W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

STREET FIGHT Rhino VS. Chris Master

AuteurMessage
Rhino
Invité

STREET FIGHT Rhino VS. Chris Master Empty
MessageSujet: STREET FIGHT Rhino VS. Chris Master   STREET FIGHT Rhino VS. Chris Master Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18:10

Le titantron s'allume et les spectateurs aperçoivent Rhino qui se tient devant un interviewer...

J.L.: Regarde JR c'est Rhino!!!

J.R.: Il est probablement là pour nous parler de son prochain match le 7 avril porchain King! Ça s'en viens vite...

Mesdames et messieurs je me tiens au côté de celui qui affrontera Chris Master lors du prochain show de la W4L.....Rhino!!!

Rhino se rapproche de l'interviewer pour pouvoir atteindre le micro...

Tout d'abord, bienvenue à la W4L Rhino!

Rhino lui répond avec un signe de tête...

Première question... Rhino, êtes-vous prêt à faire face à Chris Master? Vous vous lancer dans un match de taille pour un premier match ici !

Bien sur que je suis prêt voyons!!! C'est moi qui a défié Chris pour un Street Fight! Je n'est absolument aucune crainte face à ce mach et la WAR MACHINE donnera tout ce qu'il a dans les trippes pour montrer aux spectateurs ce qu'est un vrai street fight!

En disant cela, Rhino brandit une chaise et tappe dessus.

Mais qu'en est-il du Master Lock? Il ne vous effrait pas??? Chris Master vous à bien dit que son Master Lock était plus fort que tout...

Rhino ne peut s'empêcher d'afficher un petit sourire...

Le problème avec Chris Master, c'est qu'il compte beaucoup trop sur sa prise de sousmission... Il est encore trop jeune pour comprendre qu'on ne peut uniquement se fier sur sa prise de finition. Pour ma part, elle ne m'effrait pas du tout et il sentira la douleur de la gore à travers un table bien avant qu'il est l'opportunité de faire son Master Lock!!!

Certains fans dans la foule se mette à crier GOORREEE GOORREEE GOORREEE..... Rhino prend le micro des mains de l'interviewer et se rapproche de la caméra...

Chris, le match est approuvé et le 7 avril prochain, tu ne pourra plus reculer. La foule pourra enfin voir qui de nous deux à le plus de trippe et surtout, ils verront que Rhino n'est pas si gentil qu'il en à laire lorsqu'il est sur le ring! Lors de notre conversation sur le ring, je t'és dit que la défaite ne devrait pas être une raison pour que tu parte... Sache par contre que sur le ring, je ne te laisserai aucune chance de t'en sortir! C'est lors de ce match que tu comprendra vraiment la signification de mon surnom...la WAR MACHINE!!

Rhino redonne le micro à l'interviewer et regarde une dernière fois la caméra et en tappant encore une fois sur sa chaise comme si ce geste s'adressait à Chris Master...

Ne manquer surtout pas ce match lors du prochain show de la W4L !

Et le titantron s'éteint...

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHT Rhino VS. Chris Master
Page 1 sur 1