor.... |
|
| |
~Jeff Ha Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 16:34:23 | |
| Si on parle de tallent sur le ring c'est LARGEMENT Finlay ! c'est le lutteur le plus technique a la wwe ! Je suis pas forcément fan de lui mais il est bourré de tallent !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 16:43:26 | |
| C'est pas faux...en plus ça me fait trop délirer quand les commentateurs s'énervent à chaque fois: Oh look it's the little BASTARD!!! Trop bon!!! | |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Ven 2 Mar - 16:53:09 | |
| | |
|
| |
Kelly Ke Invité
| |
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mer 14 Mar - 2:42:20 | |
| |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mer 14 Mar - 5:15:54 | |
| Filanyyyyyyyy because he love to figth |
|
| |
nikki re Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mer 14 Mar - 22:19:49 | |
| Je dirait Kane et cm punk mes bon Kane n'est pas dans la liste donc pour moi ses Cm Punk. |
|
| |
Mordecai Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Mer 14 Mar - 22:33:08 | |
| Si on parle strictement de leurs performances à la WWE, je dis Mr.Kennedy, Carlito et Finlay
(je ne prend pas que le talent sur le ring, regarder shelton benjamin: il botte desfesse sur le ring ,(bin ...moins récemment,)mais sur le mic il est à chier.
Si on se base sur toute la carrière de ses gars-là, sans contredit CM punk, c'est le seul dans le tas qui a un 5- star match à son actif (Cm punk vs Samoa Joe II).
PS: FInlay n'est pas le lutteur le plus technique dela WWE...Chris Benoit le surpasse.Mais il botte des fesses ...(surtout vs Chris Benoit.) |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Jeu 15 Mar - 0:49:14 | |
| | |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Jeu 15 Mar - 0:51:48 | |
| carlito et kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
enrick Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 18 Mar - 5:50:59 | |
| Carlito and ken kennedyyy |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 18 Mar - 8:15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 18 Mar - 11:37:52 | |
| | |
|
| |
Stacy Ke Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 18 Mar - 11:55:59 | |
| A la WWe??ces dur ......Il y en a pas beaucoup xd je dirait Rey 619 et Chris Benoit!! |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 18 Mar - 12:04:54 | |
| Shawn,moi j'aime bien Lashley. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? Dim 18 Mar - 12:07:06 | |
| Je comprends qu'on puisse l'aimer, mais de la à dire qu'il a énormément de talent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? | |
| |
|
| |
| Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? | |
|