ROB VAN DAM Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 134 Age : 56 Face/Heel : hell et cool Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: carlito vs rob van dam single match Dim 10 Fév - 1:32:04 | |
| theme song rvd sur l ecran on voit defiler l entree de rvd et a la surprise des fan rvd apparait sur le haut du titraton:il descend jusqu au ring et grimpe dessus: il prend un micro et dit ceci: RVD: bienvenu a vous fan de la wrestling for life, dans le show qui va arriver, je vais affronte cette fois un autre catcheur qui j espers cette fois seras a ma hauteur et qui n auras pas peur de venir sur se ring, car la semaine passee et bien mon adversaire n as pas deniez venir me voir, il s est degonfle comme une beaudruche, alors cette fois es ce que je vais encore reste ici seul a bavarde avec vous, ou bien se ptit gars va venir et me filer une de ces pommes, car et bien, apres le plat de spaguetti je vais avoir droit au dessert avec monsieur carlito, the carrabean queen, le mec qui bouffe des pomme et crache ensuite sur ses adversaire, non mais pour qui il se prend il croit que rvd va se laisser cracher au visage comme sa, il croit qu il va me porter sa prise de finition comme ca, il va essayer de me la porte mais je croit qu il auras droit a mon frog splash avant et si il bronche encore un doigt et bien mon vandominator le termineras en beaute, avant qu il nous fasse son numero, je vais le prevenir, carlito ne mange pas rtrop de pomme sa donne la disentrie et il n y as pas de toilette autour du ring alors si tu as la chiasse j ai pas envie de mettre le pied dedans meme si sa porte bonheur de marche dedans. ladys and gentleman faite entrer apple man. rvd regarde vers le haut du titraton et attend son adversaire... rvdreprend le micro et dit: rvd: alors carlito je voit que tu n ose meme pas venir sur se ring , es ce que tu aurais peur de te prendre la honte de ta vie, parce que je croit que c est ce passe , carlito l homme qui se dit cool et bien n ose meme pas venir sur se ring et venir s expliquer avec moi, la semaine derniere s etait santino marella et cette semaine c est carlito,alors koi les mec es ce que rob van dam vous faire une peur bleu, vous n avez pas envie de vous battre, quelle catcheur qui aurais assez de cran pour refuser un combat, et carlito tu veux que tout le monde disent " quel poule mouillee se carlito" et bien mon gars moi je serais toi je me pointerais ici et je prouverais au monde qui je suis. rvd fixe a nouveau le titraton et attend de voir se qui va se passer | |
|