The Wres Invité
| Sujet: Kurt Angle Vs Chris Masters [ I.C Title ] Sam 7 Juil - 10:02:31 | |
| W4L
L'emission de ce soir va débuter sur le titantron et non sur le ring, la W4L propose un petit retour en arriere qui nous montre la derniere opposition entre les deux lutteurs, certaisn se rapellent encore dans quel piteuse état c'est retrouvé Kurt Angle. Aujourd'hui est un tout nouveau jour...Flashback Chris Masters le fait avec un grand plaisir et tire un papier dans le chapeau de JBL, le nom marque est celui de Angle qui etait venu rendre visite a la JBL Agency mais qui avait tenu des propos qui on déplut aux deux lutteurs, JBL avait mis 8 papiers dans ce chapeau, peut etre avait il mis 8 fois angle...Bref, les deux lutteurs partent a sa recherche mais dans le bar aucun catcheur n'es present, il finissent par le trouver dans les couloirs pres du Distributeur de boisson. JBL sort des billets en criant tu es l'heureux gagnant Angle, Kurt se pose des questions et demande ce qu'il a gagner, Masters lui répond " Il faut bien payer les frais médicaux et une péruque ". Des frais médicaux mais pourquoi...Car Masters et JBL vont frapper Angle. Chris Master porte son Master Lock sur Angle...Jbl lui le frappe dans l'abdomen et ne s'arrete plus, il echange leurs postes avec Chris Masters pour que les deux lutteurs s'amusent. Angle plein de sang, Chris décidé d'appeler les ambulanciers. Il leurs dit que Kurt est tombé dans l'escalier, les infermies le mette sur la civiere et remercie Masters et JBL de leurs dévoument. Angle est amené en soin intensif, et quand on voit son visage on comprend pourquoi ....:.Fin du FlashBack.:.L'aréna est rémplie de fan's qui porte leurs pancartes avec fiérté. Sur ces pancartes se trouve le nom de leurs lutteurs et diva's favoris. On peut voir des pancartes " JBL Agency " qui domine cette salle grace a leur recente victoire sur la Dx. Aux commentaires Jerry Lawler et Jim Ross fidele a leur poste depuis l'ouverture de la fédération. La semaine derniere, le show a tenu toutes ces promesses et Chris Masters accompagné de JBL a remporter son match Tag Team face a la Dx. Le nouveau prodige de la W4L prend ces reperes et ces marques. A cette heure, The Masterpiece est invaincu. JBL l'a introduit dans sa team et je pense qu'il ne regrette pas son choix qui était tres judicieux. Les places on été cheres et les fan's de lutte on du faire la queue pendant un bon moment pour recuperer une place. Certains on meme dormi sous des tentes en attendant l'ouverture des guichets. Bref, ce rendez vous est capitales pour la présidente et des rivalités vont ainsi se crée. Masters a aujourd'hui décroché une place pour le titre I.C que détient Angle et Chris compte bien le lui enlever.* Jerry Lawler * Hey bien ce fut un dernier show mouvementé, nous avons deux nouveaux champions par équipe, JBL & Chris Masters. Une magnifique entente par équipe, ils meritent ce titre mieu que personne. La défaite de Hulk Hogan m'a beaucoup marqué et Brock Lesnar lui a remporter son match, Bobby Lashley affrontera Michaels pour son titre et Nash s'est bien remis de sa derniere défaite avec la Wolfpack car il a remporter son match. Un show comme je l'ai aime c'est le moin que je puisse dire. Mais la question que je me pose c'est est-ce que Chris Masters peut etre le nouveau Champ I.C, car il arrive tout nouveau dans cette fédération et il ne perd pas, c'est quand meme incroyable, a t'il le charisme d'un champion sa je pence que oui, mais vous en pencez quoi Jim... Jim Ross /Je pence qu'il va peut etre chuter car Angle a l'experience mais je ne peut rien affirmer pour le moment, vu le parcour incroyable que ce jeune réalise il ne risque pas de s'arreter en si bon chemin, le voila déja champion Tag Team! Alors qu'on la déja vu contre Angle tout a l'heure en Backstage il n'en a fait qu'une bouchée meme si JBL était la mais je pense vraiment qu'il en a les capacités...En attendant, les journalistes de la W4L on pu avoir une interview avec le nouveau CHAMP TAG TEAM !!! Juste apres le 18 eme show, on ne croirais pas que Masters est Heel apres cette victoire...C'est surment du a l'emotion...Ensuite on aura droit a la fin du match pour le titre Tag team car certains n'on pas pu le voir..." Je suis enfin champion avec mon partenaire John, la Dx ne controle plus cette fédération, humm comment ne pas etre heureux ! En plus j'ai un match pour le titre I.C qui m'attend, donc ma carriere s'embellis petit a petit. J'ai toujours dit depuis mon arrivée que j'arriverais a mes faims, mais la ce n'est meme plus la faim qui impose ces moyens la mais la ... Gourmandise ! J'en veut encore plus c'est pourquoi je m'attaque a Kurt et son titre I.C. J'espere gagner ce titre et pouvoir me ballader dans les backstages avec un titre sur l'epaule et l'autre a la taille! Mais nous ne sommes pas encore la, je vais encore m'entrainer car je ne me repose pas sur ces aqcuis la. Je pense vraiment etre Champion I.C car j'en ai les capacités et l'envi est bien présente, je ferais en quelques sortes honneur a la W4L et la JBL Agency, je remercie encore une fois John de m'avoir pris dans sa team car sans lui je en serais surment pas Champ. J'ai eu quelques frisson quand j'ai mis a terre le HBK et que l'arbitre a compté 3! J'ai pas realiser et ensuite j'ai vu le publique lever leurs pancartes, le sourire sur les levre de John, et la je me suis dit " Non Chris mais tu l'as fais !!! Tu es Champ ! " Oui je sais vous allez me dire c'est une réaction de lutteur qui n'a jamais gagner de titre, ce n'est pas ça, c'est surtout d'avoir mis Shawn a terre, quand je l'ai mis K.O j'ai mis toutes la Dx a terre et metter une team a terre c'est une belle sensation je l'avoue! Ce show est fini, je passe a autre chose et je me concentre sur le titre I.C. Angle a du soucis a se faire car je ne suis pas la pour m'amuser et lors de notre derniere rencontre il en a payé le prix chere. Et encore c'est moi qui ai décidé d'arreter j'aurais pu continer mais je ne veux pas gagner en le voyant affaibli et bléssé, déja que quand il lutte il a l'air affaibli...Enfin je ne vais pas tout dire car la vérité blesse et apres Angle va pleurnicher en Backstage. Bon je vous laisse car la j'ai plus beaucoup le temps et je dois quand meme faire dodo les amis ! "[ Match Tag Team Title ]Batista s’est relevé à son tour et fonce sur Chris Masters qui l’envoie à l’extérieur du ring avec un surpassement. Chris Masters se retourne vers le ring : Shawn Michaels est prêt à lui porter son Sweet Chin Music, mais Masters l’évite, et HBK se retrouve sur les épaules du Masterpiece. Il se jette en arrière très brutalement, et tente tout de suite le tomber : 1 … 2 … 3.[ Retour au show ]Jerry LawlerEn tout cas il est heureux Chris, sa fait plaisir de voir un lutteur aussi content apres une victoire. Ce match etait vraiment le meilleur de ce show, les fans de la Dx peuvent s'en mordre les doigts.Jim Ross Tout a fait King, en tout cas j'espere vraiment que cette team va garder ce titre car ils meritent vraiment. Une entente parfaite, ils sont tous sur la meme longueur d'onde, ce sont les remplacants qu'ils fallaient pour remplacer la Dx.
THEME SONG MASTERS Les feux d'atifice eclaire son arrivé et le voila arrivé sous le titantron, les fan's de la Dx le huents malgré quelques applaudissements. Chris Masters a la ceinture sur son épaule et a l'air détérminé pour cette rencontre entre Angle et lui, la derniere fois sa avait mal tourné, esperons qu'ajourd'hui tout ira pour le mieu. Ils descend la rampe en saluant les fan's pour la premiere fois depuis son arrivée! Il monte par les escaliers pour ne pas abimer son si beau titre. Il fait son taunt avec le titre en main et fait plusieurs pas sur le ring, il demande par la suite un micro qu'on lui apporte dans les secondes...Il prend ce micro et attend que le publique ne crie plus..." Bonsoir a tous! Et oui je vous dit bonsoir mais pas a tous le monde seulement a ceux qui me supportent et qui m'ont applaudi pour ma belle victoire lors du dernier show, c'est une étape de plus de passé, ah quel joie d'avoir un titre sur cette épaule.Vous ne pouvez pas comprendre vous, cette joie est rare mais si belle, il faut quand meme que je prenne l'ahbitude car avec tous les titres que je vais remporter ici, vu la qualités des lutteurs, je pensais que Batista et le HBK étaient meilleurs que sa, je crois m'etre largement trompé, et oui les apparences sont trompeuse, comme vous, vous m'avez pris pour un beau parleur alors que tous ce que j'ai dit, je l'ai fait. Non mais franchement qui de cette federation peut me stopper ? Apart moi, car je suis la seul personne qui peut me stopper...Angle, Batista, Hunter, Shawn...Ces 4 noms la me font rire, oui ce sont des superstars...mais seulment a vos yeux, pour vous je suis un amateur mais si vous me prenez pour " David " sachez que j'ai battu les sois disants " Goliaths " et que je suis plus fort a chaque victoire. Je voudrais dédié cette victoire a plusieurs personnes, notamment ma famille, ma femme, les membres de la JBL Agency qui m'ont félicités et biensur remercier John de m'avoir acceuillis et pas pris sous son aile comme certains disent. En tout cas il sait faire les bon choix pas comme la Dx. J'ai donc un match pour le titre que possede Kurt Angle, le champion avec le moin de cheveux...En tout cas lui ne fait pas de la figuration sa se verrait...NOn mais quand je suis arrivé et que j'ai vu le nom des champions, et surtout Angle je me suis dit " oula a son age il faut bien s'arreter un jour mon vieu " Mais apres j'ai reflechis et je me dit " il ne veut pas arreter, alors je vais le faire ". Le titre I.C pour moi est un titre comme les autres, je visent plus haut mais commencons par le debut, je vais d'abord avoir ce titre et ensuite m'attaquer aux autres. Je suis authentique et j'ai des principes, je suis le cauchemar des lutteurs de cette federation et pourant je ne suis pas le DeadMan. J'ai déja rendu fou les membres de la Dx et bientot Angle. Au fait je tiens a dire quelques choses vis a vis de la derniere rencontre en Backstage entre moi et Angle, je tien sincerement a m'excuser, je n'ai pas tapper assez fort et j'aurais du...M'excusez pour l'avoir frapper, jamais de la vie, apres avoir gagner le titre Tag team, frapper Hunter c'est une des plus belles choses que j'ai faites. A croire que le destin nous amene a nous croisé Angle, quel dommage pour toi, tu avais ce titre et bientot tu ne l'as plus, prépare toi a vivre sans ce titre car je ne ferais pas de details. Je suis invaincu dans cette federation et je compte bien le rester le plus longtemps possible, j'ai mis un terme au reigne de la Dx et je compte bien faire pareil avec toi. Tu n'as pas le charisme d'un Champ sa se voit au premier coup d'oeil et laisse un peu la place au jeunes car tu as fait ton petit bout de chemin parmis nous. Ah regardez cette ceinture, ce n'est pas rien quand meme. Quel match, quel equipe nous formons surtout. JBL & Moi nous sommes imbatables, une équipe qui s'entend est une équipe qui gagne. C'est une certitude et sa s'est prouvé samedi dernier. Pauvre Batista, l'animal est rentré dans sa cage et le HBK perd confiance , j'espere qu'il va perdre son titre face a Bobby Lashley. Mais revenons a toi Angle, un single match pour ton titre, tu en penses quoi, j'aurais mis plus de piments! Plus de hardcore, plus de suspense, il en faut pour vous fan's. Je te propose un ... match ou il faudra tout donner, ou le sentiment de survis prend place. Un match en cage, un Hell In A Cell !!! Si tu as peur refuse c'est toi le champ, pour moi c'est une simple proposition, a toi de voir mais je pense que les fan's demandent des matchs de ce genre. C'est important de faire plaisir au fan's. Et personellement je reve de ce genre de match, ton titre merite un match exemplaire et un Champ de mon niveau. Sur le ring je donne tout et je ne lache rien, pourquoi? Car j'aime le catch, c'est une passion et je vais te montrer Angle, ce qu'es la lutte. Tu as été Champ Olympic mais a cette epoque, c'est bien normal, vous luttiez entre jobers...Angle tu es un catcheur sans courage et lache par la meme occasion, viens te mesurer a moi sur le ring!!! Je suis champion et tu l'es aussi, sa risque d'etre un beau match disent les fan's mais les dés sont jetés et la chance est de mon coté. Je fais partie des lutteurs qui n'ont peur de rien, je fais partie de ceux qui savent gagner au bon moment et qui ne joue pas un role. J'ai travailler dur, le travaille est récompensé. Tu as beaucoup changer Angle, je parle physiquement car niveau lutte tu es toujours le meme...Aussi nul qu'au début, mais physiquement par les muscles et tes cheveux, je me demande bien ou ils sont passés...De plus je serais épaulé par un manager de classe, un manager des plus riches de la fédération, un manager qui a crée la meilleur team au monde, oui vous l'avez deviner je parle bien entendu de John Bradshaw Layfield! Mon ami, mon coequipier, mon partenaire...Il sera a mes cotés pour ce match. Et oui la faim justifie les moyens, et tous les moyens sont bon pour arriver a la victoire. Il sera la pour me conseiller et m'aider a avoir ce titre. Je pense que je n'ai besoin de personne mais c'est une belle assurance pour moi...Ah moin que tu sois peureux, je t'attend Angle !!! " Masters attend Angle...
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:07:02, édité 1 fois |
|
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle Vs Chris Masters [ I.C Title ] Lun 9 Juil - 11:44:40 | |
| Comme tu as pu le voir dans absences, j'ai décidé de quitter, ma ceinture Intercontinentale sera donc bientôt tienne...je te félicite car de toute facon tu la mérites amplement. |
|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Vs Chris Masters [ I.C Title ] Lun 9 Juil - 20:19:57 | |
| Non, le match n'est pas annuler, c'est juste que tu va gagner le match | |
|