The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Dim 20 Jan - 21:19:53 | |
| Euh...Lita, tu feudes ou pas ?? Si tu ne feudes pas, je ne feuderai pas car je n'ai pas envie de gagner contre toi de cette manière là... | |
|
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Dim 20 Jan - 21:52:23 | |
| non je croit que elle ne feudera pas | |
|
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Dim 20 Jan - 22:29:55 | |
| Non je feuderait pas desoler mais fait quand meme un super spech Rock ! C'est pour que Big Stevie Cool ce venge pour de bon ! lol | |
|
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Dim 20 Jan - 22:34:02 | |
| meme pas un dernier Lita juste avant on depart juste un avant la fin stp | |
|
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Dim 20 Jan - 22:35:03 | |
| Non desoler Matt mon dernier c'etait contre toi | |
|
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Dim 20 Jan - 22:37:26 | |
| non stp je veut pas que on disent c'est toi qui a gagner donc c'est a cause de toi et chuck quelle part siteplait | |
|
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Dim 20 Jan - 22:55:45 | |
| je trouve ça très dommage comme je te l'ai dit par MP, Lita !! Mais bon...je ferai de mon mieux alors... | |
|
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Jeu 24 Jan - 20:36:47 | |
| Lita revient a la W4L pour le PPV ! Elle a dit qu’elle partait mais on lui a demander de revenir pour ce dernier match. Elle veut avant de partir aller voir des lutteur dans leur loge. Elle commence par allait chez Gregory HelmsSalut Gregory ! Je suis revenut pour mon match contre le Rock et la semaine derniere quand je suis partit j’ait pas eut beaucoup de temps pour te parler alors comme ca j’en profite aussi. Je t’en veut pas pour le match mais je veut m’excusait ! C’est a cause de moi que tu a plu de ceinture ! J’ait perdut celle par equipe et apres j’ait meme pas pu venir t’aidait pendant ton match ! je suis desoler pour tout ca mais je te connaît super bien et je sait que tu est super fort et que tu vat bientôt reprendre tes titre ! Tu est un champion super et il faut que tu continut comme ca !Lita le regarde et lui sourit. Elle lui fait un bisou sur la bouche et elle part de sa loge.
Lita marche dans le couloir et elle vat dans une autre loge ! C’est celle de Chuck Palumbo.Salut Chuck ! T’inquiete pas je veut pas venir te taper ou t’engueuler ! je veut juste te dire bravo pour les ceinture ! Tu les merite vraiment beaucoup ! Tu est un super catcheur ! Et je voulait aussi te dire merci ! A la fin du match Matt est devenut super violent il m’a fait super peur et je voulait te dire merci d’etre venut l’arretait ! Je sait pas ce qu’il m’aurait fait sinon ! Continut de t’entrainer tu serat un super champion !Lita lui sourit et elle lui fait un bisou sur la joue. Elle part après de la loge.
Lita continut de marcher et vat voir Batista.Salut Batista ! Je passait te dire au revoir ! j’etait super contente d’avoir fait equipe avec toi ! Avec Chris Jericho on etait les meilleur on etait une vrait equipe avec que des champion ! Maintenant c’est toi le vrait champion et tu a changer d’equipe ! Mais le Godfather est super aussi ! Vous aller redevenir les meilleur ici ! Tu a toujours eter un super champion alors reste comme ca !Lita lui fait un bisou et sort de la loge.
Elle respire fort et elle voit Randy Orton au bout du couloir. Mais elle vat pas lui parlait parce qu’elle a peur de recevoir un autre RKO, et Lita continut de marcher dans l’autre sens jusqu'à une autre loge. Celle de Big Steevie Cool.Salut Steevie ! je voulait m’excusait a cause de Gregory et moi pour ce qu’on a fait dans ton bureau ! C’etait pas pour etre mechant mais Matt Hardy a taper plein de gens dans les coulisse ! Il faisait trop de mal et moi je veut pas qu’on fasse de mal a mes ami alors on a juste voulut ce venger ! On savait pas qu’il etait dans ton bureau mais c’est la qu’on l’a trouver ! Maintenant je sait que c’est trop tard parce qu’on a deja nos match au PPV mais je voulait te demander de pas en vouloir a Gregory plu tard ! On a juste fait ca pour qu’il arrete et pour rien d’autre ! Alors voilà ! On s’excuse encore et bravo pour la carte du PPV meme si j’ait peur pour mon match c’est super bien fait ! Toi au moins tu est un vrai president pas comme Carmella Decesare ! C’est une sale bete elle ! Tu devrait la faire partir et lui volait sa place ! Au moins on aurat une super federation apres ca et pas un truc super nul a cause de elle !Lita lui sourit quand meme et elle sort de la loge.
Elle continut de faire son tour pour dire au revoir et s’arrete devant le bureau de la presidente. Elle respire un grand coup et rentre. Elle se depeche de parlait pour pas que Carmella Decesare apele les garde.Carmella attent ! Je suis venut te dire que tu a gagner ! J’en ait marre de devoir faire des match ridicule qui me font du mal maintenant c’est toi qui a gagner la bataille je part de la federation !Tu doit etre super contente mais moi je le suis pas je t’en veut beaucoup et je laisserait pas comme ca ! Parce que maintenant Gregory Helms est tout seul contre toi et toi tu est toujours aussi mechante ! Si un jour j’apprent que tu fait encore plus de mal que maintenant et si tu fait du mal a Gregory je vait revenir ici et je vait t’embetait encore plus !!! Tu devrat faire attention a toi parce que meme tes garde il pourront pas t’aider !Lita veut continuait de parler mais Carmella Decesare fait venir ces garde qui prenne Lita et qui la mette dehors. Lita regrde la porte et donne un coup de pied dedans. Elle part apres.Lita est dans une salle d’interview et elle attent que quelqu’un vienne. L’interviwer arrive et regarde Lita en souriant./!\ Interviwer /!\ Salut Lita ! Je suis super contente de te revoir ici ! C’est le PPV ce soir et toi tu est revenut mais tout le monde a dit que tu partait ! Tu peut nous expliquait ca ?/!\ Lita /!\ Salut ! Oui moi aussi je suis super contente d’etre la et oui je suis revenut ! Mais pas pour longtemp juste pour le match de ce soir ! C’est super dur pour moi de partir comme ca alors j’ait essayer de me debrouillait et je suis quand meme venut pour combattre !/!\ Interviwer /!\ Oui c’est super de te voir revenir ! Mais avant qu’on parle du PPV tu peut nous expliquait pourquoi tu veut quittait la federation ? Tu est encore championne tu pourrait rester plu longtemps et meme si tu a pas de titre tu peut restait quand meme chez nous ! /!\ Lita /!\ Non je suis desoler mais je peut plu restait a la W4L ! Chuck Palumbo et Matt Hardy ce sont super bien battut et il merite quand meme le titre ! Il ce sont battut juste contre moi et pas contre moi et Gregory Helms et tout le monde leur en veut ! Moi aussi au debut mais apres j’ait reflechit et puis c’est vrait, c’etait juste ce match la mais on avait deja fait un match ensemble avant et il avait presque gagnait ! Chuck a etait un super grand champion comme il a battut Batista et Matt hardy il fait tout plein d’effort pour etre le meilleur ! Il merite quand meme leur titre meme si ca m’enbete pour Gregry Helms ! Lui aussi il meritait de les garder ! C’est lui qui etait champion, il a voulut etre gentil et m’en donnait un et moi je l’ai perdut et ca ca ce pardonne pas ! Mais c’est pas que pour ca que je suis partit ! Plein de gens croit que c’est parce que j’ait perdut ! Mais en fait ca m’est egal ! J’ait fait tout plein de match dans la federation ! je les est tous gagner meme ce contre Kevin Nash !Et Kevin Nash est super fort ! Alors c’est pas pour ca que je part mais mon temps est finit ! j’ait passer des super moment ici et je les oublirait pas mais il faut dire qu’on s’arrete a un bon moment ! J’ait pas peur pour le reste y a encore plein de gens super ici ! Chuck et Matt ont les titre par equipe c’est super pour eux et je suis sur que Melina vat gagner de nouveau ma ceinture ! Elle est super forte et elle merite de gagnait ca !/!\ Interviwer /!\ En tout cas ca nous rent triste que tu parte parce que nous ici on t’aimait bien ! Et en plus tu part sur un match super dur ! C’est contre le Rock dans un street fight et c’est parce que Stevvie veut se vengait ! Ca fait beaucoup ! /!\ Lita /!\ Oui ca fait un peu beaucoup mais je suis quand meme contente ! Je suis arrivait ici dans un PPV et c’est la que j’ait commencer toute ma carriere ! je part sur un PPV c’est un bon moyen pour la finir ! En plus c’est pas comme si je me bet contre n’importe qui ou contre un nouveau ! La je me bat contre une legende ! C’est The Rock !!! C’est pas n’importe qui ! C’est un super grand champion qui est super fort ! Y a pas mieux comme match pour partir ! En plus ca vat etre super dur parce que meme si j’aime pas le Rock je le connaît bien et je sait qu’il aime pas perdre !En plus si il doit perdre contre une fille c’est pire que tout ! Je sait qu’il va beaucoup ce battre pour gagnait et que comme d’habitude il me ferat pas de cadeau ! Mais je suis contente aussi parce que je lui ait deja fait plein de mal dans les coulisse ! Je pourrait lui mettre un low blow dans le street fight et je serait meme pas disqualifier ! Mais je veut pas gagnait comme ca non plu ! meme si on a fait plein de chose mal et meme si il est super mechant je l’aime bien quand meme et je le respecte beaucoup ! Il fait honneur a la federation parce qu’il est un super champion ! Et il faut qu’il continut comme ca ! Je sait pas comment le match de ce soir vat ce terminait mais meme si il gagne et si il me fait mal je sait que je l’aimerait quand meme bien parce que c’etait quand meme un super ami ! Ce soir c’est mon 13eme match ! Ca doit me porter bonheur !!! /!\ Interviwer /!\ Oui on l’espere pour toi ! On veut pas que le Rock te fasse trop de mal non plu ! Mais c’est aussi la regle du jeu ! C’est du catch et pas des echec ! En plus au dernier match Matt Hardy a pas etait super gentil avec toi et il t’a fait tres mal ! Je croit meme que tu saignait ! c’est pas dangereux pour ce soir ?/!\ Lita /!\ Apres les match bizzarre que Carmella m’a donnait je sait meme plu si j’ait beaucoup peur ou pas ! La c’est vrait que mon dernier match m’a fait beaucoup de mal ! J’ait mal a la tete et au corp parce que Matt hardy avait super envie de prendre nos ceinture ! Maintenant il les a eut et moi j’ait plu rien a part des bosse et des bleu ! Mais c’est pas grave ! J’avait toute ma semaine pour reflechir et me reposer maintenant je suis pas super en forme mais je suis quand meme encore assez bonne pour monter sur un ring ! new Jack a deja perdut beaucoup beaucoup beaucoup de sang sur un ring et ca l’a jamais arretait alors c’est pas moi qu ivait dire avec mes petit bleu que j’ait mal ! /!\ Interviwer /!\ Mais New Jack est habituer a la douleur ! Il a ca dans le sang alors que toi tu est une femme !Nous on prefere vous voir dans des bra and panites match que dans des ou vous ete pleine de sang ! /!\ Lita /!\ On est pas la que pour ca non plu ! /!\ Interviwer /!\ Hu … Avant je suis passer pres du bureau de la presidente et je t’ait entenut parlait ! Tu disait que tu allait revenir ! C’est une super nouvelle ! Mais pourquoi tu part alors si c’est pour revenir apres ! Reste tout de suite la ! Tu croit pas ? /!\ Lita /!\ Non j’ait dit que maintenant je partait et c’est pas bien d’ecoutait au porte ! Maintenant je suis obligait de partir et j’espere plu jamais revenir ! C’est pas mechant quand je dit ca mais si je revient ca voudra dire que Carmella devient de nouveau mechante et fait de nouveau du mal a tout le monde ! Je prefere jamais revenir et que vous viviait tous super bien ici plutot que de revenir parce que une pauvre nulle comme elle fait du mal parce que elle c’est fait virer par un vieux crouton de 80 ans qui trouvait qu’elle sucait pas bien ! Hu … j’ait droit de dire ca ? /!\ Interviwer /!\ Ici tu a tout les droit !!! Tu a fait le tour de plein de loge avant mais en peu de temps tu a pas dut avoir le temps de voir tout ce que tu voulait ! Tu veut dire maintenant encore quelque chose ? /!\ Lita /!\ Je suis surtout allait voir ce a qui je devait dire quelque chose d’important mais c’est vrai que j’aurait voulut a tous leur parler ! J’aurait bien voulut reparler a Kevin Nash parce que ca a quand meme etait mon grand ennemi et que c’est grace a lui que j’ait tout le temps prograssait ! C’etait un de mes adversaire les plus dur ! Melina aussi c’etait pas facile ! Elle etait super mechante mais elle catche super bien ! Maintenant elle fait equipe avec le Rock ! C’est une super equipe aussi ! Il pourront aussi faire comme moi et Gregory et devenir champion par equipe ! Il en sont capable je suis sur ! Matt hardy je sait pas si je veut encore ebaucoup lui parlait ! On a vecut plein de chose mais il m’a fait aussi beaucoup mal ! Mais c’est aussi le jeu du catch on peut pas gagner en se battant avec des eponge ! Si je le voiait je lui dirait juste qu’il a de la chance d’etre champion et qu’il faut qu’il ce batte le plus possible pour le restait ! Meme comme ca c’est dur de pouvoir parlait de tout le monde ! j’ait meme pas le temps de parler de Shawn Michaels alors que j’ait plein de chose a dire sur lui ! Il vat beaucoup me manquait et tout les autre aussi ! Mais c’est moi qui l’est choisit alors il faut pas regrettait ! J’ait plu qu’a dire bonne chance a tout le monde pour qu’il se batte pour etre les meilleur parce qu’il en sont tous capable ! Lita sourit a l’interviewer et a la camera et part de la salle un peu triste parce qu’elle repense a tout ces ami et a tout ce qu’elle a fait ici. Lita repart ce preparait pour le PPV parce qu’elle a un match super important et qu’elle veut surtout pas decevoir le public et encore moins le Rock. HG : Voilà comme le Rock voulait beaucoup que je fasse un speech j’ait fait ca comme ca et c’est pas comme d’habitude mais au moins j’ait tout dit dedans. C’est mon tout dernier speech (pour de vrait lol) cette foit ! A + tout le monde !!! | |
|
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita Ven 25 Jan - 5:43:16 | |
| HG : Merci Lita d'avoir feudé !!!! j'ai essayé de faire la même longueur que toi !! The Rock et Melina sont en coulisses. Ils se font interviewer par Todd Grisham. Melina n'a pas l'air contente en arrivant à l'interview.Todd Grisham "Ladies and Gentlemen, welcome to the W4L. Le PPV de ce soir : '2008 Belongs To Me' va commencer dans quelques instants. Je viens de croiser deux superstars du catch qui n'auront certes pas de matches très importants mais qui seront...(il se fait couper par Melina)"Melina "QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?? Nous n'avons pas de matches IMPORTANTS ??"Todd Grisham qui se fait attraper le col par Melina "Oui, vous n'avez pas de ceinture en jeu, vous n'êtes pas dans le main event.....Je ne pense pas que...."Melina "IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK...."The Rock sourit en voyant sa diva dire ça.Melina, énervée "Ecoute...Déjà tu ne nous as même pas présenté...Nous sommes le plus beau couple dans l'histoire du buisness du catch...le couple le plus...'People', le couple le plus 'Champ',...Nous sommes la Rock'n'Star Connection."Elle met une claque à Todd.Melina, toujours énervée "Non mais...Des MATCHES PAS IMPORTANTS. Je te signale que tu parles du People's Champ qui va affronter Lita pour son dernier match. Elle est considérée comme une légende et on a choisit The Rock comme dernier adversaire pour elle. Tu as vu comment on nous considère...The Rock est le Great One et son match sera celui qui volera le show... Sans parler de mon match....Que je considère...et que tout le monde considèrera comme un MAIN EVENT...Torrie vs Melina. D'ailleurs, la championne deviendra 1st Contender à la ceinture des Divas. Tu vois bien qu'il est question de ceinture...puisque t'as l'air d'y tenir tant que ça. Alors maintenant arrête de nous souler avec tes questions débiles et laisse les stars regagner leur loge...."Todd Grisham qui se tient toujours la joue "Melina une dernière petite question pour vous : que pensez-vous de Lita ?? L'adversaire de The Rock ce soir. Vous l'avez déjà affronté. N'est-ce pas non plus une honte pour The Rock de se battre contre une Diva ??"Melina, encore énervée "Lita est une personne qui a donné beaucoup au monde de la lutte....malgré le fait qu'elle soit niaise comme pas deux. Elle est aussi intelligente que toi....mais elle est plus forte que toi par contre. C'est pour ça que j'ai eu des difficultés à me battre contre elle. Mais maintenant il est temps pour moi de récupérer mon bien : la ceinture Diva que Lita ne va plus avoir. Pour finir, Lita est vraiment quelqu'un qui nous manquera beaucoup à la W4L...Sache que je dis rarement ce genre de chose mais là je dois bien l'avouer. Par contre si tu te faisais virer, tu ne nous manquerais vraiment pas, toi.... D'ailleurs pour ta seconde question : 'est-ce une honte pour The Rock de se battre contre une Diva ??'....Pas du tout...mais ça serait une honte si il se FAISAIT BATTRE PAR UNE DIVA...D'ailleurs voilà un exemple de quelqu'un qui va se prendre la honte de se faire tabasser par une Diva..."Melina met un coup de micro dans la mâchoire de Todd Grisham et elle l'enchaîne avec...UN LOW BLOW. Melina part....Todd Grisham se plie en deux de douleurs en se tenant la mâchoire.... La caméra s'éloigne...The Rock est derrière lui...On le voit. The Rock commence à parler. Todd est surpris mais a toujours mal...The Rock "If YOU SMELLALELALELALELALEL...WHAT MELINA IS COOKING...Tu aurais encore tes c******* en ce moment... Ca va Todd ?? Pas trop mal ?? Voilà ce que peut faire une Diva...Aussi stupide, ridicule, niaise, idiote, rabat-joie, RIDICULE, JABRONI, BITCH soit-elle....Lita est quand même une grande Diva....mais son talent et son charisme ne sont pas aussi grand que The Great One et que The Great Diva...Melina. The Rock'n'Star connection HAS COME BACK....TO KICK SOME ASS....en particulier celui des Divas. Et ce n'est que le commencement.....Tu veux un scoop ?? The Rock says...qu'il va t'en donner un : la prochaine ceinture qu'aura The Rock sera...La PEOPLE'S US TITLE. Le titre de Christian car The Rock peut te garantir qu'il va renvoyer chez lui ce Jabroni de Canadien....Tout comme Lita. Même si c'est une Diva...The Rock ne fera pas de différence avec un homme : elle goûtera au People's Punch, au Layeth the Smacketh Downeth...Et SURTOUT...Au Most Electrifying Move In Sports Entertainment... C'est ça...l'égalité homme-femme...C'est ce que Carmella voulait en fondant la W4L. Hehe !! The Rock ne fait que suivre l'idéologie de la Présidente. En plus ce n'est pas The Rock qui a forcé un match contre le People's Champ....Mais bon...Elle a insisté. The Rock ne refuse rien...quand il s'agit de botter des Candyasses. Pour ta retraite, Lita, The Rock t'offre un séjour ce soir dans sa Rock'n'Star Party....il t'y enverra avec des coups de pieds dans ton candyass en te faisant passer par la Jabroni Drive avant de te faire perdre dans l'arène de la W4L...Au milieu des fans...pour ton départ. Quel meilleur départ que de se faire battre par...THE PEOPLE'S CHAMP. D'ailleurs, Todd, en parlant de botter des Candyass, The Rock SMELLS what you're cooking...The Rock sent que t'as envie de te prendre un deuxième Low Blow car il y en a une qui est coincée mais pas l'autre....l'égalité mon vieux....même à ce niveau là..."The Rock lui met un gros coup de pieds dans les parties intimes....Todd fait une tête bizarre. The Rock s'en va. Todd reste toujours plié en deux tellement il a mal et il n'arrive pas à bouger...Et là arrive.....Ron Simmons qui fait un gros DAMNEntrée de la Rock'n'Star ConnectionMelina prend la parole. The Rock laisse sa Diva parler.Melina "The Rock'n'Star Connection....HAS COME BACK TO KICK SOME BITCHES'ASSES...Lita est la première sur la liste...Avec tout le respect que j'ai pour toi, Lita, malgré le fait que je serais un minimum triste de te voir partir de la W4L, malgré le fait que je dois avouer ton énorme talent sur le ring....je dois avouer que tu ne peux RIEN contre nous...comme tu n'as rien pu faire contre les Chuck's Of Fate....Tes amis t'ont laissé tomber....Tu as choisis le mauvais camp Lita et ce soir, tu vas le regretter car ton dernier match de ta vie...va être le pire....Au moins, je t'aurais prévenu Lita...Je n'ai juste qu'un conseil : ne te présente pas au ring. C'est par solidarité féminine que je dis ça... And now, ladies and gentlement, let me introduce to you...in a Street Fight Match, with 275 pounds, 6 feet 6 tall...the second half of the Rock'n'Star Connection, the Great One, the People's Champ...THE ROCK."The Rock reprend le micro après avoir embrassé Melina sous les huées du public.The Rock "Thank you, my People's Diva !! Ne parlons pas de nous, parlons plutôt de : la seule personne qui a autant de vide dans la tête que de syllicone dans ses seins, la seule personne qui est capable de s'excuser d'avoir gagner un match, la seule blonde qui a réussi à se teindre les cheveux...notez que c'est un compliment...., la seule championne de la fédération qui ne mérite pas son titre...car, désolé, mais The Rock ne te respecte pas autant que Melina te respecte, la seule personne qui a mis le plus de Low Blow à The Rock et qui l'a trahi autant de fois, la seule personne qui se prétend gentille avec tout le monde...mais qu'avec certaines personnes en fait, la seule REINE DES JABRONIS, la seule diva qui a autant de muscles depuis Chyna...et Batista...hehe... : c'est LITA. Lita sache que tu ne fais pas peur à The Rock mais toi tu devrais...car YOU CAN'T SMELLELALELALELAL...WHAT THE ROCK IS COOKING. Alors la seule chose que tu as à faire Lita, c'est foutre ton titre dans ton Candyass une fois pour toute...Miss Jabroni Queen...or Jabronita... The Rock n'aura aucune pitié pour toi sur le ring même si tu es une Diva et tu le sais. The Rock va te faire passer le pire moment de ta carrière....ça sera le dernier...Non pas parce que tu veux prendre ta retraite..non..mais plutôt parce que TU NE POURRAS PLUS REVENIR SUR LE RING tellement le People's Champ t'auras détruite. Si tu arrives à remonter sur le ring après ce match...que tu vas perdre bien entendu...The Rock aura du respect pour toi. C'est une chance pour toi d'avoir la reconnaissance du People's Champ. Bref, Lita, the Most Electrifying Man In Sports Entertainement t'attend ici maintenant...Alors viens ici te prendre le People's Elbow....JUST BRING IT, BITCH !!!! Come on...because your UGLY Candyass is NEXT, Jabronita...!!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition Part 2: Street Fight : The Rock vs Lita | |
| |
|