W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Bobby Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Bobby Lashley   Kurt Angle vs Bobby Lashley Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:27:02

~Jour de The Rage~

Les fans dans la salle semble agités puis le theme song du show résonne !Les fans se lèvent avec toutes leur pancartes, ce soir c'est le PPV The Rage !!Toute la semaine, il y a eu des rivalités très aigus et les fans n'attendent que ce moment, est-ce que Edge récuperera le tire de la W4L ?Kurt pourra t-il défendre un titre qu'il ne porte pas avec fierté ?Que nous réservent les GM pour ce show de fou ?Et enfin, aura t-on le droit à un canulard drôle ou plutôt pitieux ?On nous dira tout sa ce soir mais pour l'instant, laissez-nous écouter nos amis Jim Ross et Jerry " The King " Lawler !


Kurt Angle vs Bobby Lashley Commantateurec31sd3

Jim Ross :
Bonjour et bienvenue à tous !!Ce soir un show prévu " fou " !Oui, c'est bien le premier Pay-Per-View de la Wrestling For Life qui est qualifié d'extrème, les plus grandes stars de cette industrie dont Carmella DeCesare est à la tête seront au rendez-vous et les divas en bikini seront au rendez-vous !Tout comme une tonne de match et des surprises !Un PPV extra et vosu tous fans devant vos télés, je vous guarrantis que si vous loupez quelque chose, vous allez être déçus !!Entre autres ce soir, il y aura les match pour les titres qu'on va résumés ensuite, il y aura des match en team et bien sur des match de Divas tant attendu !Kurt Angle, Brock Lesnar, Edge, The Rock, Triple h, Randy Orton, Batista et bien d'autres seront au rendez-vous !!Ce soir, je présente le show peut être le plus grand de l'année avec mon ami de toujours qui est en voie de rentrer dans la Hall of Fame, le Roi Jerry, laissez-moi vous présenter Jerry " The King " Lawler !!


Jerry Lawler :
Bonjour Jim, bonjour cher fans !Oui et ne vosu inquiètez, vous aussi Jim vous allez bientôt faire partie du Hall of Fame, mais ce soir, ce n'est pas de nous dont il s'agit, on est bien trop vieux pour faire des tonnes de match en surtout dans les PPV, vous avez citez quelques noms, à moi den citez, il y aura aussi Kelly Kelly, Chrysty Hemme, notre magnifique présidente Carmella DeCesare et d'autres !!Ce soir, c'est le show le plus chaud de tous les shows !Nous sommes au rendez-vous pour des match tel que Hardcore pour le Hardcore Championship, le plus grand match sans doute de l'année, un Elimination Chamber qui va faire se battre tel des chiens CM Punk, CM Punk Vs. Johnny Nitro Vs. Hulk Hogan Vs. Ken Kennedy et d'autres mais je n'ai pas ma fiche, cela sont les plus prévus pour remporter le match donc c'est pour sa qu eje m'en souviens mais nous aurons aussi un Buried Alive Match qui s'annonce époustouflant entre l'acrobatique Jeff Hardy face au DeadMan Undertaker !!


Jim Ross :
Oui que des match avec des stipulations énorme mais ce n'est pas fini car on aura aussi un Street Fight entre la légende vivante Ric Flair et notre grand ami tricheur Eddie Guerrero !!Ce n'est pas tout non car on aura d'autre match considérés Hardcore comme un Ladder Match pour le titre Intercontinental de Kurt Angle gagné sans vraiment grande ambitions puisque pour le gagner, il a perdu !!Il sera opposé à nul autre que l'ancien ECW Champion à la WWE, Bobbt Lashley !!On aura d'autre match pour les titres comme le titre de la W4L qui sera défendu en Hell In A Cell par Brock Lesnar !!On aura aussi la surprise du chef bien comique mais maintenant repassons sur tout ce qui c'est passé pendant la semaine en vidéo !Commençons avec la StoryLine de Kurt Angle et Bobby Lashley qui a commencé en trombe ce début de semaine avec un Kurt Angle et une interview plus ou moins agressive suivi de sa venu sur le ring !Regardez, c'est sur l'écran géant !


~Retour sur l'interview de Kurt Angle de la semaine~


Kurt Angle vs Bobby Lashley 19go2gt5fx9

Todd Grisham :
Bonjour à tous cher fans de la Wrestling For Life !Alors, la semaine passé, on a pu suivre une rivalité entre notre General Manager Edge et le Olympic Hero, Kurt Angle, rivalité qui s'est soldé par une victoire de Edge ... Mais Kurt n'est pas repartie les mains vides puisqu'il a empoché le titre Intercontinental qui n'était pas vraiment son objectif, je vous réexplique, enfaite, Edge avait décidé de ce match, le victorieux avait son match de championnat directement pour The Rage mais match de championnat poids lourd, et le perdant reparté avec le titre Intercontinental détenu par Edge, ce dernier a réussi à envoyer notre ami Américain Kurt Angle en enfer !Les deux était au centre d'une rivalité très dure puisqu'on saît que Edge est venu harcelé Kurt Angle dans les backstages ... Le match était de haut niveau mais s'est terminé donc comme je vous l'ai dit avant sur un match victorieux de Edge, il a donc quitté son titre Intercontinental et est parti directement pour The Rage dans l'un des Main Event, Kurt attrape et empoche le titre Intercontinental, ce n'est pas vraiment son objectif mais il ne va pas non plus laisser le titre Vacant, c'est pourquoi, je l'ai gentiment invité dans une petite interview avec moi, voici le True American, Kurt Angle !


La caméra se tourne un peu puis on voît Kurt Angle, les fans commençent à le huer, il prend la parole tout d'un coup :


Kurt Angle :
Bonjour à tous !Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir perdu contre un canadien, sa me désole vraiment mais j'aurais ma revanche en temps et en heure ... J'ai appris que Chris Jericho quittait la fédération, hé bien, cette défaite ne me fait rien de mal alors puisque je perd contre un canadien ce qui signifie une semaine de lutte acharnée pour réussir enfin à le battre mais la, je perd, et un membre de la tema Unamericanz part, ce qui signifie que j'en ai un en moins ... Défaite qui ne me touche pas vraiment donc ...


Todd Grisham :
Oui mais alors, dans ce match, même en ayant eu cette défaite, vous êtes repartis quand même vainqueur puisqu'en ne faisant rien, vous avez gagner la ceinture Intercontinentale !


Kurt Angle :
Hey Todd !Je n'ai rien fait ?Tu trouves vraiment que j'ai rien fait !!Je lui ai fait bouffer mon Anfgle Slam à ce vaut rien !!Je lui ai montré qui j'étais !!Il a réussi ce que d'autre n'ont pas réussi mais je ne me laisserais pas avoir une autre fois !!Je refuse de dire que je n'ai rien fait !Car j'en est fait des choses !!Pendant 3 semaines, j'ai travailler acharner pour le titre World et au final, je suis récompensé par un titre Intercontinentale, ce n'est pas ce que je voulait mais je ne vais pas le laissé comme sa sans maître ce titre mais sur moi, j'ai quelques chose qui vaut plus, j'ai la médaille olympique de lutte des Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996 !


Todd Grisham :
Ok, ok, et que comptez vous faire de ce titre Intercontinentale ?


Kurt Angle :
Hey Todd !Je ne vais pas l'abbandoner, je ne voulais pas ce titre mais voit les choses en face, j'ai au moins ce titre et je le défendrais bravement jusqu'à ce que je le perde, et ce n'est pas ce débile de Bobby Lashley qui n'arrive pas à gagner contre une diva qui va me battre, crois moi !



Todd Grisham :
Je te crois, je te crois Kurt ...[ Kurt le coupe ]


Kurt Angle :
Ne m'appelle pas Kurt !Dans le monde, des miliers de Kurt existe mais il n'y a qu'un seul Kurt Angle alors appele moi Kurt Angle !


Todd Grisham :
Ok alors je vais pas vous embêter plus mais même si vous nous avez donner des informations aux questions antèrieurs, que pensez-vous de l'ancien et dernier ECW Champion, Bobby Lashley ?!


Kurt Angle :
Alors, j'éspère que tu vas te calmer un peu Todd, il faudrait arrêter les médicaments ou je ne sais quoi ... Bobby, ce que j'en pense ?Il a beau être le dernier champion ECW en date, sa n'enlève pas que c'est un nul, si lui perd contre une diva, cela voudrait dire que toute la ECW perd contre des divas !Mais je ne pense pas sa, je pense que c'était une grande erreur qu'à fait Vince McMahon et surtout Theodore Long de lui faire gagner ce titre ... Mais bon, je m'en fout complètement, cela ne me regarde pas !Moi, je vais juste me battre contre lui et j'éspère qu'il ne va rien me sortir du passé !


Todd Grisham :
Ok, bien, c'était tout !!C'était une interview de Kurt Angle de Todd ...


Kurt Angle :
Du mec le plus ringuard de la fédération !

Kurt regarde Todd sevèrement puis rigolle et le quitte ... On se retrouve pour le PPV ...

~Retour à The Rage~

Jerry Lawler :
Voila la fameuse Interview de Kurt Angle qui a un peu harcelé notre mai Todd Grisham mais c'est un Heel et comme tout les heel, il ne se doit pas d'être gentil !Notre ami Américain, nous le retrouvons un peu plus tard dans la soirée du dimanche dernier quand il arriva sur le ring sous les huées de la foule ... C'est sur le titantron aussi !


Le titantron se rallume et le theme song de Kurt Angle se lance dessus ...

~Retour sur la feud la semaine~

Les fans sont assis confortablement quand tout un coup, le theme song des Jeux Olympiques d'Atlanta résonne dans la salle !!Les fans se lèvent, ils savent que c'est Kurt Angle qui arrive !Après sa défaite contre Edge, les cris injurieux qu'ont lui lançés recommencent de plus belle !!Sa ne l'empêche pas de venir sur le ring avec une veste américaine ... La salle est dans le noir et quand les lumières se rallument, on voît sur les quatres coins du ring des drapeaux Américains !Kurt Angle s'avance bien determiné !



THEME SONG KURT ANGLE



Kurt Angle vs Bobby Lashley 1110

Kurt Angle vs Bobby Lashley View_410
Kurt Angle vs Bobby Lashley 2210

Kurt monte sur le ring toujours avec sa petite veste américaine, il regarde les drapeux puis souri, il en prend un puis le met dans sa main, avec l'autre main, il prend un micro et commence à parler :

Kurt Angle vs Bobby Lashley Kurt_Angle_-_Kurt_Angle_10

Vous voyez ce que j'ai dans les mains ?Ce que j'ai dans les mains, c'est la révolution !!L'avenir du monde !!Mon peuple, l'Amérique !!Ce peuple qui bientôt me couronera champion du monde et qui bientôt m'aidera à détruire ces canadiens de mes cou**les !Avant de commencer à parler de mon prochain match, j'aimerais parler de notre ami Edge, le General Manager, je vais parler de lui en bien et bien sur, il m'a battu donc en mal !Alors, toi, le canadien, j'avais promis de te détruire et je ne me suis pas trompé puisque tu saigné, tu t'es pris quelques Angle Slam et même un Ankle Lock !!Mais bon, tu as réussi à m'avoir entre guillemets ... Tu as gagné le match mais tu as perdu une chose très importante la dedans, la chance de devenir une nouvelle fois champion !En même temps que perdre ton titre, tu va perdre face à Brock Lesnar, pour deux choses, tu es trop fragile et ta team se détruit un peu plus chaque jour avec tout ces détraqueurs qui ont réussi à faire partir Chris Jericho !WHO'S NEXT ?!Oui, qui est le prochain ?Qui sera le prochain à partir et s'appitoyer sur son sort ?Qui le sera ?Peut être toi Edge ou peut être pas mais tu y partiras comme les 3 autres !Et la deuxième raison n'est nul autre que Brock Lesnar est trop fort pour toi !Il n'y a peut être que moi pour le battre dans cette fédération et encore !Oui, tu as fait une grave erreur en perdant mais comme je te connaît, tu va sans doute avoir epur et tu vas en tant que GM t'en prendre au titre Vacant World que Chris a laissé en cadeau mais pour qui ?Pour vous les canadiens ?Non, non, il l'a laissé pour moi !!Ila eu peur et même à distance ... Même si j'ai perdu contre toi, cela ne veut pas dire que je suis plus nul que toi en tout cas, je le sais moi !!Je suis bien plus fort que toi et sa c'est vrai !!Mais bon, Edge, tu m'as laissé ce titre Intercontinentale que je devrais défendre contre la fille ...Ah non, l'homme Bobby Lashley ... Enfin lui, un homme ?Plutôt une tapette !Te battre contre une fille, tu n'as pas mieux à faire ? On voît que tes adversaires ne sont pas comme tu le sens, hein ?Petit obsédé !!Bon, même si pour moi sa reste une défaite, tu as gagné mais bon avec beaucoup de difficultés mais c'est pour sa que je dirais pendant tout le long de ma précense sur le ring que tu as PERDU !!Moi, j'ai perdu, mais digne de moi mais toi tu as gagné enfin perdu pour moi comme je te l'ai dit face à une Diva !!Ou est ta fierté ?Remballé ?Tu me dégoute bien petit obsédé et c'est toi qu'on me refile la mais on n'a pas mieux à faire ? On m'assure la victoire directement la !!Jvais finir par me dire que ce Edge est vraiment c*n mais il a quand même de bons goûts, oui, parce que je ne vous ai pas parler de Kelly Kelly [ Le public crie ]Non ?AH bah, j'ai pas envie de toute façon ![ Kurt rigolle alors que le public le hue ... ]Hé, The Rock m'a fait passer pour un suc*ur et sa pour jsuqu'à la fin de la carrière car il vait honte, si un jour, j'aurais éspèrer que vous ne me traiterez plus de cette manière, je vous aurait peut être dit mais enfin non, je vous voit bien vous, vous n'aimez pas le peuple Américain !!Mais bon sang, soutenez moi !!Vous êtes des Américains, pas des bidons de Canadies !!Alors, montrez vous un peu plus respectueux et intelligent !Maintenant, je t'appelle Bobby et montre moi si tu en as un peu, des cou**les !


Kurt crie puis regarde les drapeaux Américains entreposés sur les quatres coins du ring ...

~Retour au Show~

Jim Ross :
Ceci était l'intervention sur le ring du Olympic Hero mais regardons la suite avec l'intervention de Bobby Lashley sur le ring bien determiné à détroner Kurt Angle de son titre Intercontinentale gagné sans fierté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental
» Bobby Lashley VS Triple H
» Bobby Lashley
» Triple H vs Kurt Angle
» Edge vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser