W4L : Wrestling For Life
|
|
| Triple H vs Kurt Angle | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Triple H vs Kurt Angle Dim 17 Juin - 0:20:51 | |
| Voix off: Quelques jours auparavant, lors du dernier show de la W4L, deux matchs retinrent particulièrement votre attention. Deux matchs surèlevèrent encore plus la qualité et le talent dégagé par la fédération. Deux matchs avec enjeu!
On entend les voix des deux commentateurs Jim Ross et Jerru Lawler datant du dernier show, en bande son, alors que l'on revoir les meilleurs moments et matchs:
VS
Ross: I don't believe it! JBL va remporter ce match! Il va gagner la ceinture de Triple H. Celui-ci est inconscient! Qu'est ce qui pourrait le sauver de ce pétrin?
Jerry Lawler: Rien ne peut plus le sauver! L'arbitre s'apprête à engager la lutte de Triple H contre le sommeil en regardant si celui-ci est en état de se battre. JBL va devenir champion!
Jim Ross, regarde alors le titantron, surpris par une musique familière. Entendez-vous cela, cria-t-il à Lawler, c'est la musique de la DX. Mais qui voilà, c'est Trish Stratus, accompagné de Shawn Michaels qui boit. Elle court vers le ring et......sauve Triple H de celui qui l'avait enlevé une semaine auparavant. Que se passe-t-il? Un Chick Kick, dans la face de JBL. L'arbitre fait automatiquement sonner la cloche, pour disqualifier Triple H, qui conserve son titre. JBL, qui était sur le point de remporter ce match, subit les frais de l'intervention inespérée des amis de Triple H. Regardez-le, dépité au milieu du ring.
Jerry Lawler: Lui qui allait remporter son premier titre dans la fédération. Contre "The King of Kings", "The Game", Triple H. Quelle déception pour lui de perdre d'une telle manière. Pensez-vous qu'il vengera ses ambitions perdues sur Trish? Quel dénouement incroyable! Ma foi, cela me plaît bien, de ne pas voir ce JBL champion. Lui, qui se croit un dieu du catch, a subi la loi du Roi des rois.
Jim Ross: Vous rigolez, j'espère! Cette défaite de JBL n'est pas du tout méritée. Enfin, non, JBL a gagné! Vous semblez l'oublier! JBL a battu Triple H. Malgré la disqualification qui permet à Triple H de garder sa ceinture, ce dernier a été battu. Même si, à mon avis, il préfère perdre et garder sa ceinture que le contraire. Quoique, connaissant la combativité de Triple H, on ne sait jamais. Quel désarroi pour les fans, très peu nombreux tout du moins, du soi-disant "Wrestling God", JBL qui, on s'en doute, va s'en mordre les doigts. Après tout, une ceinture que l'on a senti si près de soi, on ne l'oublie pas. Un titre qui nous échoué pour quelques secondes, ca reste gravé dans votre mémoire, je vous le garantis. En tout cas, ne revenons pas sur ce qui s'est passé, JBL a gagné, Triple H a gardé sa ceinture. On se doute malgré tout que JBL rebondira, et prendra cette pseudo-défaite du bon côté de la chose pour devenir encore plus fort que ce qu'il est maintenant.Jerry Lawler: Vous avez raison, Jim. Mais je tiens à préciser que Triple H est un grand champion, et qu'il mérite effectivement ce titre. Titre qu'il a brillament gagné lors d'une finale entre lui, Jarrett et Dykstra. De plus, tout roule pour lui et la DX. Ils possèdent tous les titres ou presque: enfin, Randy Orton a, plus tôt dans la soirée...-----------------------------------------------------------------------L'image sur l'écran se rembobine alors, passe le match entre JBL et Triple H, soldé par cette fin si étrange, et s'arrête sur ce match pour la ceinture si convoitée, la ceinture Intercontinentale. On retrouve alors nos deux compères, Jim Ross et Jerry Lawler, au micro, toujourd présents pour commenter l'actualité catchesque du moment:Jim Ross: Nous voilà désormais plongés dans ce match opposant...eh bien je vous laisse plutôt que de m'égosiller regarder l'affiche de ce match... INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Randy Orton
VS Ultimate Warrior
VS
Kurt Angle Ross: Et oui, mon cher Jerry. Un Triple Threat match pour le titre Intercontinental. Le Legend Killer Randy Orton contre la Légende Ultimate Warrior contre la Wrestling Machine Kurt Angle. Sincèrement, Jerry, que demander de mieux? Que demander de mieux que ces trois lutteurs de talent? Enfin concentrons-nous sur le match! Et, que se passe-t-il? Un RKO décoché directement par Randy Orton sur Ultimate Warrior. Quel début de match!!! Lawler: Vous avez raison, Jim. On sent que Randy Orton a la rage de vaincre et d'écraser tout sorte de résistance. Mais, après s'être débarassé de l'Ultimate Warrior, comment la Legend Killer pourra passer outre le phénomène Kurt Angle. Il est tout de même plus...frais que le Warrior. Je me demande comment Randy conservera son titre. Attention, Kurt tente le Angle Slam sur Orton...DROPKICK DE l'Ultimate Warrior qui envoie Orton sur....L'ESCALIER EN FER!!! Quel match! Orton est effondré, hors du ring, inconscient! Mais, que se passe-t-il? Kurt Angle a réussi à porter son Ankle Lock sur l'Ultimate Warrior! Regardez le visage plein de souffrance de celui-ci! Pourra-t-il résister? Angle l'éloigne des cordes...Orton peine à se relever et....C'EST FINI!!! Ultimate Warrior a fini par taper pour montrer qu'il abandonne. Randy Orton est dépité. Ultimate Warrior est paralysé de douleur... Jim Ross: Et Angle fête dignement sa digne victoire. Quelle prouesse effectuée par celui-ci! Après être finalement revenu à la W4L, il a commis un sans-faute! Tout d'abord, il a gagné sa chance pour ce titre en battant au Pay Per View Unreal le très fort Paul London! Puis, il a conquis, avec Diamond Dallas Page et Jeff Jarrett, la NWO aux dépens de Kevin Nash, Stone Cold Steve Austin et X-Pac! Que de progrès! Faire abandonner l'Ultimate Warrior! Quelle prouesse! Angle est incontestablement revenu en force avec la ceinture Intercontinentale en poche. Il est l'homme qui, accompagné de Jeff Jarrett, ayant gagné la ceinture US, peut faire tomber la DX! La DX qui règne depuis trop longtemps sur cette fédération! Oui, cet homme Angle, qui est le premier à battre un membre de la DX pour un titre, cet homme va gravir un à un les échelons pour arriver encore plus haut! ----------------------------------------------------------------------- TRIPLE H VS KURT ANGLE VS WATCH THIS MATCH NEXT SATURDAY |
| | | Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle Dim 17 Juin - 0:21:32 | |
| En recul de tout cela, on entend la voix lointaine de Kurt Angle, commentant avec précision ses sentiments sur ce qui s'est passé au dernier show. On voit à l'écran un mélange un peu flouté d'images de Kurt interviewé contrastant avec un flashback des meilleurs moments du dernier show..."Ce jour-là, j'étais vraiment en forme. Quand je suis arrivé devant les journalistes, j'ai sur qu'ils pensaient que j'allais devenir champion. Je m'étais bien entraîné pour parvenir à mon but...comme toujours. J'ai persévéré. J'ai pensé au travail que j'ai dû tout d'abord effectuer pour devenir number one contender pour le titre Intercontinental. J'ai pensé au travail que, Jarrett, Diamond Dallas Page et moi avons dû fournir pour récupérer le contrôle de la NWO. Bien entendu, je savais qu'Orton était un adversaire suffisament fort pour ne pas entamer ce match comme de la rigolade. Lorsque je suis entré dans l'arène sous les "You Suck" habituels du public abruti par les bouffons de la DX, je me suis dit qu'il fallait que je leur prouve quelque chose: un défi! Moi, qui, après être revenu au plus haut niveau de la compétition, je devais démontrer à ce public que le règne de la DX était terminé. Qu'un gars venant d'un gang créé la semaine auparavant pouvait prendre le titre à un des gars de "l'imbattable DX". Bien sûr, la conquête de la NWO vers le pouvoir de contrôler cette fédération ne s'arrêtera pas là. Elle sera néanmoins freinée...pourquoi me direz-vous? C'est simple: la DX, non fière de son lèche-botte continuelle envers la présidente, eut besoin de céder la place de General Manager, autrefois occupée par l'excellent Eric Bischoff, à l'un de leurs membres, le membre peut-être le plus important, que l'on qualifierait de leader, Triple H. Ce défi envers le public, commencé ce jour-ci, n'était pas gagné. La présence d'un troisième adversaire, tout à fait correct, lui aussi, vint pimenter encore un peu plus la tâche. Ainsi, fier du soutien du public, Randy Orton, alors que la cloche n'avait même pas sonné, assèna sa prise de finition, le RKO, au Warrior. Comment cet homme, si aimé du public, il est vrai, put, d'une manière si lâche engager ce duel...enfin ce match à trois? Comment peut-on oublier les règles de l'art? Il est vrai que le public tend désormais vers la non-culture, la non-connaissance du catch. Enfin, avec une entrée si rapide, un adversaire presque éliminé, je me retrouvais, comme il était normalement prévu, car j'étais le number one contender au titre, alors que Ultimate Warrior était venu taper l'incruster, seul à seul avec le "Legend Killer". S'en suivit un duel, tantôt à distance, tantôt rapproché. C'est alors que, par une suite de circonstances mêlant mon talent indiscutable, indiscuté désormais, à la bêtise de Randy Orton, j'allais lui décocher l'une de mes prises de finition, le Angle Slam, l'Olympic Slam...quelque chose qui vous fait mal! Très mal! Par un autre coucours de circonstances, il retombit sur les escaliers en fer...toujours est-il qu'une fois la besogne achevée, il ne me restait plus qu'à finir le travail en faisant abandonner le Warrior Ultime. Là, le public se rendit compte que ses deux protégés étaient battus. Il s'aperçut que j'avais gagné mon pari...eux qui pensaient la DX, Randy Orton imbattables, intouchables, sont retombés de haut. Bien entendu, ce n'est qu'un titre qui échappe aux griffes de la DX, l'un des moins importants sans doute, mais il n'empêché que la DX a perdu de sa...crédibilité. Moi, j'en ai gagné. Lorsque l'arbitre vint m'apporter cette ceinture si convoitée, que j'ai déjà possédé, ce fut une sensation de victoire, de soulagement qui m'envahit alors...cette ceinture symbolisa ma réconciliation avec le monde de la lutte, le retour de la "Wrestling Machine" au premier plan de la fédération. C'est peut-être, certainement d'ailleurs, pour cette raison que le GM Triple H voulut organiser au prochain show un match contre moi. Il veut sans doute montrer aux fans que ce match n'était qu'une erreur, que la DX continuait à avoir ce pouvoir sur la fédération, qu'elle était encore plus intouchable et plus forte qu'avant. Mais il oublia un facteur très important. Si moi, simple membre de la NWO, gagnait...contre le "chef" de la DX, celle-ci serait encore plus ridicule! Ou moins populaire tout du moins! C'est donc un second défi que je me lance contre "The Game"! Il sera certainement plus difficile, mais, après tout, je suis très fort aussi, et Triple H n'a rien à m'appendre. Certains croient, comme quelques membres de la DX, que je suis le dernier membre, le membre mystère de la JBL's Agency. Il paraît que je suis celui qui serait le plus près de le devenir. Je vais vous dire la vérité. J'ai été en effet contacté par e-mail par John Bradshaw Layfield. Est-ce pour cela que j'ai accepté? Eh bien, non! Franchement, même s'ils sont moins pathétiques que les membres de la DX, ils s'en rapprochent. Pourtant, la DX a l'air de se méfier de JBL. A mon avis, c'est uniquement car ils ont peur que je soie le dernier membre mystère! Remarque, ils auraient raison! Pourquoi moi? Pourquoi JBL m'a-t-il contacté? Certainement car je suis le seul qui, vraisemblablement, ait l'étoffe pour battre un membre de la DX. Ou, seconde solution, JBL craint de m'avoir en face de lui...et préfère que je me range à ses côtés...ma foi, ca se tient! Mais je ne suis pas du genre à entrer dans les équipes de looser! Outre JBL, qui se croit supérieur à tous les autres lutteurs, ce qui est ridicule (sa masse corporelle en est un exemple), la JBL Agency, dont le nom est d'ailleurs nul, pourri, enfin bref, est composée aussi de jobbers tels que Masters, Cena et Goldberg. Ainsi que l'homme mystère, qui, je le crois fortement est nul autre que personne. Je m'explique: je suis sur que JBL est en train de téléphoner à chaque catcheur pour demander s'il veut le rejoindre. Ce qui doit certainement se concluer par un : "non"! Mais je dois me concentrer sur mon match! Demain, j'affronte Triple H...il ne faut pas prendre celui-ci pour n'importe qui non plus. Mais je vais le battre...because i'm just a man...but i'm not just anybody...I'm Kurt Angle! ----------------------------------------------------------------------- Kurt Angle, The American Hero... ----------------------------------------------------------------------- Quelques minutes avant son entrée dans le ring, Kurt discute avec CM Punk. Kurt: Ecoute, Punk, tu es vraiment très fort. Tu as réussi à battre Jeff Jarrett. J'aimerais vraiment que tu t'allies à moi, que tu rejoignes ma cause, que tu chasses la DX. J'ai un match, là, contre "The Game", Triple H, et je vais te prouver que je ne suis pas un tendre. Je vais immédiatement infliger à cet arrogant Triple H, GM de la W4L, une défaite inévitable et prouver à tout le monde qui est le meilleur. CM Punk: Je ne sais vraiment pas quoi te dire. Il faut que je réfléchisse...en tout cas, bonne chance pour ton match! Je te supporterais malgré tout! ----------------------------------------------------------------------- Vous rêvez de voir le fabuleux match entre Kurt Angle et Shawn Michaels, considéré comme beaucoup comme le plus beau match de Wrestlemania 21? C'est l'anniversaire de votre fil, fan de John Cena, et vous n'avez rien d'autre à lui acheter qu'un G.I Joe en plastique? Votre femme trouve que Randy Orton est très sexy et veut le comparer à vous... Vous m'avez compris? Non? Alors vous êtes des abrutis, des boulets, quoi! Achetez le tout nouveau DVD Wrestlemania 21! Comment ca, la WWE n'existe plus? Comment ca, ca date de 3 ans? Vous rigolez, j'espère? Il faut que je revoie mes fiches! Ah, excusez moi, mesdames et messieurs...souhaitez-vous voir la finale du tournoi W4L Master...etc... Achetez le dvd du PPV Unreal! Il ne coute que 50 dollars! Pour quoi faire? Pour JBL, voyons! ----------------------------------------------------------------------- |
| | | Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle Dim 17 Juin - 18:43:53 | |
| Jim Ross: Bonsoir à tous, chers fans, chers téléspectateurs de la W4L. C'est dans une ambiance de folie que nous allons débuter ce show. Au programme d'aujourd'hui...eh bien, Jerry...c'est ma foi un très bon programme. Le match le plus alléchant est sans nul doute le Shawn Michaels vs JBL pour le Titre World Heavyweight dans un Ironman Match de 60 minutes. Quel beau match en perspective...
Jerry Lawler: Un poil trop long à mon goût...et puis je n'aime pas ce JBL! Quelle arrogance...je préfère largement le match opposant Angle...
Jim Ross: ...En parlant d'arrogance! Vous êtes bornés à un point, mon cher Jerry!
Jerry Lawler: Le match entre Kurt Angle et Triple H, donc... le nouveau Champion Intercontinental, qui a surpris tout le monde en étant le premier à détrôner un membre de la DX...sincèrement, Jim, auriez-vous misé une seule pièce sur Angle contre Ultimate Warrior et Randy Orton?
Jim Ross: Une pièce, peut-être. Deux, non!
Jerry Lawler: Vous radotez une nouvelle fois, Jim! Mais accueillons tout de suite l'Intercontinental Champion...Kurt Angle!
]THEME SONG KURT ANGLE
You suck, You suck... Kurt, arrivant sur le ring sous les "You suck!" du public, prend un micro, récupère sa ceinture Intercontinentale qu'on lui apporte, sourit puis commence: "A ce que je vois, ou plutôt à ce que j'entends, vous m'accueillez avec une grande ferveur, comme d'habitude. N'en avez-vous pas marre de crier les mêmes conneries à chaque fois que ma musique retentit, et que le grand athlète que je suis apparaît? Est-ce si nécessaire? De plus, ne parlons pas de votre rythme qui est, ma foi, inexistant! Mais je ne suis pas venu pour cela, quoique j'ai encore beaucoup à dire sur votre stupidité. Ah si, vous aimez la DX, ce qui contre n'importe quel argument! Car n'importe quel fan de catch qui se respecte n'aime pas la DX! Donc, je reprends: je suis venu pour affronter, sur la demande de celui-ci, votre nouveau General Manager, Triple H! Ne parlons pas de ses qualités à ce poste qui sont inexistantes! Il va, bien entendu, couler le public avec des matchs tout à fait...inutiles...inintéressants et, tout simplement, nuls! Alors que je flanais dans l'un des bureaux d'un membre du staff pour je ne sais quelle histoire, Triple H, après ma victoire sur son protégé, Randy Orton, a désiré me défier, moi, le nouveau Champion Intercontinental, pour prouver à tous qui est le meilleur! Mais, bien entendu, il a commis une très grosse erreur, étant donné que le meilleur, ici, c'est seulement, uniquement moi! Kurt regarde sa ceinture Intercontinentale. "C'est ainsi, bande de pseudo-fans, je suis le premier, et non le dernier, à avoir réussi à dérober une ceinture à la DX. Lors d'un match on ne peut plus facile pour moi, j'ai finalement triomphé du jobber Ultimate Warrior et du Legend Killer Randy Orton. Enfin, de l'ancien Legend Killer. Immédiatement, Daddy Triple H a voulu consolé Randy en organisant ce match contre moi. Tenez d'ailleurs, à votre avis, comment HHH est arrivé à ce poste assez glorifiant de General Manager pour succèder à Edge et Bischoff? Très simple! Il a récemment couché avec la Présidente, Carmella DeCesare! Eh oui, Carmella, retiens ceci: un homme ne couche jamais avec une femme sans avoir d'idée derrière la tête. C'est peut etre pour cela que j'ai couché avec Stephanie, ton ex-femme, Hunter! L'argent et la gloire avant tout! Surtout avant les amours! Mais parlons plutôt de ce qui s'est passé la semaine dernière. J'ai été le premier à mettre fin au règne de la DX...en battant l'un de leurs membres pour une ceinture. Toujours aussi intouchable, Hunter? Toi qui est "chef" de la DX, crois-tu ton gang minable aussi surpuissant? Remarque, ce serait possible, avec la naïveté qui te caractérise! Alors, bien sûr, avant que tu n'arrives sur le ring, tu vas aller voir Randy, Shawn, Batista, pour aller leur parler de ma future défaite. Comme d'habitude quoi! Mais, cette fois, ton adversaire est plus fort que d'habitude. Prenons un exemple simple: tu as l'air de tenir beaucoup à tes 11 (hg: avec le W4L Masters) titres. Qui dit 11 titres dit aussi 10 pertes de titres, bien entendu! (Kurt regarde sa médaille olympique) Tandis que cette médaille restera toujours à mon cou, toujours à mon nom. Pendant que tu t'amuses, avec tes copains de la DX, à emmerder, par de petites blagues, les autres membres de la fédération, moi, je m'entraîne sans relâche, pour progresser encore plus, pour parvenir à exécuter une suplex supplémentaire, pour pouvoir résister plus longtemps à une prise de soumission. Non, Hunter, le temps de la rigolade, c'est fini. Figurez-vous, cher public, que depuis que je suis de retour, je possède à mon actif...3 matchs,...3victoires,...un titre! Pas mal, n'est-il pas. Je pourrai bientôt inscrire ton nom dans la case DX sur ma liste des gars que j'ai battu. "Angle Slam, Ankle Lock...le catcheur abandonne...Angle is still the winner." Cette phrase, on l'entend tellement de fois, que ce ne sera qu'une fois de plus, contre toi, cette fois, Hunter. Tu as abandonné à cause du STFU, à Wrestlemania 22, de Cena...sache que mon Ankle Lock sera plus douloureuse encore que la prise de Cena. Tiens, en parlant de Cena, n'est-ce pas lui qui a déserté ta DX pour se ranger aux côtés de la JBL's Agency? On dirait que ta DX a perdu de popularité auprès des siens. Remarquons que, même si la JBL Agency n'est pas, et ne sera jamais, une grande équipe, elle surpasse la vôtre. Il me semble d'ailleurs que Triple H s'est fait attaquer dans les vestiaires par JBL...JBL, qui, en dépit de ses rondeurs évidentes, de son manque de charisme et de son incompétence habituelle, aurait dû posséder la ceinture W4L Masters...que tu lui as volé! Alors que tu allais perdre, endormi, souffrant, sous ses coups, tu as dû faire appel à tes alliés pour préserver finalement ton titre par disqualification. A la TNA, ma dernière fédération avant celle-ci, quand un champion était disqualifié, le titre changeait de main. Mais le règlement ici est différent, et, par chance, comme à ton habitude, et par tricherie, tu as une nouvelle fois passé outre ton manque de talent! Reconnaissons tout de même ta "bagarrerie sauvage", qui, par le passé, pouvait s'avérer utile. Reparlons de ta chance d'ailleurs! Lors du tournoi pour le W4L Masters, tu avais perdu la finale, remportée par Jeff Jarrett, mais, monsieur Triple H, qui semble très ami avec les arbitres de la fédération, a eu gain de cause, on ne sait comment, ni pourquoi, et a finalement gagné le titre. JBL, le W4L Masters...que vas-tu inventer contre moi, maintenant? Tu vas faire appel à tes copains de la DX, et, à 4, vous allez me tabasser, sans que l'arbitre ne dise quelque chose? Tu le pourrais, étant General Manager. J'ai toujours prouvé sur un ring que j'étais un catcheur complet qui alliat puissance, rapidité, talent, technique...je crois qu'il ne me manque presque rien! J'ai d'ore et déjà construit un palmarès intéressant. Et, ce soir, ce match n'échappera pas à la règle. Et même si, Triple H, tu m'envoies tout le roster de la fédération pour t'aider, je ressortirai en tant que vainqueur. Ce soir, les trois H qui correspondent à ton nom donneront ce qui se passera dans la soirée pour toi : Humiliation, Horreur et Hôpital." Puis, Kurt se tait, et attend Triple H, après être monté sur le côté .
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:38:11, édité 2 fois |
| | | Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle Mar 19 Juin - 19:11:38 | |
| Hg : Je sais que tu veux faire un grand speech mais la, c'est comme ça depuis Samedi, j'aimerais bien répondre moi ... | |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle Jeu 21 Juin - 2:45:02 | |
| La journée d'avant .....Triple H qui était tres presser d'aller aux toillettes court dans les couloirs a la recherche d'une porte, il en trouve une grande et rentre ! Cependant, le probleme, c'est que ce n'étais pas les W.C mais oui la toute nouvelle loge de la JBL Agency ... HHH se retrouve nez a nez en face de son adverssaire du lendemain qui l'a battue et un ancien de la Dx John Cena ! Triple H au lieu de s'enfuir reste en place et regarde sa ceinture puis JBL ! Jbl fou de rage allait se lancer mais John Cena lui demanda de la laisser parler avec lui avant ....
HHH: Ey Cena, l'ancien menbre de la Dx, comment vas tu depuis que tu nous as quitter ? Je vois que tu change d'orientation tres facilement, ca ne fait que montrer ta faiblesse John ! Crois moi ! Mais bon, je ne suis pas la pour discutez avec vous, tu vois, je cherchais absolument les W.C et c'est dommage parce que votre loge ressemble étrangement a des W.C, mais bon, tout le monde peut se tromper, de W.C comme de team, ca arrive a tous ! N'est ce pas John ?
John Cena : Tu sais, la seule envie que j'ai la, c'est de te péter la geule ! Mais tu me fais pitier, tu l'a bien vu hier comment notre Chef ta détruit sur le ring, tu ne répondait meme pas ! Quel dommage ! Tu est vraiment pathétique ....
HHH : Ah, attends, laisse moi penser, tu parle du match d'hier la, Celui ou JBL a pris un gros coup de la part de Trish, la seule Diva qui n'est pas une pute, qui a résister aux avances de votre chef, ce match ou je suis sorti avec ma ceinture sur les reins, ce match que meme perdu est consenti comme une victoire pour la D-X, tu parle de ce match la ? Ah, si tu parle de ce match la, je comprends maintenant pouquoi je me suis lever ce matin avec plein de douleurs a la téte, mais ne crois pas que ce sont les coups que ton Chef ma donner mais plutot ca déchéance ... Quand il a pris ce vilain coup par Trish, je l'ai entendu crier si fort que ca ma casser les tympans, la seule perssone qui j'ai entendu crier comme ça est Stéphanie, mais ca a pres tout, c'est normal ! C'est mon boulot, donc, oui, ton chef ma détruit mais si tu regarde un tout petit peu a droite de de ma tete la, tu peux voir ma ceinture bien fixe sur mon épaule ! Ah, oui, c'est vrai, je viens de m'en rappeller, c'est cette ceinture que voulait absolument votre chef et qu'il se disait deja champion ... Ah, oui, ba désolé mais votre Chef vous as mentis, cette ceinture est encore a moi ...
John Cena allait répondre a HHH mais JBL comme un Lache assene son Clotheline From Hell en pleine face de Triple H ! Triple H est K.O mais John Cena le prends sur ces épaules et lui mets un F-U atravers la table de la salle ! C'est a ce moment que Chris Masters arrive ! Il voit Triple H par terre et l'emprissonne dans une chaise, c'est maintenant que les trois lutteurs s'amusent lachement a détruire le W4L Master a coup de baffes coups de poings ... Triple H est en sang, c'est a ce moment que Chris Masters le prends dans son Master Lock et le tiens pendant assez longtemps ! Une fois Triple H assomer, JBL lui mets un dernier Clotheline From Hell et ordonne a Cena de foutre le corps en sang et inerte de Triple H dehors ...
C'est a ce moment que Sting arrive et vois Triple H dans une marre de sang par terre ! Il décide donc d'aller chercher Batista pour pourvoir ramener Triple H dans sa loge ... Batista arrive devant la loge de la JBL Agency et prends HHH sur son dos, il l'enmene dans l'infirmerie pour prendre les premiers secours et le ramene dans sa loge ou il y passera la nuit a dormir ...
Aujourd'hui ... Triple H se reveille dans sa loge plein de douleur partout, il ne sait que faire et n'arrive pas a bouger de son lit ! Cependant, il sait qu'il doit arriver a bouger parce que il combat Kurt Angle Samedi, l'homme qui as battu et enlever pour la premiere fois un titre a la D-Generation X ! Il sait qu'il doit etre au maximum pour son match ! Triple H essaye de se lever mais impossible, il reessaye mais en voulant trop faire tombe du lit, c'est maintenant que 3 infirmieres rentre dans la loge et remmette avec difficulter Triple H sur le lit, elle lui font quelques picqures, quelques bandeaux, enfin, elle le soigne du mieux qu'elle peuvent .... Il est 5 heures de l'apres midi, quand Triple H se reveille ! Cette fois çi, il arrive a bouger un peu mieux, il sort du lit en boitant et va se chercher une bierre ! Il commence a la boire quand tout a coup, il repense a Kurt Angle, ce qui s'est passer dans la Loge de la JBL Agency, tout lui revient en Flashs .... Triple H restera dans sa loge toute la soirée en pensant sur son avenir içi, il se remets completement en question ... Cependant, le soir, pendant qu'il matait la télé, il voit Kurt Angle a la télé, il entend et regarde le Speech de Kurt avec attention et a la fin, il quitte sa loge pour se diriger vers le ring assez en difficultés a cause de ces blessures ¤¤¤ D-Generation X Theme song ¤¤¤ Break It Down LG : And Now Makin This Way to the Ring, from Greenwich Connecticut, weighting 260 pounds, he is on of the menbers of D-Generation X, The Cerebral Assassin Triple H Triple H arrive sur le ring en boitant et prends son temps ... Il prends un micro puis regarde Kurt Angle dans les yeux, c'est alors qu'il commence a applaudir Kurt ! Oui il l'applaudit ... Kurt est tres surpris ! Puis Triple H pends le micro puis commence a parlerHHH : Et bien Kurt, comme tu peux le voir, je ne suis pas a 100 pourcent de mes moyens ! Je me suis fait sauvagement attaquer par les gars de la JBL Agency ! Ces perssones sont des laches , voila ce qu'ils sont ! M'attaquer comme des betes en 3 contre un, si tu appelle pas ça de la lacheter, j'arrete d'etre Gm ! Mais bon, bref, le mal est fait, Comme tu peux le voire, je ne suis pas a 100 pourcent actuelement ! Mais je ne suis pas lache ni un batard, Samedi, on sera tout les deux sur ce ring ... Toi et moi, tu ne me ferras pas de cadeaux, je ne t'en ferais pas ! Mais revenons-en au début, comme tu as pu le voir, je t'ai applaudi, tu te demande certainement pourquoi ? Tout simplement parce que je respecte mes adverssaires ! Tu as gagner a Orton, je t'en félicite, Orton n'étais pas dans un grand jour et toi oui, tant mieux, comme tu le dis, Tu as cette ceinture sur l'épaule et tu la mérite ! Orton a été battu mais ne t'inquiete pas pour lui, il s'en remettra tres tres vite tu verras ! Orton n'est pas du genre a abandonner apres une défaite, il va s'entrainer encore et encore pour devenir encore plus fort et je peux te promettre que a la prochaine confrontation, il te bottera le cul ! Bien sur, cette confrontation n'est pas encore signer, mais un jour t'inquiete pas, le match Revenge reviendra ! Bon, je suis désolé pour toi Kurt mais le moment des louanges est terminer ! J'étais dans ma loge pendant ton discours, j'étais tranquilement en train de récuperer quand je te vois tout seul içi sur ce ring en train de te faire huer par la foule ! J'ai bien aimer, mais tu fais de grandes erreurs dans ton discours et laisse moi s'il te plait te corriger ! Déja, tu as dis la pire chose que j'ai jamais entendu, tu as dit que j'étais le Chef de la D-Generation X ! Je suis désolé mais nous on fonctionne pas comme la NWO, c'est le Gm le chef parce que c'est notre superieur ! On est pas des leche culs nous a la DX ! Et pour ton information perssonel, il n'y a pas de chef a la D-Generation X ! Nous sommes tous au meme niveaux, tu sais, c'est comme ça qu0une vrai Team dure, on ne s'entretura jamais içi puisque pas de Chef ... C'est beaucoup plus pratique ... S'il te plait, essaye d'avoir un peu plus de respect pour la D-Generation X, c'est affligeant ce que tu dis ! Maintenant, venons en aux multiples bétises et enjambements que tu as dans ton discours malheuresement, premierement, tu te présente et tu commence tout de suite a dire que n'importe quel Fan de catch ne peut etre fan de la Dx ! Cela voudrait dire que les millions de perssones que tu voit autour de toi la en ce moment sont des gens qui ont payer 100 dollars le billet pour voir un spectacle de coq et non de Catch ? Dis moi, tu vas bien , c'est moi qui est blesser normalement mais tu donne la sensation du contraire ... Tu dis que mes qualités de Gm sont inexistentes, tu em fais bien rire, je ne marque que des matchs ennuyeux, alors dis moi que un Iron Match de 60 minutes entre 2 superstars du calibre de HBK et JBL est ennuyeux ? Ah oui, autre chose, tu va surement me dire que je vais avantager les perssonnes de ma team mais non ! Tu sais, tu est meme désobligeant avec toi, si tu as dit ça, ca voudrait dire que toi, Kurt Angle, The Wrestling Machine est un adverssaire facile ? Tu crois que JBL, The Wretling God est un adverssaire facile ? Tu te trompe cher ami, pense un peu avant de parler ! Mais le pire dans tout ça, c'est que tu pense que j'ai gagner ce poste juste en couchant avec la présidente ? Sérieux, tu pense vraiment ça ? Je n'ai coucher avec perssone, tu as encore cette mentaliter de gamin et toutou sexuel, on peut pas passer une nuit avec une Femme séduisante sans vouloir lui faire l'amour ??? Tu as tort, oui moi et Carmella, on a eu une nuit ensemble mais il ne s'est rien passer du tout, tu peux vérifier, toutes les loges sont filmés au cas ou il y a des problemes, enfin Bref, Carmella ma nommer parce que elle a penser tout simplement que j'étais le meilleur pour occuper ce poste ! Et je crois que pour l'instanr, je m'en tire tres bien, vous verrez chers Fans, Je suis en train de réaliser avec Carmella des matchs de folie et je peux vous promettre que vous allez vous souvenir toute votre vie de Wanna Be Funny ! Tu parle de mes 10 défaites, oui c'est vrai, et alors, tu na jamais perdu de match, s'il te plait, ne compte pas cette médaille a un titre de champion du monde ! Cette médaille est indigne tout simplement ! Venons-em a ton entrainement, je suis content que tu t'entraine, ca prouve que tu veux réussir dans mon Show, c'est bon signe ça, tu te vante d'avoir 3 victoires en trois matchs, c'est vrai, tu as raison mais sache que Samedi, tu n'augmentera malheuresement pas ce chiffre ! Mai un truc me tracasse Kurt, Tu vois, tu aime parler des autres teams, les insulter, les rabaisser etc ... mais ta team a toi , on en entend pas parler .... C'est bizarre tout ça, plus de Jarrett, plus de DDP, on dirait que tu cherche des remplacants mais s'il te plait, parle nous un peu de la NWO, la team qui était parti pour faire plein de bruit et qui finalement se fait tres silencieuse .... Sinon, il a y autre chose ou encore une fois, tu t'est tromper, tu me parle de ceinture que j'ai voler ... Comment est ce que je peux l'avoir voler si elle m'apartenait deja ? Tu as vraiment des trous dans tes speechs des fois, je me demande meme si tu pense avant de parler ou si tout simplement, tu est un de ceux qui ne sait pas penser, donc il dit la premiere chose qui lui passe par la tete ... Tu sais Kurt, on est d'accord sur au moins une chose : JBL is a Joke ! Ca tu l'a compris ! Merçi dieux d'avoir creer un etre tellement parfait comme Kurt Angle ! Je ne sais pas ce que j'aurai fais sans lui la ... Enfin Bref , t'inquiete pas, ce n'est pas dans le style de la maison D-Generation X d'arriver a 4 contre 1 pour te tabasser, je n'ai pas besoin de ça parce que moi tout seul , je suffit ! Kurt, si tu as envie de handicap match, tu n'a qu'a aller voir la JBL Agency ! Il seront la a t'attendre comme des laches ne t'inquiete pas pour ça, ces vautours risque d'etre la encore longtemps, mais la D-X va bientot leur botter le cul a eux tous .... Je ne t'envoirais jamais le roster tout entier sur toi, je ne veux pas que tu meurt inutilement ... pas tout de suite ... Tu parle enfin pour finir ton discours de mes initiales, je les aime bien moi, et chaqun est libre de penser ce qu'elle veulent dire ! Si tu crois que tu va gagner ce match, tu te trompe Kurt, je n'aurais besoin de perssonne et meme diminuer phisiquement comme je le suis, tu ne risque pas de battre le W4L Master ! Ca je peux te le promettre ! Triple H sortira vainqueur de ce match ! Mais assez parler la je pense, je vais te laisser parler un peu le temps que je récupere .... HHH baisse son micro et va s'asseoir sur le coin du rin un peu éssouflé en attendant la réponse de Kurt ... | |
| | | Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle Jeu 21 Juin - 10:30:12 | |
| Kurt regarde alors Triple H, reprend son micro et commence..."Ecoute, Hunter, je tiens tout d'abord à te remercier. Je voulais aussi ajouter que je trouve que tu es une grande légende du catch. Comme moi... et, donc par respect pour ce que tu as fait, je vais me donner à fond pour rendre ce match plus palpitant...et que le meilleur gagne pour ce match, bien que le meilleur ce soit moi! Je dois te faire un aveu : après mûre réflexion, je trouve la JBL Agency encore plus pathétique que ne l'est la DX. Pourquoi ce changement? Figure-toi que, hier, JBL et Chris Masters m'ont attaqué dans les couloirs. Masters m'a porté son Masterlock dans mon dos, sans que je puisse rien y faire. JBL m'a ensuite rué de coups...concernant tes talents de GM, laisse moi en douter! Car, pour dire que JBL est un adversaire honorable...ah, désolé, j'ai oublié qu'il t'a battu! Car, malgré tout ce que tu peux me dire, tout ce que tu peux inventer, tu as perdu ce match contre John Bradshaw Layfield... remarque que je préfère encore cette ceinture à ta taille qu'autour du gros bidon de JBL...celui-ci a dû immédiatement se rapatrier sur Shawn Michaels...Il est vrai que j'aborde ce match différement que celui de Orton. Et, je te demande donc de ne pas tricher, et que personne n'intervienne lors de ce match. Pour le rendre plus...palpitant? Néanmoins, tu as marqué un bon point pour ton équipe en organisant un Ironman Match de 60 minutes...la masse corporelle importante de JBL ne tiendra pas la distance, et ce ne sera que plus facile pour Shawn Michaels. Enfin, bref, assez parlé de JBL et de ses acolytes, enfin, larbins! Il faut que je te dise que la nWo n'a pas résisté...attaque sur Jarrett de Punk qui a poussé celui-ci à quitter la fédération, départ de Diamond Dallas Page, j'ai décidé de quitter la nWo. D'ailleur, crois-tu qu'il y avait un chef à la nWo? Il y en avait un en effet: mais Eric Bischoff a décidé de ne pas continuer l'aventure avec nous. Mais j'avoue que la leçon sur les femmes m'a bien fait rire, Hunter...toi qui sait si bien les garder. Prenons l'exemple de Stephanie McMahon. Mais ne nous étalons pas sur ce sujet, car je vois que Trish Stratus est revenu auprès de toi et Shawn, comme avant. Tu sais, toi et moi avons un rapport en commun, outre Stephanie: je te parle bien sûr de l'attaque lâche de JBL. C'est pour cela que je te propose que, après ma victoire, nous nous occupions de lui, son gang et toutes les conneries qui vont avec. Car j'ai quelques principes! Ce que je sais, en tout cas, c'est que j'ai gagné cette médaille par mes propres moyens. It's true. Il y a quand même un truc qui me chiffone encore plus que le reste dans ton discours. Tu me dis que je ne gagnerais pas le W4L Masters Title. Il ne me semble pourtant que ce soit pas un match pour ton titre. Il y a néanmoins une chose dont, moi, Kurt Angle, suis sûr. Je vais gagner, et pourquoi? Parce que je suis meilleur que toi! Les choses sont assez simples. Par soumission, avec mon Ankle Lock, par tombé, avec mon Angle Slam, ou encore par disqualification de ta part, je ressortirai vainqueur de ce match. Cela ne fait absolument aucun doute. Oui, ce public composé de pigeons ne me soutient pas. Oui, ces attardés qui viennent entendre ton discours du genre "je suis ton ami, je te respecte", alors qu'au fond, tu es capable de dire les pires choses sur moi. Le pire dans tout cela, c'est que tu sais que le règne de la DX va très bientôt finir. Ta team est en déclin total. Elle perd un titre, et, malgré le ridicule de celle-ci, la JBL Agency lui fait de l'ombre. En recrutant ses anciens membres, par exemple...Triple H... ce que je sais, c'est que j'ai battu Randy Orton et Ulrimate Warrior. Contre qui tu as perdu à Wrestlemania, il me semble. En moins de 2 minutes. Tu as gagné aussi ton W4L Masters dans un Triple Threat Match. Une décision contestable, bien sûr. Quand je parle de ceinture que tu as volé à JBL, je ne rigole pas et ne dis pas de conneries. Oui, voler est employé au sens...secondaire. De plus, elle lui appartenait. Tu as donc volé la victoire à JBL. Et après avoir perdu contre cet idiot, ce gros lard, tu espères pouvoir me battre. Tu débloques avec l'âge, mon cher. La retraite se fait de plus en plus poignante... tu dois rester ici pour ce public, ce cher public qui me traite de sucka chaque fois que j'arrive dans le ring. C'est un syndrôme. Le public manifeste l'admiration qu'il a pour moi par un comportement négatif. Quoique celui-ci doit être totalement stupide, pour t'encourager. Je te souhaite néanmoins bonne chance. Non pas que je t'apprécie, mais tu en auras besoin. Heureusement pour toi que la Masterlock ou la Clotheline from Hell ne sont pas des prises s'attaquant aux jambes, car cela ne ferait qu'empirer la douleur et accélérer ton abandon quand je t'aurai porté mon Ankle Lock. Je me répète, n'est-il pas? Il n'empêche que lors de chacun de mes matchs, le même scénario se reproduit... German Suplex, Angle Slam, Ankle Lock...celui-ci n'échappera ni à la règle, et ne fera que conforter mon palmarès. Car, apparement, tu es assez respecté ici. On se demande pourquoi, d'ailleurs! Enfin, je me suis entraîné des années...et je suis devenu une machine, une "Wrestling Machine", qui va samedi cocher un nouvel adversaire dans sa liste de catcheurs vaincus. It'es true...it's damn true." Jim Ross: Kurt Angle a l'ai bien décidé de battre Triple H. Ce serait assez impressionant tout de même. Jerry Lawler: Je vois bien Triple H abandonner, moi. Il en faut assez peu. Il a tapé après le STFU lors de Wrestlemania 22. |
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle Ven 22 Juin - 3:27:06 | |
| HHH se leve du coing du ring et sourris. Il prends um micro puis commence a parler HHH : Hum ... trés intéréssant ce discours que tu as eu ! Je t'ai observer pendant tout ton discours et je me suis aperçu de certaines chose chez toi ... Certaines caractéristiques qui me surprenne plutot négativement ! Kurt, tu est trop sur de toi ! Ce n'est pas bon ça. Tu sais, quand on est aussi sur de soit comme ça, on s'attends pas du tout a la défaite ! On crois qu'on est invincible et justement, quand viens le moment de cette défaite si inatendu, ca fait mal ! Ca fait d'autant plus mal quand c'est le champion qui te botte le train arriere ! Tu te dis meilleur que moi ... Je veux bien te croire moi, mais il faut que je vois ça sur le ring ! Parce parler, c'est façile, je peux dire aussi que je suis le gars le plus puissant et redoutable du monde et perde contre un Jobber ... Kurt, Kurt Kurt, ton discours est aussi brouillon que ta façon de catcher ! Tu dis que je suis un adverssaire honorable, alors ca veut dire que tout les catcheurs qui me battent sont de bons catcheurs ... Donc, attention, c'est la que viens la partie difficille de mon discours pour toi, donc comme JBL ma battut, il est honorable ! Donc ne remets pas mes qualités de Gm en doute sur un argument qui ne tient pas la route ! Sinon, c'est vrai que la JBL Agnecy ta attaquer comme des sauvages, tu sais Kurt, ca nous fait un point en comum tu sais, mais ne t'inquiete pas, c'est vraiment le seul ! Voila, mais je dois bien t'avouer que ton discours me plait vraiment, je me suis bien marrer ! Pendant que j'étais dans ma loge a te regarder sur la télé, tu étais la a parler en te vantant de ta Team, la NWO ! Donc, je fais comme je peux, j'arrive sur le ring et tout, je te demande de me parler un peu plus de ta team mais la surprise, je vois que la NWO est deja fini ! Dis moi, combien de temps t'a t'il fallu pour finir avec la NWO, le temps que je sorte de ma loge et que je me dirigais vers le ring ? Franchement, ca me déçoit tu vois ! Moi qui pensais qu'on aurait au moins a affronter une fois la NWO avant leur fin ! Nous n'en avons meme pas eu besoin, la NWO s'est litéralement détruite toute seule ! C'est dommage, a la D-X, on pensait tous qu'on allait pouvoir s'amuser un peu avec la NWO mais non, ils ont décider d'arreter avant meme de nous avoir affronter ! Donc, informe moi, tes objectifs ont du changer ! Tu va continuer d'essayer de nous détruire tout simplement un par un menbre de la Dx par tes seules propres mains ou vas tu reformer une bande d'incapables qui va durer 2 semaines ? Franchement, ca me déçois ! Maintenant, la D-Generation X n'a plus qu'un team a éliminer, la JBL Agency ! Ne t'inquiete pas pour la D-X va, on s'en sortira tres bien ! Mais assez de sortir du sejt principal du jour, notre match ! Tu aime bien ma femme on dirait, tu aime parler de Stephanie, je ne t'ai pas corriger dans ton premier discours parce que je ne suis pas obliger a répondre a toutes tes provocations mais le faite que tu le répete ne prouve que tu me manque de Respect ... Non Kurt, tu n'a jamais coucher avec ma Femme, que tu le veuille ou non, dans tes fantasmes ou pas, tu na jamais rien fait comme çela avec ma Femme, c'est bien beau de l'annoncer comme ça au public : Oui, vous avez vu, j'ai baiser la femme de votre Gm ahahahaha, je suis le meilleure, tralalalalere .... Sérieux Kurt, je pensais que tu avais passer l'age de ses conneries ! On est plus des ados mais si des hommes qui vont s'entretuer sur ce ring Samedi et Ados, Enfant ou Homme que tu seras, je ne te ferrais pas de cadeaux ! Oui, tu as raison, Trish est de notre coter ... Enfin, plutot de celui de Michaels tu me dira mais bon, c'est comme ça ... As tu un probleme contre Trish ! En tout cas, si tu en as un, parle en a Michaels, il sera te répondre beaucoup mieux que moi ! Ca c'est sur ! Enfin, ne t'inquiete pas, elle ne participera pas a notre match ! Je ne tricherais pas ! L'autre fois, je n'ai rien demander a Trish, c'est elle qui est venue sans mon autorization ! Mon match contre JBL, c'est moi qui l'a signer ! C'est moi qui l'a organizer ! Sans moi, il n'aurais jamais eu 2 TitleShots de suite ! Crois tu que je ne suis pas assez généreux comme ça ? Enfin, apres tu me dira que tu veux nous aider a éliminer JBL, je suis désolé mais pour ton information, nous n'avons pas besoin de ton aide pour l'avoir ! HBK va lui botter le cul Samedi comme perssone ne l'a jamais fait ! Ca va etre si violent que JBL ne va pas pouvoir s'asseoir pendant 1 semaine ! Mais il ne sera pas seul, tu e rejoindra ! Je compte bien te détruire Kurt, Meme diminuer comme je suis, je ne suis pas a prendre a la legere, je suis Triple H, The Cerebral Assassin, The W4L Master et je vais t'apprendre les lois de la douleur , Ce que toi, tu ne ferras pas bien evidemment ! Dis moi, tu me parle de Wrestlemania 22 et de ce foutu match perdu contre John Cena ! Dis moi, C'est quoi ta logique la ? Je te ferrais signaler que John Cena ta battue d'inombrable fois a Raw ! Il ta tellement botter le cul que tu est parti a Smackdown pour gagner ton titre vu que a Raw, tu ne servais a rien ! Comme tu peux le voir, c'est tres facile de critiquer sur le passé des gens, perssone n'est parfait et on a tous eu des hauts et des bas dans nos carrieres de catcheur Kurt ! J'ai connu la gloire comme actuelement et j'ai aussi connu la désilusion ! On pourrait içi parler pendant des heures de notre passé ! Tu le sais aussi bien que moi, mais ce qui compte, c'est le présent maintenant, Depuis que je suis parti de la WWE et que je suis içi a la W4L et que j'ai reformer la D-X, je vis mon jour a jour diferament ! Je vis au jour le jour, chaque jour est important, Samedi sera un jour important pour moi et je vais tout faire pour gagner ! Je vais tout donner, meme diminuer, je continuerais a y croire ! Depuis que je suis içi, je vis chaque match comme si c'étais le dernier, tu sais, je ne suis plus trop jeune ! Je suis plus pret de la fin que du début ! C'est pour çela que maintenant, je suis au tout pour le tout a chaque match ! Le public est et sera toujours mon énergie ! Tu verras l'ambiance magique qu'il y aura pendant notre match ! Quand tu croiras que tu m'a fini mais que enfaite, tu va entendre tout ce public crier : DX DX DX DX DX DX ! Tu ne va pas comprendre comment est ce possible mais je vais tout de suite me reprendre et ce meme public va me pousser pour la fin du match ! Ils sont magiques ! Si nous sommes la actuelement tout les deux sur ce ring, c'est grace a eux ! Ils sont la raison du catch ! Sans eux, tu n'est qu'un vulgaire bagarreur de rue sans aucune classe ! Sans eux Kurt, tu ne serais rien ! Maintenant, tu ne raliera jamais le public contre moi parce que le public sait tout simplement diférencier une chose entre nous deux ! Le Respect ! Je respecte chaque perssone présente dans cette salle alors que toi la, tu ne respecte perssone, tu est simplement toi, Kurt Angle, The American Hero .... Quel blague ... écoute moi bien Kurt, ces derniers mots que je vais te dire doivent rester dans ta petite tete de linotte ! Samedi, tu va tout faire pour gagner, mais sache que The Game va lui aussi tout faire et je te previens tout de suite que mon Pedigree te sera fatal ! Que tu le veuille ou non, tu auras a m'affronter au millieu de ce ring et quand la cloche sonnera, tu n'aura plus de moyen pour fuire ! On va etre tout les deux sur ce ring a se battre devant ces millions de perssones ! Je te dis juste que au contraire de ce que tu dit, ce n'est pas le meme scéraion qui va se repeter. il n'y aura pas de German Suplex, ni Angle Slam ni Ankle Lock a la fin de combat ! Il y aura tout simplement The Cerebral Assasin en train d'aprecier le sang que tu auras sur la tete apres t'etre pris mon Pedigree et le compte de 3 ! Il n'y a que ça de vrai ! HHH baisse son micro et quitte le ring sur son Theme Song .... HG : Feud terminer, on a le meme numero de posts et comme demain je pourrais pas répondre !
Bonne chance
| |
| | | Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle Ven 22 Juin - 10:05:06 | |
| hg: excellente feud, bonne chance à toi aussi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H vs Kurt Angle | |
| |
| | | | Triple H vs Kurt Angle | |
|