Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Ric Flair vs Chris Jericho (Single Match) Sam 10 Nov - 19:43:48 | |
| |Voix OFF| Bienvenue a la Wrestling For Life pour une nouvelle soirée de catch ! Les fans sont venus nombreux pour voir le show de se soir, pour voir beaucoup de match spectaculaire nottament le match ou René Duprée ferra equipe avec le Rated "R" Superstars : Edge pour affronter Lita et le Heart Break Kid ! Mais retrouvons tout de suite Jim Ross et Jerry "the King" Lawler ! |Jim Ross|
Ladies and Gentlemen bienvenue a la Wrestling For Life je suis Jim Ross et a mes coté se trouve Jerry ! Salut King nous ne somme plus tres loin du prochain Pew Per View maintenant qui serra "Wrestling Madness" J'ai vraiment hâte d'y être mais avant nous devons nous occuper des match de se soir .
|Jerry "the King" Lawler|
Bonsoir tout le monde ! Bonsoir Jim, en effet le prochain PPV "Wrestling Madness"approche a grand pas mais comme vous l'avez dit nous devons nous occuper des match de se soir d'abord ! Nous verrons beaucoup de matchs explosif se soir. Nous vous rapellons lors du dernier show que la Wolfpack a perdu ses titres par équipes face a la Nation Of Domination pour se qui n'avait pas suivis le dernier show .
|Jim Ross|
C'est bien dommage mais la Wolfpack va revenir a la course pour ses titres. Mais retrouvons tout de suite Todd Grisham en salle d'interview en compagnie de Chris Jericho le nouveaux champion de la W4L ! ::: le titantron s'allume alors dans la salle d'interview, Todd Grisham est en compagnie de Chris Jericho :::|Todd Grisham|
Bonsoir tout le monde je suis en compagnie du King Of Bling Bling : Chris Jericho ! Bonsoir Chris, avant de commencer je te felicite pour ta fabuleuse victoire face a The Rock, tu a remporter le titre W4L grace a cette victoire, comment te sent tu ?|Chris Jericho|
Bein je me sent bien Todd, je suis une nouvelle fois champion et invaincue mais pour tout te dire je savais que j'allais gagner se titre face a The Rock, se type n'est qu'un simple ricains, rien d'autres . |Todd Grisham|
Ok, se soir tu fais face au Nature Boys : Ric Flair ! Que pense tu de lui, il a beaucoup d'expérience et de ruse se serra un match piégé tu sais que par le passé il a etait un gra.. | Chris coupe Todd | |Chris Jericho|
Shut Up ! Je me fous que se vieillard est eu un passé glorieux ou non ! Ça ne changera rien au donne , se soir je gagnerais et j'enverrais se vieux sénile de ricains a la retraite, rejoindre ses anciens collègue de la lutte ! Moi aussi j'ai eu un passé glorieux mais mon avenir a la Wrestling For Life le saura encore plus, regarde se que fais Ric Flair en se moment, il a un match une fois par mois, histoire que son dos ou ses reins ne lui fasse plus mal ! Il n'est plus bon a rien, la preuve lors du dernier show quand il a perdu face a un nouvelle arrivant ! | Todd coupe Chris | |Todd Grisham|
Il s'agit de Chuck Palumbo très bon lutteurs | Todd est une nouvelle fois couper par Chris qui l'attrape par le col | |Chris Jericho|
Mais je me fous totalement de Palumbo ! Mon adversaire se soir c'est Flair pas un bouffon qui se prend pour un vrais biker. Pour en revenir a Flair, se vieux va être marquer par l'ère Jericho comme Rock, Masters et bien d'autres ! Se match est une pur blague, Carmella m'envois des bouffons, comme si Flair pouvait me battre moi Chris Jericho ... | Chris relache Todd | |Todd Grisham|
Ok, ok ! Au faite tu a appris la nouvelle ? The Rock va t'affronter une nouvelle fois pour ton titre grâce a Lita ! C'est elle qui lui a donner le contrat du royal rumble tu te souviens ? Lita lui a donner un cadeau qui pourrait bien faire mal a toi qui est son coéquipier ...|Chris Jericho|
Quoi ? Se bouffon de ricain veut encore se ridiculiser ? Se mec ferais mieux de tenter sa chance pour un autre titre car la c'est foutu d'avance. Il ne peut gagner face a un canadiens ! Lita lui a donner son contrat par pitier et lui il a accepter sachant que se serrais sa seul chance d'avoir une nouvelle fois l'opportunité pour participer a un match de championnat mais il n'a méme pas remercier Lita se type ne mérite vraiment pas d'être champion.|Todd Grisham|
Il n'a pas besoin de remercier Lita, elle n'aurait pas pus utiliser se contrat s'en perdre de toute façon, même si il est vrais elle a du talents mais face a des champion mascul.. | Chris donne une gifle a Todd | |Chris Jericho|
Je reconnais vraiment la mentalité "ricaine" sur ses paroles ... | Chris s'en va tandis que le titantron s’etteind| |Jim Ross|
My God ! Jericho a l’air énerver vous ne trouvez pas King ?
Oui car il sait que se soir, Ric Flair va le battre et l’humilier.
|Jim Ross|
Oui bien sur, a chaque show vous nous repetez la même chose King, a force vous allez avoir raison … Enfin bon regarder qui voila !Break the wall down !!!!::: Chris Jericho arrive sous le titantron, mi hués, mi applaudit, il marche le long de la rampe avec un micro a la main et le titre W4L autour de sa taille, puis enfin il monte sur le ring puis il prend la parole :::|Chris Jericho|
Welcome to W4L is Jerichoooooo ! Well ... Vous avez tous vus lors de ma derniére victoire face a The Rock que j’ai remporter cette ceinture, ma ceinture ! | Chris montre d’une main sa ceinture autour de sa taille | Je vous l’avez bien dit que je gagnerais se titre et j’ai tenus ma parole, The Rock a perdu et moi j’ai gagner, la vie continue, je me sent beaucoup mieux avec se titre, grâce a cette victoire je suis revenue au top de la Wrestling For Life je suis l’un des meilleurs, ou plutôt le meilleur, car c’est vrais que je suis supérieur a vous tous comme tout les canadiens. Enfin, bientôt je serais champion par équipe avec l’animal Batista. Face a cette équipe composée exclusivement de bouffons, la Nation Of Domination. Tout va bien pour moi donc, que voulez vous je suis un dieu vivant ! Une légende du catch. Vous pensez sûrement que mes paroles sont du vent quand je dis que moi et Batista nous serrons bientôt champion par équipe, et bien non ! Tout se que je dit se réalise, la preuve jusqu'à maintenant j’ai battus tout mes adversaires et se soir je vais battre le Nature Boys Ric Flair ! | Chris se tourne vers le titantron | WoOoOOoOoOoOo se serra le seul mot de t’es fans, quand il verront ma technique et ta défaite ! Ric sérieusement tu penses pouvoir battre une légende du catch ? Car tu a battus a la W4L .. Non pardon tu n’a battus personne ici tu a plutôt perdu t’es matchs, enfin du moins ton match. Car depuis le temps que tu es ici tu a juste affronté un seul adversaire et tu a perdu ! Pourquoi a tu mis tout se temps avant de venir sur un ring ? Les douleurs de la vieillesse t’en empêcher ? Si c’est ça, alors c’est du suicide de venir me défier moi Chris Jericho ! Tu sais papy je n’aurais pas de pitié pour toi lorsque je te porterais mon Walls Of Jericho … | Hués du public | Non je n’aurais aucune pitié. Tu sais Ric il n’y aura pas de honte quand tu aura perdu face a moi, car au moins tu pourra ressortir la tête haute, car tu pourra dire que tu n’a pas perdu face a n’importe qui mais face a Chris Jericho ! Enfin bon je me demande pourquoi j’affronte Ric Flair ! La carte du show devait étre pourit, c’est pour ça que Carmella a penser a me mettre dedans, pour que l’aréna soit pleine je suppose … Mais me mètre moi face a un vieux sénile, la je ne comprend pas vraiment. Enfin bon je comprend Carmella de m’avoir mis dans la carte, mais d’avoir choisi Ric Flair pour me faire face, la j’ai du mal a comprendre, Ric Flair a du énerver la présidente c’est sûrement pour ça, et pour le punir il ferra face a moi. Enfin bon Ric a de la chance car cette semaine je n’étais pas préparé pour un match donc je ne serais pas a fond, mais ne vous inquiétez pas mes jerichoholic je suis un dieu du catch je ne perdrais donc pas face a un vieux débris qui n’arrive plus a faire grand-chose a part un atémis ! Enfin bon Ric je te conseille de rester dans ta loge toute la soirée au lieu de venir te casser quelques chose face a moi, mais si tu a du courage ... non j'appellerais plutôt ça de la stupidité viens me retrouver sur le ring Ric ...::: Chris regarde le titantron sous les hués :::|Jim Ross|
J’espere que Ric va donner une petite leçon a Jericho !
Moi aussi Jim ! Cet enfoiré de canadien sous estime the nature boys | |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ric Flair vs Chris Jericho (Single Match) Dim 11 Nov - 23:49:36 | |
| Je repond dans la semaine | |
|
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ric Flair vs Chris Jericho (Single Match) Ven 16 Nov - 19:23:08 | |
| C'est maintenant ou jamais que tu rep' mec ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair vs Chris Jericho (Single Match) | |
| |
|