W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?

Aller en bas 
+4
Carmella DeCesare
Batista
Christian Cage
Gregory Helms
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlito
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00:33

J'ai pas dit énormément mais je le trouve fort.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42:51

JOHNNY NITRO
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ke
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47:13

Pffff lui et ces mnm de pacoti xd
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22:21

Et Alors On Est Fan De Qui On Veut T'es Fan De La TNA Et Jte Fais Pas chier Tout Les 5 MN Avec Sa PFFFFFFFFFFFF
Bientôt C'est Les Autres Qui Vons Choisir De Ki On Doit être fan XD
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33:21

Calme toi Joey faut avoir un peu d'humour dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37:41

Et oui prend exemple sur Edge, j'ai beau lui dire qu'il est canadien il le prend bien^^
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50:53

Comme Shawn j'ai beau rien lui dire il le prend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:53:08

Exactement...attends une minute pourquoi tu n'aurais rien à me dire???^^
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:15:10

mdr je sais pas comme t'es chiant con et enfin t'es toi tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ke
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:16:28

Ces pas ma faute!!quand je voit la tete de Joey je me dit que meme Abyss et plus bo xd
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Ha
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34:54

Vous pouvais pas aimé Johnny Nitro mais désoler il est super fort il a beaucoup de tallent ! Plus que un Abyss ou un Sting !!!
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45:21

Je suis d'accord Nitro est fort mais faut pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26:26

Plus fort que Sting??? J'adore cette blague!
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Ha
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00:20

Euh...C'est pas une blague Sting c'est pas lutter Bound For Glory 2006 Sting vs Jarrett ou il gagne le titre on voit un match pourris ou Sting et aimé pour sa gimmick et non parce qu'il sais lutter !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05:08

Non mais tu sais quel âge il a ce type?!? Et quand tu regardes son match de Destination X face à Abyss, il a des putains de beaux restes...
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:09:57

je pense que JOHNNY NITRO, Kenny Dykstra et Mr Kennedy on un bel avenir a la WWE, il ne sont pas mauvais au Micro, correspondent aux critères de Mcmahon niveau dopage lol et ils sont plutot bon en lutte ... mais attention je suis pas fan d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Giov
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:10:56

perso en matière d'évolutin, jpencherai pour kenny et mr kennedy !!!
kenny valait rien quand il fesait parti du spirit squad, mais depuis il s'est vachement amélioré jtrouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11:57

Faut dire qu'au milieu d'une équipe de pompom boys...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Giov
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13:33

oé c'est clair mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15:28

J'avais surtout adoré les tenues que D-X leur avait fait porté à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
~Jeff Ha
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15:09

Et alors il est vieux on juge pas le type sur son age mais sur son niveaux de catch la il sais plus lutter qu'il reste chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:33:05

Sting est nul ça n'est pas un secret!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:45:09

Ya des bonne blague dans ce sujet...
Mais au debut j'etais venu pour dire qui c'est que jtrouvé qui été le talent du moment et enfait c'est le sujet des blague...Sting mauvais pwaaaa MDR!
Bref...
Pour moi c'est Carlito, Cryme tyme (les deux) , et Mr Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50:56

tu viens de raconter une bonne blague...Cryme tyme!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58:58

Ba quoi Je suis désolé Cyme Tyme est une bonne team, il sont jeune et tu va vera toute façon mais bon tu peu critiquer Cryme tyme c'est sur que quand on trouve Sting mauvais , on trouve quasiment tous les lutteur movais...
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?   Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chason de catcheur
» Qui est le meilleur catcheur ???
» Un Nouveau Membre
» Nouveau Champion Intercontinental.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser