W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:27:30

Tout a coup on apercoit, Bobby Lashley...

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 02

Bobby Lashley:
Ce soir, j'affronte Kurt Angle, c'est un bon catcheur, car il a battu Edge juste avant le PPV, et la c'est contre lui que je joue, il est fort car il a deux prises qui sont dévastatrice mais je ferai face a lui avec mon Dominator, malgré la difficulté je le batterai car j'ai deja battu Stone Cold alors je compte bien le battre lui aussi, il fait une énorme surprise en gagnant contre Edge, je ne pensais pas du tout a sa, mais il est fort, et si je gagne je récupére ce titre, ce que j'aimerais, mais sa sera très dur, mais je sais affronté la difficulté car je suis Real Deal, le Dominator !!


Puis on apercoit un inconnu qui parle de Lashley...

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 46

Inconnu :
Je pense que Lashley va gagné car c'est un très bon catcheur je l'admire depuis ses debut et je l'adore, surtout sa facon de catch, il va le battre mais sa sera dur, il va le battre, je le sais, c'est un bon, meme si je sais que Kurt est un bon catcheur aussi, il gagnera et il aura son titre Intercontinental a sa taille et je serai fier de lui !! Bonne chance mon pote, sa vien du coeur !!


Un peu après, on l'apercoit dans sa salle...

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 38

Il parle un peu mais on se comprend pas tout...

Bobby Lashley:
Je vais le gagné ce match j'en suis sur, je me defonce depuis des jours pour sa !!


Voila les seuls que nous avons compris...


Après il est dans sa loge et simule quelque coup...

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 014

Puis il arrive pour rentrer au ring et Rebecca, l'interpelle...

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 51

Rebecca:
Bonjour, Sa va etre un match mais je vous sent bien n'es-ce pas?


B. Lashley:
Oui, je me sens bien je suis pret, je me suis très bien entrainé et jespere avoir ce titre.


Rebecca:
Ok, moi aussi jespere mais etes vous motivé pour cette victoire?


B. Lashley:
Oui, très motivé, jespere gagné meme si il a un plus d'année dans le catch que moi !!


Rebecca:
Ok, jespere que vous aller gagné, aller bonne chance et au revoir !!


B. Lashley:
Merci, au revoir Rebecca...


Puis la Theme Song de Bobby Lashley retentit dans l'arene...

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Bobby6ni

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Qzeuw1bjb4s0poy187r8yuefpl

JR: Oh mon Dieu !! C'est Bobby Lashley !

King: Et oui! C'est bien lui!

JR: Ca fait longtemps que nous l'avons pas vu celui là..

King: Alors voyons se qu'il a à dire..


Bobby Lashley arrive et prend un micro...

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Lashley5gh61tz4hi5

Bonjour a tous et surtout au public !! Ce soir j'affronte Kurt Angle un ancien de la ECW, comme moi et maintenant nous nous retrouvons a la W4L, pour le titre Intercontinental, et je sais que c'est toi qui l'a deja, mais je compte bien te le prendre, car je suis motivé se soir. Bref parlons de toi, depuis tu a changé beaucoup de federation, la WWE, la ECW, et après la TNA,et la, la W4L, ou tu es Sheriff, mais ce n'est pas parce que tu es Sheriff que je ne vais pas de prendre ton titre bientot, il m'appartiendras, bref tu es Sheriff avec Kelly qui est avec toi maintenant, tu as trouvé une petite amie on dirais malgré ta tete de piaf tu en a trouvé une, je me demande comment, mais bon, depuis le deut je m'attendais a me battre contre Edge, et en faite a la dernière minute c'est toi, le catcheur qui craint comme dit bien le public,(la foule commence a crier You Suck et Lashley rigole), tu sais quand je vu que tu avais ce titre j'ai était surpris car je ne pensé pas du tout a toi, car je pense que Edge mérité ce titre mais de toute facon, qui que ce soit je l'aurais eu quand meme, car je suis vraiment pret a avoir un titre car je n'en ai pas connu beaucoup car je suis encore pas un grand catcheur malgré ce que dit tout le monde avec mes muscles mais ce n'est pas parce que j'ai des muscles que je suis fort, regarde toi Kurt tu n'en as pas et tu gagne enfin quand tu ne triche pas, car dans ta vie de catcheur tu as beaucoup triché surtout avec Daivari, mais bon ne soyons pas hors sujet, je pense que tu as le potentiel d'aller plus haut, mais tu te rabbat au titre Inter mais se titre m'appartient a moi, aux jeunes toi tu en as assez eu vieux !! Et oui et je suis capable de battre un vieux et meme le Sheriff de la fed !! Malgré des victoires je vais gagné car moi je n'ai fait aucune défaite, je suis invaincu je ne sais pas si toi tu y est, mais sache que je vais gagné ce titre ets tu pleureras dans les bras de Kelly car je t'aurai fait trop mal, oui tout le monde me dit que ce que j'ai fait a Christy c'est nul, mais je sais que tu vas en parlai alors j'en parle avant toi, sache que j'ai fait sa pour Carmella et car je voulait lui faire plaisir, et c'est pour sa, que des catcheur me traitre comme quelqu'un qui la terrorisé mais je lui ai envoyer une bonne lecon, comme je vais faire a toi, ta lecon arrive, le titre Intercontinental m'appartiendras bientot sous le grand dame du public, mais si tu vas me l'empecher je te passerais dessus car je suis plus jeune, plus musclé plus fort !!!

Bobby attend la réponse sur le coin micro en main...


Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 59bz308l1x5j2pkm45bty0s19m
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:53:20

~Jour de The Rage~

Les fans dans la salle semble agités puis le theme song du show résonne !Les fans se lèvent avec toutes leur pancartes, ce soir c'est le PPV The Rage !!Toute la semaine, il y a eu des rivalités très aigus et les fans n'attendent que ce moment, est-ce que Edge récuperera le tire de la W4L ?Kurt pourra t-il défendre un titre qu'il ne porte pas avec fierté ?Que nous réservent les GM pour ce show de fou ?Et enfin, aura t-on le droit à un canulard drôle ou plutôt pitieux ?On nous dira tout sa ce soir mais pour l'instant, laissez-nous écouter nos amis Jim Ross et Jerry " The King " Lawler !


Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Commantateurec31sd3

Jim Ross :
Bonjour et bienvenue à tous !!Ce soir un show prévu " fou " !Oui, c'est bien le premier Pay-Per-View de la Wrestling For Life qui est qualifié d'extrème, les plus grandes stars de cette industrie dont Carmella DeCesare est à la tête seront au rendez-vous et les divas en bikini seront au rendez-vous !Tout comme une tonne de match et des surprises !Un PPV extra et vosu tous fans devant vos télés, je vous guarrantis que si vous loupez quelque chose, vous allez être déçus !!Entre autres ce soir, il y aura les match pour les titres qu'on va résumés ensuite, il y aura des match en team et bien sur des match de Divas tant attendu !Kurt Angle, Brock Lesnar, Edge, The Rock, Triple h, Randy Orton, Batista et bien d'autres seront au rendez-vous !!Ce soir, je présente le show peut être le plus grand de l'année avec mon ami de toujours qui est en voie de rentrer dans la Hall of Fame, le Roi Jerry, laissez-moi vous présenter Jerry " The King " Lawler !!


Jerry Lawler :
Bonjour Jim, bonjour cher fans !Oui et ne vosu inquiètez, vous aussi Jim vous allez bientôt faire partie du Hall of Fame, mais ce soir, ce n'est pas de nous dont il s'agit, on est bien trop vieux pour faire des tonnes de match en surtout dans les PPV, vous avez citez quelques noms, à moi den citez, il y aura aussi Kelly Kelly, Chrysty Hemme, notre magnifique présidente Carmella DeCesare et d'autres !!Ce soir, c'est le show le plus chaud de tous les shows !Nous sommes au rendez-vous pour des match tel que Hardcore pour le Hardcore Championship, le plus grand match sans doute de l'année, un Elimination Chamber qui va faire se battre tel des chiens CM Punk, CM Punk Vs. Johnny Nitro Vs. Hulk Hogan Vs. Ken Kennedy et d'autres mais je n'ai pas ma fiche, cela sont les plus prévus pour remporter le match donc c'est pour sa qu eje m'en souviens mais nous aurons aussi un Buried Alive Match qui s'annonce époustouflant entre l'acrobatique Jeff Hardy face au DeadMan Undertaker !!


Jim Ross :
Oui que des match avec des stipulations énorme mais ce n'est pas fini car on aura aussi un Street Fight entre la légende vivante Ric Flair et notre grand ami tricheur Eddie Guerrero !!Ce n'est pas tout non car on aura d'autre match considérés Hardcore comme un Ladder Match pour le titre Intercontinental de Kurt Angle gagné sans vraiment grande ambitions puisque pour le gagner, il a perdu !!Il sera opposé à nul autre que l'ancien ECW Champion à la WWE, Bobbt Lashley !!On aura d'autre match pour les titres comme le titre de la W4L qui sera défendu en Hell In A Cell par Brock Lesnar !!On aura aussi la surprise du chef bien comique mais maintenant repassons sur tout ce qui c'est passé pendant la semaine en vidéo !Commençons avec la StoryLine de Kurt Angle et Bobby Lashley qui a commencé en trombe ce début de semaine avec un Kurt Angle et une interview plus ou moins agressive suivi de sa venu sur le ring !Regardez, c'est sur l'écran géant !


~Retour sur l'interview de Kurt Angle de la semaine~


Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 19go2gt5fx9

Todd Grisham :
Bonjour à tous cher fans de la Wrestling For Life !Alors, la semaine passé, on a pu suivre une rivalité entre notre General Manager Edge et le Olympic Hero, Kurt Angle, rivalité qui s'est soldé par une victoire de Edge ... Mais Kurt n'est pas repartie les mains vides puisqu'il a empoché le titre Intercontinental qui n'était pas vraiment son objectif, je vous réexplique, enfaite, Edge avait décidé de ce match, le victorieux avait son match de championnat directement pour The Rage mais match de championnat poids lourd, et le perdant reparté avec le titre Intercontinental détenu par Edge, ce dernier a réussi à envoyer notre ami Américain Kurt Angle en enfer !Les deux était au centre d'une rivalité très dure puisqu'on saît que Edge est venu harcelé Kurt Angle dans les backstages ... Le match était de haut niveau mais s'est terminé donc comme je vous l'ai dit avant sur un match victorieux de Edge, il a donc quitté son titre Intercontinental et est parti directement pour The Rage dans l'un des Main Event, Kurt attrape et empoche le titre Intercontinental, ce n'est pas vraiment son objectif mais il ne va pas non plus laisser le titre Vacant, c'est pourquoi, je l'ai gentiment invité dans une petite interview avec moi, voici le True American, Kurt Angle !


La caméra se tourne un peu puis on voît Kurt Angle, les fans commençent à le huer, il prend la parole tout d'un coup :


Kurt Angle :
Bonjour à tous !Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir perdu contre un canadien, sa me désole vraiment mais j'aurais ma revanche en temps et en heure ... J'ai appris que Chris Jericho quittait la fédération, hé bien, cette défaite ne me fait rien de mal alors puisque je perd contre un canadien ce qui signifie une semaine de lutte acharnée pour réussir enfin à le battre mais la, je perd, et un membre de la tema Unamericanz part, ce qui signifie que j'en ai un en moins ... Défaite qui ne me touche pas vraiment donc ...


Todd Grisham :
Oui mais alors, dans ce match, même en ayant eu cette défaite, vous êtes repartis quand même vainqueur puisqu'en ne faisant rien, vous avez gagner la ceinture Intercontinentale !


Kurt Angle :
Hey Todd !Je n'ai rien fait ?Tu trouves vraiment que j'ai rien fait !!Je lui ai fait bouffer mon Anfgle Slam à ce vaut rien !!Je lui ai montré qui j'étais !!Il a réussi ce que d'autre n'ont pas réussi mais je ne me laisserais pas avoir une autre fois !!Je refuse de dire que je n'ai rien fait !Car j'en est fait des choses !!Pendant 3 semaines, j'ai travailler acharner pour le titre World et au final, je suis récompensé par un titre Intercontinentale, ce n'est pas ce que je voulait mais je ne vais pas le laissé comme sa sans maître ce titre mais sur moi, j'ai quelques chose qui vaut plus, j'ai la médaille olympique de lutte des Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996 !


Todd Grisham :
Ok, ok, et que comptez vous faire de ce titre Intercontinentale ?


Kurt Angle :
Hey Todd !Je ne vais pas l'abbandoner, je ne voulais pas ce titre mais voit les choses en face, j'ai au moins ce titre et je le défendrais bravement jusqu'à ce que je le perde, et ce n'est pas ce débile de Bobby Lashley qui n'arrive pas à gagner contre une diva qui va me battre, crois moi !



Todd Grisham :
Je te crois, je te crois Kurt ...[ Kurt le coupe ]


Kurt Angle :
Ne m'appelle pas Kurt !Dans le monde, des miliers de Kurt existe mais il n'y a qu'un seul Kurt Angle alors appele moi Kurt Angle !


Todd Grisham :
Ok alors je vais pas vous embêter plus mais même si vous nous avez donner des informations aux questions antèrieurs, que pensez-vous de l'ancien et dernier ECW Champion, Bobby Lashley ?!


Kurt Angle :
Alors, j'éspère que tu vas te calmer un peu Todd, il faudrait arrêter les médicaments ou je ne sais quoi ... Bobby, ce que j'en pense ?Il a beau être le dernier champion ECW en date, sa n'enlève pas que c'est un nul, si lui perd contre une diva, cela voudrait dire que toute la ECW perd contre des divas !Mais je ne pense pas sa, je pense que c'était une grande erreur qu'à fait Vince McMahon et surtout Theodore Long de lui faire gagner ce titre ... Mais bon, je m'en fout complètement, cela ne me regarde pas !Moi, je vais juste me battre contre lui et j'éspère qu'il ne va rien me sortir du passé !


Todd Grisham :
Ok, bien, c'était tout !!C'était une interview de Kurt Angle de Todd ...


Kurt Angle :
Du mec le plus ringuard de la fédération !

Kurt regarde Todd sevèrement puis rigolle et le quitte ... On se retrouve pour le PPV ...

~Retour à The Rage~

Jerry Lawler :
Voila la fameuse Interview de Kurt Angle qui a un peu harcelé notre mai Todd Grisham mais c'est un Heel et comme tout les heel, il ne se doit pas d'être gentil !Notre ami Américain, nous le retrouvons un peu plus tard dans la soirée du dimanche dernier quand il arriva sur le ring sous les huées de la foule ... C'est sur le titantron aussi !


Le titantron se rallume et le theme song de Kurt Angle se lance dessus ...

~Retour sur la feud la semaine~

Les fans sont assis confortablement quand tout un coup, le theme song des Jeux Olympiques d'Atlanta résonne dans la salle !!Les fans se lèvent, ils savent que c'est Kurt Angle qui arrive !Après sa défaite contre Edge, les cris injurieux qu'ont lui lançés recommencent de plus belle !!Sa ne l'empêche pas de venir sur le ring avec une veste américaine ... La salle est dans le noir et quand les lumières se rallument, on voît sur les quatres coins du ring des drapeaux Américains !Kurt Angle s'avance bien determiné !



THEME SONG KURT ANGLE



Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 1110

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental View_410
Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 2210

Kurt monte sur le ring toujours avec sa petite veste américaine, il regarde les drapeux puis souri, il en prend un puis le met dans sa main, avec l'autre main, il prend un micro et commence à parler :

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Kurt_Angle_-_Kurt_Angle_10

Vous voyez ce que j'ai dans les mains ?Ce que j'ai dans les mains, c'est la révolution !!L'avenir du monde !!Mon peuple, l'Amérique !!Ce peuple qui bientôt me couronera champion du monde et qui bientôt m'aidera à détruire ces canadiens de mes cou**les !Avant de commencer à parler de mon prochain match, j'aimerais parler de notre ami Edge, le General Manager, je vais parler de lui en bien et bien sur, il m'a battu donc en mal !Alors, toi, le canadien, j'avais promis de te détruire et je ne me suis pas trompé puisque tu saigné, tu t'es pris quelques Angle Slam et même un Ankle Lock !!Mais bon, tu as réussi à m'avoir entre guillemets ... Tu as gagné le match mais tu as perdu une chose très importante la dedans, la chance de devenir une nouvelle fois champion !En même temps que perdre ton titre, tu va perdre face à Brock Lesnar, pour deux choses, tu es trop fragile et ta team se détruit un peu plus chaque jour avec tout ces détraqueurs qui ont réussi à faire partir Chris Jericho !WHO'S NEXT ?!Oui, qui est le prochain ?Qui sera le prochain à partir et s'appitoyer sur son sort ?Qui le sera ?Peut être toi Edge ou peut être pas mais tu y partiras comme les 3 autres !Et la deuxième raison n'est nul autre que Brock Lesnar est trop fort pour toi !Il n'y a peut être que moi pour le battre dans cette fédération et encore !Oui, tu as fait une grave erreur en perdant mais comme je te connaît, tu va sans doute avoir epur et tu vas en tant que GM t'en prendre au titre Vacant World que Chris a laissé en cadeau mais pour qui ?Pour vous les canadiens ?Non, non, il l'a laissé pour moi !!Ila eu peur et même à distance ... Même si j'ai perdu contre toi, cela ne veut pas dire que je suis plus nul que toi en tout cas, je le sais moi !!Je suis bien plus fort que toi et sa c'est vrai !!Mais bon, Edge, tu m'as laissé ce titre Intercontinentale que je devrais défendre contre la fille ...Ah non, l'homme Bobby Lashley ... Enfin lui, un homme ?Plutôt une tapette !Te battre contre une fille, tu n'as pas mieux à faire ? On voît que tes adversaires ne sont pas comme tu le sens, hein ?Petit obsédé !!Bon, même si pour moi sa reste une défaite, tu as gagné mais bon avec beaucoup de difficultés mais c'est pour sa que je dirais pendant tout le long de ma précense sur le ring que tu as PERDU !!Moi, j'ai perdu, mais digne de moi mais toi tu as gagné enfin perdu pour moi comme je te l'ai dit face à une Diva !!Ou est ta fierté ?Remballé ?Tu me dégoute bien petit obsédé et c'est toi qu'on me refile la mais on n'a pas mieux à faire ? On m'assure la victoire directement la !!Jvais finir par me dire que ce Edge est vraiment c*n mais il a quand même de bons goûts, oui, parce que je ne vous ai pas parler de Kelly Kelly [ Le public crie ]Non ?AH bah, j'ai pas envie de toute façon ![ Kurt rigolle alors que le public le hue ... ]Hé, The Rock m'a fait passer pour un suc*ur et sa pour jsuqu'à la fin de la carrière car il vait honte, si un jour, j'aurais éspèrer que vous ne me traiterez plus de cette manière, je vous aurait peut être dit mais enfin non, je vous voit bien vous, vous n'aimez pas le peuple Américain !!Mais bon sang, soutenez moi !!Vous êtes des Américains, pas des bidons de Canadies !!Alors, montrez vous un peu plus respectueux et intelligent !Maintenant, je t'appelle Bobby et montre moi si tu en as un peu, des cou**les !


Kurt crie puis regarde les drapeaux Américains entreposés sur les quatres coins du ring ...

~Retour au Show~

Jim Ross :
Ceci était l'intervention sur le ring du Olympic Hero mais regardons la suite avec l'intervention de Bobby Lashley sur le ring bien determiné à détroner Kurt Angle de son titre Intercontinentale gagné sans fierté !


HG : Je suis désolé les admins si ma fin correspond pas avec Bobby Lashley en disant que je l'attend mais je signale que j'avais fait un topic et il était censer me répondre dedans !Peut importe, voil ma feud qui est la même que sur l'autre sujer !
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:47:20

Bobby rigole et reprend.

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Lashley5gh61tz4hi5

Bon pendant ton speech tu as parler de tout mais pratiquement de toi, mais on s'en fou de ton histoire avec Edge tu as gagné point final, tu va en faire un drame, mais bon, tu parle de cette divas Christy meme si sa ne plait a personne je m'en fou, moi je l'ai battu, que sa soit en trichant ou pas, je m'en fou mais je le savais que tu allait m'en parler comme ce que tout le monde fera lors que j'affronter des catcheurs. L'amérique, pfff comme tu dit Beau Pays mais amérique ou pas tu es toujours fidèle a nimporte quoi comme d'habitude quoi. Tu ne veux pas dire ce qu'il se passe avec Kelly, peux-etre que tu as des choses a cacher avec elle, mais si tu en as, fait attention car le Rock la suit de très près enfin lui il court après toutes les divas de la fed, quand c'est pas Carmella c'est Kelly, ou Christy ha quel minable ce gas.Moi je vien du Colorado en Amérique mais ce n'est pas pour sa que je m'exite pour mon pays pas comme toi. Bientot tu sais j'aurait le titre Inter, je te l'enleverais des mains, Meme si tout les autres catcheurs ne veulent pas sa car j'ai battu Cristy ho la pauvre elle a eu se qu'elle voulait, je sais je n'aurait peux etre pas du mais je le fait pour Carmella et elle s'en veux maintenant et moi je me dit avec ce que ma dit Trish que ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais je voulait t'en lui faire plaisir que je l'ai fait enfin bref. Jespere que ne sera pas trop decu et que l'Amérique qui est soit disant derrière toi n'ont plus car bientot je l'aurait ce titre car je le veux, un titre c'est tout pour moi, meme si ce titre aussi tu l'aime bien mais c'est comme sa, en tout cas je remercie Carmella qui avec ce matchs m'a permis d'avoir ce titre et peux etre merci a toi Krt car si sa se trouve face a Edge je ne l'aurait peux etre pas eux mais bon, c'est contre toi et a notre matchs après mon dominator tu sera sur le ring et je te ferais le tombé et je gagnerais et je metterais le drapeau de l'Amérique sur moi en pensant a la perte de ton titre !!! Enfin tu ne le mérite pas trop je pensai a Edge, le canada, mais bon c'est toi qui et l'Amérique, bref tu est pour ton pays mais moi aussi maismoi je suis pas un fou de mon pays pas comme toi, moi je suis fou de catch, tu es un dès plus fou de la fed, avec la Résistance qui eux aussi qui sont fou de leurs pays mais bon moi je suis fidèle au catch, a mon catch, et au titre Intercontinental, tout sa c'est sa que j'aime, je le veux ce titre et je te previent je l'aurais, attend toi a un match magnifique de ma part ! Jespere que tu sera au moins a la hauteur pour que tu ne soit pas trop ridicule, car avec moi, t ne t'en tirera pas comme sa, je suis the Real Deal et je piquerai le titre au Olympic Hereos, le plus Américain des catcheurs, et le plus fou des catcheurs!! Enfin dans tout dans speech tu n'a parlé que de sa, alors quel sujet abordé avec toi a part ton pays, on ne peux pas parler de toi, car il y aurait rien a dire et n'y de Kelly car tu ne veux pas devoiler ton secret !! Je pense que tu parle trop pour ne rien dire mon pote et c'est dommage. Enfin jespere que tu te defonceras comme tu sais le faire car je veux gagner dans un match digne de ce nom, un match de fou, un mathc qui sera marqué dans les annales du catch, ou sera marqu comme gagnant The Dominator Bobby Lashley, enfin après tout bonne chance quand meme et jespere que tu sera a ma hauteur car moi je ne rigole pas ! Ce matchs entre toi et moi je sentait que sa aller arriver mais pas pour ce titre mais c'est arrivé et bientot jespere que je serai content du résultat !

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Commantateurec31sd3

JR: Oh, lala sa va etre un match très chaud je le sent King !!
King: Oui moi aussi, sa sera un match qui partira de par et d'autre un match fou !!
JR: Oui entre l'Angle Lock et le Dominator c'est chaud !!
King: Oui très très chaud moi je penche sur Kurt quand meme.
J: Oh non moi sur Bobby, un jeune musclé c'est sur qu'il va gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:19:11

/!\Kurt Angle regarde Bobby puis il sourit, un sourire nargueur, il regarde son titre Intercontinental puis reprend la parole/!\


Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental 310


Wooo !On s'en fout nous aussi de ton dernier match face à UNE FILLE !!A mon goût, tu parles un peu trop de filles, dans ton discours, tu m'as parler de Kelly Kelly, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout comme ma présidente Carmella DeCesare et encore plus, tu me parles de The Rock !Putain, tu es soulant, je sais que tu es accro à ma Diva et que le soir devant un bon petit poster, tu fais ce qu'il y a à faire mais en plus tu le montres au public !!On t'as tous bien vu lécher la pauvre Chrysty Hemme !Tu n'as même pas de honte en toi !Ce soir, je vais faire taire la rumeur en enfin te montrer qui sont les rois du catch, ce ne sont nuls autres que les Américains !Quesque je foutais moi quand tu te branlais ?Bah moi, je travaillais dure pour réussir à gagner le titre World Heavyweight et j'ai travaillé pendant des semaines !Entre temps, un obstacle s'est mis, c'était les canadiens qui ont pour noms Unamericanz !!Aujourd'hui, je suis prêt plus que tout à les battre et prouvez que le héros Américain existe !!Et au lieu d'avoir gagné le titre World, j'ai gagné le titre Intercontinental qui crois moi restera à moi pour un p'tit bout de temps, jusqu'à au moins que je rapporte le titre World Heavyweight chez moi !Oui, oui après ton Dominator, je t'implorerais de ne pas faire le tombé !!Tu as raison .... MAIS REVE !!!Tu n'es pas fort, tu n'avait même pas les capacités de battre une Diva et ensuite ce satané Edge m'a refilé toi comme adversaire ... Tu vois, Chavo est un adversaire à ta hauteur mais il n'aura pas la chance de t'affronter puisque je vais répondre à tes phrases, après mon Ankle Lock, tu seras forcé d'entrer à l'hôpital en plus si tu veux, il pourront te faire une promotion sur la chambre 69 ... De toute façon, même si je perd ce titre, je me consolerais rapidement puisque je ne l'ai pas gagner avec amour mais toi tu ne pense qu'aux fantasmes !Mais ce qui est sur, c'est que tant que je l'aurais, je le défendrai du mieux possible sauf que quand on se bat face aux mecs comme toi, on n'as plus trop envie de se faire face !En tout cas, tu connais mon point de vue et ce n'est pas une diva comme toi qui peut me le faire changer en quelques secondes !Tu n'aimes pas ton pays et sa se voît mais on verra bien qui rira le dernier quand dans quelques mois, fier de moi, je leverrai mon titre World Heavyweight et même Intercontinental et acclamé par la foule !!J'aurais ma revanche face à Edge à moins que la malédiction des canadiens le touche !Je ne sais pas si je ne vous en ai pas parlez mais en ce moment, c'est la destruction totale des canadiens, d'abord Chris Jericho, que j'ai compris, il voulaît laisser son titre World a plus bon et ensuite, enfin, en voix Christian Cage !L'Amérique est trop puissante !Je les avait pourtant prévenu ces bandes nazes !Moi le shériff va te mettre la raclée de ta vie et la prochaine fois que Bobby Lashley remontera sur un ring, tu seras enfin comparé à ce que tu es, ou enfin la force que tu as, une Diva !!La seule chose dont tu seras content s'est de prendre du repos grâce à ta blessure mais pourquoi tu serais content ?Puisque dans la salle 69, j'en suis sur qu'il s'en passe des choses !Ahah ... Bon Bobby l'obsédé, tu m'a aussi parlé de Trish Stratus pour une raison que je ne connaît pas vraiment mais cette fille à une réputation de pu*e et c'est sans lier à ta chambre d'hôpital reservé, la 69 !!Hahah !Bon, Bobby, tu n'es simplement dans ce business pas à ma hauteur mais tu veux le faire croire et les menteurs, moi je les réduit en bouillie !Et mes qu'es ce que tu as avec Kelly Kelly ?Un secret ?tu t'éloignes du bord mec et moi je vais te jeter à l'eau !!Je fais tout dans cette fédération sauf baiser tout comme à la WWE et à la TNA !Je suis serieux moi au moins et c'est ce qui m'a vallut tous mes titres et notament cette médaille olympique autour du cou !Tu me fais bien pitié Bobby, et lors de ce match, ne pense pas qu'il sera bon puisque il n'aura pas le PPV digne de ce nom, pour un match tel que celui la, on aurait pu appelé le Pay-Per-View Baby Land, car franchement, tu ne fais que de te comporter comme un bébé !Et dans cette fédération, on en a assez !Alors, écoute moi bien, le shérrif va te remettre en place que tu le veuille ou non !


/!\Kurt regarde Bobby puis crache à terre et regarde Bobby plus cruellement .../!\


~Retour à The Rage~


Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Commantateurec31sd3


Jim Ross :

Hé bien Jerry, on voit que les deux catcheurs en veulent puisqu'il n'arrêtent pas de se cracher dessus mutuellement !


Jerry Lawler :

Où des crachats ??!!


Jim Ross :

Mais non, imbécile !C'est une expression !Tu le fais exprès ou quoi ?!


Jerry Lawler :

Ah ... Bah pardon alors !


Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17:43

Bobby regarde le crachat, puis regarde Kurt et repond.

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Lashley5gh61tz4hi5

Hahaha, j'ai parlé de meuf car moi je peux en parlait petite fiote, tu joue ton beau alors que tu es qu'un fou qui pense qu'a ta connerie d'Amerique de merdren bordel soit resonable, le titre WHC, tu ne l'aura jamais tu n' aucun mérite de l'avoir mon pote alors reprend tes esprit et rentre chez toi mon pote. Ce que j'ai fait a Christy sa te regarde pas, ok alors ferme la, et ferme les yeurx sur cette histoire !! Oui j'ai un peu honte mais j'ai gagné et j'en suis fier car deux victoire et bientot trois victoire de suite mon pote. Si tu veux jouer ton vrai Américain et bah va manger gros porc !! Moi aussi je m'entraine et je m'entraine pour le titre Inter, alors que toi tu triche pour l'avoir !! Chavo c'est pour après le PPV, pour décomprésé ma victoire contre toi, et puis je t'emm*** j'affronte qui je veux ok !! L'Amérique c'est bien mais quand on l'a respecte et toi tu ne la respecte pas, les canadiens il sont plein et toi tu es tout seul, pauvre fou !! Tu ne sais pas comment tu va souffrire mon pote, tu vera, moi après sa ne me derange pas du tout, après la lecon que je t'aurait mit les canadiens metteront la leurs !! Tu ne pourras plus rien faire et toi au lieu d'etre soigner dans la chambre 69 sa sera la poubelle, moi au moins j'ai une chambre et a 69, pourquoi cette chambre car je parle de meuf, pfff minable vas !! Tu ne sais pas quoi dire tu parle de chambre, de l'Amérique de nimpe tu es un minable, et a notre match, tu va morfler, tu va te retrouver soigner avec des mouchoirs dégeulasse dans une poubelle !! Ce titre WHC tu ne l'auras jamais car les canadiens comme tu dis sont la pour te l'empecher et a mon avis il ont pas peur d'une fiote comme toi mon pauvre alors si tu veux aller les affronter et bah va sy et après tu aura ce que tu voulu !! Dans ton discours tu as fait que des blagues minable, des blagues de débile enfin tes blagues quoi, la chambre 69, hahaha, j'en rit encore, meme Christy a fait mieux que toi alors c'est pour te dire comment elle sont naze. Tu croit que tu est a ma hauteur en disant des conneries comme sa, mais je me demande quelque age tu as, franchement, c'est tout simplement minable. Et sa c'est le shériff, et bah, le shériff de mon c*l oui, car quand on est shériff on essaye de dire des trucs qui veulent dire quelque chose alors chambre 69 aucun rapport avec notre match mais bon tu a voulu me casser et au lieu de me casser tu t'es enfoncé !! Et je pense que ce titre tu n'as aucune raison de l'avoir si tu te comporte comme sa vieux alors donne moi le tout de suite si tu ne veux pas de ridiculisé, a toi de voir, de toute facon je vais te battre, ton speech n'a aucune valeur !!! Si je suis une diva mais toi tu es quoi, une danseuse !! Tu croit m'impressioné avec tes mots mais tu ne me fait pas peur !! Ton Angle Lock, tu me le fera mais je toucherais les cordes, je me releverais et je te porterais mon Dominator et la sa sera la fin pour toi, je c'est que c'est triste de perde un titre mais quand on parle comme un gamin de 5 ans come toi on n'as ce que l'on mérite, et ca c'est dommage pour toi et c'est plutot bien pour moi !! Bref tu croit que tu es fort mais tu es nul, tu va perde ton titre Inter et ton titre World Heavyweight tu pourras toujours réver mon petit ! Car avec tes speech qui n'ont aucune valeur tu n'ira pas loin je te previent et ce n'est pas parce que tu es le shériff que les autres catcheurs te laisseront gagner.Et o faite tu est avec Kelly car tu est en manque? elle peut peux etre arranger sa non? enfin si c'est sa fait attention au Rock ou escuse je ne vais pas parler de lui sinon tu va dire que je suis soulant !(Bobby Rigole). Moi je suis musclé regarde sa (Bobby lui montre ses muscles) et toi c'est de la graisse !(Il s'approche de Kurt touche ses muscles, puis il rigole) tu croit me vexer avec tes mots genre que je suis une diva, une diva qui a des gros muscles comme moi j'ai jamais vu sa ! Bref encore une phrase nul comme tu c'est que dire sa ! Le titre WHC tu ne pourra pas te consoler avec car je serai la pour l'avoir aussi, je suis gourmand de titre ! La destruction totale des canadiens tu ne pourra jamais la faire, ils sont plus fort que toi, il sont plus nombreux et toi tu es tout seul, comme un c**, tu es fou c'est tout ! Enfin bref bientot tu n'auras plus aucun titre et tu pleureras, tu sera le pauvre petit Kurt Minable, mais il y a Kelly pour te consoler car tu ne mérite aucun titre et je me demande bien pour je parle a un catcheur aussi naz que toi, car tu en dit des conneries, et sa tu me fait pitié, tu sais Kurt je pensais que tu avais au moins le mérite d'avoir ce titre mais tu n'a meme pas le mérite de te battre contre moi et meme pas contre une diva donc c'est pour te dire ! Kurt arrete stp, arrete le catch, tu n'impressione personne, meme pas une diva. Enfin tu n'en vaut pas la peine et jespere que tu va te reprendre en main car après avoir quitté la ECW, alors que tu y était très bien, et la TNA, tu dérive a la W4L, alors si tu ne veux pas encore partir de cette fed reprend toi en main !! Bientot le titre Inter sera dans mes mains et je le leverais en l'air pour feter ma victoire face a the Olympic Hereos, qui sera anéanti sur le ring affalé comme un chien battu, tu croit me battre mais tu peux toujours rever, je gagnerais ce titre que tu le veuille ou non, je te ferais mon Dominator ou mon spear pour gagné et je te ferais le tombé et après tout l'arene commenceras a chanter Bobby Lashley, Bobby Lashley... Et il crieront You Suck, You Suck... (La foule commence a chanter You Suck, et Bobby rigole). Puis sur que tu suce euhh tu craint pardon ! Et oui sa sera moi le grand musclé contre toi le petit fou !! Bref je vais te détruire !!! Et o faite moi en tant que ex marine je pense que tu sali le nom de l'Amérique, tu la sali carrement rien qu'a prendre le drapeau tu la sali !!(La foule commence a chant, Amérique, Amérique) tu la sali quand le nom de l'Amérique sort de ta bouche, tu la sali quand tu met dans tenu de l'Amérique, et en vivant en Amérique tu la sali carrement !!! The Bobby Lashley, The Dominator is a winner or is a match for the Intercontinental Champion !! (La foule crie You Suck a Kurt Angle)

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental S7si4sobzbovnifyd4vl40sqxh

Bobby le regarde d'un air très énervé...



Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Rosslawler4fs

JR: Bobby est très énervé ce soir, mais il a raison car Kurt moi je le l'apprecie pas du tout !
King: Moi ca va, mais la réaction de Bobby est nerveuse sa c'est sur !!
JR: Oui je pense qu'il va gagné !!
King: Qui? Kurt oui c'est sur !!
JR: Mais non Bobby, Kurt n'a pas un bon catch !!
King: Oh, mais JR, arreter, il catch très bien !!
Jr: Oui mais Bobby est mieux que lui, il est plus musclé, plus fort, plus tout!
King: Bon on arrete ce sujet !!


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:43:51

HG : Je sais pas trop si je vais pouvoir te répondre déjà que t'a ouvert un nouveau sujet et que j'aurais préféré gardé l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37:11

HG: Si tu aurais garder l'autre sa aurait fait pareil les meme feuds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:19:06

Non car, au lieu que ce soit toi qui poste la la dernière feud, sa aurait été moi mais non donc j'ai toujours une feud en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental   Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle vs Bobby Lashley
» Bobby Lashley VS Triple H
» Bobby Lashley
» Triple H vs Kurt Angle
» Edge vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser