W4L : Wrestling For Life
|
|
| Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} | |
| | Auteur | Message |
---|
Sting {R Invité
| | | | Sting {R Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Mar 31 Juil - 15:31:12 | |
| L'aréna est calme pour le moment, lorsque l'on peut apercevoir le titantron s'allumer, on voit Jeff Jarrett en discussion avec Eric Young, Showtime :
Jeff Jarrett : Hey Eric, ce n'est pas parce qu'à la TNA je t'ai aidé qu'ici je ferai la même chose, alors cesses de te plaindre auprés de moi, car je ne suis pas là pour toujours te secourir car tu n'as pas assez de talent et de courage pour te défendre seul.
Eric : Mais je ne te demande qu'une petite chose ...
Jeff Jarrett : N'insistes pas je te dis, fais ce que tu veux, mais ne viens pas m'enquiquiner, ce soir j'affronte Chris Masters et je n'ai pas besoin de boulet dans mes jambes, j'espére que tu as compris.
Soudain on entend des rires, la caméra se tourne et on peut alors voir Scott Steiner en train de rire, Jeff dit énervé :
Jeff Jarrett : Tien, c'est la soirée des enquiquineurs ou quoi ? Franchement, qu'y a t-il de drôle dans ce que je viens de dire et de faire? Tu es encore pire que ce trouillard de Young. Donc, pars au lieu de m'agacer.
Scott Steiner : Tu as pris de la voix dis moi, hum. Saches que tu n'as pas d'ordres à me donner, puis la chose drôle c'est que tu fais ton dur, alors qu'au fond de toi tu es comme Showtime.
Jeff Jarrett : Cesses de dire des mensonges, puis je ne cherche pas à faire le dur, c'est toi qui va croire des choses incensées. Puis, tu verras ce soir si je suis pire que ce trouillard, ce soir je démolirais Chris Masters et je prendrai du plaisir à le faire, je ferai ce que je me suis dis de faire, et personne ne m'empêchera de le faire. Maintenant laisses moi, je dois aller me préparer.
Scott Steiner : Donc c'est toi qui va affronter Masters, hum, ce match de jobber ne sera guère intéressant.
Jeff Jarrett : Comment ? Match de jobbers tu as bien dis ? Mais qui es tu pour dire que j'en suis un ? Puis qu'est ce que tu fous ici alors que tu n'es même pas lutteur ici, je me le demande, tu dois surement être venu nous enquiquiner en racontant des conneries. Franchement tu ferais mieux de partir, avant que je m'énerve ..
Scott Steiner : Et que vas tu me faire si tu t'énerves ? Je ne te crains pas saches le, et si je suis ici c'est pour voir le show pas pour parler à des ...
Jeff s'énerve et frappa Steiner avec sa guitare, puis une rafale de coups de pieds tomba sur Scott des hommes de la sécurité intervinrent et séparérent les deux hommes. Pendant ce temps Eric Young, s'était sauvé. Aprés, Jeff marcha un peu dans les longs couloirs lorsque soudain on vit Jérèmy Borash parlait :
JB : Bonsoir cher public et chers fans de la W4L, aprés un dernier show mouvementé j'ai l'honneur d'interviewer cette fois-ci, une nouvelle recrue, un ancien de la TNA, à savoir, The King of The Mountain Jeff Jarrett. // JB prit le bras de Jeff le ramena vers lui puis dit // Bonsoir Jeff, comment vous sentez vous ce soir ? Et merci pour me permettre de vous interviewer.
Jeff Jarrett : What ? Mais je ne t'ai jamais permis de m'interviewer, mais bon, comme j'ai encore un peu de temps, tu peux y aller, mais je te préviens, à la moindre question bête je pars, car je ne réponds qu'à de bonnes questions sinon ça n'en vaut vraiment pas la peine. Allez vas y commences, qu'attends tu ? Le dégel ? Allez.
JB : Euh d'accord, alors premiére question, que je répéte, comment allez vous ce soir, comment vous sentez vous je veux dire, prêt pour votre match contre Chris Masters ?
Jeff Jarrett : Je suis en pleine forme, en pleine possesion de mes moyens, je suis prêt à démolir ce jeune fou de Masters qui a accepté le combat, de toutes maniéres, je l'aurais quand même combattu, quand je veux faire quelque chose, je le fais, personne ne peut m'en empêcher.
JB : D'ailleurs, c'est vous qui avez demandé ce match, pourquoi avoir demandé d'affronter Masters et pas quelqu'un d'autre ?
Jeff Jarrett : Et bien, rien de plus simple à comprendre, hum, ce minable... m'agace alors j'ai envie de lui infliger une bonne correction, car des types comme lui polluent la fédération.
JB : Trés bien, ensuite, ne le craignez vous pas ? Il a tout de même battu Stone Cold Steve Austin ?
Jeff Jarrett : Mais quelle question trés, hum comment dire, débile. Franchement, tu devrais savoir que The King of The Mountain Jeff Jarrett ne craint rien ni personne, si tu ne le savais pas encore,c'est que tu n'es qu'un sale inculte, rien de plus.Je ne sais même pas pourquoi j'accepte de répondres à tes questions, je m'en vais, j'ai d'autres choses à faire, et surtout de plus intelligent.
Jeff part puis entre dans sa loge, il en ressort quelques minutes aprés, là son théme song se fait entendre et Jeff fait son entrée dans l'aréna rempli de monde qui le hue, Jeff sourit et est sûr de lui, il a sa guitare bien en main, il avance fiérement vers le ring, puis arrivé devant celui-ci il léve sa guitare, puis il monte sur l'escalier de fer et passe sous la troisiéme corde, là il fait des taunts, toujours sous les huées de la foule, puis il exige qu'on lui donne un micro ce qu'un officiel lui donne, et là il dit :
Well, à ce que je vois vous n'avez toujours pas changer, vous m'aimez toujours autant, tss, que vous êtes pathéthique, franchement, vous préférez acclamer des faibles plutôt que des doués tels que moi. Décidémment, je ne vous comprendrai jamais, mais bon, je me fous de vous et de ce que vous pouvez penser, la seule chose qui m'importe c'est bien de remporter le combat que je vais disputer dans quelques minutes, contre Chris Masters, ce jeune minable, qui se vante d'avoir battu Steve Austin, je l'ai vu faire dans les backstages, ça m'a paru pénible, donc j'ai décidé de le calmer, et je me suis dis que contre moi il n'avait aucune chance et que par cette occasion il se tairait. Chris, je sais que tu me regardes actuellement, et je tiens à ce que tu saches que battre Steve Austin n'est rien d'exceptionnel franchement, tu n'as aucune raison de te prendre pour le plus fort aprés avoir accompli cet acte des plus faciles. Qui ne saurait pas battre cet alcolique de premiére? Même ce peureux d'Eric Young pourrait le battre pour tout te dire, tu ne m'impressionnes pas, et ce ne sont pas tes muscles, dûs aux salopries de stéroïdes que tu prends, qui vont m'impressionner. Puis en parlant de muscles faux, je ne vois pas pourquoi tu es obligé de prendre des médocs et toutes autres choses pour que tes muscles prennent de la forme, franchement, sans entraînement tu peux avoir un beau corps, regardes moi, sans prendre ces pillules et bien j'ai un beau corps, certes pas autant musclé que le tien, mais bon, si ce n'est pas naturel autant rester comme je suis, franchement, c'est que sans entraînement tu n'arrivais pas à avoir de beaux muscles, tu prends ça pour ne pas montrer que tu n'as pas un beau corps, donc tu es trés faible mentalement, et je vais prouver aussi ce soir, que tu es faible physiquement. J’ai bien vu, après ta longue période d’absence à la WWE, tu avais perdu pas mal de muscles, normal, sans entraînement et sans prendre de medocs et bien on a moins de muscle, normal. Puis, tous ceux qui sont assez cons pour prendre ces médocs n'ont rien dans le crâne à par une idée, prendre leurs doses quotidiennes pour que leur corps reste le même, tu n'es pas trés futé donc, et ça c'est désolant, tu n'as aucun charisme au micro, quoi que dans le ring non plus, donc tu n'as aucun charisme, tout court. Tandis que moi, regardes avec quelle aisance je parle, moi au moins je suis cultivé, et je sais parler, contrairement à toi qui ne sait dire qu'une phrase, que personne ne peut briser ton Masterlock, cette fameuse prise qui selon toi personne n'a résisté et a pu la casser, mais tu te trompes. Tu ne te souviens même plus d'un show de Raw, lors d'un Masterlock challenge, Bobby Lashley avait réussi à briser ta prise, mais aprés tu as continué à dire que personne ne pouvait briser ta prise, pour dire que tu n'es pas futé, et surtout que tu cherches à être perçu comme le meilleur par le public en te vantant. On te surnomme le Masterpiece, et bien, ce surnom ne te va pas du tout, chef d'oeuvre déjà physiquement ce n'est pas acceptable, mais niveau mental, je ne t'en parle même pas, pour les raisons que j'ai déjà cité précédemment. Parlons un peu de ton style de combat Masters, je pourrais le qualifier de bourrin, franchement tu ne sais qu'utiliser ta force pour combattre et tu perds bon nombre de tes match parce que tu ne réfléchis pas assez, pour te dire, la force ne fait pas tout, mais tu es persuadé du contraire, obstines toi à penser ça, pendant le temps que tu veux mais bon, pour que tu te rendes compte, il faudra qu'un miracle se produise, et là, je n'ai pas d'espoirs // Rires// Non, mais ne vas tout de même pas croire que je me soucie de toi. Moi, j'utilise ma force et mon cerveau, et j'arrive à gagner mes match, parfois c'est dur, mais bon, j'ai toujours le dernier mot, et ce sera le cas lors de notre match; j'ai choisi un Single Match comme ça je pourrais te prouver, que même en étant moi musclé, je peux te battre, puis surtout, te stopper, te stopper de quoi tu dois te dire, mais d'arrêter de te croire invincible, car tu es loin de l'être, tu te prends pour un sur-homme que tu ne seras jamais d'ailleurs. Ca, qu'est ce que ça peut m'agacer. Le pire c'est que tu n'as même pas la moitié de mon talent. Bon petit, j'attends impatiemment que tu viennes, j'ai envie de m'amuser, hum, allez depêche toi, sinon c'est moi qui vient te chercher.
HG : Bon, on se fait ça en un RP chacun, si j'ai des idées je les rajouterai en éditant ce post, surtout ne t'inspires pas de mon post, comme ça on fait jeu égal. |
| | | ~Kuku~ Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Mar 31 Juil - 17:13:30 | |
| tu pourai me demander avant ! |
| | | Sting {R Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Mar 31 Juil - 18:48:57 | |
| J'ai vu la semaine derniére que tu avais envie de feuder, puis Euklides est d'accord. |
| | | ~Kuku~ Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Mar 31 Juil - 18:56:35 | |
| ba oui mais demande mon accord la prochaine fois !!! |
| | | Sting {R Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Mar 31 Juil - 18:58:52 | |
| Hg : Ok, pas de soucis, je pensais bien faire mais bon. |
| | | ~Kuku~ Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Mar 31 Juil - 19:03:38 | |
| ba c'est pas grave c'est juste que ta fai un feud enorme xD |
| | | Sting {R Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Mar 31 Juil - 19:29:39 | |
| Non je ne trouve pas, j'ai déjà fais mieux, mais pour une premiére avec JJ je suis assez satisfait. |
| | | ~Kuku~ Invité
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} Jeu 2 Aoû - 14:36:41 | |
| Maria : Bonsoir a vous tous chers fan de catch, je suis ici pour interviewer le chef d’œuvre, Chris Masters. The Masterpiece est nouveau dans cette federation, enfin on peut quand même toujours dire ça, même si vous êtes la deja depuis quelques jours. Vous avez deja gagné votre premier match, face au grand Stone Cold Steve Austin ! Vous l’avez vite detruite avec votre Masterlock, comment trouvez vous votre carriere dans cette federation ou vous avez deja un bon debut ?
Chris Masters : Et bien et bien c’est tres simpla, je suis a fond dans cette federation, j’ai battu Stone Cold Steve Austin et je pense bientôt ecraser un nouvel adversaire, et cet homme est Jeff Jarret, un vieille homme qui ne sait plus catcher, je trouve qu’il fait pitier de continuer a venir catcher sur cette feeratiion, je ne vois vraiment pas pourquoi ! En tout cas ce que je sait moi c’est que je vais l’ecraser avec ma masterlock, il ne tiendra pas cinq secondes ça c’est sur, je suis bien plus puissant que lui, chacunes de mes prises seront un veritable supplice pour lui, c’est q’un vieux, je vais surment lui briser des os si j’y vais trop fort haha ha !!!
Maria : Oui je pense bien, mais pourquoi vous vous sentez autant en confiance, êtes vous sur que vous allez le battre aussi facilement que vous dites, vous savez, il a de l’experience et dans le catch, l’experience est tres importante !
Chris Masters : C’est pas compliquer, il ne tient presque plus debut, il lui faudrait une canne ! Enfin il a sa guitare c’est pour ça qu’il l’a, c’est l’aider a marcher. Moi je suis jeune, j’ai la vie devant moi, l’experience je l’a gagnerait au fur et a mesure, pour le moment je catch grace a ma grande puissance physique, et ça me suffit largement pour ecraser tout mes adversaires, j’ai battu une grande, tres grande légende du catch avec ma puissance alors ce n’est pas un retraité qui va me faire peur ! Je vais lui briser le dos et la nuque avec ma masterlock, l’arbitre va me donner la victoire, Jeff n’aura même pas la force pour abandonner, il aura un aller simple a l’hôpital !!!
Maria : Ok et bien je n’ai plus de questions a vous poser, je vous souhaite bonne chance pour votre match, aurevoir a tous ! Masters s’en vas de la salle d’interview pour aller sur le ring Chris Masters : Et bien et bien, bonsoir a vous tous chers fan de catchs, comme la dit ce cher Jeff Jarrett, vous faites pitier, vous soutenez des trou cu cul du catch qui n’ont jamais suent catcher, vous me faites vraiment pitier ! Vous croyez que vous encouragez les meilleurs mais non, si sa serait le cas vous me soutiendrez, vous m’encouragerez de toutes vos forces, et surtout pas ce chez Jeff car tu n’est qu’un la vieu trou du cul Jeff ! Pourquoi tu ne laisse pas tomber le catch ? Un ? Serieusement a quoi sa serre que tu te brise les os un, tu n’a pas de famille ? A nan je pense pas qui voudrait de toi franchement … qui voudrait dun vieux gateux qui vieux avec une vieille guitarre waw tu me fait trop peur Jeff qu’est ce quil y a tu vas me foutre un coup de quitarre ? J’ai trop peur, tu ne serait qu’un lache !!! Enfin c’est ce que tu es car foutre des coup de chaise tu en a foutu dans ta vie, c’est la seule chose qui ta fait gagner des matchs, tu ne vaut rien, c’est quoi ton style de catch deja ? Enfin si tu en a haha ha serieusement qu’est ce que tu croit que tu vas faire la, tu me defie moi The MasterPiece Chris Masters, le catcheur qui a la plus belle corpulence, je suis l’homme le plus puissant de cette fédération et non ce n’est pas du a des soient disant stéroïdes, tu sait Jeff tout le monde n’est pas comme toi, toi tu en prend pour encore tenir debout, nan mais serieux tu croit qu’on ne s’en doute pas ? Comment veut tu qu’on croit que tu es assez fort pour tenir encore sur tes jambes ? Tu me fait pitier !!! Serieux, moi je n’ai pas besoin de ces produits pour avoir un corp d’athlete, je m’entraine dur mais vraiment tres dur, toi tu n’arriverais pas a faire ce que moi j’arrive a faire, alors maintenant tu vas fermer ta grande gueule, car ton soit disant corp d’athlete je le cherche encore ! Je me demande ou est ce qu’il doit être, tu l’aurait pas oublier quelque part nan ? Dans ta loge peut etre nan ? Alala nan mais serieu tu crois impressionner qui avec ton vieux blabla la ? Alors comme je n’ai aucuns charisme un ? Et bien regarde moi aussi je parle tres simplement au micro, je peux continuer a parler comme ça pendant encore longtemps, tu voix avec quelle aisance je parle la ? TU veux qu’on continuer nan ? Je peux te surpasser au micro tu sait, si je veux je peux te casser pendant encore quelques heure moi ça ne me derenge pas !!! Alors je n’ai pas de charisme au micro pas de charisme sur le ring donc je n’ai aucunes charisme du tout ? Et bien tu vois la je suis entrin de te montrer que j’en ai sur le ring avec un micro, et dans notre match tu verra si je n’ai aucuns charisme, je vais te porter ma Masterlock et tu ne t’en sortira pas, et ouis, on ne peux pas briser ma Masterlock, ici on n’est pas ala WWE alors je ne vois pas pourquoi tu parle de Bobby Lashley, oui je veux bien, il a briser ma Masterlock et alors ? Bobby Lashley était dans l’armée alors c’est plutot normal qu’il ait brisé ma Masterlock !!! Il a été entrainé pour ça, ça aurait été la honte s’il ne l’aurait pas brisé, et c’est le seul !!! Mais comme je l’ai dit nous ne sommes plus a la WWE alors s’il te plait ferme ta grande gueule ou je la te la ferme moi-même !!! Et oui mon style de catch c’est le « bourin », comme tu dit, mais toi arrete ton char, ta force ? Nan mais c’est quoi ta force serieusement t’es qu’un petit vieux, tu te dit intelligent mais sait tu ce que c’est au moin ? Nan je ne crois pas ! Serieux tu croit faire rire qui avec ta sooit disante force nan mais serieu tu baratine la !!! Ta force nan mais qu’est ce qu’il faut pas entendre ! Tu tien a peine sur tes jambes, tu prend des produits illicites pour y arriver !!! Tu me fait pitier et j’ai honte de devoir ecraser un vieil homme cinil comme toi, on verra bien qui gagnera, tu te la joue beaucoup, tu dit que c’est moi mais bon apres ce que tu dit ça fait aucunes doutes, tu t’y croit trop, tu fait pitier tu ne devrait pas autant, ça va te retomber sur la gueule un jour, soit content, moi je ne suis pas un salop, j’y irait gentillement mais si tu tombe sur un gars qui ne te fera aucunes cadeaux et te detruira, ce que je vais faire mais toi, quelqu’un risquera de te tomber dessus dans les backstage !!! Et puis tu sait quoi, pour l’idée du single match, c’est une exelente idée, je vais pouvoir técraser dans les regles de lart !!!! Bon j’ai plus rien a foutre sur ce foutu ring alors je me casse dans ma loge ! Bonne chance pour y retourner dans la tienne !Masters lache son micro et s’en va du ring hué par la foule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} | |
| |
| | | | Jeff Jarrett VS Masters {Single Match} | |
|