Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Shawn Michaels vs Kennedy & Taker Sam 5 Mai - 12:11:54
Il est assez tard dans la soirée, l'ambiance est qelque peu retombée dans l'arena , mais on sent qu'il suffirait d'une toute petite étincelle pour enflammer à nouveau tous les spectateurs venus en nombre une fois de plus pour ce nouveau show de la W4L. Et justement une étrange agitation règne en backstages où la tension est palpable...On y retrouve Todd Grisham dans la zone d'interview, en compagnie du Heartbreak Kid, Shawn Michaels.
Todd: Hey Shawn! Me permettrais-tu de te poser quelques questions?
Shawn: Ah ça fait vraiment plaisir de te revoir, Todd. Tu sais, tu m'aurais presque manqué pendant ces quelques semaines, ne plus être coupé au milieu d'une rêverie bucolique pour être subitement ramené à la morne et désespérante réalité par ta vue, on s'y habitue. Mais bon, je suis de retour et autant qu'on reprenne les bonnes vieilles habitudes tout de suite, pas vrai? Je t'écoute...
Todd: Et bien en parlant de ton absence durant ces quelques semaines comme tu dis, tout ceci s'est passé très vite, on a pas trop eu le temps de réellement comprendre ce qui se passait. Alors pourquoi ce départ, et pourquoi revenir maintenant, après si peu de temps?
Shawn: Et bien, comme je l'avais dis récemment, j'ai décidé de quitter momentairement la fédérationcar je n'avais plus l'envie, cette petite flamme qui fait la différence entre un bon lutteur et une légende de ce business. Et il n'était pas question pour moi de revenir avant d'avoir trouvé des réponses à cette interrogation, je dois reconnaître que ce break m'a fait le plus grand bien, j'ai retrouvé la passion qui était la mienne à mes débuts et qui m'a permis d'accomplir tout ce que j'ai pu faire jusque là. Mais maintenant que je suis de retour, je compte bien rajouter quelques lignes à mon palmarès et crois-moi, je ne suis pas revenu pour faire de la figuration. Et puis ce n'étais pas comme si j'avais réellement quitté la fédération, j'ai quand même été special referee du match entre John et Edge qui a permis au Champ de remporter ce W4L Championship qui lui va si bien, et j'ai aussi fait une petite interention lors du Triple Threat Tag Team Match de la semaine dernière...
Todd: En parlant de ce Sweet Chin Music, qui je le rappelle a quand même couté le titre par équipe à la D-Generation X, n'a-t-elle pas jeté un peu le trouble au sein de l'équipe? John Cena disait récemment qu'il ne t'en voulais pas, que c'était un accident, qu'as-tu à répondre à ça?
Shawn sourit, et réfléchit quelques instants avant de répondre.
Shawn: Et bien disons qu'il a eu un peu de temps pour digérer cette défaite, mais pour ne rien te cacher je dois bien reconnaître qu'il l'a un peu mal pris...Faut dire qu'il l'a pris en pleine tête quand même! Cependant je ne sais pas si l'on peut véritablement parler de défaite, je pense plutôt qu'il s'agit d'un contretemps -fâcheux certes- mais d'un simple contre-temps. Je pense que ces ceintures devraient rapidement retourner autour des reins de leurs propriétaires légitimes, la D-Generation X. A ce propos, Ultimate & Finlay, éviter de trop foutre vos sales pattes dessus, parce qu'après c'est encore nous qui allons nous taper le nettoyage des ceintures...
Todd: Je ne sais pas si vous pourrez récupérer ces titres de sitôt, car de nombreuses autres team sont sur le coup. A ce propos, il semblerait que tu aies eu une altercation avec le tout-nouveau venu à la W4L, Jeff Jarrett...
Shawn: Je t'arrêtes tout de suite Todd. Altercation, c'est quand même un peu fort! Disons plutôt une discussion virile, rien de plus. On était en léger désaccord, il m'a fracassé sa guitare sur la tête, je la lui aie fracassé à mon tour, ça n'ira pas plus loin tant qu'il n'ira pas plus loin. Cependant j'ai cru comprendre qu'il voulait remonter sa "Jarrett Army" comme il avait à la TNA, je préfère te prévenir, Double J, si tu essaye de t'en prendre à la D-Generation X tu risques de t'attaquer à une montagne bien trop haute pour toi, si tu vois ce que je veux dire...
Todd: Il semblerait aussi que Jarrett ne soit pas la seule personne avec qui les relations sont difficiles en ce moment. Il se murmure que vos relations avec la présidente, Carmella DeCesare sont pour le moins houleuses...
Shawn: Ah la présidente...Si elle ne fait toujours pas parler d'elle en dirigeant sa fédération comme elle devrait être, au moins on ne parle plus d'elle uniquement pour son c*l, ce qui constitue non seuelemnt un progrès considérable et presque inespéré mais aussi une première, je dois bien l'admettre.Pour en revenir à mes relations avec elle, elles ont au moins le mérite d'être on ne peut plus claires. Elle m'a enfin fait comprendre qu'on n'avait plus rien à se dire, prenant enfin ses responsabilités, je reconnais que c'est pas trop tôt. Elle a pris la décision en son âme et conscience, je prendrais donc les miennes en conséquence. Cependant je préciserais que dorénavant, je me conduirais comme bon me semblera, et uniquement comme cela, je ne répond plus de rien désormais. On dirait qu'une page se tourne à la W4L, et si tu veux mon avis c'est pas trop tôt...Sur ce je vais te laisser mon cher Todd car une fois de plus ce n'est pas que je tu m'emmerdes, encore que, mais je ne suis pas revenu pour parler chiffon avec toi, le ring m'appelle.
Shawn quitte alors la zone d'interview sous le regard interloqué de Todd, et part en direction du ring.
Jim Ross: Quoi? Vous entendez ça "King", on va enfin pouvoir revoir HBK en action et peut-être même dès ce soir. Depuis le temps que les fans de la D-X attendait son retour, on peut dire qu'il tombe à pic, surtout après la défaite lors de l'avant-dernier show où Triple H et John Cena ont été contraints de remettre les ceintures par équipe à Ultimate Warrior et Fit Finlay...
Jerry Lawler: Obligé, obligé, c'est vite dit! Obligé par Michaels plutôt, si celui-ci n'avait pas porté son Sweet Chin Music sur John Cena, on n'en serait sans doute pas là et la D-X aurait peut-être encore les ceintures autour de leurs reins. Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que HBK aurait soit-disant trahi ses coéquipiers, souvenez-vous quand il a rejoint la NWO, il a frappé Booker pour y parvenir...
Jim Ross: Le contexte était différent, à l'époque la NWO était au complet et on a fait clairement savoir à HBK qu'il n'y avait pas de place pour lui, il a juste crée la sienne, c'est tout...
Jerry Lawler: Mais de là à frapper Booker comme ça?!?
Break it Down!
Lilian: And now making his way to the ring, from San Antonio Texas, weighting a 220 pounds, he's one member of D-Generation X, the Heart Break Kid, Shawwwwnnnn Michaels!
Shawn monte sur le ring sous les ovations nourries de la foule, attend que les fans se calment, puis prend finalement la parole.
Merci, merci pour votre accueil si chaleureux, mais je dois tout d'abord vous dire que vous m'avez au moins autant manqué que je vous aie manqué...Oui the Heart Break Kid, The Showstopper est de retour à la W4L, et sur ce ring qui plus est. Je sais que j'ai étéabsent quelques semaines durant, je sais que cette absence a peut-être été préjudiciable à la D-Generation X. Je sais que j'en ai déçu quelques uns, que j'en ai surpris d'autres, mais je suis de retour et bien décidé à rattraper le temps perdu et c'est la seule chose qui m'interesse à présent. Je ne veux plus regarder vers le passé mais bel et bien vers le futur qui, je vous le promet sera rayonnant pour la D-Generation X. Oui il est temps pour moi de rendre à Hunter et à John tout ce qu'ils ont fait, tous les efforts qu'ils ont consenti pour porter haut les couleurs de la plus grande team jamais vue dans l'histoire de ce business. C'est pourquoi, je pense qu'il est temps pour nous d'amorcer un virage décisif dans l'optique d'augmenter encore plus la main-mise de la D-Generation X. Vous l'avez aimé jusqu'à présent, et bien laissez moi vous dire que vous n'avez encore rien vu! La D-Generation X va devenir encore plus dominante, plus rebelle, plus incontrôlable que jamais! La présidente crois avoir la poigne nécessaire pour diriger sa fédération d'une main de fer, nous allons bien voir. Le chaos va bientôt envahir les couloirs, la désolation, l'apocalypse est en marche!
Shawn se tait un instant, des chants D-X, D-X remplissant toute l'arena...
Mais je suis bon prince, je lui ai accordé une dernière volonté, je lui ai laissé choisir le match auquel je participerais aujourd'hui, le match qui marquera le retour du Showstopper au sommet de la fédération. Oui elle a accédé à ma requête, à contrecoeur, comme d'habitude, pressée qu'elle devait être de retourner à sa loge retrouver je ne sais qui, mais cela ne nous regarde pas, elle dirige, ou plutôt tente de diriger la fed comme elle le veut. Tout ça pour vous dire qu'un match m'a été signé et pas n'importe quel match puisque ce sera ni plus ni moins qu'un handicap match! Mais la seule chose qui vous manque désormais est le nom des futures victimes...et bien sachez que chacun d'eux a fait une série colossale de victoires, donc ce n'est pas n'importe qui...Non ce n'est pas le World Heavyweight Champion Christian Cage, non ce n'est pas le Hardcore Champio Chris Jéricho, c'est bien pire que ça, ces deux lutteurs ont chacun fait une incroyable série de...une victoire d'affilée! Le premier n'est autre que Mister Kennneeeeedyyyyy, et le second mais peut-être le pire, "The Amercian Bad Ass" The Undertaker! Alors maintenant si ces deux ploucs veulent bien ramener leur cul sur ce ring, ça m'arrangerais car je n'ai pas que ça à foutre et un bottage de fesses en vitesse me conviendrait pas mal...
HBK se tourne alors vers le titantron en attendant l'arrivée d'un de ses deux adversaires d'un air décidé...
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Shawn Michaels vs Kennedy & Taker Sam 5 Mai - 15:00:25
Kennedy se prépare dans sa loge tout en pensant qu'il va rencontrer The Heart Break Kid !
Il est un de ses plus grands fan ! Kennedy étant vraiment fan de la D-X Il se prepare dans sa loge tranquilement quand tout a coups. l'équipe du Building vient me dire que c'est a mon tour d'entré sur la scene !
Kennedy se décida donc d'aller vers le ring mais juste avant cela Krystal et un autre interviewer decida de lui demander quelques secondes pour une interview
Kristal : Hy Kennedy ! Tout d'abord merçi de vouloir repondre a nos questions ! Tout d'abord ! Vous avez eu votre premiere semaine içi a la W4L ! Comment avez vous passer cette semaine ?
Kennedy : Hi Krystal, oui ma semaine s'est dans l'ensemble bien passer ! Je suis arriver içi, j'ai poser mes bagages et je me suis poser ! Je ne suis pas içi depuis longtemps mais j'avoue que j'adore deja l'ambiance içi ! Kennedy aime ce genre d'ambiance ! J'ai fait ma présentation sur le ring normalement et un champion est venu me defier ! Un grand champion ! Je parle bien sur de L'ultimate Warrior ! Edge a valider notre match, j'en suis heureux ! J'ai pu participer a mon premier match içi ! J'ai été éttoné de l'accueil que ma reserver içi les fans pour mon premier Show ! Il m'ont encourager ! Je me suis donner a 100 pourcent et j'ai gagner pour mon premier match ! J'en suis ravi ! Ce match fut assez bon en qualiter je trouve ! Le Warrior s'est bien défendu ! Je le félicite pour son match ! ma semaine donc dans l'emsemble s'est tres bien passer ! Je regrette juste que en faite, je l'ai passer un peu seul cette semaine ! Je connais pas encore grand monde içi ! J'ai passer mes soirées seuls a regarder des videos des combats de cette fédération ! Combat que j'ai trouver tous de grandes qualités ! Je me fais pas de bil ! Ca viendra ! Peut etre dois je faire le premier pas avec les gens ! En tout cas Kennedy a passer une agreable semaine dans l'ensemble !
Krystal : Good , maintenant tu est en train de te diriger vers le ring si je ne m'abuse ... Pourquoi donc ?
Kennedy : La réponse de cette question est toute simple ! Je vais devoir affronter Hbk dans un handicap match cette semaine avec Undertaker comme partnaire ! Je n'ai aucune iddée de pourquoi Carmella ma mis dans ce match ! Hbk est tout simplement une de mes deux idoles ! Étant fan de la D-Generation X depuis que je suis le catch ! Mon fan numero 1 étant Triple H mais le deuxieme étant Shawn ! Je suis assez impatient d'aller le voir sur le ring Because Mister Kennedy
Va voire une de ses idoles Krystal : Oui, tu parrait vraiment fan ! Qu'attends tu de ce match justement ?
Kennedy : Mettre un Handicap a Shawn Michaels est quand meme assez osez pour Madame la présidente ! Mais c'est elle qui en a decider ainsi ! Maintenant, est ce que je vais cherchez a battre mon idole ? Oui , c'est clair que Kennedy va essayer de gagner ce match ! Mais avant tout je veux un beau match avec un Hbk au meilleur de sa forme ! Parce que quand il l'est, il est difficilement arretable ! Mais les fans m'ont vu ce week-end, je suis aussi assez doué pour lutter ! Je vais donc tout faire pour montrer a Hbk, a Taker et a tout les autres lutteurs de cette fédération que Kennedy est un adverssaire serieux a prendre ! Kennedy ne reffuse jamais un défi ! Quel qui soit ! Hbk, attends toi pas du tout a un match facile ! Sur Taker, je peux en dire peu, je le connait pas du tout içi a la W4L, je connais juste son palmares a la WWE qui est des plus conséquents ! Taker, j'espere qu'on sera a la hauteur ! Krystal : Ok, je vais donc laisser la fin de l'interview pour notre nouvelle interviewer
??? : Kennedy, as tu vraiment l'impression que une ceinture est possible pour toi içi dans cette fédéaration ? Kennedy : Oui, une ceinture est tout a fait possible je pense, mais pour arriver la, il me faut travailler dur encore ! Je dois encore faire totalment mes preuves ! Il faut que je gagne des matchs ! Et un jour pourquoi pas devenir un de vos champions ! Le titre qui me plait bien est le Intercontinental championship ! Ce titre me plairait bien sur mes épaules ! Ou pourquoi pas le titre de Abyss ! Ca on le verra dans le futur ...
L'interviewer allait parler quand souvent un pirate fit irruption dans la salle d'interview ! Il regarde Kennedy puis l'intervieweur !
Kennedy : Soory man mais je vais vous laissez entre vous mecs, j'ai quelqu'un a allez voir sur le ring ! See you Later ...
Kennedy cette fois çi se diriga vers le ring vraiment déterminer ! Cependant un contre temps allait encore le retarder , Carmella le rencontra et lui montra un groupe d'enfants qui était la pour vister le building et vister quelques loges de superstars !
Carmella : Salut, Kennedy, ca te dérangerait pas de signer quelques autographes a ces enfants qui sont dans la plupart fan de toi ... ?
Kennedy : Non non, c'est Ok, je peux signer mais rapide parce que Hbk m'attends sur le ring ...
Il en profita pour dires quelques mots auz enfants et signa les autographes ! Pour apres cette fois çi vraiment se rendre sur le ring
J.R : Oh My, Mister Kennedy arrive bientot sur le ring ! Quel choc va t'il içi causer ?
J.l : Yeah J.R, Est ce que Kennedy va mal aigir en sachant que Hbk vient de le traiter de Plouc, sera t'il reagir bien devant son idole ...
Ca seul lui sait la réponse ...
Mister Keeennneeddddddddddyyyyyyyyyyyyyy
Je vous prie d'accueillir l'homme, qui vient de Green Bay, dans le Wisconsin ....
]
Kennedy arrive sur le ring assez concentrer mais quand meme avec une pointe d'étincelles dans ces yeux ...
Il prenna un micro puis la parole :
Kennedy : Hi Hbk, menbre de la D-Generation X, c'est un reel plaisir que de te rencontrer ce soir devant toute cette foule ! Sache que tu est une de mes idoles ! Depuis que je suis le catch, je vous suis a vous ! Votre reunion me fait tres plaisir içi a la W4L ! Cependant a peine ais je le temps de signer des autographes aux enfants que j'entends que tu me traitre de Plouc ! Mais Pourquoi ? Pense tu vraiment que Kennedy est un plouc ? Je te montrerai comment Kennedy lutte dans le prochain show ! T'inquiete, ca sera un beau match ! Pour en revenir a nos pigeons ! Tu est un menbre de la D-X ! Équipe que j'ai souhaite tout ma vie intégré ! J'espere un jour faire mes preuves suffisantes pour avoir une chance avec vous ! Mais la dans le show, on est adverssaire ! Je te souhaite bonne chance Hbk ! Faisons un beau match ! et que le meilleur gagne !
Hbk, The Icon, Accepte tu mon amitié ?
Kennedy tends la main a Hbk puis attenda la reponse de celui çi ...
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Shawn Michaels vs Kennedy & Taker Lun 7 Mai - 10:30:17
HBK regarde la main tendue par Mister Kennedy, puis le dévisage de la tête aux pieds. Cependant il ne lui serre pas la main, il sourit avant de reprendre la parole.
Juste comme ça, pour information, est-ce que tu as ne serait-ce qu'une vague idée, de l'endroit où tu te trouves, parce que là, vois-tu j'ai quelques doutes. Tu sais les élections pour devenir sénateur du Wisconsin ou Mister Greenbay, c'est à côté. Et puis de toute façon, moi je suis natif et je vis à San Antonio, Texas, donc je ne pourrais pas voter, et puis en plus j'en ai rien à foutre, donc c'est doublement inutile de venr commencer à me lécher le c*l! Je vais quand même te faire un rapide résumé de la situation, histoire de te mettre au parfum. Tu vois cette espèce de carré bizarre, entouré de cordes où tu te trouves actuellement s'appelle un ring, et le type qui est en face de toi et qui te parle actuellement est le mec qui va te botter le c*l si fort au prochain show que plus jamais tu ne te pointeras ici. Bon, maintenant que cette petite mise au point a été faite, on va enfin pouvoir repartir sur de bonnes bases. Cependant il y a quand même un petit truc ui me fais un peu chier, je dois bien le reconnaître, c'est que j'aurais bien aimé que Taker soit là car ça m'aurait évité de faire deux fois les explications mais bon c'est comme ça, tu es venu, et la moindre des politesses veut que je te réponde. Et puis comme de toute façon je doute qu'il comprenne du premier coup, ça risque de ne pas changer grand chose au final. Cependant je dois admettre que je suis quelque peu déçu, et d'une parce que je croyais Taker quand même suffisammet malin pour trouver le ring tout seul, et de deux car je croyais que la chairman m'en voulait et souhaiterait se venger mais il semblerait que je les ait sous-estimés, l'un et l'autre. Enfin, toi tu es là, mais si je peux me permettre, je ne sais pas si c'est la chose la plus inspirée que tu es faite récemment. Tu sais j'ai éouté attentivement ton interview, et je pense vraiment que tu as un grand avenir au sein de cette fédération. Oui, Kennedy tu m'as bien entendu, tu as un avenir doré, radieux qui s'offre à toi! En effet, tu as un talent certain et une propension certaine à dire des conneries, à lécher des c*ls! Mais tu sais que c'est super important, c'est même à mon avis une condition nécessaire pour réussir ici, mais malheureusement pas suffisante quand on rencontre le Showstopper, Shawn Michaels.
Shawn fait une pause. Des chants "HBK, HBK" se lèvent des gradins...The Heart Break Kid fixe alors Kennedy avec un sourire au coin des lèvres. Après quelques minutes, il reprend finalement la parole alors quel'ovation de la foule retombe quelque peu...
Franchement est-ce que tu t'es écouté ne serait-ce qu'une seconde? Et en plus dés ta première question, sans aucun échauffement, paf, première connerie! Deuxième question, tu te chauffes et hop, deuxième connerie! Là j'ai commencé à voir à quel point tu avais du potentiel. Et là tu es parti, impossible de t'arrêter, tu enchaîne avec une facilité déconcertante, presque aussi facilement que je vous botterais les fesses au prochain show, à toi et à Taker, si jamais il arrve un jour jusque là. Par où commencer? Allez un peu d'originalité, commençons par le début, tu nous dit que pour ton premier match un champion est venu, certes administrativement parlant Ultimate est champion, mais quand tu dis que c'est un grand champion alors là ça me fais bien rire! Pour ma part, je pense plutôt que c'est un champion par interim, il nous garde les ceintures en attendant avec Finlay, on les a trouvé sur Manpower tout les deux. Alors des grands champions, tu repasseras. Ensuite tu nous fait ton numéro de Miss France, je remercie mes fans, mes adversaires, mes parents pour m'avoir fait comme je suis...Tu es pitoyable mon vieux! Enfin, c'est comme ça...C'est dommage, après tu as manqué dire un truc intelligent, tu étais à deux doigts! Tu as dis je crois que j'étais "difficilement arrêtable", tu te rendras compte après notre match que je ne suis pas arrêtable, je suis le Showstopper! Après tu es reparti dans ton délire comme quoi je ne devais pas te prendre à la légère, comme quoi tu ferais tout pour me battre et blablabla...Je ne demande pas mieux moi! Montres-moi, prouves moi que tu es quelqu'un, parce que jusqu'ici tu m'excuseras, tu n'as rien fait dans ce business à mes yeux...Tu possèdes assurément tout pour y arriver ici, en backstages tout du moins, mais sur un ring, désolé tu n'es rien! Et pourtant tu t'apprêtes à faire ce dont tout lutteur rêve, te faire détruire par le Heart Break Kid en personne et ça tu ne risques pas de l'oublier de sitôt, crois moi!
Shawn s'arrête et regarde Kennedy droit dans les yeux...
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Shawn Michaels vs Kennedy & Taker Lun 7 Mai - 13:31:08
Kennedy regarda Shawn Michaels avec un air de haine et de rancoeur puis lui reponda :
Hbk, tu oses me traiter comme ça ? Tu ose me parler comme ça ? Franchement, tu crois que juste pour t'appeler Hbk, que tu peux démolir tout le monde comme ça ? Non, tu te trompe mec ! Je suis venu amicalement et non, je leche pas les culs comme tu les dis ! Je vient amicalement et tu ose me traiter de la sorte ! Ok, j'ai pas une grande experience içi mais je vais te botter le cul ! Présidente, j'ai une demande a faire ! Je veux une modification de Carte, Hbk ma provoquer et je n'ai pas besoin de Taker pour m'occuper de toi ! Carmella, je veux juste etre en single match contre toi ... ! Trouvez un match pour Taker, il na pas l'air intéréssé par le combat, mais moi je le suis ! Hbk, toi qui a une si grande carriere, comment peut tu tomber dans un niveau aussi bas ! Franchement, je le sais pas ! Mais sache que tu est un athltete assez vieux ! Tu n'est pas le futur de ce buisness ! Tu la deja été mais maintenant, le futur de la fed est concerné par de perssonnes comme moi ! Je suis jeune et encore au début de ma carriere ! Je te respecte mais toi, tu as pas l'air de me respecter ! Et Kennedy a des principes : Je ne respecte pas ceux qui me respectent pas ... Je t'ai meme serrer la main ... et toi tu ne me reponds pas ... Michaels, on a pas fini de se voire croit moit ! La foule soutenait un peu les deux catcheurs mais un peu plus The Heart Break Kid
Hbk, je ne veux pas que Taker vienne sur ce ring ! Maintenant c'est entre nous deux ! Devant toi dans le show tu auras le meilleur Kennedy que tu pourra voir ! Celui qui donnera 100 pourcent pour te botter les fesses Ce Week-end ! Le match ne sera pas difficil pour toi ! Quand a toi, tu te dis Inaretable ? Ba pendant le show, je mettrais ta phrase a l'épreuve ! Sache que je ferais mon match a fond et que je ne serais pas facile a battre ! Des fois ta confiance est aussi grande que ton ridicule ! Je vais peut etre perdre mais me donner a 100 pourcent ! C'est ce que la foule aime ! Ils aimenent les gens qui se donne a 100 pourcent pour eux parce qu'ils payent leurs billets, certains font de tres grands deplacements pour venir nous voir, nous on doit juste les satisfaire ! Je sais deja que toi, tu te donnera a 100 pourcent, moi aussi ! Comme ça on fait notre Job ! Mais tu ma bien déçu Heart Break Kid ! Je te pensais plus glorieux que ça !
Sujet: Re: Shawn Michaels vs Kennedy & Taker Mar 8 Mai - 11:49:13
Shawn fixe alors Kennedy avec un sourire moqueur avant de reprendre la parole à nouveau:
Oh mais ne serait-ce pas un semblant de révolte? En tout cas ça y ressemble grandement...Alors comme ça tu ne veux plus de l'aide de Taker tu veux régler ça par toi-même, c'est bien ça? Tu sais, un jour tu me remercieras pour t'avoir ouvert les yeux, pour t'avoir montré la voie à suivre, pour avoir fait de toi une future légende de ce business. Ce jour-là tu me remercieras pour une vraie raison, qui ne sera pas l'envie de me cirer les pompes! Mais comme tu le découvriras très bientôt, c'est dans les défaites, dans la façon qu'on a de les encaisser, de s'en servir, d'en tirer avantage que se construit une légende, et grâce à la défaite cuisante que tu vas subir au prochain show, je vais te faire sauter des étapes si tu parviens à en tirer les conclusions qui s'imposeront. Cependant si tu veux gagner leur respect, et à plus forte raison si tu veux gagner mon respect, il va falloir que tu t'y emploies! Toutes les légendes de ce business ont fais plus de sacrifices que tu ne pourras imaginer, moi le premier et c'est ce que tu devras faire si tu veux en devenir une! Car tu parles de moi affrontant le meilleur Kennedy, mais pour moi ce Kennedy-là est mort à Dallas en 1963, alors à toi de me prouver ce que tu vaux...
Shawn fait une pause, pendant laquelle il dévisage Kennedy d'un regard perçant, puis il reprend la parole:
Un autre conseil si tu veux éviter de passer pour un abruti, quand tu sens que tu es sur le point de dire une connerie, fermes-ta gueule! Car tu me bassines pendant dix minutes en disant Je suis votre plus grand fan Monsieur Michaels, serrons-nous la main allons prendre le thé et parler chiffon Monsieur Michaels! Et après tu dis que ma confiance est aussi grande que mon ridicule! Ainsi tu as admiré toute ta vie un type ridicule et juste maintenant ça te fait chier que ce même type soit ridicule? Et autre chose, si tu veux être à ma place un jour, bien sur qu'il faut que tu aies une confiance inébranlable en tes moyens, en tes capacités, en ta destinée, sinon tu resteras le lutteur de seconde zone que tu aies actuellement. Car s'il y a bien un point sur lequel on est tombé d'accord c'est qu'après une carrière comme la mienne, après tout ces accomplissements, comment ai-je pu tomber aussi bas, en être réduit à t'affronter toi, quelle déception! En même temps, je suis arrivé à un point où plus rien ne m'étonne de la part de notre chère présidente mais bon là n'est pas le sujet, et je pense que tu as quelque chose à dire, non?
Shawn se tourne vers Kennedy et attend une réponse...
Sujet: Re: Shawn Michaels vs Kennedy & Taker Mar 8 Mai - 16:54:29
Kennedy regarda Hbk et commença a rire ... Au début un petit rire puis de plus en plus grands ! Il ne s'arreta pas ...
Le public ne comprennait pas mais soudain Il prena la parole :
Hbk, tu est vraiment incorigible ... Tu crois me corriger en me faisant passer pour un abruti alors que dans le fon, c'est toi l'abruti ! Tu dis que je te fais le résumé : Oui, Hbk tu est le meilleur je suis fan ! Oui, je l'ai fais parce que c'était la vérité ! Et si j'ai changer d'attitude en parlant un peu avec toi, c'est juste parce j'ai découvert ce qui se passe sous le nom ! Ton Nom ! Tu profite de la moindre faiblesse pour tout de suite la rendre plus grande de ce qu'elle est ! Oui, Hbk, tu va perdre ce week End ! Kennedy te vaincra ! Kennedy te montrera que se baser sur une legende ne suffit pas ! C'est façile d'arriver devant moi et de dire : Hei Guy, je suis Hbk, je suis une legende, tu est un blanbec et tu va te faire retamer ! Tout le monde a eu ses débuts ! Toi aussi, tu as eu un début et tout ceux qui t'ont dit qu'ils t'ecraserait comme un mouche ba tu les abk, je n'ai plus grands chose a dire sur ce combat ! Maintenant, je vais me concentrer et m'entrainez dure ! Ce match sera aussi important qu' un Title Match pour moi ! Tu dis que m'affrontez équivale a tomber tres bas pour une légende comme toi ... Laisse s faits mentir ! Maintenant c'est le meme scenario mais a l'inverse ! C'est toi la légende qui se prend pour je ne sais pas qui et tu as devant toi le débutant ! Celui qui en veut mais na pas encore eu le temps d'arriver a quelque chose dans ce buissness ! Tu ma traiter de Mouche ! Et bien sache que la mouche va t'avoir ce week-end ! It's Kennedy Time ! Tu verras dans 10-15 ans ! Tu regarder la télé chez toi en tant de grand retraité et tu te dira : J'ai affronter This Kid ! Et il en voulaient ! Il ma battu et aujourd'hui c'est une légende comme je l'ai été ! Moi, je suis venu au début te proposer ma simple amitié ! Tu la reffuser ... Kennedy regarda d'un air assez fixe Hbk puis relança :
Hbk laisse moi rire ! On verra ce Week end si je serais si facile a battre que ça ! Pour moi ce combat est juste un deuxieme combat de légende ! J'ai battu la légende Ultimate Warrior et au prochain Show, j'essairai de battre la légende Michaels ...
Sujet: Re: Shawn Michaels vs Kennedy & Taker Mer 9 Mai - 11:51:43
HBK commence à rire à son tour, en imitant Kenndy, tout doucement d'abord puis de plus en plus fort...Au bout d'un moment il s'arrête net et prend la parole:
Ah j'aime bien rire comme un con pendant dix minutes sans même savoir pour quoi je ris. Tu sais Kennedy, je n'ai jamais affirmer ne pas être un abruti, au contraire c'est même quelque chose que j'ai toujours revendiqué depuis que je suis dans ce business, depuis des années des crétins comme toi pensent me faire chier en me disant que je suis complètement con, mais tu sais quoi, si je suis bien plus fou que tu le penses, car sinon je serais comme toi àdire des conneries pour survivre, je serais passé dans ce business sans laisser la moindre trace comme tu t'apprêtes à le faire. Car, quand on y réfléchit un minimum, tu ne seras que le cinquantième à ouvrir sa grande gueule pour dire que tu vas mettre le Main Eventer à la retraite, que tu vas me botter le cul...Tu sais quand on est le cinquantième à faire un truc il y a fort peu de chances que l'on souvienne de toi...Et puis désolé de te dire ça mais tu n'as rien de plus, rien de spécial par rapport aux quarante-neuf premiers, si ce n'est je dois bien le reconnaître une coupe péroxydée des plus originales et une tendance assez chiante à brailler ton nom à la ronde. Tout le monde le sait que tu t'appelles Kennedy, si les fans ne répondent pas c'est que tu les emmerdes et qu'ils en ont rien à faire de toi, et rien de plus...Mais à part ça tu es comme les autres, et comme avec les autres notre match se finira par un Sweet Chin Music suivi de un...deux...trois...Et tu iras rejoindre tout les autres assez crétins pour avoir cru pouvoir stopper le Showstopper! Alors Kennedy, tu parles d'aller t'entraîner comme jamais pour ce match, alors que tu ne sais même pas ce que souffrir veut dire, tu n'as jamais souffert...Tu n'as fait aucun sacrifice pour être là où tu es actuellement et c'est la raison pour laquelle tu n'as aucune chance de pouvoir viser plus haut que la pointe de tes cheveux, alors que moi j'ai souffert plus que personne ici pour être là où je suis, j'ai plus saigné que n'imorte qui...Mais tu me plais quand même et je suis sérieux quand je dis que tu peux avoir un futur ici, tu sais quoi je vais même t'aider à devenir ce que tu dois devenir, à accomplir ce que tu n'aurais jamais osé accomplir...A notre match tu vas tellemnt souffrir que tu as enfin comprendre ce que je veux dire et peut-être qu'après tu me remercieras de t'avoir ouvert les yeux, qui sais...
Shawn baisse alors son micro et face intensément Kennedy dans le blanc des yeux...