W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Edge vs Kurt Angle

AuteurMessage
{Eric Bi
Invité

Edge vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Edge vs Kurt Angle   Edge vs Kurt Angle Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:41:57

:. You Think You Know Me ? .:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment. Il fais son entrée avec un nouveau costume, une veste rouge foncé, un pantalon rouge et une paire de lunette ... *

Edge vs Kurt Angle Ic-champ-edge

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound The General Manager Of Wreslting For Life and The Intercontinental Champion .... Edddddge !!! "

* Edge prend un micro et commence à parler. *

Edge:
Bonjours à tous et préparé vous a voir un nouveau show exceptionnel. Car c’est ici le show le plus show de tous les shows c’est la W4L !!! Et oui moi Edge je suis le général manager de ce show. Et si vous devez a quelqu’un ce que vous avez c’est à moi que vous le devez. Et oui ça doit pas vous faire plaisir ça de vous dire que tous ce que vous voyez quand vous venez ici c’est grâce à la personne que vous avez le moins envie de voir quand vous venez. Alors ça fait quoi de prendre réellement conscience de ça ? Moi je pense que la vous vous dites que je dis n’importe quoi et que sans moi le show saurais même encore plus existant, j’en suis sur c’est ce que vous vous dites. Mais ce n’est pas vrai absolument pas, d’ailleurs même cette semaine comme les deux précédente j’ai un match, un match qui va vous divertir car e n’est pas n’importe qu’elle match, c’est un Hardcore Match. Un Hardcore Match qui va opposer le General Manager au Sheriff. Et oui The Rated-R Superstar vs The Wrestling Machine, autrement dit Edge vs Kurt Angle et oui mais devinez quoi pour rendre le match plus attractif j’ai décider de mettre mon titre en jeu et le match est pour le titre Intercontinental mais la vous devez vous dire pourquoi un title match avant la semaine du PPV, pourquoi au Pay Per View lui-même. Et la réponse et simple Kurt Angle à un title shot pour The Rage, qu’il peut utiliser pour n’importe qu’elle titre. Celui de son choix, et moi ça je ne le comprend pas, Angle ne mérite pas ce title shot vraiment pas alors je veux qu’il prouve qu’il le mérite car battre Eddie Guerrero il n’y avait vraiment rien de compliquer, quand on sait que ce pauvre lutteur c’est mis à la cigarette qu’elle idée, il veut perdre son souffle surment. Enfin je suis pas la pour parler de lui. Mais de Angle, alors effectivement ce nul a un title shot pour The Rage et moi je ne le comprend pas, donc la solution c’est comme je l’ai dit qu’il prouve qu’il le mérite et cela ne me battant. Car selon moi si tu arrives à me battre c’est que vraiment tu as du mérite et c’est ceux que je veux savoir. Et oui effectivement je l’entend déjà dire oui te battre ça va être la chose la plus facile a faire depuis que je suis arrivé. Mais il se trompe le minable, il ne peut rien faire ne face de la Rated-R Superstar. Bon je n’ai pas encore fini mon explication, alors cette chance pour le titre de son choix à The Rage va également être remise en jeu pendant le prochain show, mais ça va être assez spécial et seulement les plus intelligent d’entre vous arriverons a comprendre quelque chose a ceux que je vais dire maintenant. Alors tous simplement pour ne pas trop embrouiller vos cerveaux très peu remplient. Le perdant repars avec le titre Intercontinental et le gagnant repars avec le title shot de The Rage. C’est du jamais vu, dans ce match le gagnant et le perdant ressortent avec quelque chose. Alors effectivement ceci parait bizarre pour vous c’est du jamais vu nul part a vous allez vous voyez des choses comme ça, mais ça c’est tirée tous droit de mon cerveau qui à toutes sorte d’idées très bonne qui verront toutes le jour et qui porteront toutes un jour leurs fruits. Et oui car moi le grand Edge a plus d’un tour dans son sac et si un échoue le plan B est toujours prévu à l’avance même le plan C au cas j’en aurais besoin. La j’ai pas prévue de plan B parce que la plan A et bien assez structuré et sur pour avoir besoin d’un B. Bref je vais ça parce que dans la fédération on ne veut pas de double champion. Alors je vais perdre mon titre Intercontinental cette semaine c’est vrai mais je vais récupérer un bon qui me permettra d’aller chercher un plus grand titre, et le titre que je vise ensuite n’est pas le même que Angle lui il veut le titre de Chris Jericho le World Heavyweight Title, et moi je veux le titre de The Rock qui sera le semaine prochaine lors du PPV certainement possédé par Brock Lesnar, le titre de la W4L. Et oui car c’est celui qui m’es destiné, ce titre m’appartiendras bientôt plus que quelque deux semaine, le 25 février lors de The Rage vous aurez Edge qui deviendra le nouveau W4L Champion !!!

* Edge lève les bras en l’air perpendiculairement à son torse, puis il reprend la parole. *

Edge:
Ça peut vous paraître parler trop vite mais ce n’est absolument pas le cas, je parle en connaissance de causse et bientôt vous vous en rendrais compte, que vous le vouliez ou non je dis la vérité et quand elle éclatera officiellement vous vous rendrez enfin compte quelle a été votre erreur, comme le dis si bien l’homme que j’ai battu la semaine dernière soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi ce n’est pas de l’arrogance c’est ma destiné. Et oui je vole les phrases des autres c’est vrai mais celle-ci et tellement vrai tellement ... comme moi, que je n’ai pas pu m’empêcher. La phrase va aussi bien à Randy Orton qu’à moi, enfin peut importe je ne suis pas vraiment la pour parler de Orton mais plutôt de mon adversaire Kurt Angle. Alors toi Angle tu crois fort et tout mais tu n’es rien regarde tu as même réussit a perdre contre Shawn Michaels enfin il fallait si attendre aussi tu n’as rien de spécial toi qui puissent te faire devenir un grand champion, mais c’est vrai a la fin du show tu seras champion tu aura le titre de champion Intercontinental. Mais sache que ton challenge pour ce titre est déjà établit c’est Bobby Lashley l’homme que moi j’ai battu une fois lors du premier show, j’ai battu Lashley et gagner ce titre par le même occasion, et lors du Pay Per View il a droit a sa revanche pour le titre donc tu auras à l’affronter. Tu devras lui faire face dans un un contre un endiabler ou tu perdras ton titre de champion Intercontinental. Et oui et moi ce soir la je deviendrais le nouveau champion de la W4L, et oui tu n’auras jamais ce que moi j’ai eu. La même classe que moi la même force que moi, la même détermination que moi. Regarde rien qu’à la WWE, tu as tenté de devenir champion de la WWE pendant un long moment et à plusieurs reprises tu as échoué mais moi lors de ma première tentative j’ai réussi. Et oui lors de New Years Revolution je suis devenu champion de la WWE en battant John Cena en un contre un. J’avais fait croire que je m’intéresser au titre Intercontinental et j’avais un match contre Ric Flair qui le détenait a ce moment que j’ai volontairement perdu. Et oui alors que toi dans la même soirée tu avais échoué ta chance de devenir champion dans le Elimination Chamber je crois même que tu étais le premier à être éliminé. Oui tu étais le premier, éliminer par ……. et oui qu’il humiliation tu as eu, et moins je te regarder te faire éliminer je vous regarder tous perdre et finalement Cena gagner le match en faisant un simple petit paquet sur Carlito. La c’était a moi d’intervenir dans la show. Et je suis ainsi devenue le nouveau champion de la WWE, encore une fois j’ai prouvé que j’étais très intelligent. Et j’ai su garder la mallette que j’ai gagner dans le Money In The Bank qui me donnais un title match, et voila le titre était sur mes épaules, ou autour de ma taille suivant les jours. Et aujourd’hui encore je fais preuve de mon intelligence car je vais te voler se que tu as gagner la semaine dernière en te donnant moins, c’est toi c’est déjà de l’or alors que moi je vais gagner une possibilité pour avoir de l’or. Et oui je met en risque mon statut de champion mais au moins moi je tente quelque chose, mais je ne tente pas n’importe comment je tente en ayant avant réfléchit et évaluer mes chances de gagner et de perdre mon prochain match. Et si je te bas personne ne m’arrêteras à The Rage je repartirais champion c’est sur et certain. Malgré tout ce que tu peux dire je reviendrais de The Rage champion. J’en ai la certitude. Enfin maintenant au lieu de parler seul la Kurt ose venir sur le ring devant moi !!!

* Edge s’assoit sur la troisième cordes dans un des coins du ring et attend l’arrivé de Kurt Angle. *

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité

Edge vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt Angle   Edge vs Kurt Angle Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:23:28

Jim Ross :

Alors, pensez vous vraiment Jerry que notre cher shériff de la Wrestling for Life, champion olympique, Kurt Angle va venir sur le ring et prendre ce défi à coeur ou se contenter du titre Intercontinental ?

Jerry "The King" Lawler :

Je pense que quand même, ce catcheur de haut niveau qu'est Kurt Angle va prendre ce défi serieusement et se battre du mieux qu'il peut, il l'a dit depuis qu'il est ici, il veut le titre World Heavyweight et rien d'autre !!

Jim Ross :

Oui mais bon ... Ces stats à la W4L ne sont pas très impressionantes, il a perdu son premier mach contre le Heart Break Kid Shawn Michaels, d'ailleurs qui était pour le tournoi de ce titre World et ensuite a gagné son deuxième match ici face à nul autre que Eddie Guerrero mais grâce un peu à Edge qui est venu disqualifier Kurt, mais cette situation s'est retourné contre Edge qui s'est ramassé un Angle Slam ce qui a permis à Angle d'être en toute sécurité pour accéder à la victoire !!

Jerry "The King" Lawler :

Angle méritait cette victoire de toute façon, avec ou sans Edge, il aurait gagné !!Le shériff est un catcheur de très haut niveau qui mérité un peu plus de ce qu'il a aujourd'hui ... Mais regardons plutôt puisque Edge l'a invitée ...

Edge regarde le titantron en abaissant son micro puis il commence à s'impatienter ... Au meilleur moment, le Theme Song de Kurt Angle se lance !

.::Th3m3 s0ng KuRt AngLe::.

Kurt Angle arrive sous le titantron motivé, il a la forme d'un athlète puis fait son premier taunt, le public qui l'apprécie un peu plus que Edge, fait quand même ces chant injurieux envers Kurt Angle !!Angle n'arrête pourtant pas ses taunts et continue tout en avançant dans la rampe ... Kurt monte sur le ring par les escaliers assez lentement puis regarde Edge, il le regarde en s'abaissant vers les cordes en demande un micro qu'on lui donne, il ne quitte pas pour autant Edge des yeux puis se rapproche de lui et lève le micro ...

Edge vs Kurt Angle Kurt_entrance_07

Edge vs Kurt Angle Kurt_Angle_-_Kurt_Angle_10

Kurt Angle :

Alors Edge, encore dans cette guerre avec moi ... Maintenant qu'on est devant tous ces gens, je vais pouvoir dire ce que tu fais dans les backstages car oui vootre GM, au lieu de s'occuper dans ces papiers s'occupe de moi !!D'abord il passe dans mon bureau, il vient m'emmerder sous pretexte de s'assurer que je ne suis pas payer pour rien ... Très bien Edge, continue comme sa !!Mais comme si c'était pas tout, tu veisn t'assurer que je suis bien installer dans ma loge ... Alors sa puer vraiment ?Ou tu t'es senti pour une fois ? Enfin je ne sais pas, tu as voulu me faire la misère mais non, je ne lâche rien et aujourd'hui, je trouve que ton petit défi est merdique !!On me donne la chance de me rattraper et toi tu viens tout gâcher, très bien, tu vas être une nouvelle victime !!Alors, si je comprends bien puisque tu disais que si qui comprennent ont un cerveau, tu as dit que si je perd, en clair je serais quand même gagnant car je repartirais avec ton titre Intercontinental !Mais tu sais très bien que tout comme toi, ce n'est pas sa qui m'interesse, je veux régner en tant que le meilleur champion de cette fédération !!Je veux m'envoler à The Rage me battre face à Chris Jericho et non défendre un titre Intercontinental qui ne sert à rien !!En plus, je vais te dire pourquoi je préfère affronter Jericho, car lui et son pote Christian sont des pures canadiens comme toi quoi ... En faite, des c*ns !!Des c*ns qui veulent s'attaquer au peuple américain et comme moi je suis le mec le plus représentant pour l'amérique, je vuex l'affronter !!Ce n'est pas le Canada qui va dominer cette fédération et crois moi !!Ce n'est pas vous les nuls qui vont réussir à défaire les américains et sur leur terrain de jeu !!Moi j'ai gagné une médaille olympique pour l'Amérique et c'est pour sa que je suis The American Hero !!Je défendrais mes couleurs jusqu'à mort si il le faut !!Dès que je me serrai débarassé d'un canadien, c'est à dire toi, je m'attaquerai à Chris Jericho et lui prendrais son titre qu'il ne vaut pas !!Je lui reprendrais ce qui devait me revenir !!Ensuite, quand j'en aurais fini avec lui, je m'en attaquerais à Christian Cage et ensuite on pourra me considérer comme le Canadian Killer !!Oui car plus aucun canadien dominera cette fédération !!Ce seront les vrais et pure américains qui seront au pouvoir !!Alors, tu parle de Eddie Guerrero qui n'était pas vraiment un adversaire mais souvenons nous du match ... Qui a fait un Angle Slam à qui ?Oui c'est bien moi !!Je t'ai détruit comme je le ferai samedi !!Ton titre IC, je te souhaite même de le perdre à The Rage !!!Car si tu crois vraiment que je vais me contenter d'un titre ridicule qui ne représente pas pour moi, l'Amérique !!Le 25 février sera le jour de mon couronnement !!Le jour où on retrouvera nos vieilles habitudes américaines tant aimé par les fans !!Et pour toi, ce jour la, sera le pire de toute ta carrière de catcheurs !!Tu te fait tellement d'idée avec The Rock ou Brock Lesnar que t'en oublie notre match !Ce match ou je vais pour une fois, faire quelque chose de bien, détruire un canadien !!Mais bon, les canadiens ne sont pas ma seule motivation !!Si je veux redevenir champion World du monde, il faudra aussi que je me surpasse moralement ainsi que physiquement, c'est pourquoi, je ne discuterais pas des heures avec toi mais plutôt j'irais m'entraînais !!M'entraînais, pas pour notre match, même si il y en aura un peu mais m'entraîner pour mon match du PPV !!Par contre, tu veux te prendre quoi, un coup de chaise, de massue ou de quoi ?Et oui puisque tu m'as indiqué ta sipulation merdique qui ne servira qu'à rien de plus que te faire saigner, le match Hardcore !!Oui, un match Hardcore ou tu est censé être avantagé, et oui c'est sa être GM, désavantagé ses adversaires mais ici je suis le shériff et je compte bien montrer à mon "GM" entre guillemets que non, ça ne se passe pas comme sa !!On ne triche pas !!Petit con que tu es !!Tu vas voir, tu vas vite ravaler tes mots !!Match Hardcore, quel débile celui la ... Tu crois que juste en prenant le match idéale, tu pourras me battre ? Regarde face à Cena, dans ta ville de naiscance dans ton match de prédiléction, tu as perdu !!Et tu as perdu ton titre de la WWE !!Donc rien ne prouve que tu vas réussir à me battre !!Puisque qu'on parle de Cena, pourquoi pas continuez ? Alors tout à l'heure, tu as parlé de lui et a dit que tu étais plus intelligent que lui en lui ayant pris son titre après un match tellement difficile qu'était l'elimination chamber !Mais ce que j'ai vu à ce moment la moi, c'est de la triche !!Je me demande même encore aujourd'hui comment tu n'as pas honte ?Hein ?Dis le moi !!!Mais je ne m'en fais pas puisque à peine même pas un mois après, John Cena te détruisais au Royal Rumble !!Ce qui prouve que tu gagne assez lamentablement ce qui amène à ta défaite qui nous remet sur la bonne voix !!Et pourquoi la bonne voix ?Parce que tous ces gens ne veulent pas voir Edge en champion !!Tu ne vaut rien !!Reste dans tes papiers !!Je suis sur même qu'une diva te battrai !!Lors de notre match, je vais me donner à fond, mais en aucun cas je veux devenir un champion dans un show minable !!Je vuex patienter jusqu'à "The Rage" pour détruire Jericho et relancer ma carrière !!Ce n'est pas toi, tricheur qui va me faire changer d'avis !!Tu te mets en travers de mon chemin, il ne me reste plus qu'à t'écraser !Tu nous dit que tu es la superstar classé X mais en réalité sa veut nous dire quoi ? Que tu aime le c*l ?Sa on l'a compris quand on n'a vu ton sexe, trop petit, on s'attaque aux fesses !!Non mais sa veut dire quoi ?Le seul truc X que j'ai vu et qui avait un rapport avec toi c'est quand Lita se prostituer avec toi, Kane et Matt Hardy !!!Mais bon passons au moment douloureux de ta carrière à la WWE, regarde j'ai quelque chose pour toi ...

Kurt sourit puis montre avec son doigt le titantron, une image s'affiche ...

Edge vs Kurt Angle Raw1

Kurt reprend :

Alors tu te souviens de sa ? C'était un certain soir de Raw ou tu faisais le malin d'en haut d'une échelle, mais on t'a vite fait descendre quand Cena est arrivé, au faite pourquoi est-tu descendu de l'échelle ?Je croyais que tu n'avais pas peur de Cena mais la on a tous vu tes gors yeux, le résultat ? Tu t'es pris un F-U sur une table !!Et deux semaines après, John Cena t'as mis le même mais cette fois ci à travers deux tables !!Cette feud face à Cena je l'ai adoré !!Surtout quand Cena t'a envoyé ramé dans l'eau !!Ahah, elle était bien drôle celle la !!Dis moi si elle était bonne l'eau ?J'éspère que t'as pas bu la tasse ... Bref, alors maintenant comparons toi face à Cena et moi face à Cena !!Dis moi si tu as réussi à faire sa à Cena , j'en doute fort ...

Le titantron se rallume avec une image ...

Edge vs Kurt Angle Cena_5769

Kurt reprend :

Tu as peut être réussi à mettre Cena en sang mais je ne crois pas que tu as réussi à le faire saigner abondament !!Non, enfaite, j'en suis sur !!La seule fois ou il saignait abondament face à toi c'était d'ailleurs lors de ce New Year'S Revolution, mais ce n'est pas vraiment toi qui la fait saigné mais ces 5 autres adversaires !!Alors que la, c'était moi tout seul !!Maintenant, j'aimerais te montrer de ce que j'ai fais de Cena !!

Le titantron se rallume encore ...

Edge vs Kurt Angle No%20Way%20Out%202004%20Kurt%20Angle%20vs%20John%20Cena%20vs%20Big%20Show%204Edge vs Kurt Angle CenaangleEdge vs Kurt Angle Kurt-Angle-Photograph-C12189155

Kurt reprend une nouvelle fois :

Tu vois ?!J'ai mis des tas et des tas de Ankle Lock à Cena !!Et ceci, je compte bien te le faire lors de notre match et même plus, je veux te briser la cheville !!Comme sa, je m'assure que à The Rage, on couronnera un nouveau champion IC par blessure de l'actuel champion qui n'est autre que toi !!Bobby Lashley ... Tu crois que je vais devoir l'affronté ?Je n'affronte pas les nuls, à part pour certains comme toi qui se manifestent, si tu crois qui vais aller l'affronter, tu fait une gourde monumentale !!Toi et tes canadiens de m*rde faites une gourde monumentale !!Nous, les Américains ne nous laisserons pas marcher dessus !!Nous allons être les plus fidèles représentants et j'en serai le premier, moi, Kurt Angle !!Je vais vous faire goûter à la défaite puisque j'ai l'impression qu'à la W4L, vous êtres trop habitués à la victoire ... Même tout seul, j'arriverais à vous détruire !!Je n'ai jamais été plus motivé que aujourd'hui !!J'accepte ton défi Edge !!J'ai tout a y gagner mais ce titre IC, je ne le gagnerai pas !!Je vise bien plus haut !!Si tu as gagné ce titre IC, Edge, c'est qu'il y a bien une raison ?Tu as du te donner, non ?Bien sur que si, une personne qui ne se donne pas ne gagne rien !!Alors tu as du te donner mais vu ta force, c'est le seul truc que tu peux aller chercher ici, le titre Intercontinental que tu vas garder !!C'est difficile de dire sa, le perdant gagne un titre, et c'est difficile de dire qu'on s'en fout, que ce titre est nul alors que pleins d'autres aimerait être à notre place ... mais si toi et moi sommes venu sur ce ring, c'est pour se battre pour les gors titres et pas les nuls alors, je me contenterais bien du titre IC mais je ne suis pas comme toi Edge !!Si je perds, je ne délaisserai pas ce titre, je ferais juste comme si il ne me servait à rien et continuerai mas quête pour un des gros titres !!Donc, tu vosi ce titre ne sert pas complètement à rien mais si tu gagnes, tu n'auras plus rien car si tu crois que tu vas pouvoir battre The Rock, une presque légende ou Brock Lesnar, tu te trompe de trop !!Tu verras ce qu'il t'arrivera mais j'ai bien peur que pour toi, cela n'arrive jamais car tu ne gagneras pas face à moi mais bel et bien perdras !!Et aujourd'hui, c'est une chance que tout les spectateurs me soutiennent et cela m'aidera beaucoup pour te détruire !Moi, l'héros Americain va devenir The Canadian Killer !!!

Kurt se marre puis baisse son micro ....
{Eric Bi
Invité

Edge vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt Angle   Edge vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:01:08

* Edge reprend la parole. *

Edge :
Et oui Angle je suis venue a plusieurs reprise te voir et te faire chier effectivement et c’était mon but d’ailleurs. Et oui faire chier le monde fais partie entière de ma vie. Et tu es ma victime ici. Mais ne t’inquiète pas une fois que j’aurais pris ta chance pour le titre je changerais de victime et oui car a moins tu sois rancunier nous n’aurons pas plus de rivalité. J’aurais pris ce que je voulais donc je serais content pas besoin de plus t’emmerder. Car je veux faire chier tout le monde et ma prochaine victime et le champion de la W4L. Qui qu’il soit la semaine prochaine il aura affaire à moi. Car comme je l’ai dis une fois que j’aurais ta chance a The Rage j’affronterais le W4L Champion pour son titre. Mais dans un Triple Threat Match car il y a déjà un challenger numéro un et c’est André The Giant que je vais me faire un plaisir de détruire lui aussi. Mais je n’y suis pas encore bientôt mais pas encore. Car avant je dois te battre c’est vrai c’est comme si c’étais fait mais c’est encore à faire. Et oui je suis sur que la tu es perdu mais c’est le but je répète plein de fois de mot et toi tu perd vite le fil. Enfin bon continuons, oui je suis venue te voir dans ton bureau et dans ta loge et volontairement j’ai pas fermer la porte de ton bureau et il n’y avait aucune odeur spécial je voulais juste t’énervé, d’ailleurs tu devais quand même avoir quelque chose à te reprocher vu que tu m’as dit que ça doit être parce que tu venais de boire trois verres de Whisky. D’ailleurs ensuite je t’ai même fracassé la tête avec une de tes bouteilles que j’ai trouvé une fois que tu m’as donné l’honneur de me servir. Ça a du faire bien mal non ? En plus tu n’as jamais cherché a te venger faible comme t’es va. Tu te rappelles du surnom que je t’avais donné ? C’était crâne d’œuf au cas ou tu sais plus. Et tu n’as pas fini de l’entendre. Car même si moi pendant quelque temps j’arrête de faire quelque chose je n’oublie jamais que je l’ai commencé et je le continue. Et oui je n’oublie rien et ce que je commence ce fini quand je le décide. Tu trouve mon défi trop nul pour toi et ben c’est dommage pour toi mon grand parce que déjà ça ne changera pas et puis de toute façon quelque soit le défi tu ne le gagnera pas vu que je fais parti des gagnants et toi des perdants. Donc autant perdre dans un défi merdique tu ne crois pas moi dur sera la chute pour toi. On t’a effectivement donné la chance de te rattraper, et tu crois que l’idée vient de qui ?

* Edge sourit en fesant un petit taunt. *

De moi bien sur et d’ailleurs c’est un peu pour moi en quelque sorte que je t’ai laissé cette chance. Car lorsque j’ai accordé ce match et signé le contrat j’avais déjà le plan en tête, je savais déjà que se serait contre toi et que tu ne ferais qu’une bouchée de ce vieux fumeur d’Eddie. Et que ensuite moi je ferais de même avec toi, donc samedi. Et oui je pense à tout moi et ne crois pas que je serais ta futur victime parce que c’est totalement faux. Car je vais gagner et bientôt je serais le champion de la W4L. Et bien tu comprend bien mais cela ne veut tout de même pas dire que tu as un grand cerveau t’as un petit peu de matière grise ce qui te permet de te venter un peu dans le vent. Et oui comme tu le dis tu vas repartir avec le titre intercontinental malgré tout ce que tu souhaites je suis la pour justement tu ne fasses pas ce que tu veux. Je sais que si l’impossible ce passe de toute façon Chris ne fera qu’une bouché de toi. Car effectivement de parle de lui et de Christian comme des c*ns et des cons car ce sont des canadiens donc selon toi les canadiens sont c*ns je suis canadiens moi aussi donc je suis c*n. Enfin toi tu es un pauvre minable d’Américain comme la plupart de tout les looseur de cette fédération. Et tu vois tu les considères comme deux amis mais n’oublie pas que enfaîte nous sommes trois canadiens et que ensemble nous formons les Unamericanz on est 100% canadien et 100% anti-américain. Nous sommes tous les trois ici pour gouverné et c’est pour ça que je veux ce titre plutôt que le titre Intercontinental, d’ailleurs je n’aurais pas grand-chose à faire pour devenir champion.

* Edge continue toujours le sourire au lévres. *

Alors tu fais bien ton malin la je suis le American Hero et tout et tout mais regarde tous les américains dans cette salle, tu crois vraiment que tu es leur héros ? On dirai plutôt que tu es leur souffre douleur oui. Et oui tu es même obliger de censuré les You Suck de ton entré. Et après ça tu continu à vivre pour ton peuple en voyant comment il te le rende. Vraiment Kurt tu fais vraiment pitié, tu es rejeté des américains et toi au lieu de les laisser tu te bats pour eux jusqu'à ta mort. Enfin dans la fed on est trois canadiens c’est peu c’est vrai mais nous sommes trois canadiens soudé. Par contre toi et les américains ce n’est pas vraiment le cas. Je suis sur qu’il y en a même dans le public la qui souhaite ma victoire ce soir, et oui crâne d’œuf tu n’as pas la chance de voir du monde à tes côtés. Et puis comme tu ne me battra pas tu n’aura pas ta chance contre Jericho. Tu crois pouvoir en plus nous battre tous les trois mais tu fais vraiment pitié mec arrête de rêver car la tes rêves atteigne des sommets. Toi un Canadian Killer ? Tu crois trop de chose et tu n’arrives même pas a réalisé le moitié alors un conseil calme tes ardeurs parce que la tu en abuses. Oui c’est bien vrai tu m’as porter un Angle Slam pendant ton match contre Eddie mais sache que se sera le dernier que tu me porteras car je n’ai qu’une envie c’est de me venger de ça me venger de tes paroles que tu viens de lancé contre les canadiens. Peut être que oui un moi après avoir pris le titre a Cena je l’ai perdu mais je reverrais bientôt un titre de même valeur enfin non un titre d’encore une meilleures valeur sur mon épaule et cela à The Rage. Enfin je m’arrête la parce que tu me fatigues crâne d’œuf.

* Edge baisse son micro et attend une réponse. *
Kurt Ang
Invité

Edge vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt Angle   Edge vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:46:27

Kurt soupire puis reprend la parole :
Bon alors, Edge, ce n'est pas fini ?Tu veux vraiment que je te détruise ce samedi ?Moi, figure toi que je vais m'en donner à coeur joie de te donner une bonne raclée et t'apprendre les bonne manières !!Moi, crâne d'oeuf ?Ben, sa fait une nouvelle différence entre nous puisque tes cheveux à toi, y sont bien long !Ce n'est qu'une différence parmi tant d'autre ... Tu dis que pour tout ces fans, je ne suis pas leur héros ?Non, mais je l'ai été !Et dans ma tête, d'oeuf comme tu le dis si bien , je le resterai toujours cette héros qu'on acclamait et qui s'est casser le cou !Je fais tout sa et eux ne me le rendent pas comme il faut ?Mais regarde toi !Tu le fais pour qui ?Pour tes fans ?Excuse moi mais ce n'est pas moi qui perd devant ma famille, passe par travers deux tables, perd son titre et dans un match ou il n'avait jamais encore perdu !Pour Lita peut être ?Je ne sais pas puisque je l'ai traité de pu*e et tu ne l'a même pas défendu !Pour peut être tes cheveux ?Ben, je vois pas trop pourquoi mais il serait temps de les couper !Alors tu le fais pour qui ?Pour toi même ?Pour ta propre fierté ?Pour tes canadiens qui m'emmerde tellement que j'ai envie de leur cracher dessus, d'ailleurs, c'est une chose que je vais faire après ton atroce défaite !!En plus de te briser la cheville, je te cracherai dessus !Pour les fans du monde entier, tu es detesté !Alors que moi, j'ai mes propres fans qui m'aime et m'aime toujours !!Qu'importe mon trajet !ON suit ma route et qu'importe qu'on m'aime ou pas, ej fais sa pour mes fans et continuerai jusqu'à la fin de ma carrière !!Je suis le plus fidèle représentant de l'Amerique et sa tu ne peux pas me l'enlever !!Tu sais très bien que c'est moi le meilleur des deux mais tu ne veux pas l'avouer !Tu ne veux pas avouer que tu as toujours et tu resteras toujours en dessous de moi !!Et la prochain fois que je viendrais sur un ring, j'emporterais mon drapeau Américain pour combattre avec toute la fierté de mon peuple Chris Jericho !!Oui pasque ce n'est pas toi qui va m'empêcher d'y aller à The Rage dans le Main Event !!Je délabrai un canadien de son titre et Bobby Lashley s'occupera tout particulièrement de ton titre !!Moi, tout ce que je c'est, c'est que à The Rage, je sortirai vainqueur de totue ces semaines, normalement, j'aurais du avoir la place de Shawn Michaels dans ce Triple Threat mais je ne l'ai pas eu, au lieu de sa, j'ai trimé face à Eddie Guerrero alors que toi tu essayé en vain de me déstabiliser !!Et même tu as essayé de me faire perdre et comme tu l'as dit très justement au final, tu t'es ramassé un Angle Slam !!Et si tu crois que ce sera le dernier, tu fais une très très grave erreur car je te le reporterais et plusieurs fois, sa, je vais faire un sondage dans la presse américaine, et il me diront les suplices que je doit faire subir à un canadien !!Tu auras de la chance puisque durant le temps que je recevrais les résultats je t'aurais éclaté alors je vais préciser au canadien Jericho puisque la semaine prochain, c'est entre lui et moi !!Je prouverai que sa aurait du être moi dans ce Triple Threat, moi la machine de guerre, moi, le shériff, moi qui aurait du être la et qui aurait remporté bien avant le titre World au lieu de combattre contre un stupide gars en one an one de Jericho !!!Tu repartiras en sang, le pied cassé et avec le dos en compote !!Sa sa s'appelle du Kurt Angle !!Sa c'est la Canadian Killer qui éveille en moi !!Ahaha !!Edge, tu n'est que le premier, et crois moi, toute ta team ridicule, je te le guarrantis et je jouerai même au Poker pour la parier que en moins d'un mois, elle sera complètement anéanti !!Je viens et je vaincrais, et repartirais encore plus determiné !!Je suis au sommet et tu tombe pile au meilleur moment pour que je t'affronte !!En face de toi, tu as un mur qui s'oppose et ce mur, tu ne le passera jamais !Tout simplement parce que ce mur s'appelle Angle et comme on le dis chez moi,
IT'S TRUE, IT'S TRUE !!
Et aussi comme on le dit chez moi, IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, I'VE GOT TWO WORDS FOR YA : SHUT UP !!Les Américains en plus comparé à vous ont inventés beaucoup plus de choses, il sont surtout bien plus riches, bon, et aussi y'en a dix fois plus qui réussissent !!Pasque les canadiens, ici, je n'en vois que 3 qui s'ont réussi et réussir est un biengrand mot, non ?Si, si, bine sur que s'en est un !!Tros gros parce que vous n'avez pas réussi, aujourd'hui, tu as le titre IC pourquoi ?Bien parce que t'es le GM et sa cette loi que vous faites entre GM, je n'en veux pas !!Attendez, tu vas pas faire comme Vince et gagner le Royal Rumble ?Ce serait la cerise sur la gâteau !!Puisqu'on saît que tu n'as vraiment pas les moyens !!Et oui en tant que GM, tu as le droit à tout !!Et tes "petits copains" comme Jericho en profite bien puisque celui qu'on retrouve aujourd'hui en champion World, c'est bien Chris Jericho !!Sa je vois bien le genre discrimination !!Et y'a même les gars comme Christian qui le revendique qui sont racistes, hé bien, moi je m'oppose à eux et je suis fin prêt même si face à des canadiens, il n'y a pas besoin de préparation !!Vous êtes nuls !!Voila pourquoi !!Ce n'est pas une bande de 3 gamins qui vont pouvoir faire chuterle peuple, la nation qu'es l'Amérique !!Et même vous et tous le Canada ne pourront rien !!Je vais vous dire ce que vous êtes vous les canadiens, vous n'êtes qu'une belle bande d'abrutis qui essayent de faire marcher leur cerveau mais en vain !Mais heuresement que le Canadian Killer, que la Wrestling Machine, que l'Olympic Hero de toute une Amérique soudé est la pour protéger ce peuple si grand !!A 3 contre un, même, vous ne valez rien !Alors, vous les bandes de Jackass, j'éspère que vous avez pris conscience de qui vous avez en face de vous et à qui vous vous opposez et si moi je ne réussit pas, ben je ramenerais mes potes comme vous !!Mais moi je n'en ai pas deux mais dix fois plus !!Préparez vous à subir une longue série de défaite les amis !

Kurt regarde énervé Edge ...
{Eric Bi
Invité

Edge vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt Angle   Edge vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:38:43

Edge observe Angle bizarrement.

Edge vs Kurt Angle (10)

Edge :
Et bien Kurt on dirait que tu n’as toujours pas compris que tu ne gagneras pas ton match contre moi et que tu finiras avec le titre Intercontinental, mais c’est pas grave lorsque les faits arriverons tu seras bien obliger de t’en rendre compte. Quelles manières tu veux m’apprendre ? Essaye une fois de connaître et d’effectuer la moitié ensuite tu pourras venir parler de ça mais pour le moment n’essaye pas de parler de ce dont tu ne sais rien ou trop peu. Oui toi crâne d’œuf et moi j’ai effectivement les cheveux longs et je trouve que c’est un meilleur style que les cheveux courts ou même pas du tout de cheveux. Une différence parmi tant d’autre et oui comme notre niveau de catch dont le mien et le plus élevé et aussi le différence de contenance de la matière grise, je pense même que le développement de ceci a un rapport avec la taille des cheveux plus ils sont longs plus c’est évolué, et chez toi c’est le niveau zéro. Et oui si tu l’as été c’est que tu ne l’es plus leur héros et tu ferais bien de changer ce qu’il y a dans ta tête parce que la ça montre bien comment c’est remplie, tu crois que en y croyant tu va redevenir la vedette du peuple américain ? Et bien tu te trompe tous ces c*ns dans le public sont tous de hommes ou des femmes ingrates qui se croyant supérieur a tous et a toute alors qu’ils ne sont que de pauvre marionnette qui m’enrichisse. Et oui car c’est vrai vous ne servez qu’a ça bande de débile vous payez pour venir voir les shows que j’organise et moi je gagne de l’argent grâce à ça. Comme tu le dis si bien Angle tu resteras un héros qu’on acclamait et qui s’est cassé le cou. Mais pense bien que si tu as employé le passé dans cette phrase c’est pas pour rien. Moi je fais pour qui tu veux le savoir et bien je vais te le dire je le fais pour moi, je le fais pour les Unamericanz, et c’est tout. Pas pour des pauvres fans qui n’on pas de valeur. Et oui je me bas pour des personnes qui me rendront réellement quelque chose pas pour des fans. Tu ne perds pas devant ta famille enfin tu perds devant moi c’est déjà quelque chose non ? Rien que il y a tout juste deux semaines, tu as perdu contre Shawn Michaels et cette semaine tu vas encore perdre tandis que moi je n’ai pas encore connu la défaite ici et en affrontant que des minables comme toi ça risque pas de venir la défaite. Enfin tant mieux je pourrais me venter d’être invaincu au moins. Et oui effectivement Lita ne compte plus pour moi plus du tout tu peux l’insulter et faire tout ce que tu veux la concernant tu n’auras pas de réaction de ma part. J’ai perdu dans un TLC a Toronto effectivement mais cela n’est qu’un détail c’est du passé tu sais et le passé faut l’oublier avec le présent. Je le fais surment pas pour mes cheveux enfin moins au moins j’aurais de quoi faire comparais a toi et puis les couper ne fais pas parti de me prochain but au contraire j’ai envie de les laisser poussés encore plus. Les canadiens t’emmerde au point que tu veux leur cracher dessus ? Et ben fait le mais tu verras que la vengeance et un plat qui ce mange froid ou chaud même parfois.

Edge reprend après une petite pause.

Edge vs Kurt Angle (7)

Edge :
Alors en plus de me briser la cheville tu vas me cracher dessus qu’elle grande intelligence Angle. Bravo tu risques surment d’être inscrit dans le livre la blague la plus drôle. Parce que ça on voit que c’est une blague, enfin si ça l’est pas je sais pas ce que tu as chercher a faire mais c’est vraiment faible. Je suis détesté par les fans du monde entier et bien tant mieux tient comme ça tous ces hommes qui me déteste je vais leur mettre encore plus la haine contre moi en réalisant tous mes projets, sans exception. Tu crois que toi tu as des fans tes propres fans que t’aime toujours mais tu sais ça même moi j’en ai, tout le monde en a. Regarde rien que quand il y a des élections il y a jamais personne qui a un pourcentage de zéro pourcent. Toujours quelque pourcent pour tout le monde alors moi c’est pareil j’ai mes fans tu as tes fans c’est super. Tu fais tout pour tes fans mais comme je te l’ai déjà dis tu en fais y a un moment ou il faut s’arrêter et ce jour la et proche Kurt. Tu es le plus fidèle représentant de l’Amérique mais moi je suis le tueur de représentant de l’Amérique. Et je vais le tués Samedi soir ce représentant. Tu te fais vraiment des rêves encore et toujours entrain de te croire déjà a The Rage avec ton title match mais tu l’auras pas Kurt ton crâne d’œuf vide ne peut rien faire contre moi. Car tu vois ton crâne a toi c’est comme un œuf qui n’a pas de jaune d’œuf. Bobby Lashley je l’ai battu une fois et si je dois l’affronter je le rebattrais sans problème mais ce ne sera pas pour la semaine prochaine, car tu l’affronteras tu auras tes chances, car vous êtes deux américains qui ne sont pas capable d’aligner cinq prises d’affiler. C’est vrai dans notre match la il n’y aura pas tellement de prise vu que c’est un match Hardcore mais cela sera trop dur pour toi car tu oublies que moi il six moi environ je portais le titre Hardcore sur mon épaule. Et oui j’ai essayé de te faire perdre et j’ai échoué mais maintenant je connais ton niveau et je sais que avec toi il ne faut pas rigoler mais te prendre au sérieux. Je me suis pris un Angle Slam c’est et je ne crois pas je suis sur que ce sera le dernier que je mangerais sur et certain quelque soit le résultat de ton sondage merdique. Je m’en mangerais aucun c'est-à-dire zéro. Tu peux préciser ce que tu veux à Jericho mais tu sais très bien au fond de toi que tu as perdu d’avance et même si ça ne sort pas tu perdras. Tu n’auras pas de One an one contre Jericho cela ne sert a rien de fantasmer la dessus plus longtemps. Je repartirais comme je suis venue à part que je serais venue avec le titre Intercontinental et je repartirais avec la mallette contenant le title shot de The Rage. Tu crois pouvoir anéantir ma team et ben tu échoueras a tout les coups un simple américain ne peut vaincre un vrai pur et dur canadien.

Edge sourit.

Edge vs Kurt Angle (9)

Edge :
Ton vieux mur qui s’appelle Angle il va s’écraser de la même façon que le mur de Berlin une grosse chute sans appel. Et comme tu le dis It’s True, It’s True !!! Tu ne vois que trois canadiens qui sont réussit moi je peux même te dire les noms The Captain Charisma Christian Cage, The Ayatollah Of Rock ‘n’ Rollah Chris Jericho, et le dernier et non le moindre The Rated-R Superstar Edge !!!! Si tu n’en vois pas d’autre réussit c’est qu’il n’y a pas d’autre canadien. Comment ça on a pas réussit aujourd’hui ? J’ai le titre Intercontinental c’est déjà une réussite, et ce n’est pas parce que je suis le General Manager mais bien parce que j’ai battu Lashley dans un contre un tout a fait légal. Et tu peux penser que en tant que General Manger j’ai tout les droits car effectivement j’ai tout les droits et je ne le cache pas absolument pas mais je ne m’en sert pas car j’ai de la fierté personnel. Sert a rien de parler de Royal Rumble car on a encore le temps d’y arrivé et de plus ici ça ne s’appellera pas Royal Rumble car ici nous ne sommes pas à la World Wrestling Enternaiment mais à Wrestling For Life. Tu crois que Chris Jericho et champion grâce à moi ? Vraiment tu rêves la il sait présenté tout comme toi dans le tournoi pour le titre et contrairement a toi il a gagné le tournoi. Mais tu vois lui a la WWE il avait déjà réussit a porter le titre de la WWE et le World Heavyweight Title en même temps sur ces épaules. Ce que toi tu n’as jamais fait. Contre des canadiens pas besoin de préparation j’ai bien entendu ? Ce manque de précaution causera ta perte Angle. Tu vois on ne cherche pas a faire chuter le peuple la nation américaine mais plutôt contrôler le catch américain, le faire devenir de vrai catch, du catch canadiens. Tu vois mon cerveau est toujours en fonctionnement il ne s’arrête jamais il est même souvent en surchauffe mais il y résiste a chaque fois, je ne connais plus la défaite Angle et je ne suis pas prêt a retrouver le goût qu’elle a. Et toi tu crois dis que a trois contre un on ne vaut rien et que tu ne battras sans problème, mais alors pourquoi tu dis ensuite que tu ne ramèneras pas deux amis mais dix fois plus donc vingt alliés pour nous faire face. Perdre tu le verras bientôt que c’est ton domaine et pas celui des canadiens. De plus quand tu dis ramener des amis pour t’aider tu parles de qui car comme je m’en rappelle toi tu es sans amis dans ta loge a part moi pour te souler personne n’es venue, dans ton bureau a par moi personne n’est venue. Sur la fédération tu n’as pas d’amis, tu n’en as aucun.

Edge vs Kurt Angle (5)

Edge baisse son micro et attend une réponse de Kurt Angle.
Contenu sponsorisé

Edge vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Kurt Angle   Edge vs Kurt Angle Icon_minitime

Edge vs Kurt Angle
Page 1 sur 1