Batista se ballade dans les couloirs de la fed quand soudain il est interrompu par Todd Grisham
Todd demande à Batista de se joindre à lui pour une courte entrevue et l'animal prend place aux cotés de Todd Grisham
Todd: bonsoir Batista! tout d'abord Dave je tiens a te féliciter pour ta victoire au dernier show qui t'as vu mettre la main sur le titre US. Comment te sens-tu après cette remarquable victoire ?
Batista: Bonsoir bouffeur de godde...tout d'abord je tiens à te féliciter ...tu fais très bien ton boulot de leche botte sous rémunéré. Comme tu viens de le mentionner je suis maintenant champion US et je suis fier de cette victoire qui a été très difficilement acquise...mais cessons de parler du passé...oui je suis maintenant champion US mais j'ai des visées beaucoup plus ambitieuses.
Todd: Tu peux nous en dire plus sur ce que tu appelles des visées plus ambitieuses..après tout les fans ont le droit de savoir
Batista: Quoi ? C'est a moi que tu parles minable avorton ? Tout d'abord ta maman t'as jamais dit que la curiosité été un bien vilain défaut. En ce qui concerne l'intérêt des fans a mon égard ca se comprend facilement puisque ma vie est 1000 fois plus intéressante que la leur tout comme la tienne ne revet aucune importance a mes yeux. Mais je vais tout de meme laisser filer une petite infromation afin que tu me foute la paix. Alors toi et les stupides fans voulez vraiement voir ce dont sera fait le futur immédiat de Batista et bien regardez bien ce qui va se passer sur le ring.
Batista mets un terme à l'entrevue et se dirige vers le ring
Batista Theme Song
Batista apparait sous le titantron et fait son entrée habituelle sur le ring
Batista prend la parole
Fermez la bande de naze...je ne suis pas ici pour gagner un concours de popularité car l'amour du public c'est pour les nuls...la preuve tout vos petits chouchous qui m'ont affronté au dernier show ont fini par se faire botter les fesses Batista's style...que ce soit Carlito, que ce soit Cena ou bien Eddie Guerrero ils ont tous gouté à ma médecine et ce que vous avez vu au dernier show n'est qu'un bref aperçu car maintenant que l'animal a gouté au sang de ses premieres victimes il est devenu une brute sanguinaire assoiffée de sang. Pour le prochain show j'ai bien l'intention de reprendre la ou j'ai laissé alors je vous annonce qu'au prochain show je remet mon titre US en jeu et comme première défense j'ai pensé accorder une opportunité pour un match de championnat à un ancien détenteur du titre US. La liste est longue mais mon nom c'est arrêté sur un mec qui possède une longue feuille de route qui ma foi est assez éloquente pour un vulgaire jobbeur. Alors sans plus attendre je te lance le défi,,,Chris Benoit soit un homme pour une fois dans ta vie et ramene ton gros derriere de perdant sur ce ring...car après tout ce n'est pas tout les jours qu'un champion nous appellent pour nous offrir un title shot...alors viens par toi meme sinon j'irai te chopper moi meme et ca mon vieux tu n'as pas envie que ca arrive