W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Single Match: Edge VS Batista

AuteurMessage
~WAT13~
Invité

Single Match: Edge VS Batista Empty
MessageSujet: Single Match: Edge VS Batista   Single Match: Edge VS Batista Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:30:26

Les publicités sont terminés et le générique de la Wrestling 4 Life est lancé sur les écrans … !Et le show commence avec des feux d’artifices qui enflame l’air dans l’aréna .La caméra tourne entre le public qui est en folie avant que nos deux célébres commentateurs ne prennent la paroles.
Single Match: Edge VS Batista Jrjlvo1
¤ J.Ross ¤
Bonsoir et bienvenue au show le plus show de tout les show , c’est bien la Wrestling 4 Life .Après un superbe PPV , qui a tenu toute ses promesses , avec beaucoup de changements de Champions , et pleins de nouveau Contender .Mais nous en parlerons après de ce PPV , et pour m’accompagner pour cette soirée , comme a chaque soirée , Jerry « The King » Lawler.

¤ J.Lawler ¤
Merci Jim et bonsoir a toutes et a tous .Comme l’a dit mon cher Ross ce PPV a tenu toutes ses promesses .A mon avis c’était le meilleur qu’a vécu la W4L .Ca montre que la federation et a son plus haut niveau .Ce PPV qui a été marqué par le sacre de beaucoup de nouveaux Champions .Tel que Christian qui a battu Mike « The Miz » Mizanin pour devenir le nouveau Intercontinental Champion .Mais aussi Chris Jericho qui a conservé son titre une nouvelle fois , il semble imbattable celui-la.

¤ J.Ross ¤
Aucune défaite pour l’instant pour Y2J , espérons que ca continue .Il y a eu aussi de nouveaux Tag Team Champion , un combat qui été longtemps attendu , entre la DX , et la New Era , avec JBL et King Booker qui ont défait Batista et HBK , ca s’annonce comme le début du régne de la New Era .Mais les tant attendu était les deux derniers Main Event , pour les deux titres supréme de la Federation , qui a vu Jeff Jarret battre Batista et devenir le nouveau W4L Champion , exellent match.

¤ J.Lawler ¤
Et le dernier Main Event a été magnifique , un match splendide qui a vu Edge battre Shawn Michaels , avec un méchant Spear , et pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion .Edge pour son premier match devient Champion , c’est historique ca , ca semble bien que la Wrestling 4 Life lui réussi très très bien …Espérons que ca continue pour notre New Champion .Et pour se remettre de Whacking Relapse , nous aurons ce soir une superbe cartes a la clé.

¤ J.Ross ¤
Et oui les Superstars de la W4L ne baissent pas les bras , puisqu’après ce superbe PPV qu’ils nous on offert ils reviennent au travail , avec des matchs qui font réver , avec pour débuter un Flag Match entre le jeune High Fligher Brian Kendrick , qui sera confronté a la moitié des champions par équipes , a notre Roi Booker .Y aura aussi Jeff Jarret qui affrontera Carlito dans un Single Match .Et yaura le premier match des divas de ce show puisque y en aura trois , ca sera pour la Women’s Title entre Lita la extreme diva , et l’actuel Championne Melina Perez qui a pas encore trouvé son Nitro [rire de Ross]Et le deuxiéme match de suite , entre deux anciennes intervieveuse , ca sera celle de RAW et celle de l’ECW , dans un Eqq Niq Match .Et le dernier match des divas sera entre Maryse Ouellet et Torrie Wilson , deux blondes , mais bon le stipulation est un peu …Erotic , dans un Legery Match .

¤ J.Lawler ¤
Et aussi Eddie Guerrero qui affronte le Stinger , la nouveau WHC qui sera confronté au malheureux ancien W4L Champion l’Animal Batista , aussi Kane qui affrontera The Rock , Orton face a l’Undertaker , peu étre une revanche .Cena face au jeune Cody Rhodes , Jeff Hardy qui affronte Elijeh Burke , Matt Striker le professeur face au mangeur de vers le Boogeyman .Et le Main Event sera chaud , entre JBL et Kevin Nash pour le titre de Master Champion , bref la cartes est quasi chargé , mais au moins on aura un grand et beau show …

Les commentateurs n’ont pas le temps de finir leur conversations alors que le titantron s’allume et on voit Kristal dans les backstages … !
Single Match: Edge VS Batista 01
¤ Kristal ¤
Bonsoir a tous , je suis ici pour une interview exclusif , en direct .Avec un grand lutteur maintenant a la W4L .Il s’est fait un nom dans cette federation au dernier PPV .Il a gagné un titre supréme [La foule crie Jarret Jarret Jarret]Non non , ce n’est pas le nouveau W4L Champion mais c’est le nouveau World Heavyweight Champion , Edge mesdames et messieurs !

Single Match: Edge VS Batista 24
La caméra se tourne et on voit le signe sur la porte de la loge « Rated R Superstar » …Kristal toc et Edge qui allait entre temps sortir de sa loge , la voit …
Single Match: Edge VS Batista 06
¤ Kristal ¤
Bonsoir Edge , bravo pour votre brillante victoire la semaine derniére , et puis-je me permettre de vous poser quelques questions ??[Edge fait signe de oui de la téte]Merci .Alors après cette victoire splendide sur Shawn Michaels , vous avez remporté le titre .Comment commentez vous ca ??

¤ Edge ¤
Comment je commencte ca ??Et bien j’ai réussi mes premiers objectifs qui été le titre maintenant mon nouveau objectif est de le conservé , et c’est ce que je vais essayer de faire , j’ai tenu ma promesse et la logique a été respecté , j’ai gagné et remporter le titre ?Je n’ai laisser aucune chance a HBK , comme prévu .La DX est dans un mauvais moment , elle ne durera pas encore plus longtemps .Je suis ici pour réaliser tout ce qui n’a pas été réalisé avant mon arrivé , je vous l’ai dit la semaine prochaine que je suis imbattable , personne ne peux m’arréter Because I’m Rated Superstar Baby … !

Single Match: Edge VS Batista 07

¤ Kristal ¤
Je vous rappelle que je suis presque marier avec Teddy Long alors arrétez d m’appeler Baby s’il vous plait .Et votre match pour le prochain PPV est déjà annoncé , puisque ca sera face au Legend Killer , au General Manager de la W4L , Randy Ort…[Edge la coupe]

¤ Edge ¤
Arrétez moi ca , je sais Orton est mon Challenger maintenant , mais il va y passer tout comme est passer HBK.Ce n’est qu’il soit en post de GM qu’il me fait peur .Il croit qu’il a tout ce qu’il veut dans ce post , il s’est mis un match de Championnat et c’est réalisé , mais gagner mon titre que j’ai sur l’épaule sera impossible de le réaliser , je ne vais pas le garder pour un petit moment , mais je vais le garder pour longtemps .Je suis venu dans cette federation avec des objectifs , et je les accomplirai , mais pour le début la federation me sourit parfaitement .Un titre dés le début , on demande rien de plus … !

¤ Kristal ¤
Et cette victoire face a HBK , un membre de la DX , vous étes en quéte d’éliminer la D-Generation-X , en plus ce soir vous avez devant vous l’autre membre de la DX , qui est Batista .Vous voullez leur arréter leur stopper leur régne ?!

¤ Edge ¤
Stopper leur régne ?! C’est déjà fait , après ma victoire je crois que Shawn est un mauvais perdant , il n’a supporté l’idée de me voir remporter ce titre .Alors il est parti de la federation .Maintenant place a Batista , et méme si c’est un Animal il n’y peut rien contre les autres team , et surtout ce soir contre le Rated R Superstar .En plus qu’il a perdu contre Jarret , alors il est pas a son meilleur niveau en ce moment .Et en général je l’ai déjà battu Batista , a multiples fois au show de Smackdown , je ne lui est laissé aucune chance pour étre WHC .Je lui est montré qui été le meilleur entre nous deux , et ce soir je vais lui confirmer ca … !

¤ Kristal ¤
C’est vrai que vous avez toujours eu des victoire sur lui .Et comment vous sentez pour ce match ?!

¤ Edge ¤
[Il regarde son titre puis répond]Avec un titre , comment ne pas se sentir confiant , avec un titre je me sens fort , capable de faire ce que je veux , et de battre n’importe qui , méme un Animal .Je vais le dresser ce gar la .Et après le match il sera définitivement domestique , personne le crainera encore , lui et HBK ont perdu tout deux leur titre , dans la méme soirée , ils sont achever maintenant , on entendra plus parler de ses deux la comme les plus fort de la W4L .Puisque cette federation vient de trouver ses veritables Champions !

¤ Kristal ¤
Bon alors je crois que vous allez commencer sur le ring , on vous attend .Merci pour cette interview et bonne chance pour votre match ce soir … !

Edge part en direction de l’aréna et le titantron se coupe …

¤ J.Ross ¤
Edge est en formes ce soir , il a gardé la péche après son dur match , mais quand méme qu’il lui a permis d’enmpocher le titre .Et comme il le dit finis HBK et place ce soir a Batista …Un combat qui s’annonce magnifique , entre l’actuel World HeavyWeight Champion , et l’ancien W4L Champion , deux férosses de la Wrestling 4 Life , ce match ne se rate pas !Moi je verrais bien Edge remporter ce match , et vous King.

¤ J.Lawler ¤
Vous croyez que Batista est anéanti , on bat pas un Animal comme ca , au PPV il a prit juste une claque , mais il va se remettre ce soir en battant le WHC pour prouver qu’il est toujours présent et que personne ne peut anéatir D-Generation-X .Et c’est ce qu’on verra ce soir !

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:26:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~WAT13~
Invité

MessageSujet: Re: Single Match: Edge VS Batista   Single Match: Edge VS Batista Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:24:27

Edge next on W4L TV
Single Match: Edge VS Batista 001bm7

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

¤ You think you know me … ?! ¤

Le Theme Song d’Edge retentit dans l’aréna and The Rated R Superstar apparaitdans une grande fumée Comme a son habitude il se fait hué par la foule qui est partagée , d’un coté on le hue , et un coté semble apprécierle nouveau Champion .Il fait son entré habituelle en montrant son titre a chaque fois .

Lilian entre temps fait l’annonce
Single Match: Edge VS Batista Lilian2vz8
« And now making is way to the Ring , from Toronto , Ontarion , Canada .Weighting two hundred fourty pound .The Rated Superstar , The World HeavyWeight Champion …Eddddddddddddge ! »

Edge est maintenant sur le ring .Il montre son titre dans les quatres coins du ring .Puis Lilian lui donne un micro .Il regarde la foule qui le hue légérement puis regarde son titre et commence a parler en souriant :

Shut up sale idiot , vous n’étes pas éducés assez , sinon vous auriez respecter votre Champion [Il montre son titre]Vous voyez ca ?! Je l’ai gagné la semaine derniére sous vos yeux , sous vos j’ai détruit HBK avec mon spear , la logique a été respecter et je suis votre nouveau Champion .Vous m’aimer pas a ce post ??Mais vous devez vous y habituer puisque vous me verrez toujours accompagné de cette ceinture .Vous étes entrain de supporter des nazes , vous portez malheur , puisque la semaine derniére vous étiez du coté de Shawn et il a perdu , et sans votre soutien j’ai gagné ce titre .Je n’ai besoin de personne pour gagner , je suis capable de battre tout les lutteurs de cette federation , un par un[Il reléve sa ceinture en l’air]Ceci est une œuvre d’art [il fait signe a lui]Pour une perle rare .Il n’y a pas plus fort que moi , c’est comme dans un jeu quand on atteint un niveau ou on peut plus évoluer ,et la le jeu est finit puisque y a plus de level .Et c’est mon cas , je suis arrivé a un stat ou personne ne peut m’arréter .Ma victoire a été historique , puisque j’ai gagné un titre suprémes des mon premier match , et je me suis donc déjà fait un nom dans cette federation .Et un de plus dans le palmarés , car mon palmarés est déjà bien remplis a la WWE [Il regarde vers le titantron]Vous voulez tous ce titre maintenant ?! Mais personne ne l’aura, puisqu’il restera entre les mains de son propriétaire et son propriétaire est le Rated R Superstar …

¤ J.Ross ¤
Edge est dans la place comme on dit .Il veut assurer ce post , et il veux pas lacher ce titre ca c’est sure !

¤ J.Lawler ¤
Mais biensur il a combattu durement pour l’avoir , je vois pas qui aurai la possibilité de le battre.

¤ J.Ross ¤
Et bien ca peut étre Randy Orton au prochain PPV…

Edge enléve ses lunettes , puis fait des tours sur le ring en réflaichissant .Puis se retourne vers le titantron il sourit et reprend :

Ce soir je dois affronter le malheureux perdant , le malheureux ancien W4L Champion .You know What ??On va reprendre nos vieilles habitudes , la ou on en été , on va reprendre les vieux combat comme a Slackdown , et comme d’habitude on va repredre mes victoires biensur .Je vais encore une fois te corriger Batista , comme je t’ai corrigé de nombreuses fois au par-avant .Je vais te faire une bonne lecon a propos de ne pas énervé le Rated R Superstar … La semaine derniére j’ai fait partir un membre de la DX qui est HBK , et cette semaine sera ton tour Dave .Alors je t’attend Batistavient nous montrer de quoi tu es capable , ou …tu as peur ..n’est pas peur je te feraipas de mal petit

Edge qui parlait et soudain il est coupé par le Theme Song de l’Animal

HG==}Pas trop d'inspiration ses derniers moments , surtout sur l ring , mais bon Batista essaye de ne pas faire plus long pour ne pas avoir d'avantage et pour étre loyal Wink
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Single Match: Edge VS Batista   Single Match: Edge VS Batista Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:55:28

.: Le titantron s'allume après que le Theme Song de l'Animal ai retentit.On le voit en dehors de la federation.Il prend la parole :.

Single Match: Edge VS Batista 041

l Batista l
Hey Edge, comment tu va looser?Alors quoi de neuf depuis Smackdown mon bonhomme?Franchement, je me demande comment tu peux être champion du monde.Tu as du encore tricher pour avoir ce titre comme d'habitude.Oui, comme à Smackdown, ou tu as battu Undertaker pour avoir le titre.Je pense que tu connaîs l'expression.Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.Enfin, pour toi, c'est qui ne change pas tout court.Tu est con et tu le restera encore longtemps.Tu vois, après ma défaite face à Jarrett, j'avais penser passer mes nerfs sur quelqu'un.Je voulais faire sortir cette colère qui était en moi.Et comme par hasard, j'apprends que j'affronte le nouveau champion du monde Edge.Alors tu vois, quand j'ai su que tu était devenu champion du monde, ça m'a tout de suite rappeller des souvenirs.Mais bon, le passé c'est du passé.Donc, lors de ce show, je vais passer mes nerfs sur la Rated R Superstar.L'homme qui se prend pour un grand lutteur alors qu'en verité, ce n'est qu'un looser de première.Cela te résume parfaitement.Car Edge, ce n'est pas en gagnant le titre de champion du monde que tu va devenir un grand lutteur.Oui, car pour devenir un grand lutteur, il ne faut pas obligatoirement avoir un titre il faut aussi battre ses adversaires normalement.Ce que je veux dire par là, c'est que si on résume tes matchs, c'est très facile.Tes matchs se résument en un seul mot.Tricherie, ou si tu veux, il y a différent mot qui te désigne.Mais bon, je pense que cela était quand Lita était à tes côtés.Je pense qu'elle doit avoir compris qu'être avec un looser comme toi, ça devient lassant.De plus, il n'y en avait que pour toi.Si elle te rejète, je peux le comprendre.Enfin ce ne sont pas mes oignons.Tu fait ce que tu veux de ta vie mais une chose est sure, tu ne fera pas ce que tu veux dans notre match.Oh que non.Dans notre match, je vais te montrer qui de nous deux est le meilleur.Tu va voir que tu n'est qu'un looser de première qui essaie de se rendre interessant.Tu vois, le public a déjà compris.Tu n'a pas ta place dans une aussi grande federation que la W4L.Nous n'avons pas besoin de jobbers dans ton genre.Mais bon, si tu ne veux pas le comprendre, je le ferais dans ce match.

.: Batista marque un temps d'arrêt puis reprend :.

Single Match: Edge VS Batista 048

l Batista l
Tu va subir la puissance de l'Animal.Et après t'avoir battu dans notre match, je m'attaquerais à Jarrett pour récupèrer mon titre.Tu vera que tu n'est rien.Ah la la Edge, tu me fait vraiment rire quand même.Je pense que tu devrais aller t'entraîner au lieu de raconter des conneries sur le ring.Je te connaîs bien Edge, tu essaie de jouer aux grands mais tu tombera de haut quand je t'aurais montrer quel jobber tu est.Et oui, c'est aussi simple que ça, tu veux jouer avec les plus forts et bien tu va voir qu'il ne faut pas se prendre pour quelqu'un que l'on est pas.Tu joue le malin mais rira bien qui rira le dernier.Enfin, tu vois, je vais te dire une chose.Je vais te détruire, te réduire en miette.The Animal va te montrer tout son talent.Une fois sur le ring, tu vera que j'ai changer depuis la WWE.Je suis plus fort et je ne me laisse plus marcher sur les pieds par des gens comme toi.Oui, dans ce match, tu va affronter un tout nouveau Batista.Tu va affronter la même personne mais avec un gros changement.Alors un conseil Edge, fait attention à toi car tu va t'en mordre les doigts.Ta défaite arrive à grand pas.The Animal ne va pas te faire de cadeau cette fois-ci.Tu vera que tu n'a aucune chance face à moi.Enfin, il vaudrais mieux que tu t'en rende compte maintenant car si tu ne t'en rend compte que lors de notre match, cela va être dur pour toi.Regarde la réalité en face.Franchement, pense tu vraiment que tu peux me battre?Moi j'en doute fort.Tu n'est rien et tu ne deviendra rien.Tu va tout perdre.Ce match et par la suite, ton titre de champion du monde.Alors je ne sais pas contre qui tu le perdra.Soit contre Randy Orton ou soit contre quelqu'un d'autre.Cela je n'en sait rien mais une chose est sure, tu le perdra un jour ou l'autre.Et je peux même te dire que ce titre, tu ne le gardera pas longtemps.Je ne serais pas là pour le gagner, non, j'ai mon titre de W4L Champion a regagner mais d'autres personnes s'en chargeront à ma place.Enfin, maintenant Edge, je m'en vais te rejoindre car je pense que tu doit t'ennuyer devant toutes ces personnes qui veulent voir l'Animal gagner.Tout le monde ici veulent voir l'Animal en action et c'est ce qu'il va se passer.

.: Le titantron s'éteint.Il se rallume dix minutes plus tard et on aperçoit Batista en train de se faire interviewer par Michael Cole dans une salle :.

Single Match: Edge VS Batista Er

l Michael Cole l
Bonsoir mesdames et messieurs.Aujourd'hui, je suis en compagnie de l'ex champion de la W4L, Batista.Alors Batista, j'aimerais tout d'abord revenir sur votre défaite face au King Of The Moutain, Jeff Jarrett.Qu'est-ce que cela fait de perdre son titre après un long règne de champion à la W4L?Quels sont les projets que vous avez en tête pour le futur?

l Batista l
Bonjour Michael.Mon projet principal est bel et bien de reprendre le titre de W4L Champion.J'ai le droit à une revanche et je compte bien la saisir.La semaine prochaine, je ferais face à Jeff Jarett et je reprendrais mon titre.Mais avant je vais battre ce petit prétencieux de Edge.Il va voir de quel bois je me chauffe.Il se croit fort mais en faite, il n'est qu'un moins que rien.Qu'il fasse ses prières car The Animal est là pour lui en mettre plein la vue.Je n'ai pas dit mon dernier mot.Je suis là pour gagner et ma prochaine victime est la Rated R Superstar Edge.

l Michael Cole l
En parlant de Edge, il a gagner face à votre partenaire Shawn Michaels.Ce dernier quitte la federation.Il ne reste plus que Triple H, John Cena et vous même pour garder la Degeneration-X au plus niveau.Le seule inconvénient, c'est que vous n'avez plus de titre et donc cela ne met la Degeneration-X en tête de la federation.La team qui domine la federation est maintenant la New Era.Que pensez vous de la situation de votre team à l'heure actuelle?

l Batista l
Ce que je pense de la Degeneration-X à l'heure actuelle.C'est très simple.La DX n'est pas morte comme les membres de la New Era ou autre pourrait le penser.Shawn a quitter la federation, mais je suis sur que nous arriverons à tenir le coup.Je pense que si ça aurait quelqu'un d'autre, nous aurions fait la même chose.Nous sommes une équipe soudée et nous resterons soudés encore longtemps.La DX n'est peut être plus la meilleur équipe ici mais elle continuera à montrer son talent comme elle le fait depuis le début.Nous sommes des champions.Shawn Michaels a perdu son titre de champion du monde mais c'est un grand champion.J'ai perdu mon titre de W4L Champion mais je vais le regagner la semaine prochaine.Triple H va gagner le titre d'Abyss.Quand à John Cena, il a gagner face à Sick Nick Mondo, il va continuer à faire ses preuves et un jour, il aura un Title Shot et il gagnera aussi un titre.Nous ne sommes pas la DX pour rien.Nous allons nous resaisir.

l Michael Cole l
Je le pense bien mais ne pensez-vous pas que son absence va être difficile à gèrer?Ce que je veux dire par là, c'est que vous avez fait de nombreuses choses ensemble.Vous avez gagner le titre par équipe avec lui, avec lui, la Degeneration-X est aller à son plus haut niveau.Enfin, j'aimerais en venir à une autre question.J'aimerais parler de votre adversaire lors de ce prochain show, Edge.Un nouveau champion contre un ancien champion.Qu'avez vous a dire sur la Rated R Superstar?

l Batista l
Edge, Edge.C'est un champion qui se prend pour un dieu en quelque sorte.Il se croit supérieur aux autres alors qu'en faite, il est tout le contraire.Je ne peux pas qualifier Edge de champion.Si il veux vraiment montrer qu'il est un grand champion, il devra battre l'Animal Batista.Moi je suis un grand champion.Je vais lui faire comprendre qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion.Ce sera peut être dur pour lui de l'apprendre mais c'est comme ça.Alors Edge, j'espère que tu m'écoute en ce moment.Si c'est le cas, attends toi à la pire raclée de ta vie.Enfin, maintenant Michael, je vais vous laisser, je doit aller me préparer pour aller parler à ce looser de Edge.
Batista
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Single Match: Edge VS Batista   Single Match: Edge VS Batista Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:55:49

.: Batista quitte la salle d'interview et se rend à sa loge :.

l Jim Ross l
Et bien, Batista à l'air remonter d'avoir perdu son titre et il veux le faire payer à Edge.Notre champion du monde devrait faire attention à l'Animal.Batista a bien dit qu'il allait passer ses nerfs sur lui donc je pense que ce match ne sera pas un simple match pour Edge.Enfin nous verons bien ce qui se passera lors de ce match.Enfin, je doit penser qu'il veuille passer ses nerfs sur Edge.Il a battu son partenaire.Qu'en pensez-vous Jerry?

l Jerry"The King"Lawler l
Et bien je pense comme vous.Le fait que Edge ai battu Shawn Michaels doit mettre l'Animal dans une rage folle.De plus, il a quitter la federation donc cela accentue encore plus cette rage.Je pense que ce match est un bon moyen pour Batista de venger son ami et partenaire.J'espère qu'il le fera car je n'aime pas Edge.Il n'est pas un vrai champion.J'aurais mieux aimer voir Shawn Michaels gagner.Enfin maintenant, voyons ce qu'il va se passer maintenant.

Single Match: Edge VS Batista 78

.: Après s'être préparer, il sort de sa loge et se dirige vers le ring.Quelques minutes plus tard, son Theme Song retentit :.

~~ Tнємє Sσиg Bαтιѕтα ~~

.: Il fait son entrée habituelle et regarde pendant toute son arrivée sur le ring le champion du monde :.

Single Match: Edge VS Batista Samedi_04_novembre_06_-_095102

Single Match: Edge VS Batista Samedi_04_novembre_06_-_095122

Single Match: Edge VS Batista Samedi_04_novembre_06_-_095136

.: Il prend un micro et dit :.

Single Match: Edge VS Batista Samedi_04_novembre_06_-_095216

l Batista l
Alors Edge, je ne t'ai pas trop manquer?Ce n'est pas trop dur de supporter les huées de tout ses supporters.Tout le monde qui veulent te voir perdre et qui te veront perdre.Oui, car l'Animal est là et il va te montrer de quoi il est capable.Je suis là pour te battre et tu vera que j'y arriverais.Car j'aimerais te dire quelque chose.On te surnomme la Rated R Superstar.Depuis Smackdown, je me suis toujours demander pourquoi ce surnom débile?Tu dois comprendre pourquoi.Toi une superstar, c'est difficile à croire.Déjà que gagner le titre de champion du monde pour toi est encore plus difficile à croire.Si on revient un peu en arrière, on peux se rappeller ta tricherie après mon match face à The Undertaker.Il était un peu KO et tu en a profiter pour faire tes conneries comme tu c'est si bien le faire et comme d'habitude, tu as réussi.C'est vraiment bizzare que tu ai gagner normalement face à Shawn Michaels.Mais tu vois Edge, lors de notre match, si il y a ne serait-ce qu'une tricherie de ta part, tu en paiera le prix fort, je peux te le garantir.Tu regrettera ta tricherie au cas ou tu viendrais à en faire.Car tu vois, avec moi, il ne faut pas me chercher.Tu doit le savoir.Enfin, tu le saura bien assez tôt.Et tu saura aussi que ton titre ne te fait pas être plus grand.Car tu vois, tu fait ton fier avec ce titre que tu as gagner face à mon partenaire.Tu doit penser qu'avec ce titre, tu va pouvoir devenir le plus grand lutteur de cette federation.Et bien, tu va voir que ce ne sera pas le cas.Tu as peut être un titre mais tu ne vera jamais ton nom au plus haut niveau.Car tu vois, ton niveau ici n'attendra pas celui de la DX.La Degeneration-X est arrivé au plus haut niveau ici et même si tout le monde pense qu'elle est finit, ce n'est pas du tout le cas.Non, la DX est encore présente.Nous resterons toujours de très bons lutteurs et je vais t'en montrer l'exemple.Je vais te montrer que le seul très bon lutteur qu'il y aura sur ce ring, et bien ce sera moi.Car franchement Edge, en parlant de très bon lutteur, certains vont être là pour te prendre ce titre que tu porte fièrement.Enfin, tu vera que j'ai toujours raison.Comme quand je dit que je redeviendrais W4L Champion la semaine prochaine.C'est quelque chose qui va se réaliser.Ah mon petit Edge, comme je vais m'amuser avec toi pendant ce match.Tu sera en quelque sorte ma marionette.Mais ce que tu sera par dessus tout dans ce match, c'est un looser à 100%.Je vais te montrer ce que tu est vraiment.Alors attention Edge, car quand The Animal is Unleashed, ça fait mal.

.: Batista le regarde en souriant et attends :.

l Jerry"The King"Lawler l
Et bien, je n'avais jamais vu l'Animal comme ça.C'est fou comme il peux changer quand il est enervé.Il doit en vouloir à Edge d'avoir tricher pour avoir le titre de champion du monde à Smackdown et il va vouloir lui faire payer cela je pense.Enfin, ce match sera difficile pour Edge mais aussi pour Batista.

l Jim Ross l
Oui, vous avez raison, Batista aura aussi du mal dans ce match.Il ne faut pas croire mais ce sera dur pour lui.Pour moi, Edge a un talent, il a gagner le titre de champion du monde et il va continuer de gagner des matchs.Je pense que ce match contre Randy Orton devrait aller.Edge a déjà battu des lutteurs plus forts que lui.Il en a les moyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Single Match: Edge VS Batista   Single Match: Edge VS Batista Icon_minitime

Single Match: Edge VS Batista
Page 1 sur 1