W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bobby Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Bobby Lashley   Bobby Lashley Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:25:14

Theme Song de Lashley

Bobby Lashley 052

Bobby Lashley 053

Bobby Lashley 054

Bobby Lashley 055

Bobby Lashley 056

Bobby Lashley 057

Bobby Lashley 060

Bobby Lashley 062

Bobby Lashley 063

Bobby Lashley Lashley5gh61tz4hi5

Bon si je suis la ce soir c'est car je veux un adversaire, un adversaire de taille comme moi mais qui, qui je ne c'est pas et je me pose la question car j'ai besoin d'un match car je suis super motivé mais quand je dit super c'est super et en plus après mon arrivé sur cette fed avec cette superbe chairman qui est Carmella Descesare qui est super jolie enfin bref je suis pas la pour sa mais pour chercher un adversaire et je me demande bien qui oserait m'affronter moi Bobby Lashley moi The Real Deal hein qui ? J'attend !!

Bobby Lashley attend.
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:04:34

* Le Titantron s'allume et nous voyons Edge qui se fait Interviewer par Todd Grisham : *

Bobby Lashley 015yf6

Todd Grisham:
Bonsoir Edge , Puis-je vous posez quelques questions sur votre arrivé à la W4L ?


Edge:
Mais oui allez y !


Todd Grisham:
Alors, tout d'abord pourquoi êtes vous parti de la WWE ?


Edge:
Alors j'ai fait sa car je voulais rester tranquille et retourner voir ma famille à Toronto et aussi car je voulais plus avoir de match mais maintenant c'est fini, Edge arrive a la W4L et il est pas prêt de la quitter !


Todd Grisham:
D’accord, je prend en conséquence la raison de votre nouveau travail au sein de la W4L mais pourquoi ce retrait du ring pour prendre cette place de General Manager ?


Edge:
Comment ça ? Je n’ai jamais dit que je quitté le ring, d’ailleurs la je vais aller dedans. Lashley se permet de défier n’importe qui et bien maintenant c’est trop tard je l’ai entendu j’y vais.


Todd Grisham:
Très bien, et pour votre premier match que pensez vous de votre adversaire ?


Edge:
Mais tu écoute ce que je dit espèce d’abruti. Je viens de dire que je vais rejoindre Lashley dans le ring pour l’affronter. Mais tu me donnes une idée tient comme si tu t’en rappelles pas ça doit pas être très pertinent je vais faire autre chose.


Todd Grisham:
Excusez moi Edge je suis désolé mais quel est donc cette idée ?


Edge:
Toi tu ne m’écoutes qu’a moitié alors je ne vais pas te le dire je vais directement sur le ring pour le dire en face de Bobby.



* Puis Edge part et ne laisse même pas le temps à Todd Grisham de lui répondre, Edge parti en direction du ring son Theme Song retentit dans l'aréna ... *


:. You Think You Know Me ? .:


* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment Il Fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ... *

Bobby Lashley Edgecostumeentranceth9

* Edge est hués par le public de la W4L *

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound .... Edge ! "


* Edge monte sur le ring prend un micro, regarde Bobby Lashley et commence à parler. *

Bobby Lashley 030hg6


Edge :
Salut cher public, je suis de retour dans le ring et pour longtemps. Et oui car malgré mon travail de GM je ne quitte pas le ring j’y reste et je compte même bien le dominé. Mais c’est sur que affronté des lutteurs comme Bobby Lashley ne me fera rien prouvé. Car je gagnerais sans difficulté, contre des lutteurs comme lui qui ne font que manger des stéroïdes pour arriver à avoir un corps plein de muscle. Mais tout le monde sais que si tu as trop de muscle ça coupe ta croissance. Ce qui veut dire plein de muscle sur le corps mais plein de vide dans le slip. Et oui Bobby c’est le cas chez toi c’est le cas chez Lesnar, c’est le cas chez Batista également enfin pour ton les lutteurs de ton type. La les gros plein de muscle qui n’arrive même pas a bougé le bras plus haut que y sois perpendiculaire au corps de cette façon la.


Bobby Lashley Bobby

Edge s'arrête pour écouter le public le huer; puis il enlève ses lunettes et reprend ...

Bobby Lashley 036oq5

Edge :
Tu vois Bobby en plus la c’est toi je crois même que tu es entrain de lutter pour arriver a monté les bras plus haut. Je me trompe ? Non je ne pense pas enfin pas grave ne nous attardons pas la dessus. Je vais te dire maintenant mon idée, j’ai pensé au passé à la WWE a ce que j’ai fait avant mon départ de la bas, et je me suis dis que Lita ne me servirais toujours a rien mais par contre Randy Orton lui le grand Legend Killer. Lui avait le droit à mon amitié et à faire une alliance avec moi. Donc comme un match un contre un n’a pas l’air d’être intéressant vu la réaction de Todd j’ai pensé a un deux contre un serrais plus attractif. Il faut je suis le GM alors je peux faire comme bon me semble. Alors je te dis que cette semaine Bobby tu aura droit a un match contre moi et Randy Orton pour être la première victime de la Rated-RKO pour son retour dans le ring ensemble. Alors maintenant sans plus attendre veillez faire une ovation pour le plus grand lutteur de la fédération après moi bien sur, le seul et l’unique The Legend Killer Randy Orton.


* Edge se tourne vers le titantron en attendent l’arrivé de son partenaire. *


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:24:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:14:52

Ok ok Edge j'accepte mais qui est mon partenaire hein qui?? je n'en ai pas !!! A part si L'animal Batista veut former une alliance avec moi ???
C'est pour sa que ce soir je l'attend pour en discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:49:35

le cameraman arrive dans la loge de Randy ou celui ci se prépare a repondre a une interview

Bobby Lashley A1001kr2

Journaliste: Tout d'abord bonjour Monsieur Orton et merci de nous avoir accueillit dans votre loge et davoir acceptez de repondre a mes questions.

Randy Orton:hum c'est normal que je vous reçoit je suis surement la plus grande superstar de cette fédération donc les gens doivent me connaitre le plus rapidement possible...

Bobby Lashley A1003jb3

Journaliste: Hum je vois justement parlez nous de vous avant darrivée a la W4L

Randy Orton: eh bien jai passé pas mal de temps a la WWE ou je suis devenu le plus jeune champion du monde a 24 ansa summerslam 2004 en battant Chris benoit,jai était Champion intercontinental avec lévolution,je suis devenu le Legend Killer en détruisant,en marchant sur des legend comme Piper,Foley ect... puis je suis devenu tag team champion avec Edge il n'y a pas longtemps...hum est je suis aussi la superstar la plus sexy et beau goss de cette federation

Bobby Lashley A771ok9

Journaliste:Justement vu votre palmares pourquoi tout plaquer et venir dans cette fédération?

Randy Orton: en faite c'est Trés simple Carmella DeCesare est une grande amie,elle avait besoin de moi je n'ai pas hésiter et je lai rejoint directement,au dela de son incroyable talent pour son organisation,javoue qu'elle a un corps.....humm... très attirants pour rester soft devant des puceau comme toi

Randy rigole

Bobby Lashley A1004uj6

Journaliste géné: hum oui je vous comprend,mais parlez nous de cette place de Shérriff je doute pardonnez moi que vous ayez les compétences pour avoir ce poste

Randy Orton le regard énervé et le choppe par le col : de Ou tu te crois permis de me juger,tu vois si jai ce role c'est que je les est les competences,et ttoi avec ton foutu boulot de m*rde qui gagne a peine le quart de ce que je gagne tu ferais mieu de la fermez ,en plus tu me rend en retard pour mon match

Bobby Lashley A1002yp6

Randy le lache et lui colle une gifle qui le met au sol et se casse énervé...

THEME SONG RANDY ORTON

Bobby Lashley A105sr1

Randy apparait sous le titantron hués comme dhabitude par le public jaloux de son corp et de sa puissance sur un ring

Bobby Lashley A100ok1

Bobby Lashley A85ud6

Bobby Lashley A86hp5

Bobby Lashley A87db5

Randy regarde Bobby puis Edge en souriant et lui prend le micro:
Merci cher public de metre toujours aussi fidele et de macclamer comme vous le faites avec autant de ferveur ,je vous assure sa me va droit au coeur,vous maimez je vous en remercie,je vois dailleur que ceux qui maiment apprécie aussi mon partenaire the Rated R superstar Edge,apparement mon pote on a beaucoup de popularité ici a la fédération,fin bref si vous croyiez qu'avec mon poste de shériff je ne pourrais pas cacther sur le ring de cette fédération vous vous trompez car je compte bien imposez mon talent ici que ce soit par la force ou par ... fin tu me comprends Edge. Alors comme sa le gros plein de stéroides veut un match? Voyer vous sa!! ton entrainement de picure intensive a fonctionner au moins,tu vois avec les gars comme toi Bobby cacther sa ne sert a rien,le public vous dit baleze mais c'est bien beau davoir les muscles mais il faut avoir le cerveau aussi et sa tu ne la pas tandis que moi et Edge nous avons le phisique parfait et lintelligence plus lexperience et nos nombreux titre du passé alors que toi tu n'as rien de tout cela en faite tu n'es qu'un ....garde du corp sans cervelle


Randy se marre en sappuyant sur Edge

Bobby Lashley A83kc8

Oui oui c'est sa siffler je nai jamais eu besoin de vos encouragement pour gagner mes matchs bande de gros tas bourré de salop*ries,Comme tu le dis Edge tu es le général Manager quel atout nous avons en plus de nos qualités sportive et de grand lutteurs...Merci Edge pour tout les compliments sur moi,ne tinquietes pas ton amitié je ne la désonorerait pas,en faite je suis assez satisfait de la team que nous allons formez deux anciens champions du monde invincible et puissant.Cela dit Edge je crois que le public na pas compris le mot du sens ovation fin en meme temps il sont c*n comme le gros la c'est pas de leur faute.Pour temerniner et vous laissez la parole a nouveau je tiens a dire que la Rated RKO is back et qu'elle va laminer écraser tout ceux qui se trouveront sur son chemin que ce soit lutteurs ou... divas! la Plus grand eteam de cette fed va entrez dans lhistoire avec Edge,The Rated R Superstar et Moi Randy Orton The Legend Killer nous allons imposer notre dominations,et nous allons commencer par toi et ton partenaire bobby vous serez en quelque sorte les amuse gueule avant la grande destruction de chaque membre de ce roster...

JR eh bien King Randy et Edge son bien remonter ils veulent carrément detruire tout le roster de la fed ils sont fous

Bobby Lashley 1111111pp0

JL: non JR pas fous ambitieux c'est cela qui fait la différence entre les loosers et les winners mais voyons ce que va répondre leur adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Invité




Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:41:40

Biff, se pointe et s'incruste aux abords du ring seul (pour le moment?). Il est inconnu du public ce soir là.
Biff prend le micro et s'adresse au petit prétentieux aux cheveux court : "tu as dis que ta Rated RKO peut écraser tout sur son passage...hum
Mais elle à prouver quoi dans cette fédération? rien. Je suis de votre coté contre Bobby Lashley, un physique à la stalonne ne suffit pas pour fair un bon catcheur..et ce mec en est la preuve Smile. Maintenant je souhaites de tout coeur que Lashley se trouve un partenair et là !! je reviendrais pointer mon nez pour vous proposer quelques petites chose...
Parceque comme toujours "I get the solution !"

La musique de Biff retentie et il se casse dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:19:34

Non mais je cherche un partenaire alors es-ce que quelqu'un veut etre mon partenaire lors du match contre ses deux type que se la joue et a qui je n'apprecie pas leur facon de catché et je ne les apprcie pas du tout mais la l'heure est grave est je cherche un partenaire et je demande a nimporte quelle catcheur qui se ramenerais sur le ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley   Bobby Lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme VS Bobby Lashley
» Bobby Lashley VS Triple H
» Edge VS Bobby Lashley
» Chris Benoit vs Bobby Lashley
» Stone Cold Defi Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser