W4L : Wrestling For Life
|
|
| Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match} | |
| | Auteur | Message |
---|
Sting {R Invité
| Sujet: Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match} Sam 1 Sep - 1:27:17 | |
| Bon un rp chacun, comme d'habitude, même taille si possible, je poste demain ou dimanche, je poste en premier. Bonne chance. |
| | | Sting {R Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match} Dim 2 Sep - 16:00:31 | |
| | Christophe Agius | Bien le bonsoir aux chers téléspectateurs encore une fois nombreux à nous suivre pour un vingt sixiéme show qui s'annonce encore plus chaud que les précédents.. Toujours à mes côtés, à mes risques et périls, mon acolyte Philippe Cherreau la brêle des pronostiques, qui a eu une nouvelle fois tort concernant plusieurs match du dernier show, nottament celui du champion de la Wrestling For Life Jeff Jarrett qui faisait Face au World Strongest Man, dans un match spécial, le match des bûcherons, vous aviez dit que Jeff Jarrett allait se faire laminer, mais au final, il a remporté encore une fois son combat, vous avez quelque chose contre lui ce n'est pas possible, pas une seule fois vous aviez pronostiqué le bon résultat de ses combats...
| Philippe Cherreau | Oui bonsoir aux téléspectateurs qui nous suivent une nouvelle fois et bonsoir à vous aussi Christophe. Puis, en matiére de pronostiques je ne suis pas le mieux placé je l'avoue mais bon, il y a plein d'autres domaines dans lesquels je suis meilleur que vous, donc pas besoin de vous vantez... Puis arrêtez de critiquer, à croire que vous ne savez faire que ça.. Bref, ne parlons pas de vous ni de moi, mais bien de catch. De suite aura lieu le match du Champion de la Fédération Jeff Jarrett, il fera face au Monster Abyss, un nouveau match difficile s'annonce pour lui.. Là je suis sûr qu'il perdra, Abyss reste sur un bon nombre de victoires, puis il est loin d'être n'importe qui, puisqu'il est ni plus ni moins l'actuel détenteur du titre de United States Champion et celle de Champion par équipe avec New Jack, d'ailleurs une des raisons qui ont fait que ce match allait avoir lieu ce soir, c'est qu'une nouvelle équipe a vu le jour, avec à sa tête Jeff Jarrett, et avec comme autres membres, Christian Cage et Edge, à noter que Christian a trahi la Wolfpack aprés leur victoire contre la New Era la semaine passée, puis ils ont mis en sang Abyss, qui furieux est bien heureux d'affronter de de pouvoir se venger un de ses "agresseurs", le monstre est furieux, et surement trés trés agressif... Bref, désormais taisons nous et regardons le show, puis commentons les choses essentielles..Le titantron s'allume et laisse apparaitre Double J assis, seul dans une salle, portant son titre sur son épaule, souriant, il se frotte le menton puis dit, sous les huées de la foule nombreuses que lui même peut entendre :" Hey vous les guignols là du public qui êtes en train de m'admirer, moi, votre seul et unique W4L Champion, moi qui suis votre idole, votre modéle de perfection, arrêtez de me huer puisque vous vous égosillez pour rien, si votre jaloux c'est compréhensible, mais me dénigrer n'est pas bon du tout, aprés tous vos jobbers préférés que j'ai battu, vous me prennez encore pour un faible ? Vous êtes pathéthiques, oui voilà le mot qui convient le mieux. Vous voyez ce titre qu'orne mon épaule ? Je l'ai une nouvelle fois conservé la semaine passée, aprés avoir battu qui ? L'un des plus imposants de la fédération si ce n'est le plus, Mark Henry alias la grosse, tout le monde pensait qu'il allait me réduire en miette, mais au final je suis ressorti vainqueur comme lors de tous mes précédents combats. Le jour où je connaitrais ma premiére défaite au sein de cette fédération n'est pas encore prêt d'arriver, ça je vous le garantis.. Quelque chose me trotte dans la tête depuis le dernier show, c'est que j'ai dû utiliser une guitare pour gagner plus vite contre ce sans talent de Mark Henry, alors que j'aurais trés bien pu le battre sans l'utiliser.. Cette guitare m'aurait bien servi pour détruire la face de mon adversaire du soir, mais bon, j'en prendrais une autre, ou bien je le détruirais à mains nues, aprés tout, moi, un grand champion je n'ai besoin d'aucune arme pour parvenir à mes fins.
Oui, ce soir j'affronte encore un jobber, et cette fois-ci il se nomme Abyss.. Cet être si répugnant, ah qu'il me dégoute.. Abyss, tu n'as aucune allure avec ton masque là, tu te crois où ? A la foire, ou bien encore à un bal costumé ? Non mais sérieux, je ne vois que deux raisons possibles pour que tu portes cette chose là sur ta sale face, de un, tu te caches tellement tu es affreux, de deux tu es cinglé, tu te crois au mauvais endroit ..Tu te fais surnommé "The Monster" car selon pas mal de gens tu es un destructeur, moi je crois tout le contraire, peut-être que tu as mis KO deux ou trois jobbers aprés c'est tout, tu n'es pas exceptionnel comparé à moi. Ce n'est pas parce que tu es champion par équipe et Us que tu vas m'impressionner. D'ailleurs tu ne remets jamais ton titre de Unuted States Champion en jeu, tu y tiens trop, alors tu te l'accapares, tu fais en sorte que personne ne puisse te le chiper, en faisant des match sans enjeu. Maintenant ce sera pareil avec ton titre de World Tag Team Champion, tu feras encore des match par équipe, et tu ne remettras jamais ton titre en jeu.. Puis c'est avec qui que tu fais équipe d'ailleurs ? Que des jobbers, on a d'abord Kevin Nash un grand trou du cul sans talent qui s'est fait battre par Lita, pour te dire qu'il est trés fort, tss, ensuite on a New Jack qui est d'ailleurs l'autre champion par équipe, lui comme Nash, grand asshole, il n'a aucun talent ce type, avec son style boring, comme toute la Wolfpack d'ailleurs, vous n'avez aucune technique, vous êtes pathéthique... Prennez exemple sur moi, voir même mes coéquipiers du Charismatic Trio, nous sommes tous doués, et surtout charismatiques, chose que vous ne serez jamais toi et tes coéquipiers. D'ailleurs lors du dernier show, j'ai adoré la fin, on t'a mis en sang Abyss, c'était trés plaisant à voir, tu faisais encore plus pitié que d'habitude pour tout te dire. Christian a fait le bon choix, rester avec vous l'aurait empêcher de montrer tout son talent, car rester avec des jobbers ça craint franchement, mais maintenant qu'il est en team avec les meilleurs, il va montrer à tous qui il est vraiment, bref je peux comprendre qu'il en avait marre. Abyss une chose m'étonne, dans une ancienne fédération tu ne parlais jamais tu ne faisais qu'hurler comme un cinglé que tu es toujours d'ailleurs, et maintenant voilà que tu commences à nous baratinner au micro, étonnant, aurais tu retrouvé l'usage de la parole ? Si oui je t'en félicite. | Rires | Non mais franchement, avant si tu parlais j'insiste sur le "si" c'était bien pour dire une phrase ou deux. Puis, c'est quoi cette histoire avec ta chére mére ? Dés que tu la vois tu deviens hystérique, c'est fou. Et mon grand tu n'as plus 10 ans, plus besoin de traîner dans les jupes de ta mére, elle sait se défendre seule .. Bon je te le dis de suite, tout ce que tu diras ce soir ne sera que mensonge, tout ce que tu diras sera considéré comme faux, car tous mes adversaires parlaient parlaient et au final je les battais et je leur montrais leurs affirmations étaient fausses tout comme le seront les tiennes. Je connais déjà les gaillards en ton genre, et je ne peux pas les sentir, ils se vantent, affirment des absurdités et au final je les humilie. Abyss, je suis toujours invaincu, et cette série de victoire ne s'arrêtera pas ce soir je te l'assure, que tu cries ou pleures peu importe je serais le vainqueur et toi le grand looser. Bon, si tu veux dire quelques mots ou bien nous raconter ta vie va y, mais ne traîne pas trop, j'ai envie de te botter les fesses."Le titantron se coupa sur ces mots.HG : Pff pas d'inspiration ça me saoule. Je rajoute les commentateurs plus tard. |
| | | Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match} Lun 3 Sep - 23:10:39 | |
| Après que le titantron s’éteigna, un grand boum se fit entendre dans toute l’aréna qui continuait de siffler les images qu’elle venait de voir. Puis les lumières devenairent rouge et un thème song retentit. JL : Oh mais vous entendez cette musique ?! C’est Abyss !!!! Que va-t-il encore nous réserver ce soir !!! JR : Effectivement, il arrive et sûrement remonter, après l’attaque de la nouvelle équipe comme l’on dit nos compères français !!!! C’est sûrement rempli de haine qu’il va faire sa déclaration ce soir !!!!ABYSS THEME SONG
Abyss apparaît alors sous le titantron et s’arrête. Sur une épaule est posé la ceinture US et sur l’autre la ceinture Tag Team. Dans sa main gauche, on aperçoit un petit sac avec un contenu inconnu, dans l’autre une batte entourer de barbeler. Abyss lance un énorme cri et les pyros jaillissent, puis il avance vers le ring déterminer sans se soucier des fans aux alentours. Une fois arriver devant le ring, Abyss ne monte pas tout de suite. Il fait d’abord le tour du ring, en regardant chaque personne au premier rang. Ceux-ci sont assez inquiéter du comportement du monstre.JL : Mais que fais Abyss ?! Il n’a jamais fais ça auparavant !!!! Qu’il aille dire ce qu’il a dire et qu’il arrête !!! Il est fou ma parole !!! JR : Effectivement, Abyss à un comportement étrange !!!! Je savais qu’il allait venir énerver mais à ce point je l’ignorais !!! En tout cas, Abyss arrive les mains charger!!!Puis après avoir fais le tour complet du ring, Abyss monte enfin sur celui-ci. Les lumières redeviennent normales, juste après qu’Abyss ai fait son traditionnel cri monstrueux. Il dépose alors au sol ce qu’il avait dans les mains et dans le même temps ses ceintures, puis il demande à ce qu’on lui apporte un micro. Personne n’ose lui apporter surtout en voyant ce qu’il a amener, mais un officiel ose quand même s’approcher du monstre et lui donne un micro. Abyss le saisit violament, ce qui effraye l’officiel, qui repart aussitôt d’où il était venu. Le monstre amène le micro à son masque.||Abyss||" GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!...................Alors Jarrett où es-tu ? Je ne te vois pas sur le ring ? Mmm……….J’ai comme l’impression que monsieur invincible à peur de moi !!!!! Oui, car c’est bien beau de parler à l’écran et de se venter en me descendant, mais après, tu aurais tout a fait pu venir sur le ring pour qu’on puisse se retrouver face à face !!! Enfin, ça ne fait que repousser ton massacre !!! Si ce n’est pas maintenant, alors ce sera l’hors du prochain show !!! Oui, je suis impatient de me retrouver en face à face avec toi, pour te faire comprendre comme le monde est injuste !!!! Douleur et souffrance t’attendent Jarrett !!!! Alors continu bien à te cacher dans ta loge ou dernière un écran pour me parler car je ne me retiendrais pas si je te croise !!!! Mmm…..Je sens déjà l’odeur du sang !!! Le goût de la douleur !!!! J’entends déjà les cris de souffrances qui vont apparaître comme une douce chanson à mes oreilles !!!!! Mais sais-tu que tu te contredis !!!! Tu affirmes que je suis un jobber sans talent, mais pourtant tu dis que je suis champion US et champion Tag Team !!! Ou alors peut être ne connaît tu pas réellement la signification de ce mot !!!! En fait tu dois l’employer à tort et à travers juste pour te mousser !!! Mais sais-tu que des catcheurs dans ton genre, j’en ai déjà abîmé !!! Le plus ressent en date est JBL !!!! En fait, si j’étais un jobber comme tu le dis, je perdrais tous mes matchs !!! Mais………..[Abyss ramasse ses deux ceintures et les posent sur ces épaules]…..J’ai ça !!!! Deux ceintures !!! Champion US et Champion Tag Team !!!! Invaincu en tant que champion US !!! C’est donc ça un jobber pour toi !!! Oui, tu te trompe sur moi comme sur tout ce que tu dis !!!! Et puis je ne vois pas pourquoi tu me parles de ma mère ??? Es-tu en manque d’argument alors tu essayes de fouiller dans mon passé ? C’est comme l’histoire de la parole, et oui, je ne suis plus le même que j’ai été à mon ancienne fédération. Par contre toi……..Tu ne me fais même pas rire !!! Tu essaye de trouver des choses pour me rabaisser mais au bout du compte tout n’est que mensonge, alors….Ah oui !!! Je suis pathétique !!! Et je l’était encore plus quand je me suis fait attaquer par trois personnes !!!! Tiens mais quand tu es seul tu ne veux pas venir face à moi, bizarre !!!! Hé oui, la peur, la lâcheté !!! Voilà ce que tu es Jarrett !!!! Tu essayes de te rassurer en t’assurant que je suis un jobber mais tous ceux que tu as pu battre auparavant, ne sont pas comme moi, en fait tu n’as jamais rencontré d’adversaire comme moi !!!! En plus tu crois que je me fais surnommer "The Monster" mais non, on m’a surnommé "The Monster" !!!! " Abyss s’interrompt d’un coup et reste immobile pendant plusieurs minutes. Quand il se met à bouger, dépose ses deux ceintures au sol et attrape le petit sac. Il en verse le contenu sur le ring et étale les punaises qui en sont sortis avec son pied. Il se saisit ensuite de la batte entourer de barbeler, et se retourne en fixant les commentateurs méchamment.JL : Oh !!! Mais que fais-t-il ?! Il a l’air de nous fixer !!! J’espère qu’il ne pense pas à ce que je pense !!!!! JR : Calmez-vous allons Jerry, peut être qu’il est perdu dans ces penser !!! Voyons comment évolue la situation avant de paniquer !!!!Abyss descend du ring et se dirige vers la table des commentateurs. Des officiels accourent de peur qu’il arrive un accident. Abyss regarde les officiels qui sont sur son chemin et lance d’un coup, un violent cri, puis envoie un coup de batte dans le tas qui blesse un officiel. Il ne se préoccupe pas de son sort et remonte sur le ring pour reprendre la parole comme si de rien n’était. Abyss se fait entourer par les officiels tout autour du ring et se fait siffler par le publique. Abyss prend alors la parole. ||Abyss|| " Alors Jarrett tu comprend la signification de mon surnom !!!!! Tu vois, il n’avait rien fais, mais pourtant je l’ai quand même frapper, juste pour voir son sang couler !!!! Alors imagine toi ce que je pourrais faire à quelqu’un qui m’a attaquer !!!! Oui, sa va faire très mal Jarrett !!!! Oui, c’est ça, ton acte que tu revendiques avec tes nouveaux coéquipiers !!!! Et Christian, qui se croit malin en partant…Mais finalement c’est mieux comme ça, car il est parti avant qu’on se débarrasse de lui !!! Et oui, Christian ne fait pas parti de la renaissance de la Wolfpack !!! Mais il a fait une erreur en c’en prenant à moi !!!! Et il le regrettera, tu vas être le premier à subir la loi de la vengeance !!!! C’est comme quand tu parles de la Wolfpack !!! Qui je précise possède aujourd’hui les ceintures par équipes !!!!! Mais dis-moi c’est tes lunettes de soleil qui te brouille la vision ? Car si c’est ça pense à les retirer avant notre match, je n’ai pas envie d’en finir rapidement avec toi !!! Je dis ça, car si tu avais bien regardé le match Nash/Lita, tu ne dirais pas qu’il a perdu contre elle. C’était plutôt un JBL vs Nash et Lita n’a strictement rien fais dans ce combat !!!! Quand à New Jack, je ne vois pas où il pourrait être mauvais !!! Il est champion avec moi !!!! Mais bon, si c’est pour te rassurer alors vas-y continu de parler de La Wolfpack et de moi-même comme des incapables, mais ne viens pas te plaindre quand je t’aurais massacrer !!!! Sinon, au sujet de mon masque, sa faisait longtemps que je n’avais rien entendu là-dessus, mais bon, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, c’est inutile !!! En fait, tu sais Jarrett ? Je pense que tu ne sais pas à quoi tu t’attends !!!! Tu te crois vainqueur, mais c’est bien pire que l’enfer qui t’attend !!!! Ou peut être es l’enfer qui t’attend avec moi comme diable !!!! Je ne peux pas vraiment te dire exactement comment je vais te faire souffrir, car chaque moment est une surprise, et c’est ça qui fait le bon coter des choses !!! Pour moi du moins. Oui, quelles prises je vais utiliser pour te briser le dos, t’abîmer le visage, comment je vais m’y prendre pour t’appliquer mon finish !!! Plus j’y pense, plus j’ai hâte d’y être !!!! Dans peu de temps arrivera le moment où toi et moi seront face à face et même à ce moment là personne ne pourra m’empêcher de te réduire en miette !!! Même pas tes copines de ton équipe !!!! Alors Juste pour te montrer un avant goût de ce qui t’attend et te montrer pourquoi nous, la Wolfpack, sommes la team la plus Hardcore de la fédération, regarde !!!! "Les officiels sont donc prêts à agir après les mots d’Abyss. Voyant que le monstre est en train de faire les cents pas dans le ring et de s’énerver de plus en plus. Et Abyss, s’arrête au milieu du ring, ne bouge plus, le regard vide et d’un coup, envoie un violent coup de poings dans le tas de punaises qu’il avait auparavant installer. Il se met ensuite à crier.||Abyss||" GROAAAAAAAAAAAA !!!!! Le règne de la destruction à déjà commencer et toi, tu sera ma prochaine victime !!!!!!!!!!!!!!! " JL : Mais il est fou ?! Maintenant il s’automutile !!! Enfin, tant mieux tant qu’il ne s’en prend pas encore à un officiel !!!! JR : Abyss est complètement déranger !!! On connaît déjà son palmarès et comme l’on dit nos compères français, ce match là va être dure pour Jarrett !!! Mais il faut savoir aussi que Double J, est toujours invaincu et il se peut qu’il puisse continuer sa série de victoire !!!! Du moins c’est le prochain show qui nous donnera nos réponses !!!!Abyss lance son micro sur le sol, il retire quelques punaises de sa main et descend du ring en apportant les deux ceintures avec lui. Les officiels laissent passer Abyss, méfiant, tandis que celui-ci repart en backstage en croisant ses bras et criant à tout va. Certains fans reste choquer, d’autres hue de toute leur force. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match} | |
| |
| | | | Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match} | |
|